Les alentours de la ville / Re : Speed dating [Elisa et Lucie]
« le: vendredi 15 novembre 2013, 22:06:10 »Ainsi pour Reto il n'avait pas eu de chance de la contacter sur un site de rencontre gratuit. Elle savait que les site non-payant regorgeait d'hommes se faisant passer pour des femmes, simplement pour pouvoir mâter les demoiselles insouciante du danger que cela pouvait représenter. Aussi avait-il dû passer pendant plusieurs jours des questions plus ou moins indiscrète. Lucie avait cependant l'art et la manière de lancer les questions sans que cela ne fasse fuir Reto, tout en la faisant passer pour plus bête qu'elle ne l'était. Il est toujours plus aisé pour une lycéenne intelligente de se faire passer pour une jeune femme quelque peu naïve. Elle avait suffisamment de ressource pour éviter que Reto puisse obtenir des images ou des vidéo d'elle. Les descriptions physique d'elle et d'Elisa était assez sommaire, pas suffisante pour pouvoir faire un portrait robot, sans pour autant remettre en doute le fait qu'il s'agissait bien de deux femme. Reto put avoir des informations grâce aux bases de données, où malheureusement Lucie avait mit des informations importante et véridique pour ne pas se faire refuser son compte. Heureusement les centre d'intérêts n'étaient pas obligatoire et il ne put savoir qu'Elisa était bercé dans l'occulte et s'y dévouait un peu trop au goût de Lucie, qui n'aimais pas trop ce qui ne pouvait s'expliquer. Lucie fini par concéder que la personne en face n'avait rien d'un homme, vu que les informations données étaient bien trop précise pour qu'il s'agisse d'une création, bien sur la dernière suspicion pouvait être que la personne prenait les mensurations et les tailles de sa petite copine, mais ça Lucie ne pourrait le savoir qu'au moment de la rencontre.
Ainsi Lucie reçu l'adresse de l'invitation et se mit à en discuter avec Elisa. Cette dernière ne cacha pas sa curiosité, sachant que Lucie aimait bien jouer avec elle et faire des choses dans son dos, mais c'était là un des points qui avait fait craquer la jeune femme sur Lucie. Elles passèrent toute la mâtinée à faire les boutiques, allant voir quel serait la tenue de chacune pour ce rendez-vous galant, Comme à leurs habitude c'était Lucie qui choisissait la tenue d'Elisa et inversement. Lucie porta son choix sur une tenue assez mature, des sous-vêtements noirs brodé d'une dentelle florale, par dessus une veste rouge avec un zip, oui pas de t-shirt, une courte jupe descendant jusqu'à mi-mollet, une ceinture de cuir marron et une longue veste blanche, comme accessoire elle eut une paire de lunette noire.En guise de chaussure elle eut une paire d'escarpin, le tout donnait l'allure d'une infirmière quelque peu allumeuse, chose que Lucie voyait bien sur Elisa.
Cette dernière se mit à choisir une tenue qui allait rajeunir Lucie, choisissant des sous-vêtement blanc et simple, un haut marin bleu et blanc avec un foulard beige, comme bas elle porterait une jupe plissée bleue, une paire de chaussette bleu foncé et de petit chaussure noire. Lucie ressemblerait donc à une collégienne, mais de toute manière Reto avait été averti que les deux femmes ne serait pas forcément dans des tenues jugées normales. Une fois leurs achats faites, elles se mirent à les laver, Elisa se chargea de faire quelques point de couture, étant plutôt habile de ses doigts, même si Lucie aurait put s'en charger elle même. Elles hésitèrent à se mettre à porter des perruques, mais cela aurait sans doute été trop pour le chaperon rouge, cette dernière allait certainement être choquée par une telle mise en scène, mais Lucie ne pouvait concevoir un rendez-vous normal, cela aurait été fort ennuyeux. Quoi qu'il en soit les heures se mirent à défiler et le duo se mit en route vers le fameux café, elles savaient où cela était, ayant plus d'une fois côtoyées ce lieu.
Quand elles marchèrent dans la rue, les regards se portèrent sur elles, chose que Lucie aimait, sentiment en désaccord avec Elisa qui lançait des regards noire, son regard sévère sur les personnes avaient plus d'impact dans sa tenue, montrant clairement qu'elle était possessive et que le premier à toucher Lucie risquerait plus qu'une piquure.
Le café fut en vue et elles ne réagirent pas quand le voiture de Reto passèrent près d'elles, seul Elisa lança un regard sur la Range Rover Evoque, étant visiblement en alerte dans le cas où elles se ferait agresser.
Elles s'approchèrent de Doutz’, saluant l'un des serveur au passage qui reconnut les deux demoiselles dès le premier coups d'oeil, il n'y avait qu'elles pour arriver accoutrée ainsi dans un café réputé. Lucie se mit à s'avancer vers la jolie blonde et la salua.
- Bonjour tu es Doutz’ je présume, moi c'est Lucie et voiçi ma compagne, Elisa.
Elisa salua la demoiselle d'un hochement de la tête, répondant d'un petit bonjour. Une fois les présentations faite, elles s’installèrent, les regards furent rapidement dissipés,il n'y avait que des habitués et donc ils ne furent pas choqués de voir le duo ici.
images tenues du duo (en haut Elisa et en bas Lucie) ; http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=831877Doutzapparence.jpg