Ville-Etat de Nexus / Re : L'espace, c'est le luxe absolu. |Ulrik|
« le: vendredi 22 avril 2016, 21:33:42 »Elle prenait même les devants, se découvrant une véritable passion pour la fellation. Ses petits doigts caressaient doucement la peau, une de ses mains vint se caler contre le bas-ventre du mercenaire alors qu'elle léchait, goutait, jouait de sa langue chaude sur le chibre. Elle pouvait l'entendre réagir, gémir, parler et toutes les questions qui lui venaient n'étaient que des preuves ultimes de son innocence sans faille. Elle était la plus perverse des inconscientes, la plus fragile des femmes … Et il ne voulait apparemment répondre. Ou peut-être qu'il ne pouvait pas ? En tout cas, elle se faisait encore complimenter, et Clochette adorait ça. L'excitation et le désir n'avaient fait qu'augmenter en elle, et les compliments éveillaient encore plus son corps et son envie. Elle voulait à nouveau lui plaire, et la fée comprenait très bien que lécher et suçoter ce membre était une manière des plus parfaites pour plaire à Ulrik. C'était peut-être ça, la base d'un relation de confiance, dans ce monde étrange ? Peter lui aurait demandé de … Voler et d'écouter Crochet … Peut-être qu'Ulrik, lui, voulait simplement pouvoir gémir. Était-il bien ? Est-ce que ça lui enlevait de la douleur ? Plus les minutes passaient, plus elle se posait milles et unes questions. Plus elle rentrait dans ce monde de stupre et de plaisir, moins elle ne comprenait.
Seul le gout un peu amère de cet étrange liquide semblait lui donner une réponse … C'était comme un nectar. Il lui avait déjà expliqué … Il réessayait. Et elle l'écoutait en relevant son adorable minois vers lui pour l'écouter, dans une position parfaitement soumise. Elle était à quatre pattes au sol, entre les cuisses de cet homme étalé par terre, à dévorer son chibre puissant. Il la récompensait de réponses, caresses et compliments … Et Clochette semblait bien. Elle semblait calme. Différente. Ses hormones peut-être ? La maturité qui essayait de s'infiltrer dans ses veines ? Ce qu'il racontait lui faisait peur et elle baissa les yeux sur le vit durci. Les Adultes et seulement les Adultes… Pourtant elle n'était pas adulte. Elle ne voulait pas le devenir ! Et elle voulait aimer ça… Encore. Elle laissa entendre un couinement boudeur, comme déçue par ses réponses et accéléra ses petits mouvements, toute frissonnante. Elle était de nouveau en train de ressentir cette chaleur intense dans son bas-ventre, son intimité perlait légèrement … Quel plaisir éprouvait-elle ?
Elle eut un sourire adorable alors qu'il lui indiquait comment gérer au mieux ce sexe. L'odeur du sperme l'intriguait toujours et elle eut un petit rire. Oui, elle en voulait encore … On aurait pas pu trouvé mieux pour une novice. Elle mordilla très légèrement, étonnée de sentir cette chose être dure, et tendre à la fois, comme une sorte de friandise. C'était gourmand. Elle léchait, elle suçotait, elle laissait l'occasion au gland de découvrir l'intérieur de ses joues, elle frottait sa langue à la chair… Elle essayait de mettre en gestes ce qu'il lui expliquait, apprenant vite, apparemment dotée d'un certain talent naturel. Les Fées n'étaient-elles pas, après tout, la nature personnifiée ? Et dans la nature, la saillie était une part essentielle de la vie. Il apparaissait donc logique que Clochette sache faire au mieux et jouer comme une experte de ce corps. Elle poussa un doux soupir, alors qu'il grossit encore. La petite chose accentuait ses mouvements encore, elle gémissait doucement.. Il grossissait encore. Elle aimait ça, elle adorait sentir le membre être pressé et serré entre ses lèvres. Elle tira doucement la langue en avant quand il se recula très doucement, juste un peu pour ne pas l'étouffer avec la semence qui coula dans la bouche de la jeune femme. Elle avalait, le visage rougit, les joues un peu gonflées, le sperme coulant le long de son menton et vient se perdre entre le galbe de ses deux seins. Elle rit un peu, lécha le gland puis ses lèvres dans un nouveau soupir de satisfaction.
" - J'aime vraiment ça … C'est comme la sève d'un arbre ! C'est fort et ça donne … envie. Hé !"