Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Satori Komeiji

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Satori Komeiji

Pages: [1] 2 3
1
Place publique / Re : 9 queues contre 3 yeux...
« le: lundi 06 octobre 2014, 01:06:30 »
Satori s'est faite avoir comme une débutante. Elle ne pensait pas que les queues d'une kitsune pouvaient avoir une telle pression au point d'étreindre un corps humain si facilement. Elle a à peine le temps de se débattre, bien que la situation dans laquelle elle est ne semble pas la déplaire tant que ça, qu'elle devient victime d'un sort de séduction, ce qui la fait stopper net son débattement. Elle fixe son ennemie dans les yeux de son regard toujours vide, comme hypnotisée par cette dernière. Bien que l'esprit de Satori semble totalement embrouillé, son troisième oeil semble être toujours fonctionnel et en a d'ailleurs profité pour copier ce pouvoir qui pourra être d'une très grande utilité à Satori quand elle aura besoin de quelqu'un pour satisfaire ses envies de sexe plus ou moins intense.

Elle laisse son ennemie l'embrasser, car de toute façon, elle n'a pas le choix. La jeune Satori en profite pour goûter rapidement à ses lèvres. Délicieuses, il fallait s'en douter. Sans pouvoir faire quoi que ce soit, Satori suis sa charmeuse comme une petite esclave fidèle à son maître, après tout, la soumission, elle connait bien et elle adore ça. Satori suit donc bien fidèlement la renarde jusqu'à chez elle, y entre une fois qu'elle lui a demandé. Elle monte jusqu'à arriver dans la chambre de la belle renarde, puis se laisse installer sur le lit, puis menotter, ce qu'elle adore particulièrement, même sans être charmée de la sorte. Une fois le collier mis en place, le troisième oeil semble se fermer lentement, comme pour un bébé qui ferme les yeux lentement lorsqu'on lui chante une berceuse.

Entendre cette phrase suffit à faire frissonner Satori d'envie, et surtout, à la faire sourire, ce qui est relativement rare. Il ne faut pas longtemps à la belle demoiselle pour réagir aux caresses sur ses seins. Elle se laisse faire, mais surtout, elle gémit de plaisir de sa douce voix, et rougit un peu. Elle se débat un peu au niveau des jambes, puis les écarte afin de montrer à sa charmeuse qu'elle aimerait que les queues s'aventurent en territoire encore inconnu, pour le moment. Elle n'hésite pas à lui montrer sa petite culotte violette. Elle aussi semble avoir envie de quelque chose de plus direct, à défaut de s'exprimer avec des mots, elle le fait en gigotant les jambes de manière non innocente.

2
Place publique / Re : 9 queues contre 3 yeux...
« le: jeudi 02 octobre 2014, 06:07:00 »
Voilà ce que Satori attendait, que son adversaire passe directement à l'attaque. De toute façon, Satori n'attaque que très rarement en premier, elle préfère laisser son adversaire attaquer afin que l'oeil puisse assimiler un maximum de pouvoirs. Dans le cas présent, Satori a pu assimiler cette technique qui permet de se déplacer rapidement, l'Assaut spirituel, au bout de la deuxième fois. Mais, n'ayant pas le temps de réfléchir à une stratégie de défense, l'oeil envoie un signal dans le cerveau de Satori, presque instantané, de manière à ce qu'elle puisse réagir en utilisant cette technique assimilée.

De justesse, Satori fait d'abord un pas avec l'Assaut spirituel pour se retrouver derrière son ennemie et éviter de peu l'autre attaque. Le troisième oeil envoie son rayon oculaire magique sur l'ennemie, afin que Satori aie le temps d'utiliser une deuxième fois l'assaut pour foncer sur sa cible et lui asséner un coup de pied rapide. Heureusement, l'enchantement d'agilité dont elle bénéficie est toujours actif, ainsi, son coup est plus rapide et plus puissant. Malheureusement, comme l'oeil était déjà en train d'attaquer, il n'a pas pu assimiler l'autre technique utilisée par l'ennemie. Elle se déplace une dernière fois avec l'Assaut spirituel pour plaquer contre le mur le plus proche et la prendre par la gorge, étreignant comme elle le peut avec sa force d'enfant. Ses poings n'ayant pas été améliorés par magie, elle en est d'autant plus vulnérable à toute attaque physique. Dans le cas présent, un coup de genou dans le ventre suffirait à la faire gémir de douleur et lâcher prise. Ca serait un bon moyen d'entendre sa petite voix, elle qui préfère la cacher, que personne ne l'entende. L'oeil en profite alors pour lui parler par télépathie.

Pourquoi cherches-tu Satori ? Est-ce pour lui voler ses pouvoirs ? Parle !

Cette voix télépathique est toujours aussi neutre. Impossible de détailler s'il s'agit d'une voix d'homme ou de femme. Et le regard n'en reste pas moins vide et sans expression. Il communique ensuite avec Satori.

Cette stratégie est d'une médiocrité...Tu as laissé plein d'ouvertures à ton ennemie. Tu sais pourtant mieux que moi que la force physique n'est pas ton domaine, même si je renforce tes poings, tu reste une magicienne avant tout.

Elle ne fera rien. Si elle voulait me tuer, elle l'aurait déjà fait, tu crois pas ? Je pense qu'elle veut juste me séduire, me charmer avec un mauvais sort de succube ou je ne sais quoi.

Au passage, Satori jalouse un peu, parce qu'elle peut sentir sa poitrine se coller contre celle de son ennemie, et que cette dernière semble avoir une poitrine volumineuse, plus grosse que ne l'est celle de Satori.

En plus, elle a des gros seins !

Oui. D'ailleurs, j'ai immédiatement noté qu'ils sont plus gros que les tiens.

Tais-toi, un peu, pour voir ?




3
Place publique / Re : 9 queues contre 3 yeux...
« le: samedi 27 septembre 2014, 01:49:32 »
Satori parvient à semer son ennemie, mais elle commence déjà à en avoir marre. Bien qu'elle soit relativement patiente, ce genre de course-poursuite ne l'amuse pas du tout. Elle préfère prendre du temps pour regarder ses proies souffrir terriblement des terribles assauts mentaux qu'elle leur inflige. En dehors de ça, elle garde un caractère de gamine, et n'a pas vraiment de patience, en dehors des moments de torture ou des ébats torrides. Se cachant toujours derrière les groupes de gens, la demoiselle utilise un enchantement qui la rend beaucoup plus agile. Elle décide de changer de tactique, et se déplace en sautant assez haut pour dépasser tout le monde, sautant jusqu'à un endroit plus sûr, éloigné de tous ces gens, dans le seul but d'affronter directement son ennemie.

Je ne crois pas que ça soit la meilleure solution.

- Tu préfères que je me pisse dessus pour effacer mon odeur ?

- Non.

- Dommage.

- Crois-tu qu'elle va mordre à l'hameçon ?

- Elle viendra. Nous sommes au fond d'une ruelle, elle ne pourra pas nous prendre par surprise.

- Et si elle a des pouvoirs de passe-muraille ?

- ...Tu es embêtant. Pars en éclaireur, examine ses moindres faits et gestes.

L'oeil quitte l'épaule de Satori, emmenant avec lui ses fils ressemblant à de fins tentacules. Il se dirige vers l'ennemie de Satori, n'hésitant même pas à se montrer. Une fois qu'il parvient à être face à elle, il lui lance son regard neutre et lui envoie un message télépathique.

Suis-moi, ton adversaire t'attend.

L'oeil profite de ce court instant de dialogue télépathique pour s'introduire directement dans ses pensées. Pendant ce laps de temps, il communique avec Satori par télépathie afin de lui envoyer des informations.

Fais attention, elle compte utiliser un pouvoir de séduction. Cependant, j'ignore comment elle va s'en servir. Reste bien sur tes gardes, elle semble avoir d'assez bonnes connaissances en magie.

Satori se tient prête, croisant les bras, impatiente de voir son ennemie se présenter à elle.




4
Satori n'a jamais vraiment aimer parler avec sa voix naturelle. Elle n'aime pas sa voix parce qu'elle lui donne l'impression d'être une petite gamine tout droit sortie de chez elle pour aller à l'école avec son petit sac à dos. Mais il n'en est pas. Même si Satori a l'air relativement jeune, elle est bien plus mature que ce qu'on peut l'imaginer, et surtout, bien plus expérimentée sexuellement parlant.

Dans la situation actuelle, Satori n'a pas vraiment le choix d'utiliser sa voix pour parler, sinon, tout le plaisir qu'elle a pu se procurer s'en ira. Timidement mais surement, la jeune fille aux cheveux violets se décide à répondre.

Si...S'il vous plait...Ne vous arrêtez pas en si bon chemin.

Au contact de ses doigts trempés dans la bouche de l'une des soeurs,, Satori fait bouger deux doigts sur sa langue pour la caresser et pour se faire une idée de ce dont elle est capable de faire. Puis, lorsque elle sent sa main qui la doigte sans gêne, Satori gémit de sa douce voix sensuelle, mais plus distinctement. Par réflexe, elle écarte bien les jambes, invitant les soeurs à venir la pénétrer par elles-même.

Je...Je vous en supplie...Faites-moi jouir...Je ne...Peux plus attendre.

La jolie demoiselle se laisse "bercer" par les va et vient en elle, se mordillant la lèvre entre temps, alors qu'elle se touche un sein sous les yeux des soeurs, dans le but de les faire languir un peu plus.

5
Place publique / Re : 9 queues contre 3 yeux...
« le: jeudi 25 septembre 2014, 21:01:16 »
Aujourd'hui, il y a quelque chose de spécial. Comme c'est quelque chose en rapport direct avec le sexe, Satori, très curieuse et particulièrement intéressée par ce domaine, ne peut s'empêcher d'aller voir à la place publique ce qui s'y trame. Même si elle ne parle jamais et qu'elle ne dévoile jamais le moindre sentiment ou la moindre émotion, Satori pousse quelques gens pour voir "ça" de plus près, bien qu'elle se fasse insulter au passage.

Hé, bouge de là, gamine !

Il suffit d'un regard de la part du troisième oeil sur cette personne, pour la faire taire sur le champ, et lui donner des frissons, un simple regard qui équivaut à dire "Va te faire foutre". En bousculant des gens, elle se prend quelques coups de coudes ou d'épaules de personnes plus grandes qu'elle, mais ne semble avoir aucune réaction. Son regard reste le même, vide et inexpressif. La belle satori réagit soudainement à ce que son troisième oeil à pu repérer et lui communiquer par télépathie.

Quelqu'un approche dangereusement, elle approche rapidement. C'est une grande femme, très bien faite qui semble avoir plusieurs queues, mais je n'ai pas pu toutes les compter.

Elle lui répond par télépathie, n'aimant pas parler normalement avec sa douce voix.

J'ai vu. C'est encore quelqu'un qui cherche à me voler mes pouvoirs, donc, c'est un ennemi. Ca ne sert à rien d'attaquer, profitons de la foule pour la semer. Essaye de t'introduire dans sa tête pour savoir ce qu'elle veut.

Je ne peux pas, avec tout ce monde qui nous entoure. Néanmoins, je détecte une quantité non négligeable d'énergie magique qui émane de cette femme. Elle dois être en train de préparer quelque chose...Diantre, je ne peux plus rien voir.

- Ce n'est rien, tu m'as donné suffisamment d'informations.

Satori bouge, se mettant là où il ya le plus de gens regroupés, afin de faire perdre la trace à la personne qu'elle considère comme un ennemi.


6
Prélude / Re : Je frappe, donc je suis. #LaPhiloPourLesNuls (Valiprimée !)
« le: jeudi 25 septembre 2014, 00:46:36 »
*Ne dit toujours rien, mais laisse apparaître une expression sur son visage qui en dit long sur ce qu'elle ressent en ce moment-même*

Bref, je ne vais pas flooder ici. ^_^

7
Prélude / Re : Je frappe, donc je suis. #LaPhiloPourLesNuls (Valiprimée !)
« le: jeudi 25 septembre 2014, 00:15:01 »
*Fixe la déesse avec un regard intéressé, sans rien dire, comme toujours*

8
Prélude / Re : Hana Déesse de la lubricité (Valiprimée(s) !)
« le: mercredi 24 septembre 2014, 23:46:01 »
*Regarde la déesse sous ses différentes formes avec un certain intérêt, sans dire un mot*

Bienvenue (Là c'est moi qui parle, pas mon perso ^_^)

9
Prélude / Re : Myumi Ichtora vous fera apprendre l'obéissance !
« le: samedi 11 janvier 2014, 19:57:49 »
*Laisse son troisième oeil, parler à sa place par contact télépathique*

Bienvenue, délicieuse créature. Il me plairait beaucoup de réviser avec vous, professeur ♥

10
Dictature d'Ashnard / Re : Être ou ne pas être... à nous! [PV Satori Komeiji]
« le: vendredi 25 octobre 2013, 04:30:03 »
En effet, c'est agréable de voir qu'il est parfois possible d'aller sur Terra sans risque. Pour Satori, Terra est un endroit particulièrement dangereux, car elle est très recherchée à cause de ses capacités très spéciales qui lui permettent de s'approprier les pouvoirs d'autrui. Mais là, il semble que ça soit assez calme, et Satori a décidé d'aller se balader un peu. Quoi de plus banal ? Même si Satori est caractérisée comme une psychopathe, une malade mentale pour tout le monde, elle n'en reste pas moins une jolie demoiselle vêtue d'une veste d'école avec des boutons en forme de coeur, et sa mini-jupe rose, sans oublier ses collants blancs qui la rendent vraiment très sexy. Ses cuisses, on aurait envie de les lui malaxer, sans parler de ses seins qui ne sont pas si gros que ça, mais pas du tout petits non plus.

Mais la belle élève est en manque. Elle n'a pas eu de relation sexuelle pendant un bon moment, vu qu'elle est considérée comme un monstre, où qu'elle aille. Elle a donc décidé, pour combler ce manque, d'aller trouver une ruelle pour pouvoir se faire plaisir. N'ayant pas mit bien longtemps à trouver, elle s'arrête dans la ruelle et s'adosse à un mur, assise. Pour commencer, elle regarde si personne ne viendra la déranger, et une fois que la voie est libre, elle glisse une main directement sous sa culotte rose et commence à se masturber avec deux doigts. Bien rapidement, Satori se donne davantage de plaisir, elle enfonce bien ses doigts afin que le plaisir procuré monte en flèche. Elle lève la tête, tellement cela est bon pour elle, puis elle gémit de sa voix douce et à la fois si coquine, n'ayant pas l'envie de se soucier d'autrui pour le moment. Mouillant déjà suffisamment pour que ses doigts puissent pleinement s'introduire en elle, avec une grande facilité, elle utilise son autre main pour aller jouer avec l'un de ses tétons, le pinçant, le titillant, le faisant tourner sans cesse.

Désormais, elle oublie tout ce qui se passe autour et se contente de se faire plaisir continuellement, remuant furieusement ses doigts en elle alors qu'elle laisse échapper des gémissements coquins.
Mais alors qu'elle pensait être tranquille, Satori voit deux jolies jeunes femmes venir vers elle et lui toucher les cuisses pour les caresser. Leur caresse est si douce et apaisante, on dirait que ces deux demoiselles ont fait ça toute leur vie. Puis, sentant que des lèvres s'amusent sur son cou, elle bouge un peu la tête de manière à laisser de la place à la jeune fille, bien que son regard soit totalement vide.
Quand l'autre fille se met à l'embrasser au cou, Satori écoute son conseil et les laisse agir, pendant que ses doigts continuent de pénétrer sa fente déjà bien humide.

Elle se permet néanmoins de répondre aux soeurs par télépathie, comme elle a l'habitude de faire. Elles peuvent entendre une voix neutre résonner dans leur tête, ni homme, ni femme, une voix totalement neutre et calme, qui n'est pas du tout celle de Satori.

Ravie de voir que je vous excite, charmantes jeunes filles. Vous m'avez l'air assez expérimentées, si j'en juge par votre manière de caresser et par l'exquise douceur de vos baisers.

11
Salles de cours et bibliothèque / Re : Oeil pour oeil, voix pour voix.
« le: mardi 22 octobre 2013, 18:35:39 »
Fatiguée et frustrée de devoir subir toutes ces moqueries et brimades, Satori marche à toute vitesse vers la sortie du lycée, bousculant quelques élèves au passage. C'est tout ce qu'ils méritent, après tout, vu comment ils se comportent avec elle. C'est alors que l'un d'eux insulte la jeune élève.

Hé! Mais fais gaffe, pauv' conne !

L'envie de lui coller un pain lui démange, mais, ça lui retomberait dessus, c'est certain. Elle se contente de continuer sa route jusqu'à ce que la prof de musique l'interpelle à nouveau.

Non, ne vous en faites pas, j'aime passe du temps avec vous, professeur.

Dit comme ça, ça peut sembler un peu bizarre, comme phrase, comme-ci Satori aurait déjà couché avec la prof et qu'elle se vanterait d'aimer cela. Elle rougit un peu en pensant à cela, l'idée que la prof pourrait avoir en ayant entendu cette réponse un peu maladroite.

Je n'ai aucun morceau en duo, j'ai toujours été toute seule. Mais il me plairait beaucoup de pouvoir jouer en duo avec vous. Et, ne vous faites pas de souci pour moi, j'habite à quelques pas du lycée, je n'ai donc pas besoin de bus.

Elle se dirige à nouveau vers la sortie, offrant un sourire à la prof, ce qui est relativement rare, chez elle, en dehors des relations sexuelles. Ce sourire n'est d'ailleurs pas si mauvais que ça, il est même très joli, à vrai dire. On pourrait croire qu'il s'agit d'un sourire charmeur, quand on la voit sourire ainsi avec sa tenue actuelle.

Bye, professeur. ~

12
Salles de cours et bibliothèque / Re : Oeil pour oeil, voix pour voix.
« le: lundi 21 octobre 2013, 16:15:51 »
Satori est surprise, cette fois. Le fait que la prof la retienne ainsi deux fois de suite, ça cache quelque chose, car même les autres prof n'aimaient pas Satori à cause de sa réputation. Kasja est la seule qui accepte Satori telle qu'elle est, mais pourquoi ?

Elle continue de fixer la prof afin que la voix puisse bien résonner dans son cerveau. Puis, Satori s'assied sur une table, jambes et bras croisés, une pose plutôt aguicheuse. Bien qu'elle soit une psychopathe pour tout le monde, elle n'en reste pas moins une magnifique jeune femme avec des courbes très agréables. D'ailleurs, sa mini-jupe laisse découvert une bonne partie de ses grosses cuisses, alors qu'un des boutons en forme de coeur de sa veste d'école est retiré, ce qui laisse voir une petite partie de sa poitrine.

Assez longtemps, oui. Dois-je apporter mon violon pour le prochain cours ?

Puis elle se tourne vers deux élèves qui passent par là et lui font une remarque, sans pour autant stopper leur route.

Hé regardez ! La psychopathe parle avec la prof.

- Y parait qu'elle a même pas besoin de bouger les lèvres pour parler, elle est bizarre, cette fille, c'est un monstre !

Satori baisse la tête, ces remarques lui font de l'effet lorsqu'elles sont balancées à coté d'un prof. Elle en laisse couler quelques larmes et se dirige à nouveau vers la sortie.

La prof va me détester, maintenant qu'elle a entendu ça...

13
Prélude / Re : Masya, jeune dragonne.
« le: lundi 21 octobre 2013, 12:50:28 »
Quand je dis "aussi fort que des dieux" je veux qu'ils sont autant "overcheated" qu'eux, et c'est ça, qui me déplait.

14
Prélude / Re : Masya, jeune dragonne.
« le: lundi 21 octobre 2013, 12:01:04 »
C'est justement parce qu'ils sont des destructeurs pro, que je les déteste, et puis aussi parce que leur force peut égaler celle des dieux....

Mais bon, tant que tu restes sous cette forme de jolie jeune femme, tout va bien :)

15
Prélude / Re : Masya, jeune dragonne.
« le: lundi 21 octobre 2013, 11:53:54 »
Oui.

En temps normal je hais les dragons, mais là, c'est une exception. ♥

Pages: [1] 2 3