Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Jenny Seileynel

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Jenny Seileynel

Pages: [1] 2 3 4
1
One Shot / Tentative d'assassinat (PV : Nico)
« le: samedi 19 mars 2016, 22:01:44 »

  Enelya Telemnar, assassine de profession, allait recevoir un nouveau contrat. Un homme, du moins c'est ce qu'il lui sembla, compte tenu de la carrure, l'attendait au coin d'une table dans une pièce réservée de la taverne où elle se trouvait. Elle prit un siège, s'asseyant en croisant les jambes. Elle dégagea sa capuche pour révéler sa longue chevelure bleu violette, qui vint se poser sur son manteau foncé. La taverne était bruyante ce soir, ce qui couvrirait la conversation. L'employeur prit la parole.


- Il n'y a pas beaucoup de détails. Vous recherchez un individu, vous avez jusqu'à demain, il a un otage, une prime sera ajoutée si vous pouvez ramener ce dernier, en vie.


  Il lui tendit une enveloppe, qu'elle prit, puis il partit, la laissant s'occuper de la suite. Une nouvelle chasse à l'homme, cette fois pas avec le plus fin. Elle commença par prendre connaissance du dernier lieu connu de sa nouvelle cible, se mettant sans plus attendre en route, empruntant des ruelles tranquilles pour continuer sa lecture. Il n'y a pas beaucoup de détails sur le contrat ce qui ne lui plaisait guère, mais la prime en valait clairement le risque. Apparement cet homme avait enlevé une princesse, ou quelque chose du genre. Ça importait peu pour Enelya au final, qui n'y était que pour l'argent, qu'elle se contentait d'accumuler sans objectif particulier. Elle savait exactement où sa cible devait se trouver, mais pas le moindre détail sur son apparence, ni même son sexe à vrai dire. Elle savait que cet individu ne devrait pas être armé, serait dans une cabane sur le bord d'un sentier parcourant le flanc d'une montagne, et ce au moins jusqu'au lever du soleil. Au final peut-être aurait-elle dû demander plus de détails au contact lui ayant filé le contrat ? Un jour elle finirait forcément par se faire avoir comme ça à foncer tête baissée... mais elle faisait confiance à ses capacités physiques. Elle était rapide. Très rapide même, grâce à ses bottes magiques.


  D'ailleurs, niveau physique. Enelya était une humaine, spécialement grande, un peu moins d'un mètre soixante dix, les cheveux d'un bleu violet. Elle porte un grand manteau presque noir qui permet de cacher que son armure de cuir est couverte de couteaux, qui servent autant d'armure de plate que d'armes, accessibles dans presque toutes les situations. Elle n'est pas couverte au niveau du ventre et du bas du dos, ce qui lui permet de se déplacer plus agilement, pouvant donc se pencher sans soucis. Ses yeux sont d'un bleu sombre, presque noir, l'éclairage faisant parfois apparaître des reflets blancs. Elle garde toujours sa dague favorite dans sa manche, de même que quelques autres couteaux à portée de main.


  La dite cabane était en vue. Enelya s'était un peu perdue dans ses pensées, et le voyage s'était passé plus rapidement que ce qu'elle ne s'était imaginé. La cabane n'était pas super grande, l'assassine se demandait bien qui pourrait vouloir vivre là, ou même juste passer une nuit là. Par contre un problème se posait, il n'y avait qu'une seule porte et c'était très petit. Aucune fenêtre... peut-être un de ces bâtiments magiques plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur, ou peut-être un grand sous-sol ? Quelques choix s'offraient à elle, mais aucun ne lui plaisait. Attendre la sortie de l'individu et l'y surprendre... non, la personne n'était pas sensée être armée, elle pourrait probablement simplement entrer, avec un peu de chance sa cible serait entrain de dormir et elle aurait une prime facile... Elle glissa son manteau sous une pierre, pour éviter qu'il s'envole et pour se laisser autant de liberté de mouvement que possible dans un endroit potentiellement restreint, puis ouvrit la porte, lentement, sans savoir à quoi s'attendre de l'autre côté.


2
Ata glissa une main sous la culotte de la petite chanteuse pendant qu'elle lui expliquait sa condition... Jenny l'écoutait, en se mordillant les lèvres, la laissant faire ce qu'elle voulait avec ses mains. Puis elle compléta en enfonçant un doigt en elle, Jenny laissant échapper un vif gémissement, surprise. Elle finit par la repousser, se rendant compte qu'il est difficile de réfléchir dans cette situation.

- Excuse moi euh... enfin... je n'arrive pas à penser, quand tu fais cela.

Elle pensa un moment, puis prit l'un des vibromasseurs, et se le mit en elle, bien en place, avant de prendre le deuxième pour aller le mettre dans Ata sans poser de question, y allant tout de même doucement. Puis elle démarra les deux, crispant tout de suite les jambes, surprise de l'effet que ça faisait, laissant échapper un autre gémissement bien aiguë. Puis elle remit sa culotte, et regarda Ata... elle était prête à partir, mais un truc la tracassait.

- Hum, on peut retourner chez toi comme cela, mais je vais totalement gâcher ma culotte par contre, non ?

3
Jenny la laissa faire, y prenant de son côté aussi beaucoup de plaisir, mais elle préférait tout de même être plus discrète, à un endroit plus tranquille. Jenny repoussa donc doucement Ata, remettant sa jupe.

- Oui, je préfère aller dans ta chambre, nous serons plus tranquilles. Mais... quelle est ta condition au juste ?

Elle ne débarra pas tout de suite, la porte, attendant tout de même de voir ce qu'Ata allait lui proposer, intriguée et excitée à l'idée que les jouets soient en lien avec cela. En tous cas, si c'était bien le genre de jouets qu'elle s'imaginait. Mais du peu qu'elle connaissait Ata, c'était probablement cela ! Enfin, il était toujours possible que ce soit plusieurs choses. Ainsi elle laissa Ata s'expliquer, restant assise confortablement sur le fauteuil. Il n'u avait pas à dire, l'organisation de ce gala avait dû coûter une bonne fortune. Jenny se demanda si les gens avaient dû payer une entrée, et si c'était le cas, pourquoi elle, n'avait pas reçu un paiement pour sa performance. Enfin peut-être qu'on lui en parlerait plus tard ? Ou peut-être qu'elle s'imaginait simplement des choses.

4
Contrairement à Ata qui n'avait plus que sa culotte sur elle, Jenny était encore totalement vêtue. Et une fois de plus, voir la taille de la poitrine de son amie la rendait vraiment jalouse. Elle en voulait, elle aussi. Pourquoi est-ce qu'elle n'en aurait pas de cette taille aussi ?

- Oui mais euh... on n'y est pas restées, on est allées dans ta chambre ensuite ! Puis je suis certaine qu'il y aura un concierge ou quelqu'un du genre qui passera par là !

Puis la jeune femme à forte poitrine décida de passer à l'étape suivante, passant une main dans la culotte de la chanteuse pour aller lui toucher les fesses directement. Jenny la laissait toujours faire, tentant de garder un air neutre, faisant mine de ne pas être intéressée, ce qui n'était pas exact. Puis Ata lui annonça qu'elle avait apporté de quoi s'amuser. Et tout de suite, Jenny changea de réaction, surprise.

- Des jouets ?! Mais comment cela des jouets ? Je... je ne veux pas de cela ! On devrait simplement partir... Euh... tu ne crois pas ?

5
- Me félici...

Les vêtements d'Ata tombèrent donc, la laissant avec ces vêtements au travers desquels Jenny arrivait à voir pratiquement tout le corps de la geekette. Elle en resta bouche bée, ne sachant pas quoi dire. En tous cas il était facile de comprendre qu'elle ne s'attendait pas à cela. Puis Ata approcha d'elle, venant l'embrasser dans le cou, tout en passant ses mains derrière...

- Ata... non, pas dans un endroit public comme cela ! On risque de nous remarquer... ce n'est pas une bonne idée !

Jenny la repoussa donc doucement, se reculant, détournant le regard vers les murs sur les côtés. Elle en avait envie, en fait, mais peut-être pas dans ces conditions. L'endroit était plutôt petit, elle n'était pas vraiment à l'aise. À peine quelques pas derrière, et déjà elle était pratiquement dos au mur. Sans compter qu'elle avait un peu peur qu'elles finissent par se blesser, avec la chaise dans le chemin, et qu'il n'y avait pas de lit ou d'endroit où s'étendre à proximité. Mais en même temps elle était fortement excitée par l'accoutrement de son amie, qui couvrait très peu.

6
Jenny frissonna une fois de plus au contact des mains d'Ata contre ses seins. Elle fut surprise quand Ata lui parla d'Inori, puisqu'elle l'avait déjà rencontrée rapidement après l'un de ses spectacles. Elle n'hésita d'ailleurs pas à en faire par à Ata.

- Inori ? Et bien, je l'ai déjà croisée ! Mais assez vite fait... enfin elle en a quand même plus que moi malgré tout hein. Alors qu'est-ce qu'on fait maintenant, on repart chacun chez soi déjà ? Puis Nico... et bien... hm, il joue de la flûte traversière, avec le même talent que j'ai pour le chant et la danse. Et surtout, dans un style complémentaire au miens.

Jenny laissait toujours Ata qui était derrière elle faire, on pouvait facilement se dire qu'en fait elle attendait vraiment qu'elle passe à l'action. Ce qui était le cas, même si elle n'oserait bien entendu jamais le dire. Elle irait probablement même jusqu'à le nier si on le lui demandait.

7
Jenny haussa les épaules, pas convaincue par l'avis d'Ata, rougissant lorsqu'elle vient poser le baiser sur sa nuque, et frissonnant légèrement. Elle réfléchissait à ce qu'elle devrait faire maintenant, à comment les gens devaient la voir, en considérant qu’apparemment ils avaient malgré tout apprécié sa chanson. Puis elle releva le regard, s'adressant à Ata qui était toujours derrière elle, les mains sur sa poitrine couverte d'un paquet de chiffons.

- Vu comment je suis partie, on va me regarder de travers si je vais manger avec tout le monde, je devrais probablement juste m'en passer. Et puis... j'ai pas tellement faim de toute façon.

Elle ne se retourna pas, restant dos à Ata... se sentant plutôt bien, même si gênée, dans cette position. Au moins elle lui avait confirmé qu'on avait apprécié son spectacle. Peut-être que certaines des personnes qui étaient là se souviendraient d'elle comme une bonne chanteuse, peut-être que certains viendraient à ses prochains spectacles, mais dans tous les cas, pour le moment, Jenny n'était pas motivée à aller les revoir, elle avait trop peur de leur réaction. Puis elle répondit finalement à la question d'Ata.

- Oui, je pense en avoir trop fait, mais euh... je ne sais pas, je voulais... euh... je ne sais pas, que la foule m'apprécie, je crois.

8
Jenny s'était donc enfermée dans sa loge, à se poser des questions, et à paniquer en se disant que la foule l'a prise pour une perverse ou quelque chose du genre. Personne ne vint la voir dans l'immédiat pour lui demander de revenir sur scène, ou pour lui faire le moindre commentaire, ou quoi que ce soit, on la laissa vraiment tranquille. Les gens partaient manger. Jenny se laissa glisser sur sa chaise, soupirant, et regardant le mur en tentant de se remémorer son passage sur la scène. En fait elle avait peut-être fait une bonne performance... en tous cas elle avait vraiment essayé. Mais les gens avaient sans doute été distrait par ses habits et le fait qu'elle s'était fait une fausse poitrine. Elle n'avait pas vraiment regardé Ata, pendant sa chanson, peut-être qu'elle lui avait fait des signes pour tenter de faire comprendre quelque chose ?

Puis on cogna à la porte. Trois fois, exactement. C'était elle justement !

-Jenny? Tu es là? "

Elle se releva de sa chaise, vérifiant que tout était en état pour ouvrir la porte... elle fit un ménage rapide du bureau, elle avait laissé traîner pas mal de feuilles sur lesquelles elle avait griffonné son plan pour le spectacle, ce qui n'avait donc plus d'usage maintenant. Une fois tout plus ou moins propre, elle débarra finalement la porte avant de l'ouvrir.

- Oui je suis là... ça ne s'est pas super bien passé, n'est-ce pas ? J'ai entendu les commentaires des gens... ils ne faisaient que regarder mon corps, et me dire que je n'avais pas ma place là... Je n'aurais pas dû venir en fait...

Elle soupira, se dégageant de l'entrée pour laisser Ata entrer dans la loge elle aussi.

9
Le gala commençait donc finalement. Le présentateur monta sur la scène, faisant son introduction qu'il avait bien préparée, la foule l'applaudissant tout autant que le premier invité, qui était un danseur de style populaire. Le présentateur, Paul, laissa donc la place à Nicklas. Il était déjà plutôt connu, malgré le fait qu'il allait toujours à l'école. Certaines personnes avaient ce genre de don. Ainsi c'est avec la foule qui scandait son nom, qu'il monta sur la scène, et celle-ci l'acclama. Il avait un costume excentrique, d'un genre dans lequel on le reconnaissait bien. La musique commença, un rythme électronique, de la musique faite à l'ordinateur, une titre très connu d'ailleurs. Certaines personnes dans la foule se levèrent, entraînant le reste à se lever peu à peu jusqu'à ce qu'il n'y aie plus que les plus timides sur leurs sièges.

Nicklas commença donc ses mouvements, sur le rythme de la musique, il était toujours impressionnant de le voir faire, même pour les gens qui le connaissaient déjà. Il avait un contrôle parfait sur ses mouvements. La musique prenait peu à peu en vitesse, et lui suivait, accélérant ses mouvements progressivement. Peu à peu ça accélérait, et il n'avait aucune difficulté à tenir. Un palier de vitesse de plus, encore, un autre, un de plus, il était presque difficile à suivre ! Puis d'un coup, la musique s'arrêta. Certains dans la foule applaudirent... s'arrêtant en voyant qu'ils étaient un peu seuls. Les autres savaient qu'elle ne s'était arrêtée que pour repartir de plus belle peu après, ce qui se arriva bien entendu. Il repartit donc, de plus belle, gardant un rythme constant ultra rapide, puis la musique s'arrêta une seconde fois. Ceux qui avaient applaudit la première fois ne le firent pas immédiatement la seconde, mais se rendirent finalement compte que c'était fini, cette fois.Tout le monde applaudit donc, Nicklas, bien essoufflé tout de même, s'inclina devant la foule, puis Paul revint pour demander une dernière acclamation pour le talentueux danseur, et il put enfin quitter la scène pour aller se reposer.

Paul annonça donc ainsi chacune des personnes qui furent tous très bons, même si Nicklas avait été au-dessus du lot. Et puis finalement, ce fut le tour de Jenny... On appela, il y eut quelques murmures par endroit dans la foule, quelques personnes l'avaient déjà vue faire ses petits spectacles. Elle monta finalement sur scène, plusieurs laissèrent aller divers commentaires déplaisants sur les habits qu'elle avait décidé de porter, puisqu'elle n'avait pas du tout innové. Et forcément quand on peine à payer son loyer et sa nourriture, de nouveaux riches habits était la dernière chose qui nous venait en tête. Elle portait une jupe rouge-orangée, assez longue pour au moins ne pas être trop osée, c'était déjà cela... et elle avait rembourré son soutien gorge encore plus qu'à l'habitude, ce qui, contrairement à sa jupe, vu la taille de son haut, lui formait un décolleté peut-être trop gros. Mais l'effet n'en semblait pas moins réaliste. Beaucoup se demandèrent ce qu'elle faisait même là, si elle ne s'était pas juste perdue... jusqu'à ce qu'elle se racle la gorge devant le micro pour attirer l'attention, un peu gênée par ce qu'elle avait entendu.

Elle chercha Ata du regard, celle-ci se trouvait tout devant. Jenny lui sourit rapidement, puis se mit à chanter, et d'un coup, les gens cessèrent de se demander ce qu'elle faisait à ce gala. Ou se demandèrent ce que Nicklas faisait là, comparé à elle, puisqu'elle fit une performance absolument incroyable. Mais c'est malgré tout mal à l'aise qu'elle quitta la scène une fois sa chanson terminée, avant même qu'on aie eu le temps de l'applaudir. Elle retourna dans sa loge sans faire attention aux gens autour d'elle, toute rouge, allant s'enfermer à clé. Ils avaient remarqué qu'elle avait mis ce rembourrage, elle en était convaincue... elle en avait trop fait... C'était pour ça qu'on l'avait regardée comme cela ! Elle hésita à retourner directement chez elle, mais elle se contenta de rester pour le moment dans sa loge.

Pendant ce temps, le présentateur annonça l'heure du dîner, et au passage le fait qu'il se déroulerait, comme prévu, dans le bâtiment d'à côté, qui avait une grande salle qui avait été louée pour l'occasion. Les gens se levèrent donc, s'étirant enfin après les quelques heures de spectacle, et se dirigèrent vers la sortie.

10
Jenny avait eu une journée difficile. Elle s'était perdue en allant au lieu du spectacle du jour, était donc arrivée en retard, avait dû tenir sous les commentaires agressifs de la foule, mais au final, au moins elle s'en était sortie. Les gens avaient apprécié, comme toujours. Elle avait même osé mettre de nouveau un rembourrage sur sa petite poitrine, ce qui, depuis qu'elle en avait eu l'idée la première fois, l'avait beaucoup aidée à se sentir plus à l'aise. Elle retourna donc dans la petite chambre qu'elle avait louée avec Nico, et la première chose qu'elle fit, c'est de se laisser s'écraser dans son lit, inspirant profondément, et laissant enfin ses jambes épuisées prendre un peu de repos. Elle sortit son cellulaire... qu'elle peinant à considérer comme le sien, c'était Ata qui le lui avait offert, juste avant qu'elles se séparent, le jour où elles s'étaient rencontrées, c'est à dire deux semaines plus tôt. Jenny trouvait qu'Ata avait exagéré, que c'était un trop gros cadeau, puis qu'elle n'avait pas de quoi se payer les coûts mensuels... mais Ata voulait rester en contact, et voilà qu'elle avait ce gadget électronique maintenant.

Elle l'alluma, une alerte lui signalant qu'elle avait reçu un message texte. Elle ouvrit l'application de messagerie SMS, puis lut le message de son amie :

Demain sois là où tu loges >>>toute l'après midi<<<, c'est super important tu n'as pas le droit de ne pas y être. Sois y et attends... Bonne journée, on se voit dimanche... ;-)

Pas le droit... de ne pas y être. Pas le droit. Ces mots lui faisaient un effet fou. Et ce clin d’œil à la fin du message ! Que signifiait-il ? En tous cas ça lui plaisait. Puis elle n'avait rien de prévu de toute manière le lendemain, donc à part sortir prendre l'air elle n'aurait pas eu grand chose à faire qui l'aurait fait sortir de l'appartement. Elle galéra un moment à tenter de trouver comment lui répondre, normalement elles se parlaient au téléphone directement plutôt que par texte, et donc elle n'avait pas fait très souvent usage de cette fonction. Mais elle finit tout de même par réussir à lui envoyer un petit "Ok", même accompagné d'un petit smiley qui sourit. Puis elle ferma les yeux, et s'endormit.

Le lendemain, elle se leva vers midi. Le bon point était qu'elle avait bien dormi, au moins, et qu'elle était maintenant en pleine forme ! Elle resta donc à son appartement jusqu'à ce que finalement, en milieu d'après-midi, un groupe de gens viennent cogner. Nico n'était pas là, lui. Jenny vint ouvrir, elle ne connaissait pas ceux qui se tenaient devant sa porte. Ainsi elle s'en informa.

- Excusez moi, puis-je savoir pourquoi vous êtes ici ?

Le petit comité sembla surpris, ils s'attendaient visiblement à ce qu'elle aie été prévenue. Mais après quelques minutes à expliquer la situation, et le fait qu'elle avait été présentée comme chanteuse pour un gala, Jenny changea tout de suite d'humeur, de sceptique et plutôt froide à très chaleureuse et joyeuse, et ainsi lorsqu'on lui demanda de montrer son talent, c'est sans la moindre gêne qu'elle commença. C'était moins... parfait, sans Nico. Mais même sans être parfait, c'était tout de même magnifique, impressionnant, envoûtant. Sa petite voix aiguë ne faussait jamais, pouvait suivre tous types d'harmoniques, elle pouvait la faire monter dans les aiguës, de même que de prendre un ton plus grave si cela était nécessaire, et il était difficile à croire que ce talent, ce don, cette voix, pouvait venir d'un petit corps comme le sien.

Bien entendu, elle fut acceptée avec comme toute condition... de trouver des vêtements plus propres que ceux-là d'ici le jour du gala. L'appartement en lui-même avait un aspect pauvre, et ses vêtements s'usaient, peu à peu. Le petit groupe de quatre qui étaient venus pour cette courte auditions lui souhaitèrent donc une bonne fin de journée, ajoutant un "Au plaisir de vous voir dimanche". Une fois qu'ils furent enfin partis, Jenny se mit à sautiller de joie partout dans son appartement, se jetant finalement sur son lit qui craqua sous son poids... Ça va il n'était pas brisé. Enfin, rien de visible au premier regard, en tous cas. Elle tenta de se calmer, n'y arrivant pas le moindrement, puis sortit son cellulaire rapidement, et écrivit à Ata, aussi vite que possible. Il y avait des fautes, elle était toute euphorique et avait la tête ailleurs, mais globalement c'était compréhensible :

Je suis prise il ont accepté j'suis sure qu'ils ont adoré a dimanche !

11
- C'est...*hum* plutôt bien pour une première fois Jenny...aaaah!

Jenny devenait vraiment folle de plaisir, alors qu'elle s'était baissée pour aller à ton tour offrir du plaisir à Ata, celle-ci s'était glissée sous elle, se retournant pour aller lui rendre ses caresses, tout en laissant son entrejambes à portée des mains de la chanteuse qui n'hésita pas à continuer de la caresser et de lui enfoncer ses doigts. Si bien qu'elle mit un bon moment à se rendre compte qu'elle avait en fait oublié de répondre à son hôte ! Elle s'empressa de corriger cela, mal à l'aise.

- Euh oui, bah je fais de mon mieuuuux !

Elle se crispa, se laissant aller à un orgasme puissant et attendu, vu tout le temps qu'elle s'était retenue durant la journée. Elle ne s'arrêta pas pour autant, voulant qu'Ata en profite aussi... la jeune femme qui avait la tête et les mains entre ses jambes elle non plus, ne s'arrêta pas, malgré le fait qu'elle avait probablement dû remarquer son orgasme, se disait Jenny, qui avait gémit assez fort qu'on pouvait être pratiquement certains qu'au moins les gens des deux appartements à gauche et à droite devaient avoir entendu. La jeune femme à petite poitrine accéléra les mouvements de ses doigts à l'intérieur du vagin d'Ata assez brusquement, continuant de lui titiller le clitoris de l'autre main, elle était fatiguée de sa journée, vraiment épuisée, et elle voulait au moins que son hôte aie eu sa part.

12
Le parc et son sous-bois / Re : rencontre au soleil [ avec Jenny Seileynel]
« le: vendredi 28 mars 2014, 04:38:22 »
Ata attira Jenny sur elle, la chanteuse se retrouvant donc couchée sur la geekette. Ata prit l'initiative de l'embrasser, Jenny l'enlaçant en retour, Ata la repoussant finalement doucement pour lui retirer son haut et son soutien gorge, les deux se retrouvant nues... à l'exception près d'Ata, qui avait toujours la culotte de Jenny. Sans plus attendre Ata reprit le baiser en venant la caresser en bas... Jenny la laissa la caresser pendant un long moment et lorsqu'Ata coupa finalement le baiser pour lui parler, il était clair que Jenny était beaucoup plus excitée que l'autre jeune femme.

-Jenny...enlèves moi ta culotte...et fais moi du bien...

Sans perdre de temps, Jenny fit glisser la culotte sur les cuisses d'Ata, la lui retirant, puis descendant pour aller poser ses doigts sur le sexe d'Ata, elle n'osait pas utiliser sa langue... c'était sa première fois, et elle n'était pas à l'aise. Puis voyant qu'elle avait envie de plus, son intimité étant bien humide aussi, elle y enfonça un doigt, l'y remuant doucement en venant lui titiller le clitoris de l'autre main. Elle tentait de la mettre dans le même état de plaisir dans lequel elle était en ce moment, et ce aussi vite que possible... elle n'avait visiblement plus toute sa tête, après avoir été tant excitée pendant plusieurs heures, sans être allée jusqu'au bout une seule fois...

Les deux jeunes femmes faisaient du bruit à s'offrir du plaisir comme cela, mais il était plutôt tard dans la soirée... et il n'y avait plus d'élèves dans les couloirs. Ainsi pour une fois, il n'y eut pas d'imprévu, et elles pouvaient enfin s'amuser ensemble juste elles deux !

13
En moins de deux, Jenny se retrouvant sans jupe et sans sous-vêtements, sexe à l'air et cul nu ! Elle paniqua pendant un moment, en même temps très excitée, puis entendant des bruits de gens qui approchaient, elle se leva et partit au pas de course sur le chemin du retour vers la chambre d'Ata. Elle longeait les murs, comme une espionne qu'on verrait dans des films hollywoodiens... sauf qu'elles sont normalement habillées, contrairement à elle qui n'avait qu'un petit haut et un soutien-gorge comme seuls vêtements.

Elle courut, de couloirs en couloirs, prenant le moment à chaque coin de pointer la tête pour voir s'il y avait des gens, ce qui heureusement n'était pas le cas. Son entrejambes était tellement trempé qu'il faisait du bruit quand elle courait... puis elle arriva au couloir où Ata avait laissé un instant plus tôt son t-shirt, qui traînait au milieu du couloir. Jenny le prit, s'imaginant Ata qui était à présent en soutien-gorge... elle dut se retenir de ne pas s'arrêter en chemin pour se caresser, tant l'envie était puissante.

La chanteuse arriva finalement aux chambres. Elle espéra que personne n'ouvre leur porte pendant qu'elle passait... Avec énormément de chance vu les bruits obscènes qu'elle faisait en courant, elle arriva finalement au soutien-gorge de la geekette à forte poitrine... Il traînait lui aussi au sol, au milieu du couloir... Jenny sprinta pour aller le prendre. Ata était donc seins nus à courir dans l'école ! Elle n'en pouvait plus, c'en était trop ! Elle arriva finalement à la chambre, et Ata qui n'avait pas mis de culotte pour aller à la cantine avait laissé sa jupe sur la porte... lorsqu'elle l'avait ouverte elle était donc entièrement nue... Jenny l'ouvrit à son tour, découvrant son hôte étendue sur le lit, ayant enfilé sa culotte et étant entrain de se caresser... elle s'empressa de venir la rejoindre, sautant sur le lit, en oubliant de refermer la porte derrière elle.

- Je... je n'en peux plus... je veux le faire avec toi ! Tout de suite !

14
Le parc et son sous-bois / Re : rencontre au soleil [ avec Jenny Seileynel]
« le: dimanche 23 mars 2014, 21:54:21 »
Ata ne semblait pas vouloir bouger de là, elle continuait de la lécher, allant finalement jusqu'à faire entrer sa langue dans son petit sexe humide ! Elle laissa échapper un petit gémissement, qu'heureusement personne n'était assez proche pour entendre. Elle gardait les jambes écartées, toujours pas décidée à savoir si elle voulait rester là... en public, ou alors retourner dans l'intimité de leur chambre... Elle prit une bouchée de son dessert, pour faire mine de rien, au cas où quelqu'un passait par là, ce qui ne fut pas le cas, même si son visage bien rouge les aurait tout de suite alertés sur le fait qu'il se passait probablement quelque chose d'anormal. Puis elle répondit à Ata, enfin décidée :

- Mais dans ta chambre... il y a tellement plus de choses que nous pourrions faire, tranquilles toutes les deux qu'ici... puis tu n'as même pas fini de manger !

Elle releva doucement la nappe devant elle, révélant Ata qui avait la tête entre les jambes de Jenny. Elle fit redescendre la nappe immédiatement, regardant autour d'elle. Toujours personne. En fait à bien y penser, il y a tellement de choses qu'Ata pourrait faire qui rendraient Jenny absolument folle d'excitation dans cette situation... personne ne la connaissait à cette école. Lui prendre sa culotte, ou encore plus que cela... et la laisser revenir à la chambre ainsi... Jenny s'excitait toute seule, en fait, juste en pensant à ces idées tellement perverses.

15
Jenny sentait qu'Ata continuait, cette fois avec ses mains, allant sur toute la longueur de ses cuisses jusqu'à son entrejambes, quelques fois, jusqu'à finalement décider de prendre la petite culotte de la chanteuse et de la dégager du chemin, pour aller poser sa langue directement sur son sexe ! Non, pas ça en public, se disait-elle en paniquant... Elle laissa tout de même Ata continuer un moment avant de la repousser avec ses jambes, lui chuchotant :

- Nous ne devrions pas faire ça ici, tu sais...?  On devrait probablement attendre d'être de retour dans ta chambre !

Mais elle recommençait déjà à mouiller, la situation lui plaisait en réalité presque plus encore que celle où Ata était, un peu plus tôt, sur elle à la retenir bien en place immobile et incapable de bouger. En fait non. À bien y penser, c'était mieux. Tellement excitant d'être retenue comme ça, de n'avoir aucun pouvoir sur la situation. En tous cas, elle aimait bien ce qu'il se passait en ce moment aussi. Le fait que ce soit en public était gênant, et c'est justement ce pourquoi ça lui plaisait.

Pages: [1] 2 3 4