Depuis qu'elles étaient arrivées sur Terre, les trois futa fondatrices du GRES s'étaient plutôt bien implantées à Mishima, véritable réservoir d'esclaves potentiel. Étonnamment, personne ne semblait s'inquiéter de la disparition de professeurs ou d'élèves, comme s'ils y étaient habitués. Il suffisait de faire circuler une fausse information pour que tout le monde y adhère. Bien sûr, seuls les parents et les autorités étaient plus difficiles à endormir et malheureusement, le GRES n'avait pas la même influence que la GWC. Le seul moyen qu'elles avaient de faire taire, c'était de capturer également le reste de la famille. Le plus souvent, elles transféraient les hommes à d'autres esclavagistes ou chasseurs d'esclaves, et conservaient les femmes pour les dresser.
Au lycée, chacune avait ses méthodes pour attraper différentes proies. Shinobu, avec sa timidité, était la bonne élève qui s'occupait de piéger les autres têtes de classes et autres "dure à cuire", qui pensaient pouvoir la soumettre. Ami elle, était la fille normale qui s’intéressait à toutes sorte de choses et se faisait beaucoup d'amies. De fait, elle traînait beaucoup en ville et les différents quartiers populaires, avec ses "amies", ce qui lui permettait également d'élargir ses connaissances sur Seikusu. Ayumi enfin, avec son caractère nympho et déluré, était plutôt la fille facile, qui couchait avec toutes les autres filles qui n'avaient pas froid aux yeux. Du coup, il lui était facile d’entraîner ses amantes dans des sex-clubs et des loves hôtel... pour finalement les amener au centre.
Le seul problème, c'était leur sperme. Si les deux autres n'en étaient pas inquiétées, Ayumi elle, de part ses activités, devait s'injecter un sérum qui inhibait provisoirement la molécule qui provoquait l'addiction à sa semence. Car sinon, elle risquait alors de droguer sa proie assez loin du centre, ce qui pouvait poser problème pour la ramener. Heureusement, les effets disparaissaient après quatre ou cinq éjaculations...
Aujourd'hui cependant était une journée particulière. En effet, elles avaient reçues il y a quelques jour de cela un mémo, leur annonçant que la PDG de la corporation viendrait sur Terre pour venir leur rendre une petite visite, vérifier leurs installations et un tas d'autres petites choses dans le genre. Si les filles comptaient sur cette journée pour lui en mettre plein la vue - et si possible sur son corps - elles comptaient également lui exposer les difficultés qu'elles rencontraient, et si était possible à la corporation de corrompre et mettre en sourdine les quelques flics et journalistes qui relayaient les disparitions.
Lorsque Morgane Fawley se connecta à la Visio-conférence, seule Ayumi était devant l'écran, vêtue de sa tenue de travail, soit un
bel ensemble de latex noir et brillant. Ami et Shinobu elles, étaient occupée à besogner ailleurs. Et lui renvoya son sourire, le visage légèrement rougis et les yeux brillants. En effet, une des esclave en formation lui suçait avec joue le chibre sous son bureau.
- Salut, les filles !
- Bonjour Me Fawley.
- J’espère que je ne vous dérange pas dans une quelconque activité...
- Ami et Shinobu sont malheureusement occupées avec un ou deux produits, elle ne pourront donc pas nous rejoindre.
- Vous avez reçu le mémo’ ?
- En effet, et nous somme ravies de pouvoir affirmer que nous somme prêtes à la recevoir, et bien plus encore. Ayumi imaginait déjà le programme. Miranda Forge viendrait visiter leur "usine à salopes" et ses différentes installations, puis elles parleront des aspects positifs et négatifs du programme et des obstacles rencontrés, avec une ou deux esclaves pour s'occuper d'elles, avant de coucher ensembles dans leur chambre, celle ou une esclave était entableautée sur le mur. Mais quelque chose lui disait que la femme ne l'avait pas seulement contactée pour s'assurer que tout était prêt.
- Mais j'imagine que si vous nous contactée, c'est aussi pour nous exposer vos idées en vue de cette rencontre, je me trompe ?Si les trois Futa ressemblaient à de simples adolescentes, il ne fallait pas oublier qu'elles avaient déjà achevées leurs études, et étaient sorties avec leurs diplômes en poche et d'excellents résultats. Elles avaient beau êtres nymphomanes, elles n'en restaient pas moins très intelligentes.