Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Neora Yuko

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Neora Yuko

Pages: [1] 2
1
Blabla / Re : Le Questionnaire
« le: mercredi 09 avril 2014, 14:19:59 »
Beh l'eau... Enfin...ouais, parce que le feu j'aime pas ça.

Si on vous demande de vivre avec une pieuvre sur la tête pour le restant de vos jours ou de tuer un chaton, vous feriez quoi?

2
Blabla / Re : Le Questionnaire
« le: lundi 07 avril 2014, 16:42:31 »
Moonwalker (mes oreilles ne supporteraient pas Justin Bieber, et mes yeux encore moins  ;))

Pizza ou pâtes?

3
Ahri esquiva le couteau, qui entailla son cou. Elle parvint à capturer Neora avec ses queues, d'abord le torse puis les jambes.

Oh oh... Dans quelle galère je me suis mise!

La kitsune sortit un orbe de sa poche et se soigna, puis elle dit à Neora, toujours suspendue.
"- Je pense que le jeu va pouvoir commencer, mais ça va être un peu plus ... dur. Que prévu. ~♥"

Qu'est ce que ça veut dire?! Quel jeu? De...de quoi elle parle?

Ahri porta deux doigts à ses lèvres, et, d'un coup, Neora ne se sentit plus maîtresse de son corps. Elle pouvait penser, certes, mais rien d'autre.

"- Vous allez me suivre. Oui, toi aussi, terranide. Tu as fini ton assiette, et plus manger te fera du mal."

Neora, ensorcelée par Ahri et le terranide la suivèrent vers une pièce. Une chambre, plus exactement. Enfin, salle de tortures était un terme mieux approprié. Neora commençait à comprendre qu'est ce qu'allais être le "jeu" dont Ahri parlait. Et elle comprenait pourquoi il allait être dur! Elle allait la torturer, avec l'aide du tigre! Neora voudrait pleurer, ce qu'elle n'avait pas fait depuis...euh...longtemps. Mais elle n'était plus maîtresse de ses mouvements. Ahri déshabilla Neora, ne lui laissant que sa culotte.

Non,non,non,non,non, non!

Elle la ligota et attacha ses genoux à la hauteur de ses seins. Ahri la suspendit avec un crochet et la baillona. Neora voulait se débattre, mais le sort l'entravait toujours.
Ahri s'approcha du tigre et dit:

"- Tu as sans doute deviné ce que j’attends de toi. ~♥"
Elle l'ammena sur le lit, lui enleva sa tunique et lui dit:
"-Voilà un vrai prédateur, hmm ? ~♥"
Ahri attacha les jambes et les mains du Terranide et se mit nue. Une queue saisit Neora et l'ammena sur le lit. Ahri déchira la culotte de la jeune fille et dit au tigre tout en lui léchant la verge:
- Deux jolies femelles pour toi, sans avoir à bouger, c'est ton jour de chance, n'est ce pas. ~♥"

Le tigre se baissa vers Neora, qui ne pouvait rien faire du tout et lui lécha l'intimité et les fesses.
"- La petite humaine a bon goût..."

Le Terranide toucha son intimité avec sa langue et la lui re-lécha. Il embrassa son sein gauche et lui mordilla son téton, puis re vint à l'assaut de son intimité en lui passant sa langue autour, puis la rentra et la ressorta de façon successive.

"- Hmmm... Ça fait très longtemps que je n'ai pas fait ça...

Il se releva.

"-Pouvez-vous laissez ma verge que je me la fasse, maîtresse?"

[hrp] Voilà... Bon il ne peut rien faire avec sa verge puisque tu t'en occupes, donc j'ai fait ce que j'ai pu, sorry^^[/hrp]

4
Neora observa où elle était avec plus d'attention, surtout pour s'échapper. La porte était sûrement fermée à clé à au moins triple tour, et il lui fallait être rapide. Si elle convaincait l'autre esclave de l'aider... Mais il n'avait pas l'air très malin. 
Les fenêtres avaient l'air facilement cassables, aussi. Mais elle risquerait de se blesser et de semer du sang un peu partout dans la ville... Mauvaise idée. Il fallait neutraliser sa géolière de façon définitive.

Ahri discutait avec l'hyride tigre/humain à propos de sa façon de manger, étant donné qu'il mangeait avec ses mains et non pas avec des couverts comme toute personne civilisée habitant sur Terre.

Ouais, mais on est pas sur Terre là... On est sur Terra une planète où l'esclavagisme est comme aller faire ses courses... Pas de problème. Et ça ne me choque même plus de voir des gens mi-tigres mi-humains... Ça craint.

"- Et comment je me sers de ces trucs ?, demanda le tigre en agitant le couteau.
- Celui-ci sert à couper. Avec l'autre, tu peux prendre ce que tu veux manger en le piquant, répondit Ahri avec douceur."

Gnagnagnaaaa, pensa Neora. Elle fait sa gentille, mais je parie qu'elle va nous utiliser comme des objets. Je déteste les gens hypocrites...
Le tigre se pencha vers Neora en pointant son assiette, entièrement remplie qu'elle n'avait absolument pas touchée. 

"- Tu ferais bien de manger, c'est bon."

Oui, bien sûr... Ça contient sûrement de la drogue, comme dans les films... Faut pas que je mange. Mais si je fais mine de lui donner , de prendre le couteau et de le lancer... Ouais, ça peut passer...

"- ... Si tu n'y touche pas, je le prend pour moi.
- Tiens, dit Neora, sers-toi, c'est cadeau."
L'esclave re-tendit le bras vers l'assiette de Neora, qui la lui donna. Elle attendit quelques secondes avant de saisir le couteau et de sauter sur sa géolière, Ahri.

[hrp] C'est assez long? Je te laisse imaginer que Ahri arrête le couteau etc.[/hrp]

5
Neora était de plus en plus désemparé. La jeune femme se montrait gentille avec elle, certes, mais elle sentait qu'il y avait anguille sous roche. D'ailleurs, Ahri lui envoya un bisou avec ses doigts, comme quand on dit au revoir ou "j'te drague, ça s'voit?". Peut-être qu'Ahri voulait-elle la draguer? Non, non...Impossible. Totalement, entièrement, impossible. Petit à petit, Neora avait l'impression de ne plus être maîtresse de ses mouvements. La jeune femme qui l'avait achetée était elle une sorcière? Ohlala, le pétrin dans lequel elle s'était encore fourré! Elle avait le chic pour s'attirer les pires ennuis...

Mais pourquoi je marche? Non, je veux courir! Je ne suis plus libre des mes mouvements on dirait...Je...Pourquoi elle a acheté un tigre? C'est un hybride? Le pauvre...Peut-être qu'il pourra m'aider... Quand est-ce que je pourrais être enfin re-maîtresse de mes mouvements? J'ai peur... Cette planète me fait peur. L'esclavage est légal. Rien que ça...En plus il y a des hybrides tigres et des hybrides renards. Moi je dis: Ça craint.
 
Neora fut d'un coup libre de ses mouvements. Ahri s'adressa à elle et à l'hybride:

"-- nous allons faire un petit jeu tout les trois. ~♥
Mais d'abord, je veux que vous soyez au meilleur de votre forme, je vais donc vous préparer un truc pour vous restaurer. Vous avez une préférence ? ~♥

 - Je n'accepterais rien de vous, déclara Neora.Je préfère crever de faim."

[hrp] Ça va Neora pas trop "résistante?" J'avais un peu peur même si c'est totalement la trame...[/hrp]

6
"-- Tu te trouves à Terra, c'est différent de la terre, d’où tu viens. ~♥ Les "droits de l'homme" de chez vous n'existent pas ici.
Ici, à Nexus, le marché d'esclave est très répandu et légalisé. Pour le moment, je ne te considère pas comme un ... ''jouet'', mais ça peut vite changer. Si tu refuses d'avancer, je devrais te faire venir de force et même te punir. ~♥


Neora avait l'impression que cette Ahri se fichait un peu d'elle. Et elle proférait des menaces. L'orgueil de Neora fut piquée au vif. Elle pouvait être gentille, mais juste quand on ne lui ordonnait rien. De toutes façons, qu'est ce que cette Ahri pourrait lui faire? Comme si c'était une magicienne ou on ne sait quoi d'autre. Elle répondit:

"-Pff, qu'est ce que vous allez me faire? J'ai pas vraiment peur, en plus on dirait un cosplay votre déguisement.

7
[hrp] Oui, j'ai beaucoup réfléchi avant de te faire tenir la laisse et je me suis dit :"Bon, au pire elle la lache après XD (je suis trèèèès paresseuse), sorry :([/hrp]

Ahri mit K.O le marchand d'esclaves en deux coups de...
Wait, de queues?!

- Il vaudrait mieux bouger rapidement, il va revenir à lui ... ~♥

Ahri avait des queues. Ça, ça avait choqué Neora. Ok, pas de problème, passons, c'est sûrement une hallucination dûe au manque de nourriture ou je sais pas quoi. Sa "maîtresse" lacha sa laisse. Une laisse. Comme un chien...C'était à peu près comme ça que tout le monde la traitait, ces derniers temps... Il fallait que cela cesse. Comme on lui lacha sa laisse, Neora saisit l'occasion. Elle essaya de mettre un coup de poing, mais trébucha. Essayant de garder sa fierté, elle cracha au pied d'Ahri. Tant pis pour le marchand d'esclaves, elle préfèrerait mourir que de ne plus être libre. Elle n'était pas un objet, quoi!

"-Vous n'êtes pas ma maîtresse. Personne ne sera jamais maître de personne! C'est contre...euh, les droits des gens! Vous n'avez pas le droit de vous servir d'un humain comme d'un objet! C'est légal ça, peut-être?!"

Neora se planta farouchement devant la femme aux queues.

8
Neora avait prié silencieusement pour ne pas aller avec le moustachu. Tout semblait perdu jusqu'à ce qu'une jeune femme s'approcha et dit:
"-3000 pièces

La jeune femme s'approcha de la cage où était enfermée Neora. Elle se pencha et lui dit:

- bonsoir, je me nomme Ahri, je suis aussi ta maîtresse aujourd'hui. ♥
Ce qui choqua Neora en premier, c'était qu'elle "valait" autant d'argent. Et que c'était cette femme qui avait monté son prix. Que lui voulait-elle? Autant être un minimum docile, peut-être qu'elle sera gentille...

"-Bonsoir Ahri. Je...
 - Qui t'a autorisée à parler? Sors d'ici, trainée! "

L'esclavagiste lui ouvrit sa cage et la jeta dehors en la tirant par les cheveux. Il lui chuchota à l'oreille:
"-Si ta généreuse maîtresse n'est pas satisfaite de tes services et qu'il faut que je la rembourse, je te ferais subir les pires abominations, est-ce clair? Donc tu lui obéid et tu assouvis ses fantasmes...c'est clair?

Je veux mourir, je veux mourir, juste mourir...ou me réveiller en croyant que ce n'était qu'un rêve...juste ne plus être ici. 

L'esclavagiste lui attacha une chaîne en fer comme une laisse qu'il attacha au cou de Neora et qu'il tendit à Ahri, qui la saisit.

9
Neora fixa un instant Deadpool. Elle se sentait un peu débile. Il était gentil avec elle, il lui avait sauvé la vie et elle l'avait frappé. L'idée de se battre avec lui disparut peu à peu. Elle prononça un faible:

"- Merci. Je suis désolée de t'avoir attaqué, mais j'ai tellement eu peur! Je suis désolée. Tu es le vrai Deadpool des comics? Celui qui est comme Spider-Man en plus beau? Avec les armes trop stylées?!"

Elle pointa du doigt le super-héros tout en demandant avec empressement:

"- Pourquoi tu as enfermé et séquestré cette pauvre vieille dame aveugle? C'est vraiment méchant! Et c'est vrai que tu peux te téléporter? Comment Squirell Girl elle a fait pour te battre? Ça a du être épique! Tu pourrais m'apprendre des coups super difficiles? S'il te plaaaaîîîîîîît!! Pas sur moi bien sûr, juste dans le vide! S'il te plaîîîîîîîîît! Juste pour savoir me défendre s'il y a d'autres gars comme ça qui m'attaque!"

La jeune fille sautilla et sourit au super-héros.

 [hrp] Sorry I'm late teacher ^^[/hrp]

10
Prélude / Re : Bryan, un homme à la recherche de femmes [Valawdé]
« le: lundi 17 mars 2014, 23:00:07 »
Je suis désolée, j'avais prévu un long post (oui j'en suis capable) et mon (vieil) Ipod s'est éteint (plus de batterie) et j'ai tout perdu. Attends un ou deux jours maxi et j'aurais fini ^^
Sinon je t'ai pas dit, mais bienvenue, jeune Pandawan!

11
Prélude / Re : Bryan, un homme à la recherche de femmes [Valawdé]
« le: lundi 17 mars 2014, 21:54:57 »
J'adore lire ce genre de conversation ^o^
Tu es sûr que ça rentre? Enfin faut vraiment que...enfin, qu'il n'y ait pas que la partie géniatle de l'homme qui soit grosse...

Ps: Deadpool: Je voulais justement faire Squirell Girl en DC ><

12
Neora s'était fait capturer à la sortie même de son lycée. L'homme qui l'avait capturer avait failli abuser d'elle, mais elle pu sauver sa virginité en criant "Je suis vierge!".
L'homme, voyant le prix de la jeune fille augmenter, ne lui fit rien.
-------
~13 septembre, quartier de la Toussaint~
"-Puisque tu es vierge ma jolie, je vais te vendre en esclave sur Terra. Tu vas voir, c'est merveilleux, tu feras sûrement de belles rencontres!"
Il la plaque contre un mur et malaxa ses seins. Neora se débattait le plus qu'elle pouvait, mais l'homme était fort, beaucoup plus fort qu'elle.
Le marchand d'esclaves la jeta dans un vortex qui s'ouvrait. Ils atterirent dans un cachot.
"- Bon, je n'ai pas le temps de te dresser convenablement. Alors, ou tu fais semblant d'être bien dressée ou alors tu deviens mon esclave sexuel personnel...à jamais. Je me suis bien fait comprendre? Bien. Faisons un peu grossir tes seins..."
--------
~17 septembre, Place publique, Terra~

"-Approchez, approchez, regardez cette magnifique vierge! Elle peut assouvir tous les désirs, toutes les tâches, voici une traînée qui fera tout cee que vous désirez... Les enchères sont lancées à 1500 pièces! 
 - 1700 pièces, lança un homme moustachu et bedonnant.
 -Qui dit plus?"

[hrp] Désolée si c'est un peu court[/hrp]



13
Neora allait regretter son geste, elle le sentait. Mais, selon les docteurs, elle avait un caractère sanguin. Pas dans le sens "énervé tout le temps" mais dans le sens de "je te colle une baffe parce que j'ai envie". Il ne fallait pas lui en vouloir...mais elle aurait du avertir cette piscine avant. Ooooups?

"- Excusez-moi, miss, mais vous avez conscience que vos derniers actes sonnent comme une déclaration d'hostilités ? Je viens vous aider et je ne reçois que de l'ingratitude et des coups. Vous voulez vraiment que ce soit la guerre entre nous et que je vous botte votre petit derrière pour vous apprendre les bonnes manières ou vous êtes juste socialement très nulle et c'était votre façon à vous de me remercier pour ma bravoure ? J'aimerais que ce soit clair entre nous avant que je me casse ! Pour cette fois, je vais me montrer cool et me tirer, mais j'aimerais savoir comment réagir lors de notre prochaine rencontre..."

Non mais oh! Pas de vie sociale? Neora a pleeein de vie sociale, monsieur qui se balade seul la nuit! Heureusement, notre jeune fille au caractère sanguin le toisa d'un air amusé et lui répondit:

"- Merci pour le compliment sur les fesses, mon secret c'est...eh! C'est vachement insultant! Pas de vie sociale? Moi? Non, mais c'est le gars qui se balade déguisé en mec de comics qui me dit ça? Les héros ne tapent pas les filles sans défense comme moi...si? Mais bon, j'avoue que le coup de genou...j'aurais pu le faire plus bas. Donc, comme je suis d'une gentillesse acablante aujourd'hui, je vais t'offrir quelque chose que je n'ai jamais offert...

Neora se rapprocha du mec déguisé. Elle le regarda et, ménageant son effet, continua:

"-Je t'offre un combat. Contre moi et sans armes, parce qu'à armes égales c'est plus marrant, non? Alors? Steuplaaaaîîît! Je m'en fous que tu me bottes le cul, je veux juste un combat...steuplait steuplait steuplaaaaît!

14
Neora avait vu toute la scène depuis sa poubelle (Faut vraimet que j'écrive ça? putain mais ta gueule, continue l'histoire!). Ce mec était un toxicomane très fort et très dangereux. Bon, autant se cacher derrière la poubelle.
Ce type lui disait quelque chose... Un truc avec piscine à l'intèrieur... Piscine de la mort non? Putain, en fait c'est un sociopathe amateur de comics toxicomane et tueur à gages?

Et dans le championnat de la galère la plus énorme jamais vue, je vous demande d'applaudir Neora! Il faut que je file...et en vitesse, même s'il m'a sauvé la vie...mouaif, je m'en sortais mieux toute seule! Allez, je cours et...

Le toxico s'approcha et dit à Neora, toujours tapie derrière la poubelle.
"- N'ayez crainte ! Vous avez été sauvée par Deadpool, le justicier !"

Neora n'attendit pas. Elle lui colla une baffe et un coup de genou dans l'abdomen.

"- J'avais pas besoin de toi, je me débrouillais très bien toute seule, mais merci! Vous m'avez évité deux meurtres sanglants."
 Neora sauta par-dessus la poubelle et entreprit de se rhabiller convenablement.




15
Neora en avait marre. Elle lui donna un coup de tête et le méchant-pervers-psycopathe-gros-et-moche relâcha sa prise un instant. Cela suffit à Neora pour se relever, lui donner un coup de genou bien placé et pour remettre sa jupe. Elle détestait plus que tout au monde être la petite princesse sans défense que le chevalier beau et fort devait sauver. D'ailleurs, le mec d'en face n'avait aucune chance de la sauver.
La jeune fille lui fila un coup de pied retourné dans la tête qui le fit tomber par terre. Il se releva, un peu chancelant.
"- Ok, ma jolie. Je suis un ancien militaire, donc je pourrais me battre. Très longtemps. Tu n'as plus d'issue."

Ooooups. Des militaires. Alors, là, bravo Neo, tu viens de te coller à des militaires. Non, mais putain! Des militaires! Si c'était des mecs bourrés qui sont totalement pervers, je les aurais assomé en une seconde mais là... Si je créée une diversion...Ah oui, je sais!

Neora chercha son portable, mais elle l'avait laissé dans son sac, qui était devant le cimetière. Bon, autant improviser. Le gars s'approchait. Neora de retourna mais elle était dans une impasse. Et dans les deux sens du terme. Youpiii, Neora adorait cette ville. Des gens charmants, des cimetières joyeux, des ruelles belles et éclairées... Magnifique!

´tain! Autour de moi il n'y a que des poubelles... Oh, mais oui!

Neora prit un sac dans la poubelle la plus proche et tournoya, comme dans les séries. Elle lança le sac qui atterit...là où le militaire-pervers était un instant plus tôt.

Où il est ce con?

Elle sentit des bras l'enlacer. Elle se débatit, mais le militaire (on va l'appeler Jonh...Quoi, c'est un nom de militaire non? Hé, la narratrice, continue l'histoire quoi!), donc...Jonh l'enlaça et malaxa ses seins d'une main.

Pourquoi je suis tombée sur un rambo pervers et psycopathe? Je peux SAVOIR? Allez, au pire je me débats toute la nuit, il me laissera à l'aube et je pourrais rentrer chez moi...

"- Tu es si bonne...une petite proitine, certes, mais si jolie..."

Ma petite proitine et moi t'emmerdons, connard.
"-Tu seras notre catin, à jamais, notre esclave. Tu seras notre jouet sexuel...tellement bien... Tu te débats encore? Mais c'est que tu ne veux pas? "

Jonh la jeta sur un mur. Neora tomba, sonnée. Il sortit sa ceinture et l'attacha avec en serrant fort.

"- Voilà, tu ne bougeras plus maintenant. Voyons voir ce que tu sais faire... Ah! Je sais ce que j'ai oublié!
Il lui mit la main devant la bouche et arracha une chaîne de vélo pour la bailloner.

"-Et voilà, maintenant, ne bouge plus...

Il la plaqua contre le mur, lui malaxant un sein d'une main, de l'autre ses fesses.

"-Allez, on s'amuse un peu...

Jonh fouilla dans une poubelle et trouva une ceinture un peu rouillée. Il frappa Neora aux fesses avec. Il enleva son baillon et dit:

"-Tiens, salope. Allez encore? Ou tu promets de te soumettre à mes ordres?"

La réponse sensée aurait été: Oui, mais arrêtez de me frapper. Mais, non, Neora dit:

"-Dans tes rêves, connard."

Elle défit la ceinture qui l'entravait et le frappa au visage avec. Neora le re-frappa dans ses bijoux de famille et prit la chaîne de vélo pour le tabasser avec.

"- Putain, je me suis pas battue comme ça depuis...jamais en fait. "

Elle fit un geste au mec bourré pour dire qu'elle allait bien et se planqua derrière une poubelle en attendant que la bagarre commence.

Pages: [1] 2