La première journée de la fin du monde était pour notre jeune étudiante dans son lycée. Tout le monde courait partout dans sa classe , même que certains se pillaient dessus sans se rendre compte et les zombies n'étaient toujours pas entré dans la classe. Tara regardait la scène en tapant de son crayon sur le coin de son bureau. Cela était décourageant de voir que les gens couraient dans tous les sens s'en prendre le temps de réfléchir un temps soit peu à une solution pour se sortir du pétrin. À la longue, elle frappa tellement fort avec son crayon qu'il se cassa en deux. Elle roula un peu des yeux avant de lancer la moitié du crayon derrière et se passa la main gauche dans ses courts cheveux mauve avant de se lever et de s'exprimer devant toute la classe.
S'il vous plaît ... DU CALME ! MERDE .... Tara ne s'exprimait pas souvent , la plus part du temps c'était pour faire une critique ou pour dire que le monde était idiot. Cela était la première fois en fait qu'elle prenait l'initiative de parler comme cela de ce qu'elle pensait et cela semblait marcher. Tout le monde semblait un peu plus attentif à ce qu'elle disait. Notre lycéenne prit une grande respiration avant de reprendre la conversation.
Au lieu de courir comme des poules pas de tête, on devrait peut-être réfléchir à une façon de s'en sortir non ? ''
Oui c'est vrai elle à raison .
- Qu'est-ce que l'on peut bien faire , les zombies sont déjà là ? ''
Ils sont où exactement ? Au 5ième , au premier , je te signale qu'il y a plusieurs étage au lycée baka. Elle déposa délicatement sa main gauche sur le visage pour se faire un facepalm.
* Je n'y arriverais jamais avec ces idiots * Soupira t-elle à l'idée.
... On est au deuxième étage , il y a une sortie de secours pas vrai ? On aurait juste à sortir par-là . Puis , on pourra ensuite retourner chez soi pour savoir si la famille se porte bien ou non . '' OK , je suis partant, pas question que je reste ici à me faire manger par ces morts.
- Pfff comme si cela allait marcher , on serait mieux d'aller par les ascenseur plus tôt que ces escaliers ''
Fait bien ce que tu veux , moi dans mon cas, je dégage ceux qui souhaite aller par la sortie de secours me suivent les autres bien ... faite ce que vous voulez. De toute façon la plupart des gens qui se trouvaient ici, elle ne les portait pas vraiment à cœur. Elle se dirigea donc vers la porte et tourna un peu la poignée. La porte s’entrouvrait un peu , juste assez pour qu'elle puisse voir dans le couloir s'il y avait des zombies ou non. Pour le moment, le champ était libre. Elle ouvrit la porte au complet et les gens la bousculaient de tout bord tout côté. Au moins, elle aurait une distraction pour s'en aller. Tout le monde était partie vers l'ascenseur. Il n'y avait qu'elle et ce jeune garçon dont elle ne connaît pas le nom qui ont opté pour la sortie de secours. Les deux se trouvèrent à la porte en question quand ils entendirent des portes se faire défoncer , Tara pouvait voir au loin des zombies qui venaient de se rendre au deuxième étage et hélas pour ceux qui avait choisi le chemin de la paresse, ceux-ci se firent tous attaquer sans exception. Il ne restait pas beaucoup de temps avant que les zombars soient proche d'eux. Alors, le garçon tira sur la veste de Tara et indiqua la sortie. Puis, il avait parfaitement raison, cela ne servait à rien de continuer de voir ce massacre. Le garçon prit le temps de fermer la porte derrière lui et Tara se trouva sur le bord de l'escalier ou elle pouvait voir la hauteur. Elle ne se sentait pas trop bien, elle commençait à avoir un mini haut le cœur.
* Courage , tu peux y arriver *Elle descendit les marches sans prendre le temps de regarder en bas. Se trouvant au sol, elle remarqua qu'il y avait des zombies proche, mais pas autant qu'il y en avait dans le lycée. Avec un peu de chance, s'ils ne font pas trop de bruit, ils pourraient les éviter et se rendre chez eux par la suite. Elle prit les devant laissant le garçon derrière qui décida de la suivre. Tara fit simplement une signe de se taire et montra les zombies. Dans quelques pas, ils serraient à une petite ruelle qui pourrait permettre à Tara d'allez chez elle. Elle accéléra un peu le pas se retrouvant au bord du bâtiment et de la ruelle. Celle-ci se trouvait hors de portée , mais pour le gars... celui-ci ne remarqua pas la canette de coca qui se trouvait au sol et cela fit un bruit qui attira les zombies. Les monstres étaient sans doute trop près de lui pour qu'elle puisse aller l'aider , mais elle ne pensait pas le faire de toute façon. Sachant qu'elle était en sécurité elle continua sa route laissant celui-ci à son sort.
Elle se rendit enfin à la maison.
Mam' je suis rentrée ... Mam' ? Tara fouilla un peu dans la maison pour ramasser son sac d'école et y mettre des can de nourriture quand elle remarqua une lettre sur la table. Elle prit le temps de lire rapidement et une larme coula le long de son visage.
* mais quelle merde, elle m'a abandonnée pour aller dans un de ces campements ... pourquoi elle ne m'a pas attendue ! * Celle-ci aurait pu s’effondrer au sol et pleurer, mais elle savait que cela n'était pas le temps. À n'importe quelle moment, elle pourrait être envahis par des zombars. Alors, elle continua de ramasser de la nourriture , des bouteilles d'eau ainsi que quelques couteaux pour se défendre. Elle se dirigea vers sa chambre quand elle entendit un zombie entrer.
* Merde *Tara ne pouvait pas rester un instant de plus dans cette maison, n'ayant pas encore l'instant de tueur, elle préféra quitter la maison et partir à l'aventure. En ayant son sac à dos avec elle bien sûr.
°~ ------------------ °~
Quelques jours plus tard, notre lycéenne remarqua qu'il ne restait plus beaucoup de vivre dans son sac. Par chance, celle-ci se trouva proche du centre commercial. Il y aurait peut-être encore de la nourriture en canne ou de l'eau. Elle décida de ne pas entrer par la porte principale vue que les monstres avaient sans doute pris ce chemin-là. Elle opta plus pour une des sorties secondaires. Elle tourna la poignée. Celle-ci était barrée.
*Génial ...*Ne voulant pas s'éterniser à l'extérieur trop longtemps, celle-ci donna un coup de pied dans la porte qui s'ouvrit brusquement. Elle regarda rapidement si elle avait attirée les zombies. Cela était sans doute le cas, alors, elle partie à courir et se trouver dans une des petites boutiques de vêtements. tara se plaça derrière le comptoir et reste immobile un certain moment, pour que les zombies perdent sa trace. Elle entendit plein d'os se briser , comme si plein de personne était entrain de tomber.
* Qu'est-ce qui se passe merde ? *Il était mieux pour elle de ne pas aller voir ce qui se passe et de rester tranquille dans la boutique encore quelques instant.