Dictature d'Ashnard / Re : Un paladin des temps modernes [Astolfo]
« le: mardi 20 mai 2014, 14:11:19 »Donc tout d'abord être courtois avec les femmes, en soi ce n'était pas dur du tout, c'était même très facile quand il y pensait et sa gentillesse était naturelle. Donc être gentil avec les gens, voilà une devise qu'il pouvait respecter facilement. Gardant le sourire, ses yeux violets montrèrent de la joie et brillaient de bonne humeur.
Ce qu'elle put lui dire était assez agréable à entendre et il ne put s'empêcher de lui faire un câlin. Tous ceux qui parlent gentiment de son oncle ont droit à sa gentillesse. Autant dire que là, il se sentait d'assez bonne humeur pour être comme ça. Il embrassa même sa joue longuement pour profiter de faire un bisou à une aussi belle princesse.
La chance était de son côté et le destin allait lui sourire encore un peu en ces temps de trouble et d'incertitudes pour le jeune paladin qui se retrouvait en un monde qui lui était inconnu à sa compréhension. Si l'on devait donner une note de chance, Astolfo serait proche du maximum possible.
-Mon oncle était génial, et puis il faisait de son mieux pour protéger les gens... Je veux être comme lui, je veux protéger les gens et les faire sourire, voilà mon but !
Aussi simple et logique, sa façon de penser n'avait pas besoin d'avoir à réfléchir sur plein de choses qui ne faisait que lui donner un mal de tête. Un retour aux choses simples de la vie, voilà ce qu'on pouvait dire sur le paladin. Un simpliste absolu.
-Mes engagements ? J'ai toujours été aux ordres de mon oncle en suivant mon code... Je suis même mort en protégeant des gens, mais je sais qu'on m'a fait revenir à la vie pour répandre la justice... Et de m'amuser aussi !
Timidement, il regarda un peu autour de lui bien qu'il terminât par la regarder en baissant la tête. Toujours et encore les mêmes regards, les mêmes rires, ces moqueries qui le rendaient triste et encore plein de colère.
-On... On peut aller ailleurs ? Je... Voudrais qu'on soit seul... Je n'aime pas qu'on se moque de moi... Je ne suis pas un monstre...