Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Seness

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Seness

Pages: [1] 2 3 ... 6
1
Prélude / Re : Le ligre Humanoïde et le ligre des tempêtes célestes.
« le: dimanche 06 septembre 2009, 13:37:06 »
Sincèrement je suis l'avis de Sandji, fiche un peu bancale de mon point de vue. Les informations ne sont pas toutes là, ou alors j'ai mal lu. Par exemple il n'y a aucune description physique de ton personnage.
Qui plus est copier des combats de manga, c'est pas vraiment original...
Bref, de mon point de vue, ça ne mérite pas validation tel quel...

2
Vous nous quittez déjà ? / Re : Avis de Recherche.
« le: samedi 05 septembre 2009, 23:17:52 »
Je te souhaite de la trouver, reviens vite.

3
Prélude / Re : Cheza, louve millénaire.
« le: mercredi 02 septembre 2009, 22:05:31 »
Fiche sympathique comme l'a dit monsieur le sorceleur
rebienvenue parmi nous =)

4
Prélude / Re : La mort n'est qu'un début
« le: mercredi 02 septembre 2009, 18:16:57 »
Oh, the grim-reaper ! welcome here =D

5
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 01 septembre 2009, 12:51:37 »
12h53

Calme plat sur le fofo... étraaaaange °°

6
Le palais d'ivoire / Re : Retour à la ville
« le: mardi 01 septembre 2009, 02:46:00 »
Les petits cris sortant de la bouche entrouverte de sa belle étaient pour Seness autant d'invitations à continuer, de plaisants compliments sur sa manière de l'aimer. Son égo fut flatté, mais il mit rapidement toutes ces pensées de côté afin d'aimer au mieux la magnifique femme entre ses bras. Car elle avait beau être jeune, elle n'était plus une fille pour le noble, loin de là. Elle était celle qu'il aimait, et qu'il était en train d'aimer. Il la sentit se cabrer à chaque fois qu'il touchait le fond d'elle, elle passa ses jambes autour de la taille du jeune homme, essayant ainsi de lui faciliter la tâche, de le faire entrer plus profondément en elle.

Puis vint sa demande. D'aller plus fort. Bien sûr il le pouvait, mais ne risquait-il pas de la blesser gravement ? Puis il se souvint des "particularités" de son amante. Elle était forte, bien plus que quiconque... et résistante aussi. Elle supporterait sans doute son traitement, et il ne pouvait s'empêcher de se demander ce que lui procurerait cette nouvelle manière de faire... Ça valait sans doute le coup d'essayer.

Il embrassa sa compagne puis lui dit, fixant ses yeux dans les siens :


Mam'zelle est servie.

Aussitôt il sentit le sang se solidifier légèrement dans toute la partie inférieure de son corps, puis il se lança à pleine puissance, utilisant l'afflux momentané de puissance que lui apportait son pouvoir afin de marteler l'élue de son cœur de coups de reins capables de déchirer une femme normalement constituée.

Ce qu'il ressentait n'avait rien à voir par rapport à avant. La sensation était en elle même plus importante, largement. Il se sentait grisé, pleinement vivant. Malheureusement pour eux deux, son pouvoir ne durait que cinq à dix secondes, et il devait attendre vingt secondes avant de le réutiliser... une vraie plaie. Il profita des vingt secondes pour s'amuser à taquiner un peu sa partenaire, sortant parfois totalement d'elle pour y revenir brutalement, ou alors l'explorant en un mouvement fluide, régulier.

La nuit ne faisait que commencer, malgré le plaisir qui prenait place dans son ventre, et il comptait bien utiliser ces temps de calme pour se reposer un peu et donc éviter de jouir avant qu'elle ne le fasse. Cette histoire de synchronisation il n'y croyait pas trop... par contre, il tenait à ce qu'elle jouisse de ces ébats, et pas qu'il la laisse en plan après avoir joui en elle. Il espérait qu'elle ne prendrait pas trop de temps a jouir... car il ne pourrait pas tenir cent sept ans.

7
Le palais d'ivoire / Re : Retour à la ville
« le: vendredi 05 juin 2009, 09:26:18 »
[HRP]SURPRIIIIIISE, ça faisait perpette que j'avais pas continué ce topic, mais comme aujourd'hui je me sens d'humeur, bah jm'y remet... tu vois que jsuis pas un cas désespéré  ;D[/HRP]

Le voila le moment opportun, l'instant qu'il attendait. Sous ses caresses tendres et passionnées, il avait senti la jeune voleuse se décontracter, puis se laisser aller au plaisir. Mais maintenant il sentait que c'était bien différent de tout ce qu'il s'était passé avant. C'était une invitation, il le sentait et le savait. La jeune femme était prête à le recevoir en elle. Et lui était prêt à la pénétrer... Et pourtant il attendit encore un peu, continuant le travail d'exploration de ses doigts et de sa bouche, savourant encore quelques secondes l'intimité d'Aïka avec sa bouche. Maintenant il était temps de passer aux choses sérieuses. Il n'avait jamais aimé de jeune femme auparavant... bien sur, celui qui se nichait en lui, au fond de ses souvenirs oui, mais c'était bien différent. Un souvenir d'une autre vie ne valait pas une expérience réelle.

Seness se plaça à genoux face à la voleuse, puis retira ses doigts de son intimité avant de les lécher avidement. Il aimait son goût, il aimait se repaître de son nectar. Les yeux embrumés par le désir du noble se plongèrent dans ceux de la roturière. Une demande n'était pas nécessaire, il avait beau être novice, il sentait que tous deux étaient prêts. Cet acte qu'ils allaient faire était rare à Nexus. Car même si les nobles "baisaient" avec des roturières, car pour la plupart d'entre eux c'était le mot, il ne s'agissait pas d'amour. Ou alors tellement rarement... Alors qu'à cet instant particulier, il se sentait prêt à vivre à jamais avec la fille qui se pâmait devant lui. Par quelle position commencer ? Le bon vieux missionnaire. Peau contre peu, face à face. Une position confortable pour une première étreinte.

La rougeur du visage de son amante fit rapidement monter le désir en lui et il se positionna, prêt à entrer en elle en un coup de rein. Il ne fut cependant pas aussi brutal et la pénétra avec une lenteur exaspérante, millimètre par millimètre. Puis, subitement, alors que le gland venait d'entrer complètement, il donna un coup sec et rentra complètement et profondément en elle. Il était maintenant couché sur elle, son torse contre la poitrine de celle qu'il aimait, sa main caressant lentement sa nuque tandis qu'une bouche avide butinait de baisers cou et visage. Ses va et vient étaient lents et profonds pour l'instant, et il savourait la douce sensation de la savoir autour de lui, d'être en elle. Cette chaleur était comme nulle autre.


Est-ce que le programme convient à mademoiselle ?

Seness avait essayé dêtre taquin comme avant, de ne laisser transparaître son désir et ce début de plaisir dans sa voix, mais elle ne serait sans doute pas dupe... N'attendant pas sa réponse il utilisa sa main libre afin d'emprisonner un des seins de la voleuse et de s'en occuper comme il le pouvait.

8
L'Art / Re : Carte Magic
« le: mardi 30 décembre 2008, 15:13:46 »


jm'y suis mis aussi, pour le fun... c'est vrai que c'est marrant ste bétise °°
(moi j'ai réussi à mettre les mana colorés, nananèèèère)

9
L'Art / Re : Carte Magic
« le: mardi 30 décembre 2008, 10:34:08 »
pour 13? omagad, l'est injouable le Don  ;D
Mais sinon, le fan de magic que je suis trouve ça assez fun.

Pour être honnête, la première carte est bien mieux faite que celle de Don  :P

10
Archives / Re : Smileys
« le: mardi 30 décembre 2008, 00:38:16 »
 :P

11
Place publique / Re : Conservateurs contre libérateurs[Script]
« le: mardi 30 décembre 2008, 00:02:19 »
Aïka avait eu une idée grandiose... Enfin, elle l'aurait été si Seness avait été sûr que celui qui allait passer pour son garde du corps était digne de confiance et fiable. Rien en ce terranide n'inspirait confiance à Seness. Il ne le connaissait pas, avait l'air impulsif et pas très malin. C'était justement ce dernier point qui avait indiqué à Seness que le nom du renard n'était pas un signe d'un quelconque lien avec le père de la déesse qu'il servait. Pour résumer son impression en deux mot, trop niais. Bien sûr, c'était peut être une ruse quelconque, mais dans ce cas c'était chercher un peu loin. D'autant que le vrai Loki ne se serait pas laissé imposer un plan aussi simpliste. Il aurait inventé des astuces à en rester baba.

Toujours était-il que le jeune noble se trouvait affublé d'un garde du corps encombrant et sans doute moins compétent que lui même. Voila une affaire qui commençait bien. De plus cette idée d'empécher l'esclavage l'ennuyait légèrement. Il avait depuis peu caressé l'idée d'acheter une jeune terranide afin de lui enseigner le maniement des armes et de l'élever comme sa garde du corps... une vraie, semblant innoffensive mais étant léthale. Bien entendu, il n'était pas comme ces porcs qui n'avaient que l'esclavage pour espérer assouvir leurs pulsions... une esclave sexuelle ne lui était d'occune utilité, et il l'élèverait donc comme sa fille.

En en venant donc à ce point, faire tomber l'énigmatique Don ne le dérangeait pas plus que ça. Il s'était spécialisé dans le commerce d'esclaves sexuelles, soumises et accros au sexe. Pas trop la tasse de thé du jeune homme. Mais pour faire tomber un tel homme, une telle institution, il fallait tout d'abord déterminer avec précision qui était Don. Et c'est bien là que le bât blesse. Don n'était connu de presque personne. Très porté sur la sécurité, il n'avait laissé personne le percer à jour. Certains pensaient que c'était le bonnimenteur, d'autres un fantôme, ou même une organisation en entier, certains parlaient même ridiculement d'un démon ou d'un être venu d'ailleurs. Fadaises. Seness pensait que Don était un homme comme les autres, peut être un Esper, mais sans plus.

La chaîne que portait le terranide n'était pas une vraie, ça aurait trop fait plaisir à Seness, et trop fait enrager son infortuné "esclave". Paradoxalement, le savoir enchaîné l'aurait plus rassuré. Au moins en cas de coup de sang, le noble se savait capable de retenir cet imbécile. Alors que là, il ne lui resterait plus que les yeux pour pleurer si le plan tombait à l'eau.

Avant d'entrer dans le châpiteau, alors que les deux comparses se rappelaient leur plan et le moyen de le mettre en action, Seness osa espérer, au vu du sérieux du regard de Loki, qu'il ne ferait pas tout rater. La toile blanche rayée de bleu, semblant comme neuve et servant de toit aux nobles, occupés qu'ils étaient à baver devant la marchandise que Don proposait, s'entrouvrit, laissant passer les deux jeunes gens. Certains nobles se retournèrent, sourcils froncés à la vue d'un terranide armé, mais la vue de la chaîne parut les rassurer... un peu.

Le visage impassible de l'"esclave" devint moins inexpressif alors qu'il vit la vente en cours, et Seness sut que ça n'allait pas se dérouler comme prévu. Loki allait craquer. Il suffisait qu'il voie une connaissance, ou même, que le nombre d'esclaves devienne trop important pour qu'il craque.


Calme Loki, si tu fais tout foirer, je te jure que je te trucide...

Ce ne fut qu'un murmure, juste assez fort pour que Loki l'entende... s'il faisait attention. Il était bien possible qu'il n'ait rien perçu de ces mots. Seness ne pouvait néanmoins pas se permettre d'attirer l'attention, et s'assit donc discrètement à une place laissée libre du premier rang, endroit privilégié s'il en était pour observer les environs et tenter de repérer le fameux Don.

La vente aux enchères se conclut rapidement, et la terranide vache partit dans les mains d'un noble. 100000 pièces d'or pour un être humain, quelle pitoyable somme. Cependant, on pouvait douter que ces "choses" soient encore humaines. Non, aux yeux de Seness, ce n'était plus que des objets, des poupées qu'un marionnetiste cruel avaient réglé de telle manière que leur seul but dans la vie soit de contenter leurs maîtres. Pathétique.

La jeune fille suivante était plutôt mignone malgré son jeune âge, et le noble devina rapidement que les enchères allaient aller vite pour elle. La foule des nobles commença à faire monter les prix, et il en profita pour regarder alentours, à la recherche de Don. Les nobles se connaissaient, de même que leurs activités. Il était donc impossible que le marchand d'esclave en fasse partie. Il ne restait donc plus que le bâtiment et l'étrange roulotte près de l'estrade.

Il était tout à fait possible que le marchand d'esclave n'assiste pas à la vente de celles qu'il avait formées et soit dans le bâtiment en train de mener une quelconque activité n'ayant rien à faire avec la vente, ou alors en dehors de Nexus... Il fallait néanmoins tenter sa chance.

Alors que Seness hésitait à se lever, de peur de trop attirer l'attention sur lui et d'ameuter les mercenaires gardant le châpiteau, il entendit ce grondement de colère, signe extérieur de catastrophe éminente.

Et Loki se leva, brisant ses chaînes, pour monter sur l'estrade et haranguer la foule des nobles. L'abruti fini... Seness savait bien qu'il n'aurait pas dû faire confiance au terranide... Il retenait Aïka.. son amitié le mettait jusqu'au cou dans les ennuis. Enfin, il discuterait de ça plus tard avec elle. Il avait un terranide à sauver, et ça chauffait pour lui.

Les gardes avaient rappliqué... une dizaine au bas mot. Le pauvre renard allait finir à la broche s'il avait de la chance, réellement esclave sinon... Seness songea un instant à laisser son compère aux mains de la populasse, puis changea d'avis. Aïka allait le détester s'il faisait ça.

Les nobles fuyaient en majeure partie, et les gardes avaient un peu de mal à se frayer un chemin au travers de la foule compacte des nantis. Le jeune homme était un des seuls à rester présent, avec deux ou trois hommes qui regardaient, amusés, ce terranide qui allait bientôt se faire estourbir par les mercenaires de Don.

Lentement, Seness se leva tandis que le premier garde arriva près d'un Loki furibond. Ce dernier plaça Miwa derrière lui puis para maladroitement le premier coup du garde, visant le cou du terranide. Un instant, le combat sembla incertain, les deux lames se frottèrent l'une contre l'autre dégaeant une étincelle, puis d'un coup d'épaule le mercenaire se vit repoussé avant de rejoindre Morphée via un violent coup du pommeau de l'épée juste au dessus du nez. Mais à peine s'était-il débarassé de celui ci que trois autres lui tombèrent dessus, sans compter les six restants qui étaient en route pour lui régler son compte.

Seness songea qu'il était temps pour lui de rentrer en action. La lame de son épée glissa hors de son foureau tandis que son autre main alla s'emparer de la dague. Son sang se durcit, et son pouvoir entra en action, amplifiant sa vitesse et sa puissance. D'un bond, il se trouva sur l'estrade, devant deux soldats abasourdis. En un éclair, la dague écarta l'épée du soldat le plus proche tandis que celle du jeune noble s'abattait, destructrice, sur l'épaule du mercenaire, broyant la protection en cuir et tailladant les chairs jusqu'au milieu de la cage thoracique.


Coucou...

Si Loki faisait dans la dentelle, ne voulant en aucun cas tuer ses adversaires, c'était loin d'être le cas de Seness qui ne s'encombrait pas de ce genre de morale. Profitant de la stupeur provoquée par l'arrivée d'un combattant si puissant, autant chez Loki qui semblait dégouté par les actes de Seness que les gardes chez qui la peur coupait les membres, Seness planta sa dague dans l'orbite d'un des combattants, le mettant immédiatement hors jeu.

Les mercenaires stoppèrent leur course alors que Loki profitait de l'inattention du troisième assaillant pour l'assomer net. Il n'en restaient plus que six, groupés, abasourdis. Ils n'avaient pas été payés pour combattre des adversaires tels que lui. Gérer des petits malfrats, des nobles peureux, c'était dans leurs cordes, mais ça... Alors qu'ils tournaient le dos à l'estrade afin de prendre la fuite, Seness songea à les tuer. Mais au point où ils en étaient, c'était inutile. Les nobles en fuite avaient déjà dû prévenir la garde, qui serait là d'ici peu. Encore heureux qu'il avait sa bourse sur lui, si Loki se tenait tranquille, il pourrait acheter leur inaction... Tant que Don ne sortait pas plus que lui. Et les dieux savaient combien Don était riche...

Trop de facteurs imprévus, Seness n'aimait pas du tout comment cette affaire se tournait. Il fallait trouver Don et lui régler son compte rapidement... très rapidement. Ignorant tout ce que Loki avait à faire comme reproche, et après avoir essuyé son arme sur les habits d'un trépassé, Seness se dirigea vers la roulotte, avant de lancer près de la porte, avec un cynisme certain :


Toc, toc...

Si Don n'était pas là, il se trouvait sans doute dans l'entrepot... mais il fallait faire les choses dans l'ordre.

12
Les bas fonds / Re : Alliance?
« le: dimanche 07 décembre 2008, 15:48:11 »
S'attaquer à Don comme ça était du suicide. Il était bien connu des nobles de la ville, c'était lui qui fournissait la plupart des nantis en esclaves sexuelles la plupart du temps. S'attaquer à lui, c'était s'attaquer à Nexus, le vaincre c'était détruire un pan majeur du réseau d'esclaves. Mais c'était aussi un pari risqué. Don était dangereux... très dangereux. Intelligent et en possession d'un réseau d'indics plus que fourni. Bien entendu, Seness connaissait l'endroit où on pouvait trouver Don, afin de faire des affaires avec lui. Pour un peu que l'on soit réglo, tout se passait sans encombres. Bien entendu, Il n'allait pas prévenir Loki de sa visite à Don, trop peu délicat, et dans cette position il serait forcé de dire des choses qu'il risquait de mal prendre... très mal. L'hypocrisie parfois était un moyen d'arriver à ses fins.

Je hochai la tête au petit discours de Loki, pour lui faire croire que j'adhérais à son idée. C'était juste stupide, s'attaquer aux marchands comme ça serait le meilleur moyen de se mettre toute la ville à dos. Au diable son envie de le tenir éloigné de ses actions, s'il suivait son plan, Loki allait tout faire foirer et mettre Seness dans une position délicate.


N'importe quoi... Tu tiens tant que ça à avoir toute la ville à dos ? ici, la vente d'esclaves est une institution puissante. En faisant cela, tu nous condamne tous... Attendez moi ici, ou alors renseignez vous sans faire de vagues. Moi, je vais aller chercher des informations directement chez Don, me faire passer pour un acheteur potentiel... Après tout, c'est pas comme si la noblesse ne savait pas ou trouver le plus puissant des marchands d'esclaves de nexus hmm ?

N'attendant pas de réponse de la part d'Aïka et Loki, Seness se dirigea vers la porte.

13
Les bas fonds / Re : Alliance?
« le: samedi 06 décembre 2008, 14:28:07 »
L'imbécile... il était bien gentil mais Seness avait besoin d'informations... et il n'avait rien obtenu. Pas un nom, pas une description, rien. Comment partir à la recherche de quiconque avec si peu d'idées sur qui trouver. Ce terranide était décidemment une plaie, il était déterminé mais n'avait pas une once de bon sens... Peut être Aïka pourrait m'aider à avoir des informations, sans doute ils en avaient parlé ensemble, mais bon, des indications de seconde main ne sont jamais aussi fiables que celles obtenues directement à la source.
Tsss, l'idiot, je fais comment moi maintenant...

Il se tourna vers Aïka.

Dis moi, il t'a donné des indications sur qui il voulait chercher, et qui la détenait, parce que je ne suis pas trop partisan de chercher quelqu'un que je ne connais pas, dont je n'ai même pas la description, dans tout Nexus.

Dans le pire des cas, même si elle ne savait rien, le jeune noble irait se balader sur le marché aux esclaves, peut être trouverait-il de quoi faire avancer son plan. Car pour l'instant, il était complètement bloqué.

14
Les bas fonds / Re : Alliance?
« le: dimanche 16 novembre 2008, 22:34:46 »
Il l'avait foutue en rogne, et voila qu'elle s'imaginait qu'il l'avait surveillée juste pour obtenir des ragots d'elle... Ca faisait mal... mal d'entendre de telles paroles dans la bouche de celle qu'il aimait... Bien sur il n'était pas un ange, bien sur il était bardé de défaut, et celui d'être trop protecteur en faisait partie, mais il n'était pas tel qu'elle le décrivait... Tellement pas... Ils n'étaient que deux à savoir où elle habitait, lui et "l'espion" comme elle le décrivait... un homme de confiance qui avait toujours protégé son père et su garder des secrets... Mais il pouvait bien le dire, elle ne le croirait pas... enfin, il allait tenter de s'expliquer tout de même...

Loki était un ami, et elle comptait parler de tout à Seness... bien sur, comme un abruti, il avait fallu qu'il mette le feu aux poudres... La conscience au fond de lui lui murmura que ça avait toujours été ainsi, qu'il n'avait jamais été doué pour les relations sociales, et qu'il avait accumulé les bourdes dans le passé... Mais celle là faisait mal, très mal dans le coeur du jeune homme qu'il était encore. Il tenta de se justifier.


Tu sais, je suis blindé de défauts, et celui d'être trop protecteur en fait partie... Je ne comptais pas t'espionner, pas plus que de te faire partir de ta maison... Tu n'en auras d'ailleurs pas besoin, l'homme que tu traites d'espion était un grand ami à mon père, un de ses plus proches collaborateurs... Comme toujours, je n'avais pas pensé que cet acte stupide de ma part pouvait tellement te blesser et j'en suis profondément désolé.

Il inclina légèrement la tête devant la jeune voleuse, espérant dans son coeur qu'elle le pardonnerait. Puis Loki vint ajouter son grain de sel, et il faisait mal... mais en soi cela se comprenait, et c'est pourquoi Seness ne dit rien, et resta ainsi la tête baissée, les poings serrés de colère contre lui même. Puis, losque le Terranide finit sa tirade, lui laissant le choix de ce qu'il comptait faire, Seness releva la tête.

Ou, quand, comment ? Si je dois vous aider, j'ai besoin du maximum d'informations possibles. On pourra le faire à quatre, ou alors on aura besoin d'aide ? Est-ce que ce sera pacifique, ou faudra déserrer le poing de certaines personnes de force ? Si au moins je peux faire ça en compensation de ma bétise, je veux le faire au mieux...

Des milliers de personnes à sauver, des Terranides... Non, il ne comptait tout de même pas... Les yeux de Seness s'écarquillèrent alors qu'un sourire naissait sur son visage. Il voulait s'attaquer aux marchands d'esclaves ? Ca pouvait être drôle... une partie mortelle à quitte ou double, mais qui pouvait se révéler amusante. Il commença à rigoler.

Les marchands d'esclaves hein ? C'est à eux que tu comptes t'attaquer... t'es complètement timbré...

Sa main se posa sur son visage, se forçant à s'arrêter de rire.

Ca tombe bien, moi aussi je le suis... et puis ça pourrait être amusant... Ma lame va commencer à rouiller si je ne l'utilise pas...

Aïka savait à quoi s'en tenir avec Seness, mais Loki ignorait tout de lui, inutile donc de lui donner trop d'indications dès le début... cette journée avait mal commencé, mais ça s'améliorait de seconde en seconde...

15
Les bas fonds / Re : Alliance?
« le: samedi 15 novembre 2008, 17:19:39 »
Salut, j'espère qu'on s'entendra bien ? Se moquait-il de Seness ? Son attitude aggressive, son sourire forcé, tout poussait le jeune noble à le frapper immédiatement, à lui faire comprendre le décalage entre ses propos et ses actes, mais il n'était pas encore temps de le faire. Seness hésita plusieurs secondes, puis serra la main du terranide sans sourire. Il n'était pas hypocrite... Les secondes passèrent, et les deux hommes se jaugeaient. Loki était bien plus grand que Seness, et pourtant ce dernier soutenait son regard sans broncher, sans hésiter une seule seconde.

Je ne sais pas si on s'entendra bien... en tout cas c'est assez mal parti.

Les hostilités commençaient, et il en était lui même l'instigateur. Il voulait voir pourquoi elle était avec Loki, pourquoi elle l'avait trompé avec lui. Elle avait dit qu'elle le connaissait depuis quelques mois... ça expliquait peut être leur relation. Il était sans doute son premier amant de celle qu'il aimait. Et si elle était toujours avec lui, c'était sans doute parce qu'ils s'étaient perdus de vue... Il n'aimait pas ça... Il aimait trop Aïka pour la blesser, mais en même temps dans son for intérieur il ne supportait pas l'idée de devoir la partager avec quelqu'un d'autre. Et s'il lui demandait de choisir, elle serait triste... foutu dilemme. Il fallait envoyer le pavé dans la mare.

Ces quartiers ne sont pas sûrs, et c'est pourquoi j'avais envoyé quelqu'un surveiller si tu n'étais pas attaquée... simplement pour te protéger. Je sais... et c'est la raison pour la lettre que je t'ai envoyé.

Il laissa ces mots s'imprégner dans leur esprit à tous, quelques secondes de pause, il n'attendait même pas une réponse, tout ce qu'il souhaitait était de pouvoir l'aimer et l'avoir à ses côtés heureuse... mais était-ce encore possible ?

Si je suis ici, c'est avant tout pour t'aider Aïka, parce que mes sentiments n'ont pas changé, mais une discussion s'imposait...

Il changea rapidement de sujet, laissant les disputes et peines de coeur pour plus tard...

Pourquoi as tu besoin de mon aide ?

Pages: [1] 2 3 ... 6