5
« le: mardi 10 décembre 2013, 19:35:51 »
Aujourd'hui la lycéenne avait eu sa 5eme journée de cours au lycée Mishima et jusque là tout c'était passer comme elle l'avait voulue et c'était passer crème à l'administration le faux dossier scolaire. Elle n'avait donc plus ce poids soir les épaules et pouvait désormais profiter d'une vie presque normale d'étudiante. De plus les cours du soir de Shii privé étaient assez spécial, mais non pas désagréable. Un petit plus pour son niveau ne lui faisait pas de mal à Shinu et pour son repas du midi elle avait prévue de manger un bento à l'extérieur. Assise sur un banc et il lui fallait une boisson pour ça. Histoire de le compléter un peu en cas de petite soif : il lui suffirait alors de combler sa soif à l'aide d'une canette au distributeur.
La jeune fille se dirigea alors dans la direction du distributeur d'un pas lent avec son sac et son bento dans l'autre main. Le ciel était à peu-près dégagé et seulement quelques nuages étaient présents. C'est alors qu'elle arriva dans le préau la ou était le distributeur. Contre un mur à l'ombre bien à l'abri des regards inscrets.
Une fois arrivée devant la lycéenne chercha alors son porte monnaie dans son sac, mais elle ne le trouva pas. Elle devint rouge un instant, car elle se demandait ou elle avait bien pu le ranger. Puis fouilla ses poches de pantalon : rien non plus. Shinu n'avait pas de chance, mais elle voulait absolument un bon jus de fruits bien frais pour le manger avec son bento et la fille regarda alors a droite et à gauche en soupirant: personne !
Elle se recula un peu et chargea dans sa main droite précisément à son index un éclair de couleur bleu turquoise. Puis elle posa son doigts la ou on mettait les pièces et envoya une décharge dans tout le distributeur. Ce qui le fit affiché le numéros du jus de fruit, puis elle paya électriquement et d'un coup de magie la canette tomba au beau milieu du bac pour le récupéré. Shinu récupéra sa boisson et annula son pouvoir. Le distributeur redevint alors normal et elle regarda alors un moment sa boisson puis se retourna ne voyant pas la moindre présence puisqu'elle était occupée à regarder son objet.
-Ah bah voila...
Elle trouva son porte feuille entre ses livres de cours et elle avait l'aire bien bête, mais on ne peut pas pensé à tout et elle se dirigea alors sans plus tarder vers un banc pour aller déguster son délicieux repas. Même si elle n'avait pas grand chose à craindre niveau temps elle pressait le pas, car après la scène il fallait quitter les lieux pour ne pas se faire voir. Puis une fois arrivée sur son banc la jeune fille commença à manger en oubliant tout le reste.