Dortoirs et douches / Re : Nouveau colocataire pour une hermaphrodite. [Cassidy Green]
« le: mercredi 11 décembre 2013, 18:31:35 »Raphael scrutait le plafond, comme pour attendre que s'y dessine des formes et des couleurs. Il aurait préféré largement être sur un endroit caché sur le toit, à observer le ciel et les nuages qui passent. Mais voilà, il fallait attendre que sa colocataire arrive pour faire les présentations et tout le rituel habituel. Ne pouvant rien faire d'autre il allait déboutonner un peu sa chemise quand le bruit de la clanche se fit entendre. Avec douceur et aucune surprise il sortie du lit pour observer la jeune femme qui venait d'entrer. C'était une femme avec une certain carrure, une coupe assez courte et un visage assez garçonne. Pour Raphael la raison qu'il a été mit ici paraissait évidant, Cassydi devait être un garçon manqué et donc elle serait plus apte à se sociabiliser avec le jeune homme. Snow ne pouvait pas savoir qu'il y avait une autre réponse au niveau de la ceinture. Se relevant il écouta les premiers mots de sa colocataire.Raphael rendit la présentation.
- Oui Cassy. Je vais devoir squatter un peu, le temps qu'ils rembourre*1 ma chambre. Moi c'est Golphe Raphael, mais tu peux m'appeler Raphael ou Snow, c'est comme tu veux Cassidy.
Raphael ne fut pas tellement surpris que sa camarade de chambrée exprime, avec un léger rire, son hésitation. Le jeune homme rendit le rire par une expression joyeuse, serrant la main de l'hermaphrodite.
- Tâchons de bien nous entendre.
Le jeune homme se disait qu'avoir une fille un peu macho ne serait pas difficile, croyant qu'il valait mieux avoir une fille comme ça qu'une petite lycéenne timide qui engendrerait beaucoup de situation dérangeante, en plus de crier. Raphael se rassit sur son lit.
- Dis Cassy tu es ici depuis beautemp*2 ? Je suis au Japon depuis un mois dont je ne connais pas bien cette bastion*3.
C'est lors que le téléphone portable de Raphael se mit à sonner. Le jeune homme se mit à tendre la main vers Cassy, voulant par ce geste l'interrompre.
- Désolée je dois répondre.
La jeune homme e mit à fouiller dans son sac et sortie son portable, ayant un léger regard bizarre en voyant l’appelant, il déplia le téléphone et répondit en français.
- Allô, maman ? Oui ... oui . J'ai changé de chambre ... une petit soucis d'humidité, rien de bien grave ... le versement de ce mois ? Oui je l'ai reçu ... Non ça me convient, papa est toujours un peu trop généreux là-dessus ... je sais mais pour l'instant j'ai largement de quoi faire le mois ... Désolée je dois couper, mon colocataire vient de rentrer ... Oui ... Oui, je t'envois un mail si j'ai besoin d'argent ... Bonne soirée. Passe le bonsoir à la famille.
Raphael put enfin raccrocher, lâchant un soupir comme si un poids était parti, puis regarde Cassidy.
- Désolée, la famille me couche*4 un peu trop.
1: Réparent
2: Longtemps
3: nation (voulant dire en vérité pays)
4: couve