8
« le: dimanche 21 juin 2015, 11:50:38 »
Vanadis était bien en haut de son arbre... Personne pour la solliciter, aucune cliente pour passer une quelconque commande, juste la caresse du vent et le bruit des vagues plus loin, accompagnés de quelques éclats de rires de temps à autre. La lamia pourrait très bien se contenter de ce genre de vie, au calme. Doucement, elle s'assoupit. Malheureusement, un être ne semblait pas de cet avis, car elle entendit un sifflement très proche de son oreille. Fronçant les sourcils, elle allait dire à cette personne ce qu'elle pensait de ce genre de farce, lorsqu'une main se plaqua contre sa bouche, ressentant peu après une morsure. Elle sentit ensuite une agréable chaleur, partant de sa nuque et se répandre dans son corps, que la Lamia identifia comme un venin aphrodisiaque, similaire à celui qu'elle même pouvait sécréter. Mais avec sa constitution, il n'agira pleinement que dans deux ou trois heures.
- Petite Lamia, je te traque depuis des semaines... Soit une éternité pour moi. Je n’ai pu me contenter que de quelques viols rapides sous une forme inadéquate, alors sois assurée que je vais te baiser bien fort.
Tournant la tête, Vanadis vit enfin son agresseur. Une femme ressemblant un peu à une elfe, avec la peau mauve pale et des serpent rattachés à ses cheveux... Ainsi qu'une longue queue reptilienne semblable à la sienne, mais rouge et noire, et semblant également plus longue que la sienne. Surprise de tomber sur une autre Lamia - bien que ce soit plutôt elle qui soit tombée sur Vanadis - elle n'en était pas moins excitée, sans que le venin y soit pour quelque chose. Coucher avec une représentante de sa race avait toujours un de ses fantasme les plus enfouis, et ce même avant sa perte de mémoire, car n'en ayant tout simplement jamais rencontrée d'autre en 1500 ans, exceptée la jumelle dont elle ne se rappelait plus.
L'autre Lamia dû le voir dans son regard, nullement inquiet. A l'aide de sa queue, elle vint caresser sensuellement la sienne, tandis que Vanadis lui fit un clin d'oeil, en retirant sa main de sa bouche, sans le moindre geste brusque.
- Hmmm... Depuis le temps que je rêve de rencontrer une autre Lamia pour baiser avec elle... J'espère que t'as de là ressource ma belle... Moi, je suis plutôt du genre très gourmande~
Vanadis sortit alors sa longue langue pour venir titiller les lèvres de son amante du jour, la glisser entre celles-ci pour venir à la rencontre de la sienne et débuter un sauvage et langoureux baisé. Peu à peu, leurs lèvres finirent par se rencontrer, tandis que Vanadis envoyait son muscle buccal agile et fin dans la gorge de sa partenaire, caresser les parois de son œsophage. Ses seins s'écrasèrent contre ceux de l'autre lamia, et elle palpa son délicieux cul, sa queue continuant de se frotter contre la sienne.
- Hmmmm.... Hmmmmmmm.... ♥
Elle espérait lui montrer qu'elle était plus que consentante à cette relation, et qu'elle ne la lâcherait pas avant d'être au tapis. Ce qui, pour deux Lamia, pourrait mettre plusieurs jours...