Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Prélude / Re : Myumi Ichtora vous fera apprendre l'obéissance ! [Valimercenarisée !]
« le: samedi 11 janvier 2014, 20:43:40 »Prélude / Re : Myumi Ichtora vous fera apprendre l'obéissance ! [Valimercenarisée !]
« le: samedi 11 janvier 2014, 20:36:18 »Prélude / Re : Myumi Ichtora vous fera apprendre l'obéissance ! [Valimercenarisée !]
« le: samedi 11 janvier 2014, 20:19:40 »Gabrielle: Moi je veux bien m'inscrire au lycée =D
Ah je voulais savoir, d'où viens ton personnage ?
Ville-Etat de Nexus / Re : L'aguicheuse odeur du sang (Diana)
« le: samedi 11 janvier 2014, 19:28:10 »Ian grognait presque, ça faisait presque une demi-heure qu'il attendait Diana dans une petite auberge. Il devait se retrouver là-bas, y passer peut-être une nuit avant d'aller vers le nord pour rejoindre la forteresse de Ioan. Le petit groupe avait pris la décision qu'il était temps maintenant que Sona ai un temple, un vrai, un grandiose. Le vampire se leva et sortit en fracassant la porte. Oui ben il était pas du genre à faire les choses avec la délicatesse qu'il faut. Il n'en avait que faire que le propriétaire commence à gueuler. Et pourquoi être discret quand on croit en la déesse du son, alors autant faire un maximum de bruit et faire crier un maximum de gens. Étrangement personne ne vint l’arrêter ou tenter de lui faire payer la porte qu'il venait de mettre en morceau. Il avait l'air assez en colère comme ça, venant de passer à d'un air glacial à un visage crispait faisant sortir ses crocs. Pourquoi tout cette emportement ? Diana n'était jamais en retard, et si quelques choses avait réussi à arrêter cette succube, oui parce que lui comme le reste du groupe la prennent pour une succube, c'est qu'il y avait du soucis à se faire.
______________________________________________________________________
Quarante minutes plus tôt.
Diana marchait tranquillement dans la rue, sous sa forme humaine pour ne pas trop attirer l'attention. Enfin bon, avec son mini-short en jean, ses bas noir et son petit t-shirt rouge. Elle n'avait pas trouvé grand chose à se mettre, pour ne pas trop tenter les gens elle mis au dessus une veste, bien plus grand qu'elle, en cuir marron. Sous cette forme elle savait qu'elle ne pourrait pas résister si quelqu'un l'aborder mais la déesse ne voulait pas rater son rendez-vous, sinon Ian la tuerais surement.
Elle marchait donc tranquillement, les yeux rivés sur le sol. Mais une petite chose la fit lever son regard, deux femmes... Deux femmes très sexy habillées d'une tenue qui rappelait les couleurs d'Halloween. Il ne pouvait y avoir qu'une raison, ces deux personnes voulaient se faire remarquer ce soir. Diana continua son chemin, prenant une petite ruelle qui la mènerait à l'auberge. C'est là qu'elle les entendit, les deux femmes marchaient en sa direction, la déesse sentait chacun de leur pas. Mais elle ne voulait pas se battre, pas aujourd’hui, surtout pas avec de si belle personne. Apparemment elles n'étaient pas d'accord. Sona fut saisi par derrière par l'une des inconnues, l'autre venant face à elle. A leur discours c'était des vampires qu'on avait là. Diana ne bougea pas, un air presque apeuré s'installait sur son visage. Bien sûr elle n'avait aucune peur, c'est une divinité après tout... Mais le coups de langue de la vampire la fit frémir. Pourquoi il a fallu que ce corps soit si sensible. D'ailleurs rien qu'avec ce geste et ces tenues, l'entre jambe de la déesse gonflait un peu contre sa propre intimité, l'excitant encore plus. De l’extérieur on ne pouvait voir que son jean qui gonflait un peu sur tout le long de son entre jambe.
"Ce serait vraiment avec plai... plaisir.. Mais je suis préssé. Laissez moi partir."
Elle prenait une voix tremblotante et hésitante un peu. Au fond, elle savait qu'elle voulait les suivre, elle espérait couchait avec ces deux femmes. Quel idée de sortir avec des tenues pareil ! Ian va la tuer...
Dictature d'Ashnard / Re : Démone et sorcière [Diana]
« le: vendredi 10 janvier 2014, 16:59:32 »C'est là, perdu dans ses pensées que Diana se sentit observé, enfin pas juste qu'on la regardait. C'était plutôt comme si c'était on la déshabillait complètement. La déesse se retourna doucement vers son hôte. Cette fois encore elle ne put s'empêcher de regarder l'intimité de l'Ombre. Mais là elle avait presque l'impression de rêver, oui déjà tout à l'heure elle avait vu l'entre jambe de Sha, sec certe, mais cela ne l’empêcha pas de l'imaginer dégoulinante de cyprine et de semence. Cette fois c'était réel ?! Oui elle mouillait, un peu oui, mais elle mouillait ! Là devant elle... C'était encore plus excitant. Sona sentait son membre durcir et grossir de plus en plus, frissonnant un peu. Sa verge était écrasé entre l'armure et le ventre de la succube. Mais pourquoi elle s’excitait aussi facilement ? Elle ne voulait pas être là pour cela à la base, surtout qu'elle était face à une déesse plus puissante... Et vu le domaine de celle-ci, elle tentera surement de la dominer. Sa respiration était plus lente.
Sha lui avoua presque directement qu'elle était attiré par les démones, donc c'est presque comme si elle lui disait qu'elle l'excitait. Diana frissonna un peu lorsqu'elle sentit le corps de l'autre divinité contre elle. Elle se laissa alla au baiser. Jouant avec la langue de la belle femme, entièrement nue contre elle. Rien que d'y penser son membre tremblait. Lorsqu'elle sentit la main de Sha contre ses fesses, la déesse du son saisit l'autre femme par la taille et s'envola. Elle finit par l'écraser contre une colonne, à plusieurs mètre du sol. Elle ne tenait sa partenaire que par la taille, les lèvres, et calait son genou entre les jambes de Sha, se frottant bien à son intimité. Sa main encore libre ouvrait un peu plus le manteau pour laissait un de ces seins libre pour le malaxer vigoureusement, tirant parfois sur ces tétons. Sa langue glissant sur celle de la déesse et sur ces lèvres.
"Tu es bandante tu sais ?"
C'est là que Diana les fit glisser tout deux jusqu'au sol, tout le long de la colonne. Bien sûr elle ne le lacher pas la poitrine et l'entre jambe de l'Ombre. Elle déposa un quelque chaud baisé sur son cou avant de se retirer un peu. On pouvait presque entendre son pénis frappait contre le métal.
"Je me suis laissé emporter... D'ailleurs, ta tenue est très bien choisi... Très pratique.
Sona reprit les lèvres de la déesse, attendant que celle-ci l'emmène directement dans un endroit plus approprié ou qu'elle pousse les chose plus loin, le faire ici ne poserait aucun problème à la succube. Elle en oubliait presque les personnes qui l'attendait... Bon ils étaient adulte et trouveraient un moyen de passer le temps.
Dictature d'Ashnard / Re : Démone et sorcière [Diana]
« le: jeudi 09 janvier 2014, 14:06:52 »Diana l'avait à peine murmurer, mais le son se propager, trop faible pour être entendu jusqu'au oreille de la neko où ses paroles se firent bien entendre. La créature resta là, à peine habillé enfin avant qu'elle ne se recouvre la couverture au sol. Elle était très pudique, mais surtout très fragile. Diana s’inquiéter toujours pour elle. Sa belle mais aussi sa chienne, et la déesse du son la protéger, même si dans un sens la neko était assez puissante, mais trop timide et peureuse.
Sona entrait tranquillement dans le temple. Rangeant son épée à sa taille et sa lance dans son dos. Oui le sang coulait encore un peu au sol, mais la déesse n'en prenait pas vraiment trop compte, trop ébloui par le temple dans lequel elle venait d'entrer, une statue représentant ce qui ressemblait à une sorcière se dressait devant elle. Et bien, Sona avait tellement hâte d'avoir un tel temple pour elle, oui elle était encore très jeune, mais ses pouvoirs et son influence montait en flèche depuis qu'elle est allait sur terre. Là-bas la musique est omniprésente, surtout avec la maison de disque qu'elle avait ouvert, ses fidèles grandissait doucement mais la pratique de la musique, à toutes les échelles, la rendait de plus en plus puissante.
Mais quelque chose la sortie rapidement de ses pensées. Sha était nue... Devant elle ! Enfin elle portait un sublime manteau noir. Mais elle était nue !!!! Et lorsque l'Ombre se retourna vers Diana, celle-ci ne pu s'empêcher de jeter un coup d'oeil... Ce qu'elle redoutait était là, la femme devant elle exhibait son intimité. Sona n'avait lancer qu'un simple regard avant de relever la tête. Mais même si elle était déesse du son, question perversité elle était aussi bien évolué, surtout qu'elle pensait retrouver sa petite neko pour s'amuser un peu. Diana imaginait déjà la cyprine coulait doucement de l'entre jambe de Sha. Pourquoi ? Et bien rien ! Mais c'était déjà trop. Elle ne portait rien ! Heureusement que l'armure de métal de Diana protégeait son intimité, et sa verge, heureusement parce qu’il était bien tendu contre l'acier.
Sha vint l'embrasser, et ce fût la chose de trop... Maintenant c'est bon Diana était excitée... Pourquoi il a fallu que ça arrive avec la déesse des malédictions ! C'est pas vrai. D'ailleurs elle avait bien fait de venir sous sa forme succube, elle était ironiquement moin perverse que sous sa forme humaine. Les mains de la déesse glissèrent d'abord sur le métal qui recouvrait ses mains avant d'arriver à ses joues qu'elle saisit avant de l'embrasser. Diana soutint le baisé quelques secondes avant de passer son doigt, prolongé par l'armure sous la forme d'ongle pointu sur la joue de Sha, la griffant doucement.
"A la base ce n'était pas spécialement pour te rencontrer... Mais je dois avouer que je ne regrette pas du tout d'être venu ici. Votre temple est magnifique."
Diana marcha un peu plus dans le temple pour observer chaque mur, chaque porte. Puis elle se tourna vers Sha.
"Je ne faisais que passer dans la région, pour aller rejoindre un groupe de croyants."
Son membre caressait toujours le métal, ne se résignant pas encore à se détendre.
Dictature d'Ashnard / Re : Démone et sorcière [Diana]
« le: dimanche 05 janvier 2014, 13:50:52 »La succube se releva peu à peu se mettant en retrait pour ne pas subir les dommages collatéraux qu'engendrait le combat plutôt violent entre Sha, Miridius et les prêtres. Des éclairs sombres jaillissait de ses mains, et il faut avouer qu'elle se débrouille aussi très bien a l'arme blanche et au corps à corps. Les cris de rage et de douleur autour d'elle lui permettait de reprendre plus vite ses forces, sa douleur au bras disparaissant très vite. Diana ne voulait pas resté là sans rien faire alors que son coeur battait à toute vitesse. Les sons autour d'elle la plongeait dans une envie de sang puissante. La déesse reprit sa lance pour tuer encore quelques "saint" ne lachant tout de même pas longtemps du regard Sha.
Lorsque le combat fût finit, la déesse de la souffrance, se tourna vers Diana. La remerciant.
C'est la moindre des choses... Il fallait bien que quelqu'un la sauve"
La succube sourit, ce qu'elle venait de dire pouvait être pris sans aucun sous entendu. Mais Sha pourrait aussi le prendre mal, comme si Diana soulignait la non-intervention de la déesse comme quelques choses de mauvais. Lorsqu'elle l'invita à entrer dans son temple la déesse repensa à la petite neko qui l'attendait. Mais la proposition était assez tentante, une déesse plus puissante pourrait faire une bonne alliée et Sona n'avait rien prévus pour aujourd'hui. Elle s'approcha de Sha.
"Je suis là en tant que Diana et je préférerais que les gens me connaisse sous cette identité. Ce serait avec plaisir que j'accepte votre invitation, mais une amie m'attend, alors à moin d'envoyer une de vos partisante de l'autre coté de la petite colline là bas, je me devrais de refuser."
Si la requête de la succube était refusé, alors elle s'en irait purement et simplement pour retrouver sa neko pour s'amuser encore une bonne journée. Mais si Sha acceptait alors Diana tournerait les talons pour aller vers ce temple, laissant sa longue queue de succube se balancer au rythme de sa marche pendant qu'elle préviendrait sa petite neko de la venu d'une petite "escorte" pour la ramener ici par le biais d'ondes sonores destinaient à la petite créature.
Prélude / Re : Gentlemen. Cambrioleurs ? Certes.
« le: samedi 04 janvier 2014, 11:21:37 »Dictature d'Ashnard / Re : Démone et sorcière [Diana]
« le: samedi 04 janvier 2014, 10:36:24 »"Bonjour Diana"
Sa douce voix fit presque frémir la déesse du son qui l'aida à se relever en la câlinant.
"Bonjour Lena, écoute moi bien, il y a...
Des métaux, oui c'était ça, des le bruits strident ou parfois lourd d'arme en collision, et c'était loin d'être un petit combat entre deux personnes. C'était belle et bien une bataille. Il fallait aller voir ça.
"... Une bataille pas loin, je veux que tu reste bien cacher ma belle, je reviens dans pas longtemps, tu devrais prier pour notre déesse le temps que je revienne.
Elle lui sourit avant de se relever. Diana était dans sa forme terrienne, douce et généreuse. La déesse fit apparaître ses grandes ailes noirs avant de décoller du sol, ne montant pas trop en altitude pour se rapprocher de ce lieu, où chaque coup résonnait en elle lui donnant envie de bataille et de sang. Et rien que d'y penser la déesse prit totalement sa forme de Terra, celle de la grande prêtresse Sona.
La succube arriva, loin de la plaine, pouvant à peine apercevoir de petites silhouettes se livrant bataille. Mais de ce qu'elle avait entendu, c'était des membres de l'Ordre Immaculé qui menait un genre de croisade contre... Contre Sha. Oui Diana s'en souvenait à présent, ici se trouvait un des plus grand temple de l'Ombre. On la disait puissante et assoiffé de souffrance, ce qui dissuadé un peu Diana de lui venir en aide, mais chaque parcelle de chair se faisant torcher, chaque crie d'agonie créer en elle une pulsion meurtrière de plus en plus grande. Elle reprit son envole fonçant pour prendre part à cette bataille. Elle voulait arriver et tuer directement leur chef, mais elle entendit autre chose, une femme mise à terre... Qui allait se faire écraser. La déesse du son à peine arriver à quelques mètre de la bataille posa pied à terre, se mettant en position pour projeter sa lance. L'arme vibrer, sans faire aucun bruit alors qu'elle était chargé d'onde sonore en faisant une arme pouvant transpercer presque n'importe quoi. Diana envoya son arme directement se loger dans le crâne du "saint". Ses pouvoirs étaient accrues par cette bataille, et elle ressentait les douces prières de la neko la bercer.
Elle marchait silencieusement, alors que d'un seul coup, les guerrier de l'Ordre tombaient à terre tordant de douleur. Le sang sortant de leur oreille. La déesse usait de ses pouvoirs pour faire souffrir leur tympan de longue seconde par un bruit strident ne touchant pas les alliés de Sha. Pendant ce temps les troupes de l'Ombre reprenait le dessus avec facilité. Diana sortit sa lame. Les prêtres et leur chef pensait déjà à repartir. Mais Sona pouvait écouter au dessus que ce que permet l'ouïe, elle entendait leur sentiment, leur crie intérieur, et Miridius n'était pas enchanté. La déesse s'envola vers lui, sa lame visant les jambes de son sublime cheval, mais l'Inquisiteur n'allait surement pas se laisser faire par une misérable succube. Son marteau s'abbatit sur elle mais fut bloquer par une concentration d'onde sonore lui servant de bouclier pendant qu'elle faisait tomber le chef de son cheval. A peine à terre qu'il se releva. Diana pointa son arme sur lui, il fît de même. C'était étrangement calme. L'Inquisiteur lança la première offensive, la déesse l’esquiva d'un geste souple sur le coté, frappant violemment son armure avec le revers de sa lame. Amplifiant les ondes créer par celle-ci, le son était strident, et il fût projeter quelque mètre plus loin. La succube marchait lentement, posant son pied sur le cou de son adversaire elle lui retira d'un coup sec son casque. Et elle lui donna sa lame. De sa douce voix hypnotique elle lui ordonna.
"Je veux voir ton cou s'ouvrir de tes propres mains avec ma lame. Obéis mon beau."
Diana sourit en voyant l'Inquisiteur tenter de résister, mais elle avait tord... L'homme se releva d'un coup et la frappa de son marteau. Sona ne s'y attendait pas du tout... Et sur le coup elle tomba et une partie de son égo avec.
Le coin du chalant / Une déesse et du son.
« le: vendredi 03 janvier 2014, 00:35:17 »Nombre de participants=> 1
Trame=> Je n'ai aucune envie précise pour le moment, j'attend vos proposition =D
Qualité de post=> Mes post sont relativement court et je n'est aucune exigence précise.
Voilà ma fiche ^^
Prélude / Re : Déesse du son... [Lucrecia]
« le: jeudi 02 janvier 2014, 18:54:58 »Voilà j'ai essayé de corriger la plupart de mes fautes désolé ^^'
Prélude / Re : Déesse du son...
« le: mercredi 01 janvier 2014, 23:06:30 »Oh ! Merci Alice, je voulais écrire un truc et je laissais ça comme un genre d'espace et après je l'ai oublié x)
Prélude / Déesse du son et sa Légion.[Validée]
« le: mercredi 01 janvier 2014, 22:04:45 »Âge : Quelques centaines d'années
Sexe : Futanari
Race : Déesse
Orientation sexuelle: Pansexuelle.
Description physique : Diana possède plusieurs corps, qui corresponde à plusieurs partie de sa personnalité.
Son apparence sur Terre (celle de l'avatar): Dépassant à peine le mètre quatre-vingt, son corps est considérable comme mince voir maigre de manière générale si on ne prenait pas en considération sa poitrine assez imposante et ses fesses rebondies. Sa longue chevelure rousse atteint presque ses genoux, toujours lisse et doux. Ses yeux sont d'un vert un peu sombre et son regard est rarement dynamique.
Son apparence sur Terra:
Corps+Armure Visage
Cette apparence est celle qu'elle prend sur Terra où elle est connue comme étant une succube. D'où l'apparence qu'elle prend. Son visage est parcouru par plusieurs piercings, de sa lèvre à son nez, sans considérer les multiples emplacements pour ces boucles d'oreille diverse. Ses cheveux et ses yeux sont d'un rouge éclatant pour le premier et étrangement sobre pour le second. Quatre petites cornes apparaissent timidement sur son front, totalement inoffensive par rapport à celle qui se dresse parfaitement bouclé des deux côtés de son visage. Elle s'habille souvent d'armure en métal léger ou dans de rare cas d'habit intégralement de cuir. Ses deux ailes recouvertes de plumes noirs sont plus résistantes qu'elles ne paraissent. Tout cela faisant d'elle une guerrière plus que dangereuse.
La seul chose vraiment commune de ses deux formes c'est son pénis. Elle est née avec ce membre qu'on peut facilement qualifié de disproportionné. Sa taille n'excède pas la trentaine de centimètre.
Caractère : Étrangement, son caractère diverge assez selon la forme qu'elle prend. Sous sa forme Terrienne elle est très timide. Restant innocemment dans un coin, bien heureuse dans un genre de solitude qu'elle considère comme protectrice. Mais lorsqu'on l'aborde, on remarque très vite qu'elle est fragile et facilement manipulable, elle ne sait pas dire non restant tout de même très hésitante. Sous cette forme elle devient rapidement une soumise et la sensibilité de son corps fait que l'on peut l'exciter facilement.
Sous sa forme Terranienne (enfin je pense que ça peut se dire), elle est déjà beaucoup plus imposante psychologiquement je veux dire. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et écrase même souvent les gens. Son but est de rallier à son culte le maximum de personne, usant de toutes manières possibles pour atteindre ce but. Là elle est beaucoup plus agressive et dominatrice.
Histoire : Lorsqu'elle ouvrit les yeux, il n'y avait rien. L'obscurité l'entourait. Elle restait là, sans rien faire. Mais là une lumière apparut, l'aveuglant d'abord, puis cette lumière s'élargit. C'était comme une porte qui s'ouvrait. Ce monde était celui de Terra. Elle atterrit près d'une ville dans la contrée du Chaos, à se moment là, les hurlements de douleurs des esclaves torturés près d'elle. La déesse se retourna vers eux, à ce moment là elle ne ressemblait qu'à une masse d'énergie informe avant de se soulever et foncer dans l'un des corps enchaîné. Là ses yeux s'ouvrir encore, les hurlements nourrissaient sa puissance, lui permettant d'user d'une force suffisante pour se libérer et tuer tout ce qui pouvait vivre dans les environs. A partir de là, la mémoire lui revenait peu à peu, elle savait qui elle était, elle savait quel était son but. Elle était déesse du son, réunissant ainsi les paroles, la musique, et les hurlements de tout type. Elle devait réunir des sujets, des croyants. Et c'est ainsi qu'elle commença à parcourir Terra pendant quelques centaines d'années se faisant connaitre comme la prêtresse de "Sona, la déesse du son". Depuis le temps elle a réuni des groupes de croyants très différents, certain la vénérant par les hurlements de douleur de leur adversaire, d'autre par les cris de plaisir de leur compagne ou encore certain par leur musique. Les croyants devenaient de plus en plus nombreux, mais se cacher, et ne pouvait donc la vénérer ouvertement.
Il n'y a pas si longtemps, Sona découvrit la Terre. Une planète où la religion était plus libre et la musique bien plus développé. Un monde bien plus adapté à sa fonction. En arrivant sur Terre, elle décida de faire la même chose qu'a son arrivée sur Terra, elle intégra le corps d'une humaine au bort de l'agonie, le copiant dans toute sa forme, en y ajoutant son membre comme pour la Diana de Terra. Sur Terre elle ne devint pas une grande star de la musique, ne voulant pas s'exposer autant à ses croyants, elle préféra monter ce qu'ils appellent une maison de disque, officiellement c'est une femme qu'elle a hypnotisée qui est directrice de la boîte et propriétaire aussi. Diana n'est pour les terriens que la fille adoptive de la directrice de l'une des plus grande maison de disque du monde. Toute personne travaillant pour elle vénèrent la déesse Sona. Ses musiciens sont connus dans le monde entier et leurs fans sont la principale source de puissance de la déesse.
Diana elle, préférant s'amuser s'inscrit à un lycée pour vivre le plus "normalement" du monde. Elle préfère passer pour une simple humaine, et trouve ce genre de vie très amusant. Elle s'inscrit au lycée de Seikusu au Japon où elle passe parfois ses journées, séchant souvent ses cours pour visiter la Terre.
Situation de départ : Très expérimenté.
Autres :
_Maîtrise du son.
_Voix hypnotique.
_Invocation d'arme.
Ses pouvoirs ne sont pas très puissants, apparemment ce n'est pas la puissance de son corps et de ses aptitudes qui augmentent, mais plutôt son endurance. Lorsqu'elle n'use pas de ses pouvoirs, son endurance est presque inépuisable. D'ailleurs vous pourrez la fatiguer par d'intense activité sexuelle mais son membre restera toujours bien dressé tant qu'elle est excitée, autre particularité, plus elle jouit, plus la quantité de semence et de cyprin augmente.
La Légion:
Nom: Lena
Surnom: "La Petite" enfin c'est ainsi que tout le groupe l'appel le plus souvent.
Race: Neko
Age: 23 ans
Orientation sexuelle: Bi'
Physique: Lena est une neko d'un mètre quatre-vingt. Oui elle est bien plus grande que la plupart de ses congéneres, et ça la gêne assez souvent d'ailleurs. Sa longue chevelure rousse atteint ses genoux, lisse et éclatant. Ses oreilles et sa queue touffu sont marron, les laissant toujours à l'air libre sans aucune gêne ou quelconque peur. Ses yeux verts laissent toujours une expression attendrissante ou dans les plus mauvais cas triste.
Caractère:
La neko pourrait être considérait comme l'incarnation de la naïveté. On le lui dit souvent du coup elle essaye de s'éloigner des gens qui ne font pas partie de la Légion, oui parce que des profiteurs elle en a connu... Mais elle ne comprend pas et elle n'arrive pas à vraiment changer. Malgré sa grande naïveté elle est loin de l’innocence... Enfin en matière de sexe, au cours de sa vie elle est devenue perverse mais toujours timide, elle ne se révèle réellement ses penchants et ses envies que lorsqu'elle atteint un certain stade de plaisir.
Histoire:
Lena n'a pas vraiment d'histoire à elle. La neko est née dans une cage, où elle a vécu pendant ces dix premières années avec sa mère. Leur maître, en plus d'être un pervers à penchant violent, avait aussi un fils, avec une humaine, donc un fils légitime si l'on peut dire. C'est avec cet enfant que Lena jouait, à cette âge là le jeune garçon voyait en la neko juste une autre enfant avec qui il pourrait jouer. Et c'est vers ses dix ans qu'elle fût sauvé par Diana. La déesse les avait croisé dans un marché, la mère de Lena venait de mourir et celle ci en était dévasté. Sona tomba sous le charme de le petite fille et de sa douce voix, la libérant des chaînes de son maître et la mettant sous son aile. Et c'est depuis ce temps que la neko fait partie du groupe. Au début elle était la petite fille à surveiller et toute mignonne. Mais dés qu'elle atteint un certain âge elle tomba dans la débauche de La Légion, en effet, les membres sont très proches les uns des autres et parfois même un peu trop proche.
Autre: Lena a appris la magie du clonage. Elle n'est pas encore très doué et peu à peine créer trois clones de la personne qu'elle souhaite par simple contact avec celle-ci. Les clones possèdes le même pouvoirs de manière général, et obéissent à la personne dont ils sont le clone.
Nom: Ioan
Surnom: Le Gardien.
Race: Créature, mi-homme, mi-dragon.
Age: 112 ans.
Orientation sexuelle: Hétéro.
Physique: Ioan est surement le personnage le plus imposant du groupe, dépassant de peu les deux mètres de haut, ses muscles sont parfaitement tracés mais ne font pas de lui une réel montagne, des muscles fins et fermes. Sa longues chevelure corbeau retombe parfois sur son visage, dérangeant parfois ses yeux de la même couleur.
Caractère: Ioan est appelé "Le Gardien" pour une bonne raison. On pourrait dire que c'est quelqu'un de calme et de poser qui aide les gens, mais ce serait mentir. Le sang-mêlée est très dynamique, ne pouvant resté sur place, et sa sagesse n'égale pas sont désir de protéger La Légion, ou une autre personne en détresse dans certains cas, du coups cela fait qu'il risque souvent beaucoup plus qu'il ne devrait... Mais ça il n'en a que faire. Niveau sexe et perversité, le "jeune" homme garde un niveau très respectable mais est plutôt doux et tendre, mais surtout il cache bien ses envies.
Histoire:
Ioan est née et a vécu dans une forteresse à l'Ouest dans les terres sauvages. Là bas, il vivait à son père, apprenant l'art du combat, sous forme humaine, ou sous forme de dragon. Il n'avais jamais connue sa mère qui est morte quelques mois après sa naissance de maladie. Il y passa 90 ans, tuant tout ceux qui osaient entrer dans sa demeure. Jusqu'a ce que Diana vienne. Elle était encore seul, une jeune déesse récemment bicentenaire, mais elle avait réussi à entrer. Et surtout elle avait survécu aux deux dragons et leur avait tenue tête. Il faut dire que leur hurlement et leur voix grave et puissante ne faisait qu'augmenter sa puissance. Par on ne sait plus quel miracle, elle réussit à convaincre Ioan d'entrer dans son culte... Vous pouvez bien sûr imaginer que ce n'est pas venu sans quelque plaisir charnelle. C'est ainsi que Ioan laissa son père, bien assez orgueilleux et fière pour laisser son fils partir et surtout le laisser défendre la forteresse seul. Ioan fût le premier membre de ce qui allait devenir La Légion.
Autre: Ioan possède une force plus que démesuré, lui permettant de briser la roche avec une grande facilité et faire des bonds impressionnant. Il peut aussi prendre la forme d'un dragon d'a peu prêt une cinquantaine de mètre de haut.
Forme Dragon
Nom: Ian
Surnom: Le Sanguinaire.
Race: Vampire
Age: 700 ans. Mais n'a réellement vécu que ces trente dernières années, avant il était enfermé.
Orientation sexuelle: Hétéro.
Autre: Voilà comment il est en colère
Prenom: Gabrielle
Surnom: La Tentatrice.
Race: Succube.
Age:25 ans
Orientation sexuelle: Pansexuelle.
Autre: Gabrielle a le pouvoir de changer de forme. Elle possède une forme humaine et une forme succube, qui est d'ailleurs sa réel forme. Sinon elle peut modifier son corps, grandir, rapetisser, ajouter quelques accessoire ou arme.
Comment avez vous connu le forum : DC
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Non aucun =/