Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Nina Nagami

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Nina Nagami

Pages: [1] 2 3 4
1
Les alentours de la ville / Re : The Justice Seikusu League [Nina Nagami]
« le: jeudi 23 octobre 2014, 20:21:24 »
La conversation se termina finalement et les différents agents retournèrent vaquer à leurs occupations. Nina détourna légèrement le regard lorsque les deux femmes s'embrassèrent, feignant s’intéresser à sa tablette. Quelques secondes passèrent, avant que Carole ne lui demande ce qu'elle comptait faire pour le reste de la matinée.

- Alors, tu veux faire quoi ? Visiter les locaux ? Retourner chez toi ? Réfléchir à ton avenir ? Je pense que tu seras convoquée d’ici quelques heures, pour décider de ton avenir au sein du SHIELD. Ça te laisse le temps de flâner un peu...

La jeune fille ne réfléchit que brièvement, avant de lui répondre.

- Si je deviens super-héroïne, autant visiter un peu les lieux. Comme ça, ça me fera gagner du temps, une fois mon admission officialisée.

De plus, vivre au sein même de la base ne serait pas non plus pour lui déplaire. Certes, elle vivait dans un foyer pour jeunes, mais c'était essentiellement des délinquants et des fugueurs, autant dire qu'elle ne dormais pas tranquillement la nuit, surtout qu'il n'y avait pratiquement que des garçons dans ce foyer.

- En fait, c'est surtout la salle d'entrainement qui m’intéresse.

2
Les alentours de la ville / Re : The Justice Seikusu League [Nina Nagami]
« le: lundi 23 décembre 2013, 00:24:48 »
- Tu devrais aller te chercher un plateau. Il y a des croissants et du chocolat chaud.

- Petit-déjeuner français.

- Comme quoi, il faut croire que les Français n’ont pas fait que des mauvaises choses durant leur existence.


- T’inquiètes pas, je te garde ta place.


Nina sourie un peu timidement et pause la tablette à côté de Carol, avant de filer se prendre un plateau. Il y avait une bonne explication à ce nouveau comportement de la part de la rousse. Autant elle se sentait plus a l'aise avec une super héroïne qu'elle connaissait bien et avec qui elle avait poutrée du méchant, autant les collègues de la blonde ainsi que l'autre femme, étaient pour l'ado de parfaits inconnus. De plus, les hommes étaient chacun en âge d' être son père ou son prof, contrairement à Carol que se rapprochait plus de la grande soeur...

Lorsque Nina se retrouva devant le service proposé, elle hésita longuement, particulièrement devant les tranches de lard... Elle qui était habituée à avoir son mug de thé chaud et son verre de grenade, voir autant de choses lui donnait envié de goûter à tout. Mais elle choisit finalement de faire comme les autres et se servit généreusement. Lorsqu'elle revint a sa table, il y avait sur le plateau un bol de chocolat chaud, un grand verre de jus d'orange, un croissant et un pain au chocolat, et deux tartines beurrées sur du pain viennois grillé. Lorsqu'elle capta les regards à son encontre, la rouquine se justifia piteusement.

- Je voulais juste goûter un peu à tout...

La rouquine mangea ensuite en silence, écoutant les conversations et répondant lorsqu'on s'intéressait un peu à elle, et sur les musiques qu'elle écoutait surtout...

- J'écoute surtout de la J-pop et du J-rock, comme Kokia et Yû Kobayashi, mais je m'intéresse un peu aussi à la musique occidentale... Comme Linkin Park...

Nina s'affirma un peu plus pendant le repas, mais se braqua aussitôt la question de sa situation familiale posée et se mura dans le silence, ne touchant même plus a son plateau, son regard fixant son bol vide.

3
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 16 décembre 2013, 03:12:14 »
Je ne sais plus quoi faire pour occuper mes journées ...

J'ai pas la foi pour écrire et ça fait 4h que j'écoute en boucle les musiques de combats de Aion ;O;

3h15

4
Les alentours de la ville / Re : The Justice Seikusu League [Nina Nagami]
« le: lundi 09 décembre 2013, 21:59:44 »
Carol, après un bref instant d'hésitation, revint finalement vers elle pour lui fournir une réponse pour le moins inattendue.

- C’est... Assez compliqué. Disons que Terra est globalement répartie entre trois principales sphères d’influence, chacune ayant un degré de civilisation différent. Il y a Nexus, qui, en quelque sorte, correspond à une vision médiévale classique, avec des chevaliers, des paladins, des mages, des elfes ; Ashnard, qui est peuplé de démons, de vampires, et de mages noires ; et Tekhos, une civilisation très évoluée. Visiblement, les armes des Petrovski viennent directement des États tekhans.

Nina fit les gros yeux, imaginant une sorte de MMO grandeur nature, avec différentes classes et races jouables, dans des factions aussi diverses que variées... Ouais, ça devait être ça... Terra était en fait la version 500.0 grandeur nature de Tera... Ouais, nan, fallait qu'elle arrête de dire des conneries là... Miss Marvel lui passa alors une tablette tellement dernier cris, qu'elle ne devait sans doute pas encore être commercialisée.

- Je ne vais pas t’assommer pendant des heures à te parler de Terra, Nina... Si tu veux te renseigner, cette tablette contient tous les rapports réalisés par les agents envoyés sur le terrain. Ce sont des données confidentielles, mais tu y trouveras suffisamment d’informations pour satisfaire ta curiosité, je pense... Je ne vais pas t’assommer pendant des heures à te parler de Terra, Nina... Si tu veux te renseigner, cette tablette contient tous les rapports réalisés par les agents envoyés sur le terrain. Ce sont des données confidentielles, mais tu y trouveras suffisamment d’informations pour satisfaire ta curiosité, je pense...

- Merci beaucoup Carol... Ouais, j'vais jeter un coup d'œil, cette Terra m'a l'air assez space quand même...


Elle la remercia encore et commença à naviguer entre les différentes fenêtres, pas seulement à la recherche d'infos sur Terra – Nina avait d'ailleurs l'impression de se renseigner sur un jeu vidéo pas encore sortit – mais également sur le SHIELD et les autres supers héros y travaillant... Eux qui, il y a quelques jours encore des stars a ses yeux, allaient bientôt devenir des collègues de travail. C'est quand même dingue ce que pouvait vous réserver la vie parfois...

Le lendemain matin, suite à une bonne nuit de sommeil (précédée par une intense recherche), la rouquine était désormais en pleine forme. Grâce à un plan qu'elle avait trouvée sur sa tablette, qui affichait désormais un fond de bambous et quelques pandas, elle avait réussie à trouvée le réfectoire et s'y dirigeait précautionneusement, évitant de se perdre bêtement. Vu qu'elle ne connaissait encore personne à part Carol, Nina espérait que la blonde serait présente et qu'elle ne se retrouverait pas entourée d'inconnus complet. Lorsqu'elle y parvint cependant, la jeune mutante se rendit compte que, si Carol était présente, cette dernière était en revanche avec des gens que Nina n'avais jamais vue et d'autres qu'elle connaissait de non, pour les avoirs déjà vue à la télé. Intimidée par la présence de d'autres super-héroïnes, la rousse avança timidement vers la table, sans panser à allez prendre un plateau, sa tablette sous le bras.
 
- Euh... Bonjour ?

5
Les alentours de la ville / Re : The Justice Seikusu League [Nina Nagami]
« le: dimanche 08 décembre 2013, 13:49:31 »
Nina apprit donc que les Terranides étaient actuellement dans un hôpital spécialisé appartenant au SHIELD, le temps qu'elles soient remises psychologiquement de leurs traumatismes, avant de les renvoyer sur Terra. Mais apparemment, pas n'importe où sur ce monde.

- On les remet généralement à des organismes compétents que nos agents ont pu croiser sur Terra. Caelestis, Novac, ou encore des fondations privées... Ne t’inquiète pas, je pense que tu auras largement le temps de te renseigner sur Terra. C’est un monde assez riche.

Ça, la rousse voulait bien le croire, surtout en prenant en compte les hybrides et la magie. En y repensant, c'était assez amusant de se dire que les Japonais fantasmait beaucoup sur les filles Neko ou Ushi dans les mangas, alors qu'il y avait tout un monde qui en était remplis pas loin. Difficile d'imaginer qu'apprendre leur existence pourrait les effrayer. D'un autre coté, s'ils apprenait que des mages noirs bien plus redoutables que le Voldemort de J.K.R y vivaient, alors cette peur pourrait en effet être totalement rationnelle.

- Pour l’heure, tu dois te reposer, Nina. Théoriquement, tu passeras ensuite des tests pour savoir de quoi tu es capable, et tu devrais également signer un certain nombre de papiers pour pouvoir rejoindre le SHIELD, et avoir ainsi le droit d’utiliser en public tes pouvoirs. Comme tu es encore mineure aux yeux de la loi japonaise, tu dois comprendre que faire de toi une super-héroïne, en suivant une formation, n’est pas très simple. Le SHIELD dispose d’autorisations spéciales et de dérogations, mais ton accord est indispensable. Bien sûr, si tu ne veux pas, rien ne t’y force... Mais, vu ce que tu as fait dans ce manoir, je pense qu’être une super-héroïne, ça doit plutôt bien te brancher.

Pour sûr, depuis le temps qu'elle s'entrainait à maitriser ses pouvoirs, c'est clair qu'elle voulait en faire son métier. Déjà qu'elle n'était pas très douée au lycée, il y avait peu de chances qu'elle obtienne son diplôme. Alors si le métier de superhéroïne payait bien, elle ne se fera pas prier. Néanmoins, elle se posait encore des questions... Ok pour les terranides et la magie, de ce qu'elle avait compris, Terra était un monde médiéval et fantastique... Pourtant, quelque chose ne collait pas...

- Si Terra est un monde médiéval... avec la magie et tout... D'où viennent les armes et ma combinaison tout droit sorties d'un Star Trek ? Je doute que les chevalier se battent avec des pistolasers...

Elle n'avait pas d'autres questions pour le moment et commençait de toute manière à être de nouveau fatiguée. Il était certain qu'elle s'endormirait aussitôt Carol sortie.

6
Les alentours de la ville / Re : The Justice Seikusu League [Nina Nagami]
« le: jeudi 05 décembre 2013, 16:38:41 »
- Et bien, tu n’as pas encore signé de clauses là-dessus, mais je suppose que tu comprends évidemment qu’il est dans l’intérêt de tous que tu ne parles pas à trop de gens de ce que tu as vu. En supposant qu’ils ne te prennent pas pour une cinglée, et que tu arrives à les convaincre, une telle révélation ne pourrait engendrer qu’un état de panique ingérable, soit en faisant fuir tous les habitants de Seikusu, soit en attirant tous les fanatiques et tous les cinglés de la planète.

Nina pencha légèrement la tête de coté, en signe d'interrogation. Qu'elle genre de secret pouvait-il bien s'agir pour prendre autant de précaution ? Les extraterrestres ? Sans doute pas. Après tout, tout le monde savait que Super-Girl était originaire de Krypton, ce qui sous-entendait également qu'il y avait de la vie ailleurs que sur terre. Non, ce devait être tout autre chose. Mais de toute manière, confidence ou pas, à qui Nina pouvait-elle bien aller dire tout ce qu'elle apprendrait ? Autant dire tout de suite qu'elle était une mutante, le résultat serait le même. Pourtant, Carol débuta par ce point.

- Ça va te paraître cliché, mais... Nous ne sommes pas seuls dans l’Univers. Depuis des années, l’humanité est impliquée dans des rapports qui nous dépassent complètement, et la Terre a fait l’objet, à plusieurs reprises, d’invasions extraterrestres, qu’elles soient visibles, ou non.

Carol parla longuement des invasions aliens et du SHIELD, organisation spécialisée dans le paranormal, ainsi que la raison pour laquelle celle-ci c'était installée en ville. Ainsi, si elle ne fut nullement choquée d'apprendre l'existence de Portail naturels reliant Seikusu à un monde parallèle – un peu comme dans Stargate justement – la rouquine eu en revanche plus de mal avec le concept de "magie" et ne put s'empêcher d'imaginer un goa'uld usant de technologie en faisant passer celle-ci pour de la magie. Pourtant, une question la taraudait et, lorsque la blonde le lui demanda, Nina ne se fit pas prier.

- Donc, si je comprend bien, les... les Terranides, sont considérées comme des sous-espèces, vouées à n'être que des esclaves, c'est ça ? En ce cas, que sont devenue celles qui ont été sauvées ? Parce que si on les renvois sur leur monde d'origine, on ne les aide pas vraiment... Et sur Terre, elles risquent de passer difficilement inaperçue, pas vrai ?

Cette histoire de magie avait beau la perturbée, elle restait malgré tout très préoccupée sur le devenir de ces femmes...

7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 30 octobre 2013, 04:53:24 »
Etincelle : Ah putain de bot.

On a une invasion de bot, ne CLIQUEZ PAS SUR LES LIENS, on sait jamais où ça peut mener ce truc >_<

Je dirais même que les bot sont devenu insolents, car ils ne prennent même plus la peine de créer des sujets pour faire leurs pub, allant directement sur les Rp's. Bientôt, ils nous bombarderont de Mp's >.<

04h55 (Insomnieeeeeeeeeee)

8
Les alentours de la ville / Re : The Justice Seikusu League [Nina Nagami]
« le: dimanche 27 octobre 2013, 14:05:21 »
Nina avait beau demander s'il y avait quelqu'un, personne ne lui répondait. La chambre lui paraissait froide, et la seule autre touche de décoration outre le tableau accroché au mur, provenait de l'écran holographique bleuté au plafond. La rousse se crue dans une sorte de chambre de laboratoire et s'attendait à parler avec un scientifique via l'écran d'ici quelques minutes, lorsqu'on toqua à la porte.

- Nina ? C’est moi...

Rassurée de reconnaître une voix familière dans cet univers inconnu, elle sourit légèrement en voyant Carol entrer. Sourire qui s'agrandit lorsqu'elle vit le plateau repas.

- Tu vas bien ? Comme il est assez tard, je me suis dit que tu pourrais avoir faim...

- Je pourrais même avaler une vache entière...


Une fois installée de manière confortable sur son lit, pour manger dans les meilleures conditions possibles, Nina attaqua son steak-frittes avec appétit, bien qu'elle ressentait tout de même un léger malaise à être assise ainsi. Visiblement, elle n'était pas encore tout à fait rétablie. Durant son repas, elle écouta attentivement son aînée.

- La planque des Russes a été neutralisée... Bon, nos noms ne sont pas dans le journal, mais tu as été très utile, Nina... Pour un début, c’est un début très prometteur.

Psychic Girl avala sa bouchée et la fit passer avec une gorgée d'eau fraîche, avant de lui répondre.

- Franchement, ça ne me dérange pas plus que ça... "Une super-héroïne perd connaissance dès sa première mission. Est-on en droit de craindre pour notre avenir ?"... Nan, ça ne l'aurait pas fait...

Nina faisait de l'humour mais, intérieurement, elle avait un peu honte. Après tout, elle s'était entraînée avec Sentinel Prime, alors que celui-ci était officiellement mort. Il aurait pu être fier de son élève et au lieu de ça, elle faisait une syncope dès qu'elle poutrait les méchants. Le commentaire de Miss Marvel lui faisait plaisir, c'est vrai, pourtant, elle ne pouvait s'empêcher d'avoir de telles pensées négatives. Pensées qui se ressentaient par ailleurs sur son comportement. Peu après sa remarque, la rouquine se recroquevilla légèrement sur elle-même et mangea plus lentement, son regard braqué sur son assiette. A cause de sa perte de connaissance, elle avait dû rater l'arrestation des mafieux et tout ce qui concerne ce fameux Portail, dont elle ne connaissait l'existence que depuis qu'elle l'avait vue dans la tête d'un russe. La simple existence de cet appareil soulevait également pas mal de question, ainsi que les armes et les femmes à moitié humaines...

- Je... Je ne sais pas si c'est secret défense ou non, mais... Je sais ce que j'ai vue... Des femmes chat, renarde et lapin, des armes futuriste, ma combinaison et le must, un Portail... La Terre n'est pas seulement menacée par les aliens, pas vrai ? Y'a quoi, de l'autre coté de ce Portail ?

Il n'y avait pas que son échec qui la perturbait. Tout ce qu'elle venait de citer, Nina avait déjà eu l'occasion de les observer, mais dans des séries télé et des mangas, en aucun cas dans la vraie vie...

Jusqu'à aujourd'hui...

9
Les alentours de la ville / Re : The Justice Seikusu League [Nina Nagami]
« le: mardi 22 octobre 2013, 14:11:29 »
«Je te remercie, Nina. Repose-toi, je vais aller chercher ce tunnel...»

Nina était désolée de ne pas pouvoir aider d'avantage son aînée, mais il fallait dire aussi que son acte précédent était particulièrement suicidaire. Heureusement, elle était seulement épuisée, et pas réellement blessée, contrairement à Carol, qui était dans un état un peu plus grave que le sien, surtout à cause de la puissante arme utilisée. Miss Marvel s'en alla donc et Nina se laissa auscultée par les forces de l'ordre, vérifiant avant tout son état. Toutefois, lorsque l'un d'eux voulu lui retirer son masque, elle repoussa la tentative d'un geste vif de la main.

- Pas... touche...

- Désolé mademoiselle, mais nous devons...

- Je ne me laisserais... auscultée... que par un médecin...

- Comme vous voudrez. Donnez nous au moins votre nom dans ce cas.

- ... Psychic Girl... Mais j'ai seulement besoin... de me reposer...


La conversation s'arrêta là et le reste ne fut qu'attente. Une attente angoissante durant laquelle Nina se faisait tout de même du soucis pour la superhéroïne. Elle avait été mise à terre une fois et cela pouvait très bien recommencer. Après tout, les Russes semblaient disposer d'armes capables de terrasser les mutants, ce n'était pas rien. La question, était de savoir comment ils se les étaient appropriés. La rouquine se doutait que Carol savait des choses sur le sujet, en rapport avec tout ça. Les armes, les femmes non-humaines et même sa tenue... Rien de tout cela devait venir de la Terre. Surement du vortex plus bas dans les sous-sols. Une porte vers un autre monde, comme dans Stargate ?

Durant l'attente, Nina pu entendre une partie de la conversation entre les policiers. De ce qu'elle pu comprendre, ils étaient assez mécontent que ce soit encore une étrangère qui fasse le travail à leur place, même si ses pouvoirs leur étaient bien utiles. Et à l'inverse, il semblaient satisfait que le SHIELD est fini par engager une mutante Japonaise, même si celle-ci était complètement inexpérimentée. Nina n'avait aucune idée de ce qu'était cette organisation, mais ce devait être celle pour laquelle Carol bossait. Au bout d'une dizaine de minutes, des cris et des coups de feu se firent entendre de l'autre coté du couloir et une bonne partie de l'équipe accouru. Et un instant plus tard, la blonde revint vers elle.

- Tu te sens bien ? Il me faut encore neutraliser leur Portail... Mais tu peux rester ici, je ne veux pas que tu t’exposes inutilement...

- Merci... Par contre, quand tout ça... sera fini, j'aurais plein de questions... à te poser... Tu t'en doute un peu...


Psychic Girl lui répondit avec un mince sourire, avant de fermer les yeux et se reposer pour de bon. Mais lorsqu'elle les rouvrit de nouveau, elle ne se trouvait plus du tout dans le domaine russe. En fait, le décors avait radicalement changer. Actuellement, Nina se trouvait dans ce qui s'apparentait à une chambre, avec un ou deux écrans holographique projetés au plafond. La pièce était sobre, impersonnelle, mais le lit lui, était très confortable. Vu qu'elle n'avait pas été attachée au lit, la rousse pouvait considérer qu'elle n'était pas en danger immédiat, mais elle fini par se rendre compte qu'elle ne portait plus le masque de Carol. En revanche, elle portait toujours l'étrange combinaison sur elle. Soit les gens qui l'avaient installée là avaient tenus à préserver son intimité, soit ils n'étaient pas parvenus à la retirer, pour une obscure raison.

Après plusieurs minutes de silence pesant, Nina fini par demander, assez faiblement, si une tierce personne était présente.

10
Les alentours de la ville / Re : Changement de cap [Asceltys]
« le: lundi 07 octobre 2013, 17:26:50 »
- Oui moi aussi, c'est vrai que l'on a plus l'habitude de se voir à l'école. Je suis contente que tu sois là, mais apparemment ça doit faire un moment non ?

Nina hocha la tête avec un grand sourire. A vrai dire, elle faisait déjà partie du SHIELD lors de la sortie scolaire dans la forêt. Mais la voir ici lui faisait réellement plaisir. En effet, si Akiko devenait elle aussi un agent du SHIELD, elles pouraient se voir bien plus souvent, que ce soit en cours où à l'entrainement, dans leurs chambres ou en mission. D'ailleurs, la rousse espérait vraiment que la brunette ne devienne sa coloc de chambre. Depuis que Nina vivait à la base plutôt que dans son foyer, elle se sentait bien plus sereinne. Carol lui répondit alors en lui frottant les cheveux, un peu comme le ferait une grande soeur avec sa cadette. Quoi qu'une grande soeur ne l'aurait certainement pas embrassée sur les lèvres par la suite.

- À ton avis, Nina ? Je me demandais bien ce qui s’était passé... Tu nous as sentis, hein ? Tes dons s’améliorent...

- Euh... Je vous ai d'aventage entendue que sentie... Mais que veux tu dire par... Je n'ai quand même pas...? Si ?


Ce fut au tour de Nina de rougir, se rendant compte qu'elle avait transmis son plaisir aux deux autres femmes sont faire attention. Oui, dans un sens, son don évoluait, vu que la jeune femme était désormais capable de transmettre des émotions et les faire vivre aux destinataires, comme si c'était les leurs. Mais ce n'était en aucun cas dans ses intentions.

- Comme tu vois, je n’ai eu aucune difficulté à recruter Akiko... Qui sait, peut-être que vous participerez toutes les deux à l’opération sur Okinawa...

- Tu ne m'as pas vraiment recruté vu qu'il y a un accord entre nos deux pays.


Ce qui fit un peu ricaner la rouquine. En revanche, elle en avait assez qu'on lui parle sans cesse de cette opération sans daigner vouloir lui en dire plus. Nina avait un peu l'impression qu'on lui tendait une friendise, sans vouloir lui anoncer à quel parfum elle était, ni vouloir la lui donner. Elle fit d'ailleur bien vite partager son sentiment.

- Carol, tu sais pas à quel point ça peut être frustrant, d'entendre dire sans cesse que je vais peu être participer à une opération, alors que personne ne me donne le moindre petit détail.

Nina n'avait jamais reçue de formation militaire elle, et elle n'en avait aucun grade. Tout ce que la jeune femme recevait, c'était une formation pour lui apprendre à mieux maitriser son pouvoir, à le rendre plus efficace, tout en économisant ses forces au maximum. qcela devait faire à peine deux mois qu'elle cotoyait des militaires. Toujours énervée par cette situation, elle réagis un peu trop durement à l'intervention de sa petite amie, s'attendant à une remontrence de sa part, elle qui vivait avec des militaires depuis la maternelle.

- Tu...

- Quoi ?

- ... devrais peut-être aller t'habiller Nina ...


Nina rougis de gêne, non pas à l'idée d'être nue devant les deux femmes, mais de son ton envers Akiko. Elle hocha de nouveau la tête et récupéra sa tenue si particulière, trop grande pour elle, mais qui s'adaptait à sa taille dès qu'elle la métait. C'était comme un vêtement alien ou futuriste, mysterieux mais franchement pratique. Une fois à la bonne taille, la tenue moulla parfaitement les formes de la rousse, comme une seconde peau de latex, mais bien plus résistant que l'acier le plus dur.

- Et puis si tu as le temps, allons dans ma chambre.

Nina pris le visage d'Akiko entre ses mains avec un petit sourire d'excuse.

- Désolée Aki, il faut que je retourne à mon entrainement avant, j'ai rendez-vous dans la salle de tire dans moins d'un quart d'heure. Si tu veux, tu pourras voir comment ça ce passe à peu près... Puis, ce retournant vers leur aînée. Au fait Carol, tu sais si Aki est dans la même chambre que moi ou du moins assez proche ?

11
Les alentours de la ville / Re : Changement de cap [Asceltys]
« le: lundi 16 septembre 2013, 00:34:52 »
Il fallut un petit moment à la rouquine pour pouvoir reprendre ses esprits. De mémoire, ce devait bien être la première fois de sa vie qu'elle jouissait aussi puissamment, dans un simple plaisir solitaire. Ce devait sans doute être parce qu'elle avait réellement fait l'amour avec les deux personnes qu'elle avait en tête, ou parce qu'elles le faisaient ensembles dans la cabine juste à coté. Ou alors, elle devenait de plus en plus perverse depuis qu'elle sortait avec la jolie brune ? Il est vrai qu'avant Akiko, elle devait coucher avec quelqu'un environs une fois toutes les deux semaines. Mais à présent, c'était tout juste si elle ne le faisait pas une fois par jour au minimum... Comme quoi, un premier amour, ça vous change psychologiquement.

L'eau de sa cabine fini par s'arrêter de couler d'elle-même, avant qu'un air chaud ne s'active pour la sécher. Nina décida de se lever et sortir de sa cabine. Les deux autres femmes devaient être parties maintenant et il ne fallait pas qu'elle-même arrive en retard à sa séance de tirs, durant laquelle la rousse allait encore bien transpirer. Elle ouvrit la porte et se figea net en constatant qu'elle s'était légèrement trompée dans ses calculs. Carol et Akiko n'étaient pas parties, loin de là, mais discutaient encore juste devant la sortie et déjà de nouveau habillées, la combi de superhéroïne pour la blonde et l'uniforme scolaire pour la brune. Les deux mutantes ne l'avaient pas remarquées, mais pour pouvoir récupérer sa propre combinaison à moins d'un mètre d'elles, Nina n'avait pas d'autres choix que de se manifester. Oh et après tout, la rousse avait couchées avec elles et c'était mieux de se montrer, plutôt que de jouer les voyeuriste perverses. Nina attira donc leur attention avec un petit raclement de gorge.

- Salut les filles !

Elle avait beau avoir l'air enjouée, son visage était tout de même rouge cramoisi. La situation restait quand même assez gênante. Et puis bon, Akiko était sa petite amie non ? Il était donc normal qu'elle aille la saluer avec un langoureux baisé, avant de la prendre délicatement dans ses bras.

- Ça me fait trop plaisir de te voir à la base, Aki... Bonjour Carol, ça va ?

Simple question rhétorique. Après ce qu'il venait de se passer dans les douches, la réponse était évidente.

12
Les alentours de la ville / Re : Changement de cap [Asceltys]
« le: dimanche 08 septembre 2013, 11:46:10 »
Tandis que les deux autres femmes semblaient approcher de l'extase dans la cabine d'à coté, Nina elle, n'en menait pas large. Excitée par les gémissements de plus en plus sonores, la rousse se trémoussait en apesanteur. L'une de ses mains allait et venait délicieusement entre ses cuisses, provoquant quelques bruits de sussions, ses doigts s'attardant longuement sur les parois intimes et sa paume frottant contre son petit bouton d'amour, alors que sa collègue explorait la jeune poitrine de leur propriétaire, soupesant un sein, tortillant un téton entre deux doigts. Si elle ne pouvait qu'imaginer des scènes coquines entre ses voisines de douche, elle avait la sensation de pouvoir ressentir leur plaisir, ce qui ne faisait que renforcer le sien. Approchant de la délivrance, elle lâcha soudainement son sein pour plaquer sa main sur sa bouche, étouffant ainsi son cris de jouissance.

- Hmmmmmmmmmmmm !!!

Ses doigts s'enfoncèrent aussi loin que possible, alors que tout le corps de Nina se tendit, avant qu'elle ne se cambre vers l'arrière en lâchant un long jet de cyprine qui s'écrasa contre la cloison de la cabine, la gravité étant redevenue normale. Mais si elle était restée silencieuse durant l'orgasme, ses pensées elles, avaient quelque peu divaguer dans la pièce, transmettant ainsi sans le vouloir son extase à Carol et Akiko, qui durent ressentir un fulgurant orgasme au niveau du cerveau, qui dut logiquement, agir en conséquence à son tour.

Nina était pantelante dans sa cabine, l'eau coulant de nouveau normalement. Encore tremblante de son orgasme, elle laissait toujours quelques petit jets sortir de son antre, avant de se calmer pour de bon, assise.

13
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 07 septembre 2013, 16:33:48 »
Toute façon sur LGJ... nique la logique, 45 supermans peuvent patrouiller en permanence au dessus de Seikusu et se croire, chacun de leur côté, tout seul à le faire, pendant que l'apocalypse se déclenche soudainement, rasant le lycée. Mais tout va bien parce que pour l'hermaphrodite au pénis démesuré qui fourre sa prof de math', tout va bien et le lycée existe toujours.

Et ça c'est rien, tu oublis les psychopathes en liberté, les forêts pensantes dans les égouts, la secte sexuelle du lycée, les divinité élèves, les flics criminels, les avocats esclavagistes et j'en oublis sans doute encore pleins ;D

16h35

Et là, je parle seulement de la Terre :P

14
Prélude / Re : La vie n'est pas rose pour tout le monde
« le: samedi 07 septembre 2013, 16:21:53 »
*Passe à coté et vois les souvenir avec ses pouvoirs sans vraiment y faire gaffe*

è__é

*Va voir le père et lui fout une branlée monumentale avec ses pouvoirs psychiques*

*Reviens dans le topic et fait un gros câlin ^w^*

(Re)Bienvenue petite :3

15
Le parc et son sous-bois / Re : Voyage scolaire PV [Akiko Ito/ Nina Nagami ]
« le: samedi 07 septembre 2013, 16:15:06 »
Pour tout dire, si elle n'avait pas sa nouvelle petite amie à ses cotés, Nina s'ennuierait à mourir devant les dessins animés qu'on leur présentaient. Même pas un vrai documentaire, avec des reportages et des schémas un peu plus scientifiques. C'était vraiment prévu pour des lycéens ou pour une maternelle ? La seule chose que la rousse avait trouvée intéressant en arrivant, c'était une petite alcôve naturelle cachée derrière les arbres, difficile d'accès certes, mais où elle serait en paix avec Akiko, cachées des regards indiscrets. Le seul inconvénient majeur était la proximité avec les animaux et les insectes. Main dans la main, Nina fini malgré tout par s'endormir sur l'épaule de la brune, alors que le cartoon était loin de se terminer.

Ce n'est qu'après quelques secousses, une petite demi heure plus tard, que la rousse émergea de ses songes, alors que leur prof donnait des consignes.

- ... et durant votre quartier libre, n'oubliez pas que vous ne devez EN AUCUN CAS quitter le périmètre du parc. D'ici là, rendez-vous dans trois heures devant l'entrée.

A priori, les élèves avaient trois heures pour glandouiller, autant dans le musée que dans le parc ou le zoo. Nina se rendit alors compte qu'elle était complètement écroulée sur Akiko et se redressa aussitôt.

- Oups! Pardon... J'ai dû te gêner un peu...

Franchement, s'extasier devant des animaux durant toute une après midi, ce n'était pas vraiment son trip et s'était sans doute le cas des autres élèves – a moins qu'il y est parmi eux quelques zoophiles ? Nan, elle ne voullait pas y penser – Mais contrairement à eux, qui se voyaient déjà perdre un temps fou dans le parc, Nina avait eu le temps de repérer un endroit sympa. Faisant semblant de s'interresser aux annimaux et au musée en plein air, la rousse conduisit discrètement Akiko, main dans la main, vers la petite enclave naturelle du parc, hors des regards indiscrets.

- Voilà, fit-elle en caressant doucement sa petite amie, je pense qu'ici, on sera tranquille...

Ce après quoi, elle l'embrassa délicatement, tout simplement, dans une tendre étreinte, une jambe se frottant lascivement entre les siennes. Le baisé dura de bien longues minutes, d'abords simplement lèvres contre lèvres, avant que la petite langue ne parvienne à se glisser entre celle-ci pour aller à la rencontre de sa partenaire, dans une langoureuse dance. L'une des mains de Nina se perdit dans la chevelure d'encre d'Akiko, tandis que l'autre glissa lentement vers le bas de son dos, les deux jeunes filles gémissants tendrement.

- Hmmmmhhh... Akiiikooo...

Pages: [1] 2 3 4