Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Johnny Kingsize

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Johnny Kingsize

Pages: [1]
1
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 06 août 2013, 14:37:24 »
J'vous baise toutes, tas de salopes sans râtiches. Korvander, n'oublie pas que t'es ma petite poche à vomi et que l'espace que t'as entre les vertèbres c'est pour qu'il y ait plus de place pour ma queue.

Maintenant, vos gueules et mourrez, tas d'huîtres suceuses de corail.

14h34

2
One Shot / Re : BRUTAL LETHAL SODOMY 6
« le: mercredi 24 juillet 2013, 12:11:00 »
Des gens ici faisaient gravement les malins, oubliant qui avait sa ganache sur l'affiche du film, affiche qui avait déjà dû faire mouiller une partie des pisseuses du forum. Le nom de Pokokeuf était génial quand même, sachant que le brainstorming pour le trouver avait coûté plus de 546 centimes de dollars à la production lors du premier Brutal Lethal Sodomy, ce qui était plus élevé que le salaire moyen des figurants, mine de rien. De toutes façons, aussi bien que les gros nichons méritaient un coup de tampon, Johnny avait dicté une des lois de l'univers : tout ce qui venait de lui était Kingsize et il vous pissait nécessairement à la raie.
Au moins la copie du troisième rang était polie, saluant Johnny correctement, ce qui l'emmerda parce qu'il ratait là une occasion de lui mettre son poing dans la gueule alors que son thème (qui était grave chaud du cul) se lancerait en fond sonore avec une explosion de décor. Visiblement ce ralenti du bulbe de Sam parlait tout seul mais comme le joueur de Johnny savait lire un rp correctement, il apprit à Kingsize que l'IA de l'autre voulait lui grimper le long du mandrin en jouant les pom-pom girls avec ses burnes. Mais Kingsize vous enculait tous à sec, sachant qu'il n'était la copie de personne puisqu'il était né avec l'univers et qu'en plus, il emmerdait les mécontents. Attrapant son cigare entre des doigts pour souffler un peu de fumée avant de lâcher un glaviot qui fit s'envoler un morceau du macadam qu'il percuta dans un son de ricochet de balle de fusil, Johnny se la péta sec  avant de répondre.


- Sachant que j'ai sûrement baisé ta mère, je peux te dire que t'es qu'un fils de pute, étron suintant.

Johnny était quelqu'un de très sociable et aussi de très viril. D'ailleurs, dans certains pays du globe, "Testostérone" s'écrivait depuis des millénaires "Johnny Kingsize" et ce n'était assurément pas pour rien.

- Si je mets la main sur le connard qui t'as invité dans mon film, je lui fais la même gueule que toi, dégueulis sec. Sachant que Sam n'était pas très beau, c'était une menace très méchante, ouhlalala. Maintenant arrête le hors-sujet et fais ta prochaine action que le scénario qui n'existe pas avance un peu, connard de virus de la grippe.

Parce que bon, merde, Johnny avait lancé un défi et n'avait pas de temps à perdre avec les mecs qui affichaient moins de 70 centimètres de bite. Ça lui rappelait sa petite enfance sinon et Johnny n'était pas nostalgique pour un sou, ni pour deux ou pour dix. Et puis, hin hin, ce con de Serious Sam venait de révéler à quel point il était un sous-homme presque aussi bête que Johnny mais pas autant, parce que Johnny était le meilleur partout.

- T'as eu besoin qu'on te forme, glaise foutreuse ? En même temps après ce que j'ai mis à ta mère, fallait bien que quelqu'un te redonne l'aspect de quelque chose même si tu ressemble toujours à rien, espèce de diplômé du Bac.

Si Kingsize n'avait été un sale con égocentrique, il aurait put trouver à Sam un certain style dans sa façon d'abattre GroPorko -qui était un nom aussi génial que le reste du film, sucoteur de cigare merdeux- lors du coup de pied ultime qu'il infligea. D'accord, donc si on avait le droit d'invoquer Chuck Norris, c'était vraiment la fin de la crédibilité de ce One-shot. Johnny alla voir le cadavre tandis que la foule en délire acclamait Sam pendant que des PorkoKeuf se touchaient la bite en le matan, ce qui était tout de même plus dégueulasse qu'un rp scatophile. Johnny parti de son petit rire de connard ("Hin hin hin") et se recula un peu pour que GroPorko 2 arrive dans la scène en faisant plus le méchant que le premier, remuant des bras et cassant des choses autour de lui. Ce qui ne servait à rien, parce que ça fait dix minutes que les héros de ce film avaient tout pété.
Pendant que GroPorko 2 faisait son cinéma sur une musique presque dramatique qui en disait long sur la merde qu'était cette scène, Johnny attrapa un cadavre à terre et lui décolla une gifle qui résonna pendant dix secondes avant de récuperer les dents du macchabée qui lui tombèrent dans la main dans un bruitage de jackpot au bandit manchot pour l'effet comique. Une fois les chicots en main, Johnny versa du whisky pur dessus sans avoir besoin d'expliquer la provenance de la bouteille parce qu'il faisait bien ce qu'il voulait et vous la mettait profond, et se les mit toutes dans la bouche.


Se plaçant alors devant GroPorko pendant que le thème de PorkoKill résonnait avec style et prouvait que l'auteur pouvait aussi placer une insert song, qui était présente d'ailleurs sur l'ost de BLS6, Johnny gonfla un peu les joues avant de souffler en direction du boss. Les dents arrachées partirent avec encore plus de gueule que les balles de la gatling toute pourrie de Sam, enlevant à GroPorko 2 des morceaux de son corps gros comme des rôtis avant qu'il ne reste finalement plus qu'un vague souvenir de silhouette en lambeaux qui se tenait encore debout alors que la bande son s'arrêtait.

- Hail to the King, baby.

Dit Johnny en se retournant alors que son thème musical explosait et qu'un rayon de soleil brilla sur ses lunettes de soleil. Les restes de GroPorko commencèrent à tomber sur eux-même, ce qui fit surgir des troupes et des troupes et des troupes de Porkokeufs, ce qui faisait tout de même un paquet à foncer sur les deux tas de muscles. Johnny attrapa son Fatherfucker hors champ avant de le ramener devant la caméra avec style, armant la bête dans un "CLAC CLAC" qui disait que ça allait sévèrement en chier pour les cons d'en face.
Jetant un oeil à Sam pour savoir si il comptait tirer où si il avait besoin qu'on lui explique comment marchait son joujou, Johnny tira une bouffée de son barreau de chaise.


- Come n' get some !

Et il ouvrit le feu dans un vacarme assourdissant, qui montrait bien que la production kiffait les effets sonores abusifs.

TADA TINTIIIIIIIIN !
<ceci toujours l'onomatopée d'une musique dramatique mais entraînante ressemblant à du violon joué à la guitare électrique. Allez vous faire mettre, bande de clandestins chinois.>

3
Blabla / Re : Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )
« le: mardi 23 juillet 2013, 22:36:22 »
*s'installe à une table tout en allumant une cigarette, recrachant par la suite sa fumer au visage de la petite serveuse venant lui apporter son verre*

Merci ! Pétasse !

J'en aurai une, tu me rappellerais ma mère. Non, chut, ferme ta gueule. Je m'emmerde déjà et je te chie sur la langue, pétasse.

<Johnny, qui savait incontestablement se faire des amis, ne s'attabla pas mais laissa le bar venir à lui.>

4
Prélude / Re : Du pouvoir des ombres, rejoins les rangs ! [Law]
« le: mardi 23 juillet 2013, 22:31:46 »
Tout ça pour ça.


5
One Shot / Re : BRUTAL LETHAL SODOMY 6
« le: mardi 23 juillet 2013, 22:25:44 »
Pour mettre tout le monde dans l'ambiance, l'auteur de ce scénario fantastique précisera qu'il emmerde le joueur du post en haut, parce que Michael Bay n'aurait jamais réussi à pondre BRUTAL LETHAL SODOMY 6. D'abord. Ce RP se retrouvera bientôt googlisé par des millions de fans en rut car tout le monde veut se faire baiser par le mec avec les plus grosses balloches d'LGJ et personne ne veut sodomiser Michael Bay, qui a appelé un de ses putains de Transformers comme le second personnage le plus classieux du forum. Ou alors, c'est justement pour ça que les gens voudraient lui faire sonner les joyeuses, ce qui serait drôlement compréhensible.
Pour prévenir les plus lents d'entre vous, ramassis de bulots, ce rp allait aussi devenir encore plus WTF qu'au premier post.

Alors que Johnny s'énervait de ce putain d'hrp qui ne le mettait pas en avant, il continuait à tirer pour dézinguer des Porkokeufs comme des spermatozoïdes s'écrasant dans un Kleenex tout en insultant copieusement son joueur. L'hécatombe enchaînait déjà des centaines de PNJ au second post, ce qui sous-entendait que ça allait dégommer encore plus sévèrement dans la suite où Kingsize allait récupérer des armes forcément plus WTF. Quand le pont s'écroula dans une explosion qui valait presque un de ses pets, Johnny zieuta du côté de la fumée pour découvrir un espèce de fils de pute qui lui avait volé l'entrée classe qu'il se réservait. C'est à ce moment là que le narrateur aurait précisé que ça allait salement chier, mais il trouva que ça parlait un peu trop matière fécale.
Pour compenser, Johnny pensa qu'il allait rencontrer la guest-star pour lui pisser dans la bouche parce que bon, c'était lui le héros avec la gueule sur l'affiche.


- Je baise ta soeur, poche à urine, salua d'abord Johnny qui avait toujours le mot pour rire.

Un Porkokeuf tenta bien de s'interposer entre eux d'un bond de sale enfoiré de cochon sodomite armé d'un parpaing. Kingsize le tua en rôtant, son éructation (un mot compliqué qui allait augmenter le budget de la production, assurément) détachant sa peau du reste de son corps par la seule vibration des ondes sonores. Le cuir de la bestiole retomba aux pieds de Johnny, ce qui défiait toutes les lois de la physique, mais tout le monde s'en branlait. DA KING s'approcha du second rôle pour se coller à dix petits centimètres de sa gueule de babouin, son cigare passant d'un côté à l'autre de sa bouche pendant un laps de temps  passé sur une musique grave qui disait bien que c'était une scène de mâles, de vrais bonhommes tatoués avec des bites plus grosses que leurs flingues.

- J'ai lu le script, enfoiré de suceur de mouton. Le grand Kaïoshin t'envoie pour sauver mes chiennasses et ça serait bien de faire ça si tu te prenais pas pour moi, salope purulente. Alors on va voir c'que tu sais faire.

Johnny se retourna comme c'était prévu dans le scénario et on put voir dans un zoom poussif de caméra un méga-gros Porkokeuf avancer vers les deux Alphas, qui en avaient des en acier massif. GroPorko, c'était le nom de ce boss, était un con.
Mais pas autant que Johnny, faut pas déconner.
Le saluant par un fuck souligné d'un riff agressif de guitare électrique, Kingsize désigna GroPorko à (Not so) Serious Sam.


- Bute le avec classe, petite putain lécheuse de cul merdeux, et là on verra si tu es plutôt Smallsize ou Kingsize. Sans le flingue, hein, goudron puant. Sinon c'est trop facile.

Après GroPorko, y'en avait un deuxième tout pareil que Johnny dézinguerait aussi d'une façon classe dans une punchline inédite pour faire plaisir aux fans. Mais d'abord, il fallait voir comment s'en tirait le second couteau, dans la bouche duquel Johnny pissait toujours.

TADA TINTIIIIIIIIN !
<ceci est encore l'onomatopée d'une musique dramatique mais entraînante ressemblant à du violon joué à la guitare électrique. Je vous chie sur les molaires, bande de pisse-dessus.>

6
One Shot / BRUTAL LETHAL SODOMY 6
« le: mardi 23 juillet 2013, 19:11:26 »
Citer

Once upon une fois, le monde was in peace. But some motherfuckin' extraterrestres come to foutre le dawa. They have a putain de plan to faire chier les gens : kimapd... quidnap... kyndapter....enlevouz all les meufs trop fuckin' nice du cul.
But they oublied one CRUCIAL chose, ONE FUCKIN' DETAIL OF THE DEATH : Johnny Kingsize, who est all vénère. Et it will chier dans la town, bicauze Johnny want to baiser some asses.[/size]

THIS SUMMER
THE KING
IS
BACK !!!



[-------------------------------------]


Johnny était tranquillement planté devant une de ses chiennes en string se remuant le cul sur la piste du club de strip et buvait une bière peinard sans emmerder personne depuis au moins dix minutes quand une explosion à gros budget retentit et fit trembler sur ses fondations l'Assmazonia, boîte à cul bien connue depuis le deuxième film. Johnny savait que la Terre avait été attaquée par les Porkokeufs mais s'en branlait pas mal, en fait. Après tout, on avait déjà vu ces merdes gays à tendance sadomaso dans Brutal Lethal Sodomy 1 et 2 et ils leur avait méchamment botté le cul en stoppant leur invasion planétaire en faisant tout péter leur flotte de vaisseau à tête de cochon. Pourquoi donc retournerait il s'occuper de leur cas dans le 6ème opus ? Que les scénaristes aillent se faire mettre profond.

Il en était à tenter un peu de son machin abusivement viandé quand le plafond s'ouvrit pour laisser descendre un écran plat diffusant un appel visio en direct avec le bureau des Nations Unies, dévoilant le chef du gouvernement mondial complètement affolé. Tout à fait, les Nations Unies sont devenues un gouvernement totalitaire dans BLS4 et si vous n'avez pas suivi les films ou que ça ne vous plait pas, allez juste vous faire foutre.
C'est d'ailleurs comme ça que Johnny entama la conversation, en invitant le boss mondial à aller se faire dilater le petit trou. Mais la situation était plus grave que dans le 5, dans lequel ça chiait pourtant déjà pas mal.


- La situation est plus grave que dans le dernier film, dit le boss.
- Allez vous faire mettre quand même, répondit Johnny. J'ai une petite pépée à baiser.
- Mais, Johnny ! Les Porkokeufs ont enlevé toutes les bonnes meufs de la planète, il ne reste plus que les moches !

A peine eut-il le temps de finir qu'un rayon venu de nulle part frappa la strip-teaseuse bien gaulée qui se trémoussait sur les genoux de Johnny, qui n'apprécia pas qu'on le laisse en plan alors que son érection lui avait déjà pompé facilement 25 litres de sang.

- Merde, quel tas d'enculés !
- Qu'allez vous faire, Johnny ?
- Botter le cul des Porkokeuf, récupérer les chiennasses et abattre le narrateur de ce rp à la con.
- Le monde compte sur vous, Kingsize !

Et l'écran de remonter à sa position initiale avant que Johnny n'attrape un Fatherfucker Mark VIII qui traînait pas loin. Sortant de son clu maintenant vide, Johnny découvrit que la ville était à présent rasée, un tas de ruines fumantes catastrophiques. Après un plan serré sur le reflet dans ses lunettes de soleil, Kingsize abattit un méchant qui passait justement par là. Mais le vil n'était pas seul, non ! Il était accompagné de toute une escouade d'autres méchants qui s'étaient réunis pour venir plomber le cul de Johnny histoire qu'il ne les fassent pas chier pendant qu'ils chopaient les plus bonnes nanas et réduisaient la Terre en un tas de cendres.
Et les tirs commencèrent à s'échanger, Johnny restant debout devant les Porkokeufs à couvert derrière des morceaux de buildings et de la statue de la Liberté qui traînait pas loin. Ça dégommait sec du cochon alors que Kingsize n'avait rien, comme si les balles l'évitaient ou que ces cons de mutants tiraient aussi mal que les Stromtroopers de Star Wars.


- Smells like fried bacon, les nargua t'il.

Quelle classe, ce Johnny ! Il allait sûrement gagner, comme dans les autres films d'avant. Sauf que cette fois, y'avait un autre type au casting.

TADA TINTIIIIIIIIN !
<ceci est l'onomatopée d'une musique dramatique mais entraînante ressemblant à du violon joué à la guitare électrique. Je vous emmerde, tas d'enfoirés.>

7
Prélude / Re : I'm out of chew, motherfuckers.[Validé \o/]
« le: mardi 23 juillet 2013, 15:08:50 »
Dis voir, fond de fosse à merde, t'as donné tout ce que t'avais ? Heureusement que tes flotteurs artificiels et la piste d'envol qui te sert de bouche compensent ta répartie aussi foireuse que tes vannes, sinon t'aurais pas grand'chose à offrir.
Colle toi bien dans le pet merdeux qui te sert d'esprit qu'une fois que je t'aurais chopée, toute une tribu d'indiens pourra se remuer le cul sur la danse de la pluie au fond de la faille abyssale qui démarquera tes deux fesses.


8
Prélude / Re : I'm out of chew, motherfuckers.[Validé \o/]
« le: mardi 23 juillet 2013, 14:40:59 »
De une, pétasse, tu objecte que dalle sur mon topic sinon je t'édente avec une biffle. De deux, vieille tapin croûtée, une araignée ne peut pas me mordre, parce que. De trois, espèce de gourde à foutre, je suis Johnny Kingsize et ça, ça donne réponse à tout.

9
Prélude / Re : I'm out of chew, motherfuckers.[Validé \o/]
« le: mardi 23 juillet 2013, 13:56:50 »
Toi.
Je vais d'abord te péter chaque articulation avec mon gland et ensuite je te ferais faire la marionnette sur le canon de mon flingue. Je vais te ramoner jusqu'au poumons, pétasse.

10
Prélude / Re : Avez-vous peur des araignées :3 ? [Valimutée]
« le: mardi 23 juillet 2013, 13:50:12 »
Pétasse.

11
Prélude / Re : I'm out of chew, motherfuckers.[Validé \o/]
« le: mardi 23 juillet 2013, 07:29:36 »
Ça schnouffe la chatte, dans l'coin. Apportez moi une bière et un tonneau d'vaseline.

12
Prélude / Re : I'm out of chew, motherfuckers.
« le: lundi 22 juillet 2013, 23:00:56 »
Avant de vous assommer avec mes burnes, je vous offre un morceau d'musique.

Maintenant, allez vous faire foutre.

13
Prélude / I'm out of gum, motherfuckers.[Validé \o/]
« le: lundi 22 juillet 2013, 22:33:42 »

SON NOM :
Kingsize

SON PRENOM :
Johnny

SON SURNOM :
Mégateub

SON SEXE :
Souvent dans les autres

SON ORIENTATION SEXUELLE :
Penche un peu à droite, selon la légende

SON EXPERIENCE :
Rang Kingsize sur l'échelle de Johnny

SON(ES) EMPLOI(S) :
Patron de strip-club ("Assmazonia")
Producteur de films porno ("KingCream Prod")
Défonceur de culs
Exterminateur de bestioles en général, d'araignées en particulier


SON SPIRIT :
Autant le dire d'entrée de jeu, Johnny est un con. Avec un QI oscillant entre celui du bulot et du rôliste moyen, notre pot de testostérone n'a pas franchement inventé la respiration. Brutal et direct, il fonce dans le tas avec pour seul objectif de faire le plus de dégâts possibles -ce qui est valable pour tout ce dans quoi il peut rentrer. Grossier, prétentieux et pas très futé, Kingsize sait pourtant mettre les minettes dans son lit sans forcément leur taper sur la gueule. Peut-être que les godiches mononeuronales apprécient les machos avec des couilles plus grosses que des sacs Handybag, après tout ? Pas de discours sur la vie ou l'honneur, juste des punchlines qui frappent comme un coup de mandrin dans un cul trop étroit : voilà comment s'exprime Johnny entre deux bouffées tirées sur son cigare et deux remarques pipi-caca.

Amateur de filles faciles et de cuisses ouvertes, Johnny Kingsize ne manque jamais une remarque sexiste ni une main au cul, sans oublier qu'il a toujours un bon mot à placer dans le registe phallico-vaginal. Jamais en finesse et toujours en force, Kingsize sait pourtant mener ses quelques affaires. En effet, sa boîte à culs son respectable club de strip est une référence en la matière et ses films -chefs d'oeuvre du porno avec forcément plus de queue que de tête- sont classés #1 des ventes.
De plus, cet exterminateur de vermines en tout genre (huissiers de justice, patrons véreux, modérateurs chiants et autres personnages typés araignées qui ont amenés à la rédaction de ce torchon cette putain de présentation) fait figure d'exemple pour les mass-murderer et les personnages manquant autant de charisme que d'humour. On loue ses services dès lors qu'on veut que ça pète et que ça sodomise à sec et mine de rien, la boutique tourne bien.

Il faut préciser que Johnny (qui est con), est aussi homophobe. Ben oui. Pour lui, les mecs qui s'enculent devraient tous être fusillés pour cet acte contre-nature et il assume très bien son point de vue, généralement à grands coups de tartes dans la gueule et de santiags dans les burnes. Il a son petit avis sur les filles qui se reniflent la moquette et pensent qu'elles sont un cadeau fait à l'humanité et que c'est tout à fait dans l'ordre des choses si tant est qu'elles finissent par joue les bilboquets sur sa viande.
Johnny, en plus d'être con, est donc limité.


Johnny vous expliquant poliment pourquoi il est temps d'aller vous faire foutre.

Cette tête brûlée est un impatient qu'il ne faut pas emmerder, parce que c'est un connard. Arachnophile pour emmerder son joueur, Johnny chasse ces petites bêtes pour pouvoir redéfinir les termes fécondation et extermination. WTF en puissance, ce perso n'est donc pas là pour jouer les jolis coeurs ou les élitistes exigeants et vous pisse accessoirement à la raie.

Défourailleur patenté et baiseur invétéré, Kingsize est également un brillant stratège militaire. Sa tactique se résume à tout péter MAIS à s'assurer qu'il y ait assez de balles pour tout le monde. Notez également, petits saligauds merdeux, que Johnny Kingsize peut tuer presque n'importe qui avec presque n'importe quoi, sauf la plupart des personnages jouables qu'il va croiser.

SON BODY :
Johnny, qui est toujours un con, est aussi un fondu de muscu' -ce qui explique peut-être son degré de réflexion assez semblable à celui du beurre. Autant dire que ce colosse qui avoisine les deux mètres et pèse environ dans les plusieurs kilos ou pas loin en impose rien que par son apparence. Et heureusement, parce que Johnny aurait du mal à briller autrement.
Ce corps de guerrier barbare est taillé pour le combat et le maniement d'armes de préférence plus grosses que lui, mais se montre aussi compétitif pour les concours de savates et les démonstrations de lattages options salade de phalanges. Le visage de Johnny ? Carré, presque anguleux et livré avec environ trois expressions faciales. Les lunettes sont incluses avec le pack et personne ne peut prétendre seulement connaître la couleur des yeux de Kingsize, dont certains prétendent qu'il possède à la place des implants bioniques. D'autres rumeurs aussi lui prêtent le regard de Cyclope, ce qui n'est en soi pas très pratique pour garder en état tout les petits culs que Johnny mate en se grattant les couilles.

Parce qu'on a déjà été loin dans le grand n'importe quoi depuis le début de cette fiche, autant parler du mandrin de Johnny. Vous l'aurez deviné (à moins d'être lui, ce qui serait dommageable), son nom vient ni plus ni moins que de la taille de son machin. Plus grand que celui de Jean-Claude Convenant, plus épais que celui d'un poney de cirque et plus massif que la moyenne du forum (qui est pas mal haute, compte tenu que personne ne se traîne avec une petite bite), l'animal difficilement contenu dans son Sloggy aurait put servir de gourdin pendant la guerre du feu.


L'éjaculation selon Johnny.

Du côté des fringues, Kingsize fait simple. Un jean élimé, une paire de santiags fait en peau de cul de minotaure, débardeur orange criard. Côté accessoire, Johnny est une vraie gonzesse : une ceinture dont la boucle est un énorme fuck, des mitaines noires frappées du même sigle et un harnais de combat où trônent chargeurs et batteries à plasma supplémentaires, le tout au côté d'un couteau de combat plus viril que celui de Rambo.
Généralement sur sa cuisse, un holster de flingue est attaché.



WHY HE IS SO FUCKIN' GREAT :
On dit qu'un jour, Aphrodite n'avait pas avalé et que du glaviot foutreux qu'elle recracha après sucotté un grossissant surgit Johnny, lunettes sur le nez et cigare à la bouche. On dit aussi que le Big Bang accoucha de quelque chose de plus classe que l'univers, soit Johnny lui-même. Dans les bars gay, on dit que Johnny est né des enfilades de deux bovins dopés à la mauvaise came. Y'en a qui disent aussi qu'ils l'ont vu voler.


Johnny fraîchement démoulé.

Ce qui est sûr, c'est qu'un jour Johnny est né et mine de rien, c'était déjà une bonne chose de faite.
De son enfance dont vous ne saurez rien parce que l'auteur de ce topic n'y a pas réfléchi, Johnny acquis sa passion pour les gros calibres et son amour pour celles qui lustraient le sien en gémissant comme des chiennes. On lui prête un passage par le Viet-Nam pour affronter Predator entre deux p'tits jaunes (pas le 51, les autres) au début de ce qui devait être son adolescence, donc vers 6-7 ans. Ayant ouvert un passage vers Terra en balançant malencontreusement une crotte de nez à une vitesse sub-luminique, Johnny fait la rencontre de Conan et fait jeu égal avec lui au bras de fer devant les murailles d'Ashnard avant d'aller pisser dans un coin du globe. En résultera -d'après la légende, bien sûr- la création de l'Océan Etincelant.

Se faisant recaler pour la toute première fois de son existence par une terranide araignée, Johnny décide qu'il n'aime pas du tout cette vermine rampante et entame courageusement l'extermination de tout le genre arachnide, motivé en plus par les fiches de Mori Sakuya et Elise qui ont décidement plus de gueule que la sienne, ce qui le fait profondément chier. Et puisque les gens s'amusent à foutre des liens vers des bestioles tisseuses de toile pour emmerder son joueur, Johnny justifie ainsi sa création et sa croisade. Excuse facile pour pondre une présentation WTF donc, qui prouve son bordel désorganisé en sortant le hors-sujet que vous êtes entrain de lire parce que vous êtes crétins et que ça fait gagner des lignes sans forcer.

S'étant bien marré à cogner sur tout ce qui passait à portée de phalanges en participant à quelques aventures pleines de cul et d'explosions qui en mettent plein la vue, Kingsize décide de rentrer sur Terre parce qu'il faut bien alimenter un peu les choses à dire sur son passé.

Faisant jouer ses connaissances et mettant en vente les filles de la voisine, Johnny ouvre son fameux club Assmazonia et fait fortune dans l'industrie du sexe crade et du porno amateur, usant de son argent pour se faire creer des armes délirantes qui fileraient des complexes aux ingénieurs de Tekhos. Au passage, Johnny repousse une invasion extraterrestre (pourquoi pensez vous qu'on entend plus parler des boys band ?) et sauve la Terre de la destruction totale. Il bat au passage le record de tripotage de gros nichons et assome un grizzli en faisant faire l'hélicoptère à son cyclope, ce qui fit de lui l'icône des roadies des groupes à la mode.
Connu de tous les gouvernements pour sa proportion à être meilleur que la crème de la crème de la crème de leurs armées, Johnny est souvent sollicité pour des missions suicides dans des endroits vachement loin et vachement hostiles mais toujours avec des filles en chaleur à portée de main.


De farouches autochtones indigènes, brrr.

Mais là où Johnny resta dans l'histoire, ce fut surtout pour être sorti du Cube en défonçant les parois à mains nues. Et pour avoir regardé jusqu'au bout toutes les saisons de Secret Story, exploit pour lequel il tricha honteusement : "J'ai pas tout compris à l'intrigue", avoua t'il avant de casser la glotte de la Voix.

Détruisant quelques araignées humanoïdes mutantes à travers le monde pour avoir un morceau de background un tant soit peu viable, Johnny assit ainsi sa réputation d'exterminateur tout en glissant quelques centimètres de son impressionnant rôti dans des femelles arachnides pas trop farouches histoire de pouvoir se taper sur les cuisses en se détendant un peu parce que merde, c'est dur de sauver le monde et d'aligner autant de conneries en si peu de paragraphes.


DA SKILLZ :

• Quoi qu'il se passe, Johnny Kingsize n'enlève JAMAIS ses lunettes, et vous pouvez vous brosser pour que ça arrive quand même en rp.

• Après avoir fini le jeu une fois en mode ultrafuckinghard mode, Johnny peut avoir les munitions illimitées. Donc vous êtes dans la merde, surtout les pnj et les décors.

• Johnny peut s'envoler en faisant tourner sa bite.

• Johnny transporte tout plein d'armes sur lui, incluant cure-dents et Giga fuckin' phazer à munitions atomiques. Comme cette salope de Lara Croft qui lui a en fait piqué l'idée, Johnny transporte ça sur lui et les sort du néant quand il en a besoin. Mais des fois ça marche pas, histoire que les rp ne soient pas toujours WTF.

• Johnny est un con.

• Johnny est fort et sait faire des choses qui tiennent du Godmode, ce qui est mal.

Pages: [1]