Les alentours de la ville / Re : Awkward situation | PV : Axis |
« le: lundi 09 février 2015, 13:21:49 »Je devais être rendue folle et divaguée, cela ne pouvait être que cela… Ou bien j’étais tombée dans un portail interdimentionatruc chose… Non mais ça, ça serait trop fou pour être vrai! Arriver dans un autre monde, il faut vraiment être idiot pour croire à de telle bêtise. Mais en même temps pour être là où je suis-je devais être coupé de mon corps et devait être dans un sacré coma… Ou bien j’étais morte enfaite et je me suis retrouver dans une sorte de monde qu’on surnomme le paradis… Non, je ne devais pas être dans le paradis. Je dois être en enfer sans doute, oué l’enfer c’est plus classe pour moi, ça me représente.
Mais je crois que je divague, je ne peux être morte.
Mon regard reste fixe sur cette boîte à image, je cligne les yeux, j’entends un léger son, mais je continue à agir comme je le faisais. Je ne sentais pas cette forme menaçante et semblait relativement faible, donc aucun danger. Je regardais vers la boîte, mon doigts continuant à toucher la touche à répétition, je restais tout de même émerveiller de voir cela, sa serait classe que sa existe vraiment, je crois que j’aurais sa à mon chez moi, mais c’est que mon imagination trop fertile qui imagine de tel chose.
Alors la personne qui venait d’entrer était un homme, humain… Environ près des 30 ans, bien qu’il est l’air d’un gamin en fait… Je regardai légèrement derrière moi du coin de l’œil, ne laissant rien présager que j’avais vue ou sentit sa présence et je retournai mon regard sur la boite à Image, me demandant alors comment la magie pouvait fonctionner en cet objet, c’était sans doute de la magie qui traversait cette boite, sa devait être que cela! Lentement je sentis l’homme se placer un peu plus près, je me demandais si je ne devais pas lui envoyer simplement un poignard droit vers le front…
À réfléchir…
« T’AS DÉCHIRÉ MON CHANDAIL! »
Je confirme dès à présent que celui dans mon dos est le pire des idiots et des incompétents que ce monde est donné vie. Il voulait m’attaquer en tentant de me faire sursauter, mais je l’avais déjà remarqué, je savais que dès je tournerais le visage il essayerait de me frapper de son petit poing droit dans mon visage, hélas je ne crois pas que ça se dérouleras comme cela se déroule dans sa petite tête, loin de là l’idée de vouloir l’assassiner, mais j’allais lui remettre les idées en place, ce chandail comme il dit, miteux à mon avis, faisait un bon bandage.
Lentement son poing fonça vers mon visage, ce ne serait pas un coup puissant, je savais, mais je leva mon poing pour intercepter sa main, j’agrippa rapidement sa main, la douleur amplifiant à mon épaule, mais il allait voir ce qu’il méritait, je lui fis une passe pour le faire écraser au sol, mon genou contre son ventre, son poing lever, mon autre jambe contre son autre bas pour le bloquer, je le fixais avec colère. Mon œil unique observait chaque détail du visage de l’homme, mon visage montrait malgré la colère dans mon regard, aucune émotion. Je poussa un peu plus mon genou contre son ventre et son torse, ma main serrant un peu plus la main d’Axis.
« Cela vous arrive souvent de vous attaquer aux gens blessé pour un minable bout de tissu? »
J’étais sérieuse, je le fixais et trouver ses vêtements trop étrange. Il y avait des choses qui ne fonctionnait pas dans ma tête, je regardais l’homme que je tenais au sol avec force, malgré mon corps qui bien qu’il semblait fragile, j’avais une grande force physique, surement dû à mes runes sur mes épaules qui augmentait cette force. Je serrais un peu plus les dents et je le fixais encore avec frustration et visage neutre.
« Maintenant dit moi où je suis! Et ne me ment pas! »