Partie I - Les sœurs Temple et le projet Ellison.
Angela et Harper Temple sont deux soeurs qui vivent dans une réalité parallèle et dans un futur proche.
Elles vivent dans une société où les scientifiques et les grands inventeurs ont développés ce qu'ils appellent "
Mega-Tech". Il s'agit de technologies tellement avancées qu'elle offrent aux humains qui les testent des capacités surhumaines. On appelle ces personnes des méta-humains. Cet afflux de technologie possède deux conséquences : L'une d'elle, c'est l'apparition de super-héros que les gens peuvent admirer et saluer. L'autre, c'est l'apparition de leurs opposants, des super-vilains. Cette nouvelle criminalité, plus dangereuse, pousse les gouvernements à interdire Mega-Tech et de faire cesser toute production en rapport avec cela. Les super-héros et les super-vilains furent arrêtés, et bouclés en prison.
Mais les sœurs Temple, quelques années plus tard quand elles eurent passés leurs diplômes, montèrent une société appelée "
Templetech". Autant Harper était le cerveau de la société, autant Angela était le visage. Associée toutes les deux, elles développèrent une technologie sur la réflexion spectrale, en rapport avec la lumière, ce qui était assez éloigné de Mega-Tech pour pousser les gouvernements à les autoriser à continuer leurs recherches. Ce projet pourrait, à terme, rendre son utilisateur invisible. Elle baptisèrent le projet "
Ellison", sans doute en référence au créateur d'
Invisible Man, Ralph Ellison.
Angela, le visage de la société, trouvait des donateurs généreux pour leur permettre de continuer leurs recherches. Elle était intelligente, très intelligente. Mais moins que sa sœur, qui était un véritable génie. Un jour, un homme se proposa en tant qu'acquéreur de la technologie qu'elles mettaient au point. Un homme qui s'appelait Robert Rhodes.
Partie II - La mort d'Angela, et Madame Mirage.
Avec l'accord d'Harper, Angela lui fit visiter leur atelier. Lui et ses associés, une fois qu'ils eurent vu ce qu'ils désiraient, firent une proposition aux deux sœurs. Malgré l'enthousiasme d'Angela, Harper refusa tout net. Vexé, avide et furieux, Rhodes n'hésita pas. Il tua Angela sur le champ, ainsi qu'Harper qui voulu réagir pour venger sa sœur.
La laissant pour morte, Rhodes et ses associés dépouillèrent l'atelier des sœurs Temple de tout ce qu'elles avaient créé, et se l'approprièrent pour leur société "
Agressive Solution International". Avant de partir, ils brûlèrent l'atelier de Templetech, et les cadavres des deux sœurs.
Mais Harper avait survécu, et utilisa le dernier dispositif Ellison qu'elle possédait. C'était le tout dernier prototype, pas encore testé, qui était caché dans leur coffre. Elle généra une illusion d'elle-même pour éviter d'avoir trop de dégâts, la lumière absorbant une grande partie de ceux-ci. Puis, après s'être s'échappée de l'entrepôt qui brûlait, elle téléchargea les dernières impulsions électriques du cerveau d'Angela dans un dispositif appelé M-Band. Elle s'est ensuite entraînée pendant des années, tant physiquement que moralement, et à améliorer sa création, en faisant un dispositif sûr et efficace. Et surtout, le projet Ellison allait lui servir à se venger de A.S.I.
Non seulement c'était un appareil de dissimulation très efficace, mais en plus, il pouvait projeter des illusions tangible et très réalistes, faites de lumière pure. Elle a ensuite télécharger les dernières ondes cérébrales de sa sœur, c'est-à-dire ses souvenirs et sa personnalité, dans le dispositif Ellison. Elle a ainsi, en quelque sorte, ressuscité Angela.
Elle utilisa le projet Ellison avec l'apparence d'Angela pour mener à bien sa vengeance envers A.S.I. Non seulement l'hologramme était un déguisement très réussi, mais ça la protégeait aussi des attaques, la lumière tangibles réfléchissant ou absorbant les dégâts. A partir de là, elle appela son alter ego "
Mirage".
Partie III - La vengeance et l'exil.
Madame Mirage est un dispositif qui peut camoufler une personne, mais étant l'exacte réplique d'Angela, il peut aussi avoir une conscience propre. Une fois enclenché, si personne ne le porte, l'hologramme tangible peut mener la vie qu'elle veut.
Harper continua sa vengeance envers A.S.I, poursuivant les assassins de sa sœur sans répit. Bientôt, tous les associés de Robert Rhodes furent tués ou arrêtés. Et traquant inlassablement, Harper finit par coincer Rhodes. Elle allait utiliser les pouvoirs qu'avait développé l'hologramme (créations d'illusions, faites de lumière pure, tangibles et pouvant réduire significativement les dégâts ; oblitération visuelle complètes du porteur du dispositif ; polymorphie, c'est-à-dire que tout ce qui est scanné -en quelques secondes à peine- peut être la forme qu'adoptera Mirage ; projection holographique de Mirage sur n'importe qui, lorsqu'elle est une entité à part) pour projeter l'illusion d'une hache venant décapiter Rhodes quand une éruption solaire eut lieu. L'énergie dégagée parasité le dispositif Ellison et créa une réponse inattendue :
Mirage prit vie, réellement. Mais pas dans la réalité où vivait les sœurs Temple. Mirage fut projetée à travers le rideau dimensionnel pour se retrouver exilée à Seïkusu. Ici, ni les sœurs Temple, ni Robert Rhodes n'avait vécu. Ou du moins, pas sous ce nom-là. Ou alors, elle ne les a pas encore trouvé. A.S.I n'était pas non plus une société de ce monde.
Déboussolée, elle survit quand même. Elle s'adapta, en parfait caméléon, à la vie à Seïkusu. Elle devant Angela H. Temple pour l'état civil, le H voulant dire Harper, et Madame Mirage pour les criminels. Elle était une justicière avant tout, et même si A.S.I n'était pas là, il y avait bien d'autres criminels à arrêter...
Partie IV - Quelques précisions.
Nom/Prénoms/Surnom : Temple / Angela Harper / Madame Mirage ou Mirage uniquement.
Âge : 23 ans, comme Angela au moment de sa mort.
Sexe : Féminin.
Race : Créature (étant un dispositif de camouflage et d'offensive devenu vivant, je pense que ça convient).
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Situation de départ : Angela était un peu expérimentée, mais le corps de Madame Mirage est vierge, lui.
Description physique (principale) :Angela était une femme magnifique. Pulpeuse à souhait, sa haute (grâce aux talons) silhouette alliait grâce, féminité, force et agilité. Elle possédait une taille fine qui s'évasait en des hanches plus épanouies, des longues jambes fuselées et un déhanché d'enfer mettant en valeur son postérieur rebondi. Elle possédait également deux belles rondeurs bustières, d'une taille respectable, qu'elle était fière d'arborer et qu'elle ne se privait pas pour valoriser avec des tenues près du corps et séduisantes.
La tenue qu'arbore principalement Madame Mirage est une longue robe de soirée blanche et près du corps, mettant en valeur sa chute de rein divine et arborant un noeud noir juste à l'endroit où elle est fendue au niveau du haut de la cuisse gauche (pour mieux attraper son arme planquée dans la jarretière), laissant apercevoir ses cuisses fermes et ses jambes délicatement galbées. Les talons hauts souvent privilégiés permettaient d'allonger encore ses jambes parfaites. Le haut de la robe de soirée est un bustier, et non content de soutenir sa paire de sein généreux, le haut moulant les mettaient en valeur et attirait l'attention dessus. De plus, le petit boléro de cuir noir, laissait apercevoir le dos-nu de la robe tout en couvrant ses épaules et en resserrant le carcan de tissus qui soutient sa poitrine.
Sa chevelure d'un noir de jais est souvent lâchée libre sur ses épaules, ou bien retenue en un chignon lâche avec des pinces discrètes. Elle préfère, quand elle sort, porter un chapeau à bords larges, penchant vers la gauche et avec une petite voilette pour couvrir le haut de son visage. Ses traits fins sont souvent malicieux et aguicheurs, ou bien féroces et implacables. Mais son regard bleu, pur et clair, domine au centre de l'attention, virant parfois au gris acier lorsqu'elle est en colère ou selon la luminosité.
Description mentale :Mirage est quelqu'un de très instable psychologiquement, du fait de son histoire. Elle est capable de beaucoup de tendresse, bien entendu, mais peut parfois sombrer dans une mélancolie dont rien ne l'en sort avant qu'elle ne le décide, ou encore, elle peut succomber à une rage intense et meurtrière. Elle peut regretter, après, mais en général elle n'a aucun remords. Car malgré cette instabilité émotionnelle, elle reste fidèle à ses principes. Elle chasse le mal et l'injustice, et fait sa propre justice selon ses propres opinions. Elle tue, lorsque c'est nécessaire, et torture aussi. Mais elle le fait pour le bien d'une cause. Elle n'a pas d'opinion tranchée sur les grands événements de ce monde, parce qu'elle ne les a pas vécus. Elle préfère se faire sa propre idée d'une chose avant d'annoncer son verdict.
Côté coeur, elle a beau être très belle et très aguicheuse, elle se croit incapable d'aimer sincèrement puisqu'elle était une machine avant. Elle aimerait bien sûr trouver l'âme qui s'assemble parfaitement à la sienne, mais en a-t-elle seulement une, d'âme ? Elle n'en est pas sûre. Alors elle désire compenser par le sexe. Mais elle ne parvient pas à se résoudre à sauter le pas pour le moment. Il lui faut un homme, un vrai, qui n'a pas peur d'elle ou d'être un dur. Elle semble très attirée par les mauvais garçons et ça l'effraie, parce qu'elle lutte contre le crime, et qu'ils le représentent. Elle se voit mal coucher avec l'un d'eux, puis le tuer après. En serait-elle seulement capable, de le supprimer ?
Si elle ne s'attache guère, il y a en effet une raison. Elle ne pourrait pas juger et tuer quelqu'un dont elle serait proche à ce point. Elle ne veut pas souffrir sentimentalement, et ne veut surtout pas porter le deuil et les regrets.
Pouvoirs et aptitudes :- Devenir tangible ou intangible, selon le degré de solidité de la lumière;
- Projeter des illusions et autres hologrammes qui peuvent être très réels ou intangible.
- Scanner et reproduire, en quelques secondes, un être vivant ou un objet.
- Être belle (
).
- S'échapper de n'importe quelle situation.
- Intelligence boostée.
- Maîtrise tout type de combats à mains nues.
- Possède une connaissance parfaite de toutes les armes existantes (uniquement sur Terre, elle ne connaît pas Terra).
- Polymorphie (après avoir scanné sa cible).
(Je me suis permis d'enlever les deux dernières questions, sur la provenance, mais s'il le faut, je les remettrait).