Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Hécate Cryptis

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Hécate Cryptis

Pages: [1] 2 3 4
1
Ville-Etat de Nexus / Re : Liens [Hécate Cryptis - Décaptis Cryptinna]
« le: mardi 09 février 2016, 18:02:47 »
Petit à petit, nous nous éloignons de ma table pour rejoindre la pièce où allait gronder le tonnerre. La marche était silencieuse, mais terriblement pesante.  Je présume qu’elle doit l’être davantage pour cette femme qui m’avait servi de mère improbable pendant des années, à condition que sa conscience soit réelle. Ce dernier point semblait être tourné vers la vérité avec le cinéma fait en bas, mais je dois en avoir le cœur net. Il m’est désormais interdit d’avoir un seul doute dans nos relations et si je dois en référer à des autorités civiles comme judiciaires, je le ferais. Mais pour l’heure, il fallait passer cette porte maudite où des flots de phrases allaient se déverser come un océan de rancœur sur la plage de mon mépris.

La porte fermé, je remarque Juliette ne nous a pas suivie. Tant pis, nous avons à faire même si sa présence nous aurait été utile. Le petit discourt commence enfin. Des mots exprimant un fort regret avec une voix plaintive et des gestes perdus… Cette femme est devenue si misérable que ça depuis le temps ? Ou alors est-ce sa rancœur envers elle-même pour m’avoir abandonné qui l’a mise dans cet était pitoyable ? Je la laisse parler, tant qu’elle le peut encore. J’ai besoin de tous les mots possible pouvant sortir de cette bouche avant de pouvoir faire un compte rendu à ces deux-là. Je sens une immense pointe de culpabilité et, même si je suis relativement perspicace, je dois bien vouer qu’elle semble dire la vérité. Le silence se pose un peu, le temps que je réfléchisse, puis quelqu’un frappe à la porte. Je pense qu’il s’agit de Juliette. Oui après tout, elle a été laissée à l’abandon en bas et vu qu’elle semblait inquiète, il est fort possible qu’elle a envie d’en savoir plus ! Je me trompe peut-être, mais je tiens tout particulièrement à savoir ce qu’elle pense de certaines choses. Je prends mes réflexions, je les mets de côté, et je vais voir à la porte. C’est bien elle ! :


- Ho. Excusez-nous de vous avoir abandonné, rentrez, votre présence nous sera très utile

Je dis ça sans trop me montrer injuste envers qui que ce soit car, après tout, un œil extérieur nous aiderais grandement. Du moins d’après mon point de vue. . Je l’invite donc à se mettre non loin de ma mère et moi, et, le temps que ça soit fait, j’en profite pour lui demander deux-trois choses :

- Juliette, vous qui semblez être trèèèès proche avec cette femme, que pensez-vous d’elle ? En tant que personne bien entendu. J’aimerais également savoir quel est votre lien, à savoir si vous êtes une fille adoptive, une esclave, assistante ou que sais-je encore… soyez franche, il ne vous arrivera rien. Parlez-moi également de ce que vous pensez des liens mère-fille en règle générale. Cela pourrait grandement faire avancer les choses.

J’étais très tentée de formuler ça en ordre, mais la pauvre ne semblait pas suffisamment forte d’esprit pour pouvoir s’interposer entre nous deux. Et je ne suis pas quelqu’un capable d’en donner même sous le coup de la colère. C’est peut-être arrivé, mais si c’est le cas, je ne m’en souviens pas. L’avis de cette tête rousse risquait d’être déterminant dans la suite de notre petite altercation soi-disant hasardeuse.

2
Ville-Etat de Nexus / Re : Liens [Hécate Cryptis - Décaptis Cryptinna]
« le: lundi 14 septembre 2015, 12:12:32 »
Comme c’est pitoyable… Ma mère qui m’avait élevée à la fois de manière plus dure que souple, tout en ne montrant jamais un seul signe de faiblesse, est en train de se ridiculiser devant une foule qui se demandait ce qu’il se passait autour d’eux. Jamais je  n’aurais cru sermonner cette femme comme cela et pourtant, c’est exactement ce que j’étais en train de faire. Les rôles sont désormais inversés et je compte bien en profiter ! Je ne veux pas la détruire, loin de là, mais juste lui faire prendre la responsabilité de son acte. Il m’est arrivé beaucoup trop de choses que je ne peux pas laisser passer dans cette discussion qui va certainement durer un bon moment. Dieu que je dois être rouge de colère !

Elle est en train de me dire que son joujou, la dénommée Juliette, avait été envoyée ici par un pur hasard ? C’est une réponse tout à fait logique et crédible car elle n’aurait pas fait tout ce cinéma sinon. Néanmoins, je relève sans aucuns soucis que dans ses mots, elle n’a pas démenti que cette femme qui est venue dans ma boutique, pas pure coïncidence donc, est bel et bien son nouveau jouet. J’avoue que je suis en train d’émettre plein d’hypothèse, mais je garde ça pour plus tard. Je n’avais pas le temps de m’occuper de ces choses-là pour le moment. Encore que… Elle me propose d’aller dans sa chambre pour parler plus au calme. C’est effectivement une bonne idée même si je plains les voisins. Je n’ai plus faim de toute façon et son discours comme quoi elle compte se rattraper me donne un goût assez amer en bouche. Elle peut être sincère, mais maintenant, je me méfie d’elle :


- Très bien. Passez devant. J’aurais par ailleurs à converser avec votre Juliette, sachez-le.

Je tourne donc le plus naturelle du monde mon regard sévère vers elle. Il se peut que je me trompe, mais elle n’avait pas vraiment l’air d’être du genre à s’imposer dans ma boutique, et là encore ça n’est pas mieux. Je ne compte pas la martyriser, même si j’entends bien lui faire comprendre certaines choses, mais lui parler pourrait être instructif. Donc quand ma mère décidera d’ouvrir la marche, nous la suivrons sans aucuns soucis. Je suis certaine que nous sommes trois à vouloir parler, même si cette troisième semble beaucoup effacée. Pour ma part, je me dirigeais vers un des serveurs, celui à qui j’ai passé commande et qui avait repris son travail, tout comme les autres gens avaient repris leurs vie vu qu’il n’y avait plus de spectacle :

- Finalement, annulez ma commande. Cette femme m’a coupé l’appétit et je m’en excuse pour elle.

Cela m’attriste d’avoir demandé ça pour rien, mais bon, je ne me rappelle même plus si j’en avait passé une avec tout ça. Bref, en essayant de me calmer j’avançais jusque dans le dos de ma mère. Si quelqu’un d’autre qu’elle voulait me parler, ce n’était certainement pas le moment. Il avait son petit toutou à la rigueur, mais bon…

3
Ville-Etat de Nexus / Re : Liens [Hécate Cryptis - Décaptis Cryptinna]
« le: samedi 25 juillet 2015, 14:25:40 »
C’est lent ! D’habitude je suis servie bien plus rapidement que cela. J’ai faim et je veux manger du bon poisson nom de non ! Des filets de cabillauds finement travaillée, une sauce rouge légèrement épicée avec des petits grains de poivre dedans, les légumes cuits à la vapeur… Brrr je me fais du mal à imaginer tout ça. Mais de toute façon, je ne peux absolument rien faire d’autre que patienter pour l’instant. Sans oublier cet horriblement nœud dans l’estomac qui est dut à tout, sauf à la faim. J’ignore pourquoi elle est là, mais je sens qu’il va se passer quelque chose de terrible. Quelque chose qui va très certainement détruire ma journée si je reste ici. Je pense d’ailleurs qu’il faudrait mieux que je parte sur Terre et manger là-bas… On ne sait jamais. Allez Hécate, tu te lèves et…

Ho mon dieu. Le serveur arrive. Et j’entends une voix un peu trop familière à mon goût Ma… Mère. Mais que fait-elle ici alors que normalement elle n’a rien à faire là !? C’était donc ça la raison de la venue de cette femme tout à l’heure !? La bonne blague ! Là je suis remontée encore plus qu’une pendule en avance maintenant que j’ai compris d’où venait mon pressentiment. Blasée d’extérieur et sous le coup de la colère à l’intérieur, je n’ai aucune autre envie de lui faire entendre tout ce qui m’est arrivé pendant qu’elle m’a abandonnée. Et pour l’instant, je n’ai absolument rien à dire d’autre que… :


- Mère.

Mais quelle honte ! Elle est en train de me faire tout un cinéma alors qu’il y a des tas de gens ici et là en train de faire leur vie ou leur commerce !  Et puis, c’est quoi ces larme de joie alors que c’est elle qui m’a lâchement abandonnée en prétextant qu’il était temps que je me débrouille toute seule !? J’ai une irrésistible envie de la gifler pour tout ce qu’elle m’a fait subir alors qu’elle n’était plus là pour me soutenir. Je croise les bras sous ma poitrine et prends un air plutôt sévère, et tente également de refouler ma colère. Ca n’est pas gagné, mais je ne peux pas me permettre de perdre la face devant elle :

- Que me vaux la présence de celle qui m’a laissée à mon triste sort il y a de ça quelques années ? Si vous voulez vous excuser, sachez qu’il est trop tard pour ça. Vous aviez tellement à faire que vous aviez envoyé votre nouveau joujou à la place ?

Zut je me suis emportée. Mais de toute façon, ça serait sorti à un moment où un autre  J’ai des TAS de choses à lui dire et de remarques à lui faire. Je vais lui montrer comme je suis CONTENTE de la revoir. Et surtout, comment j'ai eu les NERFS quand elle m’a ABANDONNÉE ! Calme-toi Hécate… Ho et puis non tient.

4
Ville-Etat de Nexus / Re : Liens [Hécate Cryptis - Décaptis Cryptinna]
« le: vendredi 19 juin 2015, 11:56:08 »
Aurais-je été trop dure ? C’est possible. Mais il est hors de question que j’accepte à nouveau d’avoir à faire avec ma mère après avoir été lâchée comme ça à l’improviste de notre cocon. Nous serions dans la bonne situation, j’aurais limite crié à la brutalité policière, mais elle n’était pas dans les forces de l’ordre. Je n’ai jamais pardonné à cette femme de m’avoir abandonnée en me prétextant que je devais faire ma vie…  Alors qu’à cet âge, il y a nettement plus de chance de se retrouver sur l’étal d’un esclavagiste plutôt qu’à y consommer quelques piécette sonnantes et trébuchantes. Mais non ! Forcée de quitter mon seul et unique lieu de vie, j’ai dut me débrouiller avec ce que j’avais pour trouver un travail ainsi qu’un toit pour m’abriter. Si je n’avais pas été relativement douée en négociations, tout cela aurait tourné au vinaigre au vu de mes économies et de ma frêle constitution, bien que je ne sois pas plate loin de là, sans oublier mes capacités magiques peu fournies. Pour une fois que je ne suis pas malheureuse à cause de la guigne, et que j’arrive même à surpasser cette saleté, je n’ai au final pas trop à me plaindre vu comme cela m’a endurcie :

- Je vous en prie.

Toujours sur un ton un peu, restant sur-place, je la vois qui s’en va et qui finit par quitter la boutique. Moi qui pensais faire affaire, c’est raté ! Au moins, je n’ai pas à consommer mes ingrédients personnels même si un peu d’argent n’aurait pas été de refus vu comme j’ai peu gagné ces derniers temps. Je soupire Soupirant un grand coup tout en haussant les épaules, puis je pars à la recherche de grains de poussières furibonds sur mes bibelots histoire de terminer la journée de façon ennuyeuse. Ah peut-être pas vu que quelqu’un arrive. Une vieille dame, je dirais qu’elle a facilement plus de quatre-vingt-dix ans. D’après ce qu’elle me dit, elle recherche plusieurs objets de cuisine… Avec des enchantements à usages aphrodisiaques. Je vous avouerais que j’ai du mal à cacher mon état, prise en étau par un mélange de gêne, rire et honte. Heureusement pour moi, cette dame est fort sympathique bien qu’assez impudique, en plus d’être très bavarde. Vous savez, le genre de petite vieille à raconter sa vie une fois qu’elle est lancée. Au moins, cette ancienne prostituée des pompes funèbres, je vous jure que c’est ce qu’elle m’a raconté, m’a fait un bon apport en piécettes avec un sourire pour la fin de la journée. Ah comme j’aimerais avoir plus de clients comme elle ! Pour la sympathie, pas la prostitution bien entendu.

La journée est donc terminée et les résultats ne sont pas vraiment folichons. Au moins, j’ai la paix ! Boutique fermée et énergie revenue après une bonne limonade artisanale, c’est le moment de sortir manger un bon morceau à mon endroit préféré ! Je ferme donc le rideau, et je m’en vais à l’auberge. J’ai une de ces fringales… Il faut dire que j’ai mangé à la tire ce midi et que je ne pouvais pas trop me permettre de tarder. Même si au final j’aurais mieux fait... Bref ! Il ne me faut pas vraiment beaucoup de temps pour arriver à cette bâtisse que j’aime tant, et presque saliver à l’idée de manger quelque chose que j’adore, histoire de changer. Ou pas, vu que je mange toujours pareil de toute façon. Le poisson, il n’y a rien de meilleur ! Et en plus de ça, il se trouve que ça rime. Je n’ai pas vraiment de difficulté à me trouver une table, étant une habituée même si mon style capillaire et vestimentaire ne passe pas vraiment inaperçu. Il ne me reste qu’à attendre que l’on veuille bien prendre ma commande.

… Quel est cet horrible pressentiment qui me parcours ?



5
Ville-Etat de Nexus / Re : Liens [Hécate Cryptis - Décaptis Cryptinna]
« le: mercredi 06 mai 2015, 12:03:06 »
Cette vérification est, comment dire, moins commune que d’habitude. J’ai régulièrement un ou deux objets manquant d’une dose de magie pour retrouver sa fonctionnalité, et au passage stabiliser les fuites pour que ces dernières n’aient plus lieu. Je suis peut-être une tête capable de comprendre pas mal de choses, mais ma capacité à utiliser la magie est aussi élevée qu’un champ de fleur dans un désert de glace. Donc il n’y a rien de surprenant à ce que je ne donne pas assez de mes réserves pour solidifier la cohésion entre matériel physique et propriété magiques. Alors que là, il ne manque même pas de quoi alarmer le plus craintif des enchanteurs. Est-ce un présage de bon augure pour la journée ou au contraire de quoi reporter mon attention sur quelque chose qui va me la ruiner ? Je pense que si la deuxième option vint à voir le jour, je ne devrais pas tarder à en obtenir la réponse. En parlant de réponse, voilà ma cliente qui s’approche avec un papier :

- Des items ? Quel genre d’item ?

J’ai noté qu’elle a employé le terme le plus couramment utilisé quand quelqu’un de soumis parle de celui qui le domine. Maîtresse... Ce n’est pas un mot que j’affectionne tout particulièrement. Pour commencer, il s’agit principalement d’un mot employé par un esclave à l’encontre de celui ou celle l’ayant acheté. Vu que je déteste toute forme de domination forcée fournie par une transaction en pièces sonnantes et trébuchantes, il est donc normal que je me refuse d’apprécier ce mot. Ensuite, c’est également une formule employée par une amante à l’encontre de celle qui partage ses séances de plaisir plus ou moins mutuel. Là encore, ça peut passer. Mais je déteste l’infidélité donc non. Et enfin euh… Il y a certains milieux chaud que je ne fréquente pas qui utilise ce mot. Mais je ne m’y connais pas assez pour réellement en faire une définition. Et puis, ça me gêne !

Enfin bref… Je parcours rapidement des yeux les premiers objets demandé et je constate qu’il y a comme qui dirais un problème avant même d’arriver au milieu des articles listés. Je n’hésite d’ailleurs pas à en faire part à cette cliente, les yeux légèrement écarquillés par la surprise m’ayant envahie quelques secondes plus tôt :


- Je crois qu’il y a comme une méprise. Vous êtes ici dans une boutique d’objets enchantés, pas un atelier d’alchimiste. J’ai bien quelques ustensiles pouvant servir à cet usage, mais rien en ingrédients.

Cela me fait doucement sourire, ce qui est un fait. Je ne sais pas ce qu’a conduit ici cette dame, mais il est pourtant visible au premier coup d’œil qu’il n’y a absolument rien dans mon modeste établissement qui pourrait faire penser à des plantes ou un quelconque minerai pouvant servir à de l’alchimie. Quelle déveine ! Moi qui pensais pouvoir servir quelqu’un d’un peu plus.. euh.. Mieux que les autres, et bien je dois reconnaître que c’est un échec critique. Encore que, il y a peut-être moyen de tirer un peu de profit honnête dans cette mésaventure. Je me souviens avoir récemment aidé un alchimiste du coin qui m’avait généreusement offert des plantes en guise de remerciement. Plantes que je ne sais pas quoi en faire, donc ça tombe relativement bien au final ! Si j’arrive à me montrer convaincante, je pourrais même lui faire acheter du matériel enchanté par mes soins :

- Néanmoins, je peux vous faire un prix sur ce que je possède à mon usage personnel. Je vois qu’il vous faut de la vermeille, de l’ardoise et de la vesse-de-loup que j’ai justement en stock. Et peut-être du…

Je me fige. Je viens de voir un nom en bas de ce morceau de papier que je n’avais pas vu depuis des années. Ce nom qui aurait pu me faire radicalement changer d’humeur si depuis je n’aurais pas appris à me contrôler. Ce même nom qui était autrefois signe de mauvais moment dissimulé derrière d’agréable pour conserver un côté maternel. Celui qui en dépit de mon temps de vie à surtout été signe de sévérité et non de pur plaisir.
Décatis Cryptina. Ma mère.

D’où est-ce que cette femme connais celle qui m’a mise au monde puis abandonnée pour soi-disant que j’apprenne à me débrouiller seule ? Quoi que maintenant que j’y repense, cette bohémienne à bien parlé d’une maîtresse. Et il ne serait pas étonnant que ça soit ELLE, sa dite maîtresse. Est-ce qu’elle aurait découvert là où je vis ? Si oui, pourquoi est-ce qu’elle n’est pas venue directement me voir au lieu d’envoyer sa sbire avec une liste de course n’ayant rien à avoir avec le milieu dans lequel je travaille ?

Tout ça ne me plait vraiment pas. Je reste quelques secondes qui me paraissent comme des minutes en tenant cette feuille de papier entre les doigts crispé qui seraient très tentés de froisser, voire déchirer ce qui ose souiller leurs épiderme. Mais je finis par sortir de ce moment d’oubli et à rendre ce qui m’a été tendu. Je dois paraitre beaucoup moins amicale et accueillante maintenant, n’est-ce pas ? :


- Je n’ai rien contre vous, mais je vous demande de sortir de ma boutique. Vous n’avez plus rien à faire ici.

6
Ville-Etat de Nexus / Re : Liens [Hécate Cryptis - Décaptis Cryptinna]
« le: lundi 26 janvier 2015, 14:51:56 »
Ah là là… Si seulement vous pouviez imaginer à quel point ces regroupements marchants me fatiguent… Bon d’accord j’avoue ne pas y aller pour la simple raison que je n’aime pas cela, mais tout le bazar que cela apporte à coté quand l’ont n’est pas sur-place est incroyable. Et je ne parle pas seulement du bruit vous savez. Nombre de clients qui passent dans la rue où je me trouve et qui au final repartent sans dire une quelconque formule de politesse et repartent comme s’ils n’avaient jamais été là, c’est un poil irritant. Il m’arrive parfois de faire une petite affaire, mais cela s’arrête là. Au final je n’y gagnerais pas plus qu’un jour banal parmi tant d’autre dans l’année, certes, mais l’humeur va en prendre un sacré coup quand je vais rentrer sur Terre. Fort heureusement cette fois-ci, cela aura une fin douce et il faudra attendre un bon moment avant que cela recommence. D’ici là, j’aurais davantage la paix.

Depuis environs le début de mes heures, je me trouve derrière ce qui se trouve être mon comptoir de présentation, à gauche de la porte d’entrée à vérifier que toute ma pléthore d’objets enchanté en exposition ne souffrent aucunement d’un quelconque manque de magie. J’ai suffisamment eut de surprise comme cela. De plus, je n’ai pas tellement le temps à accorder aux objets que j’avais prévu d’enchanter à cause de la foule dont je dois m’occuper, bien que pour l’instant le calme à remplit la pièce depuis quelques minutes. J’ai également fait le ménage avant d’ouvrir, ayant redonné une nouvelle vie au bois servant de sol et à toutes les vitrines un peu partout. Par contre je n’ai pas encore eut le temps de m’occuper de la caisse présente un peu plus loin, là où se trouve la porte de mon laboratoire juste derrière, mais ce n’est que peu important. J’ai plus important à faire pour l’instant avec ma machine.

Ah la porte s’ouvre ! J’espère seulement que je vais avoir droit à une meilleure clientèle, même si aucun achat n’est fait, que celle déjà passée plus tôt dans la journée. C’est déjà assez dur de se lever très tôt alors épargnons-nous la mauvais humeur je vous prie :


- Bienvenue dans mon humble boutique ! N’hésitez pas à venir me voir si le besoin s’en fait ressentir.

Bon elle ressemble à tout, sauf une Nexusienne classique. Par déduction, je dirais même qu’elle vient de l’autre côté, mais après tout, l’habit ne fait pas le moine comme je l’ai appris. Après tout, avec ma coiffure atypique qui jure complètement avec ma blouse de laboratoire, et qui plus est les lunettes que je porte qu’il est facile de remarquer qu’elles ne me servent pas pour mieux y avoir, je fais un peu savante folle-dingue à interner.

Bref, retournons à nos marmitons jusqu’à ce que cette femme ait besoin de moi. En admettant que cela s’avère être le cas.


7
Le parc et son sous-bois / Re : La découverte du jour (Yuka/Yuko Karistal)
« le: vendredi 01 août 2014, 20:31:46 »
Ces fichues équations sont tout de même incroyablement longues à comprendre et à résoudre. Je peux aisément comprendre qu’une quantité de personne non-négligeable déteste les mathématiques à cause de leurs complexités souvent exacerbée et du nombre juste ahurissant de fois où l’on peut être amené à faire des calculs, et tout ça sans compter les moments où il faut sortir un mètre pour calculer une surface juxtaposée à une autre. Heureusement que cela ne me dérange pas, je suis douée pour ça de toute manière ! Si ça ce n’est pas être fière de ses capacités à raisonner… Je me demande bien ce que ça peut être.

Ah voilà les responsables du bruit précédemment fait. Deux jumelles avec des couettes blondes qui ne font pas aussi innocentes que leurs coiffures semblent le faire croire. Pourquoi je pense ça ? Et bien leurs visages semblent peu commodes pour effectuer une quelconque compatibilité avec des peluches d’oursons pour enfant en bas âge. Mais je me trompe peut-être ! Et puis, ce n’est pas mon genre de juger les gens de par leurs apparences. Il suffit que je me regarde dans une glace pour ça. Je suis suffisamment originale avec ma coiffure et mes affaires, non ? Si vous me dites qu’il existe un endroit où il y a que des gens habillés et coiffé comme ma personne, je veux bien le connaître !

Retournons à ces équa… Euh ou pas. Une des jumelles vient de littéralement hurler sans gêne alors que la rue se trouve plus bas et l’intérieur du restaurant plus loin. C’est… Très disgracieux de sa part, si j’ose dire. J’ignore ce qu’à fait l’autre, mais cela ne fait aucun doute pour qu’il y a eu une grosse affaire avant de venir ici, vu le pétard qui viens d’exploser. Moi-même je ne hurlerais pas à ma propre mère ainsi alors qu’elle m’a forcée à partir de chez nous alors que je n’avais pas encore trouvé de travail et encore moins un endroit où dormir. Donc pour crier dessus une hypothétique sœur jumelle, bien que je serais extrêmement curieuse de savoir ce que ça aurait pu donner avec le temps, c’est que ça doit être assez grave. Ou que la première soit très en colère après la seconde, mais ça ne justifierais pas une telle agressivité gratuite pour les yeux d’autrui.

Bref, je ne suis pas là pour m’occuper des affaires des autres… Déjà que j’ai un mal de chien à avancer les miennes alors je ne finirais jamais rien si je m’éparpillais. Donc bougeons  toutes ces feuilles en papier de place et organisons-nous. A remplir toutes les cases manquantes où il me manque des inconnues, j’ai suffisamment avancé pour gagner de plus en plus de temps sur les suivantes. Si j’ai de la chance, tout devrait se finir avant la fin de la journée. Il faut juste rester concentré et tout ira pour le mieux du monde. Donc si je déplace ceci pour aller X²… Ah mais encore des cris de colère ? C’est vraiment désagréable à entendre ce genre de choses, et faire cela en public n’est pas pour arranger les choses. J’avoue regarder de mes yeux ce qu’il s’y passe mais, j’espère ne pas être prise flagrant délit :


- J’espère que tout se calmera vite…

Bon on retourne a mes fiches… Une nouvelle fois et espérons que ça soit la dernière. Ah voilà le garçon qui vient me livrer mon thé tant attendu. Heureusement que tout cela reste dans budget mensuel car sinon, je serais mal partie pour tenir les quelques temps qui viennent. Ah ! Je viens de penser à quelque chose. Vu que je ne peux me permettre d’intervenir par moi-même, je peux toujours demander à cet homme qu’il calme les ardeurs des jumelles à ma place. Avec de la chance, tout se passera encore mieux que prévu :

- Excusez-moi..  Ma requête peut paraitre égoïste mais pouvez-vous demander aux deux jeunes femmes ici présente de se calmer ? Je vous en serai très reconnaissante

J’ai parlé suffisamment bas pour ne pas me faire repérer. Donc je ne risque rien, je pense

8
Le parc et son sous-bois / Re : Un vendredi soir pour sortir! (pv)
« le: mercredi 09 juillet 2014, 11:20:08 »
Je… Je me sens comme violée et trahie à la fois… C’est très désagréable comme sentiment et pourtant, je me sens également excitée… Je ne comprends absolument pas cette situation bizarre et loin d’être positive pour moi. C’est à en devenir aussi folle à lier qu’un tueur en série n’ayant plus rien à attendre et à perdre de sa misérable vie. Cette sensation me rappelle certaines choses que je connais déjà plutôt bien, mais pas à un tel degré. Ces choses-là ne sont pas aussi affreuses à ressentir d’habitude, et pourtant c’est aussi doux que quand c’est moi-même qui me le fais. Même si je trouve comment arrêter tout ça maintenant et que tout s’arrête enfin, il y a très fort à parier que je sois dégoûté de ce genre de sensation pour un bon moment. Et peut-être même largement plus qu’un simple moment… Disons un sacré paquet de temps volé au grand horloger responsable du plus grand sablier chargé de l’écoulement du temps.

- Hmmm… Gniaaaaa….

Je l’ai retenu autant que je le pouvais, mais c’était bien un cri de jouissance…. Bon sang, j’ai joui en me faisant littéralement abusée par une force que je ne connais pas. A cet instant précis, j’avoue ma haïr et haïr également ce fichu livre du destin qui semble avoir quelque chose envers ma façon de vivre. Se faire ainsi punir pour quelque chose que je n’ai pas commis, ou alors que j’ai commis sans le savoir, ce qui n’est absolument pas ma faute dans ce cas, c’est aussi atroce que de frapper un nourrisson juste pour le plaisir de l’entendre pleurer. Et en parlant de larmes, j’en ai qui coulent le long de mes joues… C’est amer. Comme une mauvaise défaite alors que toutes les autres victoires ne laissaient rien présager de tel. J’en suis toute blottie contre-moi-même avec le visage entre les joues.

Allez finit de pleurer. Ce n’est pas cela qui va arranger les choses. On essuie tout ça, à part ma culotte vu que je n’ai pas de quoi la changer, et on s’en va. Si ça se trouve, ce n’est qu’un vilain rêve qui va disparaître quand j’ouvrirais les yeux dans mon lit. Oui c’est sûrement ça ! Je l’espère du fond du cœur en tout cas.

Je sors de ce maudit endroit qui va me laisser des choses très mauvaises dans mon esprit et on retourne à la maison. Je serais bien passée par le poste de police, mais je dirais quoi ? Que je me suis faite violée par une entité spectrale et que je n’ai aucune preuve concernant tout ça ? Tout ce qu’ils verrons, ce n’est qu’un sous-vêtement à peine afriolant couverts de cyprine à l’intérieur. Et je ne connais aucun mage dans ce monde. Je trouverais moi-même le coupable et le trainerait vers les faits pour ensuite l’envoyer dans la boue ! Du moins si mes petits muscles me le permettent… Ho Nanami ! C’est la deuxième fois que je la voit dans une même journée… Peut-être qu’elle pourrait m’aider ! :


- Si ça ne serais que ça… Je viens de vivre la pire expérience de ma vie.

Ho mais je viens de penser. Avec le mauvais pressentiment que j’ai eu la concernant… Et  peu de temps après cette sale expérience dans la salle d’audition vide. C’est plutôt un drôle de hasard je trouve, à considérer que ça en soit réellement un. Elle aurait très bien put me faire quelque chose ! Oui c’est ça. Je suis sûrement parano depuis cet instant, mais après tout, ce n’est pas impossible. Je viens de Terra, là où la magie existe. Donc si j’ai pu passer dans cet autre monde où tout cela n’est que mythes et légendes, n’importe qui peut venir là-bas, elle y comprit. Il faut que j’en aie le cœur net. En espérant que mon court moment de résolution approximative ne s’est pas trop vu

Allez Hécate, ressaisit-toi et pose lui ta main sur les épaules. Il ne faut pas qu’elle sache que tu as déduit tout ça et qu’il faut savoir si elle est responsable ou non :


- Finalement oublie… On ne peut rien y faire de toute façon. Des lâches il y en a partout

9
Le parc et son sous-bois / La découverte du jour (Yuka/Yuko Karistal)
« le: mardi 17 juin 2014, 11:30:11 »
Majoritairement, je ne fais pas ce que je fais devant tout le monde. Sortir des feuilles de calculs mathématiques ultra-complexes sur la terrasse d’un café, à l’étage qui plus est, c’est surtout dans mon laboratoire que je fais cela. Si seulement je n’avais pas eu ce retard aussi imprévu que malvenu. Il me faut finir de calculer cette excroissance inopinée de puits magique à travers les ondes radioactives des pierres météoriques provenant du centre des mines de K. Si j’arrive à trouver comment canaliser cette source d’énergie gratuite et inépuisable sans mettre en danger mes clients, fournisseurs et moi-même, mes bénéfices n’en seraient que plus satisfaits et la qualité de mes objets créé à partir de cette matière serait un sacré plus pour augmenter la réserve mathémagique de mes enchantements. De plus, je pourrais puiser directement dans ces objets là sans me mettre en danger ! Mais je ne sais toujours pas d’où proviennent les quarante-deux inconnues qu’il me manque…  Je finirais certainement par trouver :

- … [HJ / 4² - (Z² x 175,479 –PY) + (0,00452198 / 56,378 / X)] / …

Ho j’ai trouvé une inconnue de plus ! Après quelques calculs de tête, il devient plus facile de résoudre certaines choses rapidement. J’ai de la chance pour avoir un quotient intellectuel nettement supérieur à la moyenne des grandes écoles de Nexus. C’est sûrement la seule et unique chose que ma mère m’ait léguée d’utile… Enfin bref, je ne suis pas ici pour perdre le fil de mes comptes. Avec l’inconnue HJ de résolue, il me reste un total de quarante et une inconnue à trouver soit un total de trois cent cinquante-sept équation à résoudre. Je progresse !

J’ai bien fait de venir dans ce café parfaitement tranquille non loin du parc. En revanche il fait une chaleur par ici… Bien ma tenue habituelle un peu cosplay ne me tienne pas spécialement chaud en été, je me sens transpirer bien plus que d’habitude. J’ai davantage peur pour ma culotte à rayures noire et violettes avec des bords à froufrou... L’été japonais et bien lourds et humide à la fois. Je n’ai jamais pris l’habitude de supporter ces températures bien au-dessus de ce que m’a habitué Terra.

Hum ? J’entends du bruit venant de la salle intérieure. Dommage. J’étais très bien seule à tergiverser sur mes formules. Ces personnes serons obligée de se placer devant la partie vitrée du balcon vu que j’ai pris la seule place où il y a de la pierre à la place… Hé hé hé. Allez Hécate, on reste à s’occuper de ces maudites fiches qui couvrent toutes la table, bloquée par quelque chose en cas de vent, même si d’après mes prévisions il devrait y avoir autant de vent que de neige, et on sourit ! L’après-midi n’est pas terminée

10
Le parc et son sous-bois / Re : Un vendredi soir pour sortir! (pv)
« le: samedi 15 mars 2014, 15:34:58 »
Je... Je ne comprends rien. Normalement quand quelque chose stimule une partie de notre corps, c'est dût à un élément extérieur. Ou par nous-même. Mais certainement pas tout seul et sans aucune raison enfin ! S'il n'y a pas de bestioles ni personne pour me toucher, c'est que ça doit sûrement être mon imagination qui me joue des tours... Oui c'est ça ! Cela ne peut être QUE ça. Les bruits de la ville ainsi que ma musique à dût me donner mal à la tête et mon cerveau envoie des données corrompue par avance au reste de mon corps ! Oui ça tient la route, c'est... Hmmm ça fait finalement trop de bien pour être de la simple imagination... Je pousse des petits cris extrêmement gênant. Si j'aurais eut un partenaire sexuel, je dirais qu'il s'y prends très bien. Mais là ça n'est pas le cas ! :

- Hmmm... Non...

Je déteste quand il m'arrive des choses que je ne peut pas expliquer ! Et pire quand... Hum ça c'est arrêté. Les sensations se sont stoppées après avoir ralenties... Quel soulagement ! Bon il faut que je me calme. Je transpire et réagit comme une gourde devant quelque chose qui la dépasse. Réfléchit Hécate... Réfléchit. Vu la situation, il doit certainement s'agir d'un sortilège lancé par quelqu'un. Mais qui ? Je n'ai rencontré personne capable d'effectuer un quelconque sort sur Terre et encore moins avoir ressentit une once de magie sur les personnes que j'ai rencontré. A moins que ce dernier aie profité de la foule pour abuser de moi !? Non c'est impossible... Pour lancer un sort de contact comme ça il faut avoir gardé à l’œil suffisamment longtemps sa victime, c'est à dire moi dans le cas présent, puis conserver jusqu'au bout le contact visuel. Et puis ça aurait été plus logique de faire ça là où je ne peux pas crier sans être repérée comme dehors...

Raaaah je n'y comprends rien !

Je vais vite fait rentrer chez moi et y repenser à tête repo... Kyaaaa non ça reprends ! Mais en bas cette fois donc encore pire ! J'ai peur que ça soit un revenant si ça continue comme ça... Ou alors que la personne soit dans la salle ? Tout est vide par ici ! Et puis j'aurais entendu des pas résonner à un moment où un autre. Et puis... Je ne sais pas pourquoi mais je trouve ça très agréable... Mais pourquoi !? Ce n'est pas moi qui me fais ça. Et même, je n'ai aucune raison de me faire ce genre de choses dans un endroit pareil bon sang ! Il faut que je m'en aille et vite. Allez Hécate, on se redresse et on essaye de s'enfuir ! Ça devrait... Hmmm non !!! Une grosse vague de plaisir surgit. Je peux à peine tenir debout à cause de ça. Bon tans pis je vais me mettre derrière tout ces encombrants et attendre que ça passe. Personne ne pourra me prendre en traître derrière ce mur

Ho non, je sens comme quelque chose s’infiltrer... Je passe mes mains devant mais il n'y a toujours rien... Ho mon dieu si vous voyez les quelques larmes à peine visible qui coulent le long de mes joues, faites quelque chose par pitié !

11
Place publique / Re : Bon départ, mauvais terminus (Shizuka Shunya)
« le: samedi 15 mars 2014, 14:36:04 »
Quelle gourde non mais franchement ! J'ai beau avoir eut d'excellents résultats dans la plupart des choses que je fais, je reste toujours un peu trop emportée. Serait-ce le châtiment divin qui s’abat sur moi après avoir délicieusement dévoré ces pauvres poissons sans défense ? Ou encore parce que j'ai honteusement louché plusieurs fois sur les formes attrayantes de la belle guérisseuse ? A moins que ce sois en réalité parce que je suis une idiote trop concentrée sur sa chaise... Si je serais pas en public, j'en aurait presque versé une larme de tristesse solitaire. Mais bon... Tout va bien vu que je n'ai pas spécialement mal. Plus de peur que de mal comme on dit ! Même si j'ai honte à m'être ainsi affalée sur le sol comme une vraie andouille...

Allez on se retourne et... Sourire ! Shizuka semble être réellement inquiète de mon état vu la voix de panique paranoïaque qu'elle a prit. Je ne peut pas lui en vouloir après tout, surtout après le dévouement de dingue qu'elle m'a montré auparavant :


- Hé hé... Désolée je me suis un peu emportée. Tout va bien ne t'en fait pas

Puis je me redresse en frappant mes vêtements qui doivent avoir un peu de saleté sur eux. Juste un peu on va dire car l'établissement n'est pas crado à ce point. A part peut-être de la poussière porte par le vent et quelques traces de pas à peine visibles, je ne risque pas d'aller a la laverie pour si peu. Allez on remet la chaise en place et on regarde la demoiselle. Elle est trop mimi quand elle bégaye un peu ! Bon je suis un peu méchante mais c'est pas comme si je lui faisait volontairement du mal. Surtout qu'elle a l'air de s'en faire plus toute seule en vue de ce qu'elle me dit. Je croise les bras, et prends un air dubitatif :

- Quelqu'un qui mange beaucoup, c'est soit qu'il est affecté par le temps orageux qui arrive, soit parce qu'il est en pleine croissance, parce que c'est un nécessiteux, ou alors parce qu'il est amoureux

Puis je fais les gros yeux. Amoureuse ? Hmmmm si elle est amoureuse depuis qu'elle est arrivée ici, je pourrait peut-être savoir de qui il s'agit. Je connais quelques personnes dans le coin et je peux même me renseigner dessus si je veux ! … Bon je ne vais pas le faire car ça serais égoïste et impersonnel mais j'aimerais TANT savoir ! :

- Tu ne me cacherais pas par hasard que tu aurais trouvé ton Âme sœur à Nexus à tout hasard ? Allez tu peux tout me dire à moi...

Et je lui donne un petit coup de coude taquin avec le petit air qui va avec. Avec l'effet du vin, ça pourrait marcher même si je doute réellement obtenir de réelles informations. Ah zut c'est le moment où il a fallut que le serveur arrive pour prendre les commandes et/ou le prix du repas... Grrr j'ai pas de chance aujourd’hui !

12
Place publique / Re : Bon départ, mauvais terminus (Shizuka Shunya)
« le: vendredi 01 novembre 2013, 23:28:01 »
J'ai marqué un point ! En même temps il n'est pas difficile de deviner qui est pour l'esclavage et qui est contre. Une guérisseuse qui serait pour cette pratique, ça serait comme une Terranide poisson qui aime manger du cabillaud, c'est à dire hautement paradoxal. Personnellement, je déteste que l'ont atteint à la liberté d'autrui en lui privant contre son gré. Et encore plus s'il s'agit d'une voie qu'il n'a pas choisi alors qu'il vivait en paix sans rien faire d'illégal ou de guerroyant. Que l'ont fasse des prisonnier de guerre ceux qui ont comploté pour renverser une nation, donc pas les pauvres soldat qui n'ont rien demandé à personne, je peux à la limite comprendre en forçant. Mais les civils vivant en campagne ne sachant pas manier plus dangereux qu'une fourche à foin, là j'avoue que ça me dépasse.

Du pouvoir... Du pouvoir qu'ils disent.

Changeons de conversation. Et Shizuka semble avoir eut la même idée que moi en me mettant sur un petit piédestal. C'est... Gênant et agréable à la fois je dois le reconnaître. En même temps, je pourrais lui dire la même chose même si ça n'est pas vrai à 100 %. Je ne la déteste pas hein, loin de là ! Mais... Il y a certaines choses qui me gênent plus qu'autre chose. Je ne pense pas apprécier cette fille autant que je le voudrais mais bon, c'est déjà bien. Ho elle me propose de prendre du gâteau au chocolat.... Mais elle semble avoir oublié que j'ai un budget serré à conserver. Simple oublie j'espère :


- Euh... Tu as oublié ce que j'ai dit ? Je n'ai pas des tonnes d'or sous la couette hé hé hé...

Oui je suis un peu gênée de le redire. Se répéter n'est vraiment pas dans ma nature mais bon, on va dire qu'elle mérite l'exception. Mais juste pour cette fois ! Et pour rajouter une petite raison, je me pince un peu le ventre :

- Et puis... je ne voudrais pas avoir de bourrelais gênant... Tu vois ? Bien que toi tu as l'air d'avoir de quoi stocker...

Zut je vise sa poitrine ! Elle va comprendre de suite de quoi je parle si elle me remarque à viser comme ça. Bon d'accord il n'y a absolument rien de pervers à ce que je dis ou fait mais... Quitte à détendre l'atmosphère pour oublier l'esclavage autant le faire à fond ! La preuve, je me met à rire à pleine dent de ma bêtise, bougeant sur ma chaise comme si elle allait tomber. Je ne me moque pas bien sûr, ce n'est pas mon genre. Non, je rit juste de joie à partager un aussi bon moment avec une fille aussi jolie que gentille rencontrée parfaitement par hasard et... Oulà ça tangue, je vais tomber. JE VAIS TOMBER ! … Aie. Me voilà ventre à terre :

- Ouille... Ça fait mal...

Ça m'apprendra à dire n'impor... Hum ? C'est moi où je sens plus de vent que d'habitude sur ma peau en dessous de la ceinture ?

13
Le parc et son sous-bois / Re : Un vendredi soir pour sortir! (pv)
« le: mardi 29 octobre 2013, 11:33:03 »
Quelle galère et quelle perte de temps... Pourquoi est-ce que tout les meilleurs groupes amateurs se font souffler pour terminer dissous ? J'avoue ne jamais avoir compris ce système dans le monde de la musique. Plus les groupes non-médiatisés sont bons et plaisent dans les petites salles de concerts, plus ils finissent dispersés au gré du vent. Sûrement une grosse prise de tête sur quelque chose ou un membre qui a été appelé par un producteur pour faire une carrière solo ou intégrer un groupe déjà bon, mais non homogène. Dans tout les cas, les fans comme moi seront très certainement déçus de voir cette annonce, à moins que je sois la dernière à m'en être rendue compte. Ce qui est malheureusement très probable.

J'en suis figée. Mais... C'est quoi cette sensation un peu oppressante que je viens de ressentir ? J'ai beau tourner la tête je ne voit personne, et je n'ai entendu personne non plus. Pourtant avec le vide ça ne devrait pas être trop dur en plus de l'insonorisation du lieu... Je me fais sûrement des idées et je crois je perds trop les pédales avec ce qui m'est arrivé. Allez, on s'adosse à ce mur annonciateur de mauvaises nouvelles et on respire bien et fort. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire pour passer la soirée maintenant ? J'en regretterais presque d'avoir refusé la proposition de cette Nanami. Peut-être qu'elle se trouve toujours au parc ? Mais il y a toujours cette affreuse sensation que j'ai ressentit en sa présence... :


- C'est vraiment ennuy... Hum ?

Qu'est-ce qu'il se passe ? Une bestiole viens de rentrer sous ma tenue ou quoi ? Encore qu'étrangement j'avoue que ça fait plus du bien que du mal. Bon vu que j'ai pas envie que l'on me voit passer la main sous ma tenue, je vais plutôt bouger avant de me faire traiter de perverse. Montrer sans le vouloir les sous-vêtement ce n'est pas trop un problème, mais trifouiller sous des habits pour vérifier qu'il y a quelque chose qui me gêne, là s'en est un. Donc je me met dans le coin d'un des couloir adjacent à la salle derrière moi, je vérifie qu'il n'y a vraiment personne... Mais vraiment personne ! Ce genre de chose serais trop gênante s'il quelqu'un me regarderais alors que j'ai négligé tout mes sens.

Donc vu que je semble seule, je lève un peu le haut de ma tunique et passe ma main sur ma poitrine, enfin mon soutient-gorge super beau acheté en même temps que la culotte qui lui est assortit ! Celle que je porte en ce moment qui plus est... Bref, concentre-toi Hécate et trouve ce qui te gêne. Bien sûr il faut que ça soit dedans et non dessus. Sale bestiole perverse. Donc je passe ma main dessous pour trouver et... Il n'y a rien !? Non sans rire, je ressens toujours ces petites caresses, agréables dans un sens mais gênante car imprévues, mais juste comme ça sans rien !? Je ne comprends pas. Oui j'ai l'air étonnée puisque je SUIS étonnée :


- C'est quoi cette sorcellerie !?

14
Prélude / Re : Une horde de jeunes filles Humides °w°
« le: mercredi 16 octobre 2013, 21:25:09 »
Bienvenue.

Dommage que ma petite Hécate aie terminé ses études. Il y a des inscriptions extra-scolaire?

15
Place publique / Re : Bon départ, mauvais terminus (Shizuka Shunya)
« le: vendredi 11 octobre 2013, 16:39:17 »
Sérieusement, ça faisait longtemps que je n'avais pas mangé un aussi bon poisson. D'habitude, quand je m'occupe de le faire cuire, l’assaisonner et rajouter un petit accompagnement, c'est loin d'être aussi succulent et nourrissant à la fois qu'ici. Donc soit ce que je prends est d'une qualité vraiment médiocre, soit les poissons et légumes de la Terre sont naturellement moins goûteux et riches, soit il y a quelque chose qui cloche dans ma façon de cuisiner. Il n'est pas impossible qu'il s'agisse de plusieurs de ses réponses comme toutes à la fois, étant données que je ne connais pas tout de ce monde nouveau et que mes talents de cuisinière sont relativement... Rudimentaires. Mais enfin, trêve de vagabondages et concentrons-nous sur ce qu'il se passe devant nos yeux :

- C'est pas que je ne veuille pas, mais j'ai un budget... Limite à respecter.

Et oui. Étant donné que les monnaies entre les deux mondes ne sont pas les même, je dois réserver mon budget d'un monde pour les activité de ce monde. Et vu que je paye relativement cher les divers composant et canalisateur de magie, je me dois de respecter un minimum une certaines limite à ne pas dépasser. Sinon, c'est la faillite assurée. Bref, concentrons-nous sur ce que fait Shizuka pour changer un peu de registre. Elle décortique à merveille sa volaille qui sens drôlement bon, il faut l'avouer. Néanmoins, je suis certainement rassasiée suffisamment pour ne plus être appâtée par un regain d’appétit. Même pas un petit dessert ou... Hmmm quoi que, peut-être que s'ils sont des cookies... Non pas de cookies ! Il y a une ligne à ne pas franchir pour garder la mienne ! D'ailleurs, c'est bizarre qu'avec ce qui m'est arrivé je n'ai pas plus faim que ça...

Tiens ? C'est moi ou Shizuka viens de rougir ? Ho ho, quelque chose me dis qu’elle doit repenser à ce que j'ai dit sur les petits pains. Prude comme elle est, cela ne m'étonnerais pas. Mais bon je peut me tromper également. Qui sais à quoi elle peut penser, hein ? Ho me dites pas que c'est moi qu'elle imagine en voyant ces petits amuse-bouches !? Me dites pas que quand elle disait qu'elle croquerait volontiers s'il s'agissait d'une fesse, c'était une des miennes !?Ho là là... Voilà que je m'imagine Shizuka me morde une fesses comme s'il s'agissait de nourriture. Oulà là qu'est-ce que j'ai chaud d'un coup à me faire de tels films... Ho elle me parle. Allez on arrête de rougir bêtement et on se gifle gentiment les joues à plusieurs reprises pour évacuer toute ces idées... Ta collègue de table va se demander ce qu'il t'arrive :


- Rhhmmrhmm... En effet Nexus est belle comme il faut. Le mieux c'est au crépuscule, quand on parle silencieusement sur les routes pavées. Enfin, il faut marcher dans la bonne rue car elles ne sont pas toutes orientée plein crépuscule !

Et on rigole un peu, histoire de lui faire oublier mon petit moment d'égarement. C'est vrai que l'union entre le jour et la nuit et un moment des plus agréable à voir dans cette citée. Le mieux reste quand on voit l'eau de la fontaine recouvrir entièrement le soleil se coucher au loin. A mon avis de célibataire, se balader main dans la main dans un moment pareil doit être d'un romantisme... Wahou ! :

- Après si tu as peur des bas-fonds, il suffit juste d'apprendre à éviter les rues trop petites ou trop sales. En règles générales, on y voit des prostituées réduite en esclavage. Ou l'inverse je sais plus...

Je déteste l'esclavage. Oui c'est tout.

Pages: [1] 2 3 4