Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Blabla / Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )
« le: vendredi 14 mars 2014, 01:19:40 »Blabla / Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )
« le: vendredi 14 mars 2014, 01:05:46 »*Est bien décidée à démasquer une certaine personne*
è.é
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 28 février 2014, 15:01:25 »Personne pour me foutre des coups de pied et me sortir du lit ?
*Crie un Fus Ro Dah à 15h05 sur Shad, l'envoyant ainsi hors de son lit*
C'est bon là ?
Blabla / Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )
« le: vendredi 28 février 2014, 14:56:32 »Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 27 février 2014, 23:48:56 »Il se trouve que j'ai reçue une invitation à la bêta de The Elder Scrolls Online contenant deux clés, alors que je n'en ai besoin que d'une seule :3
Donc, si des gens sont intéressés pour participer à la bêta et n'on pas reçus d'invit', qu'ils n'hésitent pas à me Mp ^^
Attention toutefois, je ne la donnerais qu'à la première personne qui me contactera pour l'obtenir (à la condition que ce soit un membre dont la fiche ait été validée par le staff ). De même, il me faudra leur e-mail et le nom associé s'ils veulent espérer la recevoir.
Sur ce, il est 23h50 et je vais dodoter x)
Ville-Etat de Nexus / Re : I See Fire [Elda]
« le: lundi 24 février 2014, 19:07:20 »- Vous z’êtes une elfe ?! s’exclama-t-il après avoir observé les deux femmes. Comme dans les contes ? Vous allez soigner ma Maman ? Elle est sûrement dans le village, mais Oncle Owen veut pas que j’y aille...
- Joachim ! Je t’ai dit qu’on allait y aller, crévindieu, ‘faut me laisser le temps de préparer le truc. Les betteraves, ça se travaille pas tout seul !
Pour une obscure raison qui échappa à Elda, Cirillia se détourna de l'enfant. Au contraire, elle-même posa un genou à terre pour se mettre à sa hauteur, pour l'observer de plus près, avec douceur. Cet enfant avait vu des horreurs que l'on est pas censé voir à cet âge... Non, que l'on est censé ne jamais voir au cours de sa vie. Le traumatisme causé semblait avoir occulté une partie de sa mémoire. L'elfe était aussi bien capable de rentrer dans l'esprit des êtres plus faibles spirituellement, que de modifier les souvenirs, non pas avec le Thu'um, mais avec la magie plus courante, mais uniquement avec le consentement de la personne ciblée. Aussi, posant une main sur son épaule, elle s'adressa à l'enfant.
- Joachim, c'est ça ?
Il hocha la tête pour confirmer, et Elda repris.
- Je ne sais pas si je pourrais soigner ta maman, mais je peux déjà laver de ton esprit ce que tu as vu cette nuit. Ainsi, tu ne ferras jamais de mauvais rêves de cette attaque. Cela te convient ?
Il hocha de nouveau la tête, comme soulager de ne plus jamais voir ces images de sa vie. L'elfe se mit donc à l'œuvre et psalmodia en Sylvain, pénétrant son esprit et effaçant progressivement le drame tout en l'analysant, se concentrant principalement sur les dragons. Elle nota tout particulièrement – outre la direction que prirent les chevaucheurs – que ce n'était pas le gamin qui avait repoussé le jet de flammes. Il avait certes crié, mais ce n'était qu'un simple hurlement de terreur, et non un Cri. La seule conclusion à en tirer, c'était qu'un mage était présent durant l'attaque et avait usé de sa magie pour venir en aide à l'enfant. Pourquoi l'avoir aidé seulement lui et pas les autres habitants ? C'était encore un mystère.
- Comment te sent-tu à présent ? Demanda t-elle une fois son incantation achevée.
- Je... Je me sens mieux
- De quoi te souviens tu ?
- Il... Il y a eu beaucoup de bruit durant la nuit. Il y avait du monde et j'ai été séparé de ma maman, alors j'ai couru jusque ici... C'est tout. Je crois qu'il y a eu un incendie aussi, non ?
Ça avait parfaitement fonctionné. Même si on lui disait que la ville avait été attaquée par des dragons, il serait bien incapable de se souvenir de quoi que ce soit, pour la simple et bonne raison que les souvenirs en question avaient tout bonnement été supprimés de sa mémoire, remplacés par d'autres, beaucoup moins insoutenables.
- Tu vois ? Tu es guéris de ces horribles souvenirs. Tu devrais finir de te préparer maintenant.
Le gamins sembla retrouver un semblant de joie de vivre et remonta rapidement à l'étage. L'elfe se tourna de nouveau vers le nommé Owen.
- Dites moi monsieur, y'a t-il des cavernes spacieuses dans la chaîne montagneuse, située au nord-est de Kongar ?
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 23 février 2014, 17:13:19 »https://www.youtube.com/watch?v=PdXehitC6j8
Il ne reste plus qu'à nos membres prof à Mishima de s'inspirer de cette école
17h15
Ville-Etat de Nexus / Re : I See Fire [Elda]
« le: vendredi 21 février 2014, 15:20:26 »Ainsi, après s'être mises d'accords, elles reprirent le chemin ensembles, faisant donc équipe le temps de vaincre les dragons. Comme le lui avait dit l'elfe, Cirillia pouvait conserver l'ensemble de la récompense, si elle lui laissait les âmes. En revanche, pour chaque dragon dont Elda ne pourra pas récupérer l'âme, elle récupérera une partie de la récompense. Elle était peut être généreuse, mais il ne fallait pas abuser non plus.Et étant donné que l'humaine ne gagnait sa vie qu'en tuant des monstres, elle avait intérêt à lui les laisser, les âmes de dragons.
En haut du sentier, les deux femmes arrivèrent devant une vieille chaumière en pierre et en bois, un petit potager à l'arrière. Il y avait à peine de quoi vivre pour une seule personne, sans doute un vieux paysan, qui avait recueillit l'enfant fuyard. Cirillia eu une première approche pour ouvrir un dialogue avec l'occupant, sans succès.
- Putain de pécores ! Sans vouloir offenser vos longues oreilles... Il doit y avoir une porte à l’arrière. Ces ploucs doivent nous prendre pour des forbans.
Pendant que l'humaine allait voir à l'arrière, Elda elle, relança son cri pour détecter les auras. Contrairement à ce qu'elle avait crue en premier lieu, il n'y avait pas une âme ici, mais deux, sans doute la première avait t-elle masquée la seconde, ce qui sous entendait que les deux êtres devaient être l'un devant l'autre à ce moment là. Mais à présent, l'aura plus petite était allongée en sous sol, tandis que la seconde se retrouvait à présent en mauvaise posture, face à sa nouvelle compagne de voyage. Soupirant légèrement devant l'impulsivité de Cirillia, Elda fit le tour et les rejoignit.
- Pitié, ‘me tuez pas !!
L'humaine resta menaçante quelques secondes encore, avant de rengainer son arme. Rien pour rassurer l'homme. Elda se pencha en avant et lui tendit une main amicale pour l'aider à se relever, tout en lui adressant la parole.
- Nous ne sommes pas là pour vous faire de mal. Nous sommes des chasseuses de dragons et savons que vous hébergez un témoins potentiel, qui pourrait avoir vu dans quelle direction les chevaucheurs se seraient enfuis. Tous ce que nous souhaitons, c'est lui parler.
Ville-Etat de Nexus / Re : I See Fire [Elda]
« le: jeudi 20 février 2014, 10:05:39 »- Il est curieux, je trouve de voir une Dovahkiin débarquer dans un village qui a justement été attaqué par des dragons chevauchés par des hommes... Une coïncidence qui pourrait en troubler plus d’un...
- Oh ? Mais si vous étiez plus curieuse, vous sauriez que les Dovahkiin sont d'avantage des chasseurs que des chevaucheurs. Plus particulièrement lorsqu'on est une elfe.
Il était toutefois surprenant que cette humaine ait si justement devinée ce qu'elle était, à croire qu'elle aussi avait des connaissances en Thu’um. Mais avoir les connaissances ne suffit généralement pas, si la maîtrise elle, est absente.
- Je chasse les Chevaucheurs... Et j’ignore dans quel camp vous vous trouvez, mais vous ne me ferez pas croire que vous êtes une fleuriste. Je m’appelle Cirillia, et j’ai tué un salopard de dragon. Je vous conseille donc de me croire quand je vous dis que mon arbalète est pointée sur votre nuque, et que, à la moindre hésitation, je n’hésiterais pas à vous embrocher comme un poisson.
Un seul dragon et cette femme se permettait de lui parler avec une telle arrogance ? C'était bien typique des humains ça. Devait-elle lui annoncer qu'elle en avait tuée une quinzaine ?
- Dans ce cas, vous vous attirerez la haine et la colère de tous un peuple, et plus particulièrement celle du roi haut-elfe Thamir. De plus, j'ajouterais que je n'aurais absolument aucun intérêt de m'en prendre aux provinces de Nexus, sachant que le Bosquet est allié à la cité-état depuis des siècles. Enfin, il me suffirait d'un Cri pour vous désarmer, même en usant d'un seul mot.
Tout en parlant, Elda s'était retournée lentement, les mains bien en évidence pour lui montrer qu'elle ne lui ferrais aucun mal, avant de poursuivre sur le ton de la conversation.
- Je me nomme Eldalótë et, si je marche d'un air si résolu, c'est uniquement parce que ma perception d'Aura ma révélée la présence d'un enfant seul plus loin, sans doute le témoin de ce drame. Je me fiche de savoir pourquoi vous êtes là et je vous laisse volontiers la récompense pour la capture ou la mort de ces criminels, quel quelle soit. Tout ce qui m'intéresse, c'est de rendre justice à un pays allié... ainsi que les âmes des dragons concernés.
Au fond, Elda espérait que, si les chevaucheurs avaient effectivement des connaissances en Thu’um, étaient au contraire loin d'être Dovahkiin. D'une part, si tel était le cas, ils n'auraient pas hésité à en faire usage durant l'attaque et, d'autres part, auraient difficilement résisté à l'envie d'absorber les âmes de leurs montures. Être Dovahkiin signifiait simplement être capable d'absorber les âmes des dragons pour utiliser les Cris sans entraînements, et seuls ses derniers pouvaient en faire autant. Cependant, on pouvait très bien apprendre le Thu'um sans être Dovahkiin, cela demandait juste plusieurs années d’entraînements pour ne serait-ce qu'un seul cri.
Et si les chevaucheurs étaient une demi-douzaine, Elda pourra utiliser deux cris de plus, à la fin de son combat.
Prélude / Re : Eldalótë, Dovahkiin Elfique [Valimercenarisée]
« le: jeudi 20 février 2014, 09:12:47 »Lucy / Nyu => Si, il est dans la liste, c'est juste que tu as mal vue
Lord Slaver => *Lui envoie un Yol Toor Shul dans la face è.é*
Essayez donc de réduire en esclavage le peuple des haut-elfes pour voir, humain imbécile.
Car avant de m'atteindre, il faudra affronter les guerriers et les mages de mon armée èwé
Ville-Etat de Nexus / Re : I See Fire [Elda]
« le: lundi 17 février 2014, 18:50:24 »Mais il était évidant, au petit matin, lorsqu'elle arriva au portes de la ville en ruine, qu'elle avait perdue leurs traces. Délaissant quelques instants son cheval, Elda arpenta les décombres pour inspecter un peu plus les alentours, interroger les gardes et, surtout, repérer d'éventuelles indices sur les coupables. Au fil de la matinée et de son investigation, Elda appris donc que ce désastre n'était qu'un crime odieux, commis par un groupe appelés les Chevaucheurs, tous commandés par le Chevaucheur Noir. Un groupe dont l'elfe n'avait jamais entendu parlé, en raison de ses nombreux voyages à travers tout Terra. Néanmoins, qu'un groupe de dragons serves des mortels, se rabaissant même au statut de monture... Ces dragons là étaient bien bas dans son estimes, et devaient même faire honte aux dragons ancestraux et plus sages. Ces dragons là n'étaient rien d'autre que des animaux.
Elda découvrit également que les dragons s'étaient enfuis, après qu'un jeune garçon ait repoussé un cri ardent contre l'utilisateur de ce même cris. L'elfe ne savait pas s'il s'agissait d'un enfant avec un don pour la magie ou pour le Thu'um, mais il était plus que probable que ce dernier ait vu quelle direction le groupe avait prit dans sa fuite. Hors, sachant qu'il avait vu sa famille et même toute les habitants de sa ville se faire tuer, ce dernier devait sans doute se cacher quelque part, littéralement terrorisé. Aussi, sans même prêter attention à son entourage direct - dont une femme à la chevelure rouge, parsemée de noir - Elda murmura son cri de puissance, afin de percevoir les auras.
- Lars Yah Nir...
Sa vision s'obscurcit une brève seconde, avant de redevenir claire, à ceci près qu'une aura rouge entourait désormais chaque être vivant jusqu'à l'horizon. C'était grâce à ce Thu'um en particulier, que les dragons pouvaient aisément repérer leurs proies, malgré les abris, la roche ou l'obscurité. A vrais dire, il était même plus simple d'utiliser cette vision de nuit plutôt qu'en plein jour. C'était surement pour cette raison que le Chevaucheur Noir et ses sbires avaient attaqués à ce moment là plutôt qu'un autre. Si ces derniers parlaient également le Thu'um, les vaincre sera bien plus compliqué.
Tournant sur elle même, Elda fini par repérer une forme recroquevillée sur elle même, en foetus, dans un renfoncement rocheux, à l'écart des restes fumants de Kongar. Le fait de voir son aura prouvait que la forme était toujours en vie et, vue la taille et la corpulence de cette dernière, il ne pouvait s'agir que d'un enfant. Confiante, l'Elfe avança dans cette direction. Mais quelques minutes seulement après, une fois hors des limites de la ville, l'elfe s'arrêtât net et s'adressa à la personne derrière elle, qui essayait de la suivre discrètement, sans même se retourner.
- Et si vous sortiez de votre cachette, plutôt que de m'espionner, jeune humaine ?
Prélude / Re : Eldalótë, Dovahkiin Elfique [Valimercenarisée]
« le: samedi 15 février 2014, 18:14:22 »Prélude / Re : Eldalótë, Dovahkiin Elfique [Valimercenarisée]
« le: samedi 15 février 2014, 17:59:59 »Prélude / Eldalótë, Mage-Guerrière Elfique [Revalimercenarisée !]
« le: samedi 15 février 2014, 17:34:54 »Diminutif: Elda
Situation sociale: Officiellement bannie du Bosquet / Citoyenne d'Ashnard
Age: Quelques siècles à son actif, physiquement la vingtaine
Sexe: Femme
Race: Haute-Elfe
Orientation: Bisexuelle
Description physique:
Pour une haut-elfe, Elda est plutôt petite, et passerais même pour une jeune adulte selon les standards humains. Pourtant, sa gestuelle et sa démarche sont caractéristiques de la grâce des hauts-elfes dans la fleur de l'âge. Une chevelure mi-longue tombant sur les épaules, son regard vert clair est aussi acéré que celui d'un faucon et la jeune femme ne rate que très rarement sa cible. Son corps finement musclé, est souple et agile, ce qui lui procure une grande endurance ainsi qu'une certaine puissance dans ses attaques. Sa poitrine et son fessier sont dans la moyenne, ni trop volumineux, ni trop plats.
Que ce soit dans la capitale ou sur les routes, Elda porte sa longue robe de soie verte, de mythril et de bronze. Elle possède également un arc ainsi qu'une épée enchantée, et ne s'en sépare jamais lorsqu'elle voyage.
Caractère:
En haute-Elfe digne de ce nom, la mentalité et le comportement d'Elda reposent sur deux grands principes. D'une part – traits communs à tout les Hauts-Elfes et Elfes – la jeune femme accorde une très grande importance à la nature et au respect de celle-ci. De plus, Elda accorde également une place importante à la connaissance et à la culture. C'est cette passion du savoir, qui l'a poussé à faire ce qu'elle fait aujourd'hui. En plus de tenir une librairie, elle écrit et conçois elle même ces propres grimoires, qu'elle met ensuite en vente. Plusieurs exemplaires de ses livres ont aujourd'hui une place dans la grande bibliothèque impériale d'Ashnard.
Elda, est certes une femme sublime, mais elle ne couche pas avec n'importe qui, uniquement avec des hommes et des femmes cultivés et séduisants, capables de rivaliser avec elle dans le domaine de la magie. Et contrairement aux autres Haut-Elfes, Elda ne vois pas les autres races comme des barbares aux comportements propices à la violence et à la guerre, mais plutôt comme de jeunes civilisations (exceptés peut être les démons et les anges) qui se cherchent encore, avant de trouver un équilibre parfait, même les Tekhanes – pourtant si évoluées – qui s'obstinent à voir dans les hommes une sous race vouée à disparaître. Affirmation aberrante aux yeux d'Elda, lorsqu'on sait que la plupart des mages Elfiques sont des hommes.
Ah ! Et il est déconseillé de l'énerver, si vous voulez éviter de vous prendre un déferlement de magie en pleine face... ainsi que de voler sur plusieurs mètres...
Histoire:
Elda est née plusieurs siècles plus tôt, au cœur du Bosquet. A sa naissance, les prophètes ont prédis qu'elle détiendra un pouvoir digne des plus grands mages, qui lui sera utile pour affronter un jour le plus grand ennemi que Terra ait jamais porté. C'est donc dans cette optique que les parents de la jeune haut-elfe l'éduquèrent dans la voie guerrière, bien qu'elle reçue également de nombreuses leçons dans l'art, la culture et le comportement en société, ainsi que les traditionnelles langues, sciences, géographie, histoire et mathématiques. Son entrainement aux armes débuta dès ses dix années elfiques (environs un siècle pour les humains) et, bien que douée à l'épée, ce fut finalement l'archerie qu'elle choisit. Cela ne l'empêcha toutefois pas d'apprendre quelques sorts à coté, afin de la rendre plus polyvalente en combat. Elda appris notamment à Maîtriser le feu, la glace, la foudre et le vent.
Cet entrainement dura près de 50 ans. Cinquante années pour maîtriser ses caractéristiques elfiques, comme l'endurance et l'agilité, et les exploiter pour le combat à l'épée et à l'arc, et les associer à la magie, devenant ainsi une redoutable Mage-guerrière. Une de ses catégories de magie favorite est celle nommée "armes liées", qui lui permet de créer par magie une épée ou un arc de magie pure, et pourtant aussi solide que de vraies armes. Mais elle les utilise surtout en cas d'urgence, lorsqu'elle ne porte pas ses armes sur elle, pour X raison.
C'est durant ces années d’entraînements qu'Elda fit connaissance avec Thamir, Haut-Elfe prédestiné à devenir le futur roi du Bosquet. Jeune homme sérieux et pourtant un peu timide selon les sujets, le courant passa bien vite entre les deux jeunes gens, et ils devinrent à la fois de bons amis et de redoutables rivaux au combat. Mais au fil des années, cette amitié se transforma en un profond amour et, avant de quitter le bosquet pour son voyage, Thamir lança un dernier duel à la jeune elfe, qu'il fini par remporter de très peu, suite à de nombreuses heures d'échanges de coups d'épées et de parades, après quoi il lui demanda sa main, qu'elle accepta.
Mais durant son absence, Elda reçue un message de sa mère, partie il y a très longtemps de cela, à la recherche d'un vieux grimoire. Elle y affirmait que cet ouvrage était lié à leur famille depuis cinq générations, et qu'elle l'avait retrouvée à Ashnard. Le hic, c'était que le livre, s'il était lié à leur famille, appartenait à l'heure actuelle à une riche famille de noble, qui ne céderait l'ouvrage qu'à la seule condition que l'elfe apporte une preuve. En outre, seule la dernière génération issue de l'écrivain, pourrait exercer sa volonté sur celui-ci, comme indiqué sur la première de couverture. En d'autres termes, il lui faudra se déplacer elle même jusqu'à Ashnard, afin de le récupérer.
Hors, en se rendant sur les terres ennemies de leurs alliés Nexusiens, le conseil du Bosquet, intransigeant, décida de bannir Elda définitivement de celui-ci, même si elle allait seulement récupérer un bien familiale. Aussi, à son retour avec l'ouvrage, qu'elle était parvenu à contrôler, le conseil l'accusa d'avoir pactisé avec l'ennemi, et lui pria de rebrousser chemin, sans quoi ils la traiteront en ennemie. N'ayant nul par d'autre où aller, l'elfe n'eu d'autre choix que de retourner à Ashnard, et se faire naturaliser Ashnardienne.
Aujourd'hui, elle à raccrochée ses armes et gère une librairie, dans laquelle elle vend des livres, ainsi que ceux qu'elle écrit elle même. Elle se sert notamment de son grimoire familiale comme d'index pour ses ouvrages. Malgré ses origines, les Ashnardiens considèrent beaucoup ses œuvres, au point qu'ils soient utilisés par les professeurs de l'académie de magie, et que les nobles en commandes pour leurs bibliothèques privées. Même la grande bibliothèque d'Ashnard en possède un exemplaire de chaque.
Situation de départ: Déflorée par Thamir, quelques centaines d'années plus tôt.
Autres: Les ouvrages d'Elda©
Outre les ouvrages écrits par d'autres auteurs, Elda écrit et crait ses propres grimoires, tous traitant de la magie, sous ses différentes formes.
Ces grimoires, tous vierges, sont principalement destinées aux mages souhaitant écrire leurs propres livres. Si les étudiants de l’académie dépensent essentiellement dans le cuir, certains, plus fortunées, favorises les matières nobles et propices aux enchantements, en If et en Mythril. Ce sont les livres les moins chers qu'Elda vend, même s'ils représentent la majorité de son chiffre d'affaire, de par le nombre d'étudiants à l’académie chaque année.
Ces grimoires sont chacun une compilations de nombreux domaines liés les uns aux autres. Ils traitent essentiellement de théories, d'alchimie, arithmancie, d'incantations magiques et de potions. Ils ont majoritairement utilisés par les étudiants et les professeurs de l'académie, comme ouvrages scolaires, même s'ils sont également utilisés par les familles nobles ou issue de la classe moyenne. Ils sont réédités chaque fois que les spécialistes font de nouvelles avancées dans les domaines concernés, et Elda travaille en étroite collaboration avec ces derniers.
Grimoire Corporel: Traite de l'Invisibilité, de la Régénération, de la Métamorphose et du Psychisme.
Grimoire de Négation: Traite de la Révocation, de l'Affaiblissement et de l'Illusion.
Grimoire des Arcanes: Traite de la magie Élémentaire et de la magie Runique.
Grimoire des Sciences occultes: Traite de la Nécrose, des Poisons, du Vampirisme, de la Peur et de la Transmutation.
Grimoire d'Invocation: Traite de la Nécromancie, de l'Invocation, de la Démonologie, de l'Animisme et du Spiritisme.
Ces ouvrages magiques sont de véritables œuvres d'arts, riche en contenu. Ces grimoires faits mains sont intégralement créés par Elda, et ont reçus plusieurs enchantements utiles. Tous offre la sensation de l'élément dont ils traitent, sans causer de dommages à leur environnement. Par exemple, le grimoire traitant du feu dégage une sensation de chaleur, tandis que celui traitant de l'eau, donne la sensation d'avoir été plongé dans de l'eau, sans mouiller ses utilisateurs pour autant.
En plus de cela, chaque exemplaire est enchanté pour se mettre à jour, chaque fois qu'un nouveau sorts est inventé, ou lorsqu'une formule est améliorée. Pour ses raisons, ces grimoires sont excessivement chers et ne sont créés qu'une fois la commande passée. Il faut généralement deux mois à Elda pour en écrire un. Avoir un de ces ouvrage - ou la collection complète - est un signe de prestige et de puissance chez les famille nobles. Cependant, les avoir ne signifie rien, car il faut encore apprendre leur contenu.
C'est le grimoire familiale d'Elda, artefact créé par un de ses ancêtres elfique. Cet ouvrage recense la totalité des sorts, maléfices et enchantements, existant dans le monde, et se met à jour à chaque nouveau sorts créé. Sa puissance ne s'arrête pas là, car il suffit, lorsqu'on le tiens, de ne citer que le nom de l'incantation, sans la longue formule se trouvant avant et généralement obligatoire, pour la lancer, à condition justement d'en connaître le nom et ses effets. Enfin, sa taille peut varier pour en faciliter le transport. On dit que le Roi Cramoisi l'a recherché durant des années dans d'anciennes ruines elfiques, sans jamais se douter un seul instant que celui-ci était sous son nez, chez une famille noble de son empire. |
Bien qu'Elda l'utilise principalement comme codex pour ses grimoires, elle le garde toujours en pendentif sur sa poitrine, lorsqu'elle quitte sa boutique, même pour quelques minutes seulement.