Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ayumi Ishiyama

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Ayumi Ishiyama

Pages: [1] 2 3 4
1
Prélude / Re : The Best Sex Friends... 2 ♥ [Valicidée (x3) !]
« le: samedi 15 juillet 2017, 19:01:15 »
:O

:D

*câlin* ♥

2
Prélude / Re : The Best Sex Friends... 2 ♥ [Valicidée (x3) !]
« le: samedi 15 juillet 2017, 17:30:41 »
Oui... C'est ça... Etudier... ;D

*Attrape Alice par derrière et la pelote*

Je vais étudier un corps princier :P

3
Prélude / Re : The Best Sex Friends... 2 ♥
« le: samedi 15 juillet 2017, 17:05:29 »
Plop, refonte de la fiche, qui est en fait un retour aux sources de la fiche originelle (bien que très légèrement retouchée :P)

4
Les alentours de la ville / Re : Sex Training [Ayumi Ishiyama]
« le: vendredi 23 janvier 2015, 16:14:24 »
Depuis qu'elles étaient arrivées sur Terre, les trois futa fondatrices du GRES s'étaient plutôt bien implantées à Mishima, véritable réservoir d'esclaves potentiel. Étonnamment, personne ne semblait s'inquiéter de la disparition de professeurs ou d'élèves, comme s'ils y étaient habitués. Il suffisait de faire circuler une fausse information pour que tout le monde y adhère. Bien sûr, seuls les parents et les autorités étaient plus difficiles à endormir et malheureusement, le GRES n'avait pas la même influence que la GWC. Le seul moyen qu'elles avaient de faire taire, c'était de capturer également le reste de la famille. Le plus souvent, elles transféraient les hommes à d'autres esclavagistes ou chasseurs d'esclaves, et conservaient les femmes pour les dresser.

Au lycée, chacune avait ses méthodes pour attraper différentes proies. Shinobu, avec sa timidité, était la bonne élève qui s'occupait de piéger les autres têtes de classes et autres "dure à cuire", qui pensaient pouvoir la soumettre. Ami elle, était la fille normale qui s’intéressait à toutes sorte de choses et se faisait beaucoup d'amies. De fait, elle traînait beaucoup en ville et les différents quartiers populaires, avec ses "amies", ce qui lui permettait également d'élargir ses connaissances sur Seikusu. Ayumi enfin, avec son caractère nympho et déluré, était plutôt la fille facile, qui couchait avec toutes les autres filles qui n'avaient pas froid aux yeux. Du coup, il lui était facile d’entraîner ses amantes dans des sex-clubs et des loves hôtel... pour finalement les amener au centre.

Le seul problème, c'était leur sperme. Si les deux autres n'en étaient pas inquiétées, Ayumi elle, de part ses activités, devait s'injecter un sérum qui inhibait provisoirement la molécule qui provoquait l'addiction à sa semence. Car sinon, elle risquait alors de droguer sa proie assez loin du centre, ce qui pouvait poser problème pour la ramener. Heureusement, les effets disparaissaient après quatre ou cinq éjaculations...

Aujourd'hui cependant était une journée particulière. En effet, elles avaient reçues il y a quelques jour de cela un mémo, leur annonçant que la PDG de la corporation viendrait sur Terre pour venir leur rendre une petite visite, vérifier leurs installations et un tas d'autres petites choses dans le genre. Si les filles comptaient sur cette journée pour lui en mettre plein la vue - et si possible sur son corps - elles comptaient également lui exposer les difficultés qu'elles rencontraient, et si était possible à la corporation de corrompre et mettre en sourdine les quelques flics et journalistes qui relayaient les disparitions.

Lorsque Morgane Fawley se connecta à la Visio-conférence, seule Ayumi était devant l'écran, vêtue de sa tenue de travail, soit un bel ensemble de latex noir et brillant. Ami et Shinobu elles, étaient occupée à besogner ailleurs. Et lui renvoya son sourire, le visage légèrement rougis et les yeux brillants. En effet, une des esclave en formation lui suçait avec joue le chibre sous son bureau.

- Salut, les filles !

- Bonjour Me Fawley.

- J’espère que je ne vous dérange pas dans une quelconque activité...

- Ami et Shinobu sont malheureusement occupées avec un ou deux produits, elle ne pourront donc pas nous rejoindre.

- Vous avez reçu le mémo’ ?

- En effet, et nous somme ravies de pouvoir affirmer que nous somme prêtes à la recevoir, et bien plus encore.

 
Ayumi imaginait déjà le programme. Miranda Forge viendrait visiter leur "usine à salopes" et ses différentes installations, puis elles parleront des aspects positifs et négatifs du programme et des obstacles rencontrés, avec une ou deux esclaves pour s'occuper d'elles, avant de coucher ensembles dans leur chambre, celle ou une esclave était entableautée sur le mur. Mais quelque chose lui disait que la femme ne l'avait pas seulement contactée pour s'assurer que tout était prêt.

- Mais j'imagine que si vous nous contactée, c'est aussi pour nous exposer vos idées en vue de cette rencontre, je me trompe ?

Si les trois Futa ressemblaient à de simples adolescentes, il ne fallait pas oublier qu'elles avaient déjà achevées leurs études, et étaient sorties avec leurs diplômes en poche et d'excellents résultats. Elles avaient beau êtres nymphomanes, elles n'en restaient pas moins très intelligentes.

5
Voilà, c'est fait ;D

6
Intégrer un club pourrait s'avérer utile pour le recrutement d'esclaves, en effet ;D

Par contre, je précise que cette nouvelle fiche demande une revalidation (juste au cas où ^^")

7
Toi, on va jouer avec toi, sois en certaine èwé

8
Merci à vous Mlle... XXL :3

9
Cet avat est, de loin, celui que j'aime le moins de ceux que tu as adopté jusque là.

Pas grave :P Vu que personne ne voulais Rp avec elle, j'ai de nouveau fait une refonte de ma fiche :3

Peut être que cette fois, j'aurais plus de succès =D

10
Le coin du chalant / Petites trames d'une fille de joie :3
« le: lundi 15 septembre 2014, 16:47:33 »
Coucou, les trames que je propose sont assez simples :P

Melian étant une esclave de Mélinda, mieux pour vous être le/la bienvenu(e) à Ashnard, et ne pas être rebuté par une futa disons... Généreuse dans ses orgasmes ::) je peux prendre jusqu'à deux partenaires Rp en même temps, plus des PNJ si nécessaire :3

Pour les tarifs, je ne connais pas les prix de Maîtresse, mais attendez vous a bien vider votre bourse d'or :P

11
Prélude / Re : The Best Sex Slave [Valimutée]
« le: dimanche 14 septembre 2014, 00:27:30 »
Et je Re Merci :P

12
Prélude / Re : The Best Sex Slave
« le: samedi 13 septembre 2014, 19:36:16 »
Mettez votre bras vers l'arrière et regardez donc votre épaule, pour voir ::)

La mienne se met dans une position similaire :P

13
Prélude / Re : The Best Sex Slave
« le: samedi 13 septembre 2014, 11:57:16 »
Plop, double post de la mort qui tue pas, pour signaler une refonte de ma fiche :3

14
Prélude / Re : Atazaki Inama
« le: dimanche 19 janvier 2014, 18:35:35 »
Bienvenue ^w^

Citer
Elle aime bien voir ces images même si elle sait qu’une grande partie de ce qui se passe dans les films n’arrive pas en vrai.

Permet moi de t'affirmer le contraire :D

15
Les alentours de la ville / Re : "Et vive le cul !" [Ayumi Ishiyama]
« le: dimanche 29 décembre 2013, 15:09:17 »
Pendant que les deux autres femmes se disputaient gentiment, Ayumi se doigtait le cul sous leur nez, gémissant doucement pour les exciter, les observant langoureusement et avec un petit sourire coquin. La jeune femme était littéralement en chaleur dans cette rue froide, trouvant l'exhibitionnisme particulièrement enivrant, d'autant plus qu'elle était avec deux autres personnes, dont l'une d'elle était aussi habillée qu'elle.

- Contente-toi de faire ce que la dame a dit... Catin !

Après un baisé, la kitsune s'approcha d'Ayumi en arrivant par en dessous et se mit à brouter son intimité, léchant avec gourmandise ses parois vaginales, s’abreuvant de son doux et abondant nectar sucré, tandis que la brune se mit à gémir plus fort, caressant la chevelure de la femme, entre ses oreilles, et plaquant sa tête contre son entrejambe. Derrière elle, Kioko posa ses mains sur son cul et le pétrit amoureusement, la jeune fille sentant rapidement la verge de son amante contre sa croupe.

- Je vais m’occuper de ton cul avec tout l’amour du monde, Ayumi, n’en doute pas, il me tente... Et, comme ça, tu seras enfin prête pour voir dignement ma Maîtresse... Et crois-moi, ton petit cul ne se reposera pas beaucoup face à elle.

- Hmmmm... Mais qu'attends-tu donc pour me la mettre, Kioko ?


Cette dernière s'exécuta donc et Ayumi se cambra de plaisir sous cette pénétration sec, se redressant, tandis que sa camarade de fac débutait d'intenses vas et viens, claquant de temps à autre ses fesses, amenant l'étudiante à haleter et soupirer de plaisir. Ses seins bougeaient en rythme avec les assauts de ce pieu de chair et, lentement, Ayumi se remis à baver, la langue pendante. Le sexe était quelque chose de tellement bon et plaisant, que l'étudiante ne pouvait décidément pas s'en passer.

- Tiens moi... par les seins... Haaaaa... Kioko... Ex... Excite moi... Haaaa....

De son coté, Ayumi remua également des hanches, permettant au sexe de son amante de s'enfoncer plus profondément encore. La langue de la kitsune ne la laissa pas en reste et son petit manège avait également pour conséquence de frotter son intimité contre son visage.

Pages: [1] 2 3 4