Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Cheshire

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Cheshire

Pages: [1]
1
Les terres sauvages / Re : T'es pas invité ! [PV]
« le: vendredi 20 décembre 2013, 23:09:58 »
[ Voilà la réponse. J’sais, j’ai pris mon temps pour répondre]

Pour qui prenez vous Cheshire ? Pour un chat de pacotille ? Comment cela n’a aucun rapport avec le contexte actuel ? Mais bien sur que si ! Connaissez-vous le Chat de Cheshire d’Alice In Wonderland ? He bien, on peut dire que c’est le même, sans toutes les touffes de poils… Et des ayant un métabolisme et un physique différent, soit ! Mais le sourire ! C’est ce qui est important, donnant un grand sourire à la mademoiselle qui semblait agiter des ailes, Cheshire restait imperturbable tout en buvant son thé. Est-ce de la folie ? Il ne serait pas Cheshire sinon !

La mademoiselle sortit un énorme rouleau à pâtisserie pour le fourrer sous le nez du gardien de Mortedame, ce qui l’empêchait de boire convenablement son thé sans en mettre de partout, seule chose qu’il pouvait faire, c’était reculé sa tête pour ne pas se prendre un coup de… Rouleau en pleine face. Il remarquait d’ailleurs que la position de la mademoiselle n’était pas très… Convenable ! S’il pouvait se pencher un peu plus, il pourrait voir sous le jupon, mais faire ceci maintenant serait osé, même pour Cheshire ! Mais cela ne l’empêche pas d’avoir un petit moment de réflexion dans sa caboche.

Suite à ce petit moment « d’épanouissement mental », cette même femme commençait à parler d’une traite, elle posait des questions, gentiment il attendit qu’elle finisse pour répondre, écoutant ce qu’elle avait à dire. Quand elle eu terminé, le chat lui emboitait le pas.

Je bois mon thé. Tourisme ? Je viens de la faille là haut, de Mortedame pour être plus précis. Aucune idée de l’endroit où j’suis ! Très bonne question ! Une enflure à coincé l’entré, du coup j’ai ouvert un passage aléatoirement. Un envahisseur ? J’ai déjà un donjon ! Pas besoin de plus ! Hum, les sacs de chips et le thé comptent comme du vol ? Désolé, la magie avec les grimoires, c’est pas mon truc, j’préfère un bon coup de tronçonneuse ! Dommage, je ne vends rien. Ah, et merci pour les idées de torture, j’suis un peu à sec niveau idée ! Et ce que j’attends ? Quand on se présente, on répond normalement par quelque chose du genre « Bonjours, je suis insère ton prénom », c’est la moindre des politesses ! Et je réitère ma question : du thé ?

Jetant des coups d’œil sur les côtés, il examinait le décor. Très champêtre et haut en couleur dans un sens. Ce qui fait penser à l’auteur de ce texte d’arrêter d’être fou en voyant la scène du Chapelier fou en tentant d’imaginer le lieu.

2
Les terres sauvages / Re : T'es pas invité ! [PV]
« le: dimanche 08 décembre 2013, 22:48:58 »
[ desolé, j'm'attendais juste pas à ce que tu fasse le post aussi tôt]

Tout comme bon chat qui se respecte, Cheshire boit son thé dans une tasse à café avec trois sucres et en relevant son petit doigt (ou sa petit griffe si vous préférer) méthode « J’suis un noble ! », gné ? Vous me racontez que les chats ne doivent pas de thé, de surcroît, non plus en levant leurs petits doigts ? Pfff… Sortez vos doigts là où j’pense, sortez aussi de votre grotte pendant que vous y êtes et pour terminer veuillez : VEUILLEZ ÉCHANGER UN INSECATEUR A CHESHIRE ! Oui, il joue à pokémon après l’avoir découvert sur terre depuis quelques temps… Bon, on ne va pas aller sur loin niveau gadget vue qu’il n’a choppé que la gameboy color avec pokémon Or… Flemme de chopper une nouvelle version on dirait, mais en réalité, c’est pour ne pas devenir accros au jeu !

Pourquoi boire du thé alors qu’il pouvait joyeusement torturer les pauvres fous qui avaient osé pénétrer le donjon de Mortedame en quête d’or et de gloire ? Bah, c’est bien là le problème, personne à torturé ! Ils avaient relâché la dernière fournée d’aventurier, ayant reçu un gros pot de vin de la part d’un royaume pour délivré un prince qui avait voulut faire croire qu’il pourrait descendre le donjon. Bah, malgré le fait que le prince à été libérer, ce dernier n’a pas hésiter à dynamiter l’entré, histoire d’avoir eu une petite vengeance suite à l’idée fourbe d’un des sbires de Cheshire lors de la torture… Pour des raisons d’hygiène, le staff de Mortedame souhaite alléger la phrase qui va suivre. Après lui avoir coupé les boulles avec une serpe et les lui avoir collés dans les trous de nez, on peut dire que le supplice de la chaîne chauffé et celui des thermites bouffant la matière grasse sont vraiment moins honteux que le premier !

Maintenant que l’entrée était… Bloqué, Cheshire ne pouvait pas faire grand-chose de ses journées, le temps des réparations, aucun aventurier ne pourrait se pointer par là, pour tenter de relever le défi du donjon ! Tout ce qu’il pouvait faire c’était de ce cloîtré dans sa chambre, boire du thé et jouer à pokémon. Mais un éclair de génie se formait dans l’esprit… Où plutôt un déclic de sa mémoire, il n’était pas obligé que l’entrée soit ouverte pour pouvoir déconner, il pouvait très bien utiliser ses portails pour se casser de là ! Ayant un sourire, Cheshire finit sa tasse de thé, bien que bouillant, il s’en foutait de la chaleur. Prenant la théière, il remplit une nouvelle fois sa tasse, puis une fois le service fait, il sauvegardait sa partie sur pokémon, éteignit la console pour la poser sur la table basse qui se trouvait en face de son grand fauteuil en cuir. S’étirant tout en se levant, le chat se mit à réfléchir là où il pouvait aller. Ne sachant qu’elle direction prendre, un portail aléatoire allait apparaître. Faisant une espèce de petit signe en face de lui, comme pour palper dans le vide, un cercle violet fit apparition, souriant comme un beta, il sautait à l’intérieur sans savoir où bien cela pouvait l’emmener !


Dans un petit royaume lointain, la tranquillité était de mise… Jusqu’à ce qu’un chat complètement barge débarque d’un trou dans le ciel. Il atterrit devant une espèce de caravane tout en couleur, sur une espèce de siège. Ouvrant un autre portail à côté de lui, il allait prendre sa tasse de thé. Il remarquait une jeune femme.

- Enchanté ! J’suis Cheshire, une tasse de thé ?

3
(desole c’est court, j’sais pas trop quoi mettre pour ce passage, j’ai un peu d’idée pour la suite, mais là nan, pas vraiment)
Après avoir souhaité la bienvenue à sa nouvelle voisine de cage, le chat de Mortedame attendait au moins une réponse, que cela soit des pleures ou un hurlement ! Mais la réponse était plutôt… Longue à venir. De pouvant pas faire grand-chose à cause du règlement que Cheshire suivait, mais oui Cheshire suit le règlement ! Pourquoi ? Bonne question… Mais on s’en fout ! Donc comme il attendait une réponse, son estomac commençait à quémander de la bouffe, jetant un coup d’œil sur sa droite, il tendit le bras. Si on se trouvait à l’extérieur de sa « cage », on pourrait croire qu’il va attraper quelque chose se trouvant sur un meuble ou une étagère, mais… En fait non, il ouvre juste un portail en direction d’un rayon de supermarché sur Terre, où il chope d’ailleurs un paquet de chips finement salé type familiale. Il se mit à manger assez bruyamment pour égaler les ronflements du gros Bill qui se trouve dans la cellule qui jouxte la sienne.

Continuant à manger pendant qu’elle parlait, Cheshire eu du mal à ne pas s’étouffer de rire avec la façon qu’avait la mam’zelle de parler ! De plus, elle l’avait confondue non ? Tout porte à croire que la jeune femme est soule.

Besoin de quelque chose ?

4
Le coin du chalant / Re : Rainbow & shits, yeah, well. Whatever.
« le: vendredi 29 novembre 2013, 22:05:57 »
Comme l'enflure à la flemme de répondre ( et que je l'ai en ce moment en convo orale), il te dit qu'il est bien d'accord pour faire l'un ou l'autre des scénarios que tu propose, par contre, une petite précision que tu ne sais peut être pas. Dans l'un et l'autre cas, mon perso sera soit en guest sur le RP ( donc contrôlé par Tryzox) ou soit contrôlé par moi, pourquoi? Dans le premier cas, mon perso est l'un des deux gardiens du donjon, dans l'autre cas, mon perso est le ticket d'entrer et de sortie de son personnage.

5
L'Art / Un chat sachant grapher est un... What? C'est possible avec des pattes?
« le: mercredi 20 novembre 2013, 21:38:16 »
Ouai, voilà des graphs et créa qui commence à remonter depuis un moment.

J'prefere les mettre en lien que directement sur le forum, histoire de pas tout déformé ( on vas dire que c'est du gros modèle...( et aucun sous entendu hein!))

http://www.aht.li/1699583/Owl_design.jpg


http://www.aht.li/1634971/Moon-of-warrior.jpg

6
L'Art / Re : This. Is.. BULLSHIT!!... Yeah. Well. Whatever...
« le: dimanche 17 novembre 2013, 20:53:37 »
*HIGH KICK IN TRYZOX*

BIATCH! T'a pas le droit de faire de prendre des photos dans ces moments là! J'me vengerais en pissant dans ton service à thé!

J'ai pense avoir compris que quelqu'un avait pris ma photo? J'suis toute à elle s'il s’agit d'une femme!

7
L'Art / Re : This. Is.. BULLSHIT!!... Yeah. Well. Whatever...
« le: vendredi 01 novembre 2013, 23:25:59 »
Effectivement, tu te fous de ma gueule! Prend en une, j'prend l'autre 8D

8
( Test > j’utilise en ce moment deux styles, la première et la troisième personne, dit moi laquelle est là mieux s’il te plait)

Est-ce que vous connaissez l’expression «  Dude ! T’a fais tomber ta savonnette ! » ? Quoi comment cela ? Bien sur que non, cette quoi cette histoire de viole ? Jamais entendue parler ! Un mec me l’a bien dit cela quand j’suis rentré en prison, mais il c’est rien passé ! C’est quoi encore cette connerie ? Sérieux quoi ? On peut plus ramasser sa savonnette en paix ? Le truc, c’est que j’avais pas fait tomber ma savonnette et j’comprend toujours pas les types qui me racontait cette chose dans les bains de la prison… Certains nouveaux ont l’air de regardé à leurs pieds, puis après il se passe quelque chose ! Quoi ? Qu’est ce qui se passe ? Mais qu’est ce que j’en sais ? En tout cas, personne ne me fait chier depuis que j’ai malencontreusement fait glisser ma tronçonneuse sur un garde qui voulait me réveiller ! Faut pas réveiller un chat quand il dort ! Comment j’me suis retrouvé enfermé entre quatre murs ? Hum… Laisser Cheshire vous racontez une histoire !

~~~~~~~~~~

La nuit était bien avancée, la lune cachée par les nuages qui couvraient le ciel, la plupart des gens dormait à cette heure. Une ombre se dessinait sur les maisons de la petite ville. A la fois vive et agile, cette étrange créature se baladait… Trop nul… Se faufilait ! C’est cela ! Bref, donc cette créature se faufilait… Nan cela ne vas toujours pas ! Arg ! Sautant de toit en toit tel un personnage de Shonen boosté aux hormones, cette chose visait une chose. Quelque chose qui lui fallait absolument après avoir entendue parler de cette chose, fauché comme il l’était, le vol était la seule solution possible ! De toute façon même avec tout l’argent qu’il aurait pus obtenir, cela aurait été impossible d’obtenir de façon légale ! Quel objet convoite l’individu ? Il s’agit d’un bien extrêmement rare dans ce domaine puisqu’il ne reste que douze objets semblable, à première vue, pour une personne lambda, il s’agit d’un déchet ! Mais pour une personne dans le genre du possible futur yamakazi (au cause de ses sauts), c’était un objet inestimable ! Les nuages commencèrent à se disperser, laissant les rayons lunaires montrer enfin qui était le personnage.

«  Il ne s’agit que de moi ! Oui, les enfants, c’est moi le croqu… Non, j’décone ! Pourquoi je saute de toit en toit alors qu’il fait nuit et que je pourrais marcher dans les rues vide ? Mais aller là ! Casser pas l’ambiance ! »

Avançant comme un ninja de toit en toit, Cheshire s’approchait enfin de la cible ! Que pouvait espérer obtenir le chat ? L’une des douze premières chaines de tronconeuse qui fut créé dans ce monde ! Vous vous attendiez à l’un des anneaux ? Pas de chance, allé plutôt lire le Seigneur des Anneaux !

Sur le toit d’un magasin de poterie, il regardait la maison qui se trouvait en face. Une petite baraque de deux étages, les fenêtres ainsi que les volets étaient grand ouverts, la chaleur était assez pesante. Retournant au plancher des vaches, l’homme chat se demandait comment-il allait faire pour rentrer. Bien que les fenêtres du haut fussent ouvertes, il ne pouvait pas monter. Même de son perchoir de là où il était, il aurait fait un raffut pas possible s’il avait sauté aussi loin. Il ne pouvait se permettre d’utiliser ses griffes pour monter sur le toit, faudrait les couper après ! Après un moment de réflexion ainsi qu’une derp face bien placé, il avait trouvé la solution ! Etant un peu à la ramasse de temps en temps, il aurait put tout de suite utiliser son portail pour se retrouver là haut.

Après un déplacement par portail, il se retrouvait à l’étage, dans un petit couloir. La tapisserie jaune canard faisait tape à l’œil et surtout… Surprenant ! Fouillant les pièces le plus silencieusement possibles, il trouvait des choses plutôt insolites telles que par exemple : deux costumes en cuir moulant, une cravache… Etant un sadique de nature, il avait du mal à comprendre pourquoi des personnes lambda avaient ce genre de chose, seul un sadique sait se servir d’une cravache ! Sauf que la torture ne devait pas être au quotidien des personnes habitant la maison… Alors qu’il fouillait la maison, quelque chose d’imprévu se produisit, chose à laquelle on se demande si c’est pas un gag… Mettez un homme assez baraque en costume de petite fille avec des couettes. Bouche bée devant cette découverte, Cheshire hésitait entre trois choses :
  • Fuir
  • Se prendre pour un warrior et terrasser le monstre à coup de falcon kick
  • Monter un cirque…
Alors qu’il réfléchissait à son futur destin, la pet… La grande fi… La chose se mit à crier au violeur et mit une claque à Cheshire qui l’envoyait direct contre le mur !

Se réveillant avec un mal de crane, il ne comprenait pas trop ce qu’il c’était passé. Regardant autour de lui, la tapisserie canard avait été remplacée par des barreaux ! Voilà vous savez maintenant comment Cheshire est en prison !

~~~~~~~~~~

Cela faisait deux semaines que le chat était en prison, il n’avait pas même pas eu de visite de la part de son partenaire… Il était même sur que son pote n’en savait foutrement rien de cette histoire à la con qui l’avait amené en taule. Mais bon, il était logé et nourris, du coup pourquoi pas encore rester ?

Tournant dans sa paillase, il avait du mal à dormir cette nuit. Peut être à cause du gros Henry qui ronflait comme jamais dans la cellule qui se trouvait à côté de la sienne. Alors qu’il tentait de trouver le sommeille, un bruit de grille qui raclait le sol se fit entendre. Cela venait de pas loin en plus. Se levant et s’approchant de ses barreaux, il regardait ce qu’il se passait. On dirait qu’il avait un nouveau voisin, les gardes jetaient quelqu’un dans la cage qui se trouvait en face de lui. Habitué à la pénombre du lieu, Cheshire discernait sans peine l’individu.

Salut mam’zelle et bienvenue à la prison de GraveStone se trouvant j’sais pas trop où ! Comme t’es une femme, il se peut que les gardes viennent tenter d’abuser de toi, alors fait attention à toi.

Regardant toujours la cellule en quête d’un léger signal, Cheshire avait toujours son air blasé.

9
Le coin du chalant / Re : Demande de RP d'Arashi et ses Doublettes
« le: samedi 21 septembre 2013, 11:51:37 »
J'serais bien tenté pour un petit RP avec ton perso principal dans la trame que tu propose, mais vue comme mon personnage est légèrement un troll, j'voudrais que la trame sois légèrement modifié au début. Je t'en parlerais dans un MP, une fois que j'aurais le temps d'écrire le message privé.

10
Le coin du chalant / "Cheshire! Cheshire! Raconte nous une histoire!"
« le: vendredi 20 septembre 2013, 21:39:09 »
Veuillez proposez vos trames pour Cheshire si vous avez envie de RP avec ce personnage et si l'une des trames dispo ne vous convient pas!

Solo

En cours de réflexion et rédaction en ce moment même


Duo
Celles ci comprennent Cheshire et son camarade Tryzox, donc 2 roleplayer différents. Elles seront donc aussi disponible sur la fiche de trames de mon ami Tryzox!

1/ PRAISE THE TROOOOLL!!
Au milieu d'une arène, la bataille fait rage. Mais au cours de ces combats épiques entre gladiateurs, deux guignols arrivent: Tryzox et Cheshire. Sans raisons particulière (que vous pouvez découvrir si ça vous chante), il viennent massacrer les participants, dans la joie et la bonne humeur bien sûr. Vous pouvez tenter de les arrêter si ça vous chante mais soyez prudents hein: Ils font mal.
Type: Combat / #trollpower| 1 à 2 places

2/ Drop the Beef!!
Une soirée. C'est la bringue, il y a de tout pour les jeunes: Party, sex & drug. So, amusez vous! Enfin, jusqu'à ce qu'un cadavre traverse le plafond. Il a l'air bien amoché, on arrive pas à le reconnaître. Hé bien, c'est assez simple: La boîte de nuit est prise en otage par les deux Gardiens!! Tryzox et Cheshire vous ont à l'oeil. Leurs revendications: La livraison de sept mafieux. Pourquoi? Qui sait... En tout cas, ce sera un mort par heure en attendant.
Type: Social / Combat / Tout? | 1 à 2 places

11
Prélude / Re : Un chat, deux chats, tr... ZZZZZZ
« le: samedi 14 septembre 2013, 21:11:43 »
Bah j'me basais sur l'histoire de Tryxoz, car j'attendais qu'il me parle un peu de l'histoire pour qu'on puisse faire quelque chose en commun, mais non. Il à rusher dans vraiment rien me dire.

J'aime les bienvenue dans ce genre là Arashi °-°

12
Prélude / Re : Un chat, deux chats, tr... ZZZZZZ
« le: samedi 14 septembre 2013, 20:02:02 »
Certains me disent "Re" et "Bienvenue again", pour info, c'est la première fois que je pose les pattes sur ce forum ^^'

13
Prélude / Un chat, deux chats, tr... ZZZZZZ [Valimatoudé]
« le: samedi 14 septembre 2013, 19:14:44 »
(Pour les lignes, j’sais pas trop si cela vas le faire, comme les fiches sont déformé à cause de la taille de certains avatars, cela peut nuire aux proportions du nombre minimum de ligne, je me suis basé sur la fiche Tryzox pour avoir une idée de taille de ligne)

(Pour les fautes, j'm'excuse en avance. J'ai pas pris le temps de relire!)

Nom/Prénom/Surnom : Un nom ? J’ai besoin d’un nom ? En tout cas, j’suis Cheshire dit « Le chat cinglé qui se promène une tronçonneuse » cela vous convient-il ?

Âge : J’sais que j’suis née, j’sais que j’ai suis pas mort, après le calcul entre les deux faut voir…

Sexe : CELA ME GRATTE LES COUILLES !

Race : Semble être un humain ayant le code génétique d’un chat… Après allez savoir !

Orientation sexuelle : J’crois que j’suis hétéro… Pourquoi aller voir les expériences connue ?

Description physique :

Peu importe à quoi je ressemble puisque vous finirez tous couper par ma tronçonneuse au final ! I’m so evil when I want ! Pardon ? J’suis vraiment obligé de vous montrez à quoi j’ressemble ? J’suis là en face de vous, entre guillemet hein ! Vous n’avez qu’à regarder l’image qui se trouve en dessous de mon nom ! Cela ne suffit pas ? Arg ! Damned, bon allez, puisque j’suis pas un mauvais bougre, j’vais vous faire briller les mirettes !

Tif noir aux cheveux en bataille, que je suis, possède des oreilles de chats, pourquoi ? Bah, question pour question : pourquoi j’m’appelerais Chat de Cheshire sans oreille de chat ? Voilà votre réponse ! On descend un peu pour atterrir sur le visage doux et fin visage que j’ai. Par contre oublié la trogne des chat habituelle avec leurs moustaches, j’ai horreur de ceci ! Un petit nez au milieux d’une paire d’yeux marron et de fines lèvres qui n’attendent qu’à sourire tel un démon accomplissant son œuvre. Petit détail, vous me verrez souvent avec une mèche couvrant un œil, pour de temps en temps changer de côté. Pourquoi ? Pour reposer les yeux pardi ! Quoi ? Excuse non valable ?

On descend encore pour tomber sur une immense écharpe, dont deux bouts flottent derrière moi tel une cape. Pour le reste des habits, c’est plutôt simple… Peut être les choses que vous penserez être des gants avec des protestes en dessous… Mais non, en dessous des gants, il s’agit bien de mes mains. Voyez mes belles griffes ! Quoi ? Pas question de les égratigner ! Pourquoi je me trimbalerais ma tronçonneuse alors ?! Mais j'ai aussi ma fidèle queux de chat! Non, l'autre! Celle qui se trouve au dessus de mon royal train!


Caractère :

A première vue, j’ai l’air d’être un putain de paresseux qui ne fait pas grand-chose de sa vie, l’air blasé avec le teint pale que je trimballe, cela me fait une image de gars qui toujours en train de faire une dépression. Mais êtes-vous sur ce que vous êtres en train de voir ? On raconte qu’on ne juge pas un bouquin à sa couverture, comme le l’étrange livre de mon partenaire Tryzox. Bah là c’est le même cas, bien que l’air blasé, je ne lui suis point, où dans certain cas, bah ouai, on a tous des hauts et des bas ! Bref, qu’elle connerie j’suis encore en train de blablater ? A ouai, mon mental ! Désole, j’ai la mémoire courte… Quand je veux.

L’une des seules personnes avec qui j’arrive bien à m’entendre est Tryzox,  j’suis redevable à cause d’une bafouille qu’j’ai fait lors de mon arrivé au donjon, lors de mon intronisation au titre de gardien de Mortedame. Assez parler de l’autre enfoiré, on retourne sur moi !

Bref, en gros, j’suis un joueur, m’amuser avec les gens est quelque chose que j’aime, les faire tourner en bourrique est ma raison d’exister ! Ou pas… C’est juste l’une des activités que je pratique activement. Qu’est ce que j’aime d’autre ? Arnaquer les gens, faire un peu ce que je veux avec mes pouvoirs. A ouai… J’vais peut être me répéter mais, j’ai horreur de me faire les griffes sur quelque chose ou quelqu’un (sauf pour la torture), c’est donc pour cela que j’ai appris à manier la tronçonneuse ! Pourquoi cette arme ? Le raffinement du découpage, l’odeur de gazole et le son de la lame rotative, j’adore ! D’ailleurs en parlant de gazole, faudrait que je fasse le plein…


Histoire :
Les catacombes de Mortedame, vous ne connaissez surement pas, hein ? Quoi ? Si, vous connaissez ? A ouai, l’autre trolle à déjà fait valider sa fiche, du coup j’suis disqualifié pour la présentation des catacombes. Bon bah on va faire mon histoire en deux partie voulez-vous ? Regardé, j’vais prendre un air à la troisieme personne pour faire plus classe.

La première partie est en référence à l’arrivé du chat dans les catacombes, un peu après l’arrivé de Tryzox. Sélectionné dans les nombreuses tribus qui vivent à proximité de Mortedame. Vivant sous le couvert des deux gardiens des catacombes, le rôle de chaque tribu était d’amener nourriture, divertissement dans tous genres aux gestionnaires du donjon. Alors que le gardien des morts en avaient marre de son taf, il décidait de s’enterrer lui-même pour gouter au repos. N’ayant plus laissé de successeurs, ce fut le choix du gardien de Mortedame de décider. Il choisit par la même occasion son successeur, car un gardien ne peux pas travailler sans l’autre, il devrait prendre sa retraite. Il eu du mal à choisir entre un type de la tribu des longues jambes et une gamine qui semblait vouloir dominer le monde par la force de ses poings… Sauf qu’après suite à quelques problèmes, on notait que le type de la tribu eu un soucis de taille, on ne retrouvait plus ses jambes. La gamine quand à elle fut retrouvé morte dans une caverne, violé par des trolles en rhutes.

Le gardien finit par choisir avec un « Am-Stram-Gram ». Cheshire fut l’heureux l’élu parmi 667 participants. Durant l’intronisation au titre, il dut choisir parmi une centaine d’arme. Elle deviendrait à la fois son arme de bourreau et son blason. La première chose qu’il choisit était une espèce lance d’hast, mais quelque d’imprévue arrivait, il finit par embroché trois membres de sa famille qui étaient venue. Sauvé par Tryzox de peu sous le blâme du vieux gardien. Il décidait de prendre quelque chose où il était obligé d’activé pour faire un tant soi peu de dégât. Depuis, il bichonne son arme.

La deuxième partie est en rapport avec la découverte du bouquin et l’escapade des deux abruties. Vous connaissez déjà une partie si vous avez regardé l’histoire du deuxième gardien. Laissant leurs obligations de côté, ils partirent tous les deux en quêtes de… Conte. Pourquoi Cheshire part ? D’un la vie qu’il mene commence à l’ennuyer et de deux, sans son pote ce n’est pas la même ! De plus, j’me sens seul… Une poupée c’est pas pareil qu’une vraie femme ! Comment c’est dégelasse ? Que nenni !

Situation de départ : La poupée

Autres : Pourquoi j’suis avec l’autre trilobite ? Parce que je m’emmerderais seul dans mon donjon !

Pourvoirs et équipements :
Equipement
  • Une barbie
  • Une tronçonneuse, vous l’auriez pas vue par hasard ?
Pouvoir     
  •    Créer une faille ou portail dimensionnelle. Il ne peux pas l’ouvrir n’importe où tout de même ( exemple : impossible dans un corps, ou d’ouvrir une salle où de l’air ne peux circuler.)
  • Peut augmenter la rotation des chaînes de sa tronçonneuse pour en faire un moyen de transport, mais pas que.
  • Rappel de tronçonneuse
  • Agrandissement de la chaîne de la tronçonneuse
  • Lévite
  • Peu juste faire apparaitre l’émotion ou le ressentie de quelqu’un sous une forme physique proche de sa version humaine, hormis le fait que l’émotion est juste 3 fois plus puissante.
Comment avez vous connu le forum : Tryzox, donc voyez avez lui pour la découverte.

Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Ouai… Mais toutes les personnes autours de moi sont des rebelles qui détestent l’écriture.

Pages: [1]