Centre-ville de Seikusu / Re : Nouvelle égérie - Lilly
« le: mercredi 14 décembre 2022, 15:17:39 »Je dois avouer oui je suis nul en drague.
Il tira la langue en une fausse grimace. Il n'était pas doué, oui, mais il avait suffisamment d'aplomb pour s'en sortir. Et il était vrai qu'il aurait pu vouloir tenter de la draguer, mais là il cherchait plus, il était sincère dans sa démarche. Enfin, il eut l'impression que la façon d'être de la jeune femme évolua aussitôt son identité révélée. Ca arrivait souvent. Parfois, les gens se sentaient d'un seul coup timide, ou au contraire flairait l'opportunité de parler à quelqu'un d'influent. Cela semblait être le cas de Lilly vu sa façon de se mettre en avant, mais elle n'en avait pas vraiment besoin, il était déjà convaincu de son potentiel.
A nouveau, elle le fit rire en parlant de ses conditions. Il secoua doucement la tête avant de répondre.
Je peux vous faire visiter les locaux sans problème, nous avons des bureaux dans la ville. Et pour les détails, il va sans dire que vous serez consultée et écoutée.
Elle avait son mot à dire, car même s'il comptait utiliser son image, elle aurait sa part de choix. En tout cas, il se sentait heureux, pris d'une ivresse non alcoolisée du fait du plaisir qu'il ressentait de la voir accepter. Tout se déroulait sous les meilleurs auspices, jusqu'à l'intrusion d'une autre serveuse. A voir la mine de Lilly et la façon dont elle répondit, son identité était éventée. Il ne craignait pas de mouvement de foule, tout au plus viendrait-on lui dire quelques mots, mais il savait remettre à leur place les importuns.
Comme elle griffonnait son numéro pour le lui donner, il ne lui laissa pas le temps de quitter le papier que déjà sa main sur posait sur celle de la jeune femme. Il cherchait son regard du sien pour guetter sa réaction.
Ca serait un peu long d'attendre, non ?
Sa main s'attarda de longues secondes sur celle de Lilly, puis finalement il la retira, ne voulant pas la contraindre. Il tira sur le papier pour le glisser dans la poche interne de son costume avant d'ajouter.
Je ne veux pas vous mettre dans une mauvaise situation par rapport à votre service ... Vous finissez à quelle heure, une heure ? Je vous attendrai dehors, et si vous n'êtes pas trop fatiguée, nous pourrons étudier un peu mieux notre accord ?
Une proposition ni trop prude, ni trop indécente. Enfin, elle n'allait pas être dupe. Il se redressa subitement, et les lèvres toujours ourlées d'un sourire, il la laissa plantée là pour filer faire la sortie avant de se faire intercepter par des inconnus. Maintenant, il n'y avait plus qu'à attendre l'heure fatidique.