6
« le: vendredi 04 octobre 2013, 15:31:48 »
Yuki se mit à avoir un léger rire qui naissait dans sa gorge en voyant la figure que la renarde prenait. Pour une jeune femme qui restait encore assez innocente dans son esprit, cela était une chose marrante. Elle ne pouvait pas cacher qu'avoir une personne qui prenne du temps avec elle, qui n'est pas aussi violente la faisait un bien fou.
- C'est ça, une décoration... Le seul truc c'est que l'on joue entre femme avec cette ... décoration.
La jeune femme se mit à regarder avec encore plus d'étonnement le fameux objet, ne comprenant pas vraiment comment on pouvait jouer avec un objet aussi bizarre. Il faut aussi dire que l'idée de jouer avec une décoration bloquait tout raisonnement logique. En effet une décoration a généralement pour tendance d'être exposé et de ne pas bouger de sa place d'exposition. vint alors une réponse qui devint évidente, cela devait être un objet issu de Terra. Si seulement cette petite idiote savait qu'il suffisait d'aller dans un sex-shop pour trouver ce mignon petit objet. La jeune femme vit alors Ahri saisir un autre objet identique que cela soit pour la forme, la taille ou encore la couleur. Yuki fut surprise en sentant la texture de l'objet, c'était tellement bizarre qu'elle ne pouvait pas définir ce qu'elle ressentait au touché.
- Tiens là. Ne soit pas dégoutée par sa texture molle, c'est fait pour. Maintenant, je vais jouer avec ma ... décoration, et de ton coté tu reproduiras les mêmes gestes. Vu? ♥
La jeune femme se mit à hocher de la tête, la jeune femme était suffisamment inculte dans le domaine pour ne pas comprendre que Ahri allait jouer un vilain petit tour. Yuki se mit penser que la renarde ne voulait pas que son élève ne soit encore dans le brouillard. Douce pensée naïve qui allait permettre à la professeur de jouer avec la jeune femme. Elle saisit fermement le jouet sexuel, regardant ce que faisait Ahri pour l'imiter. Elle n'en restait pas timide et légèrement maladroite dans ses gestes, n'étant pas habituée à faire ce genre de chose. Elle avait un peu de mal à ouvrir la bouche, les dents rappant un peu l'objet, chose que la renarde put voir car elle fit justement la remarque après.
- L'important, c'est de ne pas utiliser les dents. Il ne faudrait pas abîmer la ... décoration en mordant dedant.
La jeune femme se mit à murmure un petit "pardon", se rendant compte qu'elle avait fait une bêtise. Toujours aussi rouge devant le côté dérangeant de cette pratique, elle suivit autant que possible, n'étant pas aussi habituée que la renarde. Elle se mit à rougir en salivant suite à cette action. Alors que la renarde retira son jouet, Yuki sembla hésiter, puis essaya de faire de même, mais au final elle n'y parvint pas, ayant un léger blocage et sentant sa gorge se contracter comme pour recracher l'objet. La jeune femme, pour ne pas faire pâle figure, se mit à essayer plusieurs fois, mais à chaque fois il y avait ce blocage.
- Je vais te dire ce qu'est la décoration ... car ... J'ai été vilaine.♥ Je t'ais menti pour que tu joues avec ceci.
Un nouveau mensonge, Yuki ne savait plus que penser de cette divine créature. Elle comprit alors que ce n'était pas une décoration, mais la jeune femme ne pouvait en vouloir à la renarde, sans doute avait-elle une bonne raison. Mais Yuki offrit un visage quelque peu inquiète, ne sachant pas si ce qu'elle a fait est mal ou non.
- Cette "décoration" est en fait la réplique d'un sexe masculin.♥ et ce que tu viens de faire est une fellation, un plaisir pour l'homme quand la femme se sert de sa bouche. ♥
La révélation ne fut pas bien accueilli, revoyant l'extrait de vidéo dans sa tête, le jetant au loin sans réfléchir une seule seconde que cette action pouvait être très mal prit. De plus elle avait assimilé que Ahri l’avait manipulé, qu'elle avait été trompé pour faire une chose dont elle aurait certainement dit non. Elle tenta de cacher ses joues, elle avait honte de ce qu'elle avait fait, de plus elle n'avait pas trouvé cela désagréable, sauf au moment de la gorge-profonde. Yuki se mit à parler, mais la voix fut quelque peu violente.
- Ne me faite faire plus ça ... c' ... c'est répugnant ... c'est mal.
La jeune femme avait fait une grosse marche arrière en terme de confiance.
- Les hommes sont violent, ce sont des bêtes.
La phrase avait été dit avec une voix effrayée, elle avait imaginé un instant que Ahri imposerait de faire l'expérience avec un homme, ce qu'elle n'avait pas prévu, pour l'heure en tout cas.