Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Shinjo

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Shinjo

Pages: [1] 2
1
Centre-ville de Seikusu / Re : Nouvelle égérie - Lilly
« le: mercredi 14 décembre 2022, 15:17:39 »
La discussion prenait une bonne tournure, comme il le souhaitait. Et cela se lisait dans l'attitude du jeune homme, plus détendu qu'à son arrivée. Il avait cru pendant un moment qu'elle le mettrait dehors, mais non, elle avait dû flairer le potentiel de l'offre qu'il était venu proposer. Mais quand elle le taquina, il ne trouva qu'à rire de la question de la demoiselle.

Je dois avouer oui je suis nul en drague.

Il tira la langue en une fausse grimace. Il n'était pas doué, oui, mais il avait suffisamment d'aplomb pour s'en sortir. Et il était vrai qu'il aurait pu vouloir tenter de la draguer, mais là il cherchait plus, il était sincère dans sa démarche. Enfin, il eut l'impression que la façon d'être de la jeune femme évolua aussitôt son identité révélée. Ca arrivait souvent. Parfois, les gens se sentaient d'un seul coup timide, ou au contraire flairait l'opportunité de parler à quelqu'un d'influent. Cela semblait être le cas de Lilly vu sa façon de se mettre en avant, mais elle n'en avait pas vraiment besoin, il était déjà convaincu de son potentiel.

A nouveau, elle le fit rire en parlant de ses conditions. Il secoua doucement la tête avant de répondre.

Je peux vous faire visiter les locaux sans problème, nous avons des bureaux dans la ville. Et pour les détails, il va sans dire que vous serez consultée et écoutée.

Elle avait son mot à dire, car même s'il comptait utiliser son image, elle aurait sa part de choix. En tout cas, il se sentait heureux, pris d'une ivresse non alcoolisée du fait du plaisir qu'il ressentait de la voir accepter. Tout se déroulait sous les meilleurs auspices, jusqu'à l'intrusion d'une autre serveuse. A voir la mine de Lilly et la façon dont elle répondit, son identité était éventée. Il ne craignait pas de mouvement de foule, tout au plus viendrait-on lui dire quelques mots, mais il savait remettre à leur place les importuns.
Comme elle griffonnait son numéro pour le lui donner, il ne lui laissa pas le temps de quitter le papier que déjà sa main sur posait sur celle de la jeune femme. Il cherchait son regard du sien pour guetter sa réaction.

Ca serait un peu long d'attendre, non ?

Sa main s'attarda de longues secondes sur celle de Lilly, puis finalement il la retira, ne voulant pas la contraindre. Il tira sur le papier pour le glisser dans la poche interne de son costume avant d'ajouter.

Je ne veux pas vous mettre dans une mauvaise situation par rapport à votre service ... Vous finissez à quelle heure, une heure ? Je vous attendrai dehors, et si vous n'êtes pas trop fatiguée, nous pourrons étudier un peu mieux notre accord ?

Une proposition ni trop prude, ni trop indécente. Enfin, elle n'allait pas être dupe. Il se redressa subitement, et les lèvres toujours ourlées d'un sourire, il la laissa plantée là pour filer faire la sortie avant de se faire intercepter par des inconnus. Maintenant, il n'y avait plus qu'à attendre l'heure fatidique.

2
Centre-ville de Seikusu / Re : Nouvelle égérie - Lilly
« le: mercredi 23 novembre 2022, 14:46:34 »
Petit à petit, l'homme expliqua l'idée générale, ce qui était faisable ou non. La possibilité de créer ce que l'on voulait à l'aide de son esprit pouvait paraître grisant, et il savait qu'il fallait un peu de temps avant de se faire à cette idée. Il la laissait tester, faire ses propres expériences, tout en répondant de la négative quand elle le questionna sur l'enregistrement.

Non, ça n'est pas prévu.

C'était différent de faire apparaître ces choses depuis la vision de la personne et de les enregistrer dans la machine. Jusqu'ici, ils n'y étaient pas parvenus, mais c'était l'un des axes de recherche. Il la laissa filer, la trouvant un peu décontenancé, et loin de se douter de ce qui en était la cause, il pensait que c'était seulement l'utilisation de la machine qui avait fait ça. Quand elle le questionna à nouveau, il marqua un temps d'arrêt. Avec ce qu'elle avait vu, elle pouvait très bien faire des recherches et finir par le trouver, alors autant jouer franc jeu.

Je l'ai créée oui. Et j'ai une équipe qui travaille dessus ... Chez Dream-S.

Là encore, il laissa le temps à la jeune femme d'assimiler l'information. Elle avait forcément entendu parler de l'entreprise qui donnait la possibilité de vivre ses rêves de manière presque tangible, de choisir ce que l'on voulait rêver. Cette nouvelle machine en était un prolongement, rendu possible par les rentrées d'argent que l'entreprise avait engendré. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle le croit sur parole non plus, ainsi sortit-il son téléphone, pianota un instant puis le tourna vers elle, lui laissant l'opportunité de regarder : un article datant du début de Dream-S, où l'on parlait de sa création et surtout du jeune créateur, avec une photo qui ne laissait pas de doute, c'était bien lui.

Et les questions s'enchaînèrent. Rapides et désordonnées. La jeune femme ne savait plus trop comment se situer, et Shinjo prenait cela avec encouragement. C'est que cela pouvait lui convenir au moins. Il écoutait posément ses différentes questions, sourire aux lèvres. Quand elle eut fini, il leva un index, comme pour demander la permission de parler, avant de s'y mettre.

Je ne peux pas répondre à toutes ces questions. Pas de suite en tout cas. Mais sachez que si vous acceptez, il y aura sans doute un contrat de travail et un droit à céder votre image pour l'entreprise. L'argent n'est pas un problème, vous aurez de quoi ne plus vous poser la question.

Il n'avait pas prévu de montant fixe, il préférait en discuter, voir ce qu'elle voudrait et aviser. Et de son point de vue, l'argent n'était pas du tout un problème, pas avec ce que rapportait l'entreprise. En attendant, il continua.

Je ne veux pas que vous vous sentiez prisse au piège, c'est bien pour ça que je viens vous voir, pour que nous parlions et que vous ayez le temps de réfléchir à ce que vous voudriez. Nous pouvons faire en sorte de vous garantir un anonymat relatif, ou bien si vous préférez vous faire connaître, c'est faisable aussi. Si vous souhaitez continuer à travailler ici tout en nous aidant à peaufiner le modèle numérique, on peut également. Vous n'avez qu'à réfléchir à vos exigences, et je m'emploierai à les combler.

Cela paraissait un peu trop beau, mais il y avait tout de même des limites. Il y aurait de la négociation, mais dans un premier temps, il voulait laisser ouvert le champ des possibles.

3
Centre-ville de Seikusu / Re : Nouvelle égérie - Lilly
« le: lundi 14 novembre 2022, 10:34:13 »
La jeune femme gardait son ton amusé et enjoué, toujours dans un rôle entre séduction et serviabilité. Cela convenait à Shinjo, et c'était ce qui l'avait fait revenir ici, ainsi que de prendre Lilly pour modèle dans son tout nouveau gadget. Elle enfila les lunettes, et il attendit que l'effet se produise.

Ca ne fait pas peur non, n'ayez crainte.

Tout à siroter son verre, Shinjo patientait, attendant le moment où elle allait se voir et comprendre. La jeune femme passa par tout un tas d'expressions différentes, mettant du temps à capter, ce qui faisait sourire le jeune homme. Surtout sa remarque sur les habits qui lui arrachèrent un sourire encore plus grand, mais il se retint de parler, il voulait la laisser découvrir par elle même. Cela semblait chose faite quand elle ôta les lunettes en le dévisageant. Comment devait-il analyser son visage ? Bouleversée ? Excitée ? Fâchée ? Difficile à dire. Enfin, elle s'emballait, visiblement sur la défensive, et Shinjo leva les mains comme si on le tenait en joue.

Calmez vous, je vais vous expliquer.

Au moins, il avait réussi à capter son attention, pour sûr. Il désigna le dispositif d'un doigt avant de poursuivre.

Il s'agit là d'un exemplaire unique, donc Lilly est seulement dans cet appareil, si l'on peut dire. Mais laissez moi vous raconter toute l'histoire, ça sera plus simple.

Il coupa seulement le temps de boire une gorgée, puis reprit.

Je suis ce qu'on peut appeler un inventeur. Quand je suis venu ici la dernière fois, vous m'avez ... Tapé dans l'oeil, si vous me permettez l'expression. Puis j'ai été accaparé par le travail, mais il n'y a pas si longtemps, j'ai créé ça. C'est un dispositif permettant de rajouter de la réalité virtuelle en surimpression de la réalité, avec un rendu qui les rend indiscernable l'un de l'autre. Tenez, pensez à une pomme très fort, et vous verrez.

D'un geste, il l'invitait à remettre le casque. Si elle le faisait, elle verrait sans doute une pomme sur le comptoir, presque réelle, et pourtant totalement inventée par son esprit. Pendant ce temps, il continuait ses explications.

Ceci est un prototype, qui marche essentiellement sur la vue. A terme, j'aimerai qu'il puisse agir sur les cinq sens pour plus d'immersion. Mais ça c'est une autre histoire, revenons en à votre présence. Les premiers essais étaient difficiles car les testeurs ne savaient pas comment utiliser la machine, alors j'ai eu l'idée d'y ajouter une sorte d'assistant numérique pour guider les nouveaux utilisateurs. Et c'est là que je me suis souvenu de vous.

Il lui laissa quelques secondes pour assimiler ce qu'il venait de dire. Rien de bien compliqué, mais au moins elle aurait son cheminement.

Je me suis souvenue de votre façon de mettre les clients à l'aise, d'être à leur écoute. Alors j'ai voulu vous transposer dans ce rôle. Ca n'a pas été bien difficile, trois ou quatre photos et deux vidéos ont suffi à le faire, même si la version serait bien supérieure avec plus de substances. Je n'ai utilisé que ce que j'ai pu trouver librement sur vous sur internet.

Au moins, ça répondait en partie aux questions de la demoiselle, mais il n'en avait pas fini.

Je sais que ça peut paraître un peu ... Fou. Mais je ne vous veux pas de mal, et si je suis ici, c'est pour vous laisser le choix. J'aimerai que vous soyez l'image de cette assistante virtuelle, avec une compensation financière confortable bien entendu. Si vous refusez, j'effacerai tout ça et je chercherai un autre modèle, il me tient à coeur de respecter les choix de chacun.

4
Centre-ville de Seikusu / Re : Nouvelle égérie - Lilly
« le: lundi 07 novembre 2022, 09:54:09 »
La façon qu'eut la serveuse de lui répondre l'amusa. Elle correspondait à son souvenir, avec cette fraicheur dans l'attitude, cette façon de mettre à l'aise. Et ce sourire enjôleur ... Il devait être pour beaucoup dans la réussite de ce bar.

Vous avez tout compris !

Répondit-il quand elle parla de sa barmaid préférée. Autant rentrer dans son jeu. Shinjo n'était pas du genre timide, il savait parler, il avait seulement un peu plus de retenue qu'elle, de part son milieu social. Les soirées mondaines n'autorisaient pas tellement ce genre de comportement, et cela lui faisait du bien de sortir pour une fois de ce carcan trop étroit.

Rosso, bien évidemment.

Il précisa, bien qu'il appréciat l'un comme l'autre, ce soir ce serait le rouge. Au moins, il avait attiré l'attention de la jeune femme se dit-il en la voyant lorgner sur la mallette. Ou bien l'aurait-elle fait de toute façon, même s'il n'avait pas demandé à lui parler ? Elle semblait suffisamment se soucier des clients pour prendre le temps, et il se trouva bête d'avoir pu douter de cela.

Je peux venir plus souvent, mais ce sera donnant donnant alors, et je ne parle pas de vaches ou de cowboys.

Un large sourire barrait encore le visage de Shinjo, amusé et mis à l'aise par le petit numéro de la jeune femme. Il fallait lever le mystère, c'était bien cela ? Il déplaça la mallette devant lui, pour en faire sauter les attaches. Cela fait il ouvrit la mallette, dévoilant son contenu à la demoiselle. A l'intérieur se trouvait une drôle de paire de lunettes ... Ou bien était-ce un casque de réalité augmenté ? Cela semblait à mi chemin entre les deux, mais à voir les câbles, on se doutait que c'était un prototype. Désignant l'objet, il ajouta.

Je ne vais pas vous mentir, je suis venu exprès pour vous. Mais avant de vous dire exactement pourquoi je suis venu, j'aimerai que vous essayiez ceci.

Il appuya sur un bouton sur le côté des lunettes, et le bouton s'entoura d'un doux halo bleu, les lunettes émettant un petit bourdonnement apaisant. Comme il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui fasse directement confiance, il saisit l'objet et l'enfila lui même, le gardant quelques secondes sur le nez avant de l'ôter et de lui tendre.
Si elle le passait, elle verrait. La fonction permettant de relier la pensée aux lunettes n'étaient pas activées, mais elle pourrait se voir elle même en "assistante" prête à répondre à ses questions, dans un sentiment de réalité bluffante. L'idée derrière cela était clairement que l'utilisateur ne soit pas capable de discerner ce qui était réel de ce qui était de la réalité augmentée, et le résultat était clairement au delà de ses espérances.

5
Centre-ville de Seikusu / Nouvelle égérie - Lilly
« le: vendredi 04 novembre 2022, 10:43:08 »
Oui, c'était bien là, comment oublier ? Shinjo poussa la porte du bar, entrant dans l'indifférence générale. Il appréciait cet anonymat qu'il s'était construit malgré sa fortune. A l'époque de ses premières découvertes, il aurait pu afficher son visage partout, attirer les regards et devenir ce qu'on appelerait une star. Mais il avait anticipé, ne voulant pas se montrer plus que de raison, et ainsi toutes les avancées passaient au travers de sa société. Son nom était connu, mais peu avaient vu des photos de lui et pouvaient faire le lien.
Alors ce n'était pas étonnant que personne ne se retourne à son entrée ici, dans ce bar anodin de Seikusu. Mais pour lui, ce bar n'avait rien d'anodin, il y venait sciemment. La première fois néanmoins, ça avait été le hasard qui l'avait poussé ici. C'était il y a quoi ... Deux, trois mois ? Il était en déplacement, et il était entré sans savoir à quoi s'attendre, voulant juste oublier une dure journée, et loin de savoir ce qu'il allait découvrir. La soirée en elle même n'avait pas été mémorable, quelques verres, deux ou trois bribes de discussion, rien de transcendant. Mais il y avait aussi eu Lilly.

Shinjo n'était pas le genre charmeur à tout va, à tenter sa chance avec chaque fille qui lui plaisait. Il était plutôt du genre à prendre son temps, à choisir méticuleusement. Dans un autre contexte, dans un autre lieu, il aurait sans doute tenté de faire la connaissance de cette serveur enjouée et survoltée. Elle lui avait plu au premier coup d'oeil avec son look et son attitude. Mais il ne cherchait pas un coup d'un soir, et quand bien même, la jeune femme méritait sans doute mieux que cela.
Il avait donc observé une partie de la soirée la demoiselle, il avait un peu parlé avec elle, sans trop se livrer. Et il était reparti, comme il était venu. Mais sans l'oublier. Parfois, il lui arrivait encore de penser à elle, se demandant ce qu'elle devenait. Ils venaient de deux univers si différents qu'il avait du mal à se l'imaginer. Mais quelque chose l'avait poussé à revenir. Il serait peut-être revenu de lui même, par curiosité, par envie, quand il aurait eu plus de temps, mais c'était une toute autre raison qui l'avait entraîné jusqu'ici.

Habillé comme à son habitude d'un costume impeccable, il portait à la main une mallette, contenant la raison de sa venue. Ses équipes travaillaient d'arrache pied à améliorer son invention, mais également à en étendre les capacités, à proposer de nouvelles possibilités. La dernière en date se voulait être un bond en avant si cela marchait : un nouvel appareil, semblable à des lunettes, et qui permettrait d'afficher des choses dans le périmètre de vision, dans une réalité augmentée bluffante car elle se baserait sur l'imagination de la personne, comme cela se faisait dans les rêves. Les premiers essais étaient concluants et les testeurs se trouvaient bluffés par les possibilités, mais également désorientés par ce qu'ils pouvaient faire ou non, et aussi par la difficulté parfois à faire la distinction entre la réalité et ce que leur esprit rajoutait par le biais du mécanisme.
Décision avait été prise que pour éviter des dérapages et de futurs problèmes, il fallait tout de même un peu cadrer l'expérience des utilisateurs, et en cela, une aide virtuelle était sans doute une solution acceptable. Et sans trop savoir pourquoi, Shinjo avait pensé à Lilly. Pourquoi elle ? Il n'aurait su le dire, mais il pensait que le dynamisme de la jeune femme aurait pu coller comme modèle à cet assistant virtuel. Il aurait sans doute pu le faire à son insu, mais ce n'était pas son style, et il voulait donc demander son accord à la jeune femme. Voilà la raison.

Dans l'ambiance feutrée du bar, il avança d'un pas calme vers le comptoir, avant que son regard ne coule sur la serveuse, toujours aussi détonante à son regard. Un sourire s'esquissa sur ses lèvres avant qu'il ne se hissa sur un tabouret, déposant sa mallette sur celui d'à côté. Il attendit patiemment, laissant les autres clients se faire servir et attendant son tour, qu'elle se retourne vers lui pour l'aborder.

Bonjour. J'aurai voulu un martini s'il vous plait. Et discuter un peu, si vous avez le temps.

Une drôle de demande, vraiment, mais il espérait piquer sa curiosité et qu'elle accepte. Il fallait au moins qu'il ait l'opportunité d'énoncer son idée, même si pour la suite il ne pouvait être sûr qu'elle accepte, il pourrait tenter de la convaincre avec tous les arguments qu'il avait pu trouver.

6
Il était difficile de savoir où donner de la tête avec deux si belles femmes. Et Shinjo d'osciller de l'une à l'autre à mesure que les paroles défilaient entre eux. Il avait un sentiment bizarre, et il ne fit le lien qu'au milieu de la conversation. Ils avaient beau être trois à discuter, Creamy le fixait. Pourquoi lui et pas Félicia ? Aucune idée. L'attrait d'un homme ? Ca se pouvait, mais il aurait cru qu'elle le ferait plus discrètement si c'était le cas. Il n'eut pas le temps de s'appesantir là dessus quand la chanteuse leur expliqua que le concert privé n'aurait que trois ou quatre spectateurs. Etrange, très étrange même. Il avait l'habitude des places VIPs et ce genre de comportement, mais pas poussé autant à l'extrème.

Et bien, c'est restreint ...

La pensée dépassait son esprit pour se glisser à ses lèvres, comme une remarque pensive, qu'il ne parvenait à expliquer. Il laissa le soin à Félicia d'expliquer ce que c'était que la boisson, avant de la fixer quand elle parlait de se rapprocher. Ca ne l'étonnait pas vraiment de la part de sa cavalière. Tactile, elle l'était depuis leur rencontre, et ce n'était pas pour lui déplaire. Un instant il laissa ses doigts se balader un peu plus bas, flattant le haut des fesses de la féline. Elle savait attiser le feu, et ce n'était pas les quelques griffures qu'elle lui avait fait aux bras et au torse qui allait l'en dissuader.

Tu vas importuner mademoiselle Mami avec tes idées.

Shinjo arbora alors un sourire malicieux. L'idée lui plaisait, mais il se devait de garder un aspect gentleman, surtout ici, alors que d'autres gens haut placés pouvaient très bien débouler et le voir. Néanmoins, il se décala et lentement il glissa son bras autour des hanches de la demoiselle, symétrique vis à vis de ce qu'il faisait à Félicia. Il était le plus heureux des hommes, ainsi encadrés par deux pantureuses créatures.

Je crois que le pouvoir va me monter à la tête un de ces jours.

En attendant cela, c'était le sang qui lui montait autre part. Si bien entouré, il se mit à bander puissamment, et hors de question de s'arrêter. Il essayait de garder l'air le plus décontracté possible alors que son pantalon se déformait d'une bosse prometteuse. Il se pencha lentement vers Félicia, afin de murmurer.

Tu ne perds rien pour attendre ...

Un avertissement en forme de promesse. Elle allait le sentir passer, sitôt la soirée finie. Les mots prononcés, il reprenait une position plus droite, afin de s'adresser à Creamy.

Vous êtes des plus délicieuses. Dommage que ma cavalière ne soit pas très partageuse.

Le rire de Shinjo était fait pour détendre l'atmosphère, et plus précisément Creamy. Manipulateur fini, il venait de lancer un hameçon, lequel allait se ficher dans la bouche de la chanteuse si tout se passait bien. Il allait pouvoir guetter sa réaction, voir son avis sur la question. D'un autre côté, Félicia démentirait probablement les dires de Shinjo, car elle ne lui avait pas caché son attrait pour les hommes et pour les femmes. Ainsi, avec cette simple boutade lancée, il pouvait se retrouver à passer une excellente soirée avec les deux demoiselles. Et même en cas d'échec, il savait que Félicia serait de taille à le contenter pour le reste de la nuit.

7
Le jeune homme opina faiblement de la tête. Le sourire affable et accueillant, il se sentait à son aise. Non, le mot était faible, il était aux anges. Entouré par deux magnifiques créatures, le départ de leur hôte ne le décevait pas. Il avait bien d'autres choses à penser, à voir. Le regard se baladait de l'une à l'autre, dans un mouvement savamment orchestré au rythme de leurs paroles. Et tant mieux, cela lui donnait l'opportunité de profiter un peu de la vue de chacune d'entre elles.

Le plaisir est partagé. Et je pense que nous seront conviés, vu les paroles de Lord Braddock.

Attentif aux moindres détails, Shinjo était certains qu'ils feraient partis du cercle restreint annoncé. La tournure de phrase de Lord Braddock ne laissait pas de doute dans son esprit. Il ne pouvait pourtant pas se montrer aussi péremptoire face aux deux jeunes femmes. Il n'était pas du genre à imposer ses idées de cette manière, mais plutôt à les suggérer comme il venait de le faire. De plus, l'intérêt de leur hôte pour sa machine laissait entendre qu'il n'allait pas l'éconduire de la suite de la soirée, au risque de ne plus pouvoir passer commande.

Il tendit la seconde coupe de champagne en sa possession à Creamy, comme il n'y avait pas encore goûté, et fit signe à un serveur de revenir vers eux, afin qu'il puisse à son tour en prendre une coupe.

J'ai déjà eu l'occasion de vous entendre à la radio, mais ce doit être tout à fait différent en vrai. Cela doit valoir le coup d'oeil.

Il répondait à Félicia, tout en regardant Creamy. Sans être dans le même style, cette dernière était tout aussi délicieuse que sa cavalière. Il passa son bras libre dans le creux des reins de Félicia, en un geste flatteur pour ses courbes. C'était sûrement une réaction inconsciente, comme un sentiment de devoir montrer qu'en un sens elle lui appartenait, même s'il savait qu'il n'en était rien, et qu'elle non plus ne le voyait pas comme ça. Plutôt un jeu de façade pour le public.

C'était probablement pour ça que l'invitation ne comportait aucune indication, il voulait garder la surprise de votre prestation.

Cela se tenait pour Shinjo, et la théorie lui plaisait assez pour y croire. Il jeta un coup d'oeil à Félicia, bien loin de se douter des motivations de la chatte. Effectivement, vu les usages de la Dream-S, il risquait d'avoir des soucis avec des organisations gouvernementales. Mais jusqu'ici, il n'en était pas au courant, et ne se rendait pas compte qu'il allait aligner les ennuis à cause des tendances sécuritaires et de la paranoïa ambiante, ainsi que des jalousies.

Et toi, tu ne pousses pas la chansonnette ? Tu as un beau timbre de voix.

Il ne se moquait pas, ni ne jouait sur un sens caché. Il trouvait sa voix harmonieuse, même s'il ne l'avait jamais entendu chanter. C'était simplement un compliment sincère.

8
Bien loin de savoir qui était sa compagne du moment, Shinjo emboita le pas de Felicia. Il n'avait aucune idée des pratiques de la demoiselle, de ses manières et de son addiction à la kleptomanie. Après tout, il l'avait rencontré lors d'une soirée mondaine, et ne s'était même pas méfié qu'elle ne puisse pas être de ce monde. Par contre, il connaissait monsieur Braddock, l'hôte de la soirée. Oh, pas beaucoup plus, mais comme client tout du moins. Lorsqu'un riche client se présentait pour acquérir l'une de ses machines, Shinjo donnait souvent la démonstration de lui même. Cela rassurait les clients, et il nouait des liens par ce biais, s'attachant l'amitié et les fonds de ces personnes. Ce dernier avait fixé un rendez vous, sans avoir pour l'instant testé sa machine.

Au fond, son hôte comme sa cavalière ne différaient pas fondamentalement. Il les connaissait superficiellement, voilà tout. C'était tout naturellement qu'il lui avait proposé de l'accompagner à cette nouvelle soirée. Pour voir s'ils s'entendaient, si l'ivresse de l'autre soirée n'était pas juste une erreur dans son parcourt. Sans être posé, Shinjo cherchait volontiers à lier des liens d'amitié, et ne désespérait pas de trouver un jour la bonne. Quand, c'était plutôt la bonne question.

En sortant de la voiture, Shinjo arborait un costume gris au dessus d'une chemise blanche, d'un gilet gris et d'une cravate bleue. Sobre tout en étant chic, il n'aimait pas les costumes noirs et préférait ce genre d'accoutrement. En un regard, il reconnut près de l'entrée quelques uns de ses clients et clientes. Il fallait dire que dans le microcosme des gens richissimes, Shinjo les avait presque tous vu défiler devant lui. Le dénommé Akihiro en faisait parti. Shinjo n'avait pas trop apprécié les manières de ce dernier, de vouloir lui envoyer toutes sortes de "cadeaux" après avoir acquis sa machine. Le génial inventeur ne voulait pas tremper dans ce milieu, et avait poliment refusé les différents biens et filles envoyés par l'homme. Le paiement suffisait. Son regard accrocha ensuite une dame qui frôlait la quarantaine. Akina Tomoke était une parvenue. Vêtue d'une robe de gala fendue sur le côté, elle avait donner ses jeunes années à un riche investisseur, qui n'avait laissé que son nom à sa mort, et sa fortune bien entendu. Avait-elle parié sur le bon cheval, ou avait-elle aidé le sort à se débarrasser de lui ? Personne ne le saurait. Néanmoins Shinjo avait pu dénoté un certain vice chez cette femme lorsqu'elle avait fait acquisition du Dream-S. La démonstration avait tourné à l'ébauche de luxure. Libérée de son mari, elle collectionnait les conquêtes, et même si Shinjo avait apprécié, il ne l'avait pas revu depuis bien longtemps.

Sorti de sa rêverie par la voix de Lord Braddock, il détourna le regard pour le poser dans celui de leur hôte. Un mince sourire aux lèvres, il laissa à Félicia le soin de se présenter.

Bonsoir, et merci de votre invitation Braddock-san. Vous aurez tôt fait de l'essayer, et de l'acheter, j'en suis sûr.

Le sourire se fit malicieux. Oui, lorsque l'on goûtait à ce genre de jouet, on ne voulait plus s'en passer. Il enchaîna presque aussitôt.

Je croyais l'avoir fait.

Taquin, il jouait sur les mots de Félicia, en parlant de l'autre nuit. Mais elle parlait de la Dream-S. Coupé par l'arrivée de Creamy, il n'essaya pas de continuer la conversation. Il se doutait que leur hôte allait avoir fort à faire avec tous ces convives. Le passage d'un serviteur lui permit de subtiliser deux coupes de champagne et d'en proposer une à sa cavalière, qui se penchait vers lui et observait tout autant la nouvelle arrivée qui se voyait accueillie par Lord Braddock.

Plus encore qu'en photo. J'irai peut-être faire un tour dans ses rêves un de ces jours.

C'était l'avantage de Shinjo. Si les gens pouvaient modeler leurs rêves, lui arrivait à se projeter dans ceux des autres. Et comme aucune législation ne l'empêchait de faire cela, il ne s'en privait pas. Il connaissait Creamy Mami de nom seulement, et n'avait jamais eu l'idée d'aller espionner ses rêves, ou de les modifier lui même. Mais à la voir en chair et en os, cela pouvait s'avérer amusant.

Dans un coin de sa tête, il nota qu'il avait oublié de demander à Lord Braddock la raison de ce gala. Souvent les soirées se faisaient pour un évènement, pour une oeuvre de charité, ou alors pour le simple plaisir. L'invitation ne donnait aucune information, il avait donc penché pour la troisième option, mais il aurait voulu le demander à l'hôte. Trop tard, ce dernier était occupé à son devoir, et il ne souhaitait pas le couper.

9
Le quartier de la Toussaint / Re : Un rêve sous influence [PV Shinjo]
« le: mardi 23 septembre 2014, 14:54:28 »
Elle était entièrement à sa merci, après avoir briser physiquement son armée et sa force, il s'en prenait à son esprit, pour la réduire petit à petit à l'état d'esclave et qu'elle se sente obligée de se plier à sa condition. Un soupir d'aise franchit ses lèvres quand la bouche se mit en oeuvre sur son pieu de chair, le faisant se lever et se tendre plus encore si cela était possible. Le plaisir montait en lui comme une sentiment insidieux ne demandant qu'à s'exprimer. Pendant de longues secondes il la laissa jouer comme bon lui semblait le long de la hampe, satisfait de l'application qu'elle mettait à s'occuper de lui. La main épaisse et puissante de l'envahisseur glissa dans la chevelure blonde, jouant au milieu des cheveux en une caresse lente et trop tendre pour être crédible.

Je ne sais pas où tu as appris ça, mais tu es douée ... Une vraie petite catin.

Il la rabaissait de manière intentionnelle, quand sa main pressa subitement la tête vers l'avant. Elle avait eu de mal à avaler le gland dans sa bouche, alors la suite eut de quoi lui donner des hauts le coeur : en moins de deux secondes, il venait de lui enfoncer la totalité du membre, prenant possession de sa bouche et de sa gorge. Le membre palpitait d'un désir malsain et faisait ressortir la gorge d'une manière obscène. On devinait au dessous la forme du sceptre de chair qui occupait sa trachée, l'empêchant de respirer de part la largeur du membre. Le nez de Kristen se retrouvait contre le pubis de l'homme qui maintenait sa prise et la mit au supplice de longues secondes, l'empêchant de reculer. Quelques soupirs d'effrois montaient des travées, et l'homme chercha du regard l'une des choquée, pour la désigner du doigt à ses gardes.

Occupez vous d'elle, apprenez lui comment se comporter.

Les cris et les refus de la noble n'y firent rien : deux minotaures la saisirent pour lui arracher ses vêtements et se mettre à la prendre à même le carrelage, leur deux queues n'ayant rien à envie à celle de leur chef la limant brutalement. Shinjo faisait exprès de laisser l'ex-reine voir le spectacle du coin de l'oeil.

Elle est moins dévouée que toi ...

L'homme explosa avec soudaineté dans la bouche de la belle blonde. Il venait à peine de libérer sa gorge qu'il l'inondait d'un flot de foutre brûlant, libérant ses jets en elle. Et inutile de chercher à l'éviter, il lui tenait la tête de manière à ne pas pouvoir recracher le gland dans sa bouche. Quand il vit le sperme trop abondant couler aux commissures des lèvres de Kristen, il la relâcha subitement, finissant d'arroser son menton et son cou.

Pas trop mal pour un début ... Donne moi envie de te baiser maintenant, fais ta petite allumeuse.

10
Le quartier de la Toussaint / Re : Un rêve sous influence [PV Shinjo]
« le: mercredi 10 septembre 2014, 14:13:27 »
Il y avait du défi dans le regard et les gestes de la reine. Elle n'allait pas plier de la sorte, cela se sentait. Shinjo était indifférent à cela. Sitôt le rêve terminé, la situation serait envolée, disparue. Elle n'en aura que le souvenir, sans pouvoir l'effacer. Et s'il provoquait un choc suffisamment grave, elle se réveillerait en sursaut. Non, il ne la laisserait pas reprendre le pouvoir. Le nouveau seigneur, comme les nobles, ne se priva pas de contempler le corps de la reine pendant qu'elle se changeait sous leurs yeux avides. Personne ne soufflait mot, comme si l'on attendait de voir si elle irait au bout ou non. Puis elle vint finalement s'agenouiller devant lui, en signe de soumission. Mais la phrase prononcée plus tôt laissait penser qu'elle bouillait intérieurement. Il lui fallait une leçon plus dure, pour qu'elle comprenne que de l'espoir, elle n'en avait plus.

Me satisfaire ? Déjà, je vais ôter ces velléités que je sens en toi. Tu cherches une issue ...

Le seigneur se redressa de toute sa hauteur, et tendit le bras vers l'assemblée des nobles, probablement en attente du spectacle. L'un des nobles poussa un cri étouffé, avant que du sang ne lui coule de la bouche. Il se tenait la gorge, et quelques secondes après il s'effondra, raide mort. Autour de lui les autres s'écartèrent un peu, répugnés par le cadavre. Shinjo reporta son attention sur Kristen qui avait forcément suivi la scène.

Voilà où mène les idées impies. Refuse d'obéir et j'éliminerai tes proches. Rebelle toi et je ferai en sorte que ton royaume tombe en cendre. Et ne crois pas que me tuer arrêtera mes hommes, ils tueront tout le monde sans exception.

Ce n'était pas une demi menace. Céderait-elle face à ça ? Pour le bien de son peuple, peut-être. Elle se verrait contrainte d'attendre encore et encore, jusqu'à voir venir une solution qui n'apparaîtrait jamais. La main imposante de l'homme se posa sur la tête de Kristen, alors que de l'autre il défaisait ses braies pour dévoiler un membre qui n'avait rien à envie de ceux des minotaures. Plusieurs dames poussèrent des "oh" offusqués ou de surprise. Il guidait le gland à l'horizontal vers les lèvres de la jeune femme sous les regards hypnotisés de l'assistance, aussi bien des nobles que des gardes.

Ouvre la bouche et active toi, et touche toi en même temps.

Le visage de l'homme brillait d'un sourire pervers et conquérant. Elle était comme une terre dont on venait de prendre le contrôle, et sur laquelle il comptait bien faire ce que bon lui semblait.


11
Le quartier de la Toussaint / Re : Un rêve sous influence [PV Shinjo]
« le: lundi 25 août 2014, 14:24:50 »
Shinjo souriait intérieurement. Elle ne comprenait pas ce qui se passait, et c'était clairement le but. D'autant que le rêve prenait une teneur réelle presque inquiétante. Parfois on ne se souvenait que de bribes, là elle avait l'impression de vivre réellement son rêve. Elle mit genoux à terre, et il sut que sa résistance était brisée. Tout autour, les gardes crièrent leur victoire, rajoutant à la honte et au déshonneur de la jeune femme d'avoir été vaincue de la sorte. Le chef de meute restait face à elle, un sourire triomphant aux lèvres, et il leva bien haut sa masse pour être vue de tous.

Nous avons vaincu ! Ce soir, prenez ce que vous voulez, car tout ceci est à nous !

Des vivats vinrent conclure cette phrase, et déjà certaines des gardes de la jeune femme se retrouvait à la merci de minotaures qui n'allaient sûrement pas se priver d'user d'elle. La masse descendit, se pointant vers Kristen.

Sauf elle, elle est à moi.

Il ajouta un signe de tête, et deux minotaures vinrent saisir la captive sous les bras pour la soulever de terre. Vu leur carrure, elle paraissait bien frêle. Le chef se mit à marcher en direction du palais nouvellement conquis, et il pénétra dedans sous les regards horrifiés de nobles qui ne s'attendaient pas à la défaite. Il se dirigeait droit vers le trône qui ornait la salle principale, selon l'imagination de la jeune femme. Il pouvait le changer, mais évoluer dans les lieux choisis par elle était assez agréable. Il gravit sans peine les quelques marches jusqu'à s'installer sur le trône, qui bizarrement était à sa taille, alors qu'avant elle y rentrait tout juste. L'immense guerrier posa sa masse à côté, et les deux minotaures relâchèrent l'ex-reine rudement à terre, la laissant s'affaler devant son nouveau roi.

Je vais tenir ma parole, tu vas vivre, tant que tu seras docile. Qu'on lui apporte une tenue plus légère !

Des rires ponctuèrent sa phrase devant la déchéance de la reine. Du bout du pied, l'homme releva le menton de Kristen pour l'obliger à le regarder. Il avait le regard triomphant, et tapa dans ses mains alors qu'on jetait des habits à la jeune femme.

Habitue toi à ta nouvelle vie. Amuse moi, plais moi et tu en seras récompensée.

Son regard ne la lâchait pas, et il semblait attendre de voir ce qu'elle allait faire. Oh, il comptait abuser d'elle, mais l'obliger à commencer d'elle même rajoutait à la descente aux enfers qu'elle subissait.

12
Le quartier de la Toussaint / Re : Un rêve sous influence [PV Shinjo]
« le: lundi 18 août 2014, 10:47:09 »
Depuis quelques temps, Shinjo avait trouvé une proie tout à fait fascinante. Enfin, proie était peut-être un mot un peu fort. Disons un sujet d'études. Kristen, puisque cela semblait être son nom, avait une double vie, et cela se ressentait également dans ses rêves. Il était tombé par hasard sur l'un de ses rêves, et comme à l'habitude il s'était d'abord fait discret, observant la jeune femme pour comprendre son univers et ce qu'elle y faisait. Au bout de plusieurs nuits, il avait compris qui elle était, comment elle vivait et ce qu'elle aimait ou non. Il faudrait sûrement bien plus de temps et de patience pour la connaître totalement, mais était-ce réellement ce qu'il voulait ? Peut-être, si elle se montrait suffisamment intéressante.

Il avait noté quelque chose dans les quelques rêves qu'il avait espionné : elle se voyait forte, capable de renverser des situations désespérées et de sauver tout le monde. Et dans le même temps, même si les rêves laissaient transparaître de la sensualité, elle semblait se refuser l'accès aux plaisirs de la chair, comme si son combat et sa position de sauveuse devait lui interdire ce genre de choses. C'était intriguant pour lui de voir ces associations d'idées. En quelque sorte, elle se sacrifiait et abandonnait son plaisir pour devenir l'héroïne qu'elle était. Forcément, Shinjo se demandait pourquoi, mais ça elle ne l'avait pas laissé entrevoir lors de ses rêves.

Il était tard, et Shinjo avait bien cru ne pas la trouver. Elle devait veiller tard, mais après un peu d'attente et de temps passer à effleurer les rêves d'autres personnes, il l'avait retrouvé, endormie et rêvant. Elle combattait face à des hommes, ou plutôt des créatures venues d'on ne savait où. Et comme à l'habitude, elle les repoussait sans véritable problème, trouvant cela sûrement gratifiant de sauver son peuple de la sorte. Observateur extérieur, Shinjo contempla la charge des minotaures envers la jeune femme qui se débarrassa sans encombre de plusieurs d'entre eux. Elle se mit à se battre avec le Seigneur de guerre, alors qu'autour la bataille continuait à faire rage. L'issue était certaine tant la demoiselle construisait son rêve pour gagner. Malheureusement pour elle, Shinjo en décida autrement.

La lame de la jeune femme allait transpercer le torse du seigneur lorsque Shinjo se projeta dans le corps de ce dernier. Un changement imperceptible se fit, il n'était plus tout à fait la brute sanguinaire qu'elle combattait auparavant, mais elle n'aurait su dire pourquoi. Il esquiva au dernier instant la lame, et tenta de l'assommer de sa masse. Vu la taille de l'engin, s'il la touchait, elle allait morfler, et peut-être mourir. Même si ce n'était qu'un rêve, ce n'était pas le but de Shinjo.


Il est encore temps de renoncer Kristen, laisse moi ton royaume et je te laisserai vivre en tant qu'esclave.

Le jeune homme avait délibérément pris une voix gutturale pour coller au personnage qu'il incarnait. Le nom utilisé était déroutant, elle devait s'attendre à avoir un autre nom. Mais dans un rêve, une incohérence pouvait toujours arriver, si bien qu'elle ne s'en formaliserait peut-être pas. LE combat reprit de plus belle, et si auparavant elle dominait, maintenant il évitait ses coups sans soucis, elle pouvait toujours tenter de le repousser mais il savait qu'en manipulant le rêve, il allait vaincre. D'ailleurs tout autour, les soldats battaient ceux de la princesse. Le dernier tomba, laissant seule la jeune femme aux prises avec le seigneur qui lança sa main d'une vitesse surhumaine vers elle. Ses doigts musculeux se refermèrent sur la ceinture qu'elle portait et chose impossible il la brisa en serra la main. La ceinture émit un bruit de métal tordu avant de chuter à terre. Il savait que la ceinture représentait le pouvoir pour elle, et que cela changerait sûrement la guerrière.

C'est fini pour toi, abdique.

13
Blabla / Re : Mon voisin du dessus
« le: jeudi 19 décembre 2013, 18:08:05 »
Ma VDD va finir dans une fâcheuse position à force de parler ainsi aux gens !

*Lève sa main.*

14
Le coin du chalant / Les rêveries de Shinjo
« le: mardi 10 décembre 2013, 11:21:45 »
Quelques trames à adapter au besoin, et je reste également à l'écoute des propositions par mp. Je ne suis pas regardant sur la longueur des posts mais un effort sur l'orthographe est appréciable :).

Trame n°1 :

Un acheteur souhaite discuter avec Shinjo de l'invention, soit pour mieux la comprendre, pour se décider à l'acheter, voire entrer dans le capital de l'entreprise.

Trame n°2 :

Vous avez tapé dans l'oeil de Shinjo, et il décide de s'immiscer dans vos rêves. Pour jeter un oeil, vous suggérer une idée ou plus ?

Trame n°3 :

Vous cherchez un emploi et décidez de postuler dans son entreprise. Cela peut se situer au moment de l'entretien d'embauche ou plus tard, quand la tentation de tester ce jouet pour riches est si forte et interdite aux employés ...

Trame n°4 :

Shinjo habite une somptueuse demeure dans un quartier huppé. Qu'est-ce qui vous pousse à y entrer ? Un défi ? Un cambriolage ? La recherche d'informations croustillantes ?

Trame n°5 :

Vous avez fait quelque chose de répréhensible ou vous êtes en négociation avec Shinjo. Pourtant, vous avez bien du mal à lui dire non, et pour cause, il connait vos rêves et les a manipulé. (Cette trame peut faire suite à la n°2 ou être jouée indépendamment)

Trame n°6 :

Il a choisi un personne au hasard, et découvre dans vos rêves que vous avez des ennuis. Il décide d'agir pour vous venir en aide dans la mesure de ses moyens.

Trame n°7 :
A vous de l'écrire !

15
Prélude / Re : Shinjo, like a dream. [ Vanéalidé ! ]
« le: mardi 10 décembre 2013, 09:47:09 »
Woh, merci pour cette validation rapide comme l'éclair !

Pages: [1] 2