Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Empowered

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Empowered

Pages: [1]
1
Les alentours de la ville / Re : Leçon judiciaire [Empowered]
« le: samedi 21 décembre 2013, 18:22:56 »
La pauvre Elissa était totalement à la mercie de White Rabbit. Elle aurait aimé pouvoir se rebeller, pouvoir lutter. Mais, comme d'habitude, elle était sans défenses. La principale différence avec sa carrière aux Etats Unis, cependant, c'était que la jeune femme n'était plus affiliée à une ligue de super héros et ne jouissait plus donc de la protection que cela impliquait. Beaucoup de criminels avaient peur des risques qu'ils couraient à être trop cruels avec les héros vaincus. De ce fait, EMP n'avait jamais eu à craindre la mort ou le viol. Ici, c'était différent et, si Empowered n'avait rien à craindre pour sa vie, son cul était, quand à lui, sérieusement en danger. En effet, non content de la fesser - avec davantage de sensualité que nécessaire - la cambrioleuse avait prit soin d'arracher les derniers fragments de costumes qui dissimulaient encore son intimité. A quatre pattes, bien cambrée par la laisse fixée au sol, Miss Powers savait que ses ses fesses s'écartaient faiblement, laissant à la vue son petit trou mignon autant que son intimité luisante.

EMP avait honte. Elle avait honte et elle était incroyablement excitée. Pourtant, sa raison lui permettait de tenir le coup, de ne pas se laisser aller à céder aux exigences de la lapine. Peu importait ce qu'elle désirait, la justicière se refusait à abandonner face à l'ennemi. Aussi, lorsque White Rabbit réclama à sa proie que cette dernière lui lèche la culotte, la pauvre blonde serrait les dents, s'apprêtant à répondre une insulte bien sentie. Mais ses lèvres pulpeuses étaient à peine écartées, sa voix n'avait pas encore sortit de sa gorge qu'un fouet lui traçait un trait de feu sur la fesse.


- Aïe !

Ce glapissement n'était pas ce qu'Empowered avait voulu répondre. Ce glapissement fut comme la fissure qui fragilisait sa détermination. Elissa ne voulait pas céder aux désirs de la lapine, à ses propres désirs... Mais à quoi bon ? De toute évidence, White Rabbit ne reculerait devant rien pour la forcer à se soumettre et, sans ses pouvoirs, quelles chances la justicière avait elle de résister ? Le feu dans son ventre n'aidait pas EMP à se concentrer. Et ce string rose était là, tout près de son visage, de ses lèvres charnues. Les joues aussi rouges que ses fesses, miss Powers tremblait.

- D'a... d'accord...

Ca y était : Elissa Powers, plus connue sous le surnom d'Empowered, elle même surnommée Captain Kidnapped, venait de s'avouer vaincue. White Rabbit n'avait peut être pas conscience de la lutte interne de la justicière, ni de sa victoire réelle. Pour elle, peut être que cette héroïne blonde n'était qu'une trainée de plus qui se soumettait à sa volonté... Quoi qu'il en fut, EMP approcha sa tête de l'entre-cuisses féminin, déposant un petit baiser sur la toile rose du sous vêtement. Son acte était timide, preuve évidente que la jeune femme était encore en proie au doute, à un conflit intérieur qui ne la quittait pas. La pauvrette était aussi satisfaite qu'elle était révoltée. Une part d'elle même était pressée de devenir cette petite salope que lui promettait White Rabbit, l'autre demeurait toujours fermement opposée à cette reddition.

Peu à peu, cependant, l'esprit chamboulé d'Elissa redevint sûr. Peut être que si elle satisfaisait rapidement son bourreau, la justicière pourrait partir plus vite ? Les lèvres pulpeuses se collèrent plus franchement au string, s'écartant doucement. La langue féminine pointait hors de sa bouche, tandis qu'Empowered obéissait finalement à l'ordre donné. Instinctivement, ce muscle chaud et agile glissa contre les reliefs du sexe de la lapine, cherchant à lui titiller le bouton de chair au travers de son sous-vêtement. EMP n'avait jamais eu de rapport homosexuel avant, mais elle s'était masturbée assez de fois pour savoir comment un sexe de femme fonctionnait. Même si elle ne doutait pas que chacun avait ses propres particularités, tous devaient avoir quelques points communs.

Elle était belle, la grande Empowered. Constamment humiliée et tournée en ridicule aux USA, elle avait espérer reconquérir une forme de gloire au japon... Mais c'était encore pire : Sa première action de Justice se transformait en l'une des fan-fictions qu'écrivaient les gens là d'où elles venait. Combien de récit dépeignant très exactement ce qu'elle vivait ici avait elle lu ? Finalement, la réalité dépassait la fiction... si ses anciens collègues savaient qu'Empowered était actuellement à quatre pattes, le cul nu bien relevé, à la mercie de toutes les perversions, le visage enfouis entre les cuisses d'une criminelle non moins séduisante. Le coeur au bord des lèvres, Elissa continuait sa besogne, léchant cette fois ci l'intimité de la lapine avec davantage d'entrain, au travers de sa culotte. Elle léchait sans s'arrêter, à s'en assécher la langue, jusqu'à ce que White Rabbit lui ordonne autre chose.

2
Les alentours de la ville / Re : Leçon judiciaire [Empowered]
« le: samedi 07 décembre 2013, 17:31:01 »
(Après avoir perdu ma réponse, j'ai du retaper un truc de moins bonne qualité, désolée ^^')

- Eeeek !

Le petit cri s'était échappé de la gorge féminine lorsque le collier était apparut autour et que la laisse, planté au sol, l'empêchait de se redresser convenablement. La justicière tira un peu sur cette longe en sentant la main fuselée de la lapine glisser sur ses fesses. La pauvrette était si gênée qu'elle se serait cachée dans un trou, si elle avait pu. Mais, comme d'habitude, Empowered était sans défense face à son adversaire. Adversaire qui, loin de se contenter de l'attacher, semblait prendre un malin plaisir à la mettre dans une position pour le moins suggestive. Mais sa honte grimpa encore de quelques échelons lorsque cette main auparavant caressante s'abattit sur ses fesses, en une claque sèche.

- Aaah ! Non !

Peine perdue, White Rabbit commença à fesser impitoyablement EMP. La cambrioleuse ventait la beauté du popotin de la blonde, ne faisant qu'enfoncer le clou de la honte sur la planche de son âme. Le claquement retentit dans l'air, se perdant dans les courants aériens. Chaque coup donné au succulent postérieur féminin faisait rougir la peau douce d'Elissa. Cette hypermembrane était une chose étrange, protégeant sa propriétaire des blessures tout en la laissant à la mercie de ses ennemis, empêchant les pointes et les lames d'endommager sa porteuse sans pour autant prémunir ses jolies fesses d'arborer les marques rougies imposées par les mains de White Rabbit.

Ce traitement mortifiait EMP, la rendant muette. Oh, bien sûr, chaque claquement s'accompagnait d'un petit hoquet de douleur, de surprise et de détresse, mais aucun mot ne sortait de sa bouche pulpeuse. Pourtant, en même temps que cette honte, une excitation grandissante s'emparait du corps féminin. Ses mamelons étaient déjà durs, mais le jus qui s'échappait de son intimité n'était plus absorbé par la combinaison, s'écoulant par les zones déchirées les plus proches, s'écoulant sur ses cuisses. Quelques gouttes venaient mouiller le sol tendis qu'Empowered, tendue comme un arc, subissait son humiliation. Au fond d'elle, Miss Powers savait que cette fessée n'était qu'un avant goût de ce que la magicienne lui ferait subir... et cette perspective la terrifiait autant qu'elle l'enfiévrait.

Quand le déluge de claques cessèrent de s'abattre sur les fesses féminines, la justicière avait toujours le cul relevé, le dos cambré. Son corps tremblait, de peur autant que d'excitation. Elle était dans l'attente de la suite. Tournant cependant la tête, pour regarder par dessus son épaule, EMP souffla :


- V-vous n-n-n'allez p-pas me l-laisser p-partir. Je... Je suis désolée... Je ne voulais pas v-vous déranger...

Son timbre suppliant était teinté par la chaleur qui lui dévorait l'entre-jambes. Empowered ne pouvait concevoir qu'on puisse en réclamer plus. Elle en avait envie, mais sa fierté, autant que sa conscience, l'en empêchaient.

3
Les alentours de la ville / Re : Leçon judiciaire [Empowered]
« le: lundi 25 novembre 2013, 21:59:50 »
Lorsque son poing percuta un mur invisible, Empowered savait déjà qu'elle avait perdu ce combat. Que ce fut de par la faiblesse induite par les multiples déchirures de son costume ou parce que la lapine était une sorcière assez puissante pour stopper ses coups à pleine puissance par la force de sa volonté, EMP n'avait plus aucun moyen de vaincre. Et au cas où la blonde aurait eu quelques derniers espoirs, les échardes crées par la destruction du comptoirs se mirent à voler dans sa direction, découpant consciencieusement ce qu'il restait de son costume, vidant la justicière des dernières forces surhumaines qu'il lui restait. Elissa réalisait qu'à chaque seconde qui passait, de plus en plus de peau se révélait et, intérieurement, elle priait pour que White Rabbit ne décide pas de la dénuder totalement. Ce ne fut pas le cas et, même si techniquement le peu de sa tenue encore présente aurait du tomber au sol, l'Hypermembrane collait à l'épiderme de miss Powers comme une seconde peau, couvrant encore ce que la décence exigeait. Empowered savait très bien quel spectacle elle donnait cependant, son costume moulant déjà fort suggestif s'érotisait davantage à mesure que les morceaux de bois le déchiraient. EMP avait honte et, malgré elle, cette situation l'excitait.

La provocante criminelle semblait jouer avec sa proie, n'ayant aucune intention de lui faire du mal : Les débris du comptoirs ne se pressaient pas réellement contre la peau veloutée de la blonde, comme si celle qui les contrôlait ne voulait pas la blesser. De par sa remarque sur la fragilité du costume, il semblait évident que White Rabbit n'avait pas encore deviné la nature de l'hypermembrane : Même si elle lui avait tiré une balle à bout portant contre une zone non couverte par cette tenue capricieuse, la cambrioleuse n'aurait même pas pu lui causer un hématome. Cette tenue avait beau mettre constamment Elissa dans des situations embarrassantes, elle mettait toujours un point d'honneur à protéger la vie de sa porteuse. Cela dit, l'ignorance de la femme aux cheveux blancs révélait également autre chose : Si elle continuait à la dénuder de la sorte, ce n'était pas pour neutraliser les pouvoirs de la justicière, mais bel et bien par perversion. Aussi, quand la magicienne évoqua la chance qu'avait EMP d'être tombé dessus, la belle blonde avait quelques doutes.

White Rabbit confirma les soupçons d'Empowered en venant se lover contre elle, caressant sa joue, avant de mordiller les lèvres de sa captive. Miss Powers ne put s'empêcher de rougir, gênée, excitée. Elle ne répondit pas à ce baiser, au début, l'idée de s'abandonner à une criminelle... une criminelle qui la maintenait captive grâce à ses pouvoirs, la révoltait. EMP était une super héroïne, luttant contre le crime, travaillant à un monde meilleurs. Il était déjà assez gênant d'être constamment vaincue et ficelée par ses divers adversaires, alors il était hors de question de devenir le genre de salope qui mouillait sa culotte sous les caresses de ses bourreaux ! Sauf que... Elissa mouillait effectivement. Ce n'était pas visible sur l'Hypermembrane qui, d'une certaine manière, se nourrissait des fluides de sa porteuse, mais la justicière sentait son entre-jambes fondre. Malgré elle, malgré ses convictions, Empowered ne parvenait pas à empêcher son désir de monter, à être excitée par sa situation. Et puis ce corps chaud, divinement bien taillé collé à elle n'arrangeait pas la situation. Fermant les yeux, le rose de ses joues devenant carrément rouge, EMP entre-ouvrit ses lèvres pulpeuses. L'accès ainsi ouvert, Elissa donna sa langue à White Rabbit, aspirant la sienne, jouant avec dans un ballet timide. Les caresses de la cambrioleuse sur son corps aux trois quarts nus ajoutaient à son trouble, lui arrachant quelques petits gémissements fiévreux.

Lorsque, enfin, le baiser fut rompu et qu'Empowered regagna la maitrise de son corps, s'affalant sur le sol, elle se recroquevilla un peu sur elle même. Elle avait honte. Elle avait froid. Evitant soigneusement de croiser le regard de White Rabbit - qui ne l'aurait de toute façon pas su, vu l'opacité des yeux de son costume - EMP n'osait pas répondre à la question. Elle voulait dire non, elle voulait rejeter cette femme, mais la justicière avait trop peur de dire oui. Car oui, la magicienne embrassait bien.


- J-je... l-laissez moi p-partir...

Empowered était tiraillée. Elle voulait s'échapper, partir loin de cette tentatrice, étouffer cette honte qui lui serrait la gorge... mais elle voulait également que cela continue.

4
Les alentours de la ville / Re : Leçon judiciaire [Empowered]
« le: samedi 16 novembre 2013, 14:36:18 »
Décidément, cette lapine n'était pas quelqu'un qu'il fallait sous-estimer. Malgré son costume ouvertement provocateur - pour rester dans l'euphémisme - cette femme se révélait redoutable. Peut être que la tenue à donner le barreau à un gay était justement un dangereux outil conçu spécialement pour endormir l'adversaire : Non seulement l'excitation troublait l'esprit et compliquait la concentration, mais en plus on ne pouvait pas raisonnablement prendre au sérieux quelqu'un comme ça. Heureusement, Empowered n'était pas du genre à sous-estimer ceux qu'elle affrontait... d'une part, parce qu'elle n'était pas idiote et, d'autre part, parce que le manque de fiabilité de son hypermembrane pouvait rendre même le plus faible des ennemis. Et cette ennemie là n'était pas faible. Heurtant le présentoir de bois, EMP laissa échapper un petit glapissement. Non pas que le choc lui fut douloureux d'une quelconque façon, mais lla chute des bris de verre sur ses épaules agrandit les déchirures déjà ouvertes pas sa précédente roulade. A chaque fois que le "shrip" caractéristique tintait à ses oreilles, Elissa se voyait déjà capturée, attachée et bâillonnée. Mais une rapide analyse permit à la jolie blonde de se rendre compte qu'elle n'avait pas encore perdu l'usage de ses pouvoirs : De son point de vue, White Rabbit pouvait croire que cette justicière venue l'arrêter avait été sonnée par le choc, mais il n'en était rien. Si la jeune femme ne bougeait plus, c'est parce qu'elle avait fixé son dos au présentoir grâce à ses pouvoirs d'adhésion aux parois.

Réfléchissant à toute allure, Empowered essayait de trouver un plan pour affronter cette ennemie. Mais, à mesure qu'elle réfléchissait, la plantureuse blonde sentait son courage l'abandonner. Après tout, elle avait un diplôme dans la reconnaissance et l'étude des super humains, il ne lui fut donc pas difficile de comprendre que les capacités de la cambrioleuse étaient de nature magique. Or, une des rares personnes qu'EMP connaissait et qui pratiquait la magie était Sistah Spooky, une ancienne collègue qui faisait partie des membres les plus puissants des Superhomeys, son ancienne ligue. Si les dons de la lapine étaient au même niveau, alors la pauvre Elissa avait bien du soucis à se faire. Mais, toute terrifiée qu'elle était, la jeune femme refusait d'abandonner : Elle était une super héroïne, elle se devait d'être un modèle pour la société et, même si elle était surtout le ravissant modèle de l'échec et de l'art de faire des nœuds, elle était Empowered, celle qui avait vaincu le Deathmonger là où toute une ligue de justiciers s'y était cassé les dents. Alors oui, il y avait toutes les chances qu'EMP finisse encore vaincue et humiliée, mais la seule alternative possible était la victoire et non la fuite.

Levant la tête vers White Rabbit, miss Powers lança d'une voix qui tremblait sous le stress et la peur, mais dans laquelle on percevait une pointe de détermination :


- S-si je pouvais choisir, j'aurais pris un costume avec une cape et sous lequel on peut mettre des sous-vêtements... heu... Le peu du visage visible sous la cagoule se mit à rosir, prouvant la gêne d'une fille qui a parlé un peu trop vite. Je... heu... bref, j'ai pas choisis l'costume ok ? Mange plutôt ça au lieu de dire des conneries !

Ponctuant sa phrase, elle se remit sur ses pieds en grognant. Pourquoi ce grognement ? Simple : Le promontoire de bois était toujours accroché à son dos et la jeune justicière le soulevait, avant de pivoter sur elle même. EMP désactiva son pouvoir d'adhérence, laissant le meuble filer en direction de la cambrioleuse. Sans attendre, la justicière pointa son bras vers le meuble, avant de le pulvériser d'une rafale d'énergie. Espérant que la nuée d'éclats de bois désorienterait White Rabbit, Empowered fonça dans le tas, prête à décocher un violent crochet du droit sur la lapine. Le seul problème, c'était qu'en s’engouffrant dans le nuage d'échardes, son costume subissait des petites coupures un peu partout... et il n'était dès lors plus certain que sa frappe garde assez de puissance pour mettre l'ennemie au tapis.

5
Les alentours de la ville / Re : Leçon judiciaire [Empowered]
« le: mercredi 06 novembre 2013, 19:09:01 »
Comme on pouvait s'y attendre, cette lapine sexy possédait effectivement quelques capacités surhumaines. Pour preuve, la rafale d'énergie ne lui avait même pas fait une égratignure. Quand à savoir si la donzelle avait simplement profité d'une résistance surhumaine pour encaisser le choc ou si elle avait fait quelque chose afin de dévier l'attaque, c'était encore un mystère pour Empowered. Après s'être réceptionné avec élégance, White Rabbit pointa les doigts en direction de la justicière préparent évidemment quelque chose. Par pure réflexe - comme quoi, les entrainements pratiqués avec Ninjette avaient portés leurs fruits - la blonde en costume moulant avait réussi à esquiver les arcs électriques, qui allèrent faire fondre la porte vitrée située dans son dos, pendant qu'EMP faisait une roulade dans les bris de verre.
Shrrrrrip.
Toujours aussi fragile, son costume se déchira au niveau de l'épaule, dénudant cette dernière jusqu'à l'omoplate. Ce son caractéristique, qu'Elissa connaissait bien, provoqua une vague de panique chez la belle blonde, détournant son attention une seconde de trop. Seconde que la cambrioleuse mit à profit pour envoyer un second sort, créant une vague aérienne qui propulsa la justicière contre une paroi. Le choc fut rude et aurait probablement assommé un humain normalement constitué. Mais miss Powers avait beau être normalement constituée, son hypermembrane lui offrait une résistance surhumaine, tant et si bien qu'elle n'en ressentit pas la moindre douleur. Certes, son costume avait subit quelques dommages, mais il n'y avait pas encore assez de sa peau nue pour que la blonde se retrouve sans défenses. A vrai dire, Elissa n'avait toujours pas déchiffré le schéma de la perte de ses pouvoirs, la moindre déchirure suffisant parfois à la couper de sa puissance, tandis que cette même perte pouvait parfois se révéler progressive en fonction de l'étendue de sa nudité.

Empowered réalisa rapidement qu'elle était toujours en pleine possession de ses moyens lorsqu'elle se rendit compte qu'elle ne tombait pas au sol. Un des dons offerts par l'hypermembrane était une capacité d'adhésion aux parois... don que la justicière mettait à profit pour rester "allongée" contre le mur. Se remettant de ses émotions, la blonde envoya une rafale d'énergie en direction de la provocante cambrioleuse et, sans même attendre de voir si elle avait fait mouche, se remit "debout" pour courir le long de la cloison, avant de se jeter à quatre pattes contre le plafond de la mezzanine. Se saisissant deux des barres de la rambarde de cette même mezzanine, la justicière l'arracha sans difficultés, pour les envoyer en direction de la lapine.


- BOO - YA !

Espérant profiter du fait que les projectiles détourneraient l'attention de son adversaire, EMP prit appuis sur ses jambes, avant de se propulser en direction du sac de bijoux. Son but était simple, mettre le butin de la criminelle sexy hors de portée, au cas où cette dernière voudrait s'enfuir avant la fin de cet affrontement. Car après tout, malgré ses insécurités psychologiques, Elissa Megan Powers n'était pas idiote.

6
Les alentours de la ville / Re : Leçon judiciaire [Empowered]
« le: dimanche 03 novembre 2013, 13:03:47 »
Encore une belle journée dans la ville de Seikusu. Elissa se baladait tranquillement dans le centre ville, explorant cette cité qui serait désormais la sienne. Après la perte du Sbire, son amant, l'amour de sa vie, la pauvre blonde ne parvenait plus à supporter les railleries de ses enfoirés de collègues. Beaucoup idéalisaient les super héros, les voyant comme des symboles de vertu et de droiture. En réalité, s'ils œuvraient effectivement pour le bien de tous en arrêtant les criminels, ces soit disant héros se révélaient être des connards monumentaux. Dans toutes les strates de la société, il existait des cons... mais donnez à des cons quelques super pouvoirs et vous vous retrouvez avec des super über cons ! Sans le soutient moral de Sbire, supporter de telles personnes se révélait trop difficile. Mais curieusement, le déménagement, le changement total de société, n'étaient pas des choses si anodines. Mais, fidèle à elle même, EMP avançait dans sa vie, surmontant les difficultés pour mieux s'intégrer. Elle avait déjà trouvé un petit boulot en tant que serveuse dans un bar huppé du centre ville. Sa beauté occidentale était exotique pour ce pays d'Asie et, il fallait bien le dire, le patron avait flashé sur son divin postérieur. Miss Powers avait bien remarqué les regards du bonhomme sur son arrière train, ce reluquage intensif l'ayant mise très mal à l'aise. après tout, Elissa avait toujours eu des complexes vis à vis de ses fesses, les trouvant beaucoup trop grosses alors qu'elles étaient, en réalité, parfaites.

Ainsi, la jeune fille se baladait dans les rues, s'appropriant la géographie de la ville. Après tout, si la demoiselle (souvent) en détresse voulait opérer en tant que justicière à Seikusu, elle se devait d'être capable d'intervenir rapidement. Mais son naturel frivole rendait l'exercice plutôt difficile. Après tout, EMP était une jeune fille qui rêvait de vie facile et de journées shopping et, dans le centre, il était difficile de ne pas s'arrêter devant les nombreuses vitrines qui bordaient les rues. Jusqu'à ce qu'un alarme se mette à retentir. Après quelques instants d'hésitation, miss Powers s'engouffra dans une ruelle, se cachant derrière un conteneur à ordures pour commencer à se déshabiller. Son maudit costume était certes détenteurs de merveilleux pouvoirs, mais il se révélait aussi étonnement capricieux... Très vite, Elissa se retrouva intégralement nue dans la ruelle, ses affaires s'entassant dans son petit sac à dos. Puis, avec une rapidité née de l'expérience, la justicière se vêtit de l'hypermembrane. Empowered était prête à combattre le crime !

Laissant son sac là, caché entre deux sac poubelles, la jeune femme se dirigeait en courant vers le lieux du crime. C'était la première fois qu'EMP réutilisait son costume depuis son départ de la ligue des Superhomeys. A chacun de ses pas, la jeune femme sentait ses seins nus sous l'hypermembrane balloter de haut en bas. Les quelques badauds attirés par la sonnerie retentissante du système d'alarme furent bien vite plus intéressés par ces délicieux ballotement que par un quelconque crime. Elissa le savait et ses joues rosissaient de honte. Elle se voyait déjà aux mains d'une bande de braqueurs, attachée et bâillonnée, comme cela lui était déjà arrivée tant de fois. Déglutissant, elle chassait ces mauvaises pensées : Empowered était une putain de super héroïne, pas quelqu'un qui abandonné à la simple idée d'être vaincue. Cependant, tandis que les images de son propre corps, moulé dans une hypermembrane déchirée, immobilisé par des réseaux de cordes ou de bande adhésive, faisaient naître une certaine excitation chez la ravissante blonde. Ses mamelons commençaient à durcir et, vu la finesse de la combinaison sensée les cacher, leur relief devenait parfaitement visible. Intérieurement, Elissa priait pour que personne ne le remarque.

Luttant contre ses démons intérieurs, qu'ils fussent la peur ou l'excitation, la honte ou le désir, Empowered arriva finalement devant la bijouterie. La jeune fille n'avait aucune idée de la nature réelle de cet établissement. Après tout, peu de gens étaient réellement au courant, même parmis les habitants de longue date de Seikusu, alors en quoi une étrangère nouvellement arrivée pourrait l'être davantage ? Tout ce qu'elle voyait, c'était une boutique de luxe aux vitrines défoncées, avec des gardes qui jonchaient le sol visiblement dans de sales états, tandis qu'une fille sculpturale déguisée en lapine sexy remplissait un sac de de bijoux. Aucun doute, cette fille devait être une super villaine, EMP aurait pu le parier même sans avoir fait d'études sur les super humains. Après tout, une femme seule et sans armes - c'était d'autant plus vrai qu'avec sa tenue, il n'y avait pas beaucoup d'endroit où la lapine aurait pu en cacher - qui avait mis à bas tout un groupe de gardes plutôt bien armés seule ne pouvait être qu'exceptionnelle.

Prenant son courage à deux mains, la jeune justicière s'engouffra dans la boutique. Elle résista à l'envie de faire une entrée fracassante en passant au travers de la vitrine pour impressionner son adversaire. La dernière fois qu'elle avait tenté ça, EMP avait juste réussi à déchirer son costume sur les bouts de verre, se retrouvant alors à la mercie d'un homme qui deviendrait, plus tard, son amant. Mais l'éventualité de criser l'amour de sa vie en de telles circonstances étaient trop infimes pour tenter le coup une seconde fois. Aussi, c'est tout simplement en poussant la porte que la jolie blonde fit face à White Rabbit.


- Arrête toi tout de suite, lapine, tes crimes s'arrêtent ici !

Prononçant ces paroles, Empowered pointait sa main en direction de sa vis à vis, prête à lui décocher une puissante rafale d'énergie. Malgré son passé pavé d'échecs, la jeune fille n'était plus vraiment une héroïne débutante, elle avait quelques notions et n'hésiterait pas à tirer si son adversaire faisait le moindre geste suspect. Il n'y avait plus qu'à espérer que la bunny girl ne se révèlerait pas trop coriace.

La posture d'Empowered et le timbre de sa voix faussement assuré trahissaient son manque de confiance. La pauvrette s'attendait davantage à se faire battre lamentablement qu'à réussir à vaincre son adversaire.

7
Le coin du chalant / Powered
« le: vendredi 01 novembre 2013, 21:15:08 »
Bien le bonjours, amis LGJiens, vous trouverez ici les trames offertes par un personnage tel qu'Empowered. Avant toute choses, quelques précisions sont nécessaires : Tout d'abord, EMP est un personnage orienté principalement vers la soumission, voir le sadomasochisme soft. Cela dit, je ne suis pas fermé aux possibilités et si vous me proposez quelque chose qui me plait, on peut dévier des trames que je propose. A vous de me séduire donc ^^

Ayant actuellement beaucoup de RPs sur mon autre compte, je n'en accepterais qu'un seul avec EMP.

- Trame 1 : Captain Kidnapped
Style : Combat, mais surtout hentai.
Vous êtes quelqu'un de peu recommandables, un(e) criminel(le), un(e) vilain(e) voire même un(e) super vilain(e) et vous êtes en train de commettre un méfait quelconque. Empowered arrive pour faire régner l'ordre et la justice ! Manque de chance, son costume hyper fragile qui lui donne ses pouvoirs a de fortes chances de se déchirer dans l'affrontement, laissant la pauvre femme à peu près sans défenses...

Pour l'instant, c'est tout ce qu'il me vient.
Je mettrais des trames de socialisation une autre fois, quand j'aurais pas la flemme ^^

8
Prélude / EMP - Alias Empowered [Validora !]
« le: jeudi 31 octobre 2013, 15:13:05 »
Nom : Powers
Prénoms : Elissa Megan
Alias : Empowered

Surnoms : EMP est le diminutif principalement utilisé par ceux qui connaissent sa véritable identité comme ceux qui l'ignorent. Sinon, sa réputation transparait dans bien d'autres surnoms, tels que : Superblonde, Bondage Girl, Supercaptive, Captain Kidnapped, Hostage Hottie, Abduction Lass... et tout autre surnom ridicule allant à une super héroïne se faisant régulièrement capturer.

Âge : 23 ans.

Sexe : Féminin

Race : Humaine

Orientation sexuelle: Bisexuelle, avec un penchant pour le bondage et la soumission.

Description physique :
Elissa Megan Powers est une femme blonde d'une 20aine d'année, jolie et plutôt bien foutue. Quand on la regarde de loin, sa silhouette est des plus féminines, prenant la forme d'une amphore qui plait tant aux populations masculines. Elle ne dispose pas d'une très grosse poitrine, mais affiche tout de même un beau C en bonnet de soutient gorge. Ces jolis seins ont une forme légèrement poirée, semblant doux et fermes, à croquer. Sa taille s'affine, son ventre est plat, son dos laisse voir quelques reliefs d'une musculature sèche, preuve qu'elle pratique un exercice régulier. Viennent ensuite des hanches voluptueuses et un postérieur volumineux. On ne peut pas dire qu'EMP a un gros cul - dans le sens péjoratif du terme - mais ses fesses sont suffisamment charnues pour faire bander les mâles spectateurs... et pour donner des complexes à la belle. Suivent ensuite des cuisses au galbe fort appréciable, qui suit le tracé logique débuté par son succulent popotin. Oui, Elissa est une fille sacrément bien faite de corps, mais pas seulement. En effet, son visage arbore aussi des traits fins et harmonieux : Un petit nez mignon, une mâchoire étroite, des lèvres pulpeuses des plus appétissantes. Ses grands yeux gris trahissent son manque de confiance en elle et en ses capacités.

L'hypermembrane, la source des pouvoirs d'EMP, est une combinaison archimoulante et d'une finesse sans autre pareille, ressemblant davantage à une seconde peau qu'à une réelle combinaison. Elle épouse les moindres reliefs du corps féminin, à tel point que la jeune femme est obligée de ne rien porter dessous sous peine d'être totalement ridicule. Même ses poils sont consciencieusement éliminés pour ne pas ressortir de manière évidente à cause du costume. Le costume est doux au toucher, mais son aspect visuel rappelle le cuir ou le latex, bien que plus brillant. Il couvre Empowered de la tête aux pieds, à l'exception d'un petit espace autour de la bouche de cette dernière et, bien que la chevelure blonde fasse l'effet d'être à l'air libre, la combinaison enrobe chacun de ses cheveux en mimant leur coloration. Deux ovales blancs entourent ses yeux et, bien qu'ils aient l'air opaque vu de l'extérieur, EMP n'est pas aveugle portant l'hypermembrane. Enfin, un petit triangle jaune pointé vers le bas est présent sur son sternum.


Caractère :
Elissa Megan est une fille assez paradoxale. En effet, elle parvient à allier une forte volonté et une détermination sans faille à un manque total de confiance en elle. Toute sa vie, la jolie blonde a voulu être une super héroïne. Lorsqu'elle mit la main sur l'hypermembrane, EMP vit son rêve à portée de main et travailla dur pour y parvenir : Contrôler les pouvoirs du costume a été ardu, mais la blonde y est parvenue à la seule force de sa volonté, à sa détermination de vaincre. Pourtant, son manque cruel de confiance en elle l'empêche d'exploiter pleinement ces pouvoirs. Elle se révèle être donc une super héroïne médiocre, qui passe plus de temps à se faire capturer qu'à combattre efficacement le crime. Ses échecs répétés font d'elle la risée de tous et l'ont rendue célèbre en tant que grande looser... Bien sûr, cet état de fait ne fait que renforcer sa fragilité psychologique et EMP ne se croit absolument pas capable de pouvoir un jour devenir une héroïne digne de ce nom. Pourtant, sa détermination l'empêche d'abandonner et Elissa poursuit son rêve, coute que coute, malgré ses peurs, malgré les difficultés.

En outre, c'est une femme intelligente qui, si elle n'avait pas embrassé la carrière d'héroïne, serait probablement titulaire de beaux diplômes. Elle n'a rien d'un génie, bien sûr, et EMP ne saura pas reconnaitre ses propres capacités intellectuelles à cause de la vulnérabilité de sa psyché. C'est quelqu'un de profondément gentil qui a voulu devenir une héroïne pour empêcher les gens de souffrir. Elle a peur de s'attacher aux gens, car elle a encore plus peur de perdre ceux qu'elle aime... Si un tel risque devait être imminent, Empowered pourrait puiser dans sa détermination et sa volonté des ressources inestimables. D'ailleurs, Elissa se révèle souvent bien plus efficaces dans des situations désespérées, où le danger de mort est réel et presque inévitable, que face à des menaces communes.

Enfin, son activité de Super Héroîne passée principalement à se faire capturer et attacher par des criminels, couplé au décuplement de sa libido causé par l'hypermembrane, lui ont donné une certaine forme de soumission. Bien qu'elle refuse de l'admettre, se faire attacher et dominer sur le plan sexuel excitent terriblement EMP et il n'est pas impossible qu'elle puisse jouir d'un viol. Bien sûr, elle aime aussi les rapports consentants, puisqu'elle n'assume pas ce côté masochiste qui la caractérise.


Histoire :
Elissa Megan Powers a toujours voulu devenir une super héroïne, depuis toute petite. Mais ce rêve d'enfant s'est encré dans son esprit le jour où son père est mort. La petite était là lorsque son géniteur subit une attaque cardiaque. Personne d'autre dans la maison n'était là, ce jour là et la gamine, paniquée, ne savait pas quoi faire tandis que son paternel rendait l'âme sous ses yeux. Traumatisée par l'expérience, EMP décida ce jour là qu'elle dépasserait le stade du rêve pour devenir une véritable héroïne, afin que personne n'ai à subir une souffrance aussi intense que celle qu'elle avait subit ce jour là.

En grandissant, Elissa devint un peut plus raisonnable, abandonnant peu à peu ce rêve. Cependant, il existait aux Etats Unis une école méconnue, qui décernait à la fin de son cursus un diplôme sur l'étude en études des Super-Humains. La jeune fille obtint ce diplôme avec mention, étant dans un domaine qui la passionnait tout particulièrement... Cependant, le marché du travail était plutôt fermé pour les détenteurs de ce diplôme et EMP dut vivoter de petit boulots pendant un certain temps. C'est pendant cette période que, totalement par hasard, la jeune fille trouva l'hypermembrane. Ne sachant au début pas quoi en faire, n'ayant aucune notion de ses origines ou de ses capacités, EMP poursuivit ses petits boulots, jusqu'à ce que, en portant ce costume, elle se découvrit un certain nombre de super pouvoirs. Heureuse de sa trouvaille, la jeune fille se fit embaucher par une ligue de super héros, autant parce qu'elle disposait effectivement de pouvoirs surnaturels que parce qu'elle avait des connaissances étendues des individus surhumains. Son rêve de petite fille devenait réalité : Empowered était née.

Mais bien vite, la jeune femme déchanta. Son hypermembrane, malgré la multitude de pouvoirs qu'elle offrait, se révélait d'une cruelle fragilité et, plus le costume était endommagé, plus Elissa perdait en puissance. Ainsi, elle se faisait régulièrement capturer et attacher par des criminels. Youtube se remplit de vidéos de ses échecs et Empowered devint la risée d'internet pour ses prouesses ridicules. Pour ne rien arranger, les autres super héros de sa ligue, s'ils étaient adorés par le publique, se révélaient en privé être des gens sexistes, égoïstes, cyniques et condescendants. Ils passaient leur temps à se moquer d'elle plus ou moins ouvertement d'elle. Certains allaient même jusqu'à humilier encore davantage la pauvre jeune femme après qu'elle eut été capturée, au lieu de la sauver directement. Mais EMP tint bon, malgré les dommages causés à son moral. Elle s'accrochait à son rêve et ne le laissait pas tomber. Dans son malheur, Empowered fut capturée un jour par un homme qui se faisait appelr le Sbire et qui fut ému par sa volonté de poursuivre malgré l'humiliation constante dont elle était victime. Il l'aida en secret et, de fil en aiguille, EMP et le Sbire se mirent en couple, le poussant à abandonner sa vie de criminel pour embrasser la cause du Bien.

Sa vie reprenait un tournant favorable, EMP sauva même plusieurs fois ses collègues détestables face à des menaces qu'ils ne parvenaient pas à surmonter. Notamment, un démon d'une puissance extrême apparut un jour aux Etats Unis - provenant en réalité de Terra - et qui, sur Terre, n'avait aucune forme physique. Ce détail fut salvateur car, s'il avait la puissance de vaincre à lui seul toute une ligue de héros, sa nature de pure énergie permit à EMP de le capturer grâce à une ceinture de bondage extraterrestre (qu'elle avait récupéré après une de ses enièmes défaites) qui avait la particularité d'absorber l'énergie de ceux qu'il portait. Mais ces héros étaient ingrats. Par deux fois elle leur sauva la vie et ils ne lui montrèrent de la reconnaissance que pendant à un cour moment, avant de revenir à leur comportement moqueur habituel. Ce qu'EMP ignorait, également, c'était que le Sbire n'était pas qu'un simple mercenaire aux service des criminels divers, il avait tendance, avec sa bande, à se faire embaucher par des criminels de petite envergure, pour mieux pouvoir voler leurs inventions et les supprimer ensuite... Jusqu'au jour où l'un d'eux se révéla beaucoup plus dangereux qu'il n'y paraissait. Et si Sbire s'en était tiré, tous ses camarades eux, y avaient laissé la vie. Ce monstre le retrouva finalement et, afin d'épargner la vie d'Elissa, il décida d'aller à sa rencontre, se faisant tuer.

Empowered tomba dans une profonde dépression à la mort de son amoureux. Le comportement odieux de ses collègues de travail n'aidant pas, la jeune femme décida de déménager, de changer purement et simplement de continent. Ainsi, elle s'installa à Seikusu où, elle l'espérait, la vie serait plus tranquille.


Situation de départ : Expérimentée.

Autre :
- Compétences : Elissa est intelligente et a des connaissances très étendues dans le monde du surhumain. Lorsqu'elle se retrouve face à une entité supérieure, il y a de fortes chances qu'elle puisse l'identifier. Beaucoup d'êtres surnaturels venant de Terra, EMP a une connaissance étendue des créatures de Terra et de leur fonctionnement même si, paradoxalement, elle ignore tout de Terra elle même, n'y étant jamais allée.

A force d'avoir été attachée par de nombreux criminels, EMP a une connaissance étendue de l'usage des cordes et des noeuds. Elle est également très douée dans l'art de l'évasion, sachant comment se défaire de la plupart des liens : Les criminels l'abandonnant souvent attachée et ses camarades super héros trouvant plus rigolo de la laisser se débrouiller, elle a bien du apprendre.

Elissa a quelques notions de combat au corps à corps, mais est loin d'égaler des artistes martiaux entrainés dans ce domaine. Cependant, elle s'est révélée beaucoup plus réactive et compétente lorsqu'il y a danger de mort.

- L'Hypermembrane :
(Je vous jure qu'à part l'origine du costume, je n'invente rien pour le reste... et ça ne provient pas d'un hentai)
Il s'agit d'une membrane dont Elissa ignore totalement la provenance. En réalité, il s'agit d'une créature bien vivante de Terra, crée par Aphrodite un jour. Cette créature vit en symbiose avec son porteur, mais cette symbiose n'existe que si la personne qui la porte a réussi à se familiariser avec. En d'autres termes, seul Elissa Megan parvient à exploiter ses pouvoirs. Captant les états émotionnels d'Empowered, la puissance de l'hypermembrane dépend principalement de l'état d'esprit de cette dernière. Le manque de confiance en elle dont EMP souffre se répercute sur le costume en le rendant excessivement fragile. Tellement fragile qu'un enfant pourrait le déchirer en tirant dessus... Et, bien sûr, la puissance des pouvoirs varie en fonction de l'état de l'hypermembrane. Dès qu'elle est déchirée, Empowered perd la plupart de ses pouvoirs et devient inefficace. En prime, si Empowered porte un quelconque autre vêtement par dessus ou en dessous de son super costume, ses pouvoirs se mettent à agir aléatoirement. Parmi les pouvoirs offerts par l'hypermembrane on retrouve :
-- Super Force : Suffisante pour soulever une voiture à bout de bras et sans efforts. La puissance de ses jambes est telle qu'elle peut sauter en haut d'un immeuble d'un bond ou tomber de très haut sans se blesser.
-- Super Résistance : Même si le costume est très fragile, il rend le corps d'EMP extrêmement résistant. A ce jour, Elissa n'a jamais été blessée par une attaque portée sur une zone couverte par l'hypermembrane, même lorsque cette dernière était déchirée.
-- Protection environnementale : En portant le costume, EMP peut supporter des variations de températures extrêmes, ainsi que des changements atmosphériques radicaux (tel que le vide spatial) sans avoir de difficultés pour survivre.
-- Super vision : Les ovales blancs couvrant ses yeux offrent à EMP plusieurs capacités visuelles, tel que la vision à rayons X ou la vision microscopique.
-- Adhésion : EMP peut s'accrocher aux surfaces lisses, lui permettant ainsi de marcher sur les murs ou au plafond.
-- Rafales d'énergie : EMP peut générer des rayons d'énergie avec ses mains. Leur puissance varie en fonction de son état d'esprit et, en temps normal, ils n'ont assez de puissance que pour assommer ses adversaires. Mais dans des situations de danger extrême, ils ont déjà vaporisé une personne entièrement.
-- Invisibilité : Seul la combinaison devient invisible, pas sa porteuse...
-- Communication téléphonique : EMP peut communiquer au travers des réseaux de communication téléphonique simplement en parlant.
-- Super libido : Le costume donne à EMP une libido surdéveloppée. Avant d'avoir fait l'acquisition de la super membrane, la jeune femme avait des difficultés à atteindre l'orgasme seule et n'en avait jamais avec des partenaires. Depuis, elle en a tellement et tellement facilement que cela en devient ridicule (J'vous jure que je n'invente pas celle là ^^')
-- Auto-réparation : La combinaison se régénère d'elle même et se reforme intégralement en quelques heures après avoir été intégralement détruite.
-- Il est parfaitement possible que l'Hypermembrane ai d'autres pouvoirs cachés qu'Empowered n'a pas pu découvrir à cause du lien entre son état d'esprit et l'efficacité de la tenue.

- Le Démon Enfermé :
Profondément vexé d'avoir pu être capturer par Empowered et de se retrouver emprisonné dans une ceinture de bondage extraterrestre, ce démon refuse obstinément de donner son nom. Il se fait appeler le "Grand Démon Loup" mais en l'état - et malgré sa puissance - il est inoffensif. Ce démon peut cependant parler aux gens proche de la ceinture, souvent pour les menacer ou réclamer qu'on le vénère comme il se doit. Mais sa vie au contact d'Elissa l'a adoucis un peu et il se montre sociable envers elle.

De par sa nature et ses origines, le Grand Démon Loup a des connaissances étendues sur les démons, la société infernale, la magie démoniaque et tout ce qui concerne les démons de près ou de loin.


Comment avez vous connu le forum : DC de The xXx Gang.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Non.

Pages: [1]