Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Yûka Kimura

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Yûka Kimura

Pages: [1]
1
Ville-Etat de Nexus / Re : Rencontre en forêt.
« le: dimanche 10 novembre 2013, 22:21:41 »
La louve émit un petit rire avant de répondre à ma dernière question. Il est vrai que cette question pouvait paraître stupide, mais sur le moment elle me paraissait idéal pour, à la fois lancer la conversation et en même temps me renseigner discrètement sur l'actif de la jeune terranide.

- Je suis désolée, je n'ai pas prêtée attention à ces champignons, impossible de te dire où il y en aurait d'autres..

 Elle était donc envoyée par quelqu'un, sa marque sur le bras me semblait assez spécial pour un simple tatouage, cela signifierait que la louve serait esclave, mais les suppositions hâtives peuvent créer mésentente, il fallait mieux ne pas aborder ce sujet. Après tout, même si je déteste l'esclavagisme, mais surtout ceux qui approuvent et assument cela, qui suis-je pour me dresser contre cet organisme. La jeune louve s'étira avant de continuer cette conversation, un sujet auquel je devais m'attendre, bien que cela ne me dérangeai pas, il faut dire que j'étais habituée maintenant. Elle eut la finesse de se rattraper, tout le monde sait que la curiosité est un vilain défaut, mais cela ne me contrariai pas d'aborder le sujet, vaguement, mais tout de même en sourire.

- Effectivement, tout cela est secret, mais pour satisfaire ta curiosité.. disons que c'est un art martial qui me permet de communiquer avec le monde, un moyen de défense, une sorte de philosophie, un style de vie..

 Les gens sont souvent intéressés par l'art Kimura, oh sans doutes que leur intérêt est essentiellement dû à l'inconnu, mais peu de gens ont l'occasion de voir un art martial qui ne se base pas uniquement sur soi et notre adversaire, presque une religion. Bien sûr, j'ai déjà eu des ennuis par le passé, des gens un peu trop curieux, d'autres qui pratiquaient un art de combat quelconques voulant se mesurer à moi, mais j'ai toujours assurée et au final cet art restait secret.

- .. et oui, je sais me défendre, je ne me considère pas comme redoutable.. mais jusqu'à aujourd'hui je n'ai connu aucune défaite en combat, singulier ou non.

 Rare sont les femmes à savoir se battre sans armes, donc il est vrai que je cache bien mon jeu. Qui se méfierait de quelqu'un sans armes, une femme qui plus est, je n'aime pas ça.. cette idée que les femmes sont plus faibles. Si les gens sont faibles, ce n'est pas le destin ou parce qu'ils sont des femmes, des malades ou autres, c'est simplement parce qu'ils n'avaient pas la volonté de devenir fort, de surmonter leurs handicaps.

 La jeune louve ne semblait pas impolie pourtant, elle avait oubliée une chose primordiale, oh pas comme si c'était très important à vrai dire je n'avais même pas fais attention. Son nom, elle avait juste omit de se présenter, cela ne m'avais pas empêcher de lui répondre, à vrai dire, qu'elle m'ait dit son nom ou pas, je n'en aurais pas dis plus à mes réponses précédentes. Shad, je n'avais encore jamais entendu ce prénom, mais après tout c'est une terranide, je n'en connais que très peu.

- Hé bien vois-tu Shad, dans ce monde, les gens ont la fâcheuse manie de se contenter des faits, de ce qu'ils voient ou des opinions des autres.. Je ne me plains pas de cela, mais au contraire je trouve cela merveilleux de pouvoir l'utiliser à nos fins. Je te dis ça parce que, si je suis encore libre aujourd'hui ou vivante, ce n'est pas seulement grâce à mon art martial, mais aussi grâce à ce sentiment de supériorité qu'ont les gens, ce surplus de confiance en eux dont ils font preuve..

 Je ne sais pas pourquoi je parlais de ça avec Shad, peut être qu'elle me semblait juste assez sympathique ou que j'avais envie de lâcher mon sac, quoi qu'il en soit je ne m'arrêtais pas là.

- Peut être veux tu de l'aide pour ces champignons ? Je ne voudrais pas être la cause de futur ennuis..

 J'avais beau m'être mis en tête de ne pas aborder le sujet, mais têtue comme je suis, au final il fût abordé. Un thème qui me dégoûte particulièrement, car j'ai failli moi-même en faire les frais il y a de cela deux ans.

- Dis-moi Shad.. c'est peut-être indiscret et plutôt rapide mais, es-tu une esclave ?

 C'était quitte ou double, je n'avais pas l'habitude d'être aussi direct et impoli, mais ce sujet sensible qui me rend le plus souvent colérique a pour habitude de me faire perdre toute civilité.

2
Ville-Etat de Nexus / Re : Rencontre en forêt.
« le: vendredi 08 novembre 2013, 00:30:04 »
 Chacun de mes entraînements me rappelait des souvenirs enfoui, douloureux ou nostalgique. Cette fois si, c'était plus de la nostalgie, le souvenir de mon père qui m'aidait à m'entraîner. Beaucoup pourraient dire que mon père ne m'aimait pas, mais ils se trompent ! Il m'a suffisamment aimé pour faire de moi une Kimura et une des meilleures, c'est pour moi, une preuve d'affection. Je n'eu pas beaucoup le temps de penser à cela, malgré ma concentration extrême, je sentais une présence, en réalité je l'avais perçu depuis un moment mais, je pensais à un animal curieux et à sa vitesse, un félin ou un canidé. C'était une louve, une terranide. La jeune femme était posée contre le tronc d'un arbre, m'observant d'un air curieux depuis un moment. Une simple voyageuse ? Une autochtone ? Une voleuse ? Impossible de savoir sans actions ou paroles. Mon regard se posa sur elle un instant, pour lui faire comprendre que je l'avais vu, lui tournant le dos, je me dirigea tranquillement vers une serviette pour la saisir afin de m'essuyer le visage, les perles qui en coulait était une preuve que ma concentration avait été intense. Elle ne devait pas être hostile pour ne pas m'avoir attaquer avant ou du moins.. pas sournoise. Sans mouvement brusques, je m'approchais de la louve dans une démarche assurée.

 Face à elle, même avec sa chevelure, je pouvais apercevoir le bout de ses oreilles terranide, plus de doute à présent, j'avais bien à faire à une terranide de type louve. Malgré le sérieux de mes entraînements, je pouvais faire une pause et discuter rien qu'un peu, cela faisait quelques jours que je n'avais pas eu une vraie conversation. Après avoir passe l'essuie sur mon visage, je mît sur ma nuque de façon à l'avoir sous la main sans avoir ces dernières encombrées. Je marqua un temps à la regarder avant de baiser ma tête en guise de salutation, le sourire aux lèvres.

- Enchantée jeune terranide, je suis Yûka, simple mercenaire.. je ne m'attendais à croiser quelqu'un dans cet endroit à l'abri des regards..

 D'un coup d'œil j'avais pu remarquer le panier et ses champignons qu'il contenait, peut être était-elle finalement une habitante du coin ou était elle une esclave d'un des habitants du coin, après tout, les terranides ont toujours été la proie des esclavagistes. Sans lui laisser le temps de répondre à ma présentation, j'en chênaies.

- Je remarque que tu étais à la cueillette aux champignons.. Cuisinière ?

3
Ville-Etat de Nexus / Rencontre en forêt.
« le: mercredi 06 novembre 2013, 21:46:34 »
- Désolé ma p'tite dame, on est complet..

 Cela faisait depuis le matin que je cherchais un endroit où dormir pour cette nuit, tout était complet, alors que nous n'étions même pas dans la capitale de la région. J'allais devoir encore une fois, dormir à la belle étoile. Avançant sur une route de terre sinueuse, je n'étais plus qu'à une journée de ma destination, quelques rivières à franchir, deux forêts à traverser et j'arriverai enfin dans la célèbre métropole de Nexus. Par ailleurs, une célébrité qui me dégoûte quand on sait qu'elle est due principalement à son marché d'esclaves. Humain ou non, la liberté ne devrait pas avoir de prix. Ceci dit, même si j'éprouve de la rancoeur envers cette ville état, elle ne sera jamais pire que d'autre lieux tel que Ashnard. On se demande pour qu'elle raison je me rend dans une ville que je n'aime pas.. tout simplement pour les affaires, malgré tout, cette ville reste l'endroit idéal pour les affaires et les quelques babioles, fruits de mes aventures, devrait pouvoir se vendre là-bas, du moins je l'espère.

 Après plusieurs heures de routes, non sans divertissements.. les brigands sont de plus en plus fréquents dans la région, j'arrivais à l'orée d'une forêt. Vu la position du soleil, se devait être la fin d'après-midi, le moment parfait pour s'arrêter. Il ne me restait plus que quelques heures de marche avant d'arriver à Nexus, ce que je pourrai aisément faire le lendemain, afin d'arriver aux alentours de midi. Cette forêt me semblait calme et reposante, les nombreux arbres produisaient un ombrage suffisant pour être à l'abri des regards et la faune local devait suffire à éloigner les plus curieux. Le lieu idéal pour une petite séance d'entrainement de cet art secret et sacré qu'est l'art Kimura. J'étais vêtue de mes vêtements de voyage qui étaient tout aussi bien que mon vieux Keikogi. Hésitante, mais l'endroit était idéal pour m'essayer à maîtriser de nouvelles techniques, bien sûr je n'allais pas faire cela à la vue des passants. J'avais trouvée un endroit paisible et discret, non loin d'un petit point d'eau, ici je pouvais m'entraîner sans que quiconque viennent me déranger. Ma concentration était à son summum, mes gestes étaient précis et lent, ma démarche, gracieuse. Nul ne devait me déranger, tant que je n'étais pas en symbiose avec cette forêt et bientôt, je pourrai apprendre à maîtriser le "Hayashijutsu"..

4
Prélude / Re : Brutality and harmony [Valimutée]
« le: lundi 04 novembre 2013, 16:02:07 »
Oh, il ne me semblait pas excessif d'utiliser cette marque de respect envers quelqu'un qui a prit la peine de me souhaiter la bienvenu, mais si cela vous ennuie, permettez-moi de changer..*Marque un temps, le sourire aux lèvres*.. Prime-san.

5
Prélude / Re : Brutality and harmony [Valimutée]
« le: dimanche 03 novembre 2013, 22:15:44 »
Arigatô, Ahri-dono.

6
Le coin du chalant / Wushu mon chou, wushu..
« le: dimanche 03 novembre 2013, 22:12:08 »
Bonjour/Bonsoir à tous, pour un RP avec Yûka ça se passe ici.

Je ne demande pas de trames particulières, tout ce qui sort de votre imagination peut me convenir ^^
A savoir que Yûka est une adepte des arts martiaux, elle s’entraîne souvent, vient en aide à ceux dans le besoin et aime partir en aventure. Je vous laisse imaginer les trames possibles.

Je ne suis pas contre du hentai, mais j'apprécie principalement le social et/ou combat.                         PS: Demande par MP, merci ^^

7
Prélude / Re : Brutality and harmony [Valimutée]
« le: dimanche 03 novembre 2013, 21:59:19 »
Merci, Prime-dono.

8
Prélude / Re : Brutality and harmony [Valimutée]
« le: dimanche 03 novembre 2013, 14:51:56 »
Un très grand merci !

9
Prélude / Re : Brutality and harmony
« le: dimanche 03 novembre 2013, 14:11:43 »
@Ishikawa
Merci à vous Ishikawa-dono, vous pouvez me souhaiter la "Re-bienvenu" mais, vous vous trompez de personne.

@Elisa et Lucie
Un accueil mitigé, néanmoins merci à vous jeunes filles et ne vous inquiéter pas pour votre sœur Elisa-dono, généralement ce sont elles qui me font les avances avant moi. 

@Silence
Je vous remercie, en espérant ne pas vous croiser au mauvais endroit, vous et votre compagnie.

10
Prélude / Re : Brutality and harmony
« le: samedi 02 novembre 2013, 23:57:13 »
*Salut de la tête*

Merci à toi Inezia-Dono, mes "pouvoirs" comme tu dis, sont plus un style de vie pour moi, mais je suis ravie que tu apprécie.

11
Prélude / Re : Brutality and harmony
« le: samedi 02 novembre 2013, 23:50:00 »
*Salut de la tête*

Merci à vous Belphy-Dono, Cassidy-Dono.

12
Prélude / Brutality and harmony [Valimutée]
« le: samedi 02 novembre 2013, 23:39:52 »
Nom et prénom: Kimura Yûka

Surnom: Yuu

Âge: Vingt-six ans

Sexe: Féminin

Race: Humaine

Orientation sexuelle: Du moment que c'est humanoïde..


Description physique:

 Yûka est une belle rousse typé asiatique qui s'approche lentement de la trentaine. En l'absence d'une poitrine à reluquer, ses yeux feront craquer les plus romantiques, un vert émeraude étincelant, son regard mêlant passion et engouement vous fera perdre la tête. Sous ses vêtements qui laissent paraître une silhouette svelte, se cachent de véritables courbes à en ravir les yeux de ces monsieurs. Lorsqu'elle n'a pas ses bandages de corps, on peut admirer une poitrine des plus généreuses, doux et fermes, ses seins ont déjà été cité comme "un goût de paradis" par certains. Malgré un fessier galbé, sa taille fine et son absence de musculature, ne laisse penser à personne qu'elle est une adepte des entraînements physiques ardus et pourtant.. Il suffit pour comprendre de regarder certains jours les blessures et l'usure sur ses mains ou ses pieds, suites à ses entraînements intenses, dépassant le commun des mortels. La belle rousse possède un corps parfait: Une peau sans défaut; une silhouette élégante et sexy; des seins généreux et appétissants et des fesses exquises.

 Adepte d'un style vestimentaire de tradition, il sera courant de la voir dans des habits typiques asiatique: Kimono; Yukata; Hanfu ou encore en Keikogi et son sugegasa, pour ses entraînements ou lorsqu'elle part en aventure.

Description mentale:

 "Enjôleuse" c'est sans doutes l'un des traits de caractère qui nous vient de suite à l'esprit si on ne l'a connait à peine, mais en réalité elle est bien plus que ça. Depuis sa tendre enfance, la jeune rousse a été éduquée dans les principes du Bushido et les codes du Wushu, ses entraînements physiques et mentaux avec son père lui ont fait se forger sa vision du bien et du mal sans prendre avis sur la vision du monde, après tout comme disait son père "Ce qui est juste en ce monde, varie selon le jugement des hommes". Elle a sa propre vision des choses, mais n'est pas dénuée de sentiments, si elle voit un enfant en difficulté, elle lui viendra en aide et ne lui tournera pas le dos parce qu'il est faible. Généreuse et loyale, la jeune femme est appréciée de beaucoup, mais elle est avant tout une aventurière, une mercenaire, oubliez le bénévolat si vous avez une quête à lui confier. Tout travail mérite salaire, elle est peut-être sympathique et aimable, mais pas stupide.

Histoire:

 Née à Tian Mei, un petit village dans les montages à l'Est de Tera, sa mère mourut durant l'accouchement, son père ne lui en voulut pas, au contraire dans la philosophie de la famille Kimura, l'enfant qui prend une vie à sa naissance est vouée à maîtriser un grand pouvoir. Dès sa naissance son père plaça de grands espoirs en elle, pour qu'un jour peut-être, elle puisse reprendre l'école d'art martiaux familial. L'art de vie et de combat Kimura est un art secret au monde extérieure et même beaucoup de techniques créer par des maîtres de cet art reste secrètes à ceux qui ne portent pas le nom de Kimura.

 L'art Kimura mêle le corps et l'esprit à la nature, certaines techniques pourront faire penser à une quelconque forme de magie, mais ce n'est au final qu'une symbiose avec la nature. Le style Kimura comporte un peu moins d'une centaine de sous-styles, le "Yamajutsu" par exemple, qui est un style qui utilise la robustesse et la puissance de la montagne pour un accès défensif, ou encore le "Yukijutsu" un style hybride qui utilise comme soutien, la neige, cette dernière pouvent être à la fois, solide et légère ou inoffensif comme meurtrière. Normalement, un enfant n'apprend que deux sous-styles tout au long de son apprentissage et même toute une vie ne peux pas toujours suffire à maîtriser les deux styles, de rares maîtres de la famille Kimura ont réussi à en maîtriser plus de six, mais Lee Kimura avait bien l'intention de faire battre ce record par sa fille.
Au cours de son enfance, ce n'est pas deux, mais dix sous-styles que la jeune Yûka à du apprendre, oubliant de s'amuser, de manger et de dormir, elle devait travailler d'arrache-pied pour répondre aux attentes de son père. Un entrainement qui aurait tué n'importe quel étudiant de l'école, mais elle est une Kimura, la force et l'esprit des plus grands maîtres d'arts martiaux coule dans ses veines. À l'âge de dix-sept ans, elle avait presque maîtrisé chacuns des dix styles qu'elle apprenait depuis plus de onze ans, son père était fier, lui qui ne maîtrisait que quatre styles. La jeune Kimura était l'enfant prodige, elle avait battu ses ancêtres qui avaient mis presque dix fois plus d'années que la petite Yûka pour apprendre deux fois moins qu'elle, ce ne pouvait être qu'elle pour reprendre les rennes de l'école Kimura et ainsi faire perdurer cet art ancestral et le nom.

 Le destin se veut parfois capricieux, un jour, la jeune Yûka qui avait tout juste dix-neuf ans, était partie dans les hauts de la montagne pour méditer, lorsqu'un adepte de l'art Kimura médite, cela peut prendre une journée entière, voir plus. Ce qu'il faut savoir, c'est que beaucoup de personnes, notamment des magiciens, trouve certains arts martiaux tel que celui de Kimura comme, contraire à la nature, comme si la magie était naturelle et que ceux qui tentent de la reproduire d'une façon quelconque étaient des imposteurs, jaloux des vrais magiciens. Lorsque la jeune Kimura revint dans son village le lendemain, quelques flammes étaient encore en train de brûler, les pierres étaient noircies par le feu, les corps sur le sol étaient impossible à identifier, tout avait été entièrement calciné, comme si l'on avait voulu faire disparaître ce village de la carte. L'école était en ruine, le peu qui n'était pas de pierre était en cendre, plus aucuns ouvrages sur l'étude de l'art Kimura, ils avaient empilé les livres en un tas dans la cour extérieure et mis le feu pour être sûr que tout brûle. Impossible pour la jeune Yûka de savoir qui était mort, si quelqu'un avait survécu, son père peut être, ou ses amis, il y avait bien des cadavres, mais ces corps calcinés ne pouvaient pas dire grand-chose. C'est les larmes aux yeux qu'elle quitta cet endroit où elle avait vécu tant d'années avec tant de gens qu'elle aimait et qui l'aimait. Deux ans plus tard, par un pur hasard, elle surprit la conversation entre deux hommes saoul dans une taverne, l'un se vantait à l'autre d'avoir entièrement calciné un village de "Païen" adepte d'art martiaux dans les montagnes, les coïncidences étaient trop grosses pour être. La jeune femme utilisa ses charmes pour en apprendre plus sur le sujet, ce qu'elle apprit la mis dans une rage folle. Elle obligea l'homme à la conduire au reste de sa "bande", dans l'intention de se venger, ce qu'elle fit. C'était à leur tour d'être pris par surprise, de se voir complètement sans défense face à elle. Yûka n'eut aucune pitié ce soir-là. Après cette soirée, ses fantômes avaient disparus, elle était de nouveau sereine et avait bien l'intention de continuer de vivre sa vie.

Situation de départ: N'est plus vierge.

Autres: Yûka maîtrise une grosse partie du style Kimura.

- Hijutsu: Style de maîtrise du feu sous toutes ses formes, magique ou non.
- Hibikijutsu: Style de maîtrise des sons.
- Hikarijutsu: Style de maîtrise de la lumières.
- Kagejutsu: Style de maîtrise des ombres.
- Karadajutsu: Style de maîtrise de l'adversaire.
- Sakurajutsu: Style de maîtrise du cerisier.
- Sunajutsu: Style de maîtrise du sable.
- Umijutsu: Style de maîtrise de la mer.
- Yamajutsu: Style de maîtrise de la montagne.
- Yukijutsu: Style de maîtrise de la neige.

Comment avez vous connu le forum : Gogole est notre ami.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Oui, le bouche à oreilles ou sur d'autres forums.
 

Pages: [1]