Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Samaëlle

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Samaëlle

Pages: [1] 2 3 ... 7
1
La jeune chatte frissonna et ronronna quand la renarde joua avec sa queue contre la sienne. Elle sentait que son côté félin voulait bouger, faire beaucoup de chose qu'elle ne savait. C'était cette connaissance latente qui la coinçait un peu. Elle ne savait pas comment agir et désirait garder les rênes sur son corps. Elle chercha dans sa tête un compromis avec son côté félin, n'ayant pas encore exploité et conscience de son côté elfique. Elle voyait dans les yeux de la renarde une expression similaire à l'un de ses anciens formateur, un regard consciencieux et emprunt de la volonté d'obtenir chez Samaëlle des résultats.

Son côté féline voulait de plus en plus s'exprimer et la neko vint à lâcher un peu la bride, il y eu un moment de faiblesse qu'Horo exploita en reprenant le dessus. Même sans ce relâchement la renarde avait largement les connaissances pour se sortir de cette petite emprise qui se voulait dominateur, mais nullement violent.  Samaëlle avait conscience que son côté félin désirait Horo, elle voulait la sentir jouer avec son corps, le faire baigner dans le grisant plaisir. Aussi joua-t-elle avec l'ancienne déesse.

Ses mains partirent en flèche derrière le cou de la renarde, pour se rejoindre. Elle ne forçait pas cette étreinte qui se voulait plus être une invitation qu'une réelle emprise sur la partenaire.

2
Samaëlle se sentie rassurée quand Tinuviel vint à déposer ses lèvre sur son cou et la caresser un peu. La jeune chatte se dit qu'elle devait essayer au moins ce soir de laisser une bonne impression et se décoincer un peu. Elle avait peut-être un nouveau corps depuis peu, mais cela n'était pas une raison d'être lente. Elle devait apprendre plus rapidement que les autres et elle essaya de se rappeler des faits et gestes de l'elfe écarlate dans le bain.  Horo fut gentille pour apprendre à caresser les oreilles, chose qu'elle assimila très rapidement, bien qu'étant dans ses premier contact assez douce, laissant peu de sensation. Les suivant se firent un peu plus ferme pour que la kitsune y trouve un peu son bonheur.

Les caresses d'Horo n'étaient certainement pas une bonne idée, car Samaëlle devait contenir son côté félin et c'est justement le contraire qui se passait. Plus la renarde jouait avec la féline, plus les instincts se réveillaient. Cela s'entendait à son ronronnement et aussi à sa queue qui ondulait à chaque caresse de celle de la renarde. La chatte vint à lâcher les oreilles et glissa sur le corps de la renarde, frôlant la poitrine, mais ne s'y attardant pas vraiment. Non sa cible était plus bas, bien plus bas. Elle vint à saisir le fessier de la renarde de ses mains, alors que sa queue vint s'enrouler autour de celle d'Horo.

- Capturée.

S'en suivit un petit rire, un rire joueur. Samaëlle avait dans ses yeux une petite flamme de désir, allumé par son côté félin, même si elle restait consciente de ce qu'elle faisait. La jeune chatte se disait qu'à ne pas trop savoir comment faire, elle n'avait qu'à prendre des initiatives et voir comment cela allait tourner. Elle était pleinement consciente qu'Horo saurait la stopper si elle partait dans le mauvais sens. La neko ne voulait plus réfléchir, juste se laisser guider par son instinct. 

3
Samaëlle senti la tristesse de Tinuviel, le lien magique les unissant étant encore trop neuf pour la rendre moins sensible aux émotions de l'elfe rouge. Mais la jeune neko savait une chose. Ici elle pourrait toujours y retourner, elle pourra toujours bénéficier d'amour. Il s'agissait pour Samaëlle de son paradis, de l'endroit où elle pourrait reposer son âme et son corps. Elle n'avait pas dit cela pour blesser l'elfe rouge, juste dire qu'elle était importante et que si elle voyageait sa pensée, avant de s'endormir, serait dirigé vers elle.

Elle vit la renarde se mettre à sourire avant de rendre le baisé reçu par un autre différent. La jeune neko essayait de comprendre en quoi cela était différent du sien. La réponse était évidente, l'expérience. Horo étant expérimentée, elle faisait tout ce qu'elle voulait, sans hésiter, sans se lancer dans des actions hasardeuses, comme la jeune chatte avait fait. Elle ne put s'empêcher d'avoir un léger ronronnement quand la renarde se mit à frôler son corps. Elle se mit à gémir quand l'ancienne divinité vint à saisir sa poitrine et se concentrer sur les deux petite boule de chair. Sa queue quand à elle vint à doucement onduler, comme pour se libérer des caresse de celle d'Horo. Le frottement remontait naturellement jusqu'à son cou et Samaëlle courbait de temps à autre son dos, comme le faisait certain chat sous une bonne caresse de la tête à la queue.

La jeune neko essayait de ne pas se faire totalement dominé en essayant de caresser les oreilles d'Horo, en se disant que cela devait être légèrement sensible. Aussi utilisa-t-elle ses petite mains et ses doigt effilés pour toucher les oreilles de la renarde, cela permettrait au moins de ne pas trop s'exciter à de simple caresse et refouler son côté félin qui désirait plus de caresse. Elle n'était pas qu'une chatte, elle était aussi humaine ... enfin une elfe, même si elle ne pouvait saisir les points faible de ses êtres sylvain.

4
La jeune neko se rendit de nouveau compte qu'elle était un peu trop expressive, Horo commentant dans ce sens. Samaëlle ne se sentait pas obligée, elle voulait apprendre d'autre femmes sentant que cela était nécessaire pour augmenter ses chances sur Terra. La jeune féline vint à rougir un peu en entendant Horo la surnommer "petit chaton", le ton de la voix étant assez rassurant. La neko sentit son cou frémir sous le petit baiser. Le regard de la nouvelle vint à se poser sur Tinuviel et Lorna qui avaient un peu d'avance.

La jeune neko vint à tourner ses oreilles vers la voix de l'ancienne déesse qui, par la même occasion, vint à poser de nombreuses questions que Samaëlle devait répondre. Sans prendre  réellement le temps de réfléchir, elle vint à formuler sa réponse, ondulant son dos sous la caresse, sa queue venant à se redresser, comme si elle demandait à ce que al caresse aille aussi loin.

- Je veux pouvoir goûter à d'autre femme ... Certes Tinuviel est importante pour moi, mais je ne veux pas rester une fleur sous un unique soleil. Si un jours je compte partir d'ici je voudrais avoir un maximum d'expérience pour m'adapter. Tues très belle à mes yeux et j'avoue que je ne me refuserais pas à tes avances.


Samaëlle tenta sa chance en embrassant Horo, conservant son regard dans celui de la divinité, non sans essayer de savoir si la renarde aimait son premier pas.

5
La jeune neko vint à tendre ses lèvre à Tinuviel en voyant cette dernière les approcher. Elle était bien contente d'avoir un baiser au lieu d'une caresse, comme pour les deux autres femmes, même si elle n'aurait pas été contre des caresses. Sans doute son côté félin qui voulait se faire dorloter un peu plus. Elle fut attentive aux explications de l'elfe écarlate, comprenant alors qu'il existait, pour l'instant deux type de personnes dans le hare, les exclusifs et les autres. Bien sûr Samaëlle réfléchit dès cet instant dans quelle catégorie elle devrait se placer. Avoir Tinuviel comme unique maîtresse aurait été idéal, mais le raisonnement de la chatte ne s'arrêta pas à uniquement ses désirs. Elle savait que Tinuviel avait sa méthode et ne pas regarder aux alentours aurait été une chose bien idiote. Surtout s'il advenait que la neko quitte le harem et erre sur Terra.

Aussi se refusa-t-elle à devenir une exclusive, d'autant que sa partenaire serait sans doute Horo. Elle pensa une seconde qu'une ancienne déesse devait avoir eu de nombreuses aventure et posséder des méthodes divines. Samaëlle hocha de la tête pour signifier qu'elle avait comprit le message. La neko marqua dans sa tête qu'il fallait mieux laisser Lorna tranquille et se laisser faire si cette dernière vint à vouloir la titiller un peu.  Elle sentit les dents de la divine louve s'amuser à agripper la peau de son cou, sans pour autant chercher à vraiment y mettre de la douleur.

L'ancienne déesse ne cacha pas son envie de profiter de la neko, elle ne se déroba pas à la caresse, rougissant un peu et balayant un peu sa queue sur le drap.

- Horo je ... J'espère ne pas être trop sensible ... enfin ce que je veux dire c'est que ...


La neko  était un peu tendu et sa queue ondulait nerveusement. Samaëlle ne savait pas trop comment était Horo au lit et ne savait pas trop comment réagir.

6
Samaëlle ne pouvait se douter de la grande diversité du harem, mais elle aura plus d'une opportunité pour vérifier cela. La neko vint à manger à sa faim, sans pour autant céder à la gourmandise. Elle ne savait pas si les chats et les elfes pouvaient digérer aussi facilement qu'un humain et préféra écouter son organisme pour ne pas se gaver. Bien sûr c'était un exercice difficile pour la jeune chatte, mais elle s'en sortie à merveille. Elle fut reput et vit l'elfe rouge l'invité à la suivre, chose qu'elle fit naturellement, étant beaucoup plus à l'aise avec Tinuviel. Elle remarqua que Lorna suivait aussi et préféra se mettre de l'autre côté pour ne pas déranger.

Le neko se laissa embrasser, voyant que la kistune eut le droit à la même chose. Samaëlle suivit l'elfe rouge et vint à découvrir la chambre appartenant à la maîtresse des lieux. La première chose qu'elle vit fut Horo, dans une tenue qui fit rougir la neko. La douce caresse de l'ancienne déesse  sur le visage de la jeune chatte vint à titiller son nez, ce dernier se trémoussant légèrement pour chasser l'impression qu'elle allait éternuer. La neko se voyait mal commencer cette nuit par un éternuement, sans compter que cela serait sur la queue d'Horo.

Samaëlle put remarquer que Lorna n'eut pas cette caresse. La neko supposait qu'elle devait avoir ses raisons de ne pas agir de la même manière et elle ne sentait aucune animosité entre les deux demoiselles. La jeune chatte se retenait de se tortiller dans ce lit moelleux, comme pour frotter chaque parcelle de son corps dessus. La neko observait un peu les faits et gestes de chacune des femmes.

7
La neko vint à dresser ses oreilles quant elle sentit Tinuviel la prendre dans ses bras. Elle écoutait le coeur calme de l'elfe rouge parvint à chasser ce souvenir, retrouvant ses esprits. Samaëlle vint à lancer un regard qui remplaçait un merci. Quand l'elfe écarlate vint à proposer de reporter cette réunion nocturne, la neko vint à secouer la tête négativement.

- Ce n'est rien. Juste un vieux souvenir qui est remonté. Je viendrais c'est ... c'est une promesse. Et puis ... Si je ne suis pas prête je pourrais observer et savoir pour la prochaine fois. 

La jeune chatte ne voulait pas se voir refuser l'opportunité de rester près de Tinuviel. Elle avait une grande confiance dans son esprit d'analyse et ses sens. Elle savait que depuis sa transformation, ses sens avaient évolués pour s'affiner, surtout l'ouïe. Comme cela ne semblait pas déranger Tinuviel, la neko se mit à la suivre, restant tout de même légèrement en retrait. La tenue de maid allait parfaitement au tempérament de Samaëlle en présence de la maîtresse des lieux. La neko vint à légèrement ralentir le pas devant autant de personne qu'elle ne connaissait pas. Elle prit une des places libres, tout en essayant de rester le plus près de l'elfe écarlate.  Ses oreilles s'agitaient un peu partout, piquant de ci et de là des brides de discutions. Certaines étaient assez savantes, d'autres d'une grande simplicité.

La neko vint à découvrir qui était Lorna, remarquant que cette dernière était tout aussi envoutée par l'elfe rouge. Samaëlle fut très agréable, bien que suffisamment intimidée pour répondre par des phrases courtes. Dans l'esprit de Samaëlle Lorna était une personne importante pour Tinuviel, comme toute les femmes présentent sur ce domaine. La neko se demandait d'ailleurs si le harem n'était constitué que de femme et vint à scruter chacune des personnes, essayant de voir si elles étaient toute des femmes ou non.  Elles étaient toute différentes et elle soupçonnait que ce banquet ne devait représenter qu'une infime partie du harem.

Samaëlle restait nerveuse, sa queue se balançant et formant un léger plis mouvant sous sa tenue de maid.

8
Samaëlle ne semblait pas difficile. Tant que cela ne dérangeait pas Tinuviel, elle pourrait rester longtemps à côté d'elle. Mais la neko savait pertinemment qu’étant la dernière du harem, elle devra obéir à ses ainées et donc devoir s'éloigner un peu de l'elfe rouge. Pour l'heure elle profitait pleinement de ces instants avec celle qui avait offert une nouvelle vie. La jeune chatte se laissa embrasser, aimant goûter les lèvres de l'elfe. C'est à cet instant que l'ancienne déesse fit son apparition.

Extrêmement gênée d'avoir été vu par Horo, elle se sépara rapidement de Tinuviel pour se placer un peu en retrait, le visage rouge en se demandant si la déesse allait bien prendre cet évènement. Elle entendit les paroles d'Horo et vint à se demander si l'elfe rouge n'avait pas fait cette demande en ayant conscience que l'ancienne déesse serait aussi de la partie. Samaëlle vit la vieille femme s'approcher de Tinuviel et faire un geste que la neko traduisit par "elle est à moi", traduction qui était erronée, vu qu'il s'agissait visiblement d'un geste connu par l'elfe rouge.

La neko triturait nerveusement sa queue, ne se rendant pas qu'elle éprouvait un sentiment de jalousie face à Horo. Cette dernière agissait sans la oindre timidité et savait faire passer les messages facilement sans avoir réellement à parler, chose dont la neko était incapable pour l'instant. Mais la jeune chatte n'irait pas jusqu'à repousser la kistune, elle avait trop de respect pour cette dernière et puis elle était une sorte de grande soeur, sur qui on pouvait raconter ses tracas. Samaëlle ne pourrait certainement pas employer le terme "grand soeur", ayant une notion de la famille assez spéciale.

Samaëlle voulu s'habiller toute seule, elle ne voulait pas admettre qu'elle était trop peu instruite, mais dès le soutient-gorge, elle éprouva des difficulté, le principe était simple, mais elle manquait d'entrainement pour pouvoir le mettre.  Elle dû laisser l'elfe rouge l'habiller, vouant apprendre en scrutant les gestes de cette dernière. Elle frissonnait à chaque caresse, surtout que sa tenue ne comportait pas de trou pour sa queue, frottant contre la robe à chacun de ses mouvements.

La neko entendit la proposition de l'elfe rouge et prit un visage gênée.

- Nous allons être quatre ... Je souhaite quand même venir ... Et puis je verrais qui est cette Lorna.

Samaëlle ne put réprimer un rire nerveux, jusqu'à maintenant elle n'avait été proche que de deux personnes, Horo et Tinuviel, rarement en simultanée et là elle allait devoir être en présence de trois personnes. De plus le fait que cela se passe au lit signifiait une certaine proximité, elle qui avait toujours dormis avec comme seule compagne le silence. Elle se rappela de son passé où elle dormait dans une chambre ressemblant à une prison, dans l'obscurité. Elle sentit des larmes venir et se frotta les yeux pour les cacher, avant de prendre un sourire.

- Et si nous allions manger, j'ai une faim de loup.

9
Samaêlle eut une mine radieuse quand elle entendit Tinuviel la rassurer et qu'elle pourrait même en apprendre davantage, même si la neko ne pouvait pas savoir à quoi cela se rapportait. Elle eut donc envie d'imaginer ce "un peu plus" et partie dans d’innombrable hypothèse. La petite chatte n'avait pas conscience de la complexité du sortilège utilisé sur elle et encore moins sur la fragilité actuelle du sort, heureusement elle était très docile en présence de Tinuviel et n'essaierait pas d'aller à l'encontre de ses mots. Elle se posait certes la question, mais sentait que Tinuviel viendrais à y répondre en temps voulu.

Quand l'elfe rouge vint à la questionner sur son ressentit, elle ne pouvait trop savoir quoi répondre. Elle présentait que l'adaptation serait très rapide. Dans son passé elle avait toujours été soumise à des situations où cela était crucial. La neko espérait que ses facultés d'adaptation n'avaient pas été affecté par la magie qui avait modifié son corps. Quand la magicienne vint à dire qu'elle serait disponible pour répondre à ses questions, elle était beaucoup plus rassurée sur son adaptation, à défaut d'avoir gardé ses facultés de survie, elle pourra toujours aller voir l'elfe rouge et demander conseil.

Samaëlle put voir sur le visage de Tinuviel un instant d'hésitation, les oreilles de félins vinrent à se dresser vers l'elfe rouge, attendant qu'elle soit interpellée. La neko prit à son tour une attitude incertaine. C'est alors que l'estomac du chaton vint à émettre un léger bruit, signe qu'elle avait faim.

Ayant une mine légèrement gênée, elle se gratta l'arrière du crâne, la queue s'agitant un peu, ayant un rire nerveux.

- J'avoue que j'ai un peu faim.

Toujours un peu rouge sour la honte d'avoir eu le ventre qui gagouille dans cette situation, elle enchaîna.

- Pour le prénom je pensais vous laisser en choisir un qui m'aille bien. Je ne connais pas de prénom féminin et encore moins de ceux appartenant à l'une des deux races qui me compose.

Elle sortit du bain avec Tinuviel et se rappela d'une chose.

- Je dois attendre un peu. Oro était censée m'apporter une tenue qui m'aille bien. Quand à votre proposition pour après le repas ...

Samaëlle recommença à se frotter les poignet.

- Si cela ne vous déranges pas, je veux bien dormir avec vous.

 

10
Samaëlle put goûter à l'un des orgasmes qu'une femme peut ressentir. Son le bas de son corps vint à se contracter de façon violente, sans pour autant occasionner de douleur, bien au contraire. Le cerveau de la néko fut parcouru par un sentiment apaisant et addictif, sécrétant une bonne quantité de cyprine que Tinuviel savoura, tout comme elle put savourer le petit cri de Samaëlle surprise par ce sentiment unique. La petite chatte était légèrement embrumée par ce sentiment qui venait après l'orgasme, perdant rapidement ses repères. Heureusement Tinuviel était présente pour la maintenir un peu dans la réalité, parlant et volant un nouveau baiser doux, sucré et fruité, goutant à sa propre cyprine au passage, rougissant sous ce goût qu'elle ne pouvait soupçonner l'existence.

La caresse de l'elfe rouge fit naître un ronronnement de contentement. La phrase fut entendu et comprise. Samaëlle sentait en elle l'envie de continuer, mais jugea que si Tinuviel voulait reporter un nouvel ébat plus tard c'est qu'il y avait une certaine raison, aussi  répondit-elle avec un grand sourire.

- C'était amusant et surprenant. J'attendrais avec impatience.

La découvert de son corps avec Tinuviel avait chassé de nombreux doute, la néko savait que ce corps recelait des secrets intéressant, comme celui de l'orgasme féminin. Elle se sentait déjà prête à recommencer, ne sachant pas si cela était le fait d'être une femme ou de la magie rouge. Samaëlle resserra son étreinte sur l'elfe rouge, mais cela était plus de l'amusement qu'autre chose.

- Vous m'apprendrez tout ce que vous savez ?

La néko voulait acquérir le savoir de l'elfe rouge, elle savait qu'il existait d'innombrable pratique et espérait que Tinuviel en sache beaucoup, pour toute les expérimenter.

11
Chacun des baiser sur l'intimité de Samaëlle ne faisait que procurer de petite onde de plaisir remontant jusqu'aux pointes des cheveux et  jusqu'aux doigts de pieds. La langue touchant ses lèvres inférieurs ne rendirent que ces ondes plus persistante. Les ondes devinrent des chocs, comme si elle se faisait électrisé, électrisé par le plaisir, la faisant pousser des gémissements devenant de plus en plus langoureux et excités. Le joli minois de la neko prenait une teinte rouge, sous le plaisir et le fait qu'elle avait un souffle court.

Étant encore vierge, elle était facilement excitable et mouillait avec abondance, la langue de Tinuviel captant ce liquide délicieux. Son corps continuait de bruler et les gémissement gagnèrent en intensité, sa queue balayait avec frénésie l'air, frôlant de temps à autres les mains de l'elfe rouge.  Samaëlle avait la tête en arrière, gémissant toujours plus, son corps ondulant de temps à autre. Sa mignonne voix était suppliante, demandant à la maîtresse de maison de la libérer de ce sentiment qui la rendait folle.

Elle ne pouvait cacher le fait d'être proche de la jouissance, étant très sensible, sans doute l'oeuvre de la magie rouge qui avait offert à Tinuviel une jolie chatte sensible. Ce que Samaëlle ne pouvait savoir c'est que sa capacité sexuelle était adapté pour permettre à l'elfe rouge de s'amuser pendant une très longue durée et aussi la faire jouir un nombre assez impressionnante de fois, le tout sans que la quantité de cyprine ne vient à trop diminuer.

Samaëlle vint à glisser ses mains dans la chevelure de sa partenaire, pour occuper ses doigts, massant le cuir chevelure de l'elfe.  

12
One Shot / Re : Invitation d'une noble magicienne. [réservé]
« le: samedi 14 juin 2014, 22:48:02 »
La magicienne bleuté eut presque envie de rire en voyant son cobaye se jeter sur l'assiette et vider cette dernière avec un entrain assez peu vu. S'en suivit le décapsulage de la potion émettant un petit "plop" qui signalait la présence de gaz. Oui elle avait eu l'idée amusante de faire une potion gazeuse, parce qu'une potion qui fait des bulles c'est marrant. Ran prit donc la potion et Justine observa le processus, le crayon étant à présent en main et prête à marquer toute les complications possible et inimaginable.

Elle observait les changements physique qui furent assez rapide par rapport à la transformation, un léger rictus fut inscrit, peut être le changement était-il trop brutal pour le corps et engendrait un légère douleur ? Elle ne posa pas la question, mieux valait attendre la fin du processus pour diagnostiquer les changements à apporter.  Quoi qu'il en soit Ran reprit sa forme originale, avec une petite exception près.  Une petite mèche à l'arrière du crâne avait conservé la longueur et la couleur de sa forme terranide. Rien de bien méchant, un petit coups de ciseau permettrait de le retirer. C'est d'ailleurs ce que fit la magicienne.

" Ne bouge pas, d'accord. "

Elle coupa la mèche et vint à la poser dans une boite.

"Il s'agit d'un résidu. Je l'analyserais pour en savoir plus, à moins que tu ne veuilles rester plus longtemps avec moi et redevenir cette jolie terranide albâtre."

La maîtresse de maison savait d'avance qu'il ne pourrait supporter de rester à son contact.

" D'ici un mois les effets auront totalement disparut et tu n'auras plus cette mèche blanche, par contre je ne suis pas aussi certaine sur la longueur. Quoi qu'il en soit je te remercie d'avoir bien voulut te prêter à cette expérience. "

Den qui était restée tranquille depuis le début vint à s'approcher de Ran, aucune animosité n'était perceptible dans ses gestes et la magicienne vint à la montrer.

" Elle te raccompagnera jusqu'à la sortie, la fête en haut doit être terminé depuis un moment déjà. Une calèche t'attendra et tu pourras aller où bon te semble, tu n'auras qu'à dire ta destination au cocher. Mais avant je te demanderais une dernière petite chose ... remplir ce papier. "

Il s'agissait d'une feuille de diagnostique, il  y avait plusieurs choses de demandé, comme ses sensations pendant et après les transformations, le goût des potions, les propositions pour les rendres plus agréables. Un esprit aiguisé pouvait voir ce que la magicienne préparait, des potions de transformations à but commercial, mais aussi proposer ses potions dans le cadre juridique. Ainsi un prisonnier pourrait voir sa peine de prison transformée à la condamnation de devenir terranide et donc une simple marchandise.

13
La neko sentait ses sens plus aiguisés, ne sachant pas que c'était tout simplement son côté félin qui désirait beaucoup plus que des caresses. Elle jeta un regard vers Tinuviel qui était descendu pour titiller un autre endroit. Les petite caresses sur sa queue vint augmenter le plaisir sous la forme d'un ronronnement de contentement, alors que sa poitrine gonflait de plaisir.  Les mains de Samaëlle vinrent se placer sous sa poitrine, la soutenant. Elle ne savait pas pourquoi elle avait fait ce geste, mais sentait que cela allait aider Tinuviel à la submerger de ce sentiment brulant son corps de l'intérieur. 

La neko avait le coeur qui battait la chamade, désirant que l'elfe rouge ne joue pas avec ses tétons et s'en occupe davantage. Pour se faire comprendre, elle lançait des regard suppliant à Tinuviel quand les regards se croisèrent. Elle gémit en sentant enfin l'elfe s'attaquer à ses tétons durcit sous le plaisir si fourbement retardé. Le susurrement à l'oreille n'attendait qu'une seule réponse au vu de l'état dans lequel Samaëlle était.

- J'aime, donnez m'en plus. Ma poitrine ... elle va exploser ... mon corps ... il brule.

Les attouchements de Tinuviel avait réveillé la chatte en chaleur qui sommeillait en Samaëlle. Cette dernière ne sentait qu'un sentiment qui dévorait petit à petit sa raison. Elle était très vulnérable, trop pour être laissée sur Terra. Le travail ne faisait que commencer pour la jeune neko.

14
Le dos de la neko vint à se courber légèrement à la caresse de l'elfe, sa queue de félin ondulant une nouvelle fois mais sous la sensation agréable que cela laissait. Elle rougit en voyant les douces lèvres de Tinuviel s'approcher, mais ne repoussa pas pour autant le geste, elle voulait confirmer qu'elles étaient aussi douce que lors du baiser dans le cou. Elle sentait son côté félin se réveiller sous ses mains qui palpèrent ses hanches et ses reins, finissant sa course au niveau de son joli fessier.

Le cou de Samaëlle vint à délicieusement frémir sous les léchouilles de l'elfe écarlate. L'ancienne voleuse ne put retenir un léger gémissement en sentant les lèvres de sa partenaire s'attaquer à son oreille, baissant l'autre oreille. Sa queue continuait d'onduler sous le plaisir qui commençait à faire remonter à son cerveau des bouffées de chaleur.

Samaëlle ne savait pas trop quoi penser de cette sensation, cette chaleur la détendais et était fort plaisant. Elle n'eut aucune résistance quand l'elfe rouge revint posséder ses lèvre et commencer à conquérir sa bouche, qu'elle offrit sans même y penser. La neko était si vulnérable au plaisir et à tout ce qui s'y rattachait. Les premiers contacts se firent pas des ruptures, sa langue esquivant celle de Tinuviel, avant de céder à ses avances et s'enrouler.

Le corps de la neko était chaud et détendu, l'elfe rouge ne pouvait espérer mieux pour continuer.

15
Samaëlle ne pouvait nier ce que disait Tinuviell, il avait fallut de très nombreuses année pour la former à devenir une tueuse. La neko parut légèrement choquée d'apprendre qu'elle vivrais aussi longtemps, elle qui avait déjà du mal à se projeter dans un avenir proche. Les caresses sur les joues étaient d'une grande douceur, décontractant l'esprit de la neko en recherche de sa place dans ce harem. La demande de l'elfe rouge sur le prix de sa nouvelle vie ne fut pas tombé dans l'oreille d'une sourde, hochant légèrement la tête pour montrer qu'elle avait comprit ce à quoi elle s'engageait de faire.

Samaëlle ne savait pas encore comment faire pour atteindre cet objectif, mais comme le disait si bien Tinuviel, tout viendrais le moment voulu et il ne fallait pas précipiter les choses. Vivre sa jeunesse, c'était pour Samaëlle une grande leçon à apprendre.  La neko détourna le regard vers le fond du bain pour réfléchir ce qu'elle pouvait bien faire en étant encore une enfant. LA réflexion était plus ardu que cela paraissait à première vue. Elle ne vit pas l'elfe rouge s'approcher eu comme un sursaut en sentant la caresse sur sa hanche gauche, la faisant prendre un visage très mignon, un petit chaton surprit et gênée, qu'il y avait-il de plus beau en cet instant.

Sa queue vint à onduler légèrement. Samaëlle sentait à nouveau cet étrange sentiment qui la poussait à se détendre et se laisser faire, mais cela était une chose qu'elle ne comprenait pas. Elle fit trois pas en arrière, étant hors de porté de Tinuviel. Samaëlle était vraiment mignonne par son expressivité, avant elle avait un masque et de long cheveux pour dissimuler de possible sentiment, maintenant tout ce lisait sur sa frimousse.

- D'a ... D'accord. Mais ... mais en douceur.

Elle lança un petit regard intimidé vers Tinuviel et essaya de détendre son corps pour la laisser débuter son apprentissage.

Pages: [1] 2 3 ... 7