Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kamiyu Okane

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Kamiyu Okane

Pages: [1] 2 3 ... 7
1
Vous nous quittez déjà ? / Re : pom-pom est dans les pommes
« le: dimanche 30 septembre 2018, 15:49:23 »
Coucou la compagnie,

Cela fait un petit moment que je suis de retour sur LGJ.
Cependant, je tiens à avertir mes partenaires que j'ai un peu plus de mal que prévu à répondre à mes rps.
Je vais donc être pas mal au ralenti pour y répondre et désolé de vous faire attendre.

2
Cela faisait un bon moment que j’avais terriblement chaud. C’était sûrement dû à tous ses échanges avec ce démon. Étrangement, même si cela a vraiment mal débuté, je voulais à présent aller jusqu’au bout. Savoir ce que c’était d’être une femme. L’envie était présent, mais je doutais que j’allais en souffrir pour le découvrir.

J’en avais du mal à respirer. Il mettait tout son poids contre mon corps. Je ne pouvais en aucun cas m’échapper. Non seulement la posture n’était pas adéquate à cela, mais je n’avais pas encore mon ‘’ami’’ pour m’en sortir. D’ailleurs, je l’avais complètement oubliée. Allait-il se sortir de la boule bleutée que Stephen avait fait un peu plus tôt ? Mes pensées pour lui s’arrêtait très rapidement vu que les puissants coups de rein de mon maître me ramenait à la dure réalité.

Je ne pensais pas que j’allais tenir plus longtemps n’étant vraiment pas habituée mais y faut croire que mon corps étant capable de tenir encore un certain temps. Mes genoux étaient toujours proche l’un de l’autre jusqu’à temps que le mâle me laissait être plus ‘’à l’aise’’. En ayant les jambes plus écartées, Stephen pouvait s’installer davantage par-dessus moi. Il m'écrasait bien avant cela alors là j’ai encore plus de mal à respirer.

Son torse plus brûlant que de la braise se collait contre mes seins. Je soupirais de chaleur entre mes gémissements. Ma chaleur corporelle plus la sienne était vraiment pesante. Sans compter le chibre qui continuait de me perforer l’intérieur et ces ondulations en particulier était plus précis ou plus excitant. J’avais vraiment du mal à me contenir.

Haann ~
« Ta chatte est vraiment trempée… Tu dois être une vraie salope masochiste, ma parole. »


Mes pensées étaient plus au niveau de ses coups de reins, de la douleur ou du plaisir que cela me procurait. C’était seulement après cette phrase que je me rendais compte de à quel point j’étais trempée. Mes cuisses en étaient couvertes. C’était normal ? Je ne le savais pas. C’était la toute première fois que cela m’arrivait. Alors que mes hanches continuaient d’encaisser les coups de mon maître, celui-ci agissait plus tendrement avec moi. Commençant par un baiser suivit de sa main qui se plaçait derrière ma tête.

Il me soupirait à l’oreille que j’étais une gentille chienne. Sa voix qui soupirait  me faisait frissonner.Cela faisait changement du côté plus bestiaux du démon. Je me mordais un peu les lèvres pour diminuer mes cris de plaisir alors qu’il me mordillait l’oreille. Le ronronnement du maître me faisait cambrer alors que que mes doigts égratignais la peau du démon au niveau de sa taille suite aux baisers et aux déplacement de sa langue sur ma peau chaude.

hmmm ~


Ses lèvres se rendaient de nouveau contre les miennes mais sa façon de m’embrasser était différente. Celui-ci m’ordonnait de serrer mes jambes autour de lui. J’avais déjà très mal à mes jambes et à mon antre. J’exécutais quand même le souhait du monstre pour pas subir davantage de douleur. Mes jambes tremblaient en se serrant contre lui. J’arrivais à peine à croiser mes pieds ensemble pour mieux l’enserrer. Cette posture me faisait amplement couiner.

Ahhh … oui ~

Je gardais mes yeux fermés du moins jusqu’à temps que celui-ci m’attrape au niveau de ma chevelure. Il m’obligeait à le regarder droit dans les yeux. Je devais avoir les joues rouges à cause de la chaleur et du plaisir que je ressentais. Je ne savais pas ce qui se passait dans mon corps, mais je ne pouvais pas le supporter plus longtemps. Mon jardin intime tremblait de plus en plus. Je me rapprochais sans doute du plaisir ultime.

Il se redressait un moment me laissant regarder son corps musculeux en action. Mes mains touchaient en haut de son chibre. De toucher à ses muscles me rendaient encore plus dingue. Je criais de douleur lorsque celui-ci me tombait carrément dessus. Mon cri était moins étouffé que les autres vu que je n’avais pas serrée les dents sur ce coups là.

- Argh !

Je reculais ma tête un peu vers l’arrière lorsque celui-ci m’entourait de ses bras au point de pouvoir entendre mon coeur battre. Oui mon coeur battait vite. J’avais l’impression que j’allais tomber dans les pommes si ce petit jeu continuait plus longtemps. Le monstre m'embrassait sur la joue avant de me percer encore sans gêne. Tout ce que j’arrivais à faire était de jouir.

- Hmm … Hannn ~

Une fois que mon maître me disait d’abandonner, celui-ci donnait le coup de grâce. Ce coup de bassin était encore plus fort que les précédent et mon corps ne semblait plus en supporter. Je ne faisais que trembler et sentir de plus en plus de liquide couler le long de mes cuisses. Est-ce qu’il allait arrêter là ? Je l’espérais du moins. Vu que Stephen ne semblait prendre une courte pause, j’en profitais pour reprendre mon souffle. Il pouvait sentir un souffle froid sur son corps à chaque fois que j’expirais. Je me permettais également de cesser mon étreinte avec mes jambes. Ceux-ci pendouillaient de chaque côté du démon. Ma vision était à présent flou, sûrement que cet ébat avec mon maître était trop intense pour une première fois. Je fermais donc les yeux pour ne pas avoir la tête qui tourne et rajouter un mal de tête par-dessus ce que je ressentais déjà.

- Dois-je … faire d’autre chose pour vous comblez … maître ?

Je ne disais pas cela pour le contrarié. Cela devait sans doute se voir que je n'étais pas au mieux de ma forme.

3
Les alentours de la ville / Re : Travail à domicile [Kamiyu Okane]
« le: dimanche 16 septembre 2018, 07:07:05 »
Je continuais de jouer avec le membre qui se trouvait dans ma bouche. Plus que je le gardais en moi, plus que j’avais des coups de chaleur. Cela était dans les premières fois que je sentais une sensation comme cela. Est-ce que cela était normal de réagir ainsi ? D’aimer avoir une queue dans sa bouche malgré la situation dans laquelle je me trouvais ? Sans le doute que les caresses et les baisers que me faisait mon amie m’aidait à apprécier davantage la chose.

Le doigté dans mon intimité me faisait gémir , mais le bruit était un brin étouffé vu que le chibre en bloquait un peu le son. Il y avait tellement de chose que Doutzen me faisait que j’avais du mal à me concentrer. Cependant, je n’arrêtais pas mes mouvement de vas et viens tout en observant par moment l’homme de la situation. Je n’étais vraiment pas à l’aise au départ, mais plus que j’avais un contact avec lui, plus que je m’y habituais ? Je ne savais pas trop. C’était moins désagréable ou je m’étais mis à l’idée que je n’avais pas le choix de coopérer de toute façon.

Pendant que j’étais submergée de ces nouvelles sensations variés, mon amie me disait que je pouvais le lui mordre. Je dois avouer que je m’étais arrêtée un court instant. Il aimait vraiment se faire mordre ? Mes yeux c’étaient sûrement écarquillés un moment. Celui-ci ne semblait pas se plaindre de ma micro-pause vu qu’il enlevait son chibre. Son énorme queue se retrouvait avec de ma salive dessus et qui frottait mon nez. De le voir de nouveau aussi près me faisait frissonner de plaisir.

Celui-ci me disait qu’il allait jouir si je continuais de la sorte. Est-ce que c’était ce que je voulais ? Je ne savais même pas c’était quoi. Tout ce qui se passait en ce moment était quelque chose qui m’était totalement étranger. En plus je devais choisir si cela allait se produire sur mon visage ou dans ma bouche.

Je prenais le temps de réfléchir le temps d’observer comment Doutzen manipulait la verge dans ses mains.

hmm

Je ne voulais pas nécessairement avoir sa jouissance en bouche.

V-venez sur mon hmm visage.

4
Le coin du chalant / Re : Kiss X Bro ( OS )
« le: jeudi 07 avril 2016, 22:36:01 »
Parfait ^^ ,

j'attends donc une autre personne qui serait intéressée à participer et on pourra discuter ensemble du scénario :D Puis bien sûr commencer l'OS

5
Le coin du chalant / Kiss X Bro ( OS )
« le: jeudi 07 avril 2016, 22:09:18 »
Voilà,

cela faisait un petit bout de temps que je pensais faire ce OS et c'est juste aujourd'hui que je le propose.
Je m'inspire beaucoup de Kiss X Sis qui est un anime ecchi. L'histoire est que deux soeur jumelle sont amoureuse de leur demi-frère et veulent tout faire pour que celui-ci tombe amoureux d'elle. Je trouvais cela intéressant d'inverser les rôles pour voir ce que cela allait donner. Je recherche donc deux personnes qui joueraient des frères jumeaux ou juste des frère de sang qui seraient tous les deux amoureux de mon personnage que je vous présente sur le champ.

Mon personnage : Sakura Moon qui vas avoir bientôt 17 ans, est une fille de nature timide , qui n'a pas beaucoup confiance en elle , se trouvant souvent des défauts.



Si jamais cela inspire certaines personnes , ne vous gêné pas à vous proposer et on prendra le temps de réfléchir sur le scénario par MP ou sur la CB du forum.
En espérant que cela vous inspire :D

6
Je prenais le temps de répondre de mon mieux à la question d'Hana. Je ne voulais pas non plus que sa rencontre avec James se passe mal à cause de moi. Je lui disais donc qu'il aiamait bien parler de science-fiction vu qu'il m'en a parlé un peu , mais qu'il fallait évité de parler de son passé vu que cela ne semblait pas encore tout a fait évident pour lui d'en parler. Juste avant de me diriger vers les casiers, celle-ci avait pris le temps de me remercier. Cela n'était pas grand chose de ma part, même que j'avais l'impression que je n'avais presque rien fait , si seulement j'en savais un peu plus sur lui que son secret que je dois garder, cela serait sans doute plus utile à Hana que les simples informations que je venais de lui donner.

Je me changeais rapidement pour attendre par la suite Hana qui se dirigeait vers le vestiaire pour se changer. Elle portait l'uniforme du lycée qui lui allait quand même bien. Attends, est-ce que je suis vraiment entrain de penser à cela ? Est-ce que mon expérience avec Doutzen m'avait pervertie à ce point ou encore ... Bref. Je me secouais un peu la tête pour oublier cette idée et faire un léger sourire à Hana quand elle se trouvait à mes côtés. Je lui demandais si elle était prête à aller le rencontrer. Elle semblait vraiment nerveuse la pauvre et elle me le confirmais en disant qu'elle était prête , mais que oui effectivement elle était un peu nerveuse. Elle prenait même la peine de me demander si elle était bien coiffée. Je lui faisais un plus grand sourire et lui tapait gentiment l'épaule droite.

Oui tu es très bien coiffée

Je prenais un peu les devants, mais je m'assurais tout de même qu'Hana soit proche de moi. Comme cela si jamais elle avait besoin de réconfort, je serais près d'elle. Nous sortions du vestiaire pour se diriger au vestiaire quand j'observais au loin James.

Tu vas le gars avec le chapeau au loin. C'est lui ... hum curieux, il est avec des amis ou quoi ?

J'étais un peu surprise de le voir avec d'autre personnes. En fait, je m'attendais a ce qu'il soit tout seul comme à l'habitude. Plus on se rapprochait de la troupe, plus je voyais que ceux-ci avait du plaisir. Vu que deux d'entre eux semblait rire à quelque chose. S'il s'entendait bien avec eux tant mieux, mais cela risque de causer des problèmes avec Hana et ainsi que pour le reste. Hana et moi se retrouvions rapidement près des garçons. Je me plaçais entre Hana et les garçons simplement pour créer comme un mur. Pas parce que j'avais peur pour Hana, plus parce que les gars pourraient recevoir une raclée par celle-ci si elle devenait en colère.

James était le premier à nous parler. Il avait le grand sourire et semblait content de me voir. Mais, il semblait aussi surpris de voir Hana auprès de moi et cela se percevait dans sa façon de parler. Il prenait tout de même le temps de parler à Hana en lui demandant tout d'abord son nom pour ensuite lui dire à quelle point elle était impressionnante. Je me retournais donc un peu vers Hana pour commencer les présentations. Pour ce qui était de la question de James à ma personne, je préférais y répondre un peu plus tard et aider en premier Hana.

Eum, Hana, voici James et ses amis ? ... James , voici Hana.

7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 07 avril 2016, 05:28:37 »
Je viens de terminer toutes mes réponses et je vois qu'il y a de la baise même à l'horloge parlante xD

23:28

8
// Hrp: 100 ième message rien que pour toi :P //

J'avais en moi le membre du démon . Il se demandait pourquoi cela était aussi étroit et aussi trempé à l'intérieur. J'avais eu du mal à m'exprimer là-dessus, mais j'avais avouée que j'étais une vierge. La douleur était tellement intense que j'avais des larmes qui me coulaient le long du visage en même en serrant mes poings, cela ne retirait pas la douleur que j'avais d'être défoncer pour la première fois. Disons que pour ma première , je voyais les choses tout a fait autrement que dans la boutique ou je travaille et surtout je ne voyais pas cela avec un étranger qui allait me violer sur place non. Je voyais plus tôt cela avec un gars qui me plaisais bien, que j'avais pris le temps de connaître et de passer du bon temps avec lui. Bref, j'avais envie comme n'importe quelle fille normal de vivre un petit conte de fée la première fois. Puis en repensant à cela , mes larmes continuaient de couler de plus en plus.

Même si je me sentais mal à l'intérieur, j'avais tout de même eu un cri de plaisir en sentant le membre serré dans mon intimité, mais cela n'est que de courte durée vu que l'homme ne se gênait pas pour s'enfoncer à l'intérieur de moi un peu plus fort. Je couinais de douleur tout en essayant de me sortir de l'emprise de ce monstre mais rien à faire, il me tenait tellement fort que je n'arrivais pas à bouger. Je devais ''endurer'' les coups bestiaux du démon dans mon antre. J'avais du mal à respirer entre les coups , j'haletais plutôt que de crier vu que cela était douloureux et à la fois un peu agréable.

ahhh ... pitié .... mmm ...

J'avais du mal juste à exprimer ce que je ressentais tellement que cela était puissant. Mes yeux me brûlaient tellement que je pleurais ma vie alors que celui-ci me disait entre deux coups de bassins douloureux qu'il voulait me faire de moi une femme.

* Est-ce que c'est vraiment cela être une femme ? *

Est-ce que c'est ainsi que j'allais perdre mon innocence pour devenir une véritable femme ? Mes toutes ses pensées avaient disparues assez rapidement quand celui-ci me disait de me lever mon joli cul pour lui alors que mes fesses se faisaient claquer par l'aine musculeuse de Stephen. Je couinais de nouveau lorsque j'avais remontée ma croupe, de le sentir de la sorte à l'intérieur de moi ... Je me mordais la lèvre inférieur qui serra davantage mon intimité contre la queue de mon maître et cela me fit soupirer un peu de plaisir. Mon corps vibrait alors que celui-ci me demandait si cela faisait bien serrer ma petite chatte de vierge tout en me giflant mes fesses.

Hannn...

Cela ressemblait a un cri de douleur et à la fois a un gémissement de plaisir. De m'avoir giflé de la sorte rajoutais une autre douleur que celle que j'avais déjà donc, j'avais eu du mal à garder toute la souffrance rien que pour moi. Il s'enfonçait encore et encore à l'intérieur de moi. Je pouvais sentir son chibre chaud dans mon jardin secret qui se réchauffait également à chaque coup de bassin qu'il me faisait. je sentais les mains du démon qui se baladaient sur mon corps en commençant par le dos qui me faisait frissonner et aussi soupirer de plaisir suivit des épaules, etc.

Hmmm....

"Aaah tu mouilles comme une vraie salope."

Je pouvais lire dans son intonation que cela le plaisait , que mon corps le rendait fou. Sur le coup, mon corps se cambrait pour que son membre épouse parfaitement ma chair. Il disait que cela était tellement bon quand il sortit sa verge de mon antre quelques secondes pour le rentrer d'un coup sec. J'avais la bouche béante et ma poitrine se collait contre la table afin de garder mes fesses dans les airs le plus possible. Puis, en ayant la bouche grande ouverte, mes cris étaient un peu plus prononcés.

Aaah !

Celui-ci avait décidé de s'enfoncer plus lentement en moi. D'y aller centimètres par centimètres dans mon être et de le sentir tressaillir de la sorte me faisait perdre le contrôle. J'avais du mal à me tenir sur place tellement que mon corps s'ondulait de plaisir. À chaque déhanchement que je faisais contre sa queue me faisait gémir et me faisait bouillir de l'intérieur.

Hmmm ....

Mon maître sans me prévenir retirais son membre de mes entrailles. De le sentir se retirer lentement me faisait soupirer de plaisir. Mais, j'avais les yeux grand ouvert et ma respiration se coupait net quand celui-ci me soulevait pour m'allonger sur la pile de bikini. De la façon qu'il m'avait placé, je pouvais revoir son corps musculeux qui au départ me faisait peur. À présent j'en avais envie et cela devait sans doute se voir dans mes yeux alors que j'avais eu le courage de le regarder droit dans les yeux alors qu'il me montrait qu'il avait du plaisir dans ce qu'il me faisait subir. Mes mains attrapèrent les bikinis les plus près et les serraient et mes jambes se collaient également alors que le démon me disait de bien regarder comme ma chatte prenait bien sa queue. Mes genoux étaient collés l'un à l'autre et serra un peu mon intimité qui me fit un léger soupire quand celui-ci se décidait de me lever légèrement les jambes. Je pouvais voir à la perfection son énorme chibre qui s'abaissait pour s'enfouir entre mes cuisses. D'avoir sa lance chaude à l'intérieur de moi me donnait juste l,envie de me fermer les yeux et de ressentir davantage les coups puissant qu'il faisait dans ma chair alors que mon corps vibrait de plus belle. Stephen me caressait de nouveau avec ses mains, ce qui était ''nouveau'' c'est qu'il se rapprochait de moi pour pouvoir m'embrasser. Étant en pleine action, je répondais avec ''passion'' au baiser , prenant le temps de jouer avec sa langue et de faire des gémissements étouffés dans sa bouche.

Quand le baiser s'estompait, il y avait une coulisse de bave démontrant l'échange qu'il y avait entre moi et mon maître. Au départ, je voulais briser le lien, mais là , mon corps voulait que cela continue. Mes yeux devaient avoir des flammes à l'intérieur qui démontrait sans doute mon envie alors que l'homme me demandait qu'est-ce que cela faisait d'être une femme. Je n'avais pas tellement de répondre qu'il s'enfonçait d'un bon coup puissant dans mon antre.

Hann !

J'étais vraiment entrain de perdre le contrôle de mes moyens, je n'arrivais juste pas à réfléchir à sa question, j'avais envie d'atteindre le septième ciel. Je sentais pour la première fois des vagues de chaleur et je ne voulais pas perdre cette sensation.

Je ne ... sais ... pas trop ... quoi y penser ... mmmm apprends moi en hmmm plus maître ...Montres moi à Han être une vrai femme ...

Sur le coup je voulais vraiment en avoir plus et en apprendre plus, mais plus tard j'allais sans doute regretter d'avoir dis ces paroles.

9
Les alentours de la ville / Re : Travail à domicile [Kamiyu Okane]
« le: mercredi 06 avril 2016, 22:58:12 »
Au départ, j'étais venue pour faire un devoir pour l'école et maintenant ... je me retrouvais avec la queue d'un homme dans la bouche. Bon je dois avouer que cela ne s'est pas passé aussi vite, mais c,est tout de même le résultat. par contre, je ne détestais pas trop d'avoir le membre en bouche. En fait, cela était excitant de le sentir à l'intérieur de soi et de pouvoir jouer avec. Je faisais des gémissements étouffés alors que Reto exprima clairement son approbation.

Je faisais de lent vas et viens contre le gland du père de Doutzen quand celui-ci me donnait des instructions à suivre tout en me caressant les cheveux. J'enfonçais donc en lui , tellement doucement qu'il pouvait à peine sentir les lèvres qui le touchait. Pour ce qui était de le regarder pendant l'acte. Disons que je me sentais pas tout à fait prête encore à le faire. Je continuais donc de faire de l'avant-arrière alors que j'entendis ma partenaire qui se déplaçait proche de moi.

Je me manquais aucun de ses touchés sur mon corps. Mon corps avait frissonné au premier contact de sa douce main contre mon ventre suivit d'un gémissement quand il y avait une pression à l'un de mes seins. Quand Doutzen mordillais mon cou, ma langue glissa sous le membre de Reto pour le lécher en même temps que de faire le mouvement en prenant le temps de le regarder cette fois.

hmmmm

Mon corps s'ondulait à chaque petite attention que sa partenaire lui faisait. Même si mon corps était de plus en plus chaud, celui-ci se figea un peu quand la main de sa collègue descendait dans ma culotte. Même si j'étais dans le moment présent, j'avais tout de même une certaine crainte.

« Hmmm… Laisse-moi te faire du bien, Kamiyu. Ton corps le demande… »

Mon corps en avait sans doute envie, mais ma tête elle , n'était pas complètement certaine. Car après cela, il n'y aurait sans doute pas de retour possible. J'avais eu un gémissement un peu plus fort quand celle-ci avait glissée ses doigts dans mon intimité. Une intimité qui était trempée et invitante. J'avais fermée les yeux quelques secondes pour profiter de son doigté, mais les mouvements contre le membre de Reto étaient un peu plus présent. Comme si j'en désirais réellement plus. Mon corps frissonnait de plus belle et mes gémissements étaient un peu plus prononcés.

10
Prélude / Re : Joe le trashy, y va tout partouuuut ♫ [valimenstrué !]
« le: mercredi 06 avril 2016, 22:14:37 »
Kamiyu se dandine les fesses tout en secouant les pom-poms pour souhaiter pour vrai la bienvenue a Joe .

11
Prélude / Re : Joe le trashy, y va tout partouuuut ♫ [valimenstrué !]
« le: mercredi 06 avril 2016, 18:55:54 »
Je peux te faire une dance de la victoire en privé si tu veux pour me faire pardonner ^^

12
Prélude / Re : Joe le trashy, y va tout partouuuut ♫ [valimenstrué !]
« le: mercredi 06 avril 2016, 18:37:23 »
Bienvenue sur le forum ^^

13
Je prenais le temps de me cacher avant de me déshabiller, je ne voulais pas que les autres filles voient sans vêtement. Les dernières personnes qui m'ont vue comme cela , bien disons que cela ne c'était pas tant bien passé. Les deux fois c'était des pièges à mon insu. Alors je souhaite pas trop me dévoiler pour un certains . Pour ne pas continuer de penser à cela, je félicitais Hana pour avoir reçue la médaille un peu plus tôt.

J'avais l'eau chaude qui coulait sur ma peau quand celle-ci me répondit tout d'abord merci mais que pour être honnête avec moi, qu'elle avait été un peu déçue de sa performance en saut en longueur. Oui c'est vrai qu'elle avait peut-être raté un peu cette épreuve là, mais elle a su tout de même bien se rattraper lors du 400 mètres ? Je dois avouer que j'avais aussi remarquer qu'elle avait été un peu distraite juste avant de faire justement cette épreuve qui l'avait placée en troisième position. Cela n'était sans doute pas le bon moment pour lui poser la question et cela ne me concernait pas également. J'avais donc pris la décision de ne pas lui en glisser un mot et de lui demander si elle avait d'autre question à me poser.

Hana m'a remerciée pour lui avoir proposée de faire la présentation entre elle et James. Dans ma tête, cela était la moindre des choses que de les présenter, elle semblait avoir des questions que seul James pouvait y répondre alors pourquoi ne pas lui donner un coup de main.

Fais plaisir.

Je faisais un sourire qu'hélas Hana ne pouvait pas voir alors que je continuais de me nettoyer le corps. Elle se confiait à moi en disant qu'elle était un peu nerveuse que je lui présente James. Peut-être que j'avais un peu précipitée les choses , peut-être que c'était mieux pour Hana d'aller à son rythme, mais plus qu'elle m'expliquait sa situation plus je comprenais qu'elle ne voulait pas juste faire une mauvaise impression. Je le connais un peu certes, mais je ne le connais pas assez pour être capable de bien la guider . Puis, ce que je connais de lui doit rester secret bien entendu.

Et bien ... je le connais mais pas tant que cela tu sais . Ce que je sais de lui c'est qu'il aime ce qui touche la science-fiction puis pour ce qui est des sujets à éviter, peut-être éviter de parler de son passé. Pas qu'il n'aime pas cela, mais disons qu'il semble avoir encore de la difficulté d'en parler bien franchement alors, peut-être attendre qu'il t'en parle de lui-même. Aussi pour ce qui est de l'aborder, soit le plus naturel possible et cela devrait bien se passer d'accord. fais toi confiance. Puis, si jamais cela ne se passe pas bien, je serai là en cas de besoin.

Je ne voulais pas non plus créer des soucis à Hana qui semblait être une fille timide malgré son côté sportive qui la rend un peu froide par moment. Je me lavais les cheveux rapidement avec un shampoing et je fermais la douche avant de me rouler une serviette pour couvrir l'essentielle pour sortir de la cabine. Quelques pom-poms étaient encore présente , elles me firent un sourire avant de partir du vestiaire. Je répondais à leur sourire pour ensuite prendre mes vêtements propre : un chandail à manche courte noir, un legging noir , sous-vêtements de même couleur ainsi que des souliers de course blanc pour aller me cacher derrière les cassiers du vestiaire. Je me changeais rapidement et j'attendais Hana à la sortie du vestiaire.

Prête pour aller le rencontrer ?


14
La lycéenne se trouvait dans un magasin de vêtements à l'abri des zombies. Elle attendait seulement que les montres l'ignorent à nouveau pour pouvoir continuer par la suite dans les autres magasins et peut-être trouver d'autre provision pour être capable de continuer sa route. Elle avait l'intention de sortir de sa cachette quand elle entendit une voix proche d'elle. Bien sûr, il fallait qu'il y ait d'autre humains dans le centre commercial. Elle soupirait un peu à l'idée, mais pas trop fort. Tara espérait ainsi ne pas attirer la personne qui semblait être une femme selon la voix même si celle-ci était un peu rauque . Elle parlait d'un cleb ? La personne avait un animal de compagnie. Merde, elle avait sans doute déjà été repérée dans ce cas. Elle prenait tout de même la chance de ne pas bouger , mais la voix était de plus en plus proche.

Elle ne pouvait pas rester là plus longtemps. Elle se levait le plus rapidement possible quand elle se faisait attaquer par un tigre en décomposition. L'odeur de la bête donnait presque le goût de vomir à la jeune lycéenne n'étant pas tellement habituer à l'odeur de décomposition. Alors que le tigre le regardait prêt à la mordre, celle-ci n'osait pas le regarder de peur de se vomir dessus. Les yeux de Tara remarqua la femme , la même qui avait sans doute rie un peu plus tôt. Elle semblait être complètement sauvage à cause de son accoutrement et aussi du fait qu'elle avait un putain de tigre avec elle. Au moins, celle-ci semblait être capable de communiquer la même langue que la lycéenne. En parlant de cela, elle était entrain de parler avec une autre personne disant qu'elle avait trouvée deux femme pour le prix d'un. Tara n'entendait pas la réponse de l'autre personne ou en faite n'était pas tellement concentrée sur celle-ci vu qu'elle sentait l'haleine putride du tigre. Celle-ci avait fermée les yeux quelques secondes.

* Je vais être malade *

Quand elle ouvrait les yeux , la femme sauvage disait à la lycéenne qu'elle devait se bouger le cul vu qu'il semblait se passer quelque chose de louche puis, celle-ci lui tendait son arme sans doute pour l'aider à se relever. Tara se reculait un peu histoire de ne plus avoir le tigre trop proche d'elle et avec sa main droite, elle prenait l'arme de la sauvage, mais elle ne s'attendait pas à la suite. De se retrouver le bras agripper de la sorte par la femme dompteuse de tigre la faisait un peu grimacé, mais cette grimace avait disparue assez rapidement quand notre lycéenne avait entendue les grognements de la ''dame'' qui se trouvait à côté d'elle. L'étudiante se trouvait rapidement avec deux autre personnes : Un homme était plus grand qu'elle qui semblait être très complice avec la sauvage et une blonde qui était prit au poignet par l'homme. Elle était sans doute la seconde femme dont faisait mention la sauvage un peu plus tôt. Tara était libérée de l'emprise qu'elle avait sur le bras. Elle sentait encore la pression sur son bras alors le temps que les deux complices étaient parti parler un peu plus loin, celle-ci en profitait pour se frotter un peu le bras et aussi, elle se disait que cela serait sans doute le meilleur moment pour partir. Pourquoi elle resterait avec eux ? Un femme qui dompte des animaux morts , un gars de l'armée qui supporte la femme et l'autre femme qui sent la mort. Pas question qu'elle reste plus longtemps, elle regardait les sortie les plus proche pour se sortir de ce merdier quand elle entendit le petit commentaire de l'homme. Normalement, n'importe quelle fille aurait réagi de deux façon : soit elle aurait complimentée le gars pour ensuite faire des galipettes avec lui soit elle aurait tout simplement réagi . Dans son cas, elle avait réagi mais cela était plus tôt subtile, elle avait seulement roulée des yeux.

* Pourquoi je tombe sur des gens pareil ? *

Elle n'avait qu'une seule idée en tête , se trouver de quoi survivre et partir. Mais avec les gens qui l'observaient, cela compliquait pas mal les choses. Au moins la sauvage n'était plus là et son tigre aussi Tara pouvait donc respirer plus normalement même si elle sentait l'odeur de la blonde qui était aussi infecte que le tigre. Elle se bouchait le nez à plusieurs reprise pour ne pas trop le respirer, mais cela restait toujours. Faut croire qu'elle allait d'avoir s'y habituer. Le soldat allait pour discuter à nouveau avec la lycéenne et la blondasse quand un zombie rempart se dirigeait vers eux. Étant un combattant, celui-ci n'avait aucune gêne à faire le nécessaire pour survivre. L'étudiante ne se sentait vraiment pas bien en voyant les morceaux de cervelle au sol. Sa main se plaçait devant sa bouche sentant qu'elle ne pourrait pas supporter cela plus longtemps, elle courrait vers la poutre la plus proche pour se placer derrière et vomir. Elle s’accotait contre la poutre par la suite et tentait de respirer calmement. 

15

La première journée de la fin du monde était pour notre jeune étudiante dans son lycée. Tout le monde courait partout dans sa classe , même que certains se pillaient dessus sans se rendre compte et les zombies n'étaient toujours pas entré dans la classe. Tara regardait la scène en tapant de son crayon sur le coin de son bureau. Cela était décourageant de voir que les gens couraient dans tous les sens s'en prendre le temps de réfléchir un temps soit peu à une solution pour se sortir du pétrin. À la longue, elle frappa tellement fort avec son crayon qu'il se cassa en deux. Elle roula un peu des yeux avant de lancer la moitié du crayon derrière et se passa la main gauche dans ses courts cheveux mauve avant de se lever et de s'exprimer devant toute la classe.

S'il vous plaît ... DU CALME ! MERDE ....

Tara ne s'exprimait pas souvent , la plus part du temps c'était pour faire une critique ou pour dire que le monde était idiot. Cela était la première fois en fait qu'elle prenait l'initiative de parler comme cela de ce qu'elle pensait et cela semblait marcher. Tout le monde semblait un peu plus attentif à ce qu'elle disait. Notre lycéenne prit une grande respiration avant de reprendre la conversation.

Au lieu de courir comme des poules pas de tête, on devrait peut-être réfléchir à une façon de s'en sortir non ?

'' Oui c'est vrai elle à raison .
- Qu'est-ce que l'on peut bien faire , les zombies sont déjà là ?
''

Ils sont où exactement ? Au 5ième , au premier , je te signale qu'il y a plusieurs étage au lycée baka.  

Elle déposa délicatement sa main gauche sur le visage pour se faire un facepalm.

* Je n'y arriverais jamais avec ces idiots * Soupira t-elle à l'idée.

... On est au deuxième étage , il y a une sortie de secours pas vrai ? On aurait juste à sortir par-là . Puis , on pourra ensuite retourner chez soi pour savoir si la famille se porte bien ou non .

'' OK , je suis partant, pas question que je reste ici à me faire manger par ces morts.
- Pfff comme si cela allait marcher , on serait mieux d'aller par les ascenseur plus tôt que ces escaliers ''

Fait bien ce que tu veux , moi dans mon cas, je dégage ceux qui souhaite aller par la sortie de secours me suivent les autres bien ... faite ce que vous voulez.

De toute façon la plupart des gens qui se trouvaient ici, elle ne les portait pas vraiment à cœur. Elle se dirigea donc vers la porte et tourna un peu la poignée. La porte s’entrouvrait un peu , juste assez pour qu'elle puisse voir dans le couloir s'il y avait des zombies ou non. Pour le moment, le champ était libre. Elle ouvrit la porte au complet et les gens la bousculaient de tout bord tout côté. Au moins, elle aurait une distraction pour s'en aller. Tout le monde était partie vers l'ascenseur. Il n'y avait qu'elle et ce jeune garçon dont elle ne connaît pas le nom qui ont opté pour la sortie de secours.  Les deux se trouvèrent à la porte en question quand ils entendirent des portes se faire défoncer , Tara pouvait voir au loin des zombies qui venaient de se rendre au deuxième étage et hélas pour ceux qui avait choisi le chemin de la paresse, ceux-ci se firent tous attaquer sans exception. Il ne restait pas beaucoup de temps avant que les zombars soient proche d'eux. Alors, le garçon tira sur la veste de Tara et indiqua la sortie. Puis, il avait parfaitement raison, cela ne servait à rien de continuer de voir ce massacre. Le garçon prit le temps de fermer la porte derrière lui et Tara se trouva sur le bord de l'escalier ou elle pouvait voir la hauteur. Elle ne se sentait pas trop bien, elle commençait à avoir un mini haut le cœur.

* Courage , tu peux y arriver *

Elle descendit les marches sans prendre le temps de regarder en bas. Se trouvant au sol, elle remarqua qu'il y avait des zombies proche, mais pas autant qu'il y en avait dans le lycée. Avec un peu de chance, s'ils ne font pas trop de bruit, ils pourraient les éviter et se rendre chez eux par la suite. Elle prit les devant laissant le garçon derrière qui décida de la suivre. Tara fit simplement une signe de se taire et montra les zombies. Dans quelques pas, ils serraient à une petite ruelle qui pourrait permettre à Tara d'allez chez elle. Elle accéléra un peu le pas se retrouvant au bord du bâtiment et de la ruelle. Celle-ci se trouvait hors de portée , mais pour le gars... celui-ci ne remarqua pas la canette de coca qui se trouvait au sol et cela fit un bruit qui attira les zombies. Les monstres étaient sans doute trop près de lui pour qu'elle puisse aller l'aider , mais elle ne pensait pas le faire de toute façon. Sachant qu'elle était en sécurité elle continua sa route laissant celui-ci à son sort.

Elle se rendit enfin à la maison.

Mam' je suis rentrée ... Mam' ?

Tara fouilla un peu dans la maison pour ramasser son sac d'école et y mettre des can de nourriture quand elle remarqua une lettre sur la table. Elle prit le temps de lire rapidement et une larme coula le long de son visage.

* mais quelle merde, elle m'a abandonnée pour aller dans un de ces campements ... pourquoi elle ne m'a pas attendue ! *

Celle-ci aurait pu s’effondrer au sol et pleurer, mais elle savait que cela n'était pas le temps. À n'importe quelle moment, elle pourrait être envahis par des zombars. Alors, elle continua de ramasser de la nourriture , des bouteilles d'eau ainsi que quelques couteaux pour se défendre. Elle se dirigea vers sa chambre quand elle entendit un zombie entrer.

* Merde *

Tara ne pouvait pas rester un instant de plus dans cette maison, n'ayant pas encore l'instant de tueur, elle préféra quitter la maison et partir à l'aventure. En ayant son sac à dos avec elle bien sûr.

°~ ------------------ °~

Quelques jours plus tard, notre lycéenne remarqua qu'il ne restait plus beaucoup de vivre dans son sac. Par chance, celle-ci se trouva proche du centre commercial. Il y aurait peut-être encore de la nourriture en canne ou de l'eau. Elle décida de ne pas entrer par la porte principale vue que les monstres avaient sans doute pris ce chemin-là. Elle opta plus pour une des sorties secondaires. Elle tourna la poignée. Celle-ci était barrée.

*Génial ...*

Ne voulant pas s'éterniser à l'extérieur trop longtemps, celle-ci donna un coup de pied dans la porte qui s'ouvrit brusquement. Elle regarda rapidement si elle avait attirée les zombies. Cela était sans doute le cas, alors, elle partie à courir et se trouver dans une des petites boutiques de vêtements. tara se plaça derrière le comptoir et reste immobile un certain moment, pour que les zombies perdent sa trace. Elle entendit plein d'os se briser , comme si plein de personne était entrain de tomber.

* Qu'est-ce qui se passe merde ? *

Il était mieux pour elle de ne pas aller voir ce qui se passe et de rester tranquille dans la boutique encore quelques instant.

Pages: [1] 2 3 ... 7