Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Yamada Hikiko

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Yamada Hikiko

Pages: [1] 2
1
Salles de cours et bibliothèque / Re : Being a perfect slave [Yamada Hikiko]
« le: samedi 16 novembre 2013, 01:14:25 »
« C’est bon, hein ? C’est la première fois que tu lèches le sexe d’une femme, je parie ? Tu vas voir... On ne peut plus s’en passer, à force d’essayer... »

Le jus de chatte qui s’écoutait de l’entre jambes  de Mélinda goûtait si bon, un goût sucré et une odeur si envahissante parcourais à travers les narines et la bouche d’Hikiko. Cet arôme si envahissant que cela fessait bavé Hikiko d’envie, elle était rendue à son maximum;  elle voulait se sentir bien elle aussi.

- J-je n’en peux plus… Je veux… Je veux la chatte de Mélinda-san!

Hikiko se surprit elle-même d'avoir utilisé un langage aussi vulgaire, elle cessa de se caresser sa chatte, puis elle se leva avec ses deux mains. Hikiko prit la jambe gauche de Mélinda en dessous de son corps et la jambe droite au-dessus de son corps. Le cœur de la jeune étudiante battait à vitesse, elle colla son vagin contre le sexe de Mélinda et commença à se frotter à celle-ci.

Hikiko commença à crier de joie, rapidement elle augmenta la friction entre les deux sexes, elle levait son corps légèrement pour retourner à la charge, la sensation de frôler contre un clitoris commençait à la rendre folle, elle laissa tomber ses seins sur les ceux de Mélinda et ce concentra à aligner ses mamelons avec ceux de la vampire.

-  Ahhh….! Ahhh…! Je… je t’aime… !!

Elle regarda dans les yeux de Mélinda pendant qu’elle accélérait le rythme de ses hanches. Elle ne put s’empêcher de laisser ses cris à travers de sa bouche, elle embrassa tendrement Mélinda et puis le baiser se changea en baiser langoureux avec la langue qui essaya à tout prix de caresser celle de Mélinda.

2
Salles de cours et bibliothèque / Re : Being a perfect slave [Yamada Hikiko]
« le: jeudi 14 novembre 2013, 02:01:37 »
La jeune femme était remplie d’excitation et la peur, mélangé pour causer une ivresse de plaisir. Hikiko était réellement toute nue avec sa partenaire, en jouant tous les deux dans le rôle d’un des fantasmes les plus secrets de la jeune femme : de le faire dans un endroit public. Cette idée envahissante s’accrochait à chaque pulsion de plaisir qu’elle recevait : elle pourrait être découvrir à tout moment et être mise hors de l’école. Quelle honte elle serait pour sa famille… Mais, contrairement d’éteindre sa passion, cette idée semblait l’accentué d’avantage. 

Étais-ce un rêve, ou étais-ce un cauchemar?

 Mélinda semblait elle aussi s’amusée, elle se redressa et aida Hikiko à se lever aussi, cependant la jeune étudiante semblait très faiblarde, ses jambes semblait être mole et sans vigueur, après quelques instants, ses jambes reprirent de la force et elle put par après, s’appuyer aisément sur ceux-ci.

 Puis, après un autre langoureux baisé, Mélinda prit les mains de l’étudiante sur ses fesses.

« Presse-les-moi, pelote mon corps... Vas-y, explore-le... je suis sûre que tu n’as encore jamais du caresser le corps d’une femme, hum ? Laisse-toi aller, explore les plus belles créations de la Nature... Sens la douceur, les courbes, la chaleur, la beauté... »

Les mains d’Hikiko tremblèrent, elle commença à serrer le doux fessier de Mélinda, pour ensuite elle balader ses mains sur les deux fesses. Elle caressa avec le long de ses doigts le pli inter fessier pour enfin tapoter l’anus de la vampire. L’étudiante ce surpris à avoir essayé de pénétrer un doigt dans le rectum d’une compagne, elle cessa l’exploration dorsale pour interagir avec les mamelles de la vampire.

Pour dire la vérité, Hikiko était très jalouse de la poitrine de Mélinda, elle passa ses mains devant l’auréole en essayant de contourner les mamelons, juste avant d’agripper fortement les seins. Dès qu’elle sentie la réaction de Mélinda, elle sauta sur la bouche de Mélinda pour lui volée un bec. Elle continua de serrer les seins jusqu’à temps de finir son baisée, où elle laissa tomber son étreinte. Elle reprit la charge en pinçant avec son index et son pouce chacune des  tétines de sa compagne, elle ne put s’empêcher cette envie folle d’aller licher son entre-sein. Elle sortit la langue pour commencer à nettoyer chaque section des tétons de sa senpai.

Au fur et à mesure de sa démarche, elle sentit une lourdeur près de son sexe, elle se laissa tomber sur ses genoux, elle était face à face avec le vagin de Mélinda.  De sa main gauche, elle commença à se toucher violemment, de sa droite, elle commença à explorer le sexe de sa partenaire.

Devant le paysage de rose, elle ne put s’empêcher de baver un peu en voyant son premier vagin… Elle perdu son regard dans chacune des lèvres qui scintillait d’un liquide blanchâtre. Elle commença à toucher le clitoris, après tout c’était là que venait le plaisir, ce dit-elle. Pendant qu’elle se caressait la chatte, elle se mit à rentrer quelques doigts à l’intérieur de Mélinda;  elle était surprise de sentir ses doigts être presque aspirer par le sexe serrer de sa senpai.

-          Itedakimasu… !

Hikiko ce blotti la tête dans l’entre-jambes de sa partenaire, elle renfila les odeurs si érotiques de celle-ci. Elle ne put encore une fois s’empêcher de vouloir y goûté, elle sortit la langue et mis à parcourir les lèvres extérieures et intérieures de la jeune vampire. Elle entoura le clito de son amie et ce mis à sucer sur sa glande tout en voyageant sa langue. Elle se demanda qu’elle sentiment son amie pouvait bien ressentir en ce moment… Étais tels aussi bons que Mélinda? Elle s’en doutait que la réponse était probablement non.

3
Salles de cours et bibliothèque / Re : Being a perfect slave [Yamada Hikiko]
« le: mardi 12 novembre 2013, 01:49:40 »
Le cœur de Hikiko battait à toute vitesse et chacun des battements semblait faire trembler tout son corps. Elle avait du mal à retenir ses gémissements aigus qui sortait de sa bouche, son corps se tortillait par lui-même dès que Mélinda commença à glisser ses ongles sur ses oreilles, à frotter chacun de ses doigts sur celle-ci.

Cependant, ce fût dès qu’elle ressentit ce frottement familier contre ses bouts de seins qu’elle perdit le dernier lien avec le monde réel;  elle était désormais complètement plongée dans la situation, elle était incapable de penser à quelque chose d’autre excepté sa partenaire.

« Hum... Tu es vraiment craquante, ma belle... »

Elle lui donna un baiser sur le front, puis elle écarta les mains d’Hikiko, elle les mise sur le sol avant de soudainement l’embrasser de nouveau sur les lèvres, pour quelques instants, la jeune étudiante n’arriva pas à sentir les mains du vampire qui commençait à la dénudé, elle semblait prendre son temps à lui ôter sa chemise.  Hikiko ne pouvait que penser à l’anticipation, d’être nu devant Mélinda, une fille qu’elle ne venait que de rencontrer. Mais, tout cela semblait être des détails si non importants dans la tête de la jeune femme.

Mélinda jouait avec les seins d’Hikiko, elle pressait aux bons endroits et rapidement ses tétines durcirent. Hikiko mordit sa lèvre inférieure avant de pousser un joli cri de plaisir libérateur.  Pendant ce temps, Mélinda semblait nouer la culotte d’Hikiko et puis lentement l’apporta vers les lèvres d’Hikiko.

« Ouvre bien grand tes lèvres... Tu as sali ta culotte, petite cochonne... Et tu vas y goûter... »

La vampire enfonça la culotte de Hikiko dans sa bouche, il y’avait d’abord un peu de résistance avant qu’elle laisse sa culotte rentrer à l’intérieur.  L’odeur des jus d’Hikiko remplit sa bouche, elle n’avait jamais goûté à ses propres jus de chatte au pare-avant, mais cette odeur plaisante et ce goût particulier ne semblait pas la déranger.

Mélinda embrassa son cou, pour enfin descendre vers le vagin d’Hikiko, ses lèvres bougeaient rapidement d’anticipation, elles découlaient aussi de cette même attente.

« Ma pauvre, je te sens chaude comme un volcan prêt à entrer en éruption... Tu dois avoir chaud, non ? »

Hikiko acquiesça de la tête, elle tremblait de tout son corps.

4
Salles de cours et bibliothèque / Re : Being a perfect slave [Yamada Hikiko]
« le: mardi 05 novembre 2013, 21:50:33 »
La langue qui défilait langoureusement dans la bouche de Hikiko devenait la seule chose que Hikiko pouvait penser, elle n’arrivait pas à comprendre la situation dans laquelle elle s’était mise, lorsque les mains de Hikiko se firent libérer, sa respiration était lente et elle cherchait son souffle, il s’agissait non seulement de son tout premier baiser avec la langue, mais aussi de sa première expérience de tel nature.

Les mains baladeuses de Mélinda se glissèrent les hanches de la jeune étudiante, jusqu’à ce qu’elle atteigne la petite culotte blanche de Hikiko, celle-ci avait des colorations par certains endroits, elle était si mouillée dans la région vaginale qu’on pouvait presque voir au travers du tissue blanc. Lentement, elle fit glisser la culotte hors de son point d’origine, Hikiko avait l’impression qu’elle allait mourir de honte, de se faire regarder ainsi par Mélinda… Elle n’était pas fière d’avoir mouillé sa culotte d’excitation … et d’anticipation?

Hikiko se posait plusieurs questions non seulement sur sa propre sexualité ses derniers jours, mais surtout sur ses propres désirs, que cherchait-elle dans une relation? Qu’est-ce qu’était une relation exactement? La seule relation qu’elle avait comme exemple était celui que sa grand-mère lui parlait souvent ou même le mariage de ses parents. Outre cela, elle n’avait que des idées et des préconceptions déjà faites sur les livres érotiques et les bandes dessinées qu’elle lissait en cachette…

Elle sentait son cœur battre fort et lourdement, cette pulsion, elle pouvait la sentir à travers son corps entier, cette douce sensation électrisante qui parsemait son corps, ça aussi, elle pouvait le ressentir. Des émotions qu’elle n’avait jamais senties…

« On se sent mieux, sans la culotte, non ? »
 
Cette phrase semblait si  étrange aux oreilles chastes de Hikiko, elle n’avait jamais entendu quelque chose surtout si c’était visé à elle,  elle prit une grande respiration, essaya de balbutier quelques que mot, elle l’inclina donc la tête doucement, malgré elle, elle était incapable de cessé de faire de petits gémissements de plaisirs.

Avec ses mains qui étaient désormais dénouées,  elle se cacha le visage qui était complètement rouge.  Elle réussit cependant à répondre à Mélinda qui continuait à la fixée de la même manière.

-          O-oui… je me sens mieux sans ma... c-culotte...

Elle était davantage embarrassée de dire à voix haute cette phrase.

5
Tout semblait si surréaliste aux yeux de Hikiko, la situation en elle-même semblait sortir de l'un des livres romantiques, qu'elle gardait planqués sous son lit. Elle n'était pas contre l'idée d'avoir sa première expérience avec une aussi belle demoiselle, mais elle supposait que sa virginité aurait été prise par un homme, elle pensa brièvement à sa grand-mère, les larmes commençaient à couler, elle vivait une multitude d'émotions qui se projetaient sur son visage.

« Bonne ? Tu me trouves bonne ? »

Hikiko regarda dans les yeux émeraudes de Mélinda, elle y trouva un calme apaisant, la jeune étudiante ne savait pas quoi pensé de la dernière phrase de sa compagne, cependant dès que Mélinda s'accroupit devant elle et rapprocha son visage tellement proche que la seule arrose que Hikiko pouvait sentir c'était la douce odeur parfumée de la ravissante vampire. Les lèvres de Mélinda frottaient le creux de son oreille et puis de sa voix angélique, elle prononça lentement quelques mots qui firent frémir d'envie Hikiko.

« Moi aussi, je te trouve bonne... »

Puis, dès que sa petite langue accosta l'oreille de Hikiko, la jeune étudiante de mis à gémisser de plaisir. Puis, les deux se retrouvèrent allongées sur le sol, leurs seins se touchèrent, brièvement Hikiko put sentir les mamelons de Mélinda frôler les siens, elle frémit de plaisir, avant qu'elle puisse terminer d'apprécier cet échange, Mélinda continua avec un baiser, mais un élément surpris Hikiko : l'usage de sa langue. La douce langue de la vampire caressa les lèvres de Hikiko avant de s'engouffrer à l'intérieur de la bouche de la jeune demoiselle, Hikiko ferma les yeux et son visage vira à l'écarlate.

Hikiko ne savait pas quoi faire, elle caressa l'intrus avec sa propre langue, elle essaya de passer ses lèvres sur la langue de Mélinda, pour ensuite essayer d'être son accomplisse, elle essaya de sucer la langue de Mélinda pour ensuite licher les lèvres de la jolie dame.

Hikiko gémissait, elle se sentait si lourde dans sa culotte, une sensation mouillée et électrisante, elle commença à essayer de bouger ses jambes pour essayer de cacher sa situation en dessous de sa jupe.

- Je... J'aime cette sensation... N'arrête-pas...

6
Salles de cours et bibliothèque / Re : Being a perfect slave [Yamada Hikiko]
« le: mercredi 30 octobre 2013, 18:56:29 »
Après avoir dit sa phrase, Mélinda s'approcha lentement de Hikiko, puis elle mit ses douces mains sur le visage de la jeune étudiante, avant de se mettre à caresser ses longs cheveux. Puis, avant qu'Hikiko puisse faire quoi que ce soit, Mélinda s'approcha pour l'embrasser, le premier véritable baiser de la jeune demoiselle.

Dès que les deux lèvres eut contacte, Hikiko ferma les yeux lentement, elle commença à gémir, dès que Mélinda mordilla sur sa lèvre, les respirations des deux jeunes filles commença à se mélanger lentement, puis  dès que le bisou cessa, Hikiko ouvrit lentement les yeux, pour voir le splendide visage de la vampire. Hikiko qui se sentait rapidement faible, tomba sur ses genoux et essuya de ses lèves un peu de la bave... Une grande éclaire vive de sensation semblait avoir parcouru son corps en entier.

Mélinda continuait de caresser la peau de Hikiko avec ses ongles, Hikiko avait les yeux dans le vague, elle rêvasserait, on pouvait lire la confusion sur son visage, mais aussi l'acceptante; à l'intérieur d'elle se livrait un combat de la raison et celui du phantasme: elle n'était pas attentive à son environnement.

« Je m’appelle Mélinda, Hikiko. Mélinda Warren... Et tu peux me tutoyer.  Mes lèvres ont bon goût ? »

Hikiko, surprise par la question balbutia plusieurs choses incohérentes avant de répondre, elle se mordilla la lèvre inférieure.

- J-j'ai... bien aimé... Vo... Tu es très bonne...

7
Salles de cours et bibliothèque / Re : Being a perfect slave [Yamada Hikiko]
« le: mercredi 30 octobre 2013, 15:38:54 »
Les mouvements de Mélinda semblaient réellement pousser Hikiko à n’y voir que du feu et à chacun des gestes qu’elle portait sur la jeune étudiante, elle semblait de plus en plus être intriguée par Mélinda, Hikiko était non seulement intéressée, mais elle s’imaginait sans doute que peut-être qu’elle se réussirait à se faire une amie, voir même une petite copine, de la façon que Mélinda agissait envers elle, dès qu’elle eut ses pensées sordides, Hikiko rougit comme une pomme, elle détourna du regard... Puis, Mélinda continua à  s’expliquer à la jeune demoiselle, chacune de ses paroles semblait être altruiste… et si, ce que Mélinda était vrai? Si Hikiko était réellement digne d’être porté attention, si c’était vrai qu’elle avait un réellement potentiel à être utilisée?

« J’ai décidé de m’intéresser à toi, tout simplement... Si ça peut te rassurer, tu n’es pas la seule... Je suis un peu la mécène discrète de Mishima, aidant les jeunes femmes que je trouve dignes de mon intérêt... Je sens en toi un certain potentiel, et c’est pour ça que je veux t’aider, car je sens que, si tu continues ainsi, tu vas gâcher ton potentiel, c’est une chose dont j’ai horreur. »

C’était peut-être ses paroles qui forcèrent Hikiko dans son choix, où c’était peut-être sa naïveté, cependant, Hikiko voulait de son plein gré que les paroles de Mélinda soient vraies.

« Je sais que c’est une demande assez étonnante, Hikiko, mais tu n’as pas à avoir peur... Est-ce que j’ai l’air méchant? »

Hikiko avait les larmes aux yeux, elle n’avait aucune idée en venant aujourd’hui qu’une telle rencontre put avoir lieu, elle passa son doigt devant ses paupières et puis elle commença à se caresser ces longs cheveux noirs.

-          N-non… Vous n’avez pas l’aire méchante…  Vous avez l’air d’une étudiante modèle… J’aimerais bien être votre ami… E-est-ce que je pourrais au moins savoir ton prénom au moins ?

8
« Tout donné, vraiment ? Pourtant, vu la manière dont tu rougis, je pense que tu as encore de l’énergie à revendre, petite feignante... »

Mérdouille, ce dit Hikiko, peut-être que cette jeune demoiselle l’avais remarquée lorsqu’elle avait flâné à la place d’étudier.  Hikiko détourna les yeux du regard perçant de la jeune dame.

« Nous ne sommes  pas dans la même classe, Hikiko... Mais je te connais... »

Melinda qui était désormais dans le creux de l’oreille de Hikiko commença à dire des mots mielleux.  Hikiko commençait à trembler un peu des mains, elle se sentait très nerveuse, mais à la fois très intriguée par le comportement de Melinda.

« J’ai vu ta tête sur les trombinoscopes de l’administration, et je me suis dit que nous devions nous trouver... »

Hikiko commença un peu à douter de ses paroles, elle commençait tranquillement à vouloir s’éloigner de Melinda, cependant, avant qu’elle puisse essayer de reculer, celle-ci dit ensuite :
 
« Je peux t’aider, Hikiko... Je peux te faire devenir une femme très douée, qui réussira ses études, et fera plaisir à son père… Pense à la tête que fera Shōinji quand il recevra un bulletin scolaire où tu n’auras que des bonnes notes... Je suis une femme très riche, j’ai des profs qui donnent des cours particuliers aux femmes que j’estime... À mes amies. »

« Veux-tu devenir mon amie, Hikiko ? »

Melinda caressait les hanches de Hikiko, le visage de la jeune étudiante était devenu rouge tomate. C’était la première fois que quelqu’un avait été aussi direct avec elle, tant de question, pourtant tout semblait simple; Hikiko devait accepter son offre.

-  J-je… j’accepte.  Je veux bien être ton ami…

Avant qu’elle accepte réellement, elle n’avait qu’une seule question qui lui restait dans sa tête et elle devait le demander à la demoiselle.
 
- Pourquoi moi? Je veux dire, il y’a d’autres écolières outre que moi… Et, qu’as-tu en tête? Je ne veux pas nécessairement tricher…

9
Salles de cours et bibliothèque / Re : Being a perfect slave [Yamada Hikiko]
« le: mercredi 23 octobre 2013, 02:28:47 »
Hikiko qui continuait son chemin la tête basse à travers les étagères, tout en en évitant l'échange d'un simple regard avec la jeune dame. Cependant, elle se fit arrêter en mi-chemin par la douce voix de la demoiselle.

- Tu me snobes, Hikiko ? Ce n’est pas très poli de passer à côté d’une camarade de classe sans la saluer...

Hikiko sursauta et se retourna vers elle, celle-ci ne c'était pas retourner pour faire face vers la jeune étudiante. Comment savait-elle son nom? Était'-elle dans l'un des cours de Hikiko? Honnêtement la jeune étudiante ne s'en souvenait point, elle essayait de son mieux d'éviter toute attention.

Hikiko balbutia quelques mots, essayant de s'expliquer qu'elle ne la snobait pas, mais avant qu'elle puisse sortir une réponse cohérente ou assez forte pour qu'elle puisse l'entendre, Mélinda se retourna avec un petit sourire et dit de sa même voix séduisante :

« C’est à cause de Sochiya que tu as passé ta soirée à la bibliothèque, hum ? Tu sais, je pourrais t’aider... »

Hikiko rougie d'embrassement, c'était une autre étudiante de la classe de Sochiya-sensei, elle avait dût surmène entendre lorsque la maîtresse de classe s'adressa à propos des notes de Hikiko.  Hikiko grinça un peu des dents et détourna des yeux quand elle s'adressa à Mélinda.  Une délicate voix balbutiante sortit de ses petites lèvres.

- T-tu pourrais m'aider...?

Hikiko commença à penser à ce la jeune dame avait en tête, elle hésita un peu avant d'accepter son offre, après tout, elle ne reconnaissait pas réellement ce visage.

- S-s'il s'agit d'études dans les bouquins, j'ai déjà tout donné pour ce soir...

10
La journée avait été très pénible pour Hikiko, elle avait d’abord très mal dormi, due en partie à des cauchemars incessants, ensuite elle se réveilla en retard pour être par après coulée dans le cours de sa matière forte. Sochiya-senseï ne semblait pas heureuse non-plu, car elle insista sur le fait que Hikiko coulerait certainement.  Mme Kikuno semblait bien vouloir insister sur le fait que Hikiko doive absolument aller étudier à la bibliothèque, ce qui semblait à Hikiko une bonne idée.  Elle repensait à tout cela lorsqu’elle marcha pour la première fois dans la grande bibliothèque de Mishima. Hikiko fût complètement abasourdie lorsqu’elle remarqua la largeur de cette salle, elle était presque aussi grande que la Kokuritsu Kokkai Toshokan.

La jeune étudiante aimait parcourir à travers les nombreuses allées des bibliothèques, de traversé chacun des différents univers,  en lissant chacune des grandes œuvres de notre monde. Pourtant, cette fois-ci elle devrait se forcer à résister son désire.

Elle s’établit à une table, puis sortit ensuite ses diverses manuelles pour commencer à tomber dans les longues études. Après quelques heures, elle commença à s’ennuyer, elle se leva et puis pris un livre au hasard dans les rangées et commença à lire, quelques heures passèrent quand elle réalisa l’heure qui était désormais. Elle arrêta son passe-temps de lecture pour ensuite reprendre les études. Cependant, il était déjà bien tard, environs onze heures du soir, Hikiko commençait à se douter qu’elle devrait ce mettre au lit rapidement avant de répéter sa journée de malheur, elle soupira fortement, croyant qu’elle avait encore une fois échouer son cours.

Elle commençait lentement à ranger ses affaires lorsqu’elle entendit du bruit non loin d’elle, un peu prise par la curiosité qui l’habitait, elle se dépêcha à ranger ses bouquins à l’intérieur de sac, elle replaça sa jupe de lycéenne et s’approcha du bruit; d’entre les livres elle remarqua une jeune femme aux yeux d’émeraudes et aux longs cheveux chatoyants de couleur d’orge, son visage semblait presque parfait.  Cela fit un peu rougir Hikiko, cette jeune femme semblait être d’un tout autre monde différent à celui de la jeune lycéenne, sans doute une beauté pareille devait être populaire.

Hikiko continua son chemin vers la porte de la bibliothèque en essayant de contourner la belle dame et sans attirer son attention, Hikiko ne voulait pas être remarquée par les gens populaires de peur d’être encore intimider ou mise à part, comme elle l’était plus jeune.

11
Le parc et son sous-bois / Re : Le temps d'un gâteau... ~ [Yamada Hikiko]
« le: mercredi 16 octobre 2013, 04:32:05 »
Avant même qu’elle puisse retourner dans ses pensées que la serveuse brisa la concentration de Hikiko, elle sursauta un peu, puis rougit presque immédiatement par l’accoutrement de la serveuse. Hikiko ne put s’empêcher de la scruter de bas en haut, elle remarqua ses immenses attributs, puis la regarda enfin son visage blanc, sa teinte de cheveux un peu différents la laissa un peu moins perplexe. Hikiko se rendit compte qu’elle prenait un peu plus de temps que la moyenne à répondre, elle était un peu nerveuse tout à coup.

Elle regarda le menu qu’elle tenait entre les mains et s’excita à l’idée de manger ainsi que de boire du thé.  Elle conclut rapidement ses idées et puis parla hâtivement, sa voix douce sortie légèrement tremblante.

-          Ah, euh, bonjour, euh, plutôt bonne après-midi… Haha, j’aimerais un thé Sancha ainsi qu’une pâtisserie, est-ce qu’ils vous restent des Daifuku ?

Elle replaça ces lunettes et puis alterna du regard pour ne pas paraitre insultante à force de fixer la jeune demoiselle.

12
Le parc et son sous-bois / Re : Le temps d'un gâteau... ~ [Yamada Hikiko]
« le: jeudi 10 octobre 2013, 22:42:51 »
Yamada Hikiko venait de déménager d’Osaka pour s’établir à l’intérieur de son nouveau lycée. Après avoir rapidement rangé son matériel d'études dans son dortoir, elle décida, sous l’influence de ses parents qui l’avaient conseillée, de faire le tour de la ville Seikusu. Hikiko se changea dans des vêtements un peu plus confortable, elle ôta son uniforme pour revêtir une robe noire, puis elle mit ses écouteurs et partis à l’extérieur du lycée.

Après avoir erré pendant plusieurs heures, elle se retrouva à l’intérieur d’un joli parc, celui-ci ressortait énormément après avoir passé autant de temps à l’intérieur de la ville.  Il était rare que Hikiko voie autant d’arbres, dans un même quartier, habitude qui ressort du temps où elle restait encore à Osaka, il était encore rare pour elle de voir autant de végétation.

Perdue dans ses pensées, elle continua à zyeuter tout en marchant, jusqu’à tant qu’elle arrive devant une bâtisse, qui semblait être une pâtisserie. En voyant la bâtisse, son ventre commença à frémir, c’est vrai qu’elle avait peut-être un peu trop voyagé sans avoir un bon repas.

Elle hésita un peu avant de rentrer, elle ôta ses écouteurs et rangea son lecteur portable et elle prit son courage à deux mains et pénétra à l’intérieure de la bâtisse. Le carillon sur la porte sonna d’un petit arrangement mélodieux, l’endroit semblait complètement désert.

Hikiko s’assit rapidement sur une banquette et commença à scruter l’endroit du regard, la fragrance du restaurant rappelait les douces viennoiseries du temps que sa grand-mère préparait, avant de se perdre dans ses mémoires, elle toussa un peu, pour signaler son arriver à l’intérieure de la bâtisse.

13
Le coin du chalant / Re : l'Usagi Caffé ouvre des portes !
« le: mercredi 09 octobre 2013, 16:39:41 »
 :D J'aimerais bien me joindre à ton café ~
Tu as une idée de RP qu'on pourrais y faire ?

14
Prélude / Re : Yamada Hikiko [Frig]
« le: samedi 05 octobre 2013, 16:01:57 »
Voilà, j'ai éditée, espérons que ça sois bien cette fois-ci.  :D

15
Prélude / Re : Yamada Hikiko [Frig]
« le: vendredi 04 octobre 2013, 16:53:19 »
Merci beaucoup, je sais que je fait beaucoup de fautes, mais crois-moi Adelheid, j'ai fait de mon mieux.
S'il y'a quelque chose que je dois recommencer, fait que me le dire, je vais essayer de le faire!

Pages: [1] 2