Ville-Etat de Nexus / Re : On n'arrive au triomphe qu'en surmontant maintes difficultés [Cahir]
« le: mercredi 11 mars 2015, 16:47:44 »Clyve ne tarda pas à se jeter sur son adversaire. Cahir fut plus d'une fois envoyé au sol avec une brutalité que Queen reconnaissait bien chez son bras droit. Un vrai taureau, il fallait le dire. En combat comme au lit d'ailleurs, et cette pensée la fit sourire. Le soldat réussit cependant à désarmer Clyve, ce qui était un exploit en soit, mais cela ne suffit malheureusement pas. Le pirate le chargea, l'écrasant contre un mat, avant de le lever dans les airs à bout de bras, de lui offrir un petit tour de manège, et terminer par l'envoyer s'écraser sur le pont. Queen eut une grimace. Hum. Ça devait faire mal. Mais ce qui suivit se trouva sans doute beaucoup plus douloureux encore lorsque Clyve abattit son pied sur la jambe de son adversaire, laissant entendre un horrible craquement, signifiant qu'il la lui avait sans aucun doute brisée. Le soldat hurla, et le Second entreprit de s'installer à califourchon sur lui, redressant sa tête en agrippant ses cheveux, glissant alors sa lame contre sa gorge avant de lever les yeux vers elle. Queen jubilait.
- A mort ! Hurla l'équipage.
Mais Queen n'avait pas l'intention de répandre son sang aujourd'hui. Après tout, elle avait conclu un marché. Elle les fit taire en levant une main, puis prit la parole.
- Notre ami n'a pas été à la hauteur. Cependant... il s'est bien battu. Il restera donc parmi nous encore quelques temps, jusqu'à ce que j'en décide autrement. Retournez à vos postes ! Clyve... descends-le à la cale, je t'y rejoins plus tard.
Son second grogna, sans doute déçu de ne pas pouvoir égorger ce petit fumier, et s’exécuta, redressant le soldat de force pour le trainer dans les profondeurs du navire, ce qui ne fut sans doute pas chose aisée puisque leur prisonnier avait une patte en moins.
Queen descendit de la dunette pour se rendre sur le pont, près du bastingage ou Doc, le chirurgien et médecin de l'équipage, s'occupait de rafistoler Bilal et Rick. Elle posa une main amicale sur l'épaule de ce dernier, et mit à genoux à terre face à Bilal dont elle caressa doucement la joue.
- Il t'a pas loupé, hein garçon ?
Le jeune homme cracha du sang au sol en grommelant.
- Désolé, Cap'taine, j'ai pas été bon.
- Allons, grâce à toi notre ami ne sera pas envoyé par le fond, il devrait t'être reconnaissant. Remets toi vite, on a encore besoin de toi ici.
Elle se redressa en lui souriant, puis ordonna à Doc de descendre les rejoindre dans la cale pour s'occuper du prisonnier une fois qu'il aurait terminé. Sur ce, elle descendit elle même dans les entrailles du navire où elle trouva sans mal son Second, adossé face au soldat ashnardien en bien mauvais état. Elle ordonna à Clyve de remonter s'occuper des directives en son absence, et resta seule avec Cahir.
- Et bien ce n'est pas cette nuit que vous me ferez couiner, mon petit chat. J'espère au moins que vous vous êtes bien amusé.
Elle souriait, fièrement plantée face à lui les bras croisés, puis se détourna pour attraper un vieux seau remplit d'eau. Une eau plutôt sale qui servait en fait à astiquer le pont, et qu'elle renversa intégralement sur la tête du soldat, histoire de lui remettre les idées en place et de rincer le mélange de sang et de sueur dont il était recouvert.