Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Miss Hulk Rouge

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Miss Hulk Rouge

Pages: [1] 2
1
Tekhos Metropolis / Re : Bordel, mais où j'ai atterri ? [PV Sarah Pezzini]
« le: lundi 23 février 2015, 16:45:18 »
Savourant chacune des caresses de Sarah, Betty se laisse complètement faire. Se noyant dans la délicieuse sensation de plaisir qu'elle ressent à cette instant. Ses fesses lui font tellement de bien qu'elle laisse plus d'une fois échapper quelques gémissements, tantôt francs, tantôt étouffés. Entre ses jambes, ses lèvres laisse couler de plus en plus de mouille, liquide intime qui vient se répandre à l'intérieur de ses cuisses légèrement écartées. Tout est si bon et envoûtant, que plus rien du monde extérieur semble l'atteindre tant son esprit en devient embrumé. Seul le désir et le plaisir demeure.

Lorsque la policière prend finalement les choses en main, Betty pousse un petit cri de surprise au contact de fesses contre la paroi de la douche. Soumise au charme de la policière, les bras de la physicienne se lèvent comme pour laisser un champ libre totale à son hôte. Et il n'en faut pas plus pour Sarah. En effet, celle-ci s'affaire à continuer ses sensuelles caresses qui se focalisent désormais sur les seins de l'héroïne. Lâchant un cri de surprise, qui ressemble d'avantage un gémissement de plaisir, lorsque le traitement commence l'une de ses mains rejoint sa propre chevelure. Se mordant la lèvre inférieur, son corps se cambre, ne laissant que ses fesses et ses omoplates en contact direct avec le mur.

Puis lorsque le baiser arrive enfin et que les langues s'entremêlent, Betty laisse ses mains glisser dans les cheveux de son hôte. Chaude, presque plus que l'eau de la douche, la physicienne se donne toute entière à ce baiser torride tout en caressant les long cheveux de sa compagne. De prime abord déçu que le contact entre leur bouche et leur langue prenne fin, elle est finalement agréablement surprise de sentir les lèvres de Sarah s'apposer sur ses seins. Le gémissement qu'elle pousse en sentant la délicieuse torture qu'on lui inflige, prouve qu'elle vient d'être amenée au bord de jouissance. Ses jambes tremblent soudain alors que sa respiration en devient lourde et haletante. Ses doigts se crispent l'espace d'un instant sur la chevelure de la policière, un premier orgasme vient de poindre le bout de son nez ce qui redouble la quantité de cyprine qui s'écoule entre ses cuisses tremblotantes.

_ Han... Mhm... Haaaaaaaaannnnnn... Mhmmmmmm...

2
Tekhos Metropolis / Re : Bordel, mais où j'ai atterri ? [PV Sarah Pezzini]
« le: jeudi 19 février 2015, 19:11:08 »
Appliquant avec sensualité ses mains sur cette peau nue le long de laquelle perle et ruisselle l'eau de la douche, Betty laisse Sarah se retourner. Joueuse, cette dernière lui répond à sa manière avant d'entamer un tendre et long baiser. La physicienne ne peut s'empêcher de lâcher un petit hoquet de surprise qui se perd sur les lèvres de son hôte apposée sur les siennes. Maintenue par la nuque pour que le baiser dure, l'héroïne savoure cette instant tendre au point de lâcher quelques petites gémissements. Ceux-ci redoublent d'ailleurs d'intensité lorsqu'elle sent les mains de la policière se saisir de ses fesses. Aussi lorsqu'elle commence à doucement les masser, les yeux de Betty se ferme légèrement et sa respiration en devient tout de suite plus haletante. Entre ses jambes, outre l'eau un liquide bien plus chaud et intime glisse doucement à l'intérieur de ses cuisses.

Toujours timide, les mains de la physicienne sont pour le moment restées sur les hanches de sa compagne. Mais lorsque le plaisir monte désormais crescendo en elle, ces même mains descendent à leur tour sur la croupe de Sarah. Le baiser semble durer une délicieuse éternité pour Betty qui est désormais complètement enivrée par le plaisir. Elle qui n'a dans sa vie connu que des hommes, et peu, à l'inverse de son Alter-ego aux multiples expériences. Il ne lui en faut pas beaucoup pour l'atteindre. Alors avec les mains bien plus expertes de la policière, la physicienne perd rapidement ses moyens pour céder à l'appel du désir. Ainsi lorsque leur lèvres se séparent enfin (et hélas) le visage de l'héroïne est presque devenu fiévreux et sa bouche reste entrouverte d'où s'échappe un souffle court. Ses pensées se chamboulent et la voilà complètement incapable de réfléchir tant son cerveau semble embrumé. Ravalant sa salive, les pupilles dilatées par le désir intense qu'elle ressent, la jeune femme arrive à finalement croiser le regard de sa compagne de douche.

Cette dernière la complimente d'ailleurs sur le goût de sa bouche qu'elle qualifie même de délicieux. Tentant vainement de répondre quelque chose à cela, n'importe quoi, elle se contente de légèrement acquiescer sans qu'aucun son ne sorte de ses lèvres. Sa bouche et ses yeux s'ouvrent d'ailleurs d'avantage lorsqu'elle ressent de nouveau l’envoûtant massage de ses fesses que la policière maintient et écarte par moment. Dans cette moment là, ses lèvres intimes se descelle et libère son jus d'amour qui coule entre ses cuisses. Tremblante lorsqu'elle se sent frappée par cette exquise sensation, son corps se raidit et elle se retrouve les jambes tendus sur la pointe des pieds. Écartant inconsciemment les jambes, son dos se cambre et fait alors ressortir ses fesses désormais à la merci de son hôte. Son visage se passe par dessus l'épaule de Sarah, qu'elle se met d'ailleurs à serrer dans ses bras, alors que leur poitrine s'écrase l'une contre l'autre. Et c'est avec cette bouche grande ouverte qu'elle laisse échapper dans un soupire en tout point suppliant :

_ Encore...

3
Tekhos Metropolis / Re : Bordel, mais où j'ai atterri ? [PV Sarah Pezzini]
« le: lundi 16 février 2015, 10:37:29 »
Lorsque Sarah décide de rejoindre Betty sur le chemin de la nudité, la jeune femme lâche un petit hoquet de surprise. Mais alors que son hôte laisse doucement glisser ses dessous pour se retrouver dans le plus simple appareil, la physicienne ne peut s'empêcher de mordillant sa lèvre inférieur. Toute cette excitation commence à rendre petite à petit à Betty l'assurance qui la caractérise à l'accoutumé. Elle ignore pourquoi mais elle veut cette femme, et en repensant au comportement de celle-ci il devient évident que ce sentiment est partagé. Poussant tout d'abord un long soupire comme pour se donner du courage, elle fait finalement descendre ses bras pour libérer la vue de ses seins et de son entre-jambe.

À l'instar d'un gentleman, Sarah lui saisit la main pour déposer un petit baiser emprunt d'une certaine sensualité. Betty tressaille alors face à cette petite attention des plus romantiques. La policière tente maladroitement de la complimenter sur sa beauté avant de plus ou moins se rattraper en l'embrassant sur la joue. Le baiser est cette fois encore plus tendre mais surtout bien plus près de sa bouche causant ainsi leur frôlement. À partir du moment où les lèvres de son hôte s'apposent sur sa peau, les yeux de la physicienne se ferment pour savourer cette instant qui commence à véritablement l'exciter. Betty est encore une fois sorti de sa rêverie par Sarah qui l'invite à la suivre dans la douche pour commencer. L'héroïne avait à la base envie de prendre une douche pour se laver et se rafraîchir mais autant dire qu'à présent elle avait bien d'autre chose en tête.

La policière quant à elle, ne se fait pas priée et commence à rejoindre la cabine tout en laissant à Betty le plaisir de la vue. Son dos et ses fesses s'agitent gracieusement à chacun de ses pas avant que celle-ci ne s'enfonce dans la douche. Avalant sa salive une énième fois alors que la jeune femme lui adresse un doux sourire des plus invitant, la jeune femme se résigne. Se faufilant dans la douche alors que son hôte lui tourne le dos, occupé à régler l'eau ou à attraper une quelconque bouteille de shampoing, Betty s'approche discrètement. Posant simplement son front su l'omoplate de la jeune femme, ses mains glissent sur le dos puis sur les flans de la jolie brune. Aventureuse les doigts caressent ses côtes avant de rejoindre bien vite son ventre. Collé l'une contre l'autre, le corps de Betty s'imbrique dans celui de Sarah, sa poitrine s'écrasant contre son dos tandis que son bassin s'appuie tout contre ses fesses.

Relevant doucement la tête pour que celle-ci se place au-dessus de l'épaule de la policière, les mains de la physicienne continue leurs tendres caresses sur les formes parfaite de Sarah. L'une d'entre elle, descend sur son bas-ventre, esquive mais frôle son intimité pour rejoindre ses cuisses. Alors que l'autre remonte doucement sous ses seins jusqu'à finalement rejoindre l'un d'entre eux. Celle-ci l'enserre tendrement, suivant la forme avec de douces caresses alors que ses doigts se frottent par moment sur le tétons qui semble d'ores et déjà dur. La respiration lourde de Betty souffle sur le cou de la jeune femme alors que ses lèvres ne tardent pas à s'apposer tendrement sur ses épaules tout en remontant petit à petit sur sa gorge. Égale à elle-même, l'héroïne réalise le tout avec une extrême tendresse et douceur alors que l'eau chaude perle et luise sur leur peau et glisse sur leur forme en communion.

Son esprit complètement embrumé par cette douce sensation de plaisir, les pensées de la jeune femme reste toutefois bloquées sur les mots de son hôte d'il y a quelques secondes. Et s'en pouvoir s'en empêcher, elle lâche dans un soupire qu'elle susurre sans le vouloir à l'oreille de Sarah.

_ Tu... tu pensais vraiment ce que tu as dit... ? ... Que... que tu me trouvais... belle... ?

4
Tekhos Metropolis / Re : Bordel, mais où j'ai atterri ? [PV Sarah Pezzini]
« le: samedi 14 février 2015, 14:01:34 »
Ravalant à plusieurs reprises sa salive dans l'espoir de calmer le brasier ardent qui a pris sa place en elle, Betty s'apprête à écouter avec attention les explications de son hôte. Mais contre attente de sa part, la jeune femme lui propose tout simplement de lui montrer comment cela fonctionne. Prise de court, Betty entrouvre la bouche mais hélas sans qu'aucun son n'arrive à en sortir. Elle se retrouve en revanche tirée vers la douche par la policière qui fini d'ailleurs par se déshabiller purement et simplement devant elle. Certes la physicienne a plus ou moins deviné que Sarah est une belle femme, même sous ses vêtements il est facile de percevoir sa magnifique plastique. Mais de la voir ainsi presque nue, le rouge des joues de Betty s'intensifie et son esprit commence à s'embrumer.

Soupirant profondément alors que sa respiration en devient presque saccadée, elle aimerait que sa pudeur naturelle l'oblige à se retourner. Hélas, elle semble comme attiré par une force invisible qui l'empêche de détourner les yeux pour ne pas perdre la moindre miette de ce spectacle. Ses yeux dévorent le moindre centimètre carré du corps de la jeune femme. Cette contemplation silencieuse s'arrête lorsque Sarah lui propose alors de la rejoindre dans la cabine avec un petit sourire aux lèvres. Tressaillant à cette demande qui conclue la petite absence de Betty, l'héroïne se retrouve alors confronté à un second problème de taille. Contrairement à son hôte, la physicienne est complètement nue sous ses vêtements qui ont surtout l'allure d'une combinaison assez moulante. En effet, les vêtements de Betty ont été spécialement réalisé à son attention.

Ils sont composés d'un tissu créé par le Professeur Red Richards, leader des quatre fantastique, qui a pris pour base les uniformes de sa propre équipe. Ainsi celui-ci arrive à supporter les transformations physiques de la jeune femme sans se déchirer ou se déformer. Seulement il paraît évident que le bon professeur n'a pas eu en tête de créer par la même occasion des sous-vêtements composé de ce même textile. Et après avoir massacré la plupart de ses propres dessous, Betty décida de ne plus en utiliser lorsqu'elle porte cette tenue. La chose a d'abord été difficile, mais sa conception a été si bien pensée que certaine zone sont bien plus rigide que d'autre ce qui évite la désagréable sensation d'être mal maintenu. Surtout en pleine action.

Faisant encore une fois sa timide devant cette femme si forte et sûr d'elle, elle détourne les yeux pour éviter de croiser son regard. La policière finit d'ailleurs par s'approcher légèrement d'elle, et comme elle n'a pas la force de lui refuser quoique ce soit, Betty lui présente simplement son dos. Baisant la tête vers son décolleté, elle commence par ouvrir sa ceinture et de la faire doucement glisser sur ses hanches jusqu'au sol. Puis elle glisse son doigt dans la petite boucle métallique entre ses seins et la fait doucement descendre jusqu'à son bas-ventre. Décalant les bretelles de ses épaules  du bout des doigts, la combinaison commence alors à doucement glisser sur son corps nue qui se dévoile petit à petit. Bien plus féminine que son alter-ego, les mouvement de Betty sont gracieux et mêlent une certaine sensualité dans ce défeuillage.

La tenue marque un premier arrêt au tout début de ses fesses, tandis que Betty place ses bras en croix devant elle. Certes toujours de dos pour Sarah, elle ne peut pas empêcher ce petit geste réflexe qui consiste à dissimuler sa poitrine. Jouant de ses cuisses qui se frottent l'une contre l'autre tout en dandinant très légèrement son derrière, elle arrive à faire reprendre la descente de la tenue. Celle-ci dévoile alors ses fesses fermes et nues avant de poursuivre sa route en atteignant ses chevilles. Toujours avec une certaines grâce, la physicienne retire un à un ses pieds de l'ensemble en pointant telle une danseuse. Gardant toujours un bras au niveau de ses seins, elle fait doucement glisser de l'autre sa chevelure brune sur l'une de ses épaules pour ainsi dévoiler sa nuque.

Finalement prête, elle se retourne mais sans bien entendu oser rencontrer le regard de la jeune femme qui lui fait face. Le bras s'étant occupé de ses cheveux redescendant pour s'enrouler au niveau de ses hanches en tendant sans succès de dissimuler son intimité. Sarah pourra aisément remarqué que celui-ci est parfaitement rasé et seul persiste un petit V qui n'est pas sans rappeler l'épilation de maillot brésilien. Son visage est quant à lieu toujours aussi rouge, mais cela ne l'empêche pourtant pas de rejoindre la jeune femme dans la douche.

_ Je... je...

N'osant plus prononcer le moindre mot, elle conserve son regard baisser et se sentant plus ridicule qu'autre chose.

5
Tekhos Metropolis / Re : Bordel, mais où j'ai atterri ? [PV Sarah Pezzini]
« le: vendredi 13 février 2015, 10:47:58 »
Plutôt ravie que Sarah ne soit pas devenu aussi dépravée que le suggèrent toutes celles vivant dans cette société si... particulière. Betty est soulagée de la réaction compréhensive que la policière a à son encontre. Faut dire qu'avoir une compatriote terrienne dans des lieux si étranger, et quelque fois de fort réconfortant. Elle pousse donc un long soupire de soulagement et reprend son calme même si son coeur continue de battre la Samba dans sa poitrine. Elle tend le verre désormais vide à la jeune femme, et celle-ci le pose à côté. Betty ne sait comment l'expliquer, mais elle était relativement contente d'avoir cette policière proche d'elle. Elle se sent comme rassurée, pas vraiment physiquement car aux moindres soucis, son alter-ego pourrait refaire surface pour s'occuper des problèmes. Mais plutôt d'un point de vue émotionnel.

Virevolter ainsi de monde en monde à la fâcheuse tendance de provoquer une désagréable sensation , comme celui de perdre pied. Aussi d'avoir à ses côté une femme bien moins étrangère à ce qu'elle a toujours connu sur Terre, elle se sent bien. Reprenant le sourire, Betty acquiesce lorsque Sarah l'invite à la suivre, après lui avoir permis d'emprunter sa douche. Plaçant ses mains dans son dos, la jeune physicienne arpente donc l'appartement guidée par son hôte. Aussi il faut bien avouer, l’héroïne laisse par moment échapper quelques regard oblique sur le corps pulpeux de son charmant guide qui la précède. Avalant même parfois sa salive devant cette paire de fesses visiblement musclée qui se dandine sous ses yeux. Relevant finalement la tête pour ne pas se laisser aller à cette observation quelque peu... indiscrète, elle visite du regard l'appartement de la jeune femme.

Sarah ouvre finalement une porte et Betty s'y engouffre à son invitation. D'abord perdue vis-à-vis de la précision que vient de lui faire la policière, elle se dit ensuite que vu l'avancée technologique de ce monde, il avait sûrement bien d'autres moyens à leur disposition pour remplacer une douche à eau. Se retournant finalement avec le sourire pour remercier son hôte, la jeune femme est surpris mais surtout prise de court lorsque Sarah s'approche d'elle. Celui-ci se penche à son encore, leur seins se frôlant mutuellement, avant de déposer un tendre baiser sur sa joue. Au contact de ses lèvres douces, la physicienne rougit d'un seul coup et pousse un petit soupire d'aise sans le vouloir. Toussotant pour dissimuler ce petit gémissement involontaire, elle n'arrive désormais plus à soutenir le regard de la jeune femme, tentant comme elle le peut de reprendre pied.

_ Et... et bien, merci. Je... je te retourne le compliment. Enfin pas que tu sois mignonne lorsque tu es gênée, puisque ce n'est pas le cas. Enfin si !... Mais non !... euh... enfin ce que je veux dire, c'est que tu es bell... ravissante, tout court. Rhoooo...

Laissant cette fois tomber son front sur sa main, elle soupire de s'emmêler une nouvelle fois les pinceaux. Intérieurement elle n'a qu'une seule envie c'est de se fracasser la tête contre le plan de travail pour ne plus raconter de conneries. En tout cas, inutile de dire que sa voix saute par moment, trahissant son émotion certaine. Soupirant profondément une nouvelle fois pour reprendre de l'aplomb, elle se redresse toujours aussi fébrile et tente un petit sourire qui laisse échapper un petit rire nerveux. Se raclant ensuite la gorge, elle tourne rapidement la tête vers la douche avant de simplement demander.

_ Et... euh... comment ça marche ?

En effet, nul bouton n’apparaît dans la cabine de douche aussi Betty se demande bien comment il faut procéder pour faire jaillir l'eau. Sans compter que cela lui permet de rebondir sur un autre sujet pour ne pas se laisser submerger par ses émotions. Attentive, malgré sa respiration quelque peu irrégulière et le fait que sa poitrine donne l'impression de doubler de volume à chaque inspiration, elle écoute patiemment les explications de son hôte.

6
Tekhos Metropolis / Re : Bordel, mais où j'ai atterri ? [PV Sarah Pezzini]
« le: mercredi 11 février 2015, 18:15:06 »
[HRP: Oui, j'ai pris un peu mon temps XD... désolé]


Betty s'engouffre donc, à la suite de la jeune policière, à l'intérieur de l'immense immeuble de verre. La jeune femme ne peut s'empêcher de lâcher un petit sourire en voyant que malgré l'importante avancée technologique de ce monde, les choses simples comme relever son courrier restent telles quelles. D'ailleurs, ici, fini les soucis, plus besoin de clés et donc plus aucun risque de les perdre ou de se faire cambrioler. Sauf si les voleurs ont l'idée de trancher une main ou un doigt pour contourner le problème.

Mettant rapidement de côté ce genre de réflexion, Betty se contente encore une fois de suivre son guide à travers le hall jusqu'à l'ascenseur. Chose amusante, celui-ci les accueille avec une certaine sensualité, comme quoi même les machines sont dans le délire d'hyper-sexualité. Malgré tout la jeune femme reconnaît que cela est tout de même plaisant dans ce cas-ci. Montant donc avec Sarah, les portes se referment alors que Betty s’appuie contre le fond de la cabine. La tête légèrement penchée en avant elle tient son bras droite, laissé le long du corps, avec la main gauche au niveau de son coude.

Elle maintient cette position durant les quelques secondes que durent le voyage et sans piper mot. Cela faisait longtemps qu'elle n'était pas repassé sous forme humaine. Aussi la plupart des inhibitions que sa transformation fait disparaître, reviennent bien plus violemment qu'à l'accoutumé. Raison de cet air légèrement déprimé et taciturne. Mais cela n'est que temporaire et après quelques temps cet effet devrait s'estomper.

La porte s'ouvre enfin et c'est assez rapidement que le duo rejoint l'appartement de la policière. L'intérieur est des plus spacieux, et la jeune physicienne en profite pour faire quelques pas pour visiter du regard les principales pièces à vivre. Elle est alors interrogé par son hôte qui lui propose un rafraîchissement ou quelque chose à manger.

- Mhmm oui. Je veux bien quelque chose à boire de frais. Ma transformation a tendance à augmenter ma température corporelle. Tu peux pas savoir comme je me sens chaude !

Dit-elle tout en passant sa main sur sa nuque. Il va de soit qu'à ses yeux la phrase qu'elle venait de prononcer n'avait qu'un sens premier. Mais après quelques instants, elle prend conscience du potentiel double sens que cela pourrait donner. Surtout en voyant dans quelle genre de société elle est tombée.

- Euh. Non. Enfin. C'est pas ce que je voulais dire. Pas chaude comme en "chaleur", mais chaud au sens biologique... Rhoo... Je m'enfonce...

Lance-t-elle tout en cachant son visage dans ses mains pour y pousser un long soupire. Surtout que la jeune femme qui lui fait face et loin d'être repoussante, bien au contraire. C'est même plutôt son type, mais pour le moment la question n'est pas là. Reprenant un peu d'aplomb en se redressant et en retirant ses mains, elle agrippe le verre que Sarah lui tend et le vide d'une traite. Ceci fait, elle reprend enfin et cette fois-ci plus calmement.

- Je crois que je vais aller prendre une petite douche si tu permets. Je crois que ça me ferait du bien.

7
Tekhos Metropolis / Re : Bordel, mais où j'ai atterri ? [PV Sarah Pezzini]
« le: mercredi 09 avril 2014, 14:03:48 »
Suivant donc la policière, Betty sort du dédale avec une étrange facilité avec la jeune femme en tant que guide. Rejoignant une épave de voiture retournée, elle se retrouve à faire la connaissance d’une autre agent de police. Cette jeune femme semble plutôt nerveuse puisqu’elle tient son arme sortie comme si sa vie dépendait. Croisant les bras ce qui relève et grossit encore plus sa poitrine imposante, Miss Hulk Rouge arque un sourcil lorsque la nouvelle la met soudain en joue. Plutôt amusée, elle ne bronche pas, en même temps comme si cela pouvait lui quoi que ce soit ! Pez’ intervient alors et désamorce la situation en informant sa collègue qu’elle compte « s’occuper » elle-même de Betty. Elle l’a décrit d’ailleurs comme une simple mutante ce qui est plus ou moins le cas dans un certain sens. Cela dit, elle ne pipe mot pour éviter de faire une boulette dans le petit jeu de l’autre terrienne.

Certes lorsque Pez’ annonce à sa coéquipière qu’elle compte emmener Betty au commissariat, notre géante rouge en est surprise et commence à se méfier. Mais finalement, elle semble avoir bien fait de rien dire puisqu’à peine ont-il quitté l’autre jeune femme que Pez’ lui propose de se rendre chez elle. Cependant Miss Hulk ne passe pas franchement inaperçue avec son corps imposant et rouge. Elle attrape donc la policière par le bras pour l’entrainer avec elle dans un recoin à l’abri des regards indiscrets.

_ Mieux vaut que je me change…

Fermant donc doucement les yeux Betty commence sa transformation, Pez’ peut alors voir la peau s’éclaircir, les cheveux virer aux châtains tandis que ce corps grand et musclé reprend petit à petit des mensurations bien plus humaine. De retour en tant que Elizabeth Ross, elle sourit à la jeune femme avant de lui proposer gentiment d’y aller. Bien plus sensuelle et féminine que son alter-ego, Betty arpente avec confiance les rues jusqu’à la fameuse station de Tram. Les deux femmes entrent donc dans le premier d’entre eux en direction du centre-ville.

Un petit sourire en coin, la jeune femme observe par-delà les vitres du wagon cette ville futuriste qui se dévoile devant ses yeux. Toutefois, la scientifique tombe dans une soudaine mélancolie en voyant à quel point le sexe semble être plus que monnaie courante ici. Romantique dans l’âme, Betty trouve tout cela bien dommage même elle ne se voile pas la face car elle sait que la Terre pourrait tout à fait ressembler à ça dans quelles années. Elle soupire donc en entendant les messages vocaux diffusés dans la rame alors que sa tête s’appuie contre le verre de la fenêtre. Elle regrette presque de s’être retransformée, Miss Hulk Rouge aurait adoré ce genre de publicité. Après tout elle représente la partie sombre et refoulée d’Elizabeth, autant dire qu’avec elle le sexe fait partie de ses grandes passions.

Le Tram quant à lui traverse le centre sans que le duo ne bouge de leur place, et ce n’est qu’après l’avoir légèrement dépassé que Betty et Pez descendent. Se laissant guider, la jeune femme suit la policière à l’intérieur d’une de ses grandes tours de verre. Heureusement que la physicienne n’est pas sujette au vertige…

8
Betty se fait soudain stopper dans sa course par la jeune agent de police qui se plante devant elle. Elle se stoppe alors et arque un sourcil aux dires de son interlocutrice qui tape surtout la conversation à son imposante poitrine. Celui-ci lui conseille donc de la suivre pour « sa propre sécurité » comme si Miss Hulk risquait quelque chose. Mais l’esprit plus pondéré de Betty pris tout de même le dessus sur son alter-ego rouge, notamment lorsque le type possédant le pouvoir de l’entrave lui revient en mémoire. Si tous les habitants sont dotés de dons à l’instar du chef de bande, autant dire que ça risque de chauffer. Pas que ça dérange la géante, mais elle préfère tout de même ne pas trop se laisser retarder dans sa chasse. C’est donc bien malgré elle qu’elle accepte de suivre la jeune humaine lui faisant toujours face avec un certain aplomb.

De plus, la beauté dudit agent de police ne laisse pas Miss Hulk de marbre surtout en la voyant prendre les choses en main tout comme elle le ferait elle-même. Cela a tendance à réveiller un certain intérêt chez elle, et elle se surprend à vouloir en savoir un peu plus sur la jeune femme. Celle-ci lui confit d’ailleurs être originaire de la Terre, peut-être que Betty pourra lui soutirer quelques informations pour le retour au bercail.

_ Bon très bien… Pez’… Je te suis. Mais si tu t’avises de m’avoir menti ou de vouloir m'entuber…

Lance-elle avec un sourire carnassier alors que ses muscles se dessinent et qu’elle frappe son poing dans sa main.

_... je te ravale la façade. On est d’accord ?

Dit-elle ensuite tout en tendant sa main en signe de bonne foi à la jeune femme, laissant celle-ci la lui serrer.

_ Je suis Miss Hulk Rouge. Mais appelle-moi Betty.

9
Ville-Etat de Nexus / Re : Muscle et tablette de chocolat [Miss Hulk Rouge]
« le: jeudi 20 février 2014, 12:21:26 »
Affichant un petit air joueur, Betty observe la démone se munir de la clé afin de dévoiler l’intimité de jeune garçon. Lorsque l’attirail tombe, c’est pour mieux montrer le membre véritablement petit de l’hybride. Miss Hulk pouffe en voyant Ishtar jouer avec et tenter de l’agrandir. Hélas rien n’y fait et il paraît évident aux yeux de la géante rouge qu’une telle chose ne pourra jamais lui faire ressentir la moindre chose. Elle soupire donc, plutôt déçu de ne pas pouvoir jouir d’une belle verge avec laquelle s’amuser. Mais c’était sans compter sur les artifices de la jeune femme tout vêtue de cuir. Celle-ci s’absente pour revenir en un instant avec un gode-ceinture double. Betty la regarde s’agenouiller devant elle, lubrifier l’un des membres de silicone avant de délicatement ouvrir son vagin dégoulinant toujours de cyprine. Les yeux de Miss Hulk Rouge se ferme tandis qu’elle se mord la lèvre inférieur alors qu’on introduit le jouet en elle. Un soupire d’aise s’échappe de ses lèvres et Ishtar en profite pour la harnacher convenablement.

Une fois prête, Theo se penche en avant invitant avec supplication Betty à lui ravager l’anus. Son petit cul rebondis s’agite devant les yeux de notre physicienne qui s’installe finalement à genoux derrière lui. Attrapant avec force les fesses du petit ingénu, elle les écarte et commence par fourrer sa langue à l’intérieur. Après tout une bonne lubrification est essentielle, aussi fait-elle tournoyer son bout de chair dans le fondement du jeune garçon tout en allant le plus profondément possible. Visiblement surpris, l’hybride semble quasiment sur le point de jouir. Préférant ne pas rendre les choses trop facile, elle continue mais saisit le pénis dressé du garçon et applique une pression suffisante pour empêcher son sperme d'en sortir. Betty continue pendant de longues minutes son exploration buccale avant de finalement faire sortir d’un anus désormais ouvert, la langue toujours reliée par un filet de bave.

Elle se redresse et pose son nouveau membre le long de la raie de Theo. Saisissant à pleins mains le postérieur du soumis, elle frotte les nervures de sa verge contre l’anus sensible du jeune homme. Elle se surprend donc à le torturer pour lui faire réclamer avec plus de convictions ce qu'il souhaite. Et c’est seulement après qu’il se soit rabaissé au point de supplier qu’elle lui enfonce d’une seule traite et sans autre forme de procès son pénis long et dur. Les fesses du jeune homme sont littéralement écrasées contre le bas-ventre de Miss Hulk Rouge. Mais avec une puissance égale à elle-même, elle se retire presque immédiatement pour mieux s’enfoncer avec force. Ravageant sans compromis le cul de l’hybride, elle continue sans relâche cette longue, lente et si profonde pénétration.

10
Tekhos Metropolis / Re : Bordel, mais où j'ai atterri ? [PV Sarah Pezzini]
« le: jeudi 20 février 2014, 11:53:05 »
Un sourire s’affiche sur le visage de Betty alors que celle-ci se dresse fièrement devant la jeune femme. L’agent de police commence à lui sortir le speech classique, et après un instant à observer les corps inconscients de ses prétendus agresseurs elle informe Miss Hulk Rouge. Apparemment ses hommes appartiennent à un gang du coin plutôt friand du viol et du gang bang brutal sur de jeune femme. Autant dire que Betty est aux anges d’avoir pu corriger ces pourritures. Mais dans un sens elle est contente de ne l’apprendre que maintenant, parce que sinon il y aurait sans doute eu des morts et pas simplement des blessés. Après avoir effectivement confirmé qu’il s’agit bien des membres d’un gang, la jeune policière rengaine son arme, elle semble croire les dires de la géante rouge.

Seulement voilà, la jeune femme n’est pas encline à laisser filer notre Betty, elle demande même un panier à salade pour la récupération. Sauf que Miss Hulk est légèrement allergique aux commissariats, de plus elle a sacrément mieux à faire. N’oublions pas que son arme est toujours dans la nature, et lorsqu’elle est transformée sa lame compte énormément à ses yeux.

_ Oula ! Je crois bien que ça va pas être possible, je suis pas mal occupée. Désolé mais j’ai pas vraiment le temps de faire du tourisme.

En effet Betty est plutôt pressé, et encore plus lorsque la jeune femme lui demande si c’est elle l’origine de la secousse sismique. D’ailleurs elle se fait soudain inonder de question, et cela ne fait qu’augmenter sa méfiance et son désir de mettre les voiles.

_ Ça fait beaucoup de questions tout ça ! Sache simplement que je ne suis pas une ennemie de votre monde. Sur ce, excuse-moi mas je vais devoir te laisser j’aimerais bien retrouver le bien que j’ai perdu avant de rentrer chez moi.

11
Ville-Etat de Nexus / Re : Muscle et tablette de chocolat [Miss Hulk Rouge]
« le: jeudi 06 février 2014, 00:08:39 »
Betty termine de vider sa vessie tout en remplissant du coup le petit hybride. Celui-ci boit avec envie le liquide doré, au point qu’il l’avale en gardant sa bouche grande ouverte. Lorsque Miss Hulk Rouge laisse sortir jusqu’à la dernière goutte, son regard redescend avec surprise sur le jeune garçon qui s’empresse de la lécher avec application, visiblement pour la nettoyer. Mais l’étonnement de s’arrête pas là puisque Ishtar se redresse pour offrir à la géante rouge un baiser torride et langoureux où leur deux langues s’enroule et leur salive se mélangent. En y mettant finalement fin, un petit filet de bave les garde connecté et c’est Betty qui passe son pouce sur les lèvres noirs de la jeune femme  afin de récupérer cette bave gaspiller. Suçotant son doigt sans quitter une seconde des yeux la femme en cuir, celle-ci commence alors à déshabiller le jeune hybride tout en lui expliquant qui Theo est vraiment.

Joliment vêtu, ses habits tombent successivement jusqu’à ce qu’il finisse en petite tenue, un bikini coquet. Puis Ishtar pousse la démo un peu plus loin en dévoilant son intimité couvert d’un équipement de chasteté. Le pauvre petit être n’est plus maître de sa propre sexualité puisque sa propriétaire s’est assuré une obéissance totale à son égard. Tout en observant ce petit manège, Miss Hulk Rouge garde une excitation toujours aussi forme tant et si bien qu’une de ses mains glissent pour finir sa course entre ses cuisses musclées. Caressant son intimité au travers de sa culotte à nouveau trempée, elle continue de regarder le spectacle en mordant sa lèvre inférieur. Ishtar confirme ce que peut voir Betty, le petit Theo ne jouit que d’un membre relativement court qui s’il est utilisé sur la géante rouge ne devrait pas lui apporter grand plaisir.

_ Dommage, je n’aurais pas été contre un membre dure, long et épais…

Mais peut-être est-ce l’excitation du moment, toujours est-il qu’elle ne peut s’empêcher d’acquiescer à la proposition d’Ishtar. Observant avec un petit sourire amusé le déshabillage de tout cet attirail.

12
Tekhos Metropolis / Re : Bordel, mais où j'ai atterri ? [PV Sarah Pezzini]
« le: mercredi 05 février 2014, 17:23:04 »
Miss Hulk Rouge quant à elle continue de dispenser un véritable festival de marrons dans la margoulette de ses précédents assaillants qui sont en piteuse état pour la plupart. Finissant d’assommer le dernier qui s’étale comme une bouse sur le pavé, Betty est interpelée par une femme vu le timbre de la voix. Levant les bras vers le ciel pour s’étirer tranquillement avant de se retourner, elle fait alors face à une ravissante jeune femme. La demoiselle est vêtue d’un débardeur blanc et d’un jeans, tous les deux épousant parfaitement ses formes bien proportionnées. Mettant en joue la géante rouge avec son pistolet, les yeux de Miss Hulk Rouge lui confirment la sommation de la jeune femme puisque celle-ci arbore à la ceinture une plaque qui n’est pas sans rappeler les insignes policiers de la Terre. Ne voulant pas se mettre la police de cet univers à dos, Betty lève gentiment les bras en l’air, paumes ouvertes vers la demoiselle.

_ On se calme Inspectrice Harry, on est du même côté. En plus, les armes n’ont pas d’effet sur moi. Tout ce que tu gagneras à tirer c’est de me mettre en colère et de te retrouver dans le même état que ces gars. Ce n’est pas ce que tu veux et ce n’est pas ce que je veux. Ces types n’ont fait que m’attaquer, et j’ai simplement répliqué. Tout ce que je veux c’est savoir où je suis et où se trouve le bien que j’ai perdu à travers l’un des portails qui m’a fait atterrir ici.

S’avançant doucement et sans geste brusque vers la jeune femme, la physicienne tente de prouver sa bonne foi.

_ Je n’ai rien contre ton monde, je suis simplement de passage.

Arrivant à quelques pas de la policière Betty tourne sur elle-même.

_ Je ne suis pas armé… je n’en ai pas vraiment besoin en même temps.

Baissant finalement les mains et plongeant son regard jaune dans celui de la jeune femme, elle enchaine.

_ Bon du coup, qu’est-ce qu’on fait ? Tu comptes me tirer dessus ou pas ?

Miss Hulk Rouge place ses poings contre ses hanches, son imposante carrure dominant l’agent de police.

13
Prélude / Re : Une Miss Hulk qui voit rouge... [Validora !]
« le: mardi 04 février 2014, 19:16:44 »
Serenos >> Ça ira pour cette fois.

Windz >> *arque un sourcil*

_ C'est pas faux. Mais ça peut servir.

*sourit et frappe avec force dans ses mains devant le garçon, créant une importante onde de choc.*

14
Prélude / Re : Une Miss Hulk qui voit rouge... [Validora !]
« le: mardi 04 février 2014, 18:00:31 »
Merci pour l’accueil... alors comme ça on s'amuse à taquiner des jeunes filles plus faible que soi.

*fait craquer ses poings*

15
Ville-Etat de Nexus / Re : Muscle et tablette de chocolat [Miss Hulk Rouge]
« le: mardi 04 février 2014, 16:58:28 »
Se laissant déshabiller en souriant, Betty regarde le jeune hybride lui ôter progressivement son haut avant de faire glisser son pantalon moulant le long de ses cuisses musclées. Celle-ci soupire d’aise en sentant la langue humide qui agit sur sa peau brûlante comme un petit glaçon passant sur chaque recoin de ses formes, parfois même à des endroits plutôt improbables. Se retrouvant finalement en débardeur noir moulant avec un imprimé "Kill You" aux lettres grossières barrant sa généreuse poitrine, et une petite culotte noir relativement classique. Miss Hulk rigole doucement lorsque le jeune garçon lèche avec application ses aisselles pour visiblement recueillir le plus de sueur possible. Perlant à grosse goutte, le petit ingénu la savoure et ne lui épargne rien même à travers son marcel en pourléchant ses seins et le creux entre eux.

Lorsque finalement le haut semble être terminé, le petit travesti s’agenouille pour s’occuper des cuisses de la jeune femme. Petit à petit son bout de peau rose et mouillé remonte inlassablement entre les jambes de Betty qui finit par envoyer la tête en arrière dans un soupire d’aise. Un souffle brûlant qui s’élève en une mince vapeur au vu de la montée en flèche de son excitation sous les attentions du garçon. Ses yeux s’écarquillent lorsqu’elle le sent lui lécher l’entre-jambe au travers de sa culotte de latex noir. Redescendant le regard en sentant une troisième main caresser sa cuisse, Miss Hulk rouge se mord la lèvre inférieure en observant le manège d’Ishtar. Theo se retrouve bien vite aveuglé par un bandeau et la géante rouge commence à passer l’une de ses mains dans les cheveux de l’hybride alors que l'autre caresse celle de la femme en noir avec un regard au combien lubrique et envieux. À sa grande surprise, elle lui annonce que la soubrette accumule les vices au point que celui-ci réclame gueule ouverte le liquide doré emplissant la vessie de Betty.

En temps normal, la physicienne aurait rougit de honte mais sous sa forme transformée elle jouit d’une totale liberté de mœurs. Elle glisse sa main contre celle d’Ishtar pour que leurs doigts s’entremêlent, tout en rivant son regard jaune dans les yeux de la démone. Sa bouche s’ouvre grande ouverte, laissant échapper un petit cri étouffé lorsque Theo fourre sa petite langue directement dans l’intérieur brûlant de son vagin.

_ HAN !...

Miss Hulk est alors prise d’un frisson qui parcourt son corps des pieds à la tête avec délice et se terminant dans un profond soupire. Laissant son corps se détendre et se soulager sans retenu, tout en agrippant le cuir chevelu de l’hybride pour plaquer sa tête contre son intimité. Betty se mord une nouvelle fois la lèvre inférieur presque jusqu’à sang, et déverse depuis son urètre directement dans la bouche grande ouverte de Theo son urine chaude et odorante.

_ Aaaaaaaahh !...

Pages: [1] 2