4
« le: lundi 09 décembre 2013, 21:59:44 »
Carol, après un bref instant d'hésitation, revint finalement vers elle pour lui fournir une réponse pour le moins inattendue.
- C’est... Assez compliqué. Disons que Terra est globalement répartie entre trois principales sphères d’influence, chacune ayant un degré de civilisation différent. Il y a Nexus, qui, en quelque sorte, correspond à une vision médiévale classique, avec des chevaliers, des paladins, des mages, des elfes ; Ashnard, qui est peuplé de démons, de vampires, et de mages noires ; et Tekhos, une civilisation très évoluée. Visiblement, les armes des Petrovski viennent directement des États tekhans.
Nina fit les gros yeux, imaginant une sorte de MMO grandeur nature, avec différentes classes et races jouables, dans des factions aussi diverses que variées... Ouais, ça devait être ça... Terra était en fait la version 500.0 grandeur nature de Tera... Ouais, nan, fallait qu'elle arrête de dire des conneries là... Miss Marvel lui passa alors une tablette tellement dernier cris, qu'elle ne devait sans doute pas encore être commercialisée.
- Je ne vais pas t’assommer pendant des heures à te parler de Terra, Nina... Si tu veux te renseigner, cette tablette contient tous les rapports réalisés par les agents envoyés sur le terrain. Ce sont des données confidentielles, mais tu y trouveras suffisamment d’informations pour satisfaire ta curiosité, je pense... Je ne vais pas t’assommer pendant des heures à te parler de Terra, Nina... Si tu veux te renseigner, cette tablette contient tous les rapports réalisés par les agents envoyés sur le terrain. Ce sont des données confidentielles, mais tu y trouveras suffisamment d’informations pour satisfaire ta curiosité, je pense...
- Merci beaucoup Carol... Ouais, j'vais jeter un coup d'œil, cette Terra m'a l'air assez space quand même...
Elle la remercia encore et commença à naviguer entre les différentes fenêtres, pas seulement à la recherche d'infos sur Terra – Nina avait d'ailleurs l'impression de se renseigner sur un jeu vidéo pas encore sortit – mais également sur le SHIELD et les autres supers héros y travaillant... Eux qui, il y a quelques jours encore des stars a ses yeux, allaient bientôt devenir des collègues de travail. C'est quand même dingue ce que pouvait vous réserver la vie parfois...
Le lendemain matin, suite à une bonne nuit de sommeil (précédée par une intense recherche), la rouquine était désormais en pleine forme. Grâce à un plan qu'elle avait trouvée sur sa tablette, qui affichait désormais un fond de bambous et quelques pandas, elle avait réussie à trouvée le réfectoire et s'y dirigeait précautionneusement, évitant de se perdre bêtement. Vu qu'elle ne connaissait encore personne à part Carol, Nina espérait que la blonde serait présente et qu'elle ne se retrouverait pas entourée d'inconnus complet. Lorsqu'elle y parvint cependant, la jeune mutante se rendit compte que, si Carol était présente, cette dernière était en revanche avec des gens que Nina n'avais jamais vue et d'autres qu'elle connaissait de non, pour les avoirs déjà vue à la télé. Intimidée par la présence de d'autres super-héroïnes, la rousse avança timidement vers la table, sans panser à allez prendre un plateau, sa tablette sous le bras.
- Euh... Bonjour ?