8
« le: samedi 07 décembre 2013, 12:54:04 »
Ha ... cette déesse savait au moins m'amuser quelque peu, dire qu'un simple petit baisé avait suffit à la faire reculer, comme si je venais de retirer les vêtements d'une riche bourgeoises devant la foule de Nexus. La pauvre petite déesse devait pertinemment savoir que, de nous deux, j'avais clairement le dessus. J'avais un pouvoir de Gaïa, je pouvais massacrer la richesse de ses fidèles avec tant de facilité ... une ordure vous dites ? Non la simple loi de la concurrence, il vaut mieux affaiblir ceux et celles qui pourraient devenir une gêne dans le futur, même si Ophélie resterait de toute manière une divinité mineur et peu reconnue par les mortels, tel est la popularité. Je gardais mon sourire, la voir détourner le regard m'intéressait grandement, si elle était une humaine de la Terre, nul doute qu'elle aurait les joues aussi rouge que le coquelicot. Voilà ce qui arrive ma chère quand on n'est pas fichu de s'instruire convenablement.
Comme pour essayer de se contenir et de garder une image forte, elle vint à vouloir me faire mal. Cette fillette était vraiment hilarante, croire que me faire inculquer la notion de moral, que je n'étais pas humain, serait suffisant pour me déstabiliser ? Allons, allons, il me semblait que les divinités étaient plus intelligente que ça. Après tout ne sommes-nous pas censée représenter une forme de vie supérieur que tout mortel souhaiterait avoir ? Son discourt aurait put avoir plus d'impact si sa voix ne laissait pas transparaître sa nature trop douce et nerveuse. Certes, elle était en colère, mais cela ne donnait à Ophélie qu'une image encore plus mignonne, le genre de fille qui se fait passer pour méchante alors qu'elle est très gentille au final. Sur terre elle aurait beaucoup de fidèle et donc mieux valait s'arranger pour l'empêcher d'y aller par une méthode très simple ... montrer entre nous deux qui étaient le plus fort.
Par simple réflexe je rattrape la terranide, mon corps fut un peu malmené, car je ne suis pas réputé pour ma force physique et puis abuser de certaine capacité innée chez les divinités n'est pas amusant. Un marchand n'a besoin que de sa langue et de son cerveau, rien de plus. Bon je doit avouer qu'avoir le visage assez près de sa poitrine n'est pas désagréable, mais cela allait compliquer la situation actuelle. Je me mis à la regarder dans les yeux, je pouvais observer des doutes. Se questionnait-elle sur la situation présente ? Des secrets inavoués ? Quoi qu'il en soit j'allais encore plus l'acculée par mes propos.
Bien, très bien, c'est ton genre de trébucher sur les gens que tu n'aimes pas ?
Je la laisse réagir, se relever et sans doute rougir par cette remarque qui pouvait être tout à fait innocent dans la bouche d'une autre personne que moi. Une fois qu'elle se soit un peu remit de ses émotions, je la regarde avec une détermination particulière. Ses réactions m'avaient suffit pour comprendre certaine chose.
Je m'avance peut-être, mais n'aurais-tu pas vécu comme une esclave avant d'obtenir ton rang de déesse ? Tu les défends avec un peu trop de vigueur pour une personne ignorante de la condition de ses êtres, après tout je me suis amusé une fois à jouer les esclaves et il y a beaucoup de différence entre voir et subir.
Je fis apparaître un éventail, cachant mon sourire. En quelque seconde je pris une attitude séduisante, tentatrice, incarnant une fille de joie assez riche et très expérimentée. Continuant avec ma voix sensuelle, je pose mes conditions.
Tu es de plus en plus intéressante. Moi qui pensait que tu allais me punir, je vois bien que tu es trop ... jeune, pour savoir t'y prendre contre des aînés. Tu penses être capable de faire une bonne maîtresse ? Prouve le moi. Je serais ton esclave, dit moi quelle apparence avoir, quel sexe incarner et j'obéirais à tes demandes. Si je ne suis pas assez doué pour assouvir ton idée de ce que doit être un esclave ... hum ... je serais à ton service le temps que tu désireras. Qu'en dis-tu ?
La suite se promettait d'être intéressant. Certes avais-je prit un grand risque, après tout Loki est assez fourbe et cette déesse pouvait aussi cacher son jeu, mais mon petit doigt me disait qu'elle n'était pas assez douée pour ce genre de chose, l'intuition du marchand.