8
« le: jeudi 26 septembre 2013, 14:10:34 »
Ce policier avait l'air d'avoir des sens aiguisés, il avait réussi à les remarquer alors qu'elles se fondaient dans l'obscurité de la ruelle adjacente. L'idée de ne rien dire et de rester cachées avait traversé l'esprit des soeurs qui se firent un signe de tête pour se comprendre silencieusement. Toutefois, Carcysse, n'ayant pas l'habitude de ce monde ne pouvait savoir ce que représentait le terme de police. Pour elle, c'était juste une personne les menaçant d'une arme sans savoir qui elles étaient ni ce qu'elles faisaient là. Pour elles, chasser la monstruosité qui avait attaqué ce pauvre homme sans défense était normal, c'est ce qu'elles faisaient de mieux mais devoir affronter un simple homme n'était pas ce qu'elles avaient prévu.
Après avoir laissé quelques secondes de silence et avoir fait un signe à sa grande soeur de rester dans l'ombre, Nori s'avança. La lumière ambiante l'éclaira, mettant ses formes en valeur. Elle n'avait clairement pas le look de quelqu'un qui vivait dans ces quartiers mais elle y était et avait décidé d'aider ce flic. Elle avait vu la responsable de massacre, elle en avait même été dégoûtée mais elle devait lui raconter ce qu'elle avait vu. Sans trop savoir pourquoi, elle s'était avancée les mains en l'air. Elle ne portait aucune arme sur elle et ne montrait clairement aucune agressivité envers le représentant de la loi. Rapidement, elle jeta un coup d'oeil sur l'arme de service et pointa le téléphone de l'officier pour lui rappeler qu'il avait un appel en cours. Sur son visage, il n'y avait aucun sourire, elle était sérieuse mais ne pouvait poser son regard sur le cadavre, pas une fois de plus. Il représentait bien trop de mauvais souvenirs pour elle.
- Je peux vous dire ce qu'il s'est passé mais vous devriez éviter de vous lancer dans cette affaire.
Alors que Nori allait entamer son récit, sa soeur, Carcysse, resta silencieuse dans l'obscurité. Elle se demandait pourquoi Nori allait tout dire à cet inconnu. Peu importe ses raisons, elle croyait en sa soeur, même si sur le moment elle n'acceptait pas facilement ce choix. Au fond, ça lui permettait aussi de connaître l'histoire, de savoir ce qu'elles allaient traquer. Au fond, c'était peut-être pour elle qu'elle allait raconter tout ça et démotiver cet homme. Carcysse sourit alors face à ce plan, un homme normal ne ferait que les gêner et se ferait tuer à la fin, ce qu'elles ne pouvaient accepter en tant que sauveuses.
- Commençons par la raison de ma présence ici, j'imagine que vous devez vous poser la question. En réalité, je suis infirmière et les patients que nous recevons ont tous les mêmes symptômes, je voulais en savoir plus et c'est là que je l'ai vue.
Aux souvenirs qui revenaient en elle, Nori détourna le regard et fixa une pierre sur le sol, seule chose qui passait dans son champ de vision. Elle fixait cette pierre comme si c'était à elle qu'elle parlait, aucun jugement, rien pour la prendre pour une folle alors qu'en réalité elle s'adressait à un parfait inconnu. Elle eut un haut le coeur mais reprit, elle devait éclaircir le mystère qui emplissait l'esprit du policier.
- Une fille blonde, elle aurait pu sembler normale si son corps n'était pas recouvert d'une substance noir et visqueuse, si ses doigts ne se terminaient pas par des griffes qui déchiraient la chair de cette homme. Ça aurait pu s'arrêter là mais comme vous avez pu le voir, elle l'a coupé, elle a déchiré sa chair, l'a mangé tout en se trémoussant sur son membre viril avant de lui arracher et de l'avaler aussi. Croyez moi, vous ne voudriez jamais voir un tel spectacle.
Elle regarda alors de nouveau son interlocuteur, retenant ses envies de pleurer, de vomir, de tomber là, à genoux.
- Vous pouvez me croire folle, une telle créature n'existe probablement pas dans votre univers mais elle était là, je l'ai vue et je n'ai rien pu faire pour aider ce pauvre type. Passez moi donc les menottes pour non assistance à personne en danger si vous voulez mais si vous voulez encore vous lancer à sa poursuite, vous aurez besoin d'un coup de main.