Les contrées du Chaos / Re : Sert-moi bien comme il faut... [Ambroise]
« le: jeudi 18 décembre 2014, 12:34:56 »-Cela est bien comprit maîtresse Neferia. Je serais à vos ordres exclusifs, sauf ordres contraires de votre part. Je répondrais aux questions, mais pas aux ordres d'autrui.
Être fidèle à son maître ou sa maîtresse était la base, Dame Elsy avait été très stricte sur ce point, n'hésitant pas à faire parler son fouet ou user de potions pour me punir lorsque je fautais sur ce point important.
La chambre en elle-même était assez classique, sauf pour la mignonne boule de poil qui était présente et se mit à grogner. Depuis ma transformation j'adorait les gros félin, mais seul mon regard pouvait me trahir. Tigra, c'était un joli nom. J'aurais pu diffuser des phéromones calmantes, mais cela serait de la triche. Il fallait que Tigra m'accepte près de sa maîtresse.
-Enchanté Tigra
Parler à une bête pouvait sembler stupide, mais vu que j'allais sans doute côtoyer cette charmante bête autant l'habituer à ma voix, certaines créatures jouaient sur l'ouïe, d'autre l'odorat, etc. Cette animal m'était inconnu, je n'avais pas la science infuse, j'ignorait donc qu'il venait d'un autre monde.
Neferia me donnait quelques informations qui avaient de l'importance pour ma propre organisation, puis elle s'installait confortablement sur des coussins bien moelleux en me demandant un massage des pieds, un exercice qui pouvait être un défis pour beaucoup sur Terra, car cette science était peu répandu, sauf dans les harems et les lieux de plaisir. J'hochais doucement la tête en me plaçant en face du pieds que je posais doucement sur mes cuisses.
-Je vais utiliser une huile, cela rendra le massage un peu plus efficace, mon attribut kraken peut créer de nombreuses substances. Avez-vous une odeur que vous préférez maîtresse ?
S'il elle me le demandait je pouvais lui montrer et lui soumettre plusieurs fragrances, je pouvais faire réabsorber ce qui avait été créer, afin de ne pas mélanger les odeurs. Suite à sa réponse j’entrepris le massage demandé, cela ne sera pas le massage ordinaire qui a tendance à endormir, mais cela la détendra, tout en lui apportant de l'énergie.
Posant le talon dans le creux de mes cuisses et commençant par caler ma respiration à la sienne, pour être dans un état d'attention accru. l'art du massage n'était pas que de la technique, c'était aussi du ressentit et de l'attention.
Ma main vint doucement poser sa paume sur sa voûte plantaire, remontant doucement vers les orteils pour commencer le massage. En procédant ainsi je l'informais que cela allait débuter et prévenait de possibles sursauts réflexes.
Les orteils du pieds furent donc massés, mes gestes étaient lent, mais d'une grande souplesse, j'ajustais ma façon de faire en fonction des micro-réactions de l'organisme de ma maîtresse.
-Concernant mes plaisirs ils sont assez simples, jouer d'un instrument, plus particulièrement du piano, fumer un peu de tabac, jouer avec de grosses bêtes dans le genre de Tigra ou jouer avec tout ce qui peux me satisfaire dans le domaine sexuel. Voici mes plus grands plaisirs, mais la moindre récompense me suffit. Dans le domaine du déplaisir, c'est ressentir la Faim de façon trop prononcé, car j'ai du mal à me contrôler et vu ma forme démoniaque les dégâts sur la première proie venue sont assez importants, surtout les humains qui peuvent perdre raison facilement. Je déteste être enfermée dans une plante, mais cela semble venir d'un instinct d'une des trois bêtes. Le feu en trop grande quantité me rend nerveuse également. Ma pire crainte est de blesser mes maîtres en tentant de les protéger.
J'avais peu de plaisirs assez fort et peu de faiblesses. Pendant ce temps le massage avait continué et Neferia pouvait en sentir les effets, une relaxation plaisante qui lui redonnais de l'énergie, mais aussi une augmentation de sa chaleur corporelle et un rythme cardiaque un peu plus rapide. Beaucoup interprétaient cela comme de l'excitation à cause du bien-être provoqué en complément, il était vrai que cela pouvait être très agréable. Le massage du pieds était riches en réaction sur l'organisme. Les gestes lents aidaient aussi à la détente.
-Il y a le fait de ne pas connaître une réponse, ou de ne pas savoir faire une chose, qui m'agace et je ferais mon possible pour combler la lacune qui a provoqué cet agacement.
Le massage des pieds allaient bientôt se finir et j'attendais l'autorisation pour continuer.