14
« le: dimanche 22 décembre 2013, 12:24:22 »
Nom/Prenom/Surnom :Takeshi
Âge : 42 ans
Sexe : Homme
Race : Humain / chimiste-mage
Orientation sexuelle: Hétéro
Description physique :
Takeshi. Un homme parfaitement banal au premier abord. 1m77, cheveux bruns, yeux tels deux puits noirs. Assez mince avec ses 54kg, mais on ne voit pas ses os. Il ne porte pas l'habituelle barbe qu'on représente chez les mages, mais plutôt une élégante petite moustache. Enfin, il veut qu'elle soit élégante, mais elle lui donne un air assez pervers. Tout comme le reste de son visage triangulaire. Des joues creuses à son menton long, on peut le prendre pour un stalker. Et, effectivement, c'est un stalker. Non pas pour violer des jeunes filles ou pour voler des personnes, mais pour en apprendre plus sur l'art qu'il pratique. Il garde souvent sur lui un chapeau mal en point et un imperméable lui permettant de garder quelques potions avec lui.
Caractère :
Takeshi a une soif d'apprendre incommensurable. Il prendra des risques inconsidérés s'il croit qu'il a une chance d'apprendre quelque chose de nouveau sur l'art qu'il pratique. Il s'est mis en tête de tout pouvoir faire, y compris élixir de longue vie pour pouvoir en apprendre encore plus alors qu'il devrait déjà être mort. Il n'hésite pas à condamner quiconque lui barrerait la route, humain, créature ou même dieu. Enfin, s'il le peut. Il hait plus que tout ce qu'il appelle les "Créatures du diable", soit les vampires et toute sorte d'abominations mangeuses de chair et de sang. Il leur donne la chasse, car il considère qu'ils sont déjà morts, et que la mort est préférable à leur état précaire. Il a déjà réussi à tuer quelques morts-vivants sur Terra, ainsi qu'un vampire sur Terre. Tuer un vampire n'étant pas une mince affaire, il avait concocté une potion à hauts risques ce jour-ci. Et il est prêt à recommencer si l'occasion se représente.
Histoire :
Takeshi est né à Nexus sur Terra, d'une mère venant de la Terre et d'un père ESPer. Durant toute sa jeunesse, Takeshi rêvait de découvrir un jour son pouvoir d'ESPer. Mais, par malchance ou par chance, il n'était pas doté de ce genre de pouvoirs. Il grandit donc en accusant silencieusement sa mère de l'avoir privé d'un pouvoir surnaturel. Cette accusation se transforma lentement en dégoût, puis en haine, sans qu'il puisse l'expliquer. Il s'enfuit donc de la maison familiale à 13 ans. Cependant, sur Nexus, les fugueurs ne sont pas considérés par grand monde, et il dut voler pour survivre, se mettant en danger perpétuellement.
Un jour, il voulut voler un vieil homme qui, disait-on, n'avait pas toute sa tête. Lorsqu'il rentra par effraction chez lui, il découvrit un attirail impressionnant de fioles et potions en tout genre. Il avait alors 15 ans. Alors qu'il étudiait tout ça, le vieillard rentrait chez lui et surprit l'adolescent. Ce dernier le supplia de l'initier à fabriquer des potions. Ne sachant pas pourquoi il était venu à l'origine et, ayant marre de la solitude au quotidien, il accepta la proposition, devenant alors son maître (au sens de l'apprentissage).
Pendant 12 années, Takeshi vécut avec ce vieil homme. Il apprit au fil du temps qu'il était loin d'être fou, et ce que les autres prenaient pour de la folie n'était en vérité que le relent d'une potion de vérité qu'il avait bu il y a longtemps. En effet, il passait par certains stades où il racontait tout et n'importe quoi, sans pouvoir se contrôler. Dans ces cas-là, Takeshi le faisait s'allonger, soit sur un canapé, soit à même le sol, pour qu'il récupère au plus vite ses esprits. Pendant son apprentissage, il n'apprit pas à faire certaines potions, mais il apprit à faire bien mieux : à apprendre à faire des potions. De nouvelles potions. Il apprit les caractéristiques des ingrédients qu'il utilisait au quotidien, et apprit à fabriquer ses propres potions plutôt que d'apprendre à fabriquer les plus connues et les plus enviées.
A 27 ans, le vieil homme, toujours en vie, déclara que l'apprentissage de Takeshi était terminé, et qu'il était temps qu'il prenne son envol. Les adieux furent douloureux, et il promit à son maître qu'il rentrerait. Il prit certaines de ses potions et de ses ingrédients dans un imperméable, et sorti de la demeure qui était sienne depuis si longtemps. Il fut pris d'une curiosité et voulut aller voir ses parents. Il apprit bien vite qu'ils étaient morts en essayant de le retrouver, terrassés par une bande de brigands. Fou de rage, il créa une potion d'une capacité explosive impressionnante, et mena l’enquête. Au terme de celle-ci, presque miraculeusement, il trouva la bande. Takeshi lança alors la potion sur eux, ce qui eut pour effet un grand badaboum et la mort prématuré de tous les bandits. Takeshi, quant à lui, fut miraculeusement sauvé par une faille le menant sur Terre. Ici, grâce aux anciens livres l'alchimie, incompréhensibles par les autres, il en apprit encore plus sur son art. Même des choses qu'il n'aurait jamais dû savoir...
Situation de départ : Expérimenté
Autres : Création de potions en tout genre : explosives, puantes, suffocantes, de vérité, etc...
Il y a une potion buvable qu'il a lu sur un des livres d'une bibliothèque portant la mention "Ne JAMAIS utiliser". Il a créé la potion, en sécurité.
Comment avez vous connu le forum : Google, en tapant "LGJ" pour "Le Grand Journal"
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Je vais essayer sur FB, mais je promet rien.
SVP, appelez-moi Pierre, et pas par le nom de mon personnage.