Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Les 4 Délices cachées

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Les 4 Délices cachées

Pages: [1] 2 3 ... 9
1
Ville-Etat de Nexus / Lorsque deux nympho se rencontrent [Pv Tithrawiel]
« le: jeudi 05 novembre 2020, 05:06:22 »
Dans un petit hameau à la périphérie de Nexus, le crépuscule était en train de s’installer doucement. Celui-ci était principalement habité par des fermiers et des agriculteurs, une demi-centaine de personnes tout au plus, en comptabilisant les quelques commerçants, ainsi que la garde. Enfin... les mercenaires plutôt, car la garde ne se préoccupait pas trop de cet endroit. Et les mercenaires l’avaient bien compris, car au fil du temps, ces derniers s’étaient peu à peu imposés comme dirigeants du hameau, extorquant les habitant et y imposant leur loi. Et si quelques uns s’étaient rebellés les premiers jours, les autres s’étaient rapidement soumis en découvrant les corps démembrés de leurs anciens collègues. Comme le chef des mercenaires leur avait dit, personne ne viendrait à leur secours.

En parlant de celui-ci, il était confortablement installé à la petite auberge du coin, sur un fauteuil devant un copieux repas, une grande hache à deux mains posée contre le mur à sa droite. Il avait toutefois retiré une partie de son armure, pour facilité la fellation que lui procurait la petite salope sous la table. O‘yaka était en effet arrivée une petite heure plus tôt: après un voyage en solitaire depuis les côtes, elle avait décidée de se poser ici pour la nuit. Sans argent ni vêtements, elle avait bien entendue attirée les regards, et avait simplement proposée de payer son repas et sa couche en nature, le plus naturellement du monde. Le patron de l’auberge l’aurait sans doute renvoyé dehors, si le chef des mercenaires, déjà bien baraqué même sans son armure, n’était pas déjà présent, et n’avait invité le chaton à le rejoindre.

Cela faisait donc une bonne heure que la Miqo’te le suçait consciencieusement, y allant par diverses techniques. Elle l’avait déjà fait jouir à deux reprises, mais son gros sexe semblait toujours aussi dur et insatiable, pour son plus grand plaisir...

2
Le coin du chalant / Re : Des rp pour une servante
« le: lundi 02 novembre 2020, 04:51:56 »
Lève la main (*^*)/

Proposition déjà envoyée par Mp :3

3
Prélude / Re : Les 4 Délices Cachés de Terra...[Vanéalidées !]
« le: jeudi 15 octobre 2020, 01:42:15 »
merci :3

4
Prélude / Re : Les 4 Délices Cachés de Terra...[Anéa]
« le: mercredi 14 octobre 2020, 09:07:33 »
Voilà, c’est fait :3

5
Prélude / Re : Les 4 Délices Cachés de Terra...
« le: lundi 12 octobre 2020, 00:10:33 »
Nyuf !

Promis, c'est la dernière fois que je modifie autant ma fiche °^°

6
Prélude / Re : Petite Miqo'te mineuse :3 [Valimercenarisée !]
« le: mercredi 23 septembre 2020, 18:33:37 »
2e refonte de ma Miqo’te, 6 ans après la dernière ° ^ °

7
Prélude / Re : Omiji, La Kuchisake-onna
« le: lundi 08 octobre 2018, 03:13:57 »
Citer
Omiji a toujours paru terrifiante pour ceux qui la rencontre pour la première fois.

Nooon ? tu crois ?

*Se sauve très loin sans souhaiter la bienvenue*

Par contre... 2554 ? J'crois que t'es un peu loin dans le futur là xD ou alors c'est une autre dimension x)

8
Prélude / Re : [Fiche de présentation] Georges Flemens [Valicidé !]
« le: dimanche 16 septembre 2018, 01:46:33 »
Citer
l est l'une des très rares voie du Palais d'Ivoire à plaider pour l'éradication systématique des terranides vivant à Nexus.

Toi et moi, on va pas s'entendre è_é

9
Prélude / Re : Brarok - Guerrier en recherche de paix
« le: dimanche 10 juin 2018, 16:09:45 »
° ^ °

*Reste a distance respectable du mastodonte*

10
Bienvenyu matou °^°

Je pense pas qu'il soit complètement aveugle, c'est juste une métaphore pour dire qu'il en trouve pas à son goût plutôt je pense °^°

Ou alors il confond avec mal voyant °^°

11
Le palais d'ivoire / Re : Soirée diplomatique [O'kaya Nyala]
« le: mercredi 04 avril 2018, 16:05:44 »
De ce qu'elle en avait lue dans sa missive, la Miqo'te avait été invitée pour une soirée divisée en deux parties, la première étant un dîner privé avec la reine et sa conseillère et la seconde, avec adamante uniquement. Plus intime aussi, visiblement. Honnêtement, elle ne savait pas trop quoi en penser, mais elle finit par en renvoyer une, indiquant qu'elle acceptait. Il y'avait belle lurette qu'elle n'avait pas eu de relation intime avec une personne, la dernière datant de l'époque où elle n'était pas encore la dirigeante de l'entreprise. Pour la partie avec la reine, elle décida donc de porter sa robe classique, celle qu'elle avait portée à leur rencontre, quelques semaines plus tôt.

Le repas se passa plutôt bien dans l’ensemble. Elles parlèrent de l'évolution de son projet et des quelques difficultés de son entreprise. Les Paladins étaient d’avantage là pour protéger le village autour du siège social que l'entreprise en elle même. Celui-ci était rattaché à Nexus désormais, car faisant partie de l'entreprise (c'était surtout un lieu de vie pour les employés), mais cela n'empêchait pas les esclavagistes Nexusiens d'essayer d'attaquer régulièrement celui-ci, tout en sachant pertinemment que c'était comme d'attaquer un quartier de la cité. Bref, elle n'en avait pas finit avec ces histoires. Elles parlèrent ensuite des différents groupuscules possiblement rattachés au roi cramoisi, ainsi que des autres organisations les combattants. O'kaya pour sa part, n'avait pas particulièrement d'avis tranchés sur la question, n'ayant jamais eu à faire à un Ashnardiens de sa vie, les Nexusiens la préoccupaient bien plus à vrai dire...

Lorsque enfin la reine prit congè d'elles pour aller se coucher, Adamante l'invita plus ou moins subtilement à la rejoindre dans une autre pièce. O'kaya ignorait comment était meublée celle-ci bien entendu, mais elle décida qu'il était temps de lui faire sa fameuse surprise. Retirant sa robe et ses sous-vêtements alors qu'elle était seule, elle mit ensuite une autre robe, entièrement faite de soie noire, légère et transparente, permettant donc de voir l’ensemble de son corps au travers du fin tissu. Seuls quelques bordures dorées ainsi qu'un imprimé de fleur mettaient un peu de couleur. Le visage un peu rosé d’embarras tout de même, elle franchit la porte et la referma derrière, tournant le verrous. Adamante étant de dos, elle ne la vit pas encore.

- J'espèrrrre que ce n'est pas trop osé... pour un prrrremier rendez-vous...

12
Le palais d'ivoire / Re : Soirée diplomatique [O'kaya Nyala]
« le: samedi 31 mars 2018, 20:07:55 »
La Miqo'te écouta les longues explications concernant sa vision et tout ce qui pouvait en découler plus tard. Sa nouvelle situation était bien plus dangereuse que ce qu'elle escomptait au premiers abords, mais une chose était sûre, cela allait la changer de son quotidien habituel, pour sûr. Adamante lui assure qu'elle veillerais sur elle et, quelque part, c'était réconfortant. A la tête de son entreprise depuis la mort de ses parents, veillant sur sa cadette et ses employés, il t'avait bien longtemps qu'elle n'avait pu se reposer sur quelqu'un de confiance. O'kaya lui sourit donc en retour, avant de fermer les yeux à nouveau. Elle avait besoin de repos après ce qu'elle venait de vivre. C'était comme si elle s'était retrouvée dans cette salle, et vivre ce que Jamiël avait ressentit à ce moment là avait été particulièrement éprouvant...

Plusieurs jours passèrent après cette scène. Les séances d'entrainement gagnèrent un peu en intensité et les cours avec Jamiël purent véritablement commencer, sans autres incidents. Parfois, elle ne pouvait hélas venir au palais, ayant toujours des obligations envers son entreprises, des commandes à livrer, de nouveaux filons à découvrir, agrandir le village autour du siège et améliorer toujours plus le confort de vie des employés. Heureusement, sa sœur la soutenait du mieux qu'elle pouvait dans leur travail. La plus grosse amélioration fut sans nul doute l'envois de paladins terranides par l'ordre immaculé pour veiller sur l'entreprise, en réponse à leur partenariat sur le minerais d'adamant que l'entreprise leur envoyais.

Et puis un soir, elle reçu une missive de la part d'Adamante...

13
Bienvenue :3

Les Ashnardiens, ce sont tous des enfoirés avides. (Les humains en général d'ailleurs, y'en a que deux ou trois que j'aime bien è.é)

14
Territoire de Tekhos / Re : Amnésie et apprentissage [Pv Hinata]
« le: lundi 05 mars 2018, 16:55:58 »
Lorsque les Samouraï arrêtèrent le convois pour inspecter l’intérieur du chariot, les hommes dégainèrent bien entendu leur armes. Leurs directives étaient simples : aucun témoins. Malheureusement pour eux, les femmes étaient bien plus fortes qu'eux et ils trépassèrent assez rapidement. Celui qui violait la Miqo'te n'eu pas l'occasion de tenter de se défendre, se faisant empaler par un sabre avant même de comprendre ce qui lui arrivait, terminant de jouir sur celle-ci en basculant sur le coté, inerte. Ainsi, les femmes purent voir une jeune féline attachée bras et jambes en l'air, recouverte de semence alors que celle-ci sortait en abondance de son intimité. A son expression faciale, on pourrait croire qu'elle était pleinement heureuse de servir ainsi de jouet pour ces hommes, mais son regard semblait vide et éteint, comme si elle semblait déconnectée de la réalité. Les femmes la détachèrent donc avant de l'emmener en sécurité.

Lorsqu'elle se réveilla, ou plutôt, sembla revenir à la réalité, la Miqo'te se rendit compte qu'elle n'était plus attachée mais dans un lit moelleux. Elle sentait bon aussi, ayant été lavée et changée. Enfin, on lui avait retirée son latex et ne portait donc plus rien sur elle, celui-ci ayant été plié dans un coin. Il s'agissait après tout de son seul "vêtement" et les femmes ne savaient pas si elle y tenait ou non pour le moment. La féline se redressa un peu sur ses coudes, observant les alentours, son regard se posant finalement sur l'autre féline à ses coté, penchant la tête de coté, comme si elle réfléchissait.

- Nyuuu.... Vous êtes ma nouvelle Maîtrrrresse ?

On lui avait dis qu'elle allait être transportée ailleurs pour servir sa nouvelle Maîtresse, qui vivait loin. Une des rares choses dont elle parvenait à se souvenir d'ailleurs. Même son nom, impossible de s'en rappeler pour le moment. Peut être n'en avait-elle jamais eu après tout ? Oui, ce devait être ça.

- Je n'ai pas de nom, donc vous pouvez choisirrrr comment m’appeler, Nyaaa~

Pour une Miqo'te, celle-ci miaulait beaucoup, chose que celles de son espèce ne faisaient habituellement pas. Il était en effet particulièrement rare qu'une fière Miqo'te se comporte comme une simple Neko.

15
Territoire de Tekhos / Amnésie et apprentissage [Pv Hinata]
« le: vendredi 02 mars 2018, 16:30:57 »
Les bon Filons avait toujours eu des ennemis, O'kaya le savait depuis que ses parents avaient été assassinés et que l'entreprise subissait des attaques régulières, que ce soit en justice ou sur le terrain, de ses concurrents. Les arguments étaient cependant toujours les mêmes, les nobles humains considérant que recruter des terranides comme employés comme de la concurrence déloyales et de l’appauvrissement d'esclaves. Le conseil de régence avait toujours été dans le sens de ces nobles, pour la majorité d'entre eux, mais faute d'infraction à la loi et avec le soutien de la reine de Nexus, ces accusations étaient toujours restées sans suites. D'où le premier point abordé plus tôt, les attaques directement sur le terrain, bien plus variées. Cela allait généralement de l'attaque de convois de minerais aux clients habituels, la pression exercée sur les commerçants faisant affaire à l'entreprise, aux tentatives d'assassinats sur la directrice ou sa famille, voir même les employés. Mais une fois encore, ces tentatives d'intimidation échouaient à chaque fois, d'une part parce que, étant la seule entreprise à détenir des filons d'adamant naturels, les bons filons étaient protégés par l'église de la lumière, qui se servait de ce minerai pour équiper ses paladins et en déléguer une partie pour protéger l'entreprise et, d'autre part, parce que O'kaya était elle même une Immortelle, faisant ainsi partie des proches de la reine et entraînée en ce sens pour combattre certaines menaces.

Toutefois, ce statut lui collaient de nouveaux ennemis aux basques. Et lorsque tout ce beau monde unis leurs efforts pour éliminer une menace commune, il arrive souvent que cela fasse effet. Ainsi, les agents du roi cramoisi s'étaient arrangés, avec l'aide d'une entreprise d'extraction minière et d'un esclavagiste réputé de Nexus, de piéger la Miqo'te avec une drogue très puissante sur les félins, un mélange d'aphrodisiaques, de poudre amnésique, de chloroforme et d'herbe à chat. L'idée avait été d'inviter celle-ci à une fausse conférence sur la géologie de Terra et les différents types de roches présentes dans les strates de la couche supérieure, en tant qu'intervenante. Etant directrice d'une entreprise novatrice et ayant découvert deux des minerais les plus rares jamais répertoriés, cela ne lui a pas paru suspect aux premiers abords et s'y était donc rendue désarmée, après avoir prévenue tout de même la reine et sa sœur avant de s'y rendre.

Néanmoin, lorsqu'elle arriva sur place, dans une grande salle de réception vide, elle se fit rapidement plaquer contre le mur et on lui fit respirer de force ce cocktail détonnant. Très vite, O'kaya sentit ses forces l'abandonner et elle sombra dans l'inconscience. Sa disparition fut bien entendu signalée le lendemain et une enquête fut ouverte, mais à ce moment là, elle avait déjà quittée la région de Nexus par convois, en direction d'Ashnard. Et durant le trajet, des hommes furent chargés de sa rééducation sexuelle, attachée dans une cage et régulièrement baisés, droguée aux aphrodisiaques et aux brouille mémoire...

Un imprévu sur le trajet obligea cependant le convois à devoir changer son itinéraire et à passer par le territoire de Edoras...

Pages: [1] 2 3 ... 9