Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Youmu Konpaku

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Youmu Konpaku

Pages: [1] 2
1
Alors, on va déjà mettre les choses au point : je suis 100% ange, et Sanya est 100% démone. On n'est pas des hybrides.
*rend ses bonbons à Darthestar*
Eh, le gars avec les cheveux argentés ! T'as oublié ça.


My bad, j'ai cru comprendre que l'ange écrit en jaune, et la démone en rouge.

J'ai encore compris de travers T_T

(Désolée pour le flood, aussi)

2
Fais gaffe à ce que tu dis, démone.

En effet, vraiment pas sociable...*soupire*

Et de rien. ^^

3
Bienvenues, vous deux. Dit-elle d'un ton un peu sec.




4
Prélude / Re : Sorcelienne, synonyme de malchance [valucidée]
« le: lundi 07 avril 2014, 05:57:29 »
Bienvenue, ou rebienvenue.

J'aime bien, les persos *highfive*


5
Prélude / Re : Démone ou humaine, en tout cas flamboyante [valucidée]
« le: lundi 07 avril 2014, 05:47:25 »
Bienvenue, un peu en retard ^^'

J'espère que tu ne vas pas attraper froid...Bah oui, Sandra (sans drap), elle doit avoir froid :s

En fait, je sors *s'enfuit*

6
La belle bretteuse réagit au quart de tour quand elle se sent prisonnière des bras de Chikako. Elle se débat comme elle peut, mais sa force est bien minime comparée à celle d'une lutteuse pro. Malgré la différence de force, elle essaye quand même de se débattre, parvenant à toucher la garde de son katana. Puis, sentant les lèvres de Chikako sur les siennes, son réflexe est de mordre la lèvre de la lutteuse pour qu'elle stoppe.

Lâche-moi !

Mais lorsque la lutteuse parvient à toucher une zone érogène du coup de Youmu avec sa langue, la bretteuse sursaute et gémit de surprise, bien que cela se transforme en un gémissement de plaisir involontaire. Elle rougit de plus belle mais cesse de se débattre, bien qu'elle garde quand même la main sur la garde de son katana, prête à attaquer au moment le plus propice.

S'il te plait...Lâche-moi. Aaah ~ La gifle, tu l'as bien mérité. Mais s'il te plait, aaaah ~ Ne soit pas violente...Je.....C'est ma première fois.

Elle essaye de séduire Chikako en prenant un air timide tout mignon pour ensuite pouvoir retourner la situation en sa faveur, espérant que la lutteuse ne la remarque pas avant. Youmu semble un peu excitée sans s'en rendre compte réellement. Alors qu'elle se débat, elle peut sentir que le bas de son corps se frotte continuellement contre celui de la lutteuse, ce qui la fait rougir comme une tomate.

7
Prélude / Re : Ayane - la basilic [ Vanéalidée ! ]
« le: jeudi 05 décembre 2013, 16:53:59 »
Une femme qui manie un katana *-*

Bienvenue :D

8
Youmu discute encore un moment avec la lutteuse avant de s'intéresser sur un point très particulier.

Mourir dix fois ? Mais...Qu'est-ce qu'elle est, au juste ? N'est-elle pas humaine ?

Elle réfléchit un moment avant de rester sur ses gardes, désormais, tenant la garde de son katana par sécurité.

Qu'est-ce que tu es, exactement ?! Il n'y a que les créatures maléfiques qui ont plusieurs vies.

Puis elle écoute alors ce que la lutteuse a à dire avant de prendre la mouche à nouveau.

Canon ?!! Mais tu ne t'arrêtes jamais, toi !! Je t'ai déjà dit d'arrêter avec ça, t'es dure d'une oreille ou quoi ?! Et evidemment que je ne fais pas mon âge...Sinon, est-ce que tu m'aurais appelé "beauté" ?

Oh non, pourquoi j'ai dit ça...Maintenant elle va croire que ce qu'elle me dit me touche, quelle idiote je suis.

Pourtant, on peut la voir rougir davantage, sans pour autant baisser sa garde. Puis elle reprend un ton sec.

Et bien à moi tu ne me plais pas du tout !! Rentre-toi ça directement dans la cervelle ! Si tu en as une suffisamment grande !!

Elle la voit tourner les talons et partir.

L'aurais-je vraiment vexée ? Peu importe, elle l'a bien cherché, a essayé de me draguer.

Ensuite, elle la voit revenir et se met très en colère. Le simple fait que la lutteuse n'écoute pas ce Youmu lui dit l'énerve déjà, mais là, lui demander de l'embrasser, s'en est trop.

M'embrasser ?! Tu sais à qui tu t'adresses, là ?

Elle rougit fortement, cela ne va sans dire.

Et mon caractère de cochon, tu sais ce qu'il te dit ?!!

Elle s'approche de la lutteuse d'un air plutôt méchant, restant un moment devant elle avant de lui flanquer une grosse gifle.

Voilà ce qu'il te dit !!

Elle tourne les talons à son tour et se dirige vers le portail, soupirant de colère.

Tshhh...


9
Youmu semble déjà ennuyée par toutes ces questions que lui pose la lutteuse. Mais bien évidemment, la politesse élémentaire l'oblige à répondre, ne pas le faire serait manquer de respect, surtout à quelqu'un qui vient de la sauver.

C'est personnel.

Puis elle regarde un moment le soleil, mettant une main sur son front pour éviter d'être éblouie.

Mais puisque tu as l'air curieuse, je vais te répondre. Oui, je suis originaire de la Terre, on peut dire.

Elle dit cela d'un ton neutre, n'ayant aucunement besoin d'être plus familière avec cette personne qu'elle ne connait même pas. D'ailleurs, même son regard est neutre, ne représentant même pas le moindre petit sourire, un air on ne peut plus sérieux. Mais elle devient rapidement énervée quand elle entend la lutteuse lui parler de manière très familière.

Ne m'appelles pas comme ça !! Je ne suis pas ta beauté !!

Elle soupire fortement de colère.

Tshhh...Tu viens dans un endroit sans savoir à quoi tu t'exposes ? Ton cas est désespéré...

Elle se tape le front à nouveau en soupirant d'une voix plus enfantine.

Bon, ouvre bien tes esgourdes, car je n'aime pas répéter ce que je dis. Cet endroit est mauvais, malsain, corrompu. Ce que tu vois là, cette plage ensoleillée sur laquelle nous posons pied n'est qu'une simple illusion. Même moi qui ne suis pas une experte en magie je l'ai remarqué.

La bretteuse prend est petit air fier, peut-être un peu trop, et se baisse pour prendre une petite poignée de sable et la goûter, ce qui laisse un peu entrevoir sa petite culotte blanche, au passage.

Hum...

C'est sa seule réaction face au goût du sable qui ne semble pas lui plaire du tout. L'avantage avec Youmu, c'est qu'une moitié d'elle est déjà morte, et que la belle bretteuse peut éviter de subir les effets néfastes d'un quelconque sortilège de mort, qu'il soit directement lancé ou utilisé sur certains éléments poudreux, comme le sable ou les cendres, voir même la farine.

Rapidement, Youmu se lève et tape du pied droit sur le sable, montrant sa colère, après avoir rougit un peu à cette remarque.

Sexy ?!! Tu le fais exprès ?!! Je t'ai dit de ne pas me parler me parler de la sorte !! De plus, ce genre de propos pervers, tu te les garde !!

Ce qu'elle m'énerve, celle-là...Je ne vais pas supporter bien longtemps sa façon d'être...

Elle grogne quelque peu et s'assied sur le sable avec une certaine méchanceté, bras croisés, comme quelqu'un qui boude. Le respect est très important pour elle, mais, entendre de tels propos d'une personne qui ne la connait même pas la met dans tous ses états.

J'ai 52 ans !! Et je te déconseille fortement de critiquer mon âge...

En écoutant cette dernière phrase de la femme costaude, Youmu laisse échapper un léger bruit d'étonnement, de surprise. Elle ne répond pas et laisse la lutteuse marcher jusqu'à cette eau si belle et si propre d'apparence. Puis elle soupire en se disant qu'elle va encore devoir intervenir. Elle se lève et marche rapidement vers cette dernière et à tout juste le temps de la prévenir.

Non !! Attends !! Ne t'approche pas de l'eau !!

Elle court rapidement jusqu'à la lutteuse et lui saute dessus pour la pousser sur le coté alors qu'une main géante et boueuse sortie de l'eau s'apprêtait à l'attirer dans ce marécage. Elle a à peine le temps de couper la main toute boueuse avec son katana pour l'empêcher d'attaquer, puis elle se roule sur le sable avec la lutteuse pour reculer et rester à distance afin d'éviter le danger. Ensuite, remarquant la position dans laquelle elle est , et surtout où elle se trouve actuellement, Youmu rougit fortement. Elle est allongée sur la lutteuse, qu'elle regarde un moment dans les yeux sans penser à quoi que ce soit, puis elle elle fronce les sourcils et se retire en vitesse de là.

Je suis désolée...Cette main aller t'avaler vivante, alors, comme tu m'as sauvée, j'ai trouvé normal de te rendre la pareille. Désormais, nous sommes quittes.

Elle dit cela sans la moindre peur, affronter le danger fait partie du quotidien de la bretteuse, après tout. Elle se met à croiser les bras, reprenant un air sérieux.

Et ne commence pas à t'imaginer des choses. J'ai fait ça parce qu'il était normal de le faire, rien de plus !!








10
En effet, ce lieu est vraiment étrange, d'autant plus pour un combat à mort. Mais, ce n'est pas comme-ci Youmu avait choisi ça, bien sur que non. A la base, elle est venue ici pour s'entrainer car elle avait tout ce qui lui fallait, un soleil radieux, du sable doux et une magnifique vue sur la mer, rien de tel pour décompresser et s'entrainer en paix. Du moins, c'est ce qu'elle pensais avant de rencontrer quelqu'un, un homme qui lui avait demandé de partir de manière assez brusque.

Cet endroit est à moi, comme tu le vois, c'est moi qui y ai mit les pieds en premiers. Je te prierais de dégager, gamine.

Youmu est du genre à s'énerver très rapidement, et le simple fait de la traiter de gamine suffit à l'irriter, ne serait-ce qu'un peu. Elle hausse un sourcil et lui répond en toute simplicité.

Répète un peu ça, pour voir.

- En plus tu es sourde. J'ai dit "dégage de là, gamine".

Cette fois ça y'est, Youmu est vraiment en rogne, alors que la discussion vient juste de débuter. Sans chercher plus loin, elle sort un katana de son fourreau puis attaque l'homme de front.

Je vais te faire taire sur le champ, espèce d'insolent !!

- Viens par là, gamine, je t'attends.

Youmu décide de ne pas adopter de stratégie précise, elle fonce dans le tas et verra bien ce qui se passera.

Faut pas me le dire deux fois !! Yaaaaah !!

Une fois arrivée à quelques mètres de l'homme provoquant, Youmu saute et lance une attaque en piquée, le cou le plus basique et le moins puissant dans cette situation, pour voir comment l'adversaire va réagir. A sa plus grande surprise, le jeune homme semble sérieux et stoppe l'attaque d'un simple mouvement de bras, un bras qui, au passage est totalement recouvert de métal. Sans attendre plus longtemps, l'adversaire contre attaque en poussant Youmu avec son bras normal, puis lui assène un violent coup de "poing métallique" qu'elle réussi à esquiver de peu. Mais pourtant, Youmu à esquiver le coup et remarque qu'un bout de sa robe est déchiré.

Comment a-t-il fait ça ? J'ai rien vu venir. Est-ce qu'il utiliserait....Une griffe ?

Ne s'attardant pas sur ce détail, Youmu repasse à l'attaque mais ne parvient pas à toucher directement sa cible car cette dernière nef ait que parer ses attaques frontales. Le combat se joue donc sur la défense, et Youmu va devoir la jouer stratégique, finalement. Elle décide d'utiliser l'un de ses trois positions de combat, après avoir été suffisamment en retrait. Elle réfléchit un court instant et décide de prendre la position de Manussya, la mieux adaptée lorsque l'adversaire possède une bonne défense. Elle sort donc son deuxième katana et prend sa position. Après cela, elle court vers son adversaire pour l'attaquer à nouveau, mais cette fois, avec beaucoup plus de vitesse et de souplesse, car après tout, le sable ralentit les mouvement, et un petit boost de vitesse n'est pas de refus à ce moment là.

Evite ça si tu peux !!

Le jeune homme semble sur de lui, il court aussi vers la Youmu et attaque en même temps qu'elle. Il parvient à bloquer la première attaque mais, Youmu esquisse un sourit et parvient à faire bouger son deuxième katana pour taillader un peu le torse du jeune homme qui parvient à se retirer au moment où le katana allait lui rentrer dedans.

Tsss, sale petite garce !!

Youmu ne dit rien mais sa colère ne fait que s'accentuer à chaque fois que l'homme l'insulte. Elle retourne l'attaquer pour le faire taire une bonne fois pour toute, maintenant qu'elle a trouvé une faille. Elle lui fonce dessus et l'homme s'apprête à contre-attaquer. Au moment ou la bretteuse arrive à placer son coup, le jeune homme attrape une main de Youmu avec sa main humaine et la pousse sur le coté pour pouvoir lui asséner un autre violent coup de griffe. Cette fois, Youmu n'avait pas vu ça venir, elle a pu esquiver mais pas totalement. Elle se fait déchirer une grande partie de sa robe et se fait un peu entailler au niveau des côtes.

Tshhh...C'est pas bon, ça.

L'homme enchaine avec un combo d'attaques rapides que Youmu esquive avec brio, jusqu'au dernier coup qu'elle se prend en plein ventre, bien placé au niveau du foie, ce qui suffit par ailleurs à lui arracher tout ce qui restait de sa belle robe, la rendant ainsi à demi-nue, en sous-vêtements. D'ailleurs, l'homme réagit rapidement à ce qu'il voit.

Quelle belle vue, je ne regrette pas d'avoir arraché ta robe, petite gamine.

- Sale pervers !! Me regarde pas comme ça !!

C'est tout ce que Youmu a pu lui balancer comme phrase alors qu'elle est à terre. L'homme la prend par le cou, serrant bien fort pour l'empêcher de bouger, se fichant complètement de l'étrangler ou non puisqu'il s'apprête à lui mettre le coup de grâce. Youmu essaye de bouger ses jambes pour repousser le jeune homme mais, rien à faire, en force, c'est lui qui l'emporte et Youmu n'a pas assez joué sur la stratégie, alors elle s'est fait avoir comme une débutante. Mais alors que l'homme s'apprête à rentre la griffe dans le ventre de Youmu, cette dernière peut entendre un cri de femme, un cri qui semble être celui utilisé quand on place une attaque généralement puissante.

Voyant une grosse vague d'énergie arriver droit sur elle et le jeune homme, elle ouvre grand les yeux mais n'a pas pu réagir autrement alors elle se prend une partie de l'attaque et tombe viollamment au sol, sur ses petites fesses. Puis elle se lève en douceur et remarque qu'elle est aidée par la femme qui lui balancé cette attaque. Elle lui répond d'un ton sec.

Ca va, j'ai rien...

Elle regarde cette femme et fronce les sourcils quand cette dernière regarde les parties nues de son joli petit corps fin. Son réflexe est de la pousser puis de se lever.

Qu'est-ce que tu regardais, là, au juste ?!

Puis elle écoute l'explication de la jeune femme et soupire, se tapant le front.

J'hallucine, elle m'a sauvé juste parce qu'elle me trouve adorable...Je vais lui montrer, moi, comment je suis adorable.

Puis elle rougit quand elle entend le mot "beauté", car personne ne l'a jamais appelé comme ça. C'est vrai, d'habitude, tout le monde la prend pour un mec, ou pour une gamine, ou bien parfois les deux, sans vraiment prêter attention à sa beauté. Pour cacher sa réaction timide, elle reprend un air sérieux en répondant toujours avec un peu de méchanceté.

Je ne te permets pas de me parler de aussi familièrement, je ne te connais pas et tu me connais encore moins.

Elle met une main sur sa petite blessure à la côte.

Non, c'est vrai, il ne m'a pas loupée, et toi non plus, d'ailleurs.

Par réflexe, elle se recule quand les doigts effleurent ses côtes.

Touche pas !! Je peux me débrouiller toute seule !!

Puis elle se lève, ayant terminé d'engueuler la jeune femme qui l'a sauvé. Elle ramasse ses katanas et les ranges dans leur fourreau respectif, tout en ajoutant quelque chose.

Youmu. C'est comme ça que je m'appelle, Youmu Konpaku. Tâche de ne pas l'oublier, car je ne le dirais pas deux fois.

Elle se tourne sur le coté pour aller voir si l'homme est mort ou non, posant une main sur sa nuque pour prendre son poux.

Il est mort...Cette attaque avait beau être mal utilisée, elle est quand même très puissante...

Sans le faire exprès, Youmu laisse la vue sur son corps à la jeune femme, une vue plus particulière sur son fameux "tatouage" qui représente un cerisier du japon, et qui semble se propager partout sur son corps pour faire office de "pansement" en passant sur les blessures avant de les faire disparaître. Puis, le tatouage redevient comme il était et Youmu se lève à nouveau.

Merci de m'avoir sauvée, même si cette attaque a failli me tuer...En tout cas, tu as du cran...Aucun bon sens, mais du cran.

Elle dit ça sans le moindre remord, comme-ci elle a toujours été méchante durant toute sa vie et qu'elle aimait dire du mal aux gens, ce qui est totalement faux, c'est juste qu'elle s'énerve très facilement.

11
Prélude / Re : C'est parti pour de folles expériences
« le: jeudi 24 octobre 2013, 13:22:38 »
Bienvenue, Absol girl ;)

12
Prélude / Re : A qui dois-je appartenir ?
« le: jeudi 24 octobre 2013, 01:20:52 »
Bienvenue o/

13
Prélude / Re : The half-ghost gardener. [Valimutée]
« le: mercredi 23 octobre 2013, 23:14:58 »
Méchante =( *Boude*

14
Prélude / Re : The half-ghost gardener. [Valimutée]
« le: mercredi 23 octobre 2013, 23:01:52 »
Ishikawa : J'suis pas une petite chose è_é. Mais merci quand même pour mon age.

Belphy : Merci  :-[. Pourquoi me croquer ? =o

15
Prélude / Re : Masya, jeune dragonne. [Marie]
« le: mardi 22 octobre 2013, 21:26:53 »
C'est pas l'impression que tu donnes, en tout cas.

Mais si tu as besoin d'aide ou d'une quelconque correction, ma MP box est ouverte.

Pages: [1] 2