Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Masya

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Masya

Pages: [1] 2 3
1
Le quartier de la Toussaint / Niam, une glace. [Pv : Jane Watson]
« le: mardi 29 octobre 2013, 06:28:34 »
J'aime les week-ends, si ces moments de la semaine n'ont aucune importance sur Terra, sur Terre, ils ont une importance capitale. En effet, ce sont les moments où je n'ai plus cours, ce sont les moments où je peux sortir dehors et m'amuser comme n'importe quelle gamine de mon âge. Enfin de mon âge, de l'âge que je semble avoir sous mon apparence humaine. C'était donc le week-end et comme tous les week-ends qui sont joyeux, celui-là était fort ensoleillé. Et que fait une dragonne qu'en une belle journée s'offre devant elle, eh bien elle va faire du shopping avec sa mère adoptive parce qu’elle n'a pas le choix. Eh oui, alors que j'aurais pu aller à la piscine ou me promener dans le parc, ma mère avait arbitrairement décidé que cette journée serait celle de la remise à niveau de ma penderie. Penderie pourtant très bien fourni mais bon, comme le disait mon père. Quand madame Yrouka décidait de faire des courses, il était inutile de chercher à lui dire non. Pour preuve, j'avais essayé de me soustraire à cette séance en faisant ma bouille la plus attendrissante et ça n'avait absolument pas marché.

J'arpentais donc les boutiques du centre commercial en compagnie de ma mère et de notre majordome nommé James. Eh oui, notre famille avait un majordome. Faut dire que sans être des milliardaires, ma famille adoptive roulait sur l'or et pouvait donc se payer un majordome qui leur servait d'un peu de tout. Homme de ménage, chauffeur, cuisinier ou même porteur comme c'était le cas en ce moment. Le pauvre bougre était en train de porter des tonnes de sacs qui contenaient une multitude de vêtements que ma mère avait choisis pour moi. C'est qu'elle me faisait essayer des vêtements de toutes sortes, du maillot de bain à la tenue de soirée en passant par la tenue de poupée. Autant dire que même si ça ne me dérange habituellement pas de céder à sa lubie, passer une demi-journée à m'habiller et me déshabiller commençait légèrement à m'énerver et l'idée de manger ma tutrice commençait même à me plaire.

Heureusement pour elle, le destin avait décidé de lui tendre la main et ce dernier se manifesta par un coup de téléphone de mon paternel. Ce dernier lui demandait de venir d'urgence à l’entreprise familiale, apparemment, il avait besoin d'elle pour prendre une décision importante pour l'avenir de l'entreprise. Elle devait étudier des offres et lui donner son avis le plus vite possible. C'est donc sur une embrassade que ma mère partait avec James en direction des bureaux familiaux après m'avoir dit de continuer les achats sans elle et de rentrer à la maison avant la tombée de la nuit. Continuer les achats, elle était folle, j'allais plutôt faire une descente dans tous les magasins de nourritures.

Mais avant cela je devais faire une chose importante, me changer. Porter une robe de princesse toute rose n'était pas de mon âge et si je l'avais fait, c'était bien pour faire plaisir à ma mère. J'entrais donc une nouvelle fois dans un magasin de vêtements et en ressortais presque immédiatement seulement vêtus d'une robe noire toute simple. L'habit de princesse se retrouvant au fin fond du seul sac que j'avais gardé. Bien cela étant fait, je pouvais enfin me mettre en chasse de bonne nourriture. Je rentrais donc dans tous les fournisseurs de mets et achetais tous types de nourritures, du rôti de veau à la grande pizza en passant par les bonbons. Tous étaient soigneusement englouti et classé par ordre de préférence. 

J'étais donc aux anges et profitais à fond de ce moment de ripailles qui me semblait sans fin. Mais voilà, pour que ce moment soit véritablement sans fin, il aurait fallu que j'ai de l'argent de manière illimitée et ce n'était malheureusement pas le cas. Résultat, je me retrouvais devant un stand de glace sans pouvoir en prendre une. Je vous laisse imaginer cette torture. Comment faire pour résister à cette délicieuse odeur de chocolat à la vanille ou à celle de cette magnifique glace au citron. Comment faire pour résister à cette délicieuse sensation de fraicheur qui vous envahit la gorge. Oui comment faire ? C'était pour moi impossible et c'est pour cela que je ne pis m’empêcher de gober la glace que tenait une jeune fille. Que voulez-vous, quand la tentation est trop forte, on ne peut que craquer.    
 

2
Blabla / Re : Phrase du jour
« le: mardi 29 octobre 2013, 04:46:09 »
"La vie est une maladie mortelle."


3
Mon compagnon parlait peut, mais quand il parlait, quel plaisir pour les oreilles. Sa voie était telle que passer juste un moment à l'entendre ne m'aurait surement pas dérangé outre mesure et ceci quel que soit le sujet abordé. C'est pour cela que j’eus du mal à comprendre les paroles de mon cavalier qui s'avérait être étonnant de plein de manières. Déjà, il semblait agréablement surpris du changement de monture, chevaucher un dragon ne lui procurait aucune peur, juste de l'émerveillement. A croire qu'il avait l'habitude, se permettant même de crapahuter sans difficulté apparente sur mon corps. J'avais déjà attendu des histoires parlant de héros ou même de dieux chevauchant des dragons plus ou moins évoluée, peut-être était-il une telle personne.

Mais revenons à ses paroles, il me demandait de le laisser mener un nouveau jeu avec nos proies. J'avais donc bien raison, il voulait jouer avec eux. Eh bien d'accord, qu'il même la danse et me montre une autre manière de jouer avec les humains. Par contre, ce qu'il me demandait ne m'allait pas être facile. J'ai beau être agile dans les airs, sur terre, je suis bien plus pataude. Alors ne faire que frôler les esclavagistes, ça n'allait pas mettre facile. Mais bon, c'était un défi intéressant. Par contre, effrayer plus mes proies, je ne voyais pas comment faire. Ils étaient déjà au stade maximal de la peur, leurs odeurs me le confirmaient. Ils avaient tous perdu le contrôle de leurs vessies et suaient  tous à grosses goûtes. De-plus, ils étaient presque tous tétanisé par la terreur, tremblant de tous leurs membres, je ne voyais pas comment les terrifier plus. Ils arrivaient à peine à rester sur le dos de leurs chevaux, se raccrochant à je ne sais quel infime espoir. J'en entendais un prier, peut-être pensait-il encore que son dieu allait le sauver. Était-ce cet infime espoir que mon cavalier voulait voir disparaitre. Eh bien soit, j'allais essayer de plonger mes proies dans le désespoir le plus absolu, au risque de gâcher la qualité de la viande qu'allaient me fournir les esclavagistes.

Je m’avançais donc à pas lent, préparant mon bond, me positionnant à la manière d'un chat qui bondit sur une souris, m’allongeant lentement sur le sol pour finir par ne plus bouger, guettant une réaction des humains qui ne venaient pas. N'avaient-ils pas une once de courage, dans une telle situation, certains humains m'avaient attaquée, tentant dans un dernier souffle d’échapper à leur sort. Mais pas eux, ils ne faisaient que prier, perdu entre l'espoir et l’acceptation de leurs morts. Pfff, comment terroriser encore plus des gens qui ne sont même plus capables de réfléchir, voire même de penser. Même les chevaux présentaient une meilleure résistance. ces derniers hennissaient, tentaient de voir s'ils pouvaient traverser le mur de flammes. En bref, ils leur restaient encore un instinct de survie, contrairement aux humains qui ne faisaient plus qu'attendre la mort.

Comment jouer plus avec eux ? C'était une grande question que je me posais. Qu'allait faire mon cavalier ? Pour avoir la réponse je devais donc bondir et c'est ce que je fis, passant au-dessus du groupe, raflant d'une de mes griffes la tête d'un des hommes. Cette action provoqua un affolement chez les chevaux qui commencèrent à courir en tous sens. Était-ce cela le jeu, courir après les chevaux. Ne sachant pas, c'est ce que je fis, pourchassant les équidés. Chercher le jeu dans la difficulté, ça pouvait-être effectivement intéressant, le seul souci c'est que je n'avais droit qu'à peu erreur. Mon premier bond n'avait causé aucun dommage mais ce ne fut pas le cas de mon troisième. Emporté par mon élan, j'avais percuté un peu trop durement un cheval et celui-ci avait volé de quelques mètres en écrasant son cavalier. Bas ce n'était pas grave, il me restait encore trois cibles mais bon, un peu de concentration m'allait être obligatoire pour que le jeu se ne finisse pas trop rapidement.   
               

4
Blabla / Re : Phrase du jour
« le: lundi 28 octobre 2013, 06:43:40 »
"Les petites filles aiment les poupées, les petits garçons aiment les soldats, les grandes filles aiment les soldats, les grands garçons aiment les poupées"

*Sifflote*

5
Mon compagnon n'était pas bavard car il ne prit pas la peine de répondre à ma question. Soit il n'avait pas d'humour, soit il ne m'avait pas comprise. Peut-être ne comprenait-il pas la langue des hommes, cela me paressait fort peu probable mais bon, tout est possible sur Terra. Il ne m'avait peut-être pas entendue aussi, mais là aussi ça me paressait peu probable. En définitive, je pense que trop concentré  par la chasse, il ne faisait attention à rien d'autre. Pour preuve, depuis qu'il nous avait rejoint, il n'avait pas jeté un seul regard sur moi, trop occupé à maltraiter sa monture pour que celle-ci accélère. Il était insatisfait de sa monture, eh bien il allait être agréablement surpris du changement. Question monture, il n'y avait pas mieux qu'un dragon. En tout cas, c'est ce qui était dit ou sous-entendu dans tous les jeux et livres des humains. Et comme il n'avait rien dit ou fait, j'allais appliquer mon nouveau plan. On dit bien qui ne dit mot consent.

Mais en quoi consistait mon nouveau plan d’ailleurs, c'est qu'au moment de l'appliquer, j’eus des pensés bizarres. Oui je dis bizarres. Jugez-vous mêmes, vous trouvez normal de penser à la reproduction en pleine partie de chasse. Et quand je dis reproduction, je me trompe pas. Penser à une dizaine de dragons qui se battent entre eux avant de tous me prendre dans les airs, c'est penser à la reproduction. Cette vague de pensées me fit d’ailleurs perdre un peu pied je dois l'avouer et je peux remercier le cheval sur lequel je me trouvais pour son hennissement. Cela me permit de revenir à la réalité. J'étais en chasse et en chasse, eh bien on chasse. Je repoussais donc toutes ses pensées qui n'avaient rien à faire là et commençais mon office.

J'assurais donc ma prise sur mon partenaire et le jetais dans les airs, et ensuite, dans une gerbe de flammes qui provoqua une vague de chaleur qui fit paniquer les chevaux, je me transformais et d'un bond, prenais mon envol et récupérais sur mon dos mon compagnon. J'avais pensé à mes flammes et ces dernières n'allaient donc lui faire aucun mal. Quelle joie c'était de pouvoir revêtir à nouveau mon apparence, j'ai beau apprécier mon apparence humaine, je lui préfère et de loin ma vraie forme. En dragonne, je suis belle, fière, grande et puissante. J'ai beau garder ma force et mes pouvoirs magiques sous forme humaine, ils ne s'expriment pleinement que quand je suis dragonne. J'étais donc contente, surtout que les pensées bizarres avaient totalement disparu, surement sous ma joie de pouvoir voler. Ah voler, voila une des choses que je regrette le plus quand je suis sous forme humaine, je comprenais pourquoi les humains avaient tout fait pour construire des machines volantes. Voler, c'est être libre.     

C'est donc en poussant un rugissement de joie que je reprenais ma chasse. Le vrai jeu pouvait maintenant commencer. Je commençais donc par survoler mes proies, tournoyant au-dessus d'eux comme peut le faire un aigle, puis sans prévenir, je descendis en piquet et d'un souffle de flammes, ploquait le passage à mes proies. J'adore voir mes victimes essayaient de s'enfuir alors qu'elles n'ont aucune chance ou presque. Changer de direction et essayer de pousser des montures qui étaient déjà à leur maximum ne servaient à rien quand on est poursuivi par une dragonne rouge. Pour preuve de ce que j'avance, j'enfermais mes proies dans un cercle de feu. Comment pouvaient-elles sortir de là sans mourir brulées vives ?

Le moment du repas était donc possible mais je n'en avais pas encore envie, j'avais dit que ces hommes allaient me distraire, j'allais donc jouer un peu plus avec eux. Et puis, je n'étais pas toute seule, mon cavalier avait peut-être lui aussi quelques tourments mental ou physique à appliquer aux esclavagistes et voir quelqu'un d'autre jouer pouvait-être intéressant. Je me posais donc dans le cercle de flamme, à bonne distance de mes proies et attendis de voir la réaction de mon camarade, qu'allait-il faire ? Voilà une question qui me taraudait l’esprit. 
   

6
Les terres sauvages / Re : Ils chassent, je chasse, tu chasses. [PV : Vaelh]
« le: dimanche 27 octobre 2013, 12:17:27 »
Surprise, tout n'était que surprise. Surprise de par le fait que l'être se trouvait être d'une beauté hors normes. Je n'ai habituellement pas de préférence physique envers les humanoïdes, les trouvant tous pareils. Pourtant, je dois dire que la vue de ce qui me laissait penser à un elfe était belle. Sans dire que sa vue me fascinait, elle m’attirait le regard. L'autre surprise fut son action totalement irréfléchie, se mettre à mes côtés pour poursuivre les esclavagistes. Même s'il avait une dent contre ces derniers, se mettre aux côtés d'une jeune fille visiblement très dangereuse était acte de pure folie. Et pourtant, cela ne parut même pas rentrer en compte dans le choix de cet être à la beauté stupéfiante. De plus, il semblait trouver tout cela comique, avant de me rejoindre et de poursuivre mes proies, il avait rigolé. Alors certes, la situation pouvait faire rire, je le conçois. Mais quand même ! Une personne normale se serait un minimum inquiété pour sa propre survie. J'avais donc à mes côtés une personne anormale et au lieu de faire preuve moi-même de méfiance, je décidais de continuer ma chasse en sa compagnie. Une personne poursuivant des esclavagistes en souriant ne pouvait qu’être un bon camarade de jeu.

Faisant fi de toute prudence, je me rapprochais donc un peu de sa monture et lui criait :


-Une fois que je les aurais dépiautés, vous les préférerez saignants ou à point ?

Question primordiale, pour ma part, je préférais les humains bien saignant, mais ce n'était peut-être pas le cas de mon camarade. Après peut-être qu'il ne mangeait pas d'humains , si c'était le cas, ma question n'avait pas de raison d’être. Bah, ce n'était pas grave, ma question ne coutait rien et s'il n'aimait pas l'humain. Ben ça en faisait plus pour moi.

Je continuais donc de poursuivre les esclavagistes en compagnie de cet inconnu et petit à petit, l'écart entre nos proies et nous diminuait. L'étape poursuite était donc terminée et si je suivais mon plan, il était temps de me transformer et de bondir sur ma cible. Cependant, si je faisais ça, le cheval de mon camarade de jeu allait prendre peur et il risquait de tomber et ça, je ne le voulais pas. Pourquoi autant d'attention envers une personne que je ne connaissais pas ? A vrai dire, je ne sais pas, peut-être parce que l'ennemi de mon ennemi est mon ami. Après les esclavagistes n'étaient pas mes ennemis, ils étaient mes proies. Mais bon, vous avez compris ce que je voulais dire, de plus, hormis son apparence que je trouvais fort plaisante, je n'arrivais toujours pas à déterminer à quelle race il appartenait. Même s'il ressemblait à un elfe, son odeur ne me le confirmait pas. Je comptais donc, une fois la chasse finit, lui poser quelques questions.   

Changeant donc mes plans, je m’approchais à nouveau de la monture de mon compagnon et d'un coup, je bondissais sur l'étalon, me retrouvant debout sur sa croupe. Le pauvre cheval fut d'ailleurs fort surpris et avant qu'il ne fasse une bêtise, je prenais son cavalier par les hanches et lui criait :


-Laissez-vous faire, vous allez juste changer de monture.

Mon but était simple, je comptais le lancer en l'air et le rattraper en plein vol une fois en forme de dragon. Ainsi, je pouvais prendre ma forme originelle et continuer ma chasse sans empêcher mon partenaire de jeu de participer. De plus, l'idée de porter une personne sur mon dos ne me dérangeait pas donc pourquoi ne pas le faire. Il fallait juste que je pense à ne pas bruler mon cavalier car sous forme de dragonne, toute la partie supérieure de mon corps est parcourue de flammes, de mes cornes ornant ma tête jusqu'au bout de ma queue en passant par mes ailes.

7
Blabla / Re : Phrase du jour
« le: dimanche 27 octobre 2013, 05:01:43 »
"Verre vide je te plains ...verre plein je te vide..."


Je vais aller me servir à boire tient.

8
Les terres sauvages / Ils chassent, je chasse, tu chasses. [PV : Vaelh]
« le: dimanche 27 octobre 2013, 03:46:39 »
J'aime bien les terres sauvages, c'est comme l'Ordalie du feu, mais en plus ... comment dire, hum facile. Les créatures y sont moins dangereuses. Loups-garous, zombies, gobelins, rien de bien nocif pour une dragonne comme moi, même les civilisations évoluées du coin ne pouvaient rien faire contre moi. Ce n'est pas avec des pointes de silex qu'ils allaient me faire grand-chose. Même si je restais sous ma forme humaine, rien ne pouvait me faire peur en ces lieux. Mais, car il y a toujours un mais, certaines personnes se pensent être au sommet, n'ayant comme supérieur que des forces abstraites et incontrôlable comme le hasard. Et bien le hasard devait avoir une dent contre les esclavagistes en cette belle journée car un groupe de cinq humains tomba sur moi au pire moment possible.

Il y a plein de moment où il ne faut pas me déranger, enfin je dis plein, en fait il n' y en a que deux. Quand je mange une saveur nouvelle, à ce moment-là, il ne faut pas m’embêter, car sinon, c'est vous qui devenez la saveur nouvelle. Et l'autre moment c'est quand je prends un bain. J'ai beau être une dragonne et ne pas porter de vêtements quand je suis sous ma forme d'origine, quand je suis humaine, je ne supporte pas d’être vu nu. Pourquoi ça ? Je ne le sais pas moi-même, peut-être ai-je pris des mœurs humaines à force de vivre avec eux. Toujours est-il qu'alors que je prenais un bon bain dans un petit lac au milieu d'une forêt, un groupe d'esclavagistes me tomba dessus. Ces derniers, d’abord heureusement surpris de cette rencontre qui leur offrait sur un plateau d'argent une jolie fille, déchantèrent très vite quand l'un d'eux fut réduit en cendres par une boule de feu.

Prenant la fuite comme seul savent le faire des humains qui pensent être tombés sur une sorcière, j'avais commencé, une fois mettre vêtue de ma classique robe noire, à les poursuivre. Pas pour les tuer non ! En tout cas pas de suite. A l'origine, j'étais venue sur Terra pour me dégourdir les jambes. Je voulais reprendre mon apparence normale qui commençait à me manquer. Pour le moment donc, je ne faisais que les poursuivre, maintenant une petite distance entre eux et moi, me délectant de leurs odeurs qui révélaient une peur grandissante. Ils avaient déjà peur, presque en à mourir pour l'un d'eux, dire que je n'avais même pas commencé à jouer avec eux. Franchement, ce groupe n'était pas très drôle. Enfin bon, dans tous les cas, ils allaient me distraire, qu'ils le veuillent ou non.

J'allais d’abord maintenir la distance pendant un petit moment, puis, quand les chevaux allaient faiblir, j'allais bondir sur le plus proche de moi tout en me transforment en dragonne avant de le manger lui et sa monture. Comme ça, les autres pourront reprendre un peu d'avance et je pourrais me remettre à les chasser. Tout cela m'occuperait pendant quelques heures et je ferais en même temps un bon exercice et un bon repas. Ce plan me semblait parfait mais comme tout plan parfait, il y avait une chose que je n'avais pas prévue. Il n'est pas dans mes habitudes de suspendre une partie de chasse mais l'apparition d'une odeur nouvelle me fit réviser mon choix. Cette odeur avait quelque chose d'unique, je n'arrivais pas à l’analyser et donc à savoir à quel type de créatures elle appartenait. La seule senteur que j’arrivais à reconnaitre était celles des cendres et encore, je n'en étais pas sure, cette senteur me semblant être la plus ancienne des senteurs que possédait la créature.

La grande question était donc de savoir si je continuais à poursuivre mes proies ou si je partais voir ce qui émettait cette odeur. Pour le moment, je n'avais pas besoin de choisir, les esclavagistes se dirigeant vers la source de cette odeur, le choix ne se posait pas encore. Mais pour la suite, et bien tout dépendrait de la réaction de l’être.

9
Blabla / Re : Phrase du jour
« le: samedi 26 octobre 2013, 13:09:27 »
"Mieux vaut rater un baiser .. que de baiser un raté !"

Dicton vu sur je ne sais plus quel forum, mais qui me fait bien rire.

10
Blabla / Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )
« le: samedi 26 octobre 2013, 07:07:14 »
-Mais mais, j'ai pas dit que je partageais tout, c'est mon sanglier, à moi toute seule.

*Se transforme en dragonne et avale d'une bouchée le reste de son repas.*

-Voilà, comme ça, on ne me piquera plus rien.


11
Blabla / Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )
« le: samedi 26 octobre 2013, 04:25:03 »
*renifle les cacahouètes*

- Je peux faire un effort et vous les laisser.

*se fait cuire un sanglier avec ses flammes*

-A table.

12
Blabla / Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )
« le: samedi 26 octobre 2013, 02:29:07 »
*renifle l'air en entrant dans le bar.*

-Tient, c'est qu'il y a de la nourriture et de la boisson ici.

*commence à vider les réserves de l'endroit*

13
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 25 octobre 2013, 07:23:10 »
-Je te souhaite bonne chance.

Et pour le monde des adultes, c'est vrai que la voiture aide bien et que pouvoir conduire ouvre bien des portes et offre plein de possibilités.

07:22

14
Je déteste les contrôles, s'il y a une chose que je déteste vraiment au lycée, c'est ça. Surtout que des contrôles, j'ai l'impression que les professeurs passent leur temps en nous en donner. Au moins un par jour. En plus c'est chiant les contrôles, on ne fait que ressortir des choses que l'on vient de nous dire. Je ne suis pas un poisson rouge, je suis une dragonne et une dragonne ça n'oublie pas tout d'une semaine à l'autre, j'ai plus de mémoire qu'un éléphant moi. Déjà que certains cours sont ennuyeux car répétitifs, les contrôles, c'est trop. Alors deux dans la même journée, c'est intolérable, inadmissible, inconcevable. Résultat, il fallait que je provoque un truc, n'importe quoi, mais quelque chose. C'était devenu une règle pour moi. Un contrôle de trop, un cours où je m'endormais, un élève qui m’embêtait et hop, magie, il se passait quelque chose qui provoquait mon hilarité et celle de ma classe. Bon, pas toute ma classe, il y a toujours les éternels ronchons mais bon, mes bêtises ne pouvaient pas plaire à tout le monde.

La grande question c'est quoi faire de suffisamment drôle pour amuser tout le monde et de suffisamment important pour provoquer la fin de cet examen inutile. Et tout cela sans attirer l'attention sur moi. La dernière fois, j'avais exagéré un tout petit peu. Alors que je commençais à créer une compagnie aérienne en classe, le professeur m'avait demandé de prendre la porte. Apparemment, mes avions en papier ne lui plaisaient pas et pour une raison que j'ignore encore, il s'était énervé. Je pense que la Air Yrouka ne lui plaisait pas comme nom, j'aurais peut-être dû mettre son nom à la place, ou alors lui payer une commission. Ben oui, mes avions volaient dans son espace aérien. Enfin bon, il m'avait donc demandé de prendre la porte, obéissante que je suis et voulant détendre l’atmosphère, je mettais empressé de lui obéir en sortant la porte de ses gonds. Le seul truc, c'est qu'au lieu de provoquer le rire comme je le voulais, j'ai étonné les gens présents. J'avais oublié qu'il me fallait passer pour une jeune fille d'apparence plutôt faible. C'est que quand on mesure un mètre soixante et que l'on pèse cinquante kilos à peine, on n'est pas censé soulever sans effort une porte en fer assez massive. 

Je devais donc être discrète pour éviter d'attirer encore l’attention. A force de faire des trucs pas normaux pour une fille comme moi, les gens allaient se poser de sérieuses questions. Déjà que j'avais un groupe de filles qui me demandaient comment je faisais pour être aussi forte en sport. Je ne voulais pas que quelqu'un finisse par découvrir ma nature non humaine. Je cherchais donc un moyen de mettre fin au cauchemar d’ennui qu'était ce contrôle tout en pliant ma feuille pour en faire une nouvelle membre de la Air Yrouka. C'est donc en faisant mon avion et en regardant mes camarades que la solution me vint à l'esprit. J'allais mettre le feu à la table d'un garçon qui était littéralement en train de dormir.

Finissant donc mon avion en papier, je le jetais en toute discrétion vers la table du jeune homme et plus précisément vers un de ses pieds et dès que le "Air Yrouka 3600" s'écrasa le nez sur ce dernier, la table commença à prendre feu. D'abord, ce fut un tout petit feu qui ne fit que faire crier les gens, puis il grandit rapidement, devenant quelque chose de dangereux. Voilà, ma bêtise était lancée, et je commençais déjà à rire en voyant tout le monde commençait à paniquer. Qu'est-ce que ça allait être quand les affaires du professeur allaient elles aussi prendre feu et que l'alarme à incendie allait s'actionner.

15
Le coin du chalant / Les jeux d'une dragonne.
« le: jeudi 24 octobre 2013, 16:22:49 »
Bien le bonjour tout le monde. Je me permets de poster ici mes petites idées de jeux.

Trame 1 : Alors que vous êtes tranquillement en train de manger une glace ou tout autre nourriture, une jeune fille vient et engloutie littéralement votre repas. Comment réagirez-vous ?

Nombre de personnes : 1

Lieu :  La ville de Seikusu, le centre commercial.

Type de rp : Social au début, qui sait ensuite ce que l'avenir vous réserve.



Trame 2 : Nouvelle dans le lycée Mishima, Masya passe son temps en enchainer des bêtises plus ou moins importantes. La suivrez-vous dans ces jeux ou tenterez-vous de la calmer ?

Nombre de personnes : 1

Lieu :  La ville de Seikusu, Le lycée .

Type de rp : Social au début, qui sait ensuite ce que l'avenir vous réserve.



Trame 3 : Alors que vous vous baladiez aussi innocemment que possible dans les contrés du Chaos, vous tombez sur un spectacle des plus comiques. Une jeune femme poursuit un groupe de personnes à cheval qui cherche visiblement à la fuir. Que ferez-vous ?

Nombre de personnes : 1

Lieu : Les contrées du chaos, les terres sauvages.

Type de rp : A voir, probablement combat suivie de social ou hentai.



Trame 4 : Les rues du quartier de la Toussaint ne sont pas sûres le soir, c'est bien connu. Pourtant Masya si promène souvent, sur quoi tombera-t-elle cette fois-ci ?

Nombre de personnes : 1

Lieu : Quartier de la Toussaint.

Type de rp : Social, combat, Social dérivant sur hentai.


Trame 5 : Proposez, je vous écoute.

Nombre de personnes : 1

Lieu : N'importe où.

Type de rp : Social, combat, hentai. Proposez, je vous écoute.


Trame 6 : Masya vient de voir une action héroïque de Sentinel Prime à la télé et se dit que la vie de super-héros, ça à l'air d’être amusant. Résultat, la voila qui s'habille en magical-girl et essaye d’empêcher un méfait.
Êtes-vous le malfrat ou bien un superhéros venue là pour défendre la justice. Dans tous les cas vous remarquerez que SD (Super Dragonne) est là pour s'amuser.

Nombre de personnes : 1

Lieu : Ville de Seikusu, le quartier commercial.

Type de rp : Combat et social.


Pages: [1] 2 3