2
« le: jeudi 14 novembre 2013, 02:01:37 »
La jeune femme était remplie d’excitation et la peur, mélangé pour causer une ivresse de plaisir. Hikiko était réellement toute nue avec sa partenaire, en jouant tous les deux dans le rôle d’un des fantasmes les plus secrets de la jeune femme : de le faire dans un endroit public. Cette idée envahissante s’accrochait à chaque pulsion de plaisir qu’elle recevait : elle pourrait être découvrir à tout moment et être mise hors de l’école. Quelle honte elle serait pour sa famille… Mais, contrairement d’éteindre sa passion, cette idée semblait l’accentué d’avantage.
Étais-ce un rêve, ou étais-ce un cauchemar?
Mélinda semblait elle aussi s’amusée, elle se redressa et aida Hikiko à se lever aussi, cependant la jeune étudiante semblait très faiblarde, ses jambes semblait être mole et sans vigueur, après quelques instants, ses jambes reprirent de la force et elle put par après, s’appuyer aisément sur ceux-ci.
Puis, après un autre langoureux baisé, Mélinda prit les mains de l’étudiante sur ses fesses.
« Presse-les-moi, pelote mon corps... Vas-y, explore-le... je suis sûre que tu n’as encore jamais du caresser le corps d’une femme, hum ? Laisse-toi aller, explore les plus belles créations de la Nature... Sens la douceur, les courbes, la chaleur, la beauté... »
Les mains d’Hikiko tremblèrent, elle commença à serrer le doux fessier de Mélinda, pour ensuite elle balader ses mains sur les deux fesses. Elle caressa avec le long de ses doigts le pli inter fessier pour enfin tapoter l’anus de la vampire. L’étudiante ce surpris à avoir essayé de pénétrer un doigt dans le rectum d’une compagne, elle cessa l’exploration dorsale pour interagir avec les mamelles de la vampire.
Pour dire la vérité, Hikiko était très jalouse de la poitrine de Mélinda, elle passa ses mains devant l’auréole en essayant de contourner les mamelons, juste avant d’agripper fortement les seins. Dès qu’elle sentie la réaction de Mélinda, elle sauta sur la bouche de Mélinda pour lui volée un bec. Elle continua de serrer les seins jusqu’à temps de finir son baisée, où elle laissa tomber son étreinte. Elle reprit la charge en pinçant avec son index et son pouce chacune des tétines de sa compagne, elle ne put s’empêcher cette envie folle d’aller licher son entre-sein. Elle sortit la langue pour commencer à nettoyer chaque section des tétons de sa senpai.
Au fur et à mesure de sa démarche, elle sentit une lourdeur près de son sexe, elle se laissa tomber sur ses genoux, elle était face à face avec le vagin de Mélinda. De sa main gauche, elle commença à se toucher violemment, de sa droite, elle commença à explorer le sexe de sa partenaire.
Devant le paysage de rose, elle ne put s’empêcher de baver un peu en voyant son premier vagin… Elle perdu son regard dans chacune des lèvres qui scintillait d’un liquide blanchâtre. Elle commença à toucher le clitoris, après tout c’était là que venait le plaisir, ce dit-elle. Pendant qu’elle se caressait la chatte, elle se mit à rentrer quelques doigts à l’intérieur de Mélinda; elle était surprise de sentir ses doigts être presque aspirer par le sexe serrer de sa senpai.
- Itedakimasu… !
Hikiko ce blotti la tête dans l’entre-jambes de sa partenaire, elle renfila les odeurs si érotiques de celle-ci. Elle ne put encore une fois s’empêcher de vouloir y goûté, elle sortit la langue et mis à parcourir les lèvres extérieures et intérieures de la jeune vampire. Elle entoura le clito de son amie et ce mis à sucer sur sa glande tout en voyageant sa langue. Elle se demanda qu’elle sentiment son amie pouvait bien ressentir en ce moment… Étais tels aussi bons que Mélinda? Elle s’en doutait que la réponse était probablement non.