Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Shinu Detsuka

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Shinu Detsuka

Pages: [1] 2
1
Prélude / Re : Von Krone, la petite nonne effarouchée ♥ [Validée]
« le: lundi 16 décembre 2013, 11:33:11 »
-Heeeh elle a des plus gros nichons que les miens....   

hum hum... Bref Bienvenue parmi nous et amuse toi bien !  :)

2
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 13 décembre 2013, 20:23:58 »
Ouais c'est important, mais bon voila ce week-end est pourri.  >:(

20h25

3
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 13 décembre 2013, 19:29:14 »
Je les emm**** bien profond  putain. Je suis même pas en week-end.  Et je peux pas faire ce que j'avais prévue !  Ils m'ont dit au dernier moment tu viens Demain. Je suis verte de rage là parce que je me fais avoir a tout les temps sur mon planning perso.  Entreprise à la con. 


19h30...

Aller c'est bon....  Je vais le sentir passer ce weekend de 1 jour >.<


4
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 10 décembre 2013, 19:41:59 »
Bienvenue au club des gens fatiguées ! /o\

Moi j'ai finis mes deux réponses. Ouf c'est déjà ça de fait !  :)

19h43

5
Aujourd'hui la lycéenne avait eu sa  5eme journée de cours au lycée  Mishima et jusque là tout c'était passer comme elle l'avait voulue et c'était passer crème à l'administration le faux dossier scolaire.  Elle n'avait donc plus ce poids soir les épaules et pouvait désormais profiter d'une vie presque normale d'étudiante. De plus les cours du soir de Shii privé étaient assez spécial, mais non pas désagréable. Un petit plus pour son niveau ne lui faisait pas de mal à Shinu et pour son repas du midi elle avait prévue de manger un bento à l'extérieur. Assise sur un banc et  il lui fallait une boisson pour ça. Histoire de le compléter un peu en cas de petite soif : il lui suffirait alors de combler sa soif à l'aide d'une canette au distributeur.   

La jeune fille se dirigea alors dans la direction du distributeur d'un pas lent avec son sac et son bento dans l'autre main. Le ciel était à peu-près dégagé et seulement quelques nuages étaient présents. C'est alors qu'elle arriva dans le préau la ou était le distributeur. Contre un mur à l'ombre bien à l'abri des regards inscrets.   

Une fois arrivée devant la lycéenne chercha alors son porte monnaie dans son sac, mais elle ne le trouva pas. Elle devint rouge  un instant, car elle se demandait ou elle avait bien pu le ranger.  Puis fouilla ses poches de pantalon : rien non plus. Shinu n'avait pas de chance, mais elle voulait absolument un bon jus de fruits bien frais pour le manger avec son bento et la fille  regarda alors a droite et à gauche en soupirant: personne !

Elle se recula un peu et chargea dans sa main droite précisément à son index un éclair de couleur bleu turquoise. Puis elle posa son doigts la ou on mettait les pièces et envoya une décharge dans tout le distributeur. Ce qui le fit affiché le numéros du jus de fruit, puis elle paya électriquement et d'un coup de magie la canette tomba au beau milieu du bac pour le récupéré. Shinu récupéra sa boisson et annula son pouvoir. Le distributeur redevint alors normal et elle regarda alors un moment sa boisson puis se retourna ne voyant pas la moindre présence puisqu'elle  était occupée à regarder son objet.   

-Ah bah voila... 

Elle trouva son porte feuille entre ses livres de cours et elle avait l'aire bien bête, mais on ne peut pas pensé à tout et elle se dirigea alors sans plus tarder vers un banc pour aller déguster son délicieux repas. Même si elle n'avait pas grand chose à craindre niveau temps elle pressait le pas, car après la scène il fallait quitter les lieux pour ne pas se faire voir.  Puis une fois arrivée sur son banc la jeune fille commença à manger en oubliant tout le reste. 

6
Les alentours de la ville / Re : La Belle au lit dormant [Shinu Detsuka]
« le: mardi 10 décembre 2013, 19:20:23 »
« Tu es une femme pleine de surprises, ma petite Shinu... Évite juste de faire sauter les plombs de mon manoir, d’accord ? »

-O... Oui maitresse ! Cela n'arrivera pas.

Comme le pensait Shinu son petit tour de magie avait plongée Mélinda dans une réflexion intense, les espers de foudre sont plutôt rare ces temps-ci et Shinu en était une très puissante.  Malheureusement  cela ne changeait pas le cour de l'action et Mélinda continuait ses petites caresses frénétiques à droites et à gauches. Pour Shinu elle pensait qu'elle avait les mains baladeuse. Et  cela allait dans l'empirement. Car  les mains descendaient de plus en plus bas. Pour attraper le sous vêtement de Shinu. Ce qui la fit rougir instantanément. C'est alors que  la vampirette se mit à lui dire qu'elle était généreuse et qu'elle invitait Shinu à lui montrer diverses choses amusante. 

Shinu sembla hésiter un moment en y réfléchissant si elle n'était pas en train de faire une bêtise, mais il était un petit peu  tard pour faire marche arrière de toute façon la lycéenne ferma un instant les yeux et les rouvris pour donner sa réponse d'une voix toute timide toute mignonne. 

-O... oui Maitresse s'il vous plait, montrez moi vôtre générosité.   

Dit-elle avec un petit sourire en coin de lèvre comme pour attendre la suite du programme. Sauf que pour une fois la fille entre-prit de caresser le doux visage de la vampire. Puis de tâté directement les seins avec ses mains histoire de connaitre un peu mieux ce milieu la. Elle avait fermer les yeux en le faisait, mais une fois encore cela montrait de sa timidité et qu'elle prenait un peu de risque.  Elle avait les mains paralysée à présent sur les seins de Mélinda en se demandant comment celle-ci allait réagir à cette petite tentation.  Elle était alors devenue très rouge et sa respiration était devenue un peu plus accélérée. Signe d'excitation. 

-J...je suis ...

Tellement Shinu était gênée par la situation qu'elle ne put prononcer la fin de sa phrase.  Elle n'avait qu'une envie actuellement c'était de se cacher sous la couette et d'y rester, car elle est vraiment très rouge et elle ne voulait pas se montrer comme ça à Mélinda. C'est comme si son cerveau actuellement avait buger et c'était mit sur off. Tout ce qu'elle fit c'est de s'enfoncer au maximum contre le matelas et les yeux fermer par la timidité qui la gagnait à présent de plus en plus.




7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 10 décembre 2013, 19:06:08 »
J'ai deux réponses à faire, mais je suis déjà lessivée par le travail au bureau kyaah 

19h02

Aller courage !

8
Prélude / Re : "If it bleeds, we can kill it"
« le: mardi 10 décembre 2013, 19:01:59 »
Bienvenue à toi !  :)

9
Prélude / Re : Et la vie d'un étoile continue.
« le: mardi 10 décembre 2013, 19:01:36 »
Bienvenue par ici et amuse toi bien.   :)

10
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 09 décembre 2013, 19:46:17 »
Moi je suis à plate après une dure journée de travail, mais je te souhaite bien du courage pour tes réponses.  :)

19h47

11
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 09 décembre 2013, 19:20:57 »
C'est sur que ça doit vachement rassurer les annonces sur les aires d'autoroutes de plusieurs heures !  ;D


19h22

12
Bienvenue  par ici :)

Amuse toi bien !

Une consœur enlaissée  ;D

13
Prélude / Re : Shinjo, like a dream.
« le: lundi 09 décembre 2013, 19:14:43 »
Bonsoir et bienvenue sur LGJ. 

Amuse toi bien  :)

14
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 08 décembre 2013, 23:41:15 »
Je pense que je vais améliorer mon personnage encore un peu plus histoire d'en faire une solide fillette !    :)

23h42

15
Prélude / Re : Azraël, Fléau des Mondes [Anéa]
« le: dimanche 08 décembre 2013, 23:33:17 »
Peut-être pourrais-je pirater les comptes bancaires du démon via l’électricité....  ;D

Bref bienvenue par ici !

Pages: [1] 2