Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kashiko le papillon

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Kashiko le papillon

Pages: [1] 2
1
Ville-Etat de Nexus / Re : Discrétion et contrat (Kabraxis)
« le: jeudi 15 août 2013, 11:38:22 »
Le chevalier de Sombreval ? Elle en avait entendu parler quelques fois dans la rue sans vraiment y prêter attention. De ce qu'elle en avait compris, c'était quelqu'un de mystérieux, assez pour que peu de personnes aient des connaissances suffisantes à son goût sur le sujet. Cela se comprenait lorsqu'on savait qu'il était en réalité un démon mais Kashiko ne cilla pas au terme, pas plus qu'elle ne se leva pour s'enfuir. Un prince démon ça devait avoir de l'argent à ne plus savoir qu'en faire. Ce choix de rendez-vous ne devait pas non plus être innocent. Il avait de la fortune et ne le cachait pas à la tueuse.

La réaction de Kashiko ne fut pas la peur, cette chose qu'elle ne connaissait plus depuis bien longtemps, non. Au contraire, elle croisa les bras sur la table et se pencha légèrement, l'oeil plein de malice.

- Et que viens faire votre seigneurie en nos terres ? Je ne doute pas qu'un seigneur démon puisse mener ses affaires à terme. Alors, pourquoi m'avoir choisie pour quelque chose qui, me semble-t-il, entre dans vos cordes ?

Par là, elle ne montrait pas qu'elle n'était pas intéressée, ni même qu'elle l'était. Pour le moment, elle était encore neutre, à ne pas savoir s'il lui fallait accepter ou non. Payer un repas dans un resto chic était certes une bonne avancée pour elle mais ça ne lui suffisait pas et comme tous les humains, elle en voulait un peu plus, une promesse de recevoir plein d'argent. Lorsque le serveur revint dans la salle, elle se redressa, le laissa poser les assiettes et le remercia en souriant gentiment. Tranquillement, elle commença à manger avant de revenir au sujet.

- N'allez pas croire que je n'accepte pas, ni même que j'accepte d'ailleurs. Simplement, pour pouvoir faire le travail, j'ai besoin de savoir des choses. La cible, ses potentielles défenses, le nombre de personnes chez elle.

Attrapant son verre, elle but une gorgée du nectar rouge avant de reprendre une nouvelle bouchée de son plat.

- Pour les démons, il y en a de toutes sortes, n'allez pas croire que parce que vous vous présentez en tant que telle que je vais avoir peur. J'en ai connu tout au long de ma vie... Certes ils n'en étaient pas au sens propre du terme mais un humain peut être plus démoniaque qu'un démon véritable. Je n'ai pas peur de vous, pas plus que de ceux qui pourraient venir du fin fond des enfers.

Son comportement ne trahissait en rien ce qu'elle venait de dire. Elle avait face à elle un prince des enfers mais continuait à manger calmement, certaine que rien ne lui arriverait malgré la proximité du démon. Ce vin, il lui rappelait son dernier travail, c'était le même. Elle l'aurait reconnu entre tous et ça lui rappelait la petite somme gagnée ce jour là. Elle avait bien fait de commander celui-là et pas un autre, ça la mettait de bonne humeur et était ainsi prédisposée à accepter. Elle souriait, tant à son souvenir qu'à ce qu'elle venait d'imaginer.

2
Ville-Etat de Nexus / Re : Discrétion et contrat (Kabraxis)
« le: dimanche 11 août 2013, 10:44:37 »
« Ah mademoiselle Kashiko, soyez la bienvenue. Je vous en prie asseyez-vous et commandons à manger avant de parler affaires, voulez-vous ? »

Bien, au moins elle était certaine d'être face à celui qui lui avait envoyé cette mystérieuse lettre. Bien qu'il semblât être un noble, quelque chose de différent se dégageait de lui, quelque chose de dangereux que le papillon de nuit ne préféra pas éveiller. Non pas qu'elle n'avait pas confiance en ses capacités à se défendre en face à face, ça non, mais elle trouvait plus gratifiant de gagner la confiance des gens et de les avoir d'un coup qu'ils ne voyaient pas venir. De plus, combattre impliquait le risque d’abîmer son corps et de perdre son masque. Acte qui impliquait lui-même de perdre l'aura de mystère pour la personne qui aurait vu son doux visage. Le papillon devait rester calme, ne pas énerver son interlocuteur mais devait avoir des réponses. Il avait décidé de ne pas parler de son affaire directement ? Soit, Kashiko allait se prêter au jeu, la récompense serait peut-être à la hauteur.

Elle prit la carte que le serveur venait de leur apporter et observa les différents mets proposés. Rien d'exotique mais des noms à rallonge pour faire baver les clients de ce lieu. Tout respirait la richesse, du menu tape à l'oeil aux plats à noms rallongés donnant l'impression d'une plus grande saveur lorsque l'on y goûtait.

- Je prendrai un steak d'ours accompagné de ses pommes de terre sur lit de verdure hivernale. Et en boisson, votre meilleur vin rouge. Merci d'avance messire.

Avec cette commande, elle avait fait le choix de ne pas trop devoir parler et puis bon, ce n'était pas tous les jours qu'on pouvait manger de l'ours lorsqu'on vivait dans les bas-quartiers de Nexus à se cacher des yeux de la loi. Aussi, elle n'avait pas manqué de regarder furtivement le prix un peu plus haut que la moyenne. Souriant légèrement, elle attendit que son interlocuteur mystérieux ait passé sa commande. Lorsque le serveur fut parti vers les cuisines, Kashiko parla à voix basse, comme s'ils étaient deux amants en train de se rencontrer à l'abri des regards de leurs familles.

- J'apprécie le choix de l'endroit, raffiné, discret... Tout pour parler affaire sans être dérangés. Par contre, vu que vous semblez me connaître, serait-il osé de vous demander votre nom ou bien nous parlons directement contrat ? Soyons clairs, si je suis ici c'est parce que vous m'avez envoyé ce courrier et, donc, que vous avez un travail que vous souhaitez voir exécuté.

Ainsi, elle lui laissait plusieurs choix de réponse. Soit il déclinait enfin son identité, ce qui importait assez peu à Kashiko finalement, soit il parlait directement du travail à effectuer, soit il parlait de la récompense. La partie intéressant évidemment le plus la mercenaire était bien évidemment la dernière, la rémunération. Comme il semblait la connaître, elle s'imaginait bien qu'il taperait quelque chose en rapport avec la difficulté, peut-être même au dessus pour être certain de s'accaparer ses services le temps du contrat.

- Au fait, dois-je vous faire l'insulte de dire que je promets discrétion et résultat ? Il me semble que vous savez déjà pas mal de choses à mon sujet.

3
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 08 août 2013, 18:15:12 »
Terra Hero Team, un des comptes d'Alice ;)

18h12

4
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 08 août 2013, 17:07:19 »
Raaah décidément combo. Le pseudo et l'avat' T_T
Hop, nouveau mp pour ajout du coup. (et qu'on me dise pas qu'il y a quelqu'un avec la même histoire)

17h04 : Me demande si je referais pas une bonne grosse partie de sa fiche du coup...

5
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 08 août 2013, 16:53:55 »
Bah non, déjà qu'elles ne se ressemblent pas physiquement ^^"

16h50

6
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 08 août 2013, 16:42:57 »
16h38

Ah merde, j'avais complètement zappé qu'il y en avait déjà une... Va falloir que je change son nom du coup. Heureusement qu'il y a encore son prénom d'origine ^^

7
Prélude / Re : ainsi font... font... font...
« le: mardi 06 août 2013, 10:44:40 »
Bienvenue drôle de créature démoniaque ^^

8
Ville-Etat de Nexus / Discrétion et contrat (Kabraxis)
« le: lundi 05 août 2013, 16:16:42 »
Une lettre était posée là, blanche sur le sombre plancher. Aucune écriture dessus, aucune possibilité de savoir qui avait posé ça là. Kashiko observait cette lettre posée près de l'entrée et se demandait ce qu'elle contenait. Un nouveau contrat ? Une lettre de menace ? Une lettre d'un admirateur secret ? Tellement de possibilités et une seule façon de savoir ce que le pli renfermait. Elle le ramassa délicatement et l'ouvrit à l'aide d'une petite dague à la garde dorée. Le bruit du papier déplié emplit la pièce avant que la tueuse ne se replonge dans le silence total. Un rendez-vous dans le quartier bourgeois, dans un restaurant de luxe.

J'espère qu'il m'offrira le repas celui-là.

Il n'y avait que peu de renseignements sur ce bout de papier. Un lieu et une date. C'était toujours aussi mystérieux qu'avant l'ouverture mais maintenant, elle songeait à une proposition de contrat. Les riches, contrairement à ce que beaucoup pensent, faisaient beaucoup affaire avec des assassins, des voleurs, des crapules sans beaucoup de moralité. Kashiko n'en avait presque aucune et c'est sans doute ce qui lui permettait d'être aussi désinvolte lors de ses missions. Désinvolte mais pas insouciante. Cette invitation, ça pouvait très bien être un piège pour l'éliminer, elle avait déjà fait quelques coups et si elle s'était montrée prudente, il se pouvait qu'on ait pu la repérer une jour.

Elle savait que c'était dans un quartier riche, elle connaissait Nexus comme elle connaissait la sensation que procurait le meurtre. Elle avait la journée pour trouver comment s'habiller et opta finalement pour une longue robe rouge sous laquelle elle cacha deux petites dagues au niveau de ses chevilles. Elle se parfuma aussi à l'odeur de la rose et ne quitta pas son masque. Même si la rencontre se faisait dans un endroit pareil, elle ne l'enlèverait pas, tuer un serveur juste parce qu'il l'a vue n'était pas trop dans ses plans. Elle n'aurait aucun bénéfice. Consciemment, elle laissa son argent chez le vieux marchand et alla vers les hauteurs de Nexus.

Le soleil commençait à se coucher et l'heure du rendez-vous approchait. Une fois devant le bâtiment, elle s'arrêta et observa les différentes sorties possibles, juste au cas ou. La façade blanche et immaculée était coupée par quelques fenêtres d'où émanait de la lumière. Lorsqu'elle entra, peu de bruit se fit entendre. Les clients, tous riches, ne semblaient pas vouloir que l'on entende ce qu'ils se racontaient et ceci plut à Kashiko, le calme était le bienvenu après avoir passé la journée parmi les bandits toujours prêts à se battre. Lorsqu'un serveur vint vers elle, Kashiko baissa la tête pour cacher son masque.

- Pourriez-vous m'amener à l'arrière salle s'il vous plaît ? Un rendez-vous a été pris.
- Bien sûr, suivez-moi madame.

Aucun commentaire, aucune question. Ce restaurant savait rester discret quand aux affaires qu'il pourrait s'y passer. Kashiko nota que la plupart des personnes semblaient vouloir se cacher aux yeux des autres, finalement son masque ne dénotait pas dans cette ambiance de secrets et tromperies.

9
Prélude / Re : Chubby lady ~ Pam
« le: jeudi 01 août 2013, 12:37:23 »
Bienvenue, flippant comme pouvoir ;D

10
Blabla / Re : Nos fonds d'écrans!
« le: mardi 30 juillet 2013, 21:40:15 »
Le mien depuis quelques temps déjà.

Kung-fu panda c'est dépassé :P

11
Prélude / Re : Le papillon de nuit enfin révélé (Valiprimée !)
« le: mardi 30 juillet 2013, 21:25:56 »
Pas grave, j'ai pas eu le temps de me connecter entre temps de toutes façons. XD
Merci bien m'sieur volant ;D

12
Prélude / Re : Le papillon de nuit enfin révélé (SP)
« le: mardi 30 juillet 2013, 18:16:02 »
Désolé, c'est totalement dû au hasard, je ne connais absolument pas L5R. ^^"

Merci aussi ;D

13
Prélude / Re : Le papillon de nuit enfin révélé (SP)
« le: jeudi 25 juillet 2013, 08:45:21 »
Alors, pour commencer merci.

Pour ce qui est de l'histoire, je ne peux pas dire le contraire. Je me suis fait la même réflexion en allant me coucher, je te mp dès que les modifications seront faites.

14
Prélude / Re : Le papillon de nuit enfin révélé
« le: mercredi 24 juillet 2013, 22:18:30 »
Merci, et j'espère pour les missions, un retour sans rp ce serait triste ^^

15
Prélude / Re : Le papillon de nuit enfin révélé
« le: mercredi 24 juillet 2013, 21:55:51 »
Oh, joli, ça doit être intéressant comme perso :)

Pages: [1] 2