Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Azraël

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Azraël

Pages: [1] 2 3
1
Le Palais Infernal / Re : L'ange au diable ! [ PV Azraël ]
« le: lundi 13 janvier 2014, 16:16:49 »
Azraël allait de plus en plus vite dans le corps de Sayana. Son membre, bien qu'épais et long, rentrait en elle comme si elle était prédestinée à cette instant. Ce que ne savait pas la jeune Platine, c'est qu'Azraël modifiait son corps en fonction des envies de ses partenaires féminins ou masculins. Bien entendu, il faisait en sorte que son corps ne soit pas parfait, car après tout, la perfection, pour les mortels, n'existait pas. Finalement, le mouvement, bien que plaisant, était trop monotone pour notre être Démoniaque. Il se retira de la jeune femme, mit sa jambe droite sur son épaule, et enfonça son membre sans aucune douceur en elle. Mais il n'y avait nullement besoin, car la cyprine de la jeune femme aidait particulièrement le démon. Son pubis parfaitement épilé était entièrement assaillit par la mouille de Sayana. Pas de doute, elle aimait ce qui se passait en elle, et le démon appréciait également le traitement qu'il infligeait à sa protégée.

Son gland cognait le col de la jeune femme. Ce mouvement, ce geste était diaboliquement divin. Azraël sentait que la vie se développait dans le ventre de la Soldate. Il pouvait même dire qu'il y avait deux petites âmes en elle. Il ne dirait rien, car après tout, cela faisait partie de son plan. Son membre coulissait dans la jeune femme de plus en plus vite, utilisant sa vitalité démoniaque pour aller bien plus vite et bien plus fort que ce qu'avait jamais connue Sayana. Pour le Fléau, faire jouir une mortelle, rien de plus facile …

Après une demi-heure de ce calvaire infernal, il retourna la jeune femme tout en étant en elle. Maintenant en position dite de la levrette, le Démon pouvait se laisser aller à la bestialité qui lui était propre. Alternant les mouvements rapides et les mouvements bien plus lent, il voyait et sentait que ce périple charnel plaisait particulièrement à la Platine. Il sentait sa jouissance arrivée, et il fini par lâchée sa semence en elle. Il laissa son sexe doucement en elle, moins dur, certes, mais toujours aussi imposant. Lorsqu'il quitta le sexe de la jeune femme, Azraël pouvait voir que le trop plein de sperme s'échappa doucement du vagin. Pour certains mortels, l'acte s'arrêterait là.

Pour le Démon, en revanche, ce n'était qu'un préliminaire. Sa bouche retourna embrasser le jardin secret de Sayana, goûtant aussi bien sa semence et la cyprine abondante se mélanger. Dégustant ce repas improvisé, ses doigts rejoignirent ce ballet libertin et s'enfoncèrent aussi bien dans l'anus et dans le minou de la jeune femme.


« J'espère que tu est prête à quelques moments charnels supplémentaires, car je suis loin d'avoir fini avec toi ... »

2
Les terres sauvages / Re : Une rencontre … Mordante {Alice Cyan}
« le: samedi 11 janvier 2014, 16:56:39 »
Azraël sentait son estomac se remplir de la viande de la bête. Très vite, il allait passer à autre chose, à un autre type de faim. Mais pour le moment, il se contentait de déguster la carcasse du Sanglebouc. Il regardait la créature se balancer à sa branche, comme les chats le font lorsqu'ils sont en hauteur.

Si elle continuait à faire la maligne, la petite bête pourrait tomber, et là, le Satyre ne répondrait plus de rien. Elle lui demandait son nom, et que se passerait-il si elle refusait de se soumettre à lui. Il ne pût s'empêcher de sourire, avant de lui répondre calmement.


"Tu peux faire ce que tu veux ma toute belle ... Mais sache que j'obtiens toujours ce que je souhaite ... Tu demande mon nom, mais tu à eu l'impolitesse de ne pas me répondre et de manger ma hache. Tu veux donc savoir mon nom ? Très bien, mais qu'est ce que je gagne en échange ?"

L'immense Satyre regardait donc celle qui lui plaisait sur l'instant, il ne voulait nullement dire son nom véritable, après tout, un nom, pour un Démon, était signe de puissance. Il attendait de voir la réaction de la Noireaude ...

3
Les terres sauvages / Re : Une rencontre … Mordante {Alice Cyan}
« le: mardi 07 janvier 2014, 18:18:15 »
Ainsi, la créature parlait … Il ne pût s’empêcher de sourire, ce qui, avec ses dents rougis par le sang de la bête. Que voulait il ? Et bien, pour lui, c'était évident. Il voulait la posséder, sentir son sexe dans sa vulve, ou bien dans son anus, voir les deux. Et puis, pourquoi pas une petite fellation ? Mais son regard se posa sur sa hache, qui avait bouger de place. Des traces de dents, aussi bien sur la ferraille que sur le manche en bois. Peut être que la fellation n'était pas une bonne idée …

Continuant de manger, il mastiquait avec application la viande crue du Sanglebouc. Ses puissantes mâchoires mastiquaient la viande comme un ruminant, ce qui était assez troublant pour tout biologiste confirmé. Il n'était même pas énerver par sa hache, peut être avait il une idée derrière la tête ? Sans doute.


« Plutôt que manger mes affaires, tu veux pas descendre et manger avec moi ? C'est meilleur que ma hache. »

Il n'était même pas perturbée du fait que sa hache était dévorer. Il continuait toujours son repas, et fini par lui répondre.

« Je souhaite te prendre, mais on verra ça plus tard. D'abord, j'ai faim, et toi aussi, si tu te met à manger de l'acier. »

Il disait cette phrase avec une simplicité folle. Il avait trouver sa proie, elle pourrait essayer de s'échapper, mais le Démon aurait son bien, quoi qu'il arrive ...

4
Les terres sauvages / Re : Une rencontre … Mordante {Alice Cyan}
« le: mardi 07 janvier 2014, 14:49:34 »
L'Archidémon regarda la créature qui était dans les branches. Elle était perchée comme un félin regardant un autre prédateur. Elle n'avait pas tort. Elle ne répondit nullement au Démon. Très bien, si elle ne voulait répondre par la parole, il pourrait toujours entendre son esprit. Prenant sa gigantesque hache, il se dirigea vers l'arbre où la jeune Terranide était établie. Puis, il regarda encore la créature.

Elle avait un regard de prédatrice, un regard que le puissant Satyre respectait. Du moins, si elle n'était pas une mortelle. Il regarda ensuite avec plus de détail le corps de la Terranide. Une belle créature, il est vrai, et surtout, entièrement nue. Il pouvait voir les seins lourds et son sexe, et il devait dire que la Luxure reprenait le dessus. Il voulait ce corps, et il l'aurait, comme toute chose. Posant sa hache, près de l'arbre, il retira également son pagne, dévoilant ainsi sa nudité.

La Terranide pouvait ainsi voir son sexe, qui était comme la créature, particulièrement imposant. Long d'une cinquantaine de centimètres, il était, aussi, assez épais pour être ne pas être entourer totalement par une seule main. En même temps, avec la taille de la créature, il fallait pas s'étonner. Son « membre » pendouillait, sans aucune trace d'excitation. Il était gris, et son gland, lui, était noir. Sans attendre, il laissa ses affaires, et se dirigea plus loin, vers le cœur de la forêt. Laissait il ses affaires ici ? Mystère.

Il s'éloigna pendant plus de vingt minutes, mais que diable faisait il ? Il revint avec un superbe Sanglebouc sur ses épaules. Bien que moche et particulièrement malodorante, il déposa la dépouille de la bête à terre. Un chasseur expérimenté remarquerait que la colonne vertébrale de l'immense créature avait été briser.

Il ne dit rien, et il arracha l'une des pattes de la créature sans aucune difficulté, comme si c'était une sorte de bout de tissu. Puis, il mit la viande dans sa gueule et mâchonna la viande de la créature. Bien sûr, Azraël n'avait nullement besoin de manger, mais c'était pour faire bonne impression. Et puis, c'était bon, de sentir la viande et le sang au contact de sa langue ...

5
Les terres sauvages / Une rencontre … Mordante {Alice Cyan}
« le: mardi 07 janvier 2014, 00:55:47 »
Azraël parcourait les terres de Terra en gigantesque Satyre. Mesurant près de 2 mètres 20, pesant près des 150 kilos de muscles, il ressemblait à un gargantuesque Terranide Bélier, en plus démoniaque, bien évidemment. Ses cornes de jais étaient comme recouvertes de filigranes d'or, et nul ne pouvait dire si c'était naturel ou une manipulation magique. Sa peau était couleur de cendre, et ses pattes inférieures étaient aussi sombre qu'une nuit d'hiver. Ses seules possessions étaient un pagne constituer principalement de bijoux en or et en fer, et d'une gigantesque hache à deux mains.

Il parcourait une forêt qui ressemblait à une représentation sylvestre de l'Enfer. Sombre, dangereuse et ô combien menaçante. Il était dans un territoire neutre, vierge de toute civilisation évoluée. Il était parfois bon, de voir que la vie humaine n'avait pas encore souillé la présence de cette terre. Azraël  n'était pas comme les autres Archidémons. Il ne vivait pas pour les pêchers. Non, lui, sa principale raison d'être était l'extermination, l’Armageddon ! Mais malheureusement, ce ne serait sûrement pas pour ce millénaire. Bien entendu, le premier sceau à été briser, libérant ainsi une partie des pouvoirs magiques du Démon. Il pouvait ENFIN ne plus compter sur ses talents martiaux, et ramasser des âmes en personne, sans être confronter avec toute les raclures démoniaques créer par les régiments infinis des Succubes. Azraël était le Champion des Légions Infernales, mais il avait une position à part dans la hiérarchie démoniaque. Loin d'être un Général, ou équivalent, il n'avait aucun sens tactique. La seule chose qu'il voulait, c'était foutre une peigner à Dieu et sa clique, et il fallait le dire, il n'attendait que ça. Quand les huit sceaux restant auraient péter, là, ce serait une bonne rigolade. En attendant, le Fléau avait décider, pour se venger des créatures de Dieu, de les faire souffrirent un maximum de la meilleure façon qui soit, à savoir la Guerre, les massacres ethniques, l'esclavage, et puis les choses plus terre à terre, comme les viols, les meurtres, et les tortures … Bref, les joyeusetés de la vie quotidienne.

Azraël, donc, vivait pour infliger la Douleur aux autres, et il aimait ça. Soudain, il sentit une odeur si particulière, si délicieuse, si … Vivante ! Oui, une mortelle était dans le coin. Ses sens d'Archidémon développer depuis des millénaires (the classe, quand même) remarquaient que c'était une espèce de Terranide. Mâle ou Femelle, il n'en savait rien, et il s'en fichait royalement. Il voyait un moyen de se divertir. Courant en direction de sa future proie, ses puissantes pattes l'amenèrent vers sa proie.


« Bonjour petite créature, que fait tu ici toute seule ? »

Le puissant Azraël se dressait de toute sa taille devant la belle créature qu'il avait devant lui. Cette fois, il ne pensait nullement à son envie d'avoir son âme, mais de combler un besoin bien plus primaire ...

6
Prélude / Re : Il n'en restera qu'un ! [Highlander] [Validora !]
« le: lundi 06 janvier 2014, 12:20:53 »
Ouaaaaaaais ! Vive les gros bourrins bien sympa !
* Azraël donne sa carte.

Si tu veux du taf ... ^^

7
Le Palais Infernal / Re : L'ange au diable ! [ PV Azraël ]
« le: lundi 06 janvier 2014, 02:04:30 »
La caresse que lui prodiguait Sayana à son membre turgescent était, et bien, diaboliquement divin. La cyprine de la Platine était un lubrifiant naturel, et ô combien efficace. La masturbation qu'il subissait lui donnait l'idée de contenter également sa future Voix. La mouille de la Soldate couvrait les cuisses de la jeune femme. Il n'avait qu'une envie,  il est vrai, c'était de goûter ce vagin qui semblait si accueillant. Continuant de suçoter les tétons de ses seins si magnifiques, ses deux mains se dirigèrent vers les hanches de la jeune femme, là où se tenait le string noir. Ses index se mirent sur le tissu, et comme par magie, chose qui n'était pas rare en ces lieux, le sous vêtement se retira. Si Sayana voulait la voir, elle aurait remarquer les traces de brûlures sur son cache-sexe.

Après ce tour de passe-passe, la bouche d'Azraël se dirigea de plus en plus bas. Elle embrassa son nombril, puis, sa zone pubienne. Ses yeux ne purent s'empêcher de voir la magnifique chatte de la belle. Des lèvres fines, douces, et trempées. Voulant jouer un peu avec les nerfs de la jeune femme, il n'embrassa pas tout d'abord le sexe de celle-ci. Sa langue caressa tout d'abord les cuisses de la jeune femme, que ce soit  celle de droite, ou bien de gauche. Puis, ne pouvant plus résister à la tentation, l'Archidémon embrassa goulûment le clitoris de la jeune femme. Cela dura de longues minutes. La maîtrise du Démon dans l'Art de la Luxure se fît sans attendre. Il aspirait le clitoris de la jeune femme entre ses dents blanches et parfaites, et sa langue titilla le bout féminin. Puis, sa bouche délaissa cette partie si sensible, pour venir se coller à la vulve de Sayana. Sa langue fouilla l'intérieur du sexe de la jeune femme, se repaissant de la cyprine.

Il arrêta son cunnilingus pour ré-embrasser les lèvres douces et délicates de la Platine. Se faisant, son geste permit à son sexe de rencontrer celui de la jeune femme dénudée. Son gland rencontra les lèvres de la Soldate, puis, peu à peu, rentra en elle. Son sexe turgescent ne rencontra nullement de résistance, et l'étroit conduit était … Divin, oui, cela était drôle et paradoxal pour Azraël, mais il fallait quand même le clarifier. Il s'enfonça de plus en plus, jusqu'à la garde. Ses couilles, lisses, arrivèrent jusqu'aux fesses de la belle. Il fît plusieurs aller-retours, histoire d'habituer la jeune femme au membre impressionnant du Démon. Puis, le Fléau accéléra le rythme, de plus en plus vite, de plus en plus fort. Il là prenait là, en position du missionnaire. Plutôt conventionnel, pour le moment ...

8
Le Palais Infernal / Re : L'ange au diable ! [ PV Azraël ]
« le: samedi 04 janvier 2014, 22:18:56 »
Azraël, finalement, avait obtenu ce qu'il souhaitait. Sephiroth l'avait appeler Maitre. Bien entendu, l'Archidémon savait que dès qu'il le pourrait, le Soldat essayerait de lui mettre à l'envers. Mais il décida que la leçon d'aujourd'hui serait suffisante. Il relacha l'Âme de Sephiroth, qui rejoignit le corps de Sayana. Son sexe, long, épais et dur, commençait à s'ériger. Azraël se retourna, et vit la poitrine, ô combien magnifique de la Platine.

Son sexe ne pût s'empécher de tressailir devant cette vision paradisiaque. Les seins étaient gros, lourds mais étaient parfaitement proportionnée. Elle n'était qu'à quelques mètres de lui, et son odeur n'arrangea rien pour le Démon. Cette fois, il ne pensait qu'à une chose, le sexe. Le Prince du Vice et de la Luxure ne pensait maintenant qu'à fourrer son sexe dans celui de Sayana. Cela devait être chaud, doux, et ô combien serré  ... Sans attendre, Azraël s'approcha de la jeune femme, et ses lèvres rencontrèrent les siennes. Son membre turgescent caressait le ventre soyeux de la jeune femme. Ses mains parcourèrent sa taille, pour finalement finir sur les fesses cambrées de Sayana. Très vite, elle soulèverent, sans effort, la jeune femme, pour mettre la Platine à la portée du Fléau. Son sexe, lui, caressait la culotte de la Championne.

Puis, grâce à la magie d'Azraël, ils se mirent à flotter, pour rejoindre l'immense lit suspendu. Azraël coucha délicatement Sayane sur le plumard, et commença à caresser son corps avec ses mains dignes d'un charpentier. Elles caressent son ventre, puis ses seins, et enfin les cuisses de la demoiselle. Sa bouche, elle, quitta les lèvres délicieuses pour sucer légèrement les tétons de la belle ...

9
Prélude / Re : Iris & Mina
« le: vendredi 03 janvier 2014, 19:48:08 »
Des keupines et esclaves de Lucifer, I like it ! Bienvenu !^^

10
Le Palais Infernal / Re : L'ange au diable ! [ PV Azraël ]
« le: vendredi 03 janvier 2014, 11:44:01 »
Azraël, intérieurement, jubilait. Son plan se passait comme prévu. Ce que Sayana ne savait pas, c'est que ce n'était pas le hasard qui avait pousser la jeune femme à rencontrer le prêtre Terranide. Tout était écrit, comme d'habitude. Certains disaient que le Destin n'est pas écrit, et que la Destinée se décident, et s'accomplit par leurs propres volontés. Si seulement c'était aussi simple ... Certes, la vie n'était que choix, et en cela, même l'Archidémon ne pouvait le nier. Mais ce n'était qu'une manière détournée de vous faire apprécier la Vie. Car même si Azraël se délectait de la souffrance, de la misère et des immondices créer par l'Homme, il fallait bien qu'ils soient en Vie pour faire de tels atrocités. Paradoxe non ? L'Archidémon recherchait la Destruction de ce qui lui donnait la puissance et au final, sa vie tel qu'elle est. Mais le Fléau des Mondes avait jurer sur son honneur de tuer Dieu de ses mains, et ainsi, de déclencher l'Armaggedon, la fin de toute existence, que ce soit dans les Cieux, aux profondeurs de l'Enfer ou même sur Terre.

L'ancien Archange écoutait le Platinium relever le défi, et soutenir le regard du Fléau. On pouvait dire ce qu'on voulait sur Sephiroth, il avait une paire de burne digne d'un gladiateur spartiate bossant pour Arès. Ce qui n'est pas rien, car à l'époque, les GSA, c'étaient pas des tendres, et quand ils combattaient, c'était du grand spectacle ! Sephiroth était arrogant, sûr de ses capacités, et ô combien imbu de sa propre personne. Il critiquait ouvertement Sayana, et était sévère avec elle. Le Démon se mit à réflechir ...

A une époque, Azraël n'était qu'un jeune Archange, l'un des premiers, comme tant d'autres. Bon, ils n'étaient pas nombreux, mais assez pour que Dieu ne s'intéressent nullement à tous. Chacun cherchait à le satisfaire, à lui plaire, à ce qu'Il remarque ceux qui le vénère, tel un père. Mais Dieu était bien plus intéresser par autre chose ... Une autre idée, peut être. Pour ce démarquer et retenir l'attention du Créateur, tous les Archanges cherchaient un domaine auquel il excellait. Et pour Azraël, c'était le Combat. Au fil de ses entrainements, nul ne pouvait le battre, nul ne pouvait le vaincre, arme à la main. Il était le meilleur des meilleurs. Il n'avait nullement la sagesse ou la stratégie guerrière pour être un Général, il en était parfaitement conscient. Mais Azraël était une Armée à lui seul. A tel point que le titre de l'Archange était "l'Ange de la Mort". Lorsque Azraël décidait que tel personne mourrait de sa main, elle pouvait avoir toute les protections nécessaires, les meilleurs soldats, les meilleurs guerriers en sa possession. Si l'Archange décidait que tu devait mourrir, il venait te prendre ta vie. Seul la Loi du plus Fort était la meilleure, et quand tu tombait sur plus fort que toi, tu courbe l'échine. Sephiroth, lui, se considérait comme l'être le plus puissant, alors pourquoi était il mort et pas la jeune Sayana ?


"Dit moi, petit Sephiroth, pourquoi est tu mort, si tu est tellement puissant ? C'est que tu a rencontrer bien plus puissant que toi, tout simplement. Sache que moi, je suis la puissance absolue. Rien ne peut me tuer, rien ne peux me détruire. Même moi je ne peux me détruire, car je représente ce que l'Humanité à fait de pire : Je suis la Souffrance des Guerres, des Massacres et des Viols commis par l'Humanité dans sa recherche de la Destruction. Tant que les êtres vivants tueront, que ce soit pour manger ou pour se défendre, moi Azraël, aurait toujours mes pouvoirs. Il est drôle, n'est il pas ? Pour me battre, il faudrait que la Paix atteigne le coeur de ton espèce. Mais nous savons que cela n'arrivera jamais. Vous êtes des créatures vils de nature ..."

L'Immense Démon changea de forme, rétrecit en taille, sa peau redevint blanche, ses cornes disparurent, ses ailes se replièrent, et disparurent dans ses épaules. Par quel prodige ? Mystère. Azraël avait repris sa forme humaine, mais avait la particularité d'être cette fois, entièrement nu. Sayana pouvait voir le sexe qu'elle voulait voir, quelques minutes plus tôt. Mais ce n'était pas le plus important, à ce moment. Azraël tenait toujours la gorge du Soldat.

"Fait comme ta fille alors, prosterne toi devant moi, et appel moi Maître, et toi aussi, tu aura peut être ma puissance, si je le veut, bien évidemment ..."

11
Le Palais Infernal / Re : L'ange au diable ! [ PV Azraël ]
« le: vendredi 03 janvier 2014, 00:03:17 »
Le Démon en avait marre du manège des Deux Âmes. Surtout de l'une d'elle. Sayana, elle, était conquise, grâce à une seule méthode : la Peur. Sephiroth, lui, résistait encore, et toujours. Il voulait du pouvoir, encore plus, toujours plus, mais quand il s'agissait de payer, il n'était plus là. Toujours du pouvoir, encore du pouvoir, je veux dominer le monde ... Il n'avait nullement la carrure, il n'était pas Azraël, l'un des premiers Archanges. Pour qui se prenait se mortel ?

"Toi, Sephiroth, ferme là, tu n'est qu'un asticot qui voudrait combattre un géant. Et oui, je connais ton existence, et je t'entend, n'oublie pas, je suis Azraël, l'un des 9 Archidémons. Tu souhaitait créer la fin du Monde, sache que moi, je suis le Fléau des Mondes. Les petites entités que tu voulait invoquer pour accomplir ta ... Destinée, soit disant, n'est que pur inventions par les Hommes. Moi, j'était là lors de la Création des tiens, espèce de sous-espèce ... Alors fait comme ta soeur, et prosterne toi devant ma puissance !"

Azraël bouillonait de rage envers ce petit être si insignifiant. Très vite, l'ancien guerrier qui était en lui revenait à la charge, et sa forme démoniaque repris le dessus. Cette fois, il était bien plus effrayant que tout à l'heure. Sa peau était écarlate, là, elle était bien plus sombre, virant au bordeau, tel le vin qu'il venait de boire un peu plus tôt. Ses dents ressemblaient de plus en plus à une bouche de requin blanc, avec le même nombre de dents. Ses ailes qui ressemblaient à celle de l'espèce draconiques, battait à tout rompre, comme si il allait charger. Ses cornes étaient parcouru de stris rougoyantes, comme le feu parcourant la lave en fusion ... Ses muscles gonflaient tellement que si cela ne s'arrétait pas, le Fléau exploserait. Sa taille augmentait, faisant rapidement le double de sa taille avant son énervement. Moins grand que tout a l'heure, il était tout de même gigantesque, et avait la même taille qu'un troll ! Son regard, toujours jaune avant d'être terrifiant, se changea avec sa transformation soudaine. Rouge vif, ils étaient comme ceux d'un fou.

Le Démon chargea, à une vitesse folle, son immense main griffue agrippa le cou de Sayana. Mais avec surprise, la main traversa le corps de la jeune fille sans aucune résistance. Et là, devant elle, Azraël était en train de maintenir Sephiroth par le cou ! Il n'avait pas de consistance physique, mais on le reconnaissait parfaitement. C'était pas un fantôme, mais plutôt une sorte de présence ... Etait-ce ... Une Âme ?


"Je suis le Fléau, et Sayana est ma Championne, pas toi ! Tu ne m'est nullement utile, et tu ne me sert à rien, donne moi une seule raison de ne pas t'exterminer et de m'abreuver de ton Âme ?!"

12
Le Palais Infernal / Re : L'ange au diable ! [ PV Azraël ]
« le: mercredi 01 janvier 2014, 18:58:36 »
De dos, le Démon se mit à sourire quand la jeune femme sortit le mot le plus magique qui soit pour un être tel que lui, un être éternel, d'éther, de magie, de fureur et de sang. Le doux mot "Maitre" résonait dans son oreille comme si c'était une remise de diplôme lorsqu'on est étudiant. Si son corps avait besoin de sang, il ne ferait qu'un tour. Sayana venait de déclencher sans le savoir le rituel pour qu'Azraël obtienne ce qu'il souhaite. Une Âme, rien de plus. Bon, avec Sayana, il visait un poil plus grand, plus ambitieux, plus ... Machiavélique.

Ses yeux bleus devinrent en une fraction de seconde dorées, reptiliens, comme lorsqu'il reprend sa forme démoniaque. Il reniflait l'odeur attrayante de Sayana. Pour la deuxième partie du rituel, il savait comment gérer et pourrait même trouver cela ... Plaisant. Sayana, bien entendu, adorerait cette idée, il le sent. La jeune Terranide, qui était prosternée devant celle qui serait la Championne du Fléau, bloquait le champ de vision du puissant Archidémon. Très vite, Azraël se mit en colère. Pourquoi cette connasse bloquait le chemin ?

Dans sa main droite, un point lumineux apparût. Une belle lumière, douce, qui rappel les vacances, la plage, le soleil ... Et qui est aussi chaud. Le point lumineux se changea en trait de lumière. Pour Sayana, le temps fût comme figer. Le trait de lumière avança inexorablement vers les deux jeunes femmes, et elles ne pouvaient rien faire.  Le trait toucha finalement la tête de l'esclave, traversant sans être le moins du monde géner la boite crânienne de la Terranide. Sans s'arrêter, la lumière continua sa route, touchant la Platine en plein dans sa cage thoracique, entre ses deux seins. Naturellement, cela déchira le vêtement, et traversa la peau ainsi que la chair de la Championne. La colonne vertebrale de la femme fût annihilé. Le trait de lumière continua sa route dans le mur, qui subit un immense cratère, avant de se reformer, comme si la pièce réagissait à furie de son maître. Sayana, elle, était encore debout. La douleur n'était pas encore arriver que, déjà, la mort la prenait. Elle venait de mourir, là. Mais Azraël ne l'aurait pas tuer comme cela, par pur-plaisir.

Enfin, si, mais pas de suite.
Sayana, au bord de la mort, était encore consciente. Son sang envahissait sa bouche, coulé le long de ses lèvres pulpeuses. Le sang atteignit son menton fin et gracile, avant d'atteindre la poitrine dénudée de la jeune femme. Ses yeux se baissèrent, en réflèxe, et elle voyait le trou se régénérer de lui même. Elle fût surpris, puis, l'hémorragie se stoppa, et son malaise s'envola.


"Alors, ça te plait ? Tu viens de recevoir la même régénération que moi-même ... Désoler pour ta tenue, mais je dois dire que je te préfère ainsi ..."

Azraël avait en effet son sexe qui commençait à se débattre dans son boxer, et il devenait plus volumineux que ce qu'avait vu la jeune femme. Les tétons, légèrement dresser de la jeune femme, l'excitait encore plus.

"Je t'ai donner un immense pouvoir, que dirais-tu fêter cela ?"

13
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 01 janvier 2014, 09:55:49 »
Vous allez tous crevés, je vais vous exterminez ! J'irais vous broyez, et pis vous violez ...
Vous allez tous crevés, je vais vous exterminez ! 2014 sera l'année, où vous irez vous faire enc...


*Tabasse le Démon, et le joueur reprend*


Euh, Bananier, Poil au nez.
Bonne année, léchouilles sur les tétés ! :p

9h58 {du moins chez moi :p}

14
Archives / Re : OH OH OH ! Merry Christmas !
« le: mercredi 25 décembre 2013, 09:40:34 »
Bon, je suis le joueur d'Azraël. Mon perso est parti cramé deux trois églises, il est absent pour le moment, et puis la naissance du Christ, c'est pas son truc.

Normalement, si j'aurais été sur un autre forum, j'aurais rien dit, car les mièvreries de ce genre, j'aime pas ça.

Mais je dois dire que c'est pas un forum comme les autres, et je doit dire qu'on rigole bien. Bon y a bien deux trois connards {qui se reconnaitront :p}, mais vu que je ne suis qu'amour et tolérance, je vais les inclurent dans ce message.

Joyeux Noël les jeunes, les moins jeunes, tous les francophones, anglophones, sédentaires et autres travellers {si vous savez pas ce que c'est, les dicos existent :p}. Aujourd'hui, c'est la fête du partage, donc partager !

Peace, et One-Love !

15
Le Palais Infernal / Re : L'ange au diable ! [ PV Azraël ]
« le: dimanche 22 décembre 2013, 19:00:46 »
Azraël, sans vraiment le vouloir, impressionait la jeune Sayana. Le Fléau vivait depuis si longtemps que impressioner les mortels n'étaient pas vraiment ce qui l'intéressait. Bien entendu, il le faisait, après tout, il avait un certain standing à respecter. Au fil des siècles, puis des millénaires, cela est devenu une habitude, un mode de vie. Il est vrai qu'Azraël est l'un des Démons les plus puissants de l'Enfer. Ce n'est certes pas le plus vil, ni même le plus retors, mais aucun démon n'oserai l'affronter seul. Après tout, la manière de faire de l'Archidémon pour asservir, c'est la Guerre. Sa Cabale est plutôt reconnu comme étant la plus sanguinaire, et ce n'est pas peu dire lorsqu'on parle d'une race de Démon. Le seul défaut du Prince, du moins, pour les Enfers, c'est son honneur guerrier. Quand il jure de ne pas faire tel chose, il ne le fera jamais. Néanmoins, quand il jura la Destruction de Dieu et de tout son Empire, il y a de cela bien trop longtemps pour donner une date, il continua d'oeuvrer pour combattre les Anges qui restèrent auprès de Dieu. Méprisant les mortels, Azraël n'a jamais et n'aura aucune considération pour la vie. Cette oeuvre, créer par le Tout-puissant, l'être humain et toute ses simagrées lui hérissent le poil au plus haut point. Plus la guerre, les pillages, les viols fait par les guerriers, la torture, bref, le côté le plus bestiale et le plus horrible de l'Humanité lui donne toujours le sourire.

La jeune femme, dans sa tenue infernales, était véritablement attirante. Mais il ne pensait nullement au sexe en ce moment, ce qui était assez rare. Oui, les principales occupations du Fléau était la Guerre et la Luxure, pas forcément dans cet ordre voir des fois pas du tout séparer. Autant s'amuser pendant le boulot n'est ce pas ? Mais assez parler boulot. Le Démon regardait la jeune femme, inspectant son corps, et il remarqua un détail que seul les prédateurs et les plus fins limiers remarquent. Les phéromones de la jeune femme lui indiquait quelques détails intéressants sur la jeune femme. Oui, il était sûr ... Un léger sourire esquissa la bouche digne d'un requin blanc du démon. C'était au moment même où elle lui demanda si il pouvait lui montrer sa forme humaine.

Sans surprise, le regard du Démon s'illumina. Il leva légèrement sa main, et encore une fois, il fît son célèbre claquement de doigt. La fumée du cigare devint soudainement opaque, enveloppant le Démon posé sur son fauteuil. Puis, doucement, la fumée s'estompa peu à peu. Un être humain, portant un boxer, apparut à la place de l'Être Démoniaque. Et faut dire qu'il était loin d'être moche. Un torse digne d'un des célèbres Dieux du Stade, des bras montrant une activité physique importante, sans pour autant tomber dans le culturisme, des jambes digne d'un sportif de haut niveau ... En bref, cet homme à un corps particulièrement bien entretenu, faisant chavirer toutes femmes normalement constitués. Pour laisser aucune chance aux plus exigeantes, son visage est plutôt agréable. Des yeux d'un bleu azur, un menton carré, auquel se rajoute une barbe blonde fournie, parfaitement taillé. Une coupe de cheveux très à la mode actuelle, lui donnant un air décoiffé naturel. La seule chose qui choque, ce sont les dix piercings sur ses oreilles. Des anneaux, tous simples, sans autres fioritures. Mise à part qu'ils sont en or massif.



Le visage d'Azraël lorsqu'il est Humain. Plutôt beau, non ?

Mais ce qui impressionne toujours les femmes, c'est l'imposant paquet qui était dans le boxer. Bien que Sayana ne pouvait qu'imaginer le sexe du Fléau, elle le savait particulièrement ... Imposant. Petite description de sa "Lance". Long d'environ 25 cm, il est large de plus de 6 cm, ce qui en fait un morceau de choix pour toutes les femmes et hommes un tant soit peu intéresser par le sexe, ce qui concerne environ toutes les personnes de la planète. Ses bourses, parfaitement épilées, sont grosses, ce qui donne encore plus de volume à son outillage génital. La jeune femme voulait voir Azraël avec sa forme humaine, voici une chose de faite. Sans même chercher à recouvrir son corps plus que parfait, le Démon se leva, et allat chercher un récipient remplis de fruits. Il montra ainsi à Sayana ses fesses aussi dur que de la pierre.

Le Démon prit une pomme, puis, sans même qu'il ne le demande, une ravissante Terranyde, entièrement nue, à la peau bronzée sans nulle doute par les flammes de l'Enfer, s'approcha de nos deux protagonistes. Sa peau tacheté ressemblait à celle d'un léopard. Sa queue, elle, se terminait par des poils à la couleur de jais, comme ses longs cheveux qui descendaient en cascade le long de ses épaules, avant de finir sur sa poitrine généreuse. Elle prit le saladier des mains du maître des lieux, et se prosterna devant Sayana.


"Il est vrai, tu es plutôt chanceuse, mais nous savons tous les deux que tu ne doit celà qu'à un allié, disons, plutôt envahissant."

Il la regarda, et ne dît rien de plus. Mais que sait donc ce démon, et qu'est ce qu'il ignore ? Et bien, pas grand chose. Les seules personnes qui peuvent échapper à son regard, et qu'il ne sache rien sur eux, et bien, ce sont tous simplements les créatures sans âmes, comme les Démons, les Dieux, les Anges ... Ah, et les Morts-Vivants. Mais le reste, il arrive à voir leurs désirs les plus noirs, les plus vils, les plus secrets. Mais une chose qu'il faut savoir, c'est qu'Azraël gagne toujours, quoi qu'il en coûte. Il obtient toujours ce qu'il veut. Et il souhaite avoir des âmes, pour encore plus de puissance. Mais des fois, il vaut mieux être patient ...

"Et bien, oui, normalement je prendrai ton âme, mais, tu es particulière ... Je t'aime bien, alors, je te propose une chose, ma jeune Sayana. Je ne te prendrais pas ton âme, mais un jour, je te rappelerai, et je te demanderai une chose, et tu m'obéira. Ce n'est pas si mal, pour être plus puissante, non ?"

Pages: [1] 2 3