Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Pierre Petit

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Pierre Petit

Pages: [1] 2 3
1
Prélude / Re : Grand Dragon de pierre ! Es-tu réveillée ?
« le: mardi 11 novembre 2014, 13:01:49 »
Un Grand Dragon ? Pour moi ? Cool...

Bienv'nue ;D

2
Les alentours de la ville / Re : Seconde rencontre [Libre : Voir par MP]
« le: jeudi 16 octobre 2014, 18:17:02 »
Ha-Ha !

Excuse-moi, le japonais et le français sont devenus aussi naturels l’un que l’autre pour moi, et même la langue de Terra, alors ça m’était sorti de la tête.
Pas grave !

Il lui sourit à pleines dents, presque pas surpris de la voir faire ce genre d'oubli. Sonia a toujours été très proche du japonnais, et cela lui arrivait fréquemment, lorsqu'elle était en pleine traduction et qu'il l'appelait, de commencer la discussion en japonnais. Pierre était très curieux de savoir comment elle allait s'y prendre...

Je vais demander de l’aide. Toute seule, j’ai bien vu ce que ça donnait, je me suis retrouvée ici ! Mais je connais un personnage qui déjà croira notre histoire, et avec vraiment beaucoup, beaucoup de chance, qui aura une petite idée de comment on pourrait sortir de cet univers. Je ne sais pas si tu en as entendu parler, c’est Double-Lune. Enfin, son pseudo c’est ça, après pour son nom c’est un peu plus compliqué.

Double-Lune... Non, Pierre avait beau réfléchir, ce pseudo ne lui disait rien. Mais il s'imaginait volontiers le personnage, avec le jeu de mots salace qu'il impliquait. Pour lui, c'était un personnage qui montrait ses fesses au monde entier, ou alors un sorcier qui dénude les gens, leur faisant dévoiler leurs lunes. Ou un mix des deux, pourquoi pas... Avec la connotation sexuelle que prend tous les termes de ce forum, il s'attendait à tout.

Il remarqua son regard et comprit qu'elle attendait une réponse. Peut-être voulait-elle son accord, son avis ou quelque chose du genre. Mais il savait qu'au fond d'elle, elle connaissait déjà la réponse. C'est pourquoi il finit son verre à son tour, lui prit la main en la caressant tendrement du pouce et lui fit :

Sonia, je te fais entièrement confiance. Si tu nous dis que ça peut être notre porte de sortie, fais tout ce qui est possible pour qu'on arrive à rentrer chez nous. Je te suivrai même en enfer.

Tout l'amour qu'il lui avait porté brillait désormais dans ses yeux.

Par contre, c'est qui ce fameux "Double-Lune" ?

3
Les alentours de la ville / Re : Seconde rencontre [Libre : Voir par MP]
« le: lundi 08 septembre 2014, 03:12:01 »
[HRP : Désolé pour le retard hallucinant, j'ai des... Enfin, tu vois ce que je veux dire...]

Elle a donc un endroit pour dormir, ce qui est une excellente chose. Pour manger, elle avoua que c'était un peu plus difficile. Il s'inquiéta presque immédiatement, mais la voir garder le sourire le rassura dans un certain sens. Tant qu'elle s'en sort et qu'elle n'a pas de problèmes avec ce monde si particulier, cela lui allait pour l'instant. Le reste n'est qu'un bonus. Pourtant, elle ajouta une chose à voix basse qui l'intrigua un petit peu :

Pour les deux autres questions, la réponse est oui. J’ai une piste pour le chemin du retour, mais encore assez floue et elle pourrait ne mener à rien.

Les deux autres questions ? De quoi parle-t-elle au juste ? Bah, ce n'est pas vraiment important. Peut-être a-t-elle lu des questions fugaces dans son esprit, et croyait bien faire en lui répondant. Sauf qu'il ne se souvenait pas vraiment de ces questions. Par contre, lorsqu'elle parla d'une piste pour le chemin du retour, son cœur bondit dans sa poitrine. Vraiment ? Elle peut les faire sortir d'ici ? Un espoir fou naquit dans son esprit, l'espoir d'un futur heureux entre eux deux, dans leur monde natal. Leur vrai monde natal.

C'est vrai ? Tu peux nous faire sortir d'ici ? C'est génial !

Il ne résista pas à l'envie subite de lui offrir un chaste baiser avant de retourner s'asseoir et de boire une gorgée de sa boisson gazeuse. Posant le verre, il lui demanda :

Comment tu comptes t'y prendre ? Tu peux le faire seule ou tu vas demander de l'aide à des... Euh... Personnages du forum ? Et puis pourquoi tu chuchotes ? Je pense pas que quelqu'un autour de nous comprenne un traître mot de ce qu'on dit, finit-il avec une lueur de malice dans les yeux.

4
Prélude / Re : Futa Deadpool
« le: jeudi 21 août 2014, 12:31:49 »
Je... Euh... Est-ce que...

*Recule*

Euh non, désolé, en fait je suis pas suicidaire...

Bienv'nue !

5
Le parc et son sous-bois / Re : Première rencontre [PV : Sayana]
« le: mercredi 06 août 2014, 03:56:36 »
Il la sentit un peu désappointée [[NB : Oui j'ai revu le 5è élément récemment ;D]]. Cependant, Pierre avait des raisons solides de ne pas aller sur Terra, notamment si ils tombaient en plein milieu d'un combat avec Ashnard ou même s'ils se faisaient agresser par une quinzaine d'hommes entraînés. L'ange gardien de Sayana avait beau être un véritable boucher lorsqu'il le voulait, il ne pourrait pas lutter contre autant d'attaques. Et même s'il pensait ne pas avoir une telle chance avant un certain temps, il ne voulait pas risquer sa vie inutilement pour rentrer chez lui. Il voulait juste rester en vie. C'était le plus important pour le moment. Surtout, il savait qu'il pouvait être utile à beaucoup de personnes de par ses connaissances, et c'est bien ce qui l'effrayait le plus. Que quelqu'un apprenne qu'il était un véritable dictionnaire sur de nombreuses personnalités influentes de ce monde et qu'on cherche à extirper ces informations par la torture, même sexuelle. Pierre ne veut pas vivre une vie de dépravé, même si celle-ci semblait si tentante lorsqu'elle est écrite sur le forum. Il est fier de ce qu'il est, et ne veut changer pour rien au monde.

Sayana semblait un peu déçue de ne pas pouvoir l'aider à rentrer chez lui, il arrivait à le sentir. Son visage souriant s'était effacé pour devenir un masque neutre, ne dégageant plus aucune émotion joyeuse. Mais rien de négatif non plus, fort heureusement.

Alors … je t’aiderais déjà à te loger et te nourrir … Mais je présume que tu te débrouilleras pour le reste … Je chercherais après des journaux, histoire que tu puisses lire dans les annonces si des jobs sont disponible ou non. Tu serais déjà plus avancé niveau argent …

Elle avait raison, il allait devoir apprendre à s'en sortir par lui-même s'il ne voulait pas devenir une larve dépendante de quelqu'un, même si elle était aussi gentille que Sayana. Il ne voulait pas devenir un fardeau pour elle ni pour le joueur ou la joueuse derrière, qui devrait se taper Pierre sur tous les RPs entrepris avec Sayana, ce qui pourrait qu'elle soit mise au placard et donc qu'elle cesse d'exister. Ou vont les personnages lorsque le joueur abandonne le personnage ? Que fait-il dans ce monde ? Disparait-il ou alors continue-t-il à vivre libéré des contraintes de son joueur ?
Pierre était lui aussi mal à l'aise, et il était persuadé que cela se voyait. Non, il ne pouvait pas lui dire cela. LEUR dire cela. D'une, cela signerait certainement son arrêt de mort. De deux... Il ne voulait pas lui faire de la peine, lui dire qu'elle risquait de ne plus exister pour des raisons qui ne lui appartiennent pas. Il ne voulait pas la vexer, ni lui faire peur ou la menacer. C'est pourquoi il décida bien vite de ne pas lui dire.

Oui, merci beaucoup. C'est ce qu'il me faut.

D'un coté, il était triste pour elle car il était possible qu'elle ne contrôle pas totalement son destin. D'un autre, il avait peur pour elle, peur qu'elle disparaisse comme ça en plein milieu de la discussion. Où vont les RPs qui ne se finissent pas ? Que se passe-t-il dans ce cas ? Disparaîtrait-elle de devant ses yeux, paf comme ça ?

Toutes ces réflexions valaient bien une gorgée de boisson chaude, qu'il prit après avoir soufflé pour la refroidir légèrement.

6
Le parc et son sous-bois / Re : Première rencontre [PV : Sayana]
« le: vendredi 01 août 2014, 12:26:46 »
Sayana semblait pensive suite aux paroles de Pierre, comme si elle cherchait quelque chose mentalement, avant de lui sourire à nouveau. Un sourire frais et qui lui mit du baume au cœur, comme si tout n'était pas perdu et qu'il y avait encore de l'espoir.

Mais de rien. J’ai toujours bien aimé venir en aide aux gens en difficulté …

En difficulté ? C'est un euphémisme ! Pierre était carrément dans la merde avant de la rencontrer. Et même s'il y était encore d'une certaine manière, il pouvait désormais apercevoir le bout du tunnel qui lui semblait sans fin. Elle lui a donné un espoir, et c'est ce dont il manquait cruellement.

Tu veux allez sur Terra pour voir un magicien qui te permettrait de rentrer chez toi, lui fit-elle plus sérieusement, mais … tu dis en avoir peur … pourquoi ? Tu as peur de te faire agresser ?
En... Entres autres...
Si il te faut un garde du corps jusqu’au Nexus pour te trouver un mage, je peux te servir de protectrice. Tu as l’air quand même d’en savoir sur moi alors tu dois bien te douter que je ne suis pas une gamine et que je suis une bonne guerrière !

Aller sur Nexus en ayant Sayana comme garde du corps ? L'offre semblait alléchante, mais Pierre ne pensa pas une seule seconde à l'accepter. Il avait bien trop peur de ce qu'il pourrait s'y passer. Et même si son ange-gardien était un excellent combattant, comme elle d'ailleurs, aucun des deux ne pourrait faire face à un démon ou à une divinité hostile. Il secoua la tête lentement, faisant signe qu'il ne préférait pas, et s'expliqua sur ses raisons :

Je sais que vous savez vous battre, mais même ton ange-gardien serait inutilisant contre un Dieu ou un... Euh... Peluche ?

Pierre commençait à se perdre un peu et il en perdait son japonnais, espérant vainement que cela ne se voie pas.

[HRP : Désolé, pas vraiment d'idées sur le coup]

7
Le parc et son sous-bois / Re : Première rencontre [PV : Sayana]
« le: mardi 22 juillet 2014, 17:50:23 »
Il savait bien qu'il devrait trouver un travail ainsi qu'une habitation pour survivre, mais il n'avait pas l'identité japonaise. A vrai dire, il n'avait pas du tout d'identité dans ce monde. Il savait bien que le lycée Mishima recrutait sans avoir vraiment besoin de papiers, mais y aller serait juste du suicide. Après tout, c'est le territoire parfait pour se faire attaquer ou quoi que ce soit d'autre au vu du nombre d'intrigues qui s'y passent. Et surtout, c'est le territoire du sexe, et Pierre n'avait pas vraiment envie de forniquer avec la première personne venue. Se perdre dans un monde de luxure était à des lieues de ses ambitions.

Sayana lui dit qu'elle le comprenait parfaitement, ce qui prouvait selon elle qu'il se débrouillait pas trop mal pour parler japonnais. Après plusieurs années de traductions de manga, cela le soulageait que cela ait au moins servi à quelque chose, car ici, il ne lui restait que ça. Il ne connaissait absolument personne, rien du tout... Il était plongé dans l'inconnu, sans aucune garantie de survie. Et cela le bouffait de l'intérieur de savoir qu'il pouvait à tout moment tomber sur un psychopathe et mourir tel un PNJ du forum, sans même pouvoir s'enfuir ou répliquer. Elle lui avoua ensuite vivre telle une clocharde, ce qui ne l'arrangeait pas vraiment. Lui vint alors une question qui ne dépassa pas le stade de ses lèvres : pourquoi ne vivait-elle pas à Terra où ses compétences de combattante seraient plus qu'appréciées ? Oubliant Teckos à cause de Sephiroth, mais pourquoi pas à Nexus ou Ashnard ? Elle pourrait vivre en tant que mercenaire ou chasseuse de primes. A moins qu'elle ne veuille plus combattre, ce qui était fort possible. Pierre devait avouer qu'il n'avait pas vraiment suivi toute l'histoire de Sayana, comme de la majorité des autres personnes d'ailleurs, donc il se retrouvait un peu perdu. Même s'il connaissait certaines périodes de sa vie, il ne savait pas vraiment beaucoup de choses sur elle.

Tu sais … moi-même je ne sais pas quoi manger ni où dormir tous les jours … pour moi la vie ici est un véritable XXXXXXXXXXXX et une vraie épreuve de survie … hm …. Ecoute … je veux bien t’aider. Je ferais mon possible pour t’aider à t’intégrer dans cette ville avec mes capacités.

Il leva la tête, les yeux plein d'espoir.

C'est vrai ? Merci. Merci beaucoup.

Il n'avait pas les mots pour exprimer sa gratitude. Enfin si, mais il les avait en français... Ce qui n'était pas pratique pour la compréhension. Il n'eut pas le temps de dire autre chose avant qu'elle aille chercher d'autres boissons, pour "lui redonner le sourire". Déjà, le fait de savoir qu'elle l'aiderait était un énorme soulagement. Après quelques heures d'errance, il avait enfin trouver quelqu'un susceptible de l'aider à survivre dans ce monde de tarés. Surtout en cas de rencontre avec une autre vampire... En l'attendant, il termina sa boisson d'une traite, sentant la chaleur du chocolat dans son estomac. Il réfléchit aussi à ce qu'il allait devoir faire. Pour l'instant, il venait de trouver de l'aide, peut-être allait-elle l'héberger, mais il savait que tout ça était temporaire. Il allait devoir trouver un travail, et le plus vite serait le mieux.

Elle revint, une boisson dans chaque main, et retourna s'asseoir en lui en donnant une. Il mit ses deux mains à l'horizontale au dessus de sa boisson pour sentir la chaleur entre ses doigts par réflexe. Il fait souvent ça lorsqu'il fait froid dehors. Pierre croisa alors à nouveau le regard de Sayana qui lui indiqua, non sans humour :

Si tu veux j’ai élue domicile dans un bâtiment abandonné. J’ai tendant à faire fuir les malfrats et les visiteurs indésirables pour être tranquille. J’ai … des arguments très persuasifs si tu vois ce que je veux dire !

Un bâtiment abandonné... Vivait-elle comme une SDF ? Cela le navra un peu, elle semble si gentille et si douce... Peut-être elle s'en tirerait mieux sur Terra. Si elle veut rentrer chez elle, il se ferait une joie de lui indiquer où trouver majoritairement les portails, soit au lycée Mishima et dans le parc, en dehors des sentiers battus. Il lui suffirait ensuite juste de chercher attentivement.
Quand Sayana lui fit part de ses arguments persuasifs, il ne put s'empêcher de sourire. Effectivement, ce n'est pas une tendre lorsqu'il s'agit de combat. Enfin, surtout son double.

Elle lui fit ensuite la proposition de l'héberger, ce qui le ravit. Il a donc trouvé un endroit où dormir, ce qui était un très bon début. Malheureusement, Sayana l'avertit que concernant la nourriture, elle se débrouillait plus ou moins bien. Il fallait absolument qu'il trouve un travail, et au plus vite s'il ne voulait pas mourir de faim, avant qu'elle faillisse se brûler avec son chocolat et qu'elle lui demande son but. Chose à laquelle il répondit assez rapidement.

Rentrer chez moi... Mais que je ne sais pas du tout comment faire. Il faudrait un puissant magicien... Mais j'ai peur d'aller sur Terra.

Il ne se sentait pas du tout prêt à traverser le portail, à aller dans un monde rempli de mages, de guerriers et d'esclavagistes capables d'anéantir une vie en moins de dix minutes. Peut-être plus tard, beaucoup plus tard.

Merci pour l'aide, je ne sais pas vraiment où aller, c'est très bon de toi.

Il n'avait pas beaucoup réfléchi à ses paroles, il voulait juste la remercier. Que ce soit bien dit ou pas, elle comprendrait certainement. Maintenant qu'elle savait qu'il était étranger, il n'était pas obligé de devoir réfléchir une minute avant de prononcer la moindre phrase.

8
Les alentours de la ville / Re : Seconde rencontre [Libre : Voir par MP]
« le: lundi 21 juillet 2014, 10:23:10 »
Pierre savourait ce moment contre celle qu'il aimait. Il y avait quelque chose de jouissif, de libérateur à pouvoir enfin lui exprimer tout son amour. Il ne se cachait plus, et cela lui faisait un bien fou. Pouvoir la sentir contre lui, peau contre peau... Il en pleurerait presque de bonheur s'il n'y avait pas de spectateurs et s'ils n'abordaient pas des sujets aussi importants et aussi dangereux. Mais il ne pouvait pas se laisser aller malheureusement. Peut-être réussirait-il à avoir un moment d'intimité avec elle un peu plus tard - il l'espérait fortement - mais pour l'instant, il devait faire bonne figure. Alors pourquoi n'arrivait-il pas à se détacher d'elle ?

Sonia se mit à lui rappeler qu'elle pouvait se sortir de n'importe quelle situation grâce à ses pouvoirs. C'est vrai qu'elle n'était plus vraiment comme lui dans ce monde virtuel. Comme si... Comme si elle avait vendu son âme au forum pour avoir ces pouvoirs. Il savait bien que ce n'était pas le cas, mais il avait l'impression que c'était tout comme. Malheureusement, comme lui, elle n'avait pas eu le choix. Et il donnerait beaucoup pour pouvoir rentrer chez lui avec son amour.

Et puis, il faudra bien qu’il m’arrive quelque chose, quoi que ce soit, si je veux avoir une chance de trouver le chemin du retour, ajouta-t-elle.

Cela était vrai, mais il se doutait bien qu'elle pouvait affiner ses recherches grâce à sa connaissance du forum. Elle pourrait découvrir qui est susceptible de pouvoir les ramener chez eux, et à un prix pas trop élevé. Ou alors de connaître quelqu'un qui connaisse ce genre de personnes. Et il espérait vraiment qu'ils puissent rentrer un jour, bien qu'il avait peu d'espoir. Après tout, personne ne connaissait son monde natal excepté eux deux. Il ne posa pas de questions, conscient qu'elle savait ce à quoi il songeait. Il se détacha juste d'elle, à regrets, et déposa un petit baiser sur ses lèvres en prenant ses deux mains. Qu'est-ce qu'elle pouvait être belle... Un sourire illumina ses lèvres à cette pensée pendant que son regard était planté dans les yeux de sa belle, exprimant tout son amour.

Sonia est le seul cadeau qu'on lui a fait durant cette aventure terrible.

As-tu ce qu'il te faut ? De quoi manger, un endroit pour dormir ? lui demanda-t-il juste, sachant qu'elle saurait aussi répondre à ses interrogations cachées. Pouvait-elle trouver une personne capable de les renvoyer chez eux ? Arrivait-elle à vivre en sécurité ?

9
Les alentours de la ville / Re : Seconde rencontre [Libre : Voir par MP]
« le: lundi 07 juillet 2014, 15:29:31 »
Sonia... Celle qu'il s'était forcé d'oublier, pour ne pas avoir une trop forte nostalgie. La dernière chose qu'il voulait, c'est qu'elle soit elle aussi coincée dans ce monde avec lui. Pourtant, maintenant, il était presque heureux que cela soit arrivé. Car elle s'était révélée à lui. Il pourrait maintenant l'aimer, sans craindre quoi que ce soit en retour. Son regard brillait d'amour, celui qu'il portait pour elle depuis tant de mois. Il en avait presque la larme à l’œil tellement il était ému.

Puis vint une chose à laquelle il ne s'attendait pas, bien qu'il aurait pu s'y attendre : elle se leva légèrement pour approcher son visage et lui faire un chaste baiser. Comme une promesse d'un avenir radieux. La seule réaction du jeune homme fut de fermer les yeux, pour apprécier ce doux contact, le premier autant intime entre eux deux. Avant qu'elle se détache de lui et qu'il rouvre les yeux, admirant ses yeux qui lui faisaient penser à deux magnifiques émeraudes, les plus précieuses qu'il soit pour lui.

… Je t’aime… lui fit-elle doucement.

Un amour partagé, elle pouvait en être certaine. C'est alors que Pierre ne parvint plus à se retenir comme il le faisait depuis si longtemps : dans un élan de tendresse, il se leva presque brusquement, fit le tour de la table et l'enlaça, une de ses mains frottant tendrement son dos, l'autre sur son épaule. Il pouvait enfin la sentir contre lui, sentir son odeur, et l'apprécier à sa juste valeur. Une de ses pensées intimes revint à nouveau : il s'agissait d'elle, dans un lit, le drap s'arrêtant juste en dessous de ses épaules nues, endormie contre Pierre lui caressant doucement les cheveux, l'air attendri. C'était tout ce qu'il voulait, être en intimité avec lui. Qu'il ne se passe rien ne le dérangeait pas tant que ça, ils auraient tout le temps pour en venir, mais il ne supporterait pas d'être séparé d'elle à nouveau, ce qui risquait fort d'arriver si ils restaient dans ce monde. C'est pourquoi il en vint à lui murmurer :

Il faut qu'on sorte d'ici, qu'on rentre chez nous... Je veux pas qu'il t'arrive quelque chose.

Avec tous les RPs de viol qu'il avait pu lire en partie ou totalement sur LGJ, il savait que c'était un monde dangereux, où tout pouvait arriver, et surtout le pire. Malheureusement, rester à Seikusu, la ville où tout se passait sur Terre, était leur meilleure chance de pouvoir trouver une solution pour repartir, il le savait bien.

10
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 20 mai 2014, 19:09:20 »
Quelqu'un peut dire à mon !/@`'X d'écrivain que "Ramener" s'écrit avec un seul "m" ? Merci !...

A la pendule, il est 9h21.

11
Il fallait maintenant qu'elle dise quelque chose. N'importe quoi, mais il fallait qu'elle parle, qu'elle se livre. Car il n'avait pas la capacité de Sonia à lire dans son cerveau directement ce qu'elle pensait, même s'il aurait aimé l'avoir à ce moment juste pour savoir ce qu'elle pensait de lui à ce moment. Il était persuadé qu'elle était en colère contre le sentiment qu'il portait à son égard, même s'il n'avait aucune information. Tout était pure spéculation dans son esprit. Deux sentiments totalement contradictoires se battaient dans son esprit. D'un coté, il était soulagé. Soulagé d'avoir enfin pu se livrer à elle, qu'elle sache vraiment ce qu'il voulait lui dire depuis quelques temps maintenant. De l'autre, il était mort de trouille. Il ne voulait surtout pas qu'elle s'en aille en courant, sachant maintenant le fond de la pensée du jeune homme. La pression qu'il subissait était énorme, et il n'était pas certain de pouvoir la retenir bien longtemps.

Elle baissa la tête, et Pierre put remarquer qu'elle était rouge. Colère ? Honte ? Ou autre chose ? En tout cas, cette couleur sur ses joues montrait qu'elle avait réagi, que ce soit positivement ou négativement. Seul lui restait l'espoir, boosté par le regard qu'elle lui avait envoyé. Elle s'était littéralement plongée dans ses yeux. Et une chimère prit place dans l'esprit de l'amoureux. Se pourrait-il que ce sentiment soit partagé ? Il secoua la tête. Pas possible... C'était elle qui avait peur d'entretenir une...
...
Avait peur ? Non... Elle n'avait pas peur d'avoir une relation avec un homme. Elle avait peur de la relation elle-même. Elle était inquiète de ce qu'il pouvait se passer ensuite, des conséquences fâcheuses que cela pourrait avoir dans sa vie quotidienne. Et dans un sens, Pierre la comprenait. Certains hommes, qu'il surnommait "collectionneurs", s'amusaient uniquement à avoir le plus de conquêtes possibles sans même se soucier une seule seconde des sentiments des femmes en face d'eux. C'était donc de ça qu'elle avait peur, de l'amour à sens unique.

Ou alors il se trompait totalement... Après tout, il ne lisait pas dans ses pensées, lui.

En fait, c’est un peu pareil pour moi, je savais que tu étais bien plus qu’un ami, et c’est pour ça que j’ai été aussi active dans mes recherches quand tu t’es retrouvé ici… Mais ce n’est que maintenant que je me rends compte d'à quel point tu comptes pour moi...

Sonia avait parlé, fixant toujours un point invisible sur la table, tête baissée. Et Pierre avait cru halluciner. Alors elle aussi... Et elle n'osait pas le regarder après cette révélation. Il était sous le choc, la bouche légèrement entrouverte, la regardant. Son cœur était désormais à vif, et battait plus vite que d'habitude. Une douce chaleur envahissait tout son être pendant qu'il assimilait petit à petit toute la portée de la révélation de celle qu'il pourra désormais appeler sa petite amie. Si elle était d'accord bien entendu !

Tu... Tu...

Il n'arrivait plus à trouver les mots justes pour décrire ses pensées. Il y en avait beaucoup trop en même temps, et elles étaient trop rapides, trop fugaces pour qu'il puisse en saisir une seule et l'expliquer correctement. Il n'avait plus qu'une seule certitude : il aimait Sonia. Et puisqu'elle n'arrivait pas à réagir, c'était à lui de prendre les choses en main. D'une douceur infinie, il posa deux doigts en dessous du menton de la jeune fille pour relever sa tête, et ainsi plonger son regard dans ses yeux émeraude. Il se sentit fondre pendant qu'il lui exprimait tout son amour avec ce contact visuel. Il n'essaya même pas de parler, sachant pertinemment que cela ne servirait à rien. Il n'y arriverait pas, tout simplement.

12
Les alentours de la ville / Re : Seconde rencontre [Libre : Voir par MP]
« le: mercredi 14 mai 2014, 17:37:01 »
Minable... Il était minable. Il n'avait même pas réussi à annoncer ses sentiments à la femme qu'il aimait, si bien qu'elle le découvrait elle-même en lisant dans ses pensées. Pitoyable... Il n'aurait jamais imaginé qu'elle puisse l'apprendre de cette manière. Et sa réaction était à la hauteur de la surprise qu'il lui infligeait. Elle semblait vraiment choquée, comme il aurait pu s'y attendre. Il espérait juste qu'elle ne lui tiendrait pas trop rigueur d'avoir de tels sentiments à son égard, et de les avoir gardé pour lui...

Heureusement, elle ne réagit pas aussi mal qu'il aurait pu s'y attendre. Elle ne lui colla pas une baffe, ou quoi que ce soit du genre. Elle se contenta juste d'essayer de répondre maladroitement.

Je…je ne m’y attendais pas, mais… Au moins maintenant je le sais… Et ça répond à deux ou trois questions que je me posais dans la réalité…

Il ricanna nerveusement. C'était plus fort que lui, et la situation le dérangeait fortement. Surtout que, maintenant qu'elle connaissait la vérité, son esprit ne pouvait pas s'empêcher de faire des films. Il voyait sans cesse le beau visage de Sonia, ses yeux profonds, ses fines lèvres... Ses pensées changèrent brusquement, et il visualisa un singe avec des cymbales, faisant claquer celles-ci. Il ne voulait surtout pas qu'elle pense qu'il était un pervers, ce qui était à l'opposé de ce qu'il pouvait ressentir pour elle. Il voulait son coeur, pas seulement passer du bon temps avec elle et la lâcher comme d'autres le feraient volontiers.

Il abandonna sa lutte mentale lorsque le singe prit subitement le visage souriant de Sonia. Il ne pouvait pas contrôler totalement ses pensées, c'était impossible. Tout simplement parce qu'il ne pouvait pas ne pas penser à quoi penser. C'était compliqué dans son esprit, et il arrêta de penser pour se mettre à parler. Elle comprendrait peut-être mieux ce qu'il voulait dire.

Ecoute... On se connait depuis un petit moment toi et moi. Et je ne veux surtout pas que tu croies que je suis une espèce de pervers, ou quelque chose du genre. Ce que je ressens pour toi est vraiment sincère, et je suis arrivé jusque là à y mettre de coté pour qu'on garde de bonnes relations. Mais là du coup, je peux plus faire comme s'il n'existait rien... Du coup, je veux te le dire en face. Sonia, je t'aime. Je t'aime vraiment, plus que ce que j'aurais pu le penser. Et c'est seulement maintenant que je te retrouve dans ce monde que je comprend à quel point c'est important pour moi.

Il aurait bien voulu lui prendre la main, mais il se retenait, pour ne pas paraître trop possessif. Heureusement pour lui, elle n'avait pas trop eu l'air de mal prendre cette révélation silencieuse.

Vos boissons messieurs-dames !

La serveuse intervint à un moment clé dans la discussion, ignorant tout de ce que disait les deux clients du bar. Si elle l'avait su, peut-être aurait-elle attendu un moment. Elle posa rapidement les verres et alla servir d'autres personnes, pendant que le regard de Pierre retournait sur Sonia. Il attendait sa réaction. De toute façon, il n'avait plus grand chose à dire pour le moment.

13
[HRP : Bien entendu, tu es entré dans un monde à l'age de pierre (jeu de mots débile et totalement involontaire) sans Internet...]

Grâce à cet œil, je peux entendre les pensées des gens quand elles me concernent. Mine de rien c’est pratique, je peux savoir si la personne que j’ai en face de moi a l’intention de me kidnapper par exemple…
Donc tu as vraiment créé ton personnage avec les sorts que tu voulais ? C'est franchement pratique ! s'extasia presque Pierre. Et avec ton sort de l'œil droit et celui de... euh... Le fait que tu puisses changer d'apparence... Raah, j'ai oublié le mot ! Presque six mois à ne pas parler français, et voilà que j'en perd déjà mon français tiens !

Il soupira. Le Japon était un beau pays, avec une belle culture, mais il devait avouer qu'il avait le mal du pays. Il avait envie de retrouver la France, ses amis, sa famille... Tous ceux qui lui étaient cher. Et là, avoir Sonia devant soi remontait fortement sa nostalgie. Il se rappelait de ses années passées au lycée, avec ses quelques amis, y compris Sonia. Maintenant qu'il y pensait, c'était de belles années. Il était avec des personnes qu'il appréciait, que ça soit Hugo, Thibault, Julie ou elle. D'ailleurs, elle aurait pensé un peu trop. Les sentiments qu'il avait eu pour elle avait de loin dépassé ceux de la franche amitié, mais le fait qu'elle refuse toute relation un tantinet intime l'avait totalement bloqué. Il ne voulait surtout pas gâcher le lien qu'il avait avec elle en essayant vainement d'en installer un second plus fort.

Quoi qu'il en soit, il ne devait pas se laisser abattre. Il était en vie, elle était juste devant lui, et c'était un peu le principal. Même s'il aurait préféré qu'elle reste en sécurité dans leur monde. Malheureusement, elle n'avait pas eu le choix non plus, comme lui...
...
...
................

Merde.
Son sourire se crispa pendant qu'il la regardait du même air qu'un enfant qu'on aurait pris la main dans le sac. Forcément, si elle pouvait lire les pensées la concernant, il n'y avait strictement aucune raison pour qu'elle n'ait pas remarqué celle-ci, si fugace soit-elle. Et puis, ses pensées étaient maintenant marquées dans le marbre, à la libre disposition de Sonia.
Merde...

Je... Je suis désolé, je voulais pas que tu l'apprennes comme ça... lui fit-il d'un air désolé. En fait, c'est que...

C'est qu'il n'avait strictement aucune excuse. Il gardait ce sentiment, cette espèce de mélancolie depuis tellement longtemps dans son coeur qu'il ne pensait pas une seule seconde que celle-ci pouvait être révélée d'une manière aussi... Crue. Il n'y avait pas d'autres mots. La vérité crue, sans fioritures. Et ce sentiment, ajouté à une pointe de frustration, était sur le point de le faire craquer une nouvelle fois.

[HRP : Petit rebondissement pour éviter l'engluement...]

14
Pour Pierre, le coup de l'écran affichant le forum et la possibilité qu'il ne soit qu'un personnage virtuel dirigé par une personne d'un monde réel avait été un sérieux choc pour son moral. Si Sonia était capable de voir ce qu'il se passait à l'écran, elle pouvait donc savoir ce qu'il pensait avant même qu'il le dise. Enfin, en théorie. En tout cas, si son "écrivain" le marque. Son écrivain... Mais quelle blague ! Une personne d'une vingtaine d'années, plus ou moins, qui s'amusait à écrire des histoires hentai derrière son PC oui ! Lui était venu sur le forum pour passer le temps et écrire un peu en français, mais qu'en était-il de celui qui le dirigeait actuellement ? Enfin, le dirigeait-il vraiment ? La question restait entière... Il avait l'impression d'avoir une totale liberté de mouvements, mais n'étais-ce pas l'apanage de tous les personnages de fictions ? Aucun d'entre eux n'était réellement au courant qu'il était maîtrisé par une autre personne. Quoi que... En fait, il n'en savait rien. Il ne l'avait pas encore demandé à un personnage de fiction, se fiant uniquement à ce qui était écrit sur les livres. Et puis, comment demander une telle chose... Oui, c'est vrai, il n'a qu'à se pointer à l'école, et le demander à la première personne qu'il reconnait en tant que personnage du forum... Mais ce n'était pas vraiment le moment. Sonia était en train de manipuler l'écran tactile de manière à lui montrer un post en particulier, qui regroupait tous les personnages de ce type. Ou cette femme.

Lucy, Gasai Yuno, Windz, Gantz, Inori, le Jigoku No Meru et le compte joker, qui lui permet de poster n’importe où en délirant un maximum.
Une belle tripotée de personnage... songea-t-il. Pour la plupart tirés de mangas assez connus... Attend voir...

Il eut à peine le temps de remarquer une irrégularité. Un nom qui ne devrait pas être là. le "Jigoku No Meru", à traduire littéralement "Le Journal des Enfers". Issu du manga "Jigoku Shoujo". Sauf que le nom du courrier n'est pas "Jigoku No Meru", mais le "Jigoku tsūshin" ! Malheureusement, elle passa si vite sur une autre page qu'il n'eut pas vraiment le temps de regarder attentivement. Cela voudrait-il dire que... S'il savait quelque chose que son "écrivain" ne savait pas, cela se pourrait que...

Ecoute, je sais ce que tu penses. … Bon, je l’avoue, c’est parce que je l’ai lu. Mais je t’affirme que c’est faux. fit-elle en lui posant une main sur l'épaule.

Se trompait-il sur toute la ligne ?

Tu es réel. Tout ce que tu as vécu est réel. À aucun moment tu n’as été un simple personnage fictif sans conscience réelle et sans libre-arbitre. Tout ce que Tartare a fait, c’est te « récupérer » quand tu t’es retrouvé ici et se débrouiller pour que tu ne finisses pas en steak haché dès ta première rencontre. Parce que c’est ce qui te serait arrivé si tu avais été seul. Crois-moi, il fait ce qu’il peut, mais c’est pas évident.

Non... Elle avait un train de retard. Enfin, ici, ce serait plutôt un post de retard. En réalité, il venait juste d'en arriver à la même conclusion. Il est impossible que le personnage en sache plus que l'auteur. Ce "Tartare" est donc seulement en train d'écrire ses "chroniques". Ou alors, il s'agit d'un espèce de compte automatisé, écrivant en temps réel ses pensées. Mais alors que penser des autres personnages ? Bah, ce n'était pas important. Pas important du tout même ! Par contre, la théorie de Sonia ne valait pas grand chose à son humble avis. Certes il avait failli être réduit en charpie, mais il pensait que c'était surtout grâce à lui-même qu'il devait la vie sauve. Bon, il n'avait pas vraiment l'esprit clair, mais il était resté en vie, et c'était le plus important. A vrai dire, avec ce genre de personnes, rien d'autre ne compte.

Attend une seconde...

Il prit temporairement possession de l'écran, et appuya sur "Précédent", réaffichant la page des scénarios. Il repassa sur le nom de la... Hein ? Le nom venait de changer dans l'intervalle... C'était étrange quand même ! Pile au moment où il pensait que le "Jigoku No Meru" n'avait aucun sens, le nom disparaissait pour afficher le vrai ! C'était la preuve qu'il attendait. Ce Tartare réagissait à ses posts, et il ne le connaissait pas vraiment ! La preuve ! Pierre avait toujours su que le Courrier des Enfers s'écrivait ainsi en japonnais !

Un immense sourire éclaira ses lèvres :

Si tu peux vraiment lire dans mes pensées... Je suis réel !!

Il lui prit le visage avec hâte, presque brutalement, et lui claqua deux gros smacks, un par joue. A vrai dire, il se fichait totalement de la réaction qu'elle pourrait avoir. Il était juste content d'être vraiment... Lui. Il l'enlaça ensuite avec force tout en lui faisant :

Merci... ça fait du bien !

Sans même lui laisser le temps de réagir, il la lâcha et lui pris la main :

Viens, je t'offre un verre pour l'occasion !

Il se retourna et commença à marcher vers le bar le plus proche.

15
Les alentours de la ville / Re : Seconde rencontre [Libre : Voir par MP]
« le: dimanche 27 avril 2014, 21:57:54 »
Maintenant c’est à toi d’écouter, Pierre. Chacun son tour. Oui, je suis dans LGJ, oui, je sais ce que ça implique, mais il y a quelques détails supplémentaires.

De quels détails voulait-elle bien pouvoir parler ? De ses espèce de pouvoirs peut-être, au vu de comment elle a changé d'apparence en claquant des doigts... Si cela se trouve, elle était même immortelle, ou quelque chose du genre. Tout était possible, et rien n'était certain avec elle.

Déjà, retourner en France, ce serait retourner dans le monde réel. Et ça, c’est pas faisable quel que soit l’argent que tu as. Tout au plus tu pourras aller jusqu’à la France de LGJ, et si ça se trouve on aura droit à la rencontre avec Pierre Petit version LGJ, t’imagines ? Le bordel que ça serait !

Oui, tout ça il l'avait déjà compris. Mais retrouver des personnes parlant son langage natal était tout de même préférable à habiter dans un pays où il connaissait approximativement le langage et les coutumes. Quoi que depuis ces derniers mois, il avait quand même eu le loisir de s'entraîner un peu à parler japonnais, et il arrivait à tenir une conversation plus enrichie qu'auparavant, avec beaucoup moins d'aberrations de langage. Et oui, le problème de rencontrer son clone était toujours là.
Attend voir... Maintenant qu'il y pensait... Si le monde de LGJ changeait drastiquement le Japon, pourquoi la France serait-elle exactement la même dans ce monde ? Pourquoi il existerait un autre Pierre Petit ? Et pourquoi même il existerait une autre Sonia... Sonia... Sonia comment ? Bah, ce n'était pas vraiment important après tout.

Ensuite, même si je ne peux pas retourner dans la réalité, je ne suis pas tout à fait coincée ici. J’ai une sorte d’univers intermédiaire pour moi toute seule, constitué uniquement d’un clavier et d’un écran sur lequel ne s’affiche que le forum. Et, là-bas comme ici, j’ai gardé certaines « capacités » liées à mon statut de joueuse. En clair, j’écris ma propre histoire.
Quoi !??

Attend, il avait bien compris là ? Elle écrit sa propre histoire ?? Pourtant, il la voit bien là... Attend, pourrait-il s'agir d'une espèce de créature qui pouvait prendre l'apparence d'une de ses connaissances ? Oui, il avait déjà vu ce genre de polymorphe sur le forum... Il ne devait donc surtout pas se faire avoir !! Il ou elle avait certainement déjà lu dans ses pensées. Il fallait qu'il fasse très attention... Très très attention... Il était dans une situation délicate, et il le savait très bien. C'était d'ailleurs une des raisons pour laquelle il envisageait de repartir en France : quitter le Japon, et donc le terrain de jeu des membres de LGJ. Il y aurait beaucoup moins de dangers là-bas. Il décida de le/la mettre à l'épreuve :

Si tu peux voir le forum, alors ça veut dire que mon histoire y est écrite... Qui écris la mienne ?

Allait-elle répondre ? Et surtout, il était curieux de sa réponse. Il voulait savoir qui avait eu l'idée à la con de l'amener ici, pour lui faire comprendre sa manière de penser lorsqu'il retournera dans son monde.

Pages: [1] 2 3