Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Astolfo

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Astolfo

Pages: [1] 2 3 4
1
Dictature d'Ashnard / Re : Un paladin des temps modernes [Astolfo]
« le: mardi 20 mai 2014, 14:11:19 »
Sa posture était droite, son regard confiant, sa respiration calme et souple, même ses gestes avaient ce quelque chose de... Noble. Après tout quand on a vécu comme un prince durant une partie de sa vie, on en vient à avoir certains tics de comportement. Et puis finalement, il aimait bien être comme ça, c'était son choix pour le moment, se comporter comme son père l'avait enseigné.

Donc tout d'abord être courtois avec les femmes, en soi ce n'était pas dur du tout, c'était même très facile quand il y pensait et sa gentillesse était naturelle. Donc être gentil avec les gens, voilà une devise qu'il pouvait respecter facilement. Gardant le sourire, ses yeux violets montrèrent de la joie et brillaient de bonne humeur.

Ce qu'elle put lui dire était assez agréable à entendre et il ne put s'empêcher de lui faire un câlin. Tous ceux qui parlent gentiment de son oncle ont droit à sa gentillesse. Autant dire que là, il se sentait d'assez bonne humeur pour être comme ça. Il embrassa même sa joue longuement pour profiter de faire un bisou à une aussi belle princesse.

La chance était de son côté et le destin allait lui sourire encore un peu en ces temps de trouble et d'incertitudes pour le jeune paladin qui se retrouvait en un monde qui lui était inconnu à sa compréhension. Si l'on devait donner une note de chance, Astolfo serait proche du maximum possible.


-Mon oncle était génial, et puis il faisait de son mieux pour protéger les gens... Je veux être comme lui, je veux protéger les gens et les faire sourire, voilà mon but !

Aussi simple et logique, sa façon de penser n'avait pas besoin d'avoir à réfléchir sur plein de choses qui ne faisait que lui donner un mal de tête. Un retour aux choses simples de la vie, voilà ce qu'on pouvait dire sur le paladin. Un simpliste absolu.

-Mes engagements ? J'ai toujours été aux ordres de mon oncle en suivant mon code... Je suis même mort en protégeant des gens, mais je sais qu'on m'a fait revenir à la vie pour répandre la justice... Et de m'amuser aussi !

Timidement, il regarda un peu autour de lui bien qu'il terminât par la regarder en baissant la tête. Toujours et encore les mêmes regards, les mêmes rires, ces moqueries qui le rendaient triste et encore plein de colère.

-On... On peut aller ailleurs ? Je... Voudrais qu'on soit seul... Je n'aime pas qu'on se moque de moi... Je ne suis pas un monstre...

2
Dictature d'Ashnard / Re : Un paladin des temps modernes [Astolfo]
« le: jeudi 03 avril 2014, 06:41:26 »
Enfin calmé pour de bon, le paladin resta là, à contempler la princesse, à réfléchir sur ses actes. Sa perception des choses revenait à peu près à sa norme, le temps de comprendre tout ce qui s'était passé et le voilà à culpabiliser. Encore une fois il avait laissé ses émotions prendre le pas et sa joie l'avait empêché de penser normalement. Son accès de joie le poussait à agir de façon totalement immature et il semblait être une véritable pile électrique qui ne fatiguait jamais.

Le souvenir d'avoir été comme ça autrefois lui servait de leçon mais il lui a toujours été dur de contrôler sa nature combien même Astolfo disciplinait son esprit. Il y avait même des jours où il s'enfermait dans sa chambre volontairement pour faire en sorte d'être prêt quand le moment de la bataille viendrait.

Quand elle embrassa son front, il ne put que fermer les yeux et avoir un sourire, ce genre de choses avait le don de rendre le paladin paisible et en paix. C'est dans ces moments-là qu'il n'avait plus la moindre peine et émotion négative, le remplissant de nouveau d'énergie positive, prêt à attaquer une nouvelle journée.

Le voilà donc content et de bonne humeur une nouvelle fois. Ce que la princesse put lui dire le fit faire une moue, mais aussitôt, il se détacha de ses bras et se releva avant de lui tendre sa main avec le sourire et un regard bien plus sérieux. Même sa voix à cet instant fut plus sérieuse comme quand il raconta son histoire quelque temps avant.


-En tant que prince, je me dois de me comporter comme un homme, je ne mériterais pas mon titre sinon. Voulez-vous me faire l'honneur de votre présence plus longuement ? Certes je me porte toujours volontaire pour venir en aide aux autres mais je ne puis aller à l'encontre de ma fidélité envers mon oncle Charlemagne. Je compte voyager et faire en sorte de venir en aide à ceux qui se présentent devant moi. Un paladin digne de ce nom est lié à son roi même après la mort, je me dois de tenir cela...

Lui tenant la main, il y déposa un baiser dessus avant de la regarder en ayant un regard plein de malice.

-Me voyez-vous toujours comme un enfant ou bien comme un adulte ? Dois-je encore prouver que malgré cette apparence que j'ai toujours eue, se cache le paladin que je suis ? Et puis... Je vous dois tout de même un vol autour de cet endroit, je n'oublie jamais ce que je dois à une demoiselle. Ma parole est aussi sacrée que ce qu'elle veut dire...

Astolfo ne se gêna aucunement et lui fit même un petit clin d'oeil avant de faire un petit tour sur lui-même.

-Alors ? Ne suis-je pas merveilleux ? Mon père m'a appris à me conduire comme un prince mais... je n'ai jamais eu l'occasion de tenter ça. J'étais bien ? Et c'était vrai ce que je disais ! Je mens pas ! Puis je trouve ça drôle de parler comme ça, je me sens comme mon oncle quand il faisait des discours aux soldats. Il était tellement... Tellement... Telle... Ment...

Comme s'il se fatiguait, il s'arrêta et baissa la tête, se souvenant qu'il n'était plus là pour vraiment confirmer ce qu'il disait. Cette brève tristesse s'arrêta quand il releva la tête avec un petit rire.

-Mais je suis là au moins, je peux raconter la vérité sur lui, qui il était en vrai et pas dans les livres. Puis je peux faire la justice, aider et faire en sorte de rester avec une très jolie princesse !

3
Dictature d'Ashnard / Re : Un paladin des temps modernes [Astolfo]
« le: jeudi 13 mars 2014, 18:05:23 »
Entre deux pleurs, un reniflement se faisait entendre, peu importe si tout le monde se moquait de lui, il avait déjà eu le droit à ce genre de comportement. Alors encore un peu ou un peu moins, il n'en avait cure. Mais une partie de lui voulait leur montrer de quel boit il se chauffait, qu'il n'était pas paladin pour rien. Si son caractère était particulier, ses talents martiaux n'avaient rien à envier par rapport à d'autres hommes d'armes.

Pendant qu'il se frottait les yeux pour les laver, il fut complètement pris par surprise quand il sentit la princesse le prendre dans ses bras. C'est avec plaisir qu'il put sentir la douceur à laquelle il n'avait pas pu avoir depuis fort longtemps. Forcément, il se calma peu à peu bien qu'il ait encore quelques petits pleurs de temps en temps. Un vrai enfant... Mais le fait d'avoir sa tête entre les seins de la princesse le fit automatiquement sourire en étant complètement heureux. Le genre de chose à le rendre satisfait et moins enfant.

C'est même avec un certain plaisir qu'il se mit à l'enlacer dans ses bras comme si c'était sa mère, après tout il n'en avait jamais eu. Tout petit, le seul souvenir de sa famille était son père et c'était tout. Alors s'il pouvait en profiter, il ne se gênerait en aucun cas. Son calme revint peu à peu et avec le sourire qu'il avait, il était facile de deviner qu'il ne pleurait plus vraiment.

Ce qui le fit encore plus plaisir fut de la sentir lui faire un baiser alors qu'il ne put s'y attendre. Ce fut cela qui le calma pour de bon, il devait être chanceux pour avoir autant de choses venant d'une aussi jolie princesse. Il eut même des rougeurs sur ses joues, le doux souvenir d'être comme cela, ça lui manquait tellement, avoir une personne à prendre dans ses bras, à pouvoir se calmer avec elle. Seul Charlemagne y avait le droit à ce traitement de faveur... Et des fois Olivier, ça dépendait des moments.

Entre deux états, il ne put qu'écouter la princesse en hochant vivement la tête. Il aurait cru entendre son oncle lui faire la morale et lui faire comprendre ce qu'un paladin avait comme obligation et comme devoir envers lui et les gens.


-Oui... Mon oncle adoré me parlait de la gloire et du combat contre les injustices, qu'on devait faire don de notre bras armé aux faibles et aux justes. Que le plus fort guerrier devait montrer l'exemple et nous étions des grands guerriers... Que le peuple nous aimerait, que si on faisait la guerre, c'était pour instaurer la paix et répandre le bien... Mais je faisais beaucoup de mal aux gens et je tuais même si je n'avais pas envie... Je le faisais pour mon oncle adoré, pour qu'il soit content.

Oh ça oui, nombreux sont les ennemis à avoir été tué sous son arme, mais il priait Dieu à chaque fois qu'il le faisait, qu'il le pardonne d'avait fait du mal et que c'était pour une bonne cause tout ça. Puis d'un coup, il se mit à redevenir rouge en baissant un peu la tête.

-J'ai... Bien aimé être comme ça... Ma tête était toute contente... Je pourrais... Recommencer une autre fois ? Promis je ne te porterai plus comme ça.

Pendant qu'il disait ça, il jouait nerveusement avec sa natte comme pour s'aider à se calmer.

4
Dictature d'Ashnard / Re : Un paladin des temps modernes [Astolfo]
« le: vendredi 28 février 2014, 12:51:54 »
L'espace d'un moment, Astolfo pensa bien faire, entre sa vision des choses et sa maladresse, nombre de chose semblaient se retourner contre lui. Toujours assit sur son animal, les voix et les réactions des gens commencèrent à lui dire qu'il avait une grosse bêtise. Cette fois il montra de la tristesse et baissa la tête comme pour être désolé, il eut même le réflexe de faire disparaître l'hippogriffe dans un flash de lumière avant de se retrouver à pied. Mettant ses mains dans son dos, le paladin fixa le sol honteusement. Sa joie l'avait poussé à agir impulsivement sans même pouvoir réfléchir aux conséquences de ses actes.

Pas vraiment habitué à être autant mis en avant comme cela, il ne put que parler d'une voix triste comme les enfants Ayant fait une bêtise.


-Je suis désolé... Je voulais faire plaisir... Pardon... Je recomencerais plus promis.

Réfléchissant ensuite, Astolfo tenta de donner une réponse valable sur l'origine de son animal. C'était aussi dur à comprendre et expliquer pour lui que pour les autres, ne pas savoir comment il fait tout en ignorant comment sur le plan technique. Bien entendu, sa tête resta vers le sol, toujours aussi désolé.

-Je... Je sais pas d'où il vient... Je le fait apparaître et voilà... C'est de la magie je crois...

Même ses explications ne l'aidaient en rien, si seulement il pouvait savoir ce genre de réponse, au moins il aurait pu leur dire la vérité. Toujours un idiot, un incapable, tout ce qu'il faisait état tellement stupide maintenant. Finie la grande légende et bonjour celui qui ne sait même plus quoi faire pour se sentir comme autrefois.

La solitude et l'absence de son oncle le firent tomber à genoux subitement pour commencer à se frotter les yeux de ses deux mains en commençant à parler d'une voix tremblotante.


-Je voulais pas... Il... Il me manque et je sais pas quoi faire... Pourquoi je suis seul ? Tout le monde me manque... Je faisais toujours des bêtises et mon oncle me pardonnait... Roland... Olivier... Je suis désolé... Je voulais vous sauver... Astolfo est un mauvais paladin, je suis nul...

N'y tenant plus, il fondit en larmes, n'arrivant plus à contenir ce qu'il du éprouver depuis son retour à la vie en étant seul. Les images de Roland et d'Olivier morts en même temps refaisaient surface et le culpabilisaient encore plus. Si une chose est claire, c'est que derrière la joie de vivre d'Astolfo se cache une personne fragile et traumatisée par la perte des gens qu'il aime.

5
Dictature d'Ashnard / Re : Un paladin des temps modernes [Astolfo]
« le: jeudi 13 février 2014, 17:41:37 »
Contrairement à d'autres personnes, cette princesse ne semblait pas être dérangée ou même repoussée par son apparence, au moins il aimait déjà ça. Et même si c'était le contraire, elle ne le montrait pas en tout cas, une attention très gentille selon lui. Si seulement il y avait bien plus de gens comme elle a son époque, ça aurait été tellement mieux pour lui.

Bon ce qui était positif à être dans un endroit pareil fut le fait de trouver au moins quelqu'un qui pourrait l'aider à saisir tout ce qui se passe. Fallait aussi retourner sur Terre, tout ça ne semblait pas correspondre à son époque, même la région qu'il avait vue jusque-là ne ressemblait à rien dans ses souvenirs. Est-ce que la Terre avait changé ? Si ça se trouvait, l'époque où il vivait était encore là. Tellement de choses à pensé pour un si petit esprit.

Voyant qu'elle semblait hésiter devant sa proposition, Astolfo resta là, à la fixer de son regard suppliant de le croire. Faire appel à ses amis . Rien de plus facile pour lui... En fait il ne s'était jamais posé la question de comment il faisait. Tout ce qu'il savait était qu'il le faisait et c'est tout, merci la logique by Astolfo.

Finalement après avoir réfléchi ou du moins en donna l'impression, la princesse accepta ce qui provoqua un grand sourire et le fait qu'il se mette à bondir partout... Bon quand même pas partout mais il en aurait été capable. Puis s'arrêtant, il se mit à être un peu pensif avant de lui répondre.


-Oh... Euh... Je crois que oui je peux le faire... Je sais pas comment je le fais mais je peux faire apparaître mes amis. On va dehors dans ce cas-là !

Lui prenant la main subitement, il l'attira à lui pour la soulever comme... Ben une princesse... Mouais... C'est sans doute la chose la plus logique mais aussi la plus étrange... Enfin bon ! Toujours est-il que pour la surprendre et aller au plus vite, il la souleva disais-je avec plaisir.

-Merci beaucoup ! Je ne suis même plus fort qu'avant que quand j'étais en vie. Et pour avoir dit que je suis mignon, je vais aller dehors avec vous comme ça ! Accrochez-vous, je vais aller très vite !

C'est sans attendre qu'il se mit à courir en riant de joie en direction de... Ben de dehors quoi... En tout cas c'est ce qu'il pensait. Courant à toute allure dans les couloirs sans faire attention aux gens et aux gardes, il filait à toute allure comme jamais. Sentir le vent dans ses cheveux et le passer sur le visage, voilà ce qui pouvait le rendre heureux tout simplement. Puis dans un éclair de génie que lui seul pouvait avoir... Enfin pas forcément mais c'est ce qu'il pensa. La vision d'une fenêtre ouverte lui souffla l'idée.

Courant toujours de plus belle, il se mit à sauter dans le vide avant d'atterrir sans la moindre peur. Son corps n'avait vraiment plus rien à voir avec avant où là il se serait fait mal. Prenant le temps de savourer un peu l'air frais, il déposa la princesse sur ses pieds comme si de rien n'était.


-Tadam ! Je suis en pleine forme ! Je vais donc montrer Hippo-chan ! Il va être content, il aime bien qu'on le câline et qu'on prenne soin de lui.

S'écartant, il prit le temps de voir la distance qui le séparait de la princesse avant de prendre une longue inspiration.

-Viens à moi Hippo-chan !

Une lumière fit son apparition dans ses mains et les plaçait l'une contre l'autre avant que la lumière prenne de l'ampleur et l'enveloppe pour prendre finalement disparaître et dévoiler la scène suivante; On pouvait voir le paladin chevaucher un hippogriffe qui semblait être en attente d'un ordre avant de passer son bec dans le plumage de son aile pour la laver.

-Voilà Hippo-chan ! Il y a de la place derrière, vous voulez monter ? On peut voler très haut en plus !

C'est sans attendre qu'il lui tendit la main comme pour l'inviter à monter ce qui en soi, était bien ça.

6
Dictature d'Ashnard / Re : Un paladin des temps modernes [Astolfo]
« le: dimanche 02 février 2014, 21:18:31 »
Décidément, prendre son vrai "soi" pour le ressortir avait amené des sentiments qu'il pensait enfoui et avoir tiré un trait dessus. La perte d'Olivier et Roland en une même journée semblait être si loin mais proche à la fois. Son attitude naturelle semblait déstabiliser encore une fois une personne... Une jolie personne en tout cas selon lui. Bon après la trouver jolie et y penser n'était pas vraiment le plus important en ce moment. Puis raconter son histoire comme ça aussi sérieusement, ça ne lui ressemblait pas spécialement bien que son sérieux se manifestait de temps à autre de façon totalement aléatoire ou presque. Ce presque est quand son oncle le rappelle à l'ordre mais ça, c'est une autre histoire.

De ses yeux, il voyait bien qu'une telle histoire aussi étrange même pour Astolfo semblait assez surprenante. Faut dire qu'aller sur la lune sur un char divin avec un apôtre à une époque où rien ne laissait penser ça pouvait laisser perplexe. Mais ce qui était sûr, c'est qu'il disait bel et bien la pure vérité, et ça, rien que ça suffisait pour le paladin.

Devant son scepticisme, il se mit à réfléchir pour se justifier, donc comment expliquer ce que lui-même ne pouvait saisir? Il se souvenait avoir été sur la lune et... Au paradis mais forcément, elle allait sans doute réagir de la même façon. Mais fallait oser et puis bon... Astolfo et la prudence sans que son oncle lui en donne l'ordre... C'était peine perdue ou presque.

Son livre ne lui expliquerait certainement pas comment dire ce qui lui échappait. Ah par contre quand il se mit à penser pour ce qui était du fait qu'il était un homme avec un autre homme et que c'était une mauvaise chose, ça il pouvait y répondre facilement. C'est avec un faible effort qu'il se leva pour être en face d'elle avant de faire un tour sur lui-même comme si ça l'amusait alors qu'il eut légèrement la tête qui tourna.


-Oui mon oncle adoré n'aimait pas ça que j'aime les messieurs mais Olivier... Lui il était si gentil et il m'aimait beaucoup... Mais mon oncle adoré aussi, alors il ne me disait rien même s'il n'aimait pas du tout. Mais je ressemble à une fille! Je suis le plus beau de mon époque, même les paladins ne sont rien en comparaison de ma beauté! Je crois que c'est parce que je suis comme une jolie fille que personne ne pensait que j'étais un garçon... J'aurais bien aimé me marier avec Olivier mais... Il est mort avant que je lui demande... Et j'aime pas que les garçons, j'aime aussi les jolies princesses comme vous! Elles donnent envie de leur faire un câlin et un bisou!

Ah euh... La lune... Je me souviens d'avoir été au paradis avec mon ami Hippo-chan qui est un hippogriffe mais j'aime bien l’appeler comme ça et lui aussi. Et puis il y a eu un monsieur... Un apôtre oui... L'apôtre saint-Jean si je me souviens... Oui c'est ça! Et puis il était magique le char, puis... Je portais un truc sur la tête tout en verre pour me protéger dans l'espace... Mon cousin Roland il pourrait dire que j'ai raison mais il est mort lui aussi, je mens pas... Je n'ai pas le droit de mentir, sinon je ne suis plus un paladin... Mais je peux montrer Hippo-chan! Vous me aller me croire si je vous montre Hippo-chan? Vous verrez il est tout gentil et doux, il adore les câlins! Il peut voler très très haut. J'ai même un autre ami qui est Rabi-chan mais il se nomme Rabicano et c'est un cheval en feu et fait de vent, il va très vite et il peut voler aussi. Vous êtes d'accord?


De ses yeux, il la suppliait du regard comme s'il avait demandé une friandise en faisant une moue que seul un enfant peut faire... Et Astolfo bien entendu!

7
Dictature d'Ashnard / Re : Un paladin des temps modernes [Astolfo]
« le: mercredi 29 janvier 2014, 04:34:10 »
Entre la joie et le besoin de sourire, que pouvait-il cacher? Rien de bien significatif sauf si on se met à gratter un peu. Là on trouverait quelque chose de bien plus logique qu'Astolfo tel qu'il le laissait paraître, rares sont les personnes à qui il accorde un tel droit que de le voir tel qu'il est en vrai. Non pas qu'il était un menteur dans son comportement, mais il était comme ça c'est tout.

Assit sur le bord du lit, ses pieds touchant le sol, Astolfo fixait la demoiselle comme s'il écoutait quelqu'un qui pouvait tout lui apprendre. Ses oreilles enregistraient tout ce qui pouvait s'échapper de cette bouche qu'il trouva mignonne étrangement. Sans doute une pensée parasite parmi le tout qui se mélangeait.

Entre deux pensées totalement ailleurs, il revint à la réalité, fichu réflexe de sa part. Mais bon, il était ainsi, même lui ne pouvait échapper à sa nature de penser à plein de choses en même temps sauf quand il fallait se concentrer. À la voir, il semblait être dans un autre monde que celui qu'il connaissait. Mais en soi, ses vêtements ne disaient de bien spécial sur l'endroit où il était tombé.

Cette question sera pour plus tard, tout d'abord, il devait... Faire quoi? Déjà parler avec cette princesse fort jolie. Ensuite... Oh bah il improvisera, sans son oncle, il avait un peu de mal à s'orienter tout seul. Voilà un défaut du paladin, sans son roi, il se retrouvait sans quelqu'un pour le diriger pleinement bien qu'il ait des désirs.

Demander de parler de lui? Une question logique, même pour lui, c'est pour dire à quel point il ne se sentait pas dérangé par cela. D'un coup, son expression de joie se calma et il prit une longue inspiration en fermant les yeux, sa voix fut calme et posée.


-Comme je le disais juste avant, je suis Astolfo, fils du roi Otto... Mon apparence m'a toujours valu des moqueries et des insultes bien que des fois, on me portait de la curiosité. Je voulais qu'on me voie comme quelqu'un de normal et je me suis entrainé dur pour enfin avoir l'opportunité d'être vu comme étant digne de mon titre de prince. Je ne voulais que ça... Et un jour j'ai entendu dire que mon oncle Charlemagne recherchait des hommes pour son armée, alors j'ai vu là l'occasion de me faire remarquer et enfin prouver que je peux être aussi digne que les soldats.

-Là-bas, j'ai rencontré mon ancien amour Olivier... Je l'ai combattus et on m'a reconnu enfin comme un paladin de Charlemagne. J'étais avec des gens qui me prenaient comme un des leurs, je me sentais heureux et bien. J'ai dû tuer des gens et faire du mal mais tout ce que je voulais était faire plaisir à mon oncle, Roland et Olivier, je voulais juste leur bonheur. Peu importe le prix mais je suis resté avec eux jusqu'au bout. J'ai même perdu mon cousin Roland et mon amour Olivier dans la même journée sur le champ de bataille, j'en ai encore l'odeur de la fumée qui revient de temps en temps... Et un beau jour, je me suis interposé devant une lame qui allait frapper des enfants. C'est là que je suis mort avant qu'un ange m'emporte et me fait revenir à la vie maintenant pour rendre justice et venir en aide aux autres... Voilà ce que je peux dire sur moi en ces temps...


De son visage, pas la moindre émotion ne se pointa comme si en avoir une pouvait briser le miroir, c'était comme s'il récitait un poème appris par coeur sans ajouter de la joie dans sa voix. Quand ses yeux s'ouvrirent, un grand sourire se montra et l'ancien Astolfo revint à la charge aussitôt.

-Et voilà! Maintenant je punis les méchantes personnes! Même si mon oncle adoré me manque... Je pense à lui et je me sens super bien! Je voulais dire quoi déjà... Oh oui! Je voulais dire que j'ai été sur la lune! C'est tout joli à regarder la Terre là-haut...

Il se perdait encore une fois dans ce souvenir si particulier, la lune, si loin et proche dans ses souvenirs.

8
Dictature d'Ashnard / Re : Un paladin des temps modernes [Astolfo]
« le: dimanche 26 janvier 2014, 07:04:56 »
En cet instant, Astolfo ne put s'empêcher de sourire à la vision d'un ange si beau. Un si joli regard, un sourire enjôleur, de quoi faire sourire la plupart des gens selon lui. En tout cas le paladin ne la quittait pas des yeux en faisant en sorte que ses cheveux soient par-dessus une de ses épaules pour jouer avec sa natte. Combien de fois il se souvenait d'avoir pu prendre le temps de se coiffer même quand ce n'était plus le moment? En tout cas, c'était son plaisir personnel. Il eut même le réflexe de se frotter les yeux comme si le réveil avait finit par lui donner cette envie de le faire. Comme quoi certaines choses arrivent sans qu'on le veuille.

Il se même à s'étirer en lâchant un bâillement avant de l'écouter parler alors qu'il ne put s'empêcher de rire en la voyant rougir. Il trouvait ça mignon et attendrissant même s'il ne le disait pas, il n'en pensait pas moins. Alors donc elle n'était pas un ange? Elle brillait comme ça en étant normale? Oui bon non on ne peut pas dire normal quand on brille ainsi. Mais aussi étrange que ça, il ne s'y intéressa plus vraiment, aimant plutôt regarder de ses yeux violets la jolie princesse. Quand elle lui demanda qui il était, il ne put que répondre avec fierté et avec le sourire.


-Je suis le seul, le magnifique Astolfo! Le prince d'Angleterre et neveu du grand et génial Charlemagne, roi de la France!

Quand elle lui demanda s'il se sentait bien, il baissa la tête pour se regarder en étant un peu pensif. Se tâtant un peu partout pour vérifier, rien de spécial ne lui sembla particulièrement mauvais ou étrange. Ses jambes allaient plutôt bien, ses mains lui faisaient sentir aucune douleur, ses pieds n'avaient point mal, sa tête tournait un peu par contre mais rapidement, il s'en remettait. Il alla même toucher son dos comme il pouvait mais rien de spécial ne se fit sentir.

Il fut bien plus souriant et leva une main en l'air.


-Je vais super bien! Enfin... Je crois...

Un pincement de douleur se fit sentir dans son bras, levant la tête pour voir, il vit un pansement être là où il avait eu la flèche. Faisant une moue, il se frotta son bras autour du pansement pour voir si rien d'étrange ne se faisait sentir. Au moins il pouvait bouger son bras sans avoir du mal. Il eut même un rire et baissa son bras.

-Donc vous n'êtes pas un ange... Je me souviens en avoir vu un jour, il était joli! Mais c'est vrai que vous êtes toute jolie aussi!

Il eut le plaisir de la voir s'approche pour lui embrasser le front alors qu'il ferma les yeux durant ce moment. Il eut une rougeur qui lui monta aux joues bien qu'il restât sage comme une image.

-Aaaahhh... Du vilain poison... Ce n'est pas gentil ça... Faudra punir les méchantes personnes qui font du mal aux autres alors... Madame la princesse? Vous êtes quelqu'un de gentil au moins, pas comme les méchants qui ont voulu vous faire du mal... Et je ne suis pas jeune, je suis un adulte, un grand homme!

9
Dictature d'Ashnard / Re : Un paladin des temps modernes [Astolfo]
« le: lundi 20 janvier 2014, 20:28:47 »
L'inconscience la plus totale, un tunnel sombre où Astolfo se sentait glisser sans pouvoir s'accrocher aux parois. Au fond de ce tunnel, une lumière si forte qu'il en aurait cru perdre la vue. Oui... Il avait déjà vu cette lumière... Il s'en souvenait encore de cet instant où la mort l'avait frappé, la lumière avait pris la forme d'un ange et pas n'importe lequel. Mais contrairement à ce qu'il crut, il s'arrêta de tomber et fut immobilisé, ne pouvant qu'observer cette lumière si attirante et chaude. Comme si quelque chose le retenait encore dans le monde des vivants, il se sentit revenir en arrière peu à peu alors que brièvement, il put voir dans cette lumière, son oncle, Roland et Olivier le fixer comme s'ils l'attendirent encore une fois.

On dit souvent que quand on est aux portes de la mort, on revoit notre vie défiler devant nous. Et c'est ce qui se produisit devant lui, chaque seconde qu'il eut en tant qu'humain revenait pour lui donner envie de rire, pleurer et crier en même temps. Était-ce le purgatoire? Non ça ne pouvait pas être possible sachant qu'il revenait chez les vivants. Sans doute alors c'était une conséquence de son état qui le poussait à cela.

À nouveau les sensations de son corps lui revinrent mais il se sentit bien trop faible pour en sentir les moindres détails, sombrant plutôt dans un sommeil réparateur. Il respirait lentement, ayant un visage paisible en même temps qu'aucun trait de son visage se déforma le long de son sommeil. Tout ce qu'il put faire état de reprendre des forces le temps qu'il reste en état de repos tant convoité.

L'unique chose qu'il pût se faire remarquer chez lui, ce fut les quelques faibles paroles qu'il put dire.


-Non... Madame l'ange... Je veux pas...

Fronçant les sourcils, il termina par se calmer et enfin se réveiller bien que dans un premier temps, il resta les yeux fermés à tenter de comprendre ce qu'il lui était arrivé. D'après ses souvenirs, il se souvint d'avoir aidé des gens et puis... Ah oui! Une flèche empoisonnée l'avait frappé, c'était ce qu'il put se souvenir avant d'être inconscient. C'est avec lenteur qu'il ouvrir les yeux, tout était tellement flou, son corps était encore faible même s'il pouvait bouger ce qu'il ne tenta pas sur le coup.

Le silence... Et une forme se présenta dans son champ de vision, le temps que ses yeux se refassent et il put en voir enfin les traits du visage de cette personne. Il fut surpris de voir là quelqu'un qui avait cette aura brillante tout autour d'elle, on aurait dt un ange vu comme ça... Astolfo le pensait vraiment en tout cas. Si belle et resplendissante, ça ne pouvait être qu'un ange.

Ouvrant en grand ses yeux, il eut même un grand sourire tout se redressant d'un coup bien qu'il ait la tête qui tourna sur le coup. C'est alors qu'il parla avec une voix enjouée.


-Oh bonjour madame l'ange, vous êtes là pour voir si je vais bien? J'ai protégé des gens aujourd'hui, ils avaient l'air d'avoir des problèmes... Mais moi Astolfo le magnifique je suis venu et j'ai puni les méchants! En tout cas merci d'être là madame l'ange!

Il s'avança et lui fit un bisou sur la joue avant de s'assoir sur le bord du lit en se touchant les cheveux pour voir s'ils étaient en place comme par réflexe. Il veilla à que ses noeuds dans sa chevelure soient bien en place aussi, heureusement que tout allait bien, sinon il aurait dû recommencer tout à zéro. Puis levant les yeux vers la demoiselle, il se remit à parler.

-Madame l'ange? Vous devriez pas briller comme ça, des gens pourraient vous voir comme ça, vous êtes jolie comme ça en tout cas. J'aime bien!

10
Dictature d'Ashnard / Re : Un paladin des temps modernes [Astolfo]
« le: jeudi 16 janvier 2014, 21:04:08 »
Tout semblait tourner autour du paladin, même le fait de voir quelqu'un bouger faisait qu'il le voyait complètement flou et à peine perceptible. Certes son métabolisme était supérieur quand il n'était qu'un humain comme les autres, mais ce n'était qu'une question de temps avant que ses jambes le fassent tomber sur les fesses. C'est même par instinct qu'il dirigea son bouclier qui stoppa une flèche avant que son bras n'eut plus vraiment de forces pour soutenir le poids du métal. Son coeur résonnait dans ses oreilles, tout semblait être au ralentit.

Il croyait même voir le ciel changer de couleur pour être comme un arc-en-ciel géant et qui se mettait à chanter... Son cerveau était vraiment étrange. Fallait absolument résister et ne pas se laisser emporter par des choses que seul son esprit imaginait et non comme la réalité était. C'est en voulant prendre sa corne magique qu'il la fit tomber sur le sol, se baissant pour la remasser et la mettre à sa bouche, il n'eut aucun son qui put sortir et même aucun changement. Sa bouche pâteuse et sa gorge sèche, le paladin ne put que contempler la bataille comme s'il était un spectateur qui observait un film.

Même l'image de son oncle devant lui se montra alors qu'il ne put qu'avoir un sourire avant de secouer la tête pour que les images et les hallucinations disparurent. Restant encore lucide, il savait ce qu'il pouvait se passer et c'est pour cela qu'il tenta d'anticiper certaines choses malgré tout. Marchant un peu, le moindre mouvement se voulait lent et dur à exécuter. Sa volonté était forte, elle soutenait son corps qui aurait dû tomber d'épuisement normalement. Les paladins ne tombent pas sans avoir pu accomplir leur devoir, jamais il ne tomberait sans avoir pu tenter de défaire son devoir même s'il ne lui restait que ses mains.

Les morts, le bruit du métal, les cris, tout semblait être là rien que pour lui faire sentir de la culpabilité dans son passé et il en avait toujours. Jamais il n'aurait voulu tuer des gens ou même en faire souffrir, le regard de chaque personne qu'il était sur le point de tuer le hantait, il lisait la peur, la colère... Toujours et encore la même chose, un être dont la bonté débordée se réduisait à répandre de la haine et de la souffrance.

"Pitié! Ayez pitié! Je ne veux pas mourir! J'ai une famille! On m'a forcé!"

"Tu n'es qu'un monstre! Tu ne seras jamais reconnu comme un vrai homme digne de ce nom! Meurs!"

Ces phrases, ils les avaient entendues à chaque fois qu'il était sur le point d'enlever une vie sous l'ordre de son oncle. Soi-disant tout cela pour la gloire de Dieu, mais Astolfo portait son oncle dans son coeur et Dieu n'avait que la seconde position dans ses préférences. Quand enfin le massacre prit fin, il poussa un soupir lourd et lent en même temps qu'il ramassa comme il put son bouclier en serrant sa lance.

Trainant du pied à chaque pas que le paladin fit, il se rendit compte qu'une personne se mit à lui parler. Le prendre pour une femme était comme une sorte de compliment pour lui et ça l'amusait. Sa vue se faisait trop floue pour en déterminer les traits mais déjà il pouvait quelqu'un de beau. Lui faisant face, il lâcha son bouclier et sa lance en marchant vaguement dans sa direction avec le sourire.


-Merci! Je suis content d'avoir pu... Sauver... Une jolie... Fille...

Alors qu'il était proche d'elle, il tomba en avant en sombrant dans l'inconscience la plus totale. Marmonnant quelque chose dans son état, Astolfo gardait le sourire.

-Mon oncle... J'aimerais tellement vous revoir... Je suis désolé de n'avoir pu faire mon devoir...

11
Bienvenue madame!

12
Prélude / Re : Voleur agonisant
« le: lundi 06 janvier 2014, 17:47:56 »
Bienvenue! o/

13
Dictature d'Ashnard / Re : Un paladin des temps modernes [Astolfo]
« le: lundi 06 janvier 2014, 01:43:54 »
Le cauchemar revenait, la vision et les souvenirs des guerres passées, les morts dans son champ de vision, l'odeur du sang, des corps... Tout lui remontait peu à peu avec un horrible arrière-goût. Le paladin était une victime de la guerre, jamais il n'avait demandé à tuer des gens, tout ce qu'il souhaitait était d'enfin trouver des gens avec qui son apparence ne serait pas pointée du doigt. Voilà le prix pour avoir été en compagnie des gens qui l'aimèrent tel qu'il était en vrai et pas simplement une créature étrange.

Tout son corps s'était stoppé net comme si quelque chose le retenait d'agir, il devait franchir le cap, devenir encore une fois l'instrument d'une volonté supérieur à lui comme avant. Son regard devint plus sérieux bien que la flamme d'impatience et de son innocence resta encore bien vivace. Tout semblait donner l'air que cette fois, derrière le visage joyeux et pur du paladin, se dévoilait le vrai paladin sans même que son oncle le rappelle à l'ordre. La légende était de retour l'espace de quelques instants le temps de résoudre cette situation.

Les flèches volèrent dans une multitude de direction, visant divers endroits pour atteindre des cibles que le paladin ne chercha pas à regarder. Tout ce qui lui comptait était de faire son devoir, celui de protéger les justes au nom de Dieu même si la religion n'était pas le point fort du paladin. De sa lance, il punissait ceux qu'il estimait être les "méchants" et de son bouclier, il protégeait les "gentils". C'est donc sur cela que l'homme aux cheveux roses se mit à voir quelqu'un surgir juste à côté de lui pour bloquer une flèche qu'il ne put voir sur l'instant où elle était envoyée dans sa direction.

Quand cette personne lui adressa la parole, il entendit un mot qui vrilla dans ses oreilles. Le traiter de petit avait pour effet de le vexer; il n'était pas petit, il était parfait dans sa taille... Selon lui. Faisant une moue en gonflant les joues, il tapa du pied en boudant.


-Je suis pas petit! Je suis une grande personne, j'ai vingt cinq ans!

Aussitôt qu'il prononça cette parole, un homme d'une taille qui étrangement, était proche de la sienne. Comme quoi l'ironie était même là sur un champ de bataille. Même Astolfo en revenait pas de voir ça, bon ce n'était quand même pas le moment de trop réfléchir. Se mettant à courir en direction du nain, il attendit l'instant parfait pour sauter et faire une pirouette au-dessus de lui pour se retrouver dans son dos et se retourner pour le frapper avec le plat de son bouclier. C'est à cet instant précis qu'il sent une vive douleur à son bras gauche qui tenait fièrement son bouclier. Un petit cri de douleur se fit entendre avant de tourner la tête pour voir qu'il s'agissait d'une flèche plantée dans le haut de son bras.

La douleur faisait remonter d'autres souvenirs où il avait déjà eu des blessures mais toujours content d'être avec son oncle et ce, peu importe le prix. C'est sans attendre qu'il prit la flèche de son autre main pour en briser la moitié afin de ne pas être handicapé pour la suite. Cette douleur se faisait encore sentir et bien plus, comme si on lui creusait l'intérieur du bras avec une fourchette. Un battement de coeur et déjà sa tête avait légèrement le tournis, qu'est-ce qui se passait? Être blessé pour la première fois depuis longtemps était la raison au point de le déstabiliser? Secouant la tête pour retrouver son état initial, il sentit son corps être pris de douleurs plus ou moins intenses.

La réponse lui vint immédiatement après; la flèche était empoisonnée. Sans même y penser plus longuement, il prit le reste de la flèche encore dans son bras et la retira d'un coup sec. Alors oui il savait que faire cela avait pour résultat de faire une hémorragie mais au point où il en était, fallait faire avec. Son métabolisme commençait à lutter contre ce poison tant bien que mal, sa volonté l'aidait à tenir encore debout et ses forces ne lui faisaient pas encore défaut. Se battre pour survivre sinon mourir empoisonné ou bien avec une lame plantée dans le coeur.

Par contre la chose la plus étrange fut que sa perception fut changée, il vit une multitude de choses toutes plus spéciales que d'autres. Un cheval avec une corne brillant comme s'il était recouvert de diamants était en face de lui. On aurait juré que ça pouvait sortir d'un jeu vidéo mais bon, rien ne disait le contraire. Sans même s'en rendre compte, ce cheval en diamant donna son nom comme si ça pouvait avoir de l'importance... Étalon du... Cul? Quel drôle de nom pour un cheval... De toute façon au point où il en était, le nom comme l'apparence ne changeait rien. Clignant des yeux et tout revint à peu près à au normal dans son champ de vision.

Il était prêt à enchainer la suite sans attendre bien que la douleur et des vertiges se montrèrent un peu plus présents.


14
Prélude / Re : Gentlemen. Cambrioleurs ? Certes.
« le: samedi 04 janvier 2014, 00:25:49 »
Vous êtes trop beaux! J'ai le droit à un bonbon de votre part? Et bienvenue bien sûr!

15
Prélude / Re : Iris & Mina
« le: samedi 04 janvier 2014, 00:22:26 »
Vous êtes trop choupies! Je peux vous faire un câlin? Astolfo le magnifique souhaite la bienvenue.

Pages: [1] 2 3 4