Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Amandine Kamuh

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Amandine Kamuh

Pages: [1] 2
1
Ville-Etat de Nexus / Re : Une esclave de premier choix ? (Amandine Kamuh)
« le: mercredi 20 novembre 2013, 07:57:30 »
Aujourd'hui, Darwin n'avait pas fait appel à elle. Du coup, après s'être levée et toilettée soigneusement, Amandine était joyeusement partie rejoindre ses collègues pour batifoler et barboter dans le bassin de la cours. Elles aimaient toutes cet endroit, cet eau clair parsemée de pétales parfumées et colorées, ce soleil agréable contre sa peau.
L'endroit était particulièrement fleuri et pourvu d'une bonne végétation. Un véritable petit havre de paix.
Amandine rit et discuta longuement avec les autres filles. Elles s'appréciaient toutes beaucoup et la plupart, même, aimaient se caresser entre elles. Amandine n'avait encore jamais réellement explorer la question. Les autres femmes respectaient sans doute encore un peu son jeune âge. Pourtant, l'envie ne manquait pas.
Aujourd'hui justement, elle se tenait dans les bras d'un dénommée Talie. C'était une femme d'environ 28 ans, incroyablement belle, et elle la tenait serrée contre elle, caressant ses cheveux.
Une autre fille les rejoignit et entreprit de coiffer les cheveux rouges d'Amandine qu'elle aimait tant.

Durant des heures elles se tinrent compagnie, riant joyeusement, s'éclaboussant, se caressant un peu de temps en temps. Puis on sonna l'heure du repas. Elles se rhabillèrent et allèrent déguster le menu du jour. Elles étaient bien traitées ici et même la cuisine était délicieuse ! Pas trop calorique bien sûr, mais délicieuse tout de même.
Amandine profitait de cette journée tranquille avec beaucoup de plaisir.
Dans l'après-midi, elle assista à l'un de ses cours, comme à son habitude. Un cours ayant pour sujet le sexe ou la séduction évidemment.
C'est alors que l'intendant entra et leur demanda de sortir. En effet, un client s'était présenté et désirait acheter l'une d'elle. Toutes émoustillées, les filles se préparèrent en vitesse. Amandine les imita, se mettant le plus possible en valeur avant de sortir. Elles s'alignèrent dans le cours, face à Darwin, le maître des lieux, et le client. Ou plutôt... la cliente.
Darwin, qui était venu à son tour accueillir lui-même la nouvelle venue, sourit et présenta d'un signe de main ses pouliches.

- Toutes les filles à vendre se trouvent devant vous, Mademoiselle. Je vous laisse le soin des les observer. Sachez que vous pouvez demander à passer quelques temps en privé avec l'une d'elle afin de la tester un peu avant de vous décider.

Une offre que les clients aimaient par dessus tout en général. Et sans supplément en plus de ça !
Amandine, gardant un charmant sourire aux lèvres comme toutes les autres, observait avec curiosité cette cliente. Il était rare de voir venir des femmes, en général c'était les hommes qui étaient le plus nombreux à venir.

2
Ville-Etat de Nexus / Re : Demande de réclamation (PV Amandine Kamuh)
« le: mercredi 20 novembre 2013, 07:46:57 »
Amandine obéit et rendit le massage plus profond et ferme qu'au début. C'est vrai que le chancelier était un homme costaud et pénétrer la chair pour pouvoir détendre les muscles demandait un peu plus d'effort. Mais elle n'en éprouva pas trop de difficulté et sentait l'homme se détendre, signe qu'elle faisait du bon travail. Elle n'oublia aucun muscle et aucune parcelle de son corps. Il était important qu'il soit entièrement détendu après cette séance. Elle eut même le droit à des félicitations, ce qui la combla et la fit sourire.
Au bout de plusieurs minutes à prendre soin des muscles du chancelier, elle s'arrêta et il se tourna, se retrouvant sur le dos pour la regarder et accepter sa proposition de mettre de la musique. Amandine hocha la tête en souriant de nouveau et laissa l'individu aller se restaurer tout en s'approchant d'un lecteur de vinyle dans le coin de la pièce.
En peu de temps, une musique douce et sensuelle envahit la pièce. Une musique particulièrement adapté au moment présent. Elle en profita également pour ranger ses accessoires de massage et se laver délicatement les mains dans un petit lavabo.

Le chancelier reprit la parole et la jeune femme revint près de lui. Il était curieux de connaitre sa spécialité puisque Darwin lui avait fait l'éloge de sa personne. Amandine faillit bien rougir. Ce Darwin, alors !
Elle prit le temps de prendre une place assise près du chancelier et accepta avec joie le verre qu'il lui tendit. Elle prit une gorgée avant de répondre, tandis qu'il caressait ses jambes. Elle aimait ce contact.

- En réalité, je suis polyvalente. C'est ce qui fait que je suis précieuse d'après mon Maître. Je suis l'une des rares qui puisse réaliser à peu près tous les fantasmes des hommes. C'est qu'on ne nous apprend ici que ce qui nous intéresse le plus. Et je voulais étudier... toutes les options.

Elle sourit de plus belle, un sourire charmant aux lèvres. Elle reprit une gorgée sans quitter le chancelier du regard. C'était intimidant de se retrouver face à un homme tel que lui. Mais également très plaisant. Elle aimait sentir sa main ferme et forte contre ses jambes, surtout au niveau des cuisses. Elle le lui montra en mordillant légèrement sa lèvre...

3
Ville-Etat de Nexus / Re : Espionnage charnel [Pv Amandine]
« le: mercredi 20 novembre 2013, 07:37:11 »
Amandine attendait sagement une réponse, le sourire aux lèvres. "Travailler" ici restait un plaisir, pour elle comme pour ce client, alors pourquoi ne pas profiter un peu de l'instant avant de se lancer dès le début dans une chambre close et ennuyeuse ? Elle n'avait pas nagé ici depuis un moment et pourtant, elle aimait particulièrement cet endroit. Tout était si beau dans cette propriété. Jamais elle n'avait voulu le quitter et encore moins espérer une autre vie. La liberté ? Pour quoi faire ? Elles étaient libre ici et fort bien traitées. Que demander de plus ? Être un "objet sexuel" n'avait rien d'ennuyeux ni de dégradant. Pas de la manière dont on le leur avait présenté et de avec laquelle on les avait élevées. Le sexe était quelque chose de beau et de naturel, quelle que soit sa forme. Et Amandine, bien que peu expérimentée, le savait. Se mettre entièrement nue devant cet étranger était donc pour elle aussi naturel que de lui serrer la main.
Finalement, l'homme accepta sa proposition et se déshabilla à son tour. Le fait que l'individu soit déjà en état d'excitation avancée ne pu que surprendre et honorer la jeune fille. Elle n'en montra rien, mais c'était un fait. Oui, elle se sous-estimait un peu sans doute. Après tout elle restait une femme bien faite, ce qui suffisait amplement à satisfaire un homme en général. Heureuse de lui faire cet effet, elle sourit de plus belle.
Ce membre fièrement dressé était beau et bien fait, elle ne pouvait qu'apprécier cette vue. D'ailleurs, tout le corps de ce client était bien bâtit, et ce n'était pas le cas de tous les clients qui venaient ici. Amandine était conquise !

Il avait cependant remarqué son manque d'expérience et lui demanda confirmation. La demoiselle rougit un peu. Remarque, pas besoin d'être devin pour le deviner. Elle opina d'un signe de tête et ajouta :

- Novice. Je suis encore jeune et notre Maître ne nous propose pas aux clients avant notre maturité, à partir de 16 ou 17 ans en général.

Et elle n'avait pas plus de dix huit ans environ. Ce qui expliquait en partie le fait qu'elle ait peu d'expérience. Elle observa l'homme avant qu'il ne la contourne, laissant son membre frôler ses fesses. Amandine se mordilla discrètement la lèvre. Ce contact avait déclenché un frisson en elle, jusque dans son bas ventre. Un contact très érotique et excitant.
Il profita ensuite de quelques brasses sous l'eau avant de s'arrêter près d'un bord et de se tourner de nouveau vers elle. Amandine l'imita, nageant avec grâce. Elle avait toujours aimé l'eau.
Cet homme avait de la chance, elle n'était plus vierge. Ç’aurait été dommage de devoir lui apprendre. Mais il préférait les femmes un peu moins expérimentée car elles étaient sans doute plus spontanées et plus fraiches. C'était compréhensible. Amandine s'arrêta de nager devant lui, ayant encore pied, et sourit.
Il lui demanda alors si elle avait des spécialités ou bien des tabous. La jeune femme s’autorisa un léger rire amusé avant de répondre :

- Le Maître m'apprécie pour ma polyvalence. Ici on nous apprend absolument tout, mais pas à avoir de tabou. Nous n'en avons aucun, nous sommes nées pour servir de la manière dont il vous plaira, Monsieur. Peu importe vos exigences. La seule règle d'or est de ne pas trop se laisser abimer. Darwin est furieux s'il récupère l'une de nous avec des blessures. Si nous avons des cicatrices, ça nous enlaidie et les clients ne veulent plus nous acheter.

Elle sourit de plus belle, puis se rapprocha un peu plus, jusqu'à sentir le sexe tendu de l'homme contre son bas ventre. Elle aimait beaucoup ce contact. Elle entoura les épaules du client entre ses bras, son visage très proche du sien. Ses seins, fermes et délicat, se pressèrent légèrement contre son torse.

- Mais si vous voulez véritablement découvrir de quoi je suis capable, il ne tient qu'à vous d'explorer la question...

Elle sourit de plus belle de façon malicieuse, puis vint embrasser l'homme délicatement, glissant alors sa petite langue rose et chaude contre celle plus rude du client.

4
Ville-Etat de Nexus / Re : Le grand jour [PV Slade]
« le: lundi 18 novembre 2013, 11:11:22 »
Un client voudrait-il d'elle ? Amandine avait tendance à en doute, ce qui agaçait parfois Darwin.  Il ne comprenait pas vraiment pourquoi cette adorable jeune femme doutait autant de sa beauté et de son attraction.  Si elle n'avait pas été si jeune et si précieuse, voilà longtemps qu'il l'aurait prise parmi les Duchesses, ces cinq et uniques jeunes femmes qu'il désignait chaque année pour son harem personnel. Un peu angoissée, il la regarda retoucher ses cheveux et soupira doucement, un sourire au lèvre. Avec lenteur, il quitta le siège derrière son bureau et s'approcha, glissant une main sous son menton pour l'inciter à le regarder dans les yeux.
Ces deux là entretenaient une relation vraiment fusionnelle. Un mélange de père/fille et d'élève/professeur. Un lien étrange, mais fort. L'idée que sa petite perle la quitte peut-être aujourd'hui ou un autre jour lui brisait le cœur. Mais jamais il ne l’admettrai. Il caressa quelques secondes son visage puis fit d'une voix douce et suave :

- Ne te sous-estime pas, mon Trésor. Tu as toutes les qualité requises pour sustenter un Maître.
- Darwin... tu le sais bien, aucun homme ne pas encore touchée. Je suis une bonne élève, mais... j'ai peur de ne pas savoir...
- Allons, allons...

Amandine était la seule à pouvoir tutoyer et parler aussi intimement avec le Maître des lieux. Celui-ci posa ses mains sur ses épaules pour la rassurer et la réconforter.

- Pour beaucoup d'hommes, il n'y a rien de plus excitant que de déflorer une aussi jolie pucelle que toi. C'est ce qui fait ta force. Tu es un bijoux que nul n'a jamais souillé, une vraie perle. Crois-moi Trésor, ton heure viendra. Plus vite que tu ne le pense...

Il ne croyait pas si bien dire. Il sourit de plus belle, déposa un baiser sur le front de sa préférée, puis eut tout juste le temps de retourner à son bureau que l'intendant faisait entrer ce fameux client. Le propriétaire des lieux l'accueillit chaleureusement et l'invita à entrer.
A peine l'individu avait-il passé la porte qu'Amandine fut estomaquée par sa beauté. Dans cet élevage, on ne croisait pas toujours de superbes hommes. Il n'y avait guère que lors des Saillies que l'on croisait les plus beaux spécimen. Et celui-là en faisait partie. Qu'il était beau avec ces cheveux de neige et ses grands yeux clairs ! Et quelle allure...
La jeune femme fit un effort pour ne pas rester tel un poisson rouge dans son bocal et s'inclina à son entrée.
Le bel éphèbe complimenta tout d'abord l'endroit, ce qui plu beaucoup à Darwin qui aimait que l'on reconnaisse la qualité de son travail.

- Vos compliments me touchent et me vont doit au cœur, Monsieur. Je me présente, mon nom est Darwin. Soyez le Bienvenu dans mon domaine ! Mon intendant m'a fait part de votre désir d'acheter l'une de nos filles...

Le nom de l'individu était Slade. Il sonnait bien et lui allait à ravir ! Amandine se surprit à réellement espérer qu'il l'achète. Et bien quoi ? Elle aussi avait des critères...
Chevalier de la cour de l'hiver de la reine Mab ?! Ça alors ! Très impressionnée, la jeune femme se contentait d'observer l'homme sans un mot. Darwin sourit de plus belle et quitta l'arrière de son bureau pour s'approcher de l'homme.

- La Reine Mab. Oui, j'ai entendu parler d'elle. C'est un honneur de vous recevoir dans mon domaine, Chevalier. Mais avant de parler affaire, peut-être désirez-vous boire un verre de vin en ma compagnie ? Si vous êtes pressé je peux aussi faire venir mes meilleures filles durant votre dégustation. Qu'en dîtes-vous ?

Amandine avait le cœur battant. Quelle angoisse ! L'avait-il seulement remarquée ? Elle commençait à douter de nouveau mais elle croisa le regard brillant et tendre de Darwin. Elle reprit un peu de contenance et se redressa. N'importe quelle fille aurait espérer plus que tout avoir un Maître pareil. Peu importe qu'il fut irrespectueux ou mauvais... il était si beau ! Et cette qualité était si rare chez les acheteurs...

5
Ville-Etat de Nexus / Re : Espionnage charnel [Pv Amandine]
« le: lundi 18 novembre 2013, 10:50:14 »
Le client s'était levé, désirant voir les jeunes femmes de plus près afin de faire son choix. Chacune des demoiselles devait avoir le cœur battant, espérant sincèrement que cet homme les choisisse. Ce n'était pas une question d'argent, elles n'étaient pas payées pour ce travail. Ce n'était même pas pour une quelconque récompense mais purement et simplement pour l'amour du travail. Et oui, aussi surprenant que cela paraisse, c'était la seule motivation de ces dames. Autrement dit, Darwin gérait impeccablement ses affaires et prenait véritablement soin de ses pouliches. Au point de leur donner l'amour de la servitude. C'était quelque chose !
Faire plaisir à un homme, c'était leur envie et leur but principal. Et celui-ci n'y ferait pas exception. A son rythme, mais avec concentration, l'homme les regardait de la tête au pied. Il s'arrêta devant Léah, une grande brune superbe, et Amandine était persuadée depuis le début qu'elle serait son choix. Léah était tout simplement une des plus belles femmes de l'élevage, très douée en plus de ça.
Lors de ce genre d'évènement, il n'y avait pas de jalousie entre filles non plus. Ici, elles s'appréciaient et se respectaient toute. Un autre point positif et admirable de la maison. Amandine était donc heureusement pour sa collègue, mais l'homme ne fit pas immédiatement son choix. En fait, après quelques instants, il en désigna trois. Léah bien entendu, Sybille... et elle-même. Amandine avait du mal à y croire. Cet homme semblait aimer les grandes femme brunes au charme fou. Alors, pourquoi elle ? Difficile à expliquer. Le coté "exotique " des ses cheveux et de ses yeux peut-être...

L'homme continua de faire les cent pas devant elle. Patiente et bien élevées, les filles attendaient sagement, souriant de plus belle, mettant leurs atouts en valeur. Puis le verdict tomba. L'homme désigna Amandine, qui ne put retenir une expression discrète d'étonnement. Elle ?! Ça alors ! Elle ressentit un mélange d'angoisse et de joie. Elle aimait son travail autant que les autres après tout. Devant elle, il leva une main pour juger l'un de ses seins. La jeune femme ne bougea pas, et ne rougit pas. Dans cette maison et à ce stade, on avait beau être peu expérimentée, on en était pas prude pour autant. En fait, elle aimait assez bien ce contact.
Les deux autres filles sortirent de la pièce, sans doute pressée de raconter aux autres qu'Amandine avait été choisie. Ça allait jaser à son retour dans les dortoirs...
L'homme lui lança un sourire auquel elle répondit avec application, mais avec retenue. Pas la peine de se mettre à sautiller de joie, hein ? Il lui proposa alors son bras, qu'elle accepta sans attendre, avant de répondre à ses interrogations.

- Amandine, Monsieur. Mais ici, on m’appelle Trésor. Venez. Je suis sûre que vous allez adorer cet endroit.

Elle lui lança un sourire et un regard malicieux avant de l'entrainer hors de la pièce. Elle commença par les parties dîtes "privées". Certaines pièces n'étaient pas autorisées eux visites bien sûr car il s'agissait là du domaine privé de Darwin. Autant pour ses affaires que pour son intimité.
Ce fut pourquoi ils quittèrent rapidement le bâtiment pour se retrouver dans la cour ensoleillée. Des filles batifolaient joyeusement dans le bassin, entièrement nue, et firent un signe joyeux de la main aux deux individus, dévoilant sans gêne leur délicate poitrine.
Amandine sourit, elle aimait cette joie de vivre ici.

- C'est la cour, notre endroit préféré. On s'y baigne et on y prend le soleil lors des beaux jours. Le petit bâtiment derrière ce sont les Bains. Il y a un autre bassin, un sauna, un jacuzzi et un hammam... notre Maître à mit tout ce confort à notre disposition. Venez.

Elle le fit entrer. L'endroit était désert à cette heure, les jeunes femmes préférant mille fois le bassin extérieur en général. Il régnait une douce chaleur humide ici. L'endroit était grand et particulièrement lumineux. Amandine lui montra le fabuleux bassin (http://anjali.deviantart.com/art/Sunrising-II-11106028) et quitta lentement son bras pour s'approcher du bord.

- Le dernier bâtiment qui jouxte la cours n'est pas accessible aux clients malheureusement. Il s'agit de nos dortoirs. En revanche, derrière, nous avons les chambres réservées aux clients. Il y en a de toute sorte. Je vais vous y amener, mais en attendant... que dîtes-vous d'une petite baignade ?

Elle lui lança un coup d’œil malicieux, et comme il ne semblait pas s'y opposer, elle laissa sensuellement tomber son ensemble de danseuse sur le sol. Dessous, elle n'avait qu'une petite culotte en dentelle rouge qu'elle fit descendre le long de ses jambes, levant indécemment sa croupe sous le nez de l'homme avant de descendre lentement le petit escalier qui menait dans l'eau. Celle-ci était délicieuse. Elle s'immobilisa lorsque l'eau eut atteint la limite entre ses cuisses et ses fesses.

- Me rejoindrez-vous ?

Autant profiter du calme et de ce bassin complètement vide, n'est-ce pas ? Rien de mieux pour détendre un noble tel que lui, pas vrai ?

6
Ville-Etat de Nexus / Re : Demande de réclamation (PV Amandine Kamuh)
« le: lundi 18 novembre 2013, 10:19:09 »
Amandine observait avec attention et curiosité cet homme venu demander réparation. En effet, acheter plusieurs esclave et devoir en retourner plus de la moitié au fournisseur n'était pas une expérience très agréable pour un client. Heureusement que ce chancelier des enfers n'était pas du genre à mettre le feu à la propriété par excès de colère. Rien qu'à cette idée, la jeune femme n'en fut que plus impressionnée. L'homme avait une carrure des plus idéaliste, pas le genre de mec à se faire respecter simplement à coup de mots pompeux et de garde rapprochée. Il aurait bien pu venir tout seul que les gardes d'ici auraient réfléchis deux fois avant de se jeter sur lui en cas de pépin. Enfin bon...
Darwin fit une proposition des plus honorable à ce client mécontent. Et celui-ci accepta le tout, le remplacement des filles et un moment agréable passé entre ces murs en compagnie... d'elle-même. Oui, aussi surprenant que cela pouvait paraitre, il ne demanda pas à changer de fille. Peut-être pour ne pas froisser l’Éleveur. Certes, Amandine était jeune et moins expérimentée que la plupart des filles ici, mais elle possédait de multiples talents, une jeune femme polyvalente et de bonne conversation, ce qui n'était pas le cas de toutes les autres pouliche.
Darwin sourit, satisfait que les négociations se soient aussi bien passées, et hocha la tête avant de guider lui-même son client jusqu'à leur meilleure chambre, suivit de très près par la jeune et brillante Amandine.

Dans la cours, les filles continuaient de batifoler, ne cessant de lancer des regards aguicheurs, provoquant tous ces messieurs sans aucune pudeur. Les soldats du chancelier ne devait plus se sentir très à l'aise dans leur pantalon... Quel dur métier !
Une fois la chambre ouverte, Darwin souhaitait un bon moment à son client, lança un clin d’œil à Amandine, puis s'en retourna à son bureau, les laissant seuls. Ou du moins sous la surveillance de ces gros bras. La demoiselle, un peu nerveuse, et observa l'homme puissant qui se débarrassait de quelques affaires. Il demanda un massage et la jeune femme sourit.

- Bien, Monsieur.

Elle se dirigea vers une petite armoire dont elle sortit une serviette propre et quelques huiles essentielles. Elle les disposa près du lit ou le chancelier s'était installé, puis se débarrassa à son tour de quelques tissus superflus pour ne garder que ses sous-vêtements de dentelle rouge. Alors seulement, elle s'installa à califourchon à hauteur du postérieur de l'homme et déposa un peu d'huile au creux de sa main. Elle les frotta l'une contre l'autre pour bien chauffer l'huile et faire ressortir leur parfum et leur bienfait avant de se mettre à masser généreusement son client.
Sa peau était rude et chaude, marquée par endroit. Pas le genre de chancelier encore à passer son temps toujours derrière un bureau à flâner. Il fallait avouer qu'il était bel homme. Et des bels hommes, on en voyait pas tant que ça finalement ici.

Les mains adroites et délicates d'Amandine massait le dos et les épaules du chancelier avec beaucoup d'efficacité. Comme masseuse, elle était sans nul doute la meilleure. Une des meilleures danseuse aussi. Tout un tas de petites qualités que Darwin avait tout de suite su apprécier et déceler en elle. En serait-il de même pour son client ? Elle murmura :

- Mon massage vous satisfait-il, Chancelier ? Désirez-vous un peu de musique ?

L'heure était à la détente, et ça ne déplaisait pas à la jeune femme. Elle aimait bien toucher et prendre soin de ce corps inconnu et solide.

7
Ville-Etat de Nexus / Re : Demande de réclamation (PV Amandine Kamuh)
« le: jeudi 14 novembre 2013, 22:19:45 »
Darwin observa et écouta l'individu avec attention, caressant machinalement la barbe qu'il portait. Il était un homme d'âge plutôt mûr et ses cheveux, tout comme sa barbe évidemment, étaient déjà blancs. Sa peau mat indiquait clairement qu'il était natif du sud du pays et tout en lui respirait l'autorité et surtout, le respect (http://img11.hostingpics.net/pics/224301adventcalendar4byamaltherend5n5ut4.png). Les bras croisés, toujours posté derrière son bureau, il était étonné de vois ici cet homme si copieusement accompagné. Ses garde, forts entrainés, étaient prêts à intervenir au moindre signe suspect. Cependant, Darwin était confiant. Des clients mécontents il en avait eu. Très peu certes, mais c'était arrivé. Et il avait toujours su faire face à ce genre de problème. Ziya. Oui, voilà donc le nom du conseiller qu'il avait en effet accueillit, il s'en rappelait maintenant. Il offrit un signe de tête à individu en question, par politesse. Quant au meneur de tout cela, celui qui lui faisait face, il se nommait Adramelech, chancelier des enfers. Darwin arqua un sourcil. Rien que ça ? Remarquez ce n'était pas si étonnant... il y avait beaucoup d'individu étranges et puissants qui commerçaient avec lui. Mais même en sachant cela, le propriétaire ne se sentait pas intimidé pour autant. Le boulot avant tout. Et justement il passèrent aux choses sérieuses.
Petit à petit, l'homme fit venir toutes les esclaves qu'il lui avait acheté. Douze jeunes femmes au total que Darwin reconnut immédiatement. Honteuses, les filles avaient le regard baissé.

Amandine observait la scène avec stupeur. Un chancelier des enfers ? Elle aussi connaissait la plupart des filles entrées dans la pièce et se sentait atrocement triste pour elle. Ce genre de chose était rare, et c'était le déshonneur pour les filles venues d'ici de se faire repousser par leur Maître. Deux enceintes, cinq malades, cinq incompétentes... cela faisait beaucoup. N'était-il pas un peu trop exigeant ce démon ?

Darwin plissa les yeux et observa les filles une à une. Il ne pouvait nier l'évidence de toute manière. Il était cependant bien étonné de cet échec venant de ses filles. Surtout des deux jeunes engrossées. Voilà qui méritait une enquête approfondie. Il verrait cela avec elles plus tard, pour l'heure il devait s'occuper de son client. Il plissa les lèvres et fit le tour de son bureau pour s'approcher d'Adramelech.

- Je comprend tout à fait votre déception, Chancelier et j'en suis profondément navré. Notre maison met tout en œuvre pour que nos filles soient d'excellente qualité et je regrette sincèrement ce malentendu. Si vous le désirez, je peux remplacer ces filles par d'autres, que vous jugerez et choisirez vous-même, sans frais supplémentaire bien entendu.

Un geste commercial, il y pensait. Et ici, cela se résumait en général à offrir un petit moment de détente intime avec l'une de ses filles. Mais laquelle ? Il y en avait tellement dans cette villa et il ne connaissait pas vraiment les goût de ce chancelier des enfers. Les esclaves qu'il lui avait rapportées étaient toutes si différentes les unes des autres ! C'est alors qu'il aperçut la petite frimousse timide d'Amandine qui les observait. Il sourit et fit un geste vers elle.

- Viens, Trésor, entre donc. Ne reste pas planté là.

La jeune femme sursauta, surprise et un peu gênée de s'être fait remarquer. Un peu rougissante, elle passa pour de bon le pas de la porte et rejoignit son Maître. L'homme posa ses mains sur les épaules de la jeune femme, un grand sourire chaleureux au visage, puis la fit pivoter pour qu'elle puisse faire face au Chancelier.

- Vous avez du faire un long chemin pour venir jusqu'ici, Chancelier. Laissez-moi vous offrir une chambre ou vous reposer, quelques douceurs et la joie d'une excellente compagnie. Trésor ici présente, est l'une des plus douces et des plus délicates de mes filles. Une perle dont je suis particulièrement fier. Elle est certes bien moins expérimentée que d'autres, mais je suis sûr qu'elle sera parfaitement à la hauteur. Qu'en dites-vous ?

Trésor, c'était un peu son "nom de scène". Darwin l'avait toujours appelée comme ça. La jeune femme était nerveuse. Elle n'avait pas l'habitude d'être choisie par des clients. Cependant, elle était loin d'être tremblante comme une vierge effarouchée. Elle connaissait son travail et le prenait très à cœur. Elle s'inclina alors de nouveau fort respectueusement face au Chancelier, lui offrant son plus beau sourire. Allait-il accepter ou préférer une autre fille ?

8
Ville-Etat de Nexus / Le grand jour [PV Slade]
« le: jeudi 14 novembre 2013, 20:42:05 »
Amandine ouvrit doucement ses yeux rubis et cligna plusieurs fois des paupières tandis que son cerveau tentait de se souvenir où elle se trouvait, pourquoi et surtout si cela représentait un danger. Loin de paniquer, elle se redressa lentement, les sourcils légèrement froncés, éloignant ses longs cheveux rouges de son visage angélique. Elle avait prit l'habitude de se réveiller après un délicieux rêve, mais ce matin elle était seule dans le dortoir et en plus elle avait fait un cauchemar. Elle portait encore sa nuisette de chambre et décida de se préparer et attrapa sa robe bustier blanche de coton et de satin, cintré a la taille d'un ruban en satin noir. La jeune femme aux dix-sept printemps (ou bien 18 elle ne savait plus) était née dans un riche environnement et en avait gardé les valeurs. De la prestance, de la politesse, du respect, mais jamais d'orgueil ou de vanité. Il n'y avait pas fille plus généreuse et naïve que cette petite poupée là dans un monde de luxure. Pourtant elle s'y était faîte. Elle pensait vivre une aventure formidable comme dans les romans qu'elle dévorait. Tout avait commencé comme si c'était un jeu, mais lorsqu'elle avait été confronté aux faits véritables, le sexe, elle n'avait pas prit peur, loin de là. Aujourd'hui... elle en était tombé amoureuse. Et bien quoi ? On l'avait éduquée comme ça après tout. Comme la victime qui s'attache à son bourreau en quelque sorte. A la différence que son bourreau n'avait rien d'un homme violent mais plutôt très gentil et soigneux envers elle. Cette jolie pucelle qui ne semblait pas pouvoir faire de mal à une mouche, était devenu la chouchoute du dirigeant. Elle passait des journées entières avec lui à le masser, danser pour lui et écouter ses histoires, et elle y trouvait une certaine magie et une douce sensation de sécurité.

Amandine se souvint soudain qu'elle avait maintes choses à faire encore aujourd'hui. Elle avait ses cours sexuels mais aussi une danse à faire pour son Maître.
Quittant la pièce avec ses sandales noire et sa robe à la main, elle se dirigea vers la salle d'eau afin de prendre une douche. Ignorant la timidité, elle partagea la pièce avec d'autres filles. Amandine était de taille plutôt moyenne et un corps féminin pas encore tout à fait formé, mais déjà fort agréable, et elle ne faisait preuve d'aucune pudeur. Mais qu'elles avaient de la chance, ces grandes femmes fines à la poitrine ronde et généreuse ! Comme elle aurait aimé leur ressembler...
Amandine se glissa sous l'eau délicieusement chaude et fit une rapide toilette avant de se rhabiller, de se coiffer du mieux qu'elle pouvait, de se maquiller discrètement et de sortir au plus vite avant de rater le début de son cours. Malheureusement, ce fut le cas. Heureusement, son professeur était de bonne humeur et ne lui fit pas de remontrance.
Le cours dura tout la matinée. Après un bon déjeuner au réfectoire avec les autres filles, elle partit enfiler sa tenue de danse ((http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=709263dancingflowerbysuikkad5yi47h.jpg) et rejoignit son Maître. Elle bougeait avec une sensualité et une légèreté hors du commun. Darwin, le propriétaire, aimait particulièrement ces moments.

C'est alors qu'elle fut soudainement interrompue par l'intendant du domaine. Un homme, un client en vérité, attendait dans le salon d'à coté et désirait s'entretenir avec le patron pour affaire. Darwin grogna un peu mais se leva rejoignant le siège derrière son bureau. La jeune femme, par habitude, voulu quitter la pièce mais étrangement, son Maître lui demanda de rester.

- Ne sors pas. Tu peux toi aussi potentiellement plaire à cet homme tu sais. S'il te choisit tu pourra partir et découvrir de nouveaux horizons, et travailler pour de vrai. Tu verra, c'est formidable.

Qu'on l'achète ? Amandine savait qu'elle était né ici pour ça mais n'avait jamais imaginé plaire à quelqu'un d'autre. C'était un honneur d'être achetée ici. Mais d'un autre coté, elle aimait tant cet endroit ! Un peu étonnée mais obéissante, elle rajusta sa belle chevelure et son Maître ordonna à l'intendant de faire entrer l'homme en question...

9
Ville-Etat de Nexus / Re : Espionnage charnel [Pv Amandine]
« le: jeudi 14 novembre 2013, 19:20:44 »
Amandine était née ici, dans cette demeure luxueuse, confortable et affriolante. Pour elle, cet univers n'avait rien de choquant ni de... sale. Bien au contraire. C'était un endroit sûr, ravissant et incroyable qu'elle avait adoré découvrir. On lui avait expliqué très tôt ce qu'état cet endroit et ce qu'elle devrait y faire. Mais tout cela semblait normal ici, pour tout le monde, et aucune fille ne se plaignait. Elles aimaient toutes ce qu'elles faisaient et y mettaient beaucoup de cœur. Elles n'avaient aucunement besoin d'être payée pour cela, aucune motivation spéciale n'était nécessaire. Elles étaient nourries, logées, soignée, protégée... que demander de plus ? Il arrivait parfois que des clients leur laisse un généreux pourboire. Mais s'il s'agissait d'argent et non de cadeau comme du parfum ou des bijoux, elle allait tout donner à leur Maître. Çà ne faisait pas partie du règlement, elles trouvaient simplement cela normal de remercier leur Maître de ce qu'il faisait pour elle. Amandine était de celle qui aimait beaucoup Darwin, le propriétaire des lieux. C'était un peu le père qu'elle ne connaissait pas. Il ne l'avait jamais touché. D'ailleurs l'homme ne touchait aucune autre femme que ses cinq "Duchesses". Des filles élues et choisies tous les ans pour constituer le harem personnel de l'homme.
Comme les autres filles de son âge, Amandine avait eu des cours durant toute sa jeunesse sur le sexe ou tout autre moyen de servir un individu comme il se doit. Jusqu'à présent, elle n'avait qu'une seule et unique expérience. En effet, le dépucelage n'était pas toujours effectué par un client. Pour sa belle petite Amandine, sa petite chouchoute, Darwin avait préféré laisser l'honneur et le plaisir au Chef de sa garde, un homme bon, juste et fidèle. La chose s'était faite en douceur, avec un coté plus cérémonieux qu'autre chose bien que le chef des gardes en garda un merveilleux souvenir.

Depuis, Amandine se contentait de servir son Maître en le massant, en dansant pour lui, en lui tenant simplement compagnie. Ce genre de choses. Les client qui venaient préféraient les femmes plus expérimentées malgré les arguments plus qu'alléchants du Maître des maisons pour inviter ses clients à expérimenter ses jeunes pouliches.
Aujourd'hui fut un jour comme un autre, la demoiselle servit son Maître et profita un peu du soleil. C'est alors que Darwin fit venir quelques filles, dont elle, dans son bureau. Il leur expliqua tout simplement qu'elles avaient été choisies pour guider un client afin de lui faire visiter les lieux. Il s'agissait d'un noble, d'un nouveau client, qu'il allait falloir choyer et plus si affinité bien évidemment. Darwin avait choisie 10 filles. Des grandes, des petites, des jeunes, des plus âgées, des brunes, des blondes, des minces, des rondes... bref ! Toute une panoplie pour que le nouveau client trouve son compte. Amandine était un peu stressée. Elle doutait sincèrement que l'homme ne la choisisse mais c'était toujours intimidant de s'imaginer devoir contenter un noble.

L'heure arriva enfin. Les filles s'étaient soigneusement préparées. Elles étaient toutes plus belle et séduisantes les unes que les autres. Et très provocantes bien entendu. On les fit entrer dans le grand salon, là où attendait le client en question. Elle défilèrent en quelques sorte devant lui, lui offrant de regards gourmands, avant de s'arrêter en ligne, la poitrine et les fesses bien en évidences. Elles n'avaient plus qu'à attendre le choix de cet homme qui, au plaisir de ces dames, était plutôt séduisant. Amandine imitait ses collègues, tentant de suivre les conseils avisés de son Maître : "si tu veux être désirable, il faut que tu en sois persuadée !". Alors elle tenta en effet de se persuader qu'elle était, parmi toutes ces filles, la plus séduisantes de toutes. Pas facile comme exercice, mais elle fit de gros efforts et s'appliqua. Quelle angoisse !

10
Ville-Etat de Nexus / Re : Demande de réclamation (PV Amandine Kamuh)
« le: jeudi 14 novembre 2013, 18:59:04 »
C'était une belle journée aujourd'hui. Amandine s'était levé tôt, comme à son habitude, pour rester un maximum de temps sous la douche chaude et décontractante. Elle adorait ça, l'eau qui coulait contre son corps et aurait pu y passer des heures entières ! Mais ici, il était mal vu de bailler aux corneilles trop longtemps. Il n'y avait pas cours, mais elle devait aller masser son Maitre aujourd'hui, Darwin. Elle aimait beaucoup cet homme, il était très gentil avec elle et aimait sa compagnie. Ils parlaient beaucoup et il lui racontait des tas d'histoires incroyables sur Terra et son univers. Quant à lui, il ne se laissait jamais de la voir danser ou de l'écouter jouer du piano ou du violon. Darwin aimait l'art et les belles choses. Ça tombait bien, Amandine aussi !
Elle se dépêcha donc de revêtir sa tenue la plus chic, c'est à dire son ensemble de danseuse blanc et léger (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=709263dancingflowerbysuikkad5yi47h.jpg). Une fois parfumée et très légèrement maquillée, elle enfila ses sandales et se rendit à la propriété de son Maître, saluant quelques unes de ses collègues matinales au passage.

Darwin l'attendait avec impatience, comme à son habitude, et elle commença par le masser longuement avec des huiles essentielles. Deux longues heures s'écoulèrent ainsi avant le propriétaire des lieux n'aille prendre une rapide douche et ne revienne pour partager une partie d'échec en compagnie de la demoiselle. Il gagna, bien entendu, et une fois qu'il y eu raconté quelques anecdotes de ses parties d'autrefois, il lui demanda de danser pour lui. Amandine s’exécuta, aussi légère qu'une plume, avec beaucoup de grâce et sensualité. Elle eut même droit à des applaudissement. Le reste de la journée fut moins drôle. L'homme du l'abandonner pour des affaires administratives. En attendant, Amandine se refit une fraicheur et décida d'aller faire un tour dans la cours pour prendre le soleil. C'est alors qu'elle entendit de nombreuses voix venant de l'entrée du domaine. Curieuse, la jeune femme se rendit vite compte qu'il s'agissait de nombreux invités. Elle n'osa pas s'approcher à resta à distance raisonnable. C'est alors qu'un homme imposant, entouré de plusieurs hommes, entrèrent dans la propriété. La plupart des filles, peu vêtues, qui se trouvaient dans la cours ou qui barbotaient dans l'eau sourirent et firent des petits signes provocants aux hommes qui venaient d'arriver. L'accueil était toujours aussi chaleureux et quelques soldats ne résistèrent évidemment pas à l'envie  de reluquer ces belles créatures. Interdite, et très impressionnée, Amandine resta planté au milieu du chemin.

L'homme, très imposant, s'adressa alors à elle. Il désirait apparemment rencontrer le Maître des lieux, Darwin. La jeune femme reprit rapidement ses esprit et s'inclina respectueusement, l'invitant à la suivre. Que faisaient tous ces hommes ici ? Des clients ? Étrange... ils venaient rarement aussi nombreux. A par lors de la période des saillies, ce qui n'était pas le cas. Darwin allait-il avoir des ennuis ? Elle ne l'espérait pas. Elle le guida durant cinq minutes avant de s'arrêter devant une immense porte en bois sculpté, là ou se trouvait Darwin. Elle frappa timidement et la grosse voix de son protecteur les invita à entrer. Une fois dans le bureau, la demoiselle laissa entrer le groupe d'hommes en se postant près de la porte, se faisant toute petite.

Darwin, l'air sérieux et grave, se leva de sa chaise. Lui aussi était un homme très imposant, très grand, richement habillé, quelqu'un qui imposait le respect immédiatement. Tout comme l'inconnu qui demandait à le voir. La voix lourde et rauque du propriétaire raisonna alors.

- Bienvenue dans mon élevage, inconnu. Je suis Darwin, le Directeur de cet élevage. Je n'ai pas encore eu l'honneur de vous rencontrer, mais il me semble reconnaitre l'un de vos accompagnateurs. J'en déduis que vous avez déjà eu l'occasion de faire appel à nos services. Qu'est-ce qui vous amène aujourd'hui ?

Vu comme il était accompagné, Darwin doutait que ce soit une envie de refaire du commerce. L'heure était au discussions houleuses plutôt. Pourquoi ? Il l'ignorait encore.
Amandine, toujours aussi silencieuse, regardait la scène avec le cœur battant.

11
Le coin du chalant / Amandine Kamuh # Trames
« le: jeudi 14 novembre 2013, 10:09:06 »
Bien le bonjour à toutes et à tous !

J'entends bien débuter au plus tôt les RPs, et oui, on est là pour ça non ? Du coup, voici une liste de quelques trames et scénarios pour vous inviter à découvrir mon personnage et bien entendu faciliter un peu la tâche à tout le monde au niveau de l’imagination et de ses idées qui ne germent en général que quand ça l'arrange :D lol

Pour le petit résumé concernant Amandine, elle est née et a toujours vécue dans un "élevage" d'esclave très prisé et connu géré par un véritable requin de l'esclavagisme nommé Darwin. Il tient toute sa richesse de ce commerce et prend grand soin de ses filles au sein du domaine luxueux ou elles sont impeccablement traitées et éduquée pour le sexe, mais également dans toutes sortes de tâches de servante, etc...
Amandine a toujours adoré cet endroit et s'y sent en sécurité. Ce n'est pas le genre de jeune femme à rougir et à pleurer sur son sort, bien au contraire. Elle aime sa vie d'esclave et n'a pas du tout envie d'être lâchée en liberté.


☼ Trame Principale ☼ (réservée à Slade)

Vous avez envie ou besoin d'un esclave, mais pas n'importe quelle potiche trouvée au bord de la route, non. De la qualité. Vous avez de l'argent et comme un peu tout le monde sur Terra, vous connaissez la réputation de l'élevage de ce Darwin. Vous décidez donc tout naturellement d'aller le voir et votre choix ce porte sur cette petite perle aux cheveux rouges... C'est elle qu'il vous faut !


    Trame n°1.

Vous êtes un femme ou un homme et ayant entendu parler d'un élevage ou il était non seulement possible d'acheter des esclaves d'excellente qualité mais également de louer les services d'une de ces pouliches pour une nuit ou même quelques heures. Ça tombe bien, vous avez envie de chair fraîche. Vous vous rendez donc là-bas pour prendre rendez-vous et votre choix se tourne vers cette jeune esclave plutôt que vers une donzelle beaucoup plus expérimentée. Vous avez vos raisons ! || Type Hentai


    Trame n°2.

Homme ou femme, cet élevage vous intéresse. Vous avez besoin d'un emploi, ou bien vous comptez devenir client ou encore (pour les hommes) vous inscrire pour la prochaine saillie, ou pire... vous êtes là comme espion(ne) pour jeter un oeil à cet endroit si fabuleux. Dans tous les cas, vous voulez qu'on vous fasse visiter un peu les lieux. Et c'est Amandine qui est chargé de vous servir de guide. || Type Social et/ou Hentai


    Trame n°3.

Vous détestez Darwin, le propriétaire de l'élevage. Pourquoi ? Il vous doit de l'argent, il vous fait trop de concurrence, il a fait tuer quelqu'un qui vous était cher, il vous a violé ou malmené dans le passé, bref ce sera à vous de voir. Dans tous les cas, vous vouez vous venger. Doucement, mais sûrement.
Vous vous faites alors passer pour un(e) employé(e) durant quelques temps au sein du domaine et apprenez que sa petite perle, sa petit protégée, sa petite chouchoute, n'est autre qu'Amandine que l'on appelle ici "Trésor". Il vous vient alors l'idée machiavélique de vous servir de cette petite douceur pour vous venger.
Vous connaissez le règlement et une règle souligne qu'une esclave a l'interdiction formelle d'avoir un quelconque rapport sexuel avec un employé de la maison sous peine de punition ou grave ou pire : d’expulsion. Alors vous allez tout faire pour que la jolie fille aux cheveux rouges tombe dans vos filets. Ceci fait, il sera très facile pour vous de la manipuler en la menaçant de la dénoncer à son Maître. Grâce à cela, par le biais de cette jolie minette, vous pouvez atteindre Darwin de n'importe quelle manière... Amandine fera tout le travail à votre place !


    Trame n°4.

Vous êtes un pro de la discrétion. Vous savez vous rendre "invisible" et c'est plutôt un talent pratique pour rôder autour du domaine sans se faire choper par les gardes et se rincer l’œil pour d'observer les jolies minettes entièrement nues en train de prendre un bain ou de batifoler ou... mieux encore entre elles. C'est comme ça que vous avez aperçu Amandine. Et là, c'est le coup de foudre. Amoureusement parlant ou simplement sexuellement parlant, vous voulez cette fille. Coute que coute ! Sauf que vous êtes loin d'avoir l'argent nécessaire pour l'acheter ! Il va vous falloir ruser pour l'atteindre... comment allez-vous faire ? || Type Social et/ou Hentai



Voilà, n'hésitez pas à me faire une demande directement ici ou par MP ! Même si vous avez une idée de trame bien différentes de celles que j'ai proposées ^^ A bientôt j'espère ;)

12
Prélude / Re : Amandine Kamuh, née avec des chaînes. [ Vanéalidée ! ]
« le: jeudi 14 novembre 2013, 09:25:19 »
Je te retourne le compliment  :D Merci ^^

13
Prélude / Re : Amandine Kamuh, née avec des chaînes. [ Vanéalidée ! ]
« le: mercredi 13 novembre 2013, 17:59:11 »
C'est ta première ? Très honorée dans ce cas !!  :D Merci beaucoup :)

14
Prélude / Re : Amandine Kamuh, née avec des chaînes. [Anéa]
« le: mercredi 13 novembre 2013, 13:37:37 »
Ah je crois que c'est trop tard, il les a déjà toutes séduites mdr
(Ooooh bah dans ce cas elle peut très bien avoir déjà eu à faire avec Darwin hein lol Il connait bien toute la clique qui pratique ce genre de commerce d'hommes et de femmes dans le pays :D)

15
Prélude / Re : Amandine Kamuh, née avec des chaînes. [Anéa]
« le: mercredi 13 novembre 2013, 13:05:00 »
Merci ^^

Voilà, c'est modifié !

Pages: [1] 2