Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Takeshi

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Takeshi

Pages: [1]
1
Prélude / Re : L'incroyable histoire de Pierre Petit
« le: jeudi 26 décembre 2013, 03:00:22 »
Attendez une seconde... C'est donc lui qui m'a créé ? C'est de sa faute si j'ai été mal considéré pendant autant d'années !?

Je demande la pendaison de cet homme sur-le-champ !

2
Salles de cours et bibliothèque / Re : Un vampire à occire ! [Mélinda Warren]
« le: mercredi 25 décembre 2013, 21:32:31 »
Avant même d'avoir fini de s'étouffer, Takeshi sentit que quelqu'un le prenait à la gorge.

Pas possible ! Elle devrait...

Lorsque son agresseur le leva, l'alchimiste put alors le voir. Il ne s'agissait pas de Mélinda, mais d'un autre vampire apparemment. Sa respiration se bloqua pendant bien une seconde avant que cet inconnu le balance au fond de la pièce, où il s'affala comme une poupée de chiffon sur le sol. Il était en très mauvaise situation, mais il trouva le moyen de se sourire à lui-même. Dans une trentaine de secondes, au maximum, si cet homme était réellement un vampire, sa main devrait commencer à se désagréger dans une fumée verte épaisse. En effet, il avait pris quelques précautions et avait badigeonné son corps de la potion anti-vampire, si bien que un vampire touchant sa peau serait affecté.

Finissant de s'étouffer, il entendit ces mots de la part de la vampire :

Sérieusement ?! C’était quoi, ce plan foireux ? Tu pensais vraiment me tuer comme ça ? Je crois que tu n’es qu’un pauvre dément qui en a assez de la vie. Je ne planterais même pas mes crocs dans ta gorge.

Le mage eut un rire nerveux. De plus, la seconde créature s'approchait dangereusement de lui, et il semblait fin énervé.

Quel genre d’assassin es-tu donc ? Croyais-tu vraiment que je viendrais comme ça, voir un parfait inconnu, sans prendre un minimum de précautions ? Je me fiche de savoir si c’est personnel, si tu veux me tuer par conviction, parce que j’ai baisé ta sœur, ou si tu as été payé pour ça.

Takeshi avait mal au crâne. Celui-ci avait heurté la table de plein fouet, si bien qu'un filet de sang s'en échappait. Il réfléchissait aussi vite qu'il le pouvait. Peut-être lui répondre, avant que cette autre créature du démon le terrasse, gagnant ainsi du temps. Car il allait bientôt ressentir une intense douleur...

Je suis... Un... *Tousse tousse* Grand rêveur. Je veux... *Crache un peu de sang* Purger ce monde... Des démons tels... *Tousse* Que vous.

Il toussa et cracha une ultime fois, avant de sentir l'air frais emplir ses poumons à nouveau. Il essuya le filet de sang s'échappant de sa bouche et repris, d'une voix plus posée :

Estimez-vous heureux de ne pas m'avoir mordu. Sinon, vous seriez morte dans d'atroces souffrances, alors que je vous en propose une indolore et rapide. D'ailleurs, votre ami devrait commencer à avoir les mains qui brûlent, s'il s'agit d'un vampire...

Le bruit caractéristique de la potion anti-vampire agissant sur l'homme se fit entendre. Une douleur pouvant assommer un homme normal devrait être ressentie par cette créature. Cependant, une chose interpella Takeshi : la couleur de la fumée se dégageant de ses mains n'est pas verte, mais marron. Cela voulait dire... Que sa potion était ratée ! Sa douleur durera encore plusieurs minutes, voire une petite heure, mais ses mains ne se désagrégeraient pas ! A ce moment, Takeshi commença a paniquer.

Merde... Merde. Merde !!!

Réalisant que, à tout moment, Mélinda pourrait décider d'en finir avec sa pauvre vie, il décida de commettre l'irréparable. Il gardait toujours sur soi une potion qu'il avait lue dans un livre, portant la mention "Ne boire sous aucun prétexte". Il l'avait conservée, ignorant totalement son effet, au cas où il se trouverait en état de mort assurée. Il la sortit de son imperméable. Elle s'était pas contenue dans une fiole, mais dans un tube à essai métallique, fermée par un bouchon métallique aussi. Il la déboucha, et une odeur pestilentielle se dégagea. Il leva à nouveau les yeux sur Mélinda et dit d'un ton solennel :

Mélinda, si tel est votre véritable nom, j'avoue ma défaite devant l'incapacité à tester mes potions sur des créatures telles que vous. Alors que cette personne aurait dû mourir à petit feu, il continuera seulement à agoniser pendant une heure au maximum.

Il mit le tube à essai bien en évidence.

Ceci contient une potion dont je ne connais pas les effets, mais que j'ai toujours voulu essayer. Cela entraînera certainement ma mort, mais je vous prierai de nettoyer les dégâts pour ne pas inquiéter inutilement les autres personnes ayant accès à cet endroit. Si vous survivez, bien entendu...

Sans lui laisser le temps de réagir, il but la potion, toujours allongé sur le sol. Lorsqu'il eut fini, il posa la tête contre le sol et attendit.

3
Deux petits coups légers sur la porte d'entrée se firent entendre. Il n'eut même pas le temps de murmurer un "Entrez" que la porte s'ouvrait déjà, laissant paraître une jolie jeune femme. Elle avait un corps... Envoûtant, se rapprochant au mieux de ce que Takeshi appelait la perfection. Des cheveux châtains foncés lui tombaient jusqu'aux hanches, et un visage parfaitement proportionné lui souriait légèrement. Mais le plus piégeur, selon lui, était ses profonds yeux verts dans lesquels on pouvait se perdre pour plusieurs siècles sans même s'en rendre compte. Il murmura à voix haute, sans même s'en rendre compte :

"Un véritable corps de poupée..."

De plus, cette couleur orangée se reflétait sur ses cheveux, les faisant briller de mille feux. La magnifique créature se présenta :

"Okayashi-san ? Je suis Mélinda Warren... J’ai eu vent que vous cherchiez à me voir, alors... Me voici."

Elle s'avança dangereusement de Takeshi, qui eu un petit coup de sang à ce moment, mais qui reprit vite contenance. Il pouvait faire passer ça assez facilement sous le compte d'une perversion soudaine, son apparence naturelle aidant. La vampire s'assit sur le bureau, juste à coté du chasseur de vampire. Situation assez inhabituelle, quand on y pense bien. Mais qui n'allait pas durer bien longtemps. Cela, il l'assurait !

"Qu’est-ce qu’un homme comme vous pourrait bien vouloir à une jeune femme comme moi ?
-Jeune ? répondit-il en haussant un sourcil. Ne nous mentons pas plus que nécessaire s'il vous plaît. Je m'appelle Takeshi."

Il prit sa flasque de sa main droite et la rangea à l'intérieur de son imperméable. Dans le même geste, il en sortit une fiole contenant une solution orange brillante. Avant de lui laisser le temps de réagir, il déboucha la fiole et en but deux gorgées.

"Ceci est un des breuvages de mon invention. Il réunit l'exotisme des meilleurs fruits de la Terre ainsi qu'un fruit de Terra. Je vous invite à goûter par vous-même."

La fiole en question contenait un mélange de jus de goyave, de fruit de la passion, ainsi qu'un des fruits ne poussant que sur Terra. Il agissait ainsi pour inhiber un peu la méfiance de la créature lui faisant face. Pendant que celle-ci goûtait ou non de son excellent jus multi-fruits, il se leva et se balada un peu dans la pièce, tournant parfois le dos à Mélinda.

"Voyez-vous, pour moi le monde se divise en deux catégories de personnes. Les personnes venant de la Terre, et celles venant de Terra. Vous et moi faisons partie de la seconde catégorie. Dans cette même catégorie, il y a encore deux types de personnes."

En parlant, il avait mis un peu de distance entre lui et la vampire. Profitant d'un moment où il lui tournait le dos, il avait sorti une seconde fiole d'une potion d'un violet inquiétant, avec une fumée épaisse de la même couleur. Pour l'instant, il tenait cette fiole bouchée, à l'abri de l'air ambiant. Car la fumée était sous très haute pression, et que le matériau utilisé pour la fiole n'était pas du verre, mais beaucoup plus résistant. Cependant, à cause de la pression, il avait exactement la même fragilité que le verre, tout en gardant la transparence.

Il fit face à la créature et lui annonça :

"Il y a les personnes normales, comme moi, et les créatures du démon, telles que vous. Les secondes doivent être occis !"

Il jeta la fiole vers la seule porte de la pièce, condamnant ainsi la sortie. La fiole se brisa, libérant ainsi le gaz sous pression qui emplit la pièce en moins de trois secondes. Il se rendit compte, au moment où il lança la fiole, qu'il n'avait pas fait attention de savoir si la porte était fermée ou non. Bah, c'est sans importance après tout ! Selon ses calculs, Mélinda et lui devraient commencer à tousser et à s'étouffer dès la première respiration, ce qui arriva assez vite pour Takeshi. Le gaz se dissiperait au bout de deux minutes, laissant alors à Takeshi deux autres minutes pour s'occuper de la vampire qui serait étourdie par les relents d'eau bénite.

A genoux, Takeshi crachait ses poumons.

4
"Quoi ? Un vampire ? Au lycée Mishima !?"

C'est comme ça que la journée de Takeshi finit. Un de ses vieux amis et accessoirement ancien élève lui avait donné ce tuyau. Il aurait entendu une fille totalement bourrée au bar, certainement une de ses camarades de classe, lui en parler. Selon lui, ce serait une rumeur belle et bien fondée, et Takeshi avait pleine confiance en lui. S'il lui disait que cette personne était un vampire, c'en était un. Normalement. D'ailleurs, ils étaient à ce même bar, mais seuls. Dans un coin sombre.

"Oui, un vampire. Ou plutôt une vampire. Elle dirige un club au lycée Mishima, où elle y est, selon les versions, très populaire ou très impopulaire. J'ai pas pu trouver plus d'informations sans me mettre en danger, mais il semblerait qu'elle habite dans un manoir. Imagine la belle vie !
-Oui, ça ressemble bien aux vampires... Besoin d'un grand espace, de diriger des gens... En tout cas, celui que j'ai déjà croisé était comme ça, et j'ai vraiment eu du mal à m'en défaire ! C'est que ça bouge vite ces bestiaux !
-Du coup, comment vas-tu faire ?
-J'ai mis au point une nouvelle potion qui étourdit les créatures du diable. Un mélange entre de l'eau bénite et du venin de serpent.
-Le serpent auquel je pense ?
-Celui-là même !
-Ouh, ça va faire mal... C'est bien asphyxiant si je ne m'abuse ?
-Exactement ! Cela l'obligera à respirer plus que de raison les relents d'eau bénite, qui ont des propriétés étourdissantes.
-Mais tu n'as pas changé ta potion pour en terminer ?
-Non, bien entendu. Mais je devrais être en mesure de lui faire avaler, pour un effet plus radical. J'ai bien failli me faire vampiriser la dernière fois, à attendre que la potion lui ronge les ligaments !
-Oui, tu nous en avais déjà parlé... Bref, voici les informations sur cette vampire.
-Je t'écoute.
-Il s'agit de Mélinda Warren, du lycée Mishima. Elle a l'apparence d'une adolescente, et a moulé son corps de façon à ressembler à la femme parfaite. De moins d'une vingtaine d'années, évidemment... Bref, je m'égare. A ce que je sais, elle aime soumettre les jeunes filles de sa classe, et ce serait une pointure du marché d'esclave sur Terra. Mais elle est la plupart du temps sur Terre, je ne sais pas pourquoi.
-Tu m'en a déjà beaucoup dit, mon ami. Je te remercie pour ces informations. Pourquoi ne viendrais-tu pas participer à la capture ? Un peu d'exercice te ferait le plus grand bien ! Tu grossis !
-Moi ? Euh... C'est-à-dire que... J'ai des... Trucs à faire ! Voilà ! Des trucs à faire !
-Haha, je plaisante ! Je sais bien que tu aimes pas le danger. D'ailleurs, en parlant de danger, où en est-tu sur tes découvertes à propos...

Ils discutèrent de choses et d'autres pendant une petite heure, avant d'aller se coucher. Takeshi était tout excité à l'idée de mater son second vampire. Il ne tenait plus en place, si bien qu'il dut presque s'assommer pour dormir un peu. Le lendemain, lorsque Takeshi se réveilla, il se sentit frais comme un gardon. Il avait pensé à son plan jusque dans ses rêves, et avait eu le temps d'établir la majorité des scénarios possibles. Déjà, contacter un des professeurs de cette fameuse Mélinda, ensuite, prétextant telle ou telle excuse, l'attirer seule dans une pièce. En tant que vampire, elle ne devrait pas trop être réticente à cette idée à cause du danger. Sortir la potion assommante, la briser, cracher un peu ses poumons, puis faire boire à cette créature de l'enfer sa potion contre les créatures du diable. Il l'avait recrée sur le modèle de la précédente, qui avait malheureusement fonctionné à retardement, mais qui l'avait occis tout de même.

TROIS JOURS PLUS TARD

Takeshi était assit sur une chaise, seul dans une salle de classe, attendant l'arrivée d'une certaine Mélinda Warren. Pour tout le monde, il s'appelait Matako Okayashi, et était dirigeant d'une entreprise en Corée du Sud. Il voulait s'entretenir avec Mlle Waren pour une proposition de stage dans une de ses filiales nippones. C'est ce qu'il avait raconté au professeur qui s'était occupé de la faire venir. Il ne savait pas du tout ce que ce prof lui avait dit pour la convaincre de venir. Car, en effet, il y aurait pas mal d'argent à la clé pour le lycée Mishima.

Il était angoissé et ne tenait plus bien en place. Pour tenir, il sortit une flasque contenant uniquement de l'eau et en but une gorgée. Pas d’alcool avant un combat. C'était une règle qu'il s'était fixé, et qu'il tenait à la lettre. D'ailleurs, en parlant de combat... Voici la cible !

5
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: lundi 23 décembre 2013, 23:05:12 »
20h17   J'ai même trouvé les framboises pour ma bûche. o/

Une bûche à la framboise ? Encore jamais vu ça, tiens !
23h06

6
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 23 décembre 2013, 14:37:16 »
Monopoly ? Je suis partant !

Manque de chance, j'habite pas du tout du coté de Paris !

14:38

7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 23 décembre 2013, 09:36:54 »
Validé !

9h38

Qui pour un RP ?

8
Prélude / Re : Takeshi, mage à hauts risques [ Vanéalidé ! ]
« le: lundi 23 décembre 2013, 09:35:24 »
(Merci !)

Le monde est un "truc étrange", jeune dame. Pensez-vous pouvoir écrire le monde ?

9
Prélude / Re : Takeshi, mage à hauts risques [Anéa]
« le: lundi 23 décembre 2013, 09:30:12 »
Non, mademoiselle. Je n'ai pas apprit à faire des potions. J'ai seulement apprit à apprendre à faire des potions. La nuance est aussi grande que entre une personne à qui on donne du poisson et celui à qui on apprend à pêcher. Au premier, il sera toujours limité à ce qu'on veut bien lui offrir. Au second, il aura la liberté. On m'a appris la liberté. A créer mes propres potions, comme par exemple celle-ci, qui permet d'être immunisé à la douleur pendant une paire d'heures.

Prenons un autre exemple dans votre domaine : pour qu'un louveteau se débrouille seul, vous lui donnez des moutons ou vous l'apprenez à chasser son propre mouton ? C'est à peu près la même différence, sauf que dans mon cas, nous ne sommes pas dans le culinaire.

10
Prélude / Re : Takeshi, mage à hauts risques [Anéa]
« le: lundi 23 décembre 2013, 08:44:07 »
Voilà !

11
Prélude / Re : Takeshi, mage à hauts risques [Anéa]
« le: lundi 23 décembre 2013, 01:42:07 »
Eh oui, mademoiselle Praline.
(Oups, coquille réparée !)

Vous désirez vraiment vivre dans cet état de décrépitude, mademoiselle Motoko ? Quoique... Finalement, ce n'est pas vous qui souffrez le plus, mais bel et bien vos pauvres victimes ! Et vous cacher ne servira à rien ! De toute façon, il faut que je refasse correctement cette potion...

Ce sera avec plaisir, mademoiselle Patchouli !

(J'ai éliminé les quelques fautes avec le site cité dans certains autres posts, mais il semble ignorer la conjugaison au passé simple...)
Madame Anéa, je m'occupe aussi en terrassant certaines créatures qui ne devraient même pas vivre. En ce qui vous concerne, j'ai encore un doute. Ange, démone, un mélange des deux... Deux secondes, je reviens... Juste le temps de préparer une fiole d'eau bénite ébouillantée...
(Ah oui, désolé mais c'est mon premier compte)

12
Prélude / Re : Takeshi, mage à hauts risques
« le: dimanche 22 décembre 2013, 14:18:13 »
Mademoiselle Sayaka, je n'ai aucune raison de vous suivre sous la douche. Sauf si vous êtes une de ces créatures du diable. Dans ce cas-là, toute occasion est bonne pour vous renvoyer dans le royaume des morts !

Mademoiselle Cassidy, toutes mes excuses. Je n'avais encore jamais vu une personne dans ce... cette composition corporelle. Je... Je... Eh, salut ! Aborde un parfait inconnu

Monsieur Silas, je ne suis pas "drôle", comme vous dites. Je suis parfaitement sérieux.


Merci à tous pour les messages de bienvenue !

13
Prélude / Re : Takeshi, mage à hauts risques
« le: dimanche 22 décembre 2013, 12:47:52 »
Et le plus vite sera le mieux, jeune demoiselle ! Sinon, je vous fais boire une potion qui vous fera pousser un pénis entre les deux jambes !
...
...
...
...
Attendez... Mais vous en avez déjà un !!!???

14
Prélude / Takeshi, mage à hauts risques [ Vanéalidé ! ]
« le: dimanche 22 décembre 2013, 12:24:22 »
Nom/Prenom/Surnom :Takeshi

Âge : 42 ans

Sexe : Homme

Race : Humain / chimiste-mage

Orientation sexuelle: Hétéro

Description physique :
Takeshi. Un homme parfaitement banal au premier abord. 1m77, cheveux bruns, yeux tels deux puits noirs. Assez mince avec ses 54kg, mais on ne voit pas ses os. Il ne porte pas l'habituelle barbe qu'on représente chez les mages, mais plutôt une élégante petite moustache. Enfin, il veut qu'elle soit élégante, mais elle lui donne un air assez pervers. Tout comme le reste de son visage triangulaire. Des joues creuses à son menton long, on peut le prendre pour un stalker. Et, effectivement, c'est un stalker. Non pas pour violer des jeunes filles ou pour voler des personnes, mais pour en apprendre plus sur l'art qu'il pratique. Il garde souvent sur lui un chapeau mal en point et un imperméable lui permettant de garder quelques potions avec lui.


Caractère :
Takeshi a une soif d'apprendre incommensurable. Il prendra des risques inconsidérés s'il croit qu'il a une chance d'apprendre quelque chose de nouveau sur l'art qu'il pratique. Il s'est mis en tête de tout pouvoir faire, y compris élixir de longue vie pour pouvoir en apprendre encore plus alors qu'il devrait déjà être mort. Il n'hésite pas à condamner quiconque lui barrerait la route, humain, créature ou même dieu. Enfin, s'il le peut. Il hait plus que tout ce qu'il appelle les "Créatures du diable", soit les vampires et toute sorte d'abominations mangeuses de chair et de sang. Il leur donne la chasse, car il considère qu'ils sont déjà morts, et que la mort est préférable à leur état précaire. Il a déjà réussi à tuer quelques morts-vivants sur Terra, ainsi qu'un vampire sur Terre. Tuer un vampire n'étant pas une mince affaire, il avait concocté une potion à hauts risques ce jour-ci. Et il est prêt à recommencer si l'occasion se représente.


Histoire :
Takeshi est né à Nexus sur Terra, d'une mère venant de la Terre et d'un père ESPer. Durant toute sa jeunesse, Takeshi rêvait de découvrir un jour son pouvoir d'ESPer. Mais, par malchance ou par chance, il n'était pas doté de ce genre de pouvoirs. Il grandit donc en accusant silencieusement sa mère de l'avoir privé d'un pouvoir surnaturel. Cette accusation se transforma lentement en dégoût, puis en haine, sans qu'il puisse l'expliquer. Il s'enfuit donc de la maison familiale à 13 ans. Cependant, sur Nexus, les fugueurs ne sont pas considérés par grand monde, et il dut voler pour survivre, se mettant en danger perpétuellement.

Un jour, il voulut voler un vieil homme qui, disait-on, n'avait pas toute sa tête. Lorsqu'il rentra par effraction chez lui, il découvrit un attirail impressionnant de fioles et potions en tout genre. Il avait alors 15 ans. Alors qu'il étudiait tout ça, le vieillard rentrait chez lui et surprit l'adolescent. Ce dernier le supplia de l'initier à fabriquer des potions. Ne sachant pas pourquoi il était venu à l'origine et, ayant marre de la solitude au quotidien, il accepta la proposition, devenant alors son maître (au sens de l'apprentissage).

Pendant 12 années, Takeshi vécut avec ce vieil homme. Il apprit au fil du temps qu'il était loin d'être fou, et ce que les autres prenaient pour de la folie n'était en vérité que le relent d'une potion de vérité qu'il avait bu il y a longtemps. En effet, il passait par certains stades où il racontait tout et n'importe quoi, sans pouvoir se contrôler. Dans ces cas-là, Takeshi le faisait s'allonger, soit sur un canapé, soit à même le sol, pour qu'il récupère au plus vite ses esprits. Pendant son apprentissage, il n'apprit pas à faire certaines potions, mais il apprit à faire bien mieux : à apprendre à faire des potions. De nouvelles potions. Il apprit les caractéristiques des ingrédients qu'il utilisait au quotidien, et apprit à fabriquer ses propres potions plutôt que d'apprendre à fabriquer les plus connues et les plus enviées.

A 27 ans, le vieil homme, toujours en vie, déclara que l'apprentissage de Takeshi était terminé, et qu'il était temps qu'il prenne son envol. Les adieux furent douloureux, et il promit à son maître qu'il rentrerait. Il prit certaines de ses potions et de ses ingrédients dans un imperméable, et sorti de la demeure qui était sienne depuis si longtemps. Il fut pris d'une curiosité et voulut aller voir ses parents. Il apprit bien vite qu'ils étaient morts en essayant de le retrouver, terrassés par une bande de brigands. Fou de rage, il créa une potion d'une capacité explosive impressionnante, et mena l’enquête. Au terme de celle-ci, presque miraculeusement, il trouva la bande. Takeshi lança alors la potion sur eux, ce qui eut pour effet un grand badaboum et la mort prématuré de tous les bandits. Takeshi, quant à lui, fut miraculeusement sauvé par une faille le menant sur Terre. Ici, grâce aux anciens livres l'alchimie, incompréhensibles par les autres, il en apprit encore plus sur son art. Même des choses qu'il n'aurait jamais dû savoir...


Situation de départ : Expérimenté

Autres : Création de potions en tout genre : explosives, puantes, suffocantes, de vérité, etc...
Il y a une potion buvable qu'il a lu sur un des livres d'une bibliothèque portant la mention "Ne JAMAIS utiliser". Il a créé la potion, en sécurité.

Comment avez vous connu le forum : Google, en tapant "LGJ" pour "Le Grand Journal"

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Je vais essayer sur FB, mais je promet rien.


SVP, appelez-moi Pierre, et pas par le nom de mon personnage.

Pages: [1]