Dictature d'Ashnard / Re : Négociations tendues [PV Samara]
« le: dimanche 05 janvier 2014, 15:22:12 »- Mais il n’en sera rien, Erika... Car tu me plais. J’aime ton courage, ton insolence... Et ta beauté.
Erika eu alors droit à... un baisé. Sauvage, sensuel, profond, langoureux, une véritable explosion de sensation dans la bouche, durant de longues minutes. Elle avait déjà eu droit à des baisés durant ses infiltrations, mais jamais aussi intenses. En son fort intérieur, la jeune femme ne pouvais s'empêcher de penser que, si les Ashnardiens embrassaient tous aussi bien, alors elle se plaira sans doute dans ce petit coin d'Enfers. Et en plus du baisé, les caresses sur son corps ne firent qu'augmenter son excitation. Kaileesha fini cependant par s'écarter, retournant jouer avec sa poupée murale.
- Voici mon offre. Je n’ai pas les moyens de vous offrir un lingot de platine, intervint-elle. Une telle somme nécessite un acte du Conseil impérial. Le Conseil, je pense, vous l’offrirait, vu la hauteur de vos informations, mais une telle somme, brute, serait aperçue par les Tekhanes. Les mouvements monétaires importants ne leur échappent pas, et elles remonteraient votre trace en suivant l’argent. Si vous le posez sur un compte bancaire, elles le retrouveront, et le bloqueront.
Là encore, il était difficile pour Erika d'imaginer une telle possibilité. Certes, les Tekhanes ne se priveraient pas pour bloquer son compte si celui-ci se trouve à Tekhos. Mais dans le cas d'un autre état ? Cela signifierait que Tekhos outrepasse ses frontières et agit hors de ses limites judiciaires. Pour prendre un exemple terrien, ce serrait comme si l'état Japonais décidait de bloquer un compte en Suisse, sans demandez l'avis des responsable du territoire concernés. En d'autres termes, il s'agirait d'un acte illégal.
- Si cela s'avère exacte et que Tekhos trouve normal d'agir hors de ses limites de juridiction, alors c'est que la mégapole considère déjà Ashnard comme étant annexé... Hn!
- Je peux t’offrir l’hospitalité, Erika... Mon corps...
Erika n'avait pas du tout sentie Samara se glisser dans son dos. Et voilà que la démone à la peau rouge était toutes blottie contre elle, la caressant dans des zones très intimes, de manière particulièrement sensuelle. C'est qu'elle faisait de l'effet sur la démone dit donc, et pas qu'un peu... Oh et puis au fond, pourquoi pas ? Écoutant toujours la démone à la peau grise, Erika pencha légèrement la tête de coté, pour laisser de la place à la langue de Samara, pendant que la jeune femme caressait les cuisses de cette dernière, aussi sensuellement qu'elle.
- Je vous offrirai une rente mensuelle viagère équivalant à ce que reçoit un haut-officier impérial : 20 000 pièces d’ors par mois. Je vous en laisse faire le calcul, mais cette somme dépassera tôt ou tard le lingot de platine que vous demandiez. Cependant, comme je vous aime, je vais également vous offrir, outre l’hospitalité de ma chère Samara, un domaine dans l’une de nos colonies insulaires. Nous avons un archipel comprenant quelques centaines d’îles dans un endroit paradisiaque, certaines étant très petites.
Grâce à un rapide calcul mental, Erika estima donc qu'il lui faudrait très exactement 4 ans et 2 mois pour atteindre le lingot de platine, en imaginant qu'elle n'ait aucun contrat et aucune dépense d'ici là. Avec de juteux contrat cependant, il lui serra peut être possible d'atteindre cette somme bien avant, et donc de largement la dépasser d'ici là. En utilisant maximum 10 000 par mois, et en ayant des contrats entre 5 000 et 15 000, il lui faudra donc entre 6 à 8 ans pour y parvenir. C'était jouable. Mais pour obtenir une petite somme dans les plus bref délais (et atteindre l'un de ses principaux objectif) il faudra donc qu'elle vende ses prototypes d'armes directement aux responsables des armées. Se balader avec une vingtaine de mitraillettes et de sabres était, en soi, parfaitement inutile.
Erika avait été si prise dans ces calculs mentaux qu'elle n'avait pas tout de suite remarquée que la langue de Kaileesha était de nouveau dans sa bouche, et tarda un peu pour y répondre, celle-ci se retirant avant.
- En somme, je vous offre les mêmes avantages qu’un haut-officier impérial. Votre véritable identité sera protégée par nos services, vous pouvez bénéficier d’un lopin de terre, ainsi qu’un accès privilégié à deux des harems d’Ashnard, selon vos choix. Une sorte d’accès VIP gratuit à vie.
Ça par contre, c'était très avantageux. Si la jeune femme pensais devoir acheter un terrain, c'était à présent une chose de moins à penser... Encore qu'il fallait construire quelque chose sur ce lopin... Quoi que... Le vaisseau qu'elle avait volée avait déjà tout le confort d'un appartement Tekhan. Donc tant qu'à faire, il valait mieux construire un hangar pour son vaisseau. Un hangar qui, d'un point de vu extérieur, ressemblerait à une petite chaumière. Le camouflage parfait pour ses activités. Quand aux harem... Mieux valait se rendre dans ceux qu'elle ne connaissait pas encore, et qui n'avaient pas été démantelez par les Celkhanes... Hmm... Pourquoi pas celui de Warren, la vampire qui avait "profondément" humiliée une de ses anciennes camarade ? Quant au second, elle ne voyait pas encore...
- Il faudra me proposer un catalogue de harem alors... A part Mélinda Warren, qui est très connue là haut, je connais surtout des centres d'élevages...
- J’ai foi en vos performances, jeune femme, c’est pour ça que je suis si généreuse... Maintenant, si mon offre vous plaît, nous allons l’honorer à la manière des démons ashnardiens...
Vu comment elle l'embrassa de nouveau, il ne faisait aucun doute pour Erika que les offres se concluaient par pas mal de sexe, ce qui contribuât finalement à la faire mouiller d'excitation. La question, c'était de savoir si elle attendait un peu ou retirait son armure maintenant ? Nan, vu la tournure des événements, les tenues Celkhanes/Tekhanes devaient particulièrement exciter à Ashnard. Discrètement, la jeune femme pianota une commande sur l'écran incrusté sur son poignet.
- Dans la luxure et la volupté.
- Alors honorons cette offre comme il se doit, très chères...
Il y'eu un très léger bruit de chuintement, et les plaques métalliques cachant ses parties intimes s'écartèrent, s’emboîtèrent et se réorganisèrent, dévoilant sa faible poitrine aux tétons dressés, sa belle fente imberbe et humide, ainsi qu'un beau fessier bien tendre, après quoi Erika prit l'initiative d'embrasser langoureusement la démone devant elle, caressant sensuellement une fesse de l'une des démone et une fesse de l'autre avec ses deux mains. Aux gémissement d'Erika, s'ajoutèrent également, en bruit de fond, ceux de l'esclave, qui devait sans doute ressentir les ébats proche d'elle...