Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - La Matrone

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - La Matrone

Pages: [1]
1
Prélude / Re : La Matrone. [Marie]
« le: lundi 28 octobre 2013, 09:12:10 »
Je m'y emploie :3

2
Prélude / Re : La Matrone. [Marie]
« le: dimanche 27 octobre 2013, 14:35:03 »
Et réciproquement =D

Merci !

3
Prélude / Re : La Matrone. [Marie]
« le: dimanche 27 octobre 2013, 13:21:32 »
Merci :)

4
Prélude / Re : La Matrone. [Marie]
« le: dimanche 27 octobre 2013, 13:12:08 »
(Désolée, je viens d'un forum où des individus profitent de ce qu'ils ont lu sur les fiches pour que leur perso puisse 'tout savoir' sur les personnages avec qui ils jouent...)

J'ai effectué quelques modifications :)

Et merci à tous =)

5
Prélude / La Matrone. [Marie]
« le: vendredi 25 octobre 2013, 20:05:39 »
Nom/Prénom/Surnom : On l'appelle La Matrone, tout simplement. Personne ne sait le nom qu'elle portait à l'origine.

Âge : Elle semble n'avoir qu'une trentaine d'année, et encore. Mais on parle d'elle depuis déjà un bon demi-siècle, voire un bon siècle.

Sexe : Féminin, mais ça, personne n'en doute en la voyant.

Race : Ce qui est sûr, c'est qu'elle n'est pas normale. C'est certainement une créature. Mais laquelle ?

Orientation sexuelle : Purement hétérosexuelle, c'est net. Elle préfère l'attrait des muscles et des attributs virils à la volupté des formes féminines.

Description physique et caractère :

La Matrone possède une silhouette encore potable -plus que baisable, même, diraient certains- pour son âge. Elle ne parais pas avoir plus de trente ans tant son teint est frais et lisse. Sa peau à gardé sa texture velouté et douce, et c'est un vrai plaisir que de la toucher. Ses formes non plus n'ont pas perdu de maintien avec l'âge. Sa poitrine est toujours haute, et ferme, même sans soutien-gorge. Sa taille est restée fine. Ses hanches épanouies de femme féconde sont toujours les mêmes. Quant à ses fesses.. Comme diraient les soudards qui la voient passer "Elle a toujours un bon p'tit cul rebondi que je lui défoncerais bien..." Oui, tout en élégance. Mais la brune Matrone s'en fiche. Du moment que son business marche, elle n'est pas regardante sur le langage d'autrui. Ses grands yeux de miel préfèrent se tourner vers l'avenir, et vers ses futurs profits...

La Matrone n'est pas que belle, en effet. Elle est redoutablement intelligente, ambitieuse et déterminée. Possessive aussi. Et sa langue peut-être aussi acérée que sa dague lorsque c'est nécessaire. La sensuelle Matrone n'a en effet pas froids aux yeux. Elle arbore également, le plus souvent, une image de femme sûre d'elle et prête aux pires crimes. Mais c'est pour mieux cacher sa sensibilité. Elle se dit que, si elle n'y pense pas, si elle la refoule au plus profond d'elle-même, elle ne sera plus la jeune Tekhane rejetée et humiliée, de son enfance. Elle se montre ainsi impitoyable, même lorsqu'elle a besoin de réconfort. Une chose est sûre : Ce n'est pas elle qui ira chercher les câlins ou les attentions. Elle refoule tellement sa sensibilité qu'elle refuse de penser qu'elle a besoin de l'amour de quelqu'un, et de quelqu'un à aimer, pour vivre heureuse, pleinement satisfaite...

Histoire :

L'Histoire de la Matrone commence un bon siècle plus tôt. Elle naît d'un couple lesbien typique dans ma capitale Tekhane, et grandit comme toute jeune fille civilisée là-bas. On lui répète que l'homme est un inférieur, et on lui enseigne que les femmes homosexuelles sont les "normales". Sa propre mère lui a dit que les hétérosexuelles étaient des catins, ni plus ni moins. Elle les maudits et répète à qui veut l'entendre que les hommes ne sont que des bons à riens, et qu'ils sont en plus inutiles à la reproduction à présent. Elle voudrait l'extermination des mâles. Et l'internement des hétérosexuelles pour savoir ce qui ne va pas chez elles.

Imaginez donc sa tête quand, ayant grandi et mûri, la Matrone révéla qu'elle n'aimait que les hommes, et que les femmes lui donnaient envie de vomir pendant les relations sexuelles. Elle a révélé aussi que, puisque les hétérosexuelles étaient des catins, elle avait tenu son rôle et couché avec la presque totalité de la population masculine de la région.

Bannie de la maison où elle avait grandi, la Matrone ne s'en porta que mieux. Elle décida même de quitter définitivement Tekhos, emportant avec elle quelques technologies qui lui évitèrent de se faire agresser pendant son exil, et de devenir l'une des marchandises que l'on voit sur les étals à Nexus. Mais, jouant de son corps et de sa ruse pour se faire de l'argent, elle devint bien vite plutôt aisée, et achetait les esclaves rebelles pour les libérer, les affranchir. Elle devint connue comme une excentrique, mais également comme la meilleure putain de Terra.

Rapidement, elle monta son commerce. Son bordel accueillit des femmes de tout horizons. Pour quelqu'un de l'extérieur, ces femmes venaient pour trouver une famille et être protégées. Mais pour une de ces femmes... Une rumeur courait parmi les catins. Elles prenaient soin de n'en parler qu'entre elles. Selon cette rumeur, la Matrone montait une armée. Le sexe étant fortement prédominant sur les terres où elle vivait, ce pourrait être un redoutable adversaire. Mais ça ne reste qu'une rumeur...

Sa popularité montant en flèche, la belle Matrone conclut des alliances profitables. Elle s'étendit sur tout Nexus, et passa même dans les plus grandes villes que peu connaissent, afin d'y établir des succursales un peu partout. Étrangement, elle faisait les voyages rapidement. Mais sachant qu'elle venait de Tekhos, les gens posaient peu de question.

Aujourd'hui, la Matrone possède plus d'une centaine de "Boudoirs" sur Terra. Elle a même un petit réseau qui se développe sur Terre, l'ayant monté quelques dix ans plus tôt lors de sa découverte de l'autre dimension... Elle est redoutée et désirée. Mais elle reste inaccessible, et c'en est frustrant pour beaucoup. Cependant, elle ne craint rien. Elle sait qu'elle sortira vainqueur, de toute façon. La technologie tekhane qu'elle a emporté, et ses étranges capacités l'aideront... Ainsi que son immense popularité.

Situation de départ : Expérimentée.

Autres :

- Pour l'instant, on devine juste qu'elle doit avoir une grande espérance de vie.
- Elle a une guérison ultra-rapide.
- Elle peut se camoufler dans les ombres.
- Elle peut utiliser ces dernières comme des pantins.
- Elle peut donner vie à ce qu'elle dessine (pour une durée de 24h).
- Elle peut utiliser l'énergie autour d'elle pour ne pas s'épuiser (y compris celles des autres êtres humains).
- Le sexe lui permet d'avoir une aura irrésistible, et elle peut obtenir ce qu'elle veut de n'importe qui ensuite (pour une durée de 24h).

- Elle a emporté un téléporteur portable qu'elle recharge en puisant l'énergie autour d'elle.
- Elle a aussi pris quelques armes (du genre phaser) avec elle, et un bouclier corporel invisible (ceinture).
- Elle a emporté plusieurs appareils de communication holographique, et des "kits" comprenant des communicateur mentaux (une pièce cylindrique à poser sur sa tempe qui permet de communiquer mentalement avec ceux qui en porte un semblable.
- Elle possède une armure qui décuple sa force.
- Enfin, ses ornements capillaires sont en réalités des "extensions" de mémoire et de capacité de réflexion. Quand elle les enlève, ces extensions gardent les informations stockées, comme un disque dur.


Comment avez vous connu le forum : Google.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Non.

Pages: [1]