Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Golphe R.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Golphe R.

Pages: [1]
1
[les mots avec un * sont des erreurs de prononciation de Raphael]

Raphael scrutait le plafond, comme pour attendre que s'y dessine des formes et des couleurs. Il aurait préféré largement être sur un endroit caché sur le toit, à observer le ciel et les nuages qui passent. Mais voilà, il fallait attendre que sa colocataire arrive pour faire les présentations et tout le rituel habituel. Ne pouvant rien faire d'autre il allait déboutonner un peu sa chemise quand le bruit de la clanche se fit entendre. Avec douceur et aucune surprise il sortie du lit pour observer la jeune femme qui venait d'entrer. C'était une femme avec une certain carrure, une coupe assez courte et un visage assez garçonne. Pour Raphael la raison qu'il a été mit ici paraissait évidant, Cassydi devait être un garçon manqué et donc elle serait plus apte à se sociabiliser avec le jeune homme. Snow ne pouvait pas savoir qu'il y avait une autre réponse au niveau de la ceinture. Se relevant il écouta les premiers mots de sa colocataire.Raphael rendit la présentation.

- Oui Cassy. Je vais devoir squatter un peu, le temps qu'ils rembourre*1 ma chambre. Moi c'est Golphe Raphael, mais tu peux m'appeler Raphael ou Snow, c'est comme tu veux Cassidy.

Raphael ne fut pas tellement surpris que sa camarade de chambrée exprime, avec un léger rire, son hésitation. Le jeune homme rendit le rire par une expression joyeuse, serrant la main de l'hermaphrodite.

- Tâchons de bien nous entendre.

Le jeune homme se disait qu'avoir une fille un peu macho ne serait pas difficile, croyant qu'il valait mieux avoir une fille comme ça qu'une petite lycéenne timide qui engendrerait beaucoup de situation dérangeante, en plus de crier.  Raphael se rassit sur son lit.

- Dis Cassy tu es ici depuis beautemp*2 ? Je suis au Japon depuis un mois dont je ne connais pas bien cette bastion*3.

C'est lors que le téléphone portable de Raphael se mit  à sonner. Le jeune homme se mit à tendre la main vers Cassy, voulant par ce geste l'interrompre.

- Désolée je dois répondre.

La jeune homme e mit à fouiller dans son sac et sortie son portable, ayant un léger regard bizarre en voyant l’appelant, il déplia le téléphone et répondit en français.

- Allô, maman ? Oui ... oui . J'ai changé de chambre ... une petit soucis d'humidité, rien de bien grave ... le versement de ce mois ? Oui je l'ai reçu ... Non ça me convient, papa est toujours un peu trop généreux là-dessus ... je sais mais pour l'instant j'ai largement de quoi faire le mois ... Désolée je dois couper, mon colocataire vient de rentrer ... Oui ... Oui, je t'envois un mail si j'ai besoin d'argent ... Bonne soirée. Passe le bonsoir à la famille.

Raphael put enfin raccrocher, lâchant un soupir comme si un poids était parti, puis regarde Cassidy.

- Désolée, la famille me couche*4 un peu trop.



1: Réparent
2: Longtemps
3: nation (voulant dire en vérité pays)
4: couve

2
Raphael était devant le dortoir des filles. La raison de sa présence ici ... revenons donc la nuit dernière.

Le jeune français n'avait pas eu de problème avec son colocataire, jusqu'à ce fameux soir. Raphael était arrivé avant son camarade de chambré, ce dernier ne revenant que bien plus tard dans la soirée, mais d'une manière assez spectaculaire. Il appela rapidement le gérant du dortoir, prenant la trousse de premier secours pour désinfecter les plaies de son camarade. La fenêtre avait été brisé, de plus la pluie tombait à torrent. Le résultat au matin fut que Raphael ne pouvait rester dans la chambre, totalement humide et qui n'était plus habitable. Le jeune français avait mal dormi et fut convoqué assez rapidement chez la directrice.

- Monsieur Golphe, nous sommes face à une situation des plus délicate. Nous n'avons aucune chambre disponible dans le dortoir des garçons, de plus les chambres mixtes sont elles aussi complète ... Il ne reste donc que le dortoir des filles.  Nous ne pouvons vous payer une chambre d'hôtel et je doute que vos parents puisse payer un logement hors de cette établissement. 

Le jeune homme se mit à se frotter l'arrière du crâne, soupirant.

- Je dois donc m'installer chez les filles, c'est ça.

La directrice se mit à toiser l'élève d'un regard intimidant.

- En effet ... Il y aura des règles particulières pour votre cas. Premièrement il vous est interdit d'avoir des relations trop intimes. Ensuite vous aurez des horaires pour prendre votre douche. Si nous recevons un trop nombre de plainte vous serez tout simplement renvoyé du dortoir. Nous vous rassurons cette situation est temporaire, le temps que votre chambre soit redevenu viable. Vous n'aurez qu'à faire votre valise et la gérante du dortoir des filles vous conduira vers une chambre désignée. Votre camarade de chambre se nomme Cassidy Green, veuillez éviter tout problème avec cette élève, nous saurons rapidement si cette cohabitation se passe bien ou non.

Et voilà comment Raphael  c'est retrouvé assigné au dortoir des filles. Il attendit qu'une femme assez âgée vienne le guider dans les dédales. Le jeune lycéen se mit à s'installer dans la chambre, l'occupante officielle n'étant visiblement pas encore là. Il prit la penderie restante, évitant de mettre trop le bazars. Une fois sa valise vidée, il s'allongea sur le lit.

- Certains seraient contents de ma situation. Risquer mon logement à cause de leurs incompétences, franchement. Bon il me reste à savoir à quoi ressemble cette Cassidy, j'espère au moins qu'elle est au courant sinon elle va crier au pervers.

3
Le coin du chalant / Historique + Trame
« le: lundi 09 décembre 2013, 16:36:20 »
Historique :

Nothing for the moment

Trame :

Je n'ai pas d'idée précise, cela variera suivant les personnes qui se proposent et les idées qu'ils ont.

4
Prélude / Re : Un élève transféré banal [Anéa]
« le: lundi 09 décembre 2013, 07:32:00 »
Lucy / Nyu : Merci .... pourquoi me décapiter ?

Anéa : Je pensais que bonpatron avait fait tout le boulot. Je m'en occupe après mes contrôles (si je ne fini pas à l'état de légume après avoir grillé tous mes neuronnes.)

5
Prélude / Re : Un élève transféré banal
« le: dimanche 08 décembre 2013, 22:43:17 »
Merci.

Si on se croise pourquoi pas.

6
Prélude / Re : Un élève transféré banal
« le: dimanche 08 décembre 2013, 22:24:09 »
 Hein ? Tu fais du jeux de rôle ? Bref ... salut.

7
Prélude / Re : Un élève transféré banal
« le: dimanche 08 décembre 2013, 22:08:32 »
Merci, au plaisir de te croiser.

8
Prélude / Re : Un élève transféré banal
« le: dimanche 08 décembre 2013, 21:56:40 »
 Merci.

9
Prélude / Re : Un élève transféré banal
« le: dimanche 08 décembre 2013, 21:51:53 »
Ha ... ok Sempaï

10
Prélude / Re : Un élève transféré banal
« le: dimanche 08 décembre 2013, 21:24:22 »
Merci, camarade de classe. ;D

11
Prélude / Un élève transféré banal [ Vanéalidé ! ]
« le: dimanche 08 décembre 2013, 21:18:42 »
Nom/Prenom/Surnom : Golphe / Raphael / Snow

Âge : 16 ans

Sexe : C'est un homme.

Race : Humain

Orientation sexuelle: Hétéro, mais tout changement est possible.

Description physique :

Raphael est légèrement plus grand que la plupart des japonais, même si cela ne se joue qu'à quelques misérables centimètres. Son côté occidental est pleinement visible, une chevelure courte et soignée dont la couleur est entre le cuivre et le marron. Il a des yeux marron et une peau assez blanche. Ses oreilles sont légèrement décollées mais, cela ne le dérange pas tellement. Une fois ses vêtements retirés, on peut admirer un corps qui est élancé, aucune trace de graisse en trop. Raphael fait souvent du footing, ce qui lui permet de conserver cette apparence digne d'un manga shonen. On peut constater que ses bras sont légèrement musclés, pouvant saisir une personne à la gorge et maintenir sa prise pendant un temps légèrement plus long qu'une personne non musclée.

En terme d'accoutrement Raphael se confond dans la masse, s'habillant comme tout jeune de son âge, même si sur sa main droite il porte une bague sur le doigt normalement réservé pour désigner une personne mariée.

Caractère :

Raphael est une personne somme toute normale. Il n'est pas particulièrement excellent dans les travaux manuels ou intellectuels. Il est plus doué dans les domaines littéraires que scientifiques, ce qui lui donne souvent une image d'élève studieux. Pendant les heures de pause vous le verrez, soit à la bibliothèque, soit en train de flemmarder sur les toits du bâtiment. C'est un adorateur des chats, il ne peut résister à l'envie de venir en aide aux chats errants et les dorloter. Il écoute d'ailleurs du nyancat en boucle, ce qui peut en sidérer plus d'un. Dans la classe il est assez calme, pas le genre à semer la zizanie et à recadrer ceux et celles qui en font trop. Raphael est ainsi connu pour avoir un méchant coup de pied, vous voyez Sandji dans One Piece, ben pareil mais, avec les limites humaines. On dit que Raphael est un bagarreur, en vérité il ne fait que rendre les coups qu'il reçoit. Il est aussi très serviable, tant que l'on ne le prend pas pour une buse.

Raphael est cependant victime de la peur de l'eau et il n'aime pas les légumes verts.


Histoire :

Raphael est un jeune français, sa raison ici ? Simplement des études à l'étranger, profitant que sa famille possède les moyens de lui permettre une telle expédition. Mais sans doute vais-je un peu vite en besogne *raclement de gorge* Bon ...

Raphael est né dans la région celtique du territoire français, le lieu n'étant pas celui prévu à sa naissance. Que voulez-vous, quand une femme enceinte souhaite allez voir le festival inter-celtique en vrai et pas à la télévision, on ne peut dire non, surtout quand la femme en question possède un sacré caractère. C'est ainsi que Raphael eut comme ville natale une ville bretonne. Il ne put garder de souvenir de cette contrée, ses parents  retournant du côté de Paris, ville où ils travaillent, habitant dans une maison assez spacieuse en périphérie.

Il eut une enfance assez banale. Enfant il travaillait de bon coeur pour ramener de bonnes notes et se faire féliciter, essayant de cacher les mauvaises qui finissaient par se faire savoir. Il eut quelques amourettes comme tout enfant a dans sa jeunesse, ayant aussi les nombreuses heures de bagarre avec des personnes agressives ou jalouses. Quand il entra au collège cela n'avait pas tellement changé, si ce n'est le développement d'une passion pour l'écriture, qu'il combina avec des dessins peu réussis. Ses notes n'étaient pas excellentes, mais il arrivait toujours à obtenir le minimum nécessaire pour permettre son passage, l'année suivante. Comme tous les jeunes, il découvrit la cigarette et l'alcool par des événements plus ou moins marquants.

Le plus choquant fut sans doute lors du premier cours de piscine. Raphael ne savait pas nager et l'un de ses camarades eut la brillante idée de le pousser dans l'eau. Ce jour-là il eut de la chance et manqua de peu de mourir noyé. Depuis il ne peut approcher une piscine ou un grand espace d'eau sans trembler de peur. Il eut des cours d'hypnose et de conditionnement, mais aucune des méthodes ne vint à marcher sur lui, il ne croyait pas à ses méthodes, l'immunisant contre ce genre de choses.

De ses camarades il avait entendu parler de la culture nippone, passant par les mangas, les plats plus ou moins appétissants, les jeux éroges et surtout , surtout, les légendes. Ce qui l'intéressait vraiment c'était cette culture surprenante, comment pouvait-on mettre sa vie en retrait au nom de la patrie ? Les histoires de samouraï étaient si palpitantes. Raphael se mit donc à demander à un organisme scolaire s'il était possible de passer ses années de lycée au Japon. Il y eut des études sur la situation de ses parents, pour voir s'ils pouvaient soutenir financièrement une telle expédition. Le dossier ayant reçu toutes les autorisations nécessaires, Raphael put partir pour Seikusu.

Un mois était passé depuis son arrivée au Japon. Cela fut amplement suffisant pour trouver un surnom, Snow, en rapport à une bataille de neige qu'il remporta haut la main. Mais en un mois il n'avait pas encore décidé du club que tout élève doit avoir pour paraître normal. Il n'était pas au bout de ses surprises car, sous son apparence banale, le lycée de Seikusu était spécial.

Situation de départ : Quelques expériences, mais pas des masses non plus.

Autres : Imbattable aux batailles de boules de neige.

Comment avez vous connu le forum : Doublette

Pages: [1]