Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Dizzie Blade

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Dizzie Blade

Pages: [1] 2
1
Les contrées du Chaos / Re : Tempête du désert [pv]
« le: mercredi 14 août 2013, 20:25:54 »
Si la raison de Dizzie n'était pas prête à attaquer et à se défendre -parce qu'une fois sortie de ses gonds, Blade considérait toute forme de protection comme inutile et même handicapante- son corps témoignait d'une envie farouche de livrer bataille. Les gênes mutants qui sommeillaient en elle s'étaient éveillés et avaient enclenché un début de transformation qui s'exprimait par la poussée d'antennes sur le front de Dizzie ainsi qu'un gonflement de ses avant-bras (les protections avaient émis un grincements de protestation) et de ses cuisses. La novaquienne ne le perçut pas mais quelques unes des plus jeunes amazones étouffèrent un cri de surprise et quelques arcs se bandèrent de plus belle. Une seconde durant, Blade ne se posa qu'une seule question : était elle assez rapide pour briser la nuque d'Andromaque d'un seul fouetté du pied avant qu'elle ne soit criblée de flèches ? Dizzie s'en sentait tout à fait capable, mais une Dizzie énervée se considérait apte à faire à peu près tout et n'importe quoi.

Les deux femmes se toisèrent en silence ce qui parut être un long moment et le lieutenant ne céda absolument rien à la souveraine, trop fière pour s'incliner alors même que la situation était à son clair désavantage. Andromaque parla alors et Dizzie fit la chose la plus intelligente à ce moment là, soit simplement l'écouter. Sans grand entrain d'abord, puis avec une attention croissante au fil des mots que l'Amazone égrénait comme autant de pages d'un livre racontant une passionnante aventure. Si elle sembla adopter un semblant d'agressivité qui lui fit garder son aspect hybride durant plusieurs chapitre, ce n'était nullement envers Andromaque, non... Mais parce que, prise au jeu et à l'intensité de ce qui aurait pu passer pour un conte fantastique, elle vivait les moments que la reine lui livrait. Comment elle avait perdu brutalement des camarades -une notion bien plus forte pour la Horde que Blade ne pouvait le comprendre- et comment la situation avait semblé désespérée. Le petit soldat avait serré les poings quand Andromaque avait énuméré les noms de ces femmes qui avaient tout donné pour des innocents. Et elle avait vibré tout le long de l'affrontement contre Tarask, assurément. Comme quelques jeunes guerrières, Dizzie buvait les mots de la conteuse et même ses antennes tréssautaient parfois au rythme des coups d'épée qu'elle voyait tout à fait s'échanger sur les pavés d'une cité en proie au chaos.
Quand la tension de l'affrontement final retomba et que les cadavres de la Horde noirs avaient été brûlés, la colérique petite novaquienne avait recouvré son aspect humain et avait même poussé un soupir de soulagement.

Dizzie respectait les actes guerriers et savait qu'Andromaque n'avait rien inventé, rien enjolivé. La lieutenant n'en doutait pas, puisqu'elle avait elle-même constaté l'esprit combatif des Amazones et avait mêlé son sang à certaines d'entre elle lorsqu'il s'était répandu sur le sol craquelé face à Koth. Si elle observait la reine avec la même intensité, son regard avait perdu cette suffisance prétentieuse engendrée par la colère et, quelque part dans ses pupilles, la flamme d'un respect grandi brillait doucement. Ainsi, le reste du discours d'Andromaque la toucha un peu plus, suffisamment pour qu'elle accepte enfin le fait de n'être en aucune façon en territoire ennemi.

- Le plus féroces des peuples guerriers, hein ? Peuh. Il vous manque la plus féroce des guerrières solitaires de Terra. Elle se tapa la poitrine du poing, plus amusée que défiante. Je vais aller me faire Koth, Andromaque. J'apporterai sa dépouille aux Amazones ou tu devras enterrer la mienne. Ce chien m'a volé le dernier semblant de famille qu'il me restait et je ne le laisserai pas savourer ça tranquillement. Sinon, autant que tes pétasses me finissent ici et maintenant.

Blade se détourna de la Reine, accomplissant quelques pas qui exposèrent agréablement le mouvement de son incomparable fessier à qui voulait bien le regarder. Arrivée à côté d'une couche devenur vite, Dizzie s'empara d'une des peaux qui la constituait et manqua de repartir, avant de s'arrêter et de faire volte-face pour passer longuement son regard azuré sur l'ensemble de l'assistance tout en prenant une profonde inspiration. Et...

- JE SUIS DIZZIE BLADE, AMAZONES, ET JE SUIS PRÊTE A AFFRONTER N'IMPORTE LAQUELLE D'ENTRE VOUS QUI VOUDRAIT ME REFAIRE LA FAÇADE ! ENFONCEZ VOUS BIEN UN TRUC DANS LE CRANE, TAS DE PUCELLES : JE DEVIENDRAI LA MEILLEURE D'ENTRE VOUS !

Les cris résonnèrent un instant alors que Blade affichait un large sourire satisfait qui disparu quand ses yeux fusionnèrent une nouvelle fois avec ceux d'Andromaque. Ses traits se durcirent un peu quand elle parla un ton plus bas, assez clairement pourtant pour que la souveraine comprenne chacun de ses mots.

- Il faut au moins ça si je veux venger ces femmes qui sont tombées face à ce chien, pas vrai ? Je ne serai peut-être jamais une de tes Amazones, mais tu n'auras jamais à rougir de m'avoir un jour accueillie parmi les tiennes.

Sans rien ajouter et tout en se couvrant de la peau de bête qu'elle avait récupérée, Blade s'éloigna de l'assemblée massée là, pensant se trouver un petit coin pour pouvoir enfin souffler un peu. A présent, c'était tout ce dont elle avait besoin.
La guerre, quelque soit la forme qu'elle déciderait de revêtir pour venir la tourmenter, pourrait bien attendre quelques heures.

2
Les contrées du Chaos / Re : Tempête du désert [pv]
« le: lundi 12 août 2013, 23:28:18 »
Voir le nourisson têter ainsi Andromaque agaça Blade, bien qu'elle prit soin de ne rien en laisser paraître. Pas que les enfants la gênaient, bien au contraire : elle en avait elle-même voulu et s'était faite opérer pour pouvoir être le "père" de celui qu'elle et Katherine désiraient avoir. Mais la présence d'enfants la renvoyait systématiquement à ce souvenir, ce reliquat de vie heureuse qui la torturait quand elle n'avait plus rien à faire d'autre que penser. Dizzie aurait voulu hurler, passer sa colère sur n'importe qui et n'importe quoi. Pourtant, son froncement de sourcils alors qu'elle s'était attardée sur la scène fut presque imperceptible. Bon Dieu, elle rêvait qu'on la laisse cogner sur un sac de sable ou une sparring-partner assez casse-cou pour accepter de lui donner la réplique. Assez sage pour ne pas s'infliger trop longtemps cette torture, la novaquienne darda pour de bon ses yeux dans ceux de la souveraine.

- On va dire que je vais me contenter de ton prénom. Tu n'es pas ma supérieure et le jour où je reconnaîtrais l'autorité d'une quelconque reine, il pleuvra de la merde en plein été.

Inutile de revenir sur cette histoire de déesse sensée veiller sur elle : Blade était hermétique à la religion, refusant d'accepter qu'il puisse exister des êtres aussi importants que les divinités. Et quand bien même Mars en personne serait venu lui racler les ovaires, Dizzie n'aurait pas tardé à lui foutre son poing dans la gueule.
Au moins n'était elle pas captive des Amazones. Voilà qui était une bonne chose que d'éviter d'avoir à affronter toute une horde pour se sortir des griffes de cette dernière... Mais, comme le lieutenant s'y était attendu, quelque chose l'empêchait de se faire la belle. Blade écouta Andromaque en lui adressant un regard qui voulait dire qu'elle avait plutôt intérêt à faire attention aux prochains mots qu'elle prononcerait, au risque de perdre une dent ou deux. Toutefois, même Blade comprit que s'aventurer de nuit dans un désert qu'elle ne connaissait absolument pas était une idée suicidaire. Écrasant un juron, Dizzie emboîta le pas de la souveraine sans s’apercevoir que durant tout le temps de l'entrevue elle avait adopté la position de briefing des soldates, à savoir les jambes légèrement écartées et solidement campées sur le sol, les mains croisées dans le dos.

Les deux femmes passèrent entre les petites couches où dormaient les Amazones quand elle ne s'y ébattaient pas. Curieusement, le spectacle pourtant fort appétissant ne retint pas son attention, trop préoccupée par les revers successifs qu'elle avait essuyé au long de la journée. En revanche, les petites exclamations admiratives des enfants à propos d'Andromaque l'amusèrent.

- Invaincue, hein ? Foutaises. Il n'existe pas de combattant qui n'ai jamais connu la défaite. Aucun.

Ce n'était nullement l'amertume de la raclée face à Koth qui parlait, mais davantage une certaine forme d'expérience que Blade avait acquise avec le temps. D'après elle, quiconque se prétendait être un guerrier devait connaître la défaite. C'était là la meilleure leçon que pouvaient apprendre ceux et celles qui portaient le fer, selon Dizzie. Perdre voulait dire progresser, finir par se dépasser. Bien sûr, elle-même s'était longtemps estimée invincible et ses premières défaites lui enseignèrent l'humilité et l'aidèrent finalement à peaufiner son style, à mieux appréhender une situation. On réfléchissait toujours mieux quand on gardait à l'esprit qu'on pouvait toujours mordre la poussière. C'était sûrement une manifestation de l'instinct de survie, ni plus ni moins.
La novaquienne esquissa machinalement un bref salut militaire à l'attention de Naora et la laissa parler, la laissa lui exposer les images qu'elle fixa presque froidement.

- L'éradication de SABLE sera considérée comme une perte acceptable et les noms juste consignés "quelque part" dans un dossier à la con, grinça t'elle entre ses dents serrées. Et ces pétasses du fort seront érigées en héroïne alors qu'elles peinent à tenir leur position.

L'envie de frapper était si vive qu'elle ne sentit pas ses ongles s'enfoncer dans la chair de ses paumes, ses poings serrés si fort que leurs jointures en blanchissaient. Tandis que le sang traçait un sillon qui suivait les imperfections de sa peau pour s'écouler en petites gouttes timides sur le sol, Dizzie digérait la seconde partie des révélations de Naora. Koth, ce fils de pute, n'était pas mort. Après tout ces efforts, après toutes ces peines et ces blessures que les femmes étaient parvenues à lui infliger, ce con n'était pas crevé. Plus tout le reste, c'était bien ce fait qui était le plus insupportable à Dizzie.
Et ce qui lui revint en mémoire manqua de la faire dérailler, bien que son poing aussi vif de l'éclair préféra attraper l'une des bretelles de la tunique d'Andromaque plutôt que de finir puissamment enfoncé dans la mâchoire de la Reine. Elle se contenait tant bien que mal -une dernière étincelle de respect et de reconnaissance pour les soins- mais Blade était sur le point d'exploser. Sa fureur semblait suinter de toutes les pores de sa peau et ses muscles étaient bandés, prêts à tout et n'importe quoi.

- Ce tas de merde visqueuse qui a dégommé ma putain d'unité a prononcé ton nom, Reine de mon cul ! Il te connaissait ! Tu sais où ce cadavre en sursis se cache ? RÉPONDS !

Sans s'en rendre compte, Dizzie avait pratiquement collé son visage à celui d'Andromaque. Leurs seins se pressaient les uns contre les autres et son regard aurait tué mille fois l'Amazone, si cela lui avait été possible. Blade mourrait d'envie de la défoncer, dans le sens littéral du terme. Elle rêvait de réduire son visage en une pulpe sanguinolente à grands coups de poing, de lui briser les côtes et les vertèbres à l'aide de ses coups de pieds. Elle en tremblait même légèrement, mais restait encore assez contenue pour ne rien faire et prit même soin de relâcher Andromaque en la repoussant sans ménagement.
Un de ses poings rencontra sa paume opposée dans un claquement sec, en un geste de défi qui faisait tout autant office d’exutoire. Piètre compensation, en vérité.

- T'as intérêt de me donner les bonnes réponses, Mamaque. Dans le cas contraire, prépare tes meilleures pétasses à la guerre et dis leur de prier pour le repos de leurs putain d'âmes, parce que Dizzie Blade en butera assez pour construire un pont vers Caelestis avec leurs corps avant d'être arrêtée. MAINTENANT DÉGUEULE, ET FISSA !

Certes, Dizzie avait de la gueule et pas forcément envie de reconnaître qu'il y avait dans le camp des guerrières qui lui étaient bien supérieures. Certes, elle ne tuerait peut-être personne avant d'être maîtrisée d'une quelconque façon. Mais cela, dans sa tête, ne comptait pas. Elle était à bout, frustrée et comparable à un volcan qui n'attendait qu'une petite provocation pour exploser avec une furie aveugle et brutale.
Une chose était sûre, néanmoins : la novaquienne ferait du dégât si on lui donnait l'occasion. Pourtant, elle laissait implicitement (et inconsciemment) la possibilité de la calmer, de l'arrêter. En temps normal, elle se serait assurément ruée sur Andromaque sans prendre la peine de l'avertir ou de la menacer.

3
Les contrées du Chaos / Re : Tempête du désert [pv]
« le: jeudi 25 juillet 2013, 14:13:14 »
Laissant derrière la Forge et le regard concupiscent de Cymé, Dizzie songea d'abord à l'armure qui traînait dans un coin de la hutte. Le Secret Claw était un peu comme l'ensemble de l'unité Sable : une pièce intéressante mais qui ne valait en l'état pas les efforts déployés pour la réparer. Blade doutait fortement que Novac se bouge pour venir récupérer les corps des soldates tombées au combat, préférant certainement conserver leur énergie pour monter un nouveau convoi à destination de Fort Virginia, mieux armé et équipé cette fois. Les membres de Sable avaient leur utilité tant qu'elles restaient en vie, mais l'armée ne s'attarderait pas sur leur sort maintenant qu'elles étaient tombées. C'est ce qui était terrible pour Dizzie. Se dire que personne ne la pleurerait ni ne l'attendrait à Novac et qu'absolument personne ne chercherait à ce que son corps soit ramené en ville pour y recevoir de décentes funérailles militaires. D'autant que l'armée ne serait pas mécontente de se débarrasser de l'inutile combattant BUGS, preuve vivante si il en était de l'échec d'un coûteux projet. Bien que Dizzie ait survécu et sois parfaitement opérationnelle, le projet s'était cassé lamentablement les dents et ne valait pas la peine qu'on se penche dessus. Les fonds perdus là-dedans auraient tout à fait put être investis ailleurs, après tout.

Elle traversa la Horde d'un air sombre, sans plus faire attention à la communauté qui vivait tout autour d'elle. Dizzie Blade était une boule de nerfs et de frustration qui n'avait pas de cible concrète sur laquelle faire passer sa colère, ce qui ne faisait que renforcer son mauvais état d'esprit et son envie d'en découdre. Ah, si elle avait eu Koth sous la main une fois encore ! Ou si une Amazone la prenait à part pour n'importe quel prétexte, quelle aubaine ça serait ! Mais les ennemis ne se manifestaient jamais quand on avait besoin d'eux et Dizzie dut se résoudre à écumer dans son coin, grognant lorsqu'elle aperçu les deux femmes s'ébattre après que son regard ait glissé sur le déhanché furieusement sexy de Calypso.

- Ça fait un bail que je ne me suis pas envoyée en l'air, putaiiiiin.... marmona-t'elle.

Bon. L'arrivée devant la tente de la Reine lui permit de calmer ses instincts. Ne pas voir de garde devant l'entrée frappa d'abord Dizzie, qui réalisa que la Horde toute entière devait veiller sur cet endroit, ou peu s'en fallait. Cette femme devait se sentir en parfaite sécurité et ce n'était pas aussi bon que cela pouvait sembler. Ça endormait la méfiance, ouvrait la porte à bien des possibles. Non, décidément, Blade considérait que rester sur ses gardes en tout temps était bien plus indiqué.
Quand elle posa ses yeux sur celle qui devait être Andromaque, la soldate haussa un sourcil qui en disait long sur ce qu'elle pensait de recevoir quelqu'un le sein à l'air et un morveux ventousé dessus. Ecrasant un claquement de langue agacé, Dizzie salua rapidement Sélène avant de revenir à la mère de cette dernière qui s'était adressée à elle.

- Ouais ouais. Salut, Grand Sachem.

Blade n'avait déjà qu'une politesse très rudimentaire avec ses supérieurs directs, alors autant dire qu'elle n'allait pas faire des courbettes pour une femme qu'elle ne connaissait pas et dont elle ne reconnaissait aucunement l'autorité. Au mieux ferait-elle un effort pour ne pas l'envoyer chier en remerciement des soins apportés, mais Andromaque n'aurait pour l'heure pas grand'chose de plus et Dizzie était tout à fait disposée à expliquer sa façon de penser à la première Amazone qui trouverait à y redire. Elle croisa les bras sous sa poitrine, dardant son regard dans celui de la souveraine.

- Votre fille vous a expliqué que mon unité s'est faite limer à sec par ces fils de pute de pillards, je suppose ? Bon. J'veux un moyen de transport et la route pour retourner là-bas. J'suis pas assez conne pour penser que le chargement sera entier, mais je n'veux pas laisser des camarades se faire bouffer le cul par les charognards de votre putain de désert à la con, pigé ?

Elle n'avait toujours pas l'esprit de camaraderie, mais Dizzie était sensible au sort des morts depuis qu'il lui avait fallut s'occuper de celle de Katerine. Elle estimait qu'il était normal de dresser des tombes pour les tombés au champ d'honneur, considérant qu'elle n'aurait pas dit non pour qu'on lui en fasse une le jour où elle-même y resterait.

- Et foutez moi la paix avec votre Déesse à la con. Je veille sur moi toute seule, pigé ?

4
Les contrées du Chaos / Re : Tempête du désert [pv]
« le: mercredi 24 juillet 2013, 17:57:54 »
Toute furieuse au combat qu'elle pouvait être, Dizzie était avant toute chose une solitaire dans l'âme qui s'était davantage renfermée sur elle-même à la mort de Katerine. Ses rares connaissances l'avaient lâchée après son furieux rodéo sanguinaire à travers tout Novac City et même une fois au sein de la défunte unité SABLE, Dizzie avait joué personnel. Elle n'envisageait plus la vie en compagnie de personne à part quelques soldates qui ne feraient que passer le temps d'une mission ou deux et la voilà qui se retrouvait plongée au coeur d'une société épousant des moeurs aux antipodes des siennes. Entre ces guerrières et la soldate ne demeurait qu'un lien ténu, celui du combat. Pour le reste, Blade n'avait plus rien à voir avec ces Amazones. Si elle avait au départ entraînée Calypso à la suivre, c'était la petite guérisseuse qui avait en fait ouvert la marche en laissant dans son sillage une Dizzie qui se sentait de plus en plus mal à l'aise et de moins en moins à sa place. Partout où elle pouvait regarder, la complicité qu'elle pouvait voir entre les filles de la Horde la perturbait. Là, deux guerrières échangeaient quelques conseils en se volant un baiser. Ici, des gamines jouaient de façon un peu turbulente avant de se faire réprimander. Dans un coin, deux femmes s'étreignaient avec tendresse avant de se lever pour aller aider une de leurs soeurs qui peinait à transporter une quelconque charge. Une vie en communauté, sans distinction. Un groupe hétéroclite qui réfléchissait comme une seule femme.
Tout ce que Dizzie ne parvenait pas à accepter où correctement appréhender. Perturbée -même si elle refusa de le montrer trop, par fierté- la soldate se concentra sur la chute de reins de Calypso sans toutefois la voir réellement. "Katerine aurait adoré pouvoir venir ici", pensa t'elle.

La Forge, effectivement, était reconnaissable du reste de la horde. Par contre, quel contraste au sein même de la hutte ! Entre les claymores et les fléaux d'armes gisaient des pièces de fusils d'assauts et les éléments de powersuits tekhannes, le tout dans une ambiance moyenâgeuse parsemée d'anachronismes. En effet, d'épais câbles électriques traînaient ça et là, entre deux compteurs à affichage digital. Le décalage des éléments de la Forge résumait assez bien l'ensemble du mode de vie des Amazones.
Calypso salua une femme, qui lui rendit avant de regarder un bref instant Dizzie qui hocha la tête en guise de signe de politesse. Ses yeux tombèrent sur le Puma, une des armes avec laquelle elle avait fait ses classes. Cymé disparu après la brève explication de Calypso et durant ce temps là, Dizzie attrapa le fusil.
Elle n'était pas spécialement experte en armes de poing mais possédait quelques connaissances au vu de sa formation militaire. Dizzie manipula l'arme, vérifiant quelques compartiments avant de le porter à l'épaule pour mimer un tir.

- Voilà. C’est la mode de l’armée tekhane, non, de se sentir serrée dans ses vêtements ?

Dizzie baissa le canon de l'arme tout en regardant Cymé. Dans un "clac clac" sec, la soldate referma le magasin de la batterie à énergie du Puma avant de sagement le reposer.

- C'est la mode des Amazones de se couvrir le cul avec des morceaux de cuir et de tissu tellement elimés qu'on ne sait pas si ça dit "baise moi comme la dernière des traînées" ou "j'ai pas un rond, je m'habille avec les fringues de ma p'tite soeur et je t'emmerde", non ?

Mine de rien, la pique sonnait plus comme de l'ironie humoristique que comme une provocation. Lâchant un discret merci, Dizzie récupéra ses vêtements et commença tranquillement à ôter la tenue que Calypso lui avait certainement mise pendant qu'elle comatait. Les agréables formes de son corps nu semblèrent venir d'ailleurs sous les étincelles qui surgissaient des coups de marteau autour d'eux, bien que le corps désirable de la soldate était strié ça et là de cicatrices. Elle enfila le justaucorps aisément, calant ses seins pleins et fermes à l'intérieur avant d'ajuster entre ses fesses fermes la partie échancrée de la tenue. Ses bottes puis ses protections d'avant-bras suivirent l'habillement avant qu'elle n'achève pas la toute petite cravate qui décorait le col montant. Touche finale, son fidèle beret retrouva sa place sur sa tête.
Une fois prête, Dizzie frappa comme à son habitude ses poings l'un contre l'autre d'un air satisfait en regardant Cymé.

- Merci Machine, c'est comme neuf. Pour te répondre, c'est pas spécialement une mode : c'est juste que ça épouse parfaitement les mouvements du buste tout en laissant les jambes parfaitement libres. Tout à fait c'qui m'faut.

D'un mouvement de menton, elle désigna une armure qui gisait dans un coin. Apparemment, l'équipement avait été par de nombreux tirs ennemis et Cymé (ou n'importe quelle autre métallurgiste, Dizzie n'en savait rien) semblait chercher à la réparer. Comme si ça avait été un petit travail "fil rouge" pour une bricoleuse qui avait peut-être un peu de temps à tuer. Ce qui avait interpellé Blade, c'était le fait qu'elle connaissait bien le modèle présent, un Secret-Claw. Une armure d'infiltration très utile pour le camouflage. Pas le genre de Dizzie, mais c'était sur un Secret qu'elle s'était fait la main en apprenant les rudiments de réparation qui l'avaient amenée à s'intéresser à la mécanique.

- Je serai toi, je vérifierai le revêtement intérieur avant de tenter une alimentation externe. Vu l'état du casque, l'IA de soutien doit être morte et ne te signalera pas les éclats incrustés dans le système de miroirs qui lancent la dissimulation tactique. Si tu vire pas les corps étrangers, même les plus p'tits, l'énergie sera mal acheminée et le Claw sera anormalement gourmand en alimentation tout en sapant ta capacité de camouflage. Elle haussa les épaules. Enfin, p'têt que tu l'sais déjà, tu me diras.

Dizzie se retourna alors vers Calypso, toujours aussi déterminée à aller au bout malgré ce petit interlude mécanique. Les petits plaisirs devaient attendre que les gros soucis soient réglés. La suite était donc l'entrevue avec Andromaque, à laquelle Blade n'avait absolument aucune intention de se dérober.

- On y va, Fillette. Amène moi à ta Reine, maintenant que je suis présentable.

5
Les contrées du Chaos / Re : Tempête du désert [pv]
« le: mercredi 24 juillet 2013, 15:22:17 »
Dizzie toisa l'Amazone qu'elle avait attrapée en haussant un sourcil. Si elle était aussi jolie que les trois qu'elle avait rencontrées durant l'attaque de son convoi, cette gamine n'en avait ni l'assurance ni l'esprit combatif. Elle semblait bien chétive face à elle, lui donnant l'impression qu'un seul de ses coups aurait fauché sa jeune vie. Toutefois, Dizzie ne fit absolument aucun commentaire ni une seule remarque désobligeante bien que son regard exposait clairement son avis. En vérité, la jeune femme lui évoquait tout à fait sa précieuse Katerine. Parfait contraste avec une Blade qui s'estimait déjà prête à retourner en découdre avec Terra tout entière alors qu'elle était encore loin d'être parfaitement guérie de ses blessures.
L'Amazone dit s'appeler Calypso et avoir été celle qui avait sauvé la vie de la novaquienne. Dans ses yeux ne se lisait aucun mensonge ni peur. Heureusement que la soldate avait recouvré son aspect originel, alors. L'apparence qu'elle présentait au cours d'une mutation n'aurait certainement pas été pour rassurer cette doctoresse un peu particulière, qui avait d'ailleurs les joues bien rouges et les cuisses qui se frottaient nerveusement.

- Lieutenant Dizzie Blade, se contenta t'elle de dire.

Le fait qu'elle soit si prompte à se remettre debout venant tant de l'opération d'entomomorphie qu'elle avait subie que de son excellente constitution génétique. De plus, Dizzie était de ces personnes qui étaient sûres qu'un corps entretenu pouvait venir à bout de presque tout et il n'était pas exclu que le soin qu'elle s'apportait eut aidé à la guérison. Ainsi, cela ne faisait même pas une journée qu'elle était alitée ? Parfait ! Elle pourrait donc espérer retourner au convoi avant qu'il ne soit intégralement pillé par tout ce que le désert recelait de charognards et de voleurs. Prenant bonne note de cette information, Dizzie se désinteressa de Calypso et alla parti à la recherche de Karla dans la tente, mais une nouvelle pointe de douleur lui vrilla le flanc et lui coupa la respiration. La soldate se retint à une armoire en serrant les dents, une main posée contre sa blessure. Bien qu'elle ne l'admettrait pas, Dizzie était clairement hors-combat. Pestant contre elle-même, Blade se redressa en respirant lourdement et revint à Calypso.

- Ta reine veut me parler ? A moi ? Ça tombe bien, j'ai deux mots à lui glisser aussi.

Attrapant le poignet de Calypso avec fermeté, Dizzie l'entraîna avec elle et sorti de la tente, s'arrêtant pour contempler un curieux spectacle. Devant elle s'étendait un camp nomade qui fourmillait d'activité. Les ouvrières s'affairaient ça et là pendant que quelques guerrières échangeaient des coups lors de ce qui devait être des séances d'entraînement. Des femmes... Des femmes absolument partout ! Il y en avait pour absolument tous les goûts et les âges, vêtues pour la plupart ce qui serait à Novac passé pour des fripes bonnes à mettre au rebut. Beaucoup étaient armées et semblaient savoir se servir de leurs lames, ce qui n'impressionna pas spécialement Dizzie.

- Ça en fait, des culs à botter.

Quelques Amazones se tournèrent vers elle pour la fixer et Blade soutint leurs regards avant de s'adresser à Calypso sans quitter des yeux les filles qui s'attardaient sur elle. Pas question de leur prêter le flanc ou de leur laisser l'opportunité de la surprendre, c'était clair. Dizzie ne se sentait pas en sécurité et continuait de penser en soldate, préférant rester sur ses gardes quoi qu'il arrive.

- Okay, fillette. Amène moi à la Forge histoire que je récupère mes fringues et ensuite, on ira dire bonjour à la sainte patronne des pin-ups du désert. Allez, bouge toi !

6
Les contrées du Chaos / Re : Tempête du désert [pv]
« le: mercredi 24 juillet 2013, 13:37:40 »
Dizzie était un détestable petit nuisible qui savait y faire pour emmerder son monde et mettre des bâtons dans les roues de ceux qu'elle affrontait. Les Rebuts de Novac s'en souvenait encore et elle était parfois citée en (mauvais) exemple par les instructeurs de la NDF et de l'armée régulière, bien que certains saluaient parfois son courage. Koth fit les frais de l'abnégation de Blade, qui même perforée de part en part par un pal rocheux ne lâchait rien. Ses dernières forces étaient monopolisées pour offrir aux Amazones une fenêtre d'action qu'elles n'auraient certainement plus par la suite. Avoir confiance en des étrangères... Dizzie s'en étonnait elle-même. Pourtant, la clé était dans cette efficacité qu'avaient démontré les sauvages.

- C'est...c-con...j'suis...*cough*...câ-câline à m-mort...

Les protubérances qui sortirent du dos de Koth ne s'enfoncèrent pas en elle, mais produisirent un choc qui la repoussa. Les dards quittèrent l'organisme de Koth après y avoir déversé leur poison et Dizzie fut envoyée une nouvelle fois contre le sol, roulant dans la poussière en se tenant le vente alors qu'elle se recroquevillait instinctivement en position fœtale. L'hémorragie était importante et son corps subissait en plus le contre-coup de sa mutation, ce qui achevait de la clouer au sol. L'oeil de plus en plus embrumé, Blade ne put que voir quelques formes en faire tomber une autre avant que les gênes d'insectes ne soient désamorcés et que sa transformation ne se résorbe lentement, lui rendant peu-à-peu son aspect originel. Sa conscience sombra alors que sa bouche libérait un nouveau et épais filet de sang, qui se répandit à terre.

Qu'il s'agisse du bandage grossièrement appliqué ou de la potion que Sélène lui fit ingérer de force, Dizzie n'eut conscience d'absolument rien. Sa fièvre la fit divaguer par périodes éparses qui la virent alterner larmes et réactions violentes. Des spasmes brutaux témoignèrent de la difficulté de son corps à évacuer l'enzyme mutée et nul doute qu'elle donna du fil à retordre aux filles chargées de la soigner. Même dans cet état, Dizzie ne perdait rien de son caractère de chien et de sa combativité, implorant parfois longuement le nom de Katerine sans même que son esprit ne soit éveillé.
Impossible de dire combien de temps elle resta dans le coma, mais il était facile de penser que cela se comptait en jours. En semaines, peut-être ?

Quand Dizzie émergea enfin, ses yeux fixèrent le plafond de l'endroit où elle se trouvait. Elle ne comprit pas tout de suite ce qu'elle regardait, avant que son cerveau ne l'informe que le toit était sûrement composé de peaux tendues et cousues ensemble. Grognant, la soldate se redressa et s'arrêta net, portant une main à son flanc sous la douleur. Elle était proprement pansée et de ce qu'elle vit, sa tenue était différente. Son justaucorps avait laissé place à des bandes de tissu qui couvraient ses seins ainsi que son intimité et ses célèbres fesses. Le strict minimum donc, qui la laissait toutefois libre de ses mouvements. Une rapide inspection de son corps lui fit constater que même les plaies et blessures mineures avaient été correctement soignées. Un joli boulot, en vérité.
Dizzie ne perdit pas plus de temps, quittant sa couche pour relever et faire quelques pas. Ses membres étaient engourdis et légèrement rouillés, rien quelques passes d'entraînement ne pourraient rapidement corriger toutefois. Bon, restait à savoir où elle était. A vue de nez, une infirmerie qui paraissait rudimentaire et bien loin des locaux aseptisés qu'elle avait connu par le passé. D'instinct, la belle sût où elle se trouvait.

- En plein chez les gonzesses de ce putain d'âge du feu, grommela t'elle.

Alors qu'elle s'apprêtait à sortir, Dizzie vit son attention être attirée par quelque chose. Revenant quelques pas en arrière, la novaquienne écarta un pan de mur en peau et attrapa à la gorge celle qui se trouvait là, fronçant les sourcils en levant le poing. Après un instant d'hésitation, Blade se ravisa. La méfiance excessive n'était jamais bonne et elle ne pouvait pas nier qu'on s'était plus que correctement occupée d'elle. Elle relâcha la jeune femme doucement, s'excusant presque du regard.

- T'es qui, toi ? Et combien de temps ça fait que je suis dans les vapes, hein ?

Une autre question la frappa tout de suite, lui semblant sur le moment presque plus importante que les deux premières.

- Les trois Amazones qui étaient avec moi, comment vont elles ?

7
Prélude / Re : Re : Avez-vous peur des araignées :3 ? [Valimutée]
« le: lundi 22 juillet 2013, 13:35:01 »
Les araignées chassent les guêpes, et les bouffent longuement.

Moi j'suis typée frelon et j'te baise, pétasse è_é


8
Les contrées du Chaos / Re : Tempête du désert [pv]
« le: dimanche 21 juillet 2013, 23:24:27 »
Dizzie attaquait sans relâche, couplant la force de sa mutation insectoïde aux techniques déjà bien efficace du redoutable Daodando. Elle avait fait s'abattre sur le mâle une averse de coups de poing à une vitesse fulgurante -le "Gatling Gun" du Daodan- et avait ensuite bondit sur lui à plusieurs reprises, prenant son appui sur son corps pour détendre ses jambes dopées aux caractéristiques du criquer pour s'abattre comme un poids sur lui et réitérer plusieurs fois l'opération dans un "Tactical Bomber" parfaitement exécuté. Blade était certes rendue presque hystérique par la montée en elle des agressives enzymes, mais elle n'en perdait pourtant pas de vue un point crucial : sa mutation était limitée dans le temps, son corps devant finir par la rejeter et l'annuler. C'était dans ce qui lui restait de délai qu'elle devait en finir et elle en était parfaitement consciente. A l'amorce du dernier saut, elle concentra un peu plus ses muscles avant de bondir, montant bien plus en altitude. Arrivée au point culminant, elle attrapa ses chevilles et mit ses genoux en avant pour que le prochain impact asséné à Koth soit celui de ces os durs percutant sa gorge pour la lui broyer, lui brisant les cervicales au passage. La Novaquienne un peu trop sûre d'elle entama donc sa brutale redescente, persuadée qu'elle en finirait sur ce coup.

Les véritables hallebardes qui jaillirent du sol pour venir vers elle à une vitesse affolante la prirent de court, en vérité. Dizzie ne dut sa survie qu'à ses réflexes et à sa perception boostée mais ne put aucunement tout parer lorsqu'elle relâcha ses jambes pour tenter de briser les roches qui étaient destinées à l'empaler. Les dommages mortels furent miraculeusement évités mais l'action de Dizzie fut coupée net, tout comme sa chute qui s'acheva durement sur le sol pierreux. Une de ses côtes céda quand son corps percuta la roche et elle roula de côté, arrivant au bord de l'une des failles complètement sonnée. Tandis qu'elle se battait pour conserver ses esprits et essayer de se relever, Pirène entamait son round sans seulement parvenir à approcher Koth.
Lui, de son côté, se galvanisait de ses victoires enchaînées. Dizzie ne s'en trouva que de plus en plus énervée mais sa tête lourde et son corps meurtri l'empêchèrent de le signifier d'une façon où d'une autre, la soldate étant trop occupée à vomir le sang qui envahissait sa bouche.

De sa place, Dizzie observa les Amazones. Elle qui ne savait pas vraiment travailler aux côtés d'un autre prenait là une véritable leçon sur l'efficacité d'une action de groupe bien coordonnée, constatant que le jeu des trois filles avait bien plus d'effet que ses coups furieux distribués à l'aveugle. Indépendamment, les Amazones étaient sûrement inférieures à la novaquienne en combat, mais leur complémentarité les plaçait très largement au-dessus d'elle lorsqu'elles en usaient. Le talent de Karla allait de paire avec la stratégie et la réflexion de Sélène, tandis que Pirène qui semblait moins compétente offrait un soutien très efficace aux attaques.
Et Koth... Koth était assurément plus puissant qu'elles quatre, mais Blade s'apercevait que son pattern d'attaques était presque prévisible et surtout que l'homme négligeait grandement ses adversaires. Dizzie pouvait le comprendre, toutefois aussi sûre qu'elle pouvait l'être, la soldate n'aurait jamais laissé de côté un ennemi sans s'être assuré qu'il était bel et bien hors-combat. Pas dans un affrontement pareil, non. Toussotant en insultant mentalement son corps pour qu'il tienne encore un peu, le petit insecte élabora une esquisse de stratégie incluant des partenaires extérieurs.
Une grande première pour elle, à vrai dire.

Elle ne se mêla pas au combat en court, s'esquivant discrètement depuis sa position pour venir se placer à une distance plus que raisonnable du dos de Koth. En un seul de ses bonds, l'insecte novaquien aurait rapidement prit position et évitait en l'état le rayon des mouvements de Koth, focalisé sur les trois filles qui lui tenaient tête. Patiente, Blade attendit une chose : que le regard de Sélène croise le sien et que les deux s'accrochent clairement. Cela arriva dans le feu de l'action, mais Dizzie savait que ça suffirait. Comme une explication silencieuse donnée en un éclair, la soldate montra ses poings relevés à l'Amazone avant d'en faire sortir les imposants dards que la mutation lui offrait : des cônes effilés et suintant de toxine.
Les assauts de Dizzie n'avaient pas été inutiles. Elle avait comprit en le blessant que Koth était organique et qu'il pouvait saigner, donc laisser un poison transiter par son flot sanguin. Bien que le lieutenant doutait que le venin du Frelon puisse tuer l'homme de pierre, elle voulait miser sur le fait qu'il parviendrait à le paralyser ou au moins le ralentir une fois injecté. Son assaut ouvrirait surtout une voie royale aux Amazones, que Dizzie savait désormais assez aguerries pour l'utiliser. C'était pour cela qu'elle avait voulu que Sélène la voit avec ses dards, comme pour lui signifier qu'elle allait lui permettre de contre-attaquer.

L'explosion du cocon emporta Karla dans son sillage de projectiles et bien que Koth se déplaca pour attraper la belle à la gorge, il ne vit pas Dizzie qui s'était cachée derrière un petit monticule tant pour se prémunir de l'attaque que pour rester invisible. La surdouée n'eut aucune réaction, mais Blade ne s'en soucia pas. L'heure était à la stratégie et pour réussir, son timing devait être parfait. Koth ne devait rien voir venir.
Dès que le corps de Karla toucha le sol en faisant s'élever la poussière, Dizzie donna tout ce qu'elle avait dans une impulsion de saut parfaite qui la placa tout contre le dos de Koth. Ce dernier n'eut pas le temps de réagir que les bras armés de la novaquienne se relâchèrent avec violence, sa force parvenant à briser la roche entamée pour que les dards pénètrent sa chair et s'y enfoncent profondément. Mettant toutes les chances de son côté, Blade décida de vider en une seule fois le contenu de ses poches à venin tout en restant profondément fichée en Koth, ses pieds mutés agrippés à la roche pour que l'homme ne puisse pas trop bouger.

- AMAZONES, FRAPPEZ !

Ce fut tout ce qu'elle put dire avant qu'une pointe de roche de s'enfonce dans la partie gauche de son ventre, la transperçant pour l'empaler. Ses yeux s'écarquillèrent et elle cracha une large gere de sang sur l'épaule de Koth, mais serra les dents tout en affirmant sa prise.

- Qu'elles te... *cough*...crève...en-fant de p-putain... je...*cough* t'emporte a-avec...moi...

Pour ponctuer sa dernière provocation, Dizzie joua des bras pour remuer les dards dans le corps de Koth, verrouillant sa prise tant qu'elle le pouvait encore. Que les Amazones frappent rapidement, si elles voulaient avoir une chance de renverser la situation.
Aussi féroce qu'elle pouvait l'être, Blade n'était pas immortelle.

9
Les contrées du Chaos / Re : Tempête du désert [pv]
« le: samedi 20 juillet 2013, 16:33:16 »
Dizzie avait eu beau fanfaronner, Koth s'était montré plus rapide qu'elle une fois qu'elle se retrouva face contre terre après sa reception interrompue par l'homme. Ce dernier était prêt à abattre son poing sur elle sans qu'elle ne parvienne à esquiver à temps, mais les Amazones firent une démonstration d'un talent d'attaques coordonnées qui impressionna même Blade. Avachie là et en appui sur ses avant-bras, la novaquienne avait prit le temps -une erreur en soit, tout de même- de regarder Pirène, Karla et Sélène agir de concert pour mettre Koth à terre. Superbe. Leurs attaques respectives s'étaient montrées complémentaires tout en interdisant une éventuelle riposte puisqu'elles avaient pointé les faiblesse de la garde que Gueule d'Argile n'avait pas pu relever correctement.
Le coup de grâce ne vint pas, Koth esquivant justesse les lames de la Horde pour se remettre sur ses jambes à l'instar de Dizzie qui se décida à ne pas intervenir. Pour l'heure, le trio avait l'avantage d'un travail en équipe rôdé et efficace qu'elle risquait de mettre à mal en fonçant dans le tas. Néanmoins, Koth ne comptait pas plus qu'elle rester à l'arrière-plan de la scène.

Dizzie s'était rapidement mise en position quand le sol avait commencé à trembler. Solidement campée sur ses jambes, la soldate s'était attendue à peu près à tout ce que sa méconnaissance de la magie lui avait permit d'imaginer. Quelle mise en scène ! Tout comme Karla, Blade avait guetté la moindre petite ouverture mais l'Amazone réagit plus vite qu'elle et fonça vers Koth, profitant de son élan pour éviter un des projectiles bi-élémentaire du magicien dans un bond impressionnant. "Grenade à fragmentation", avait brièvement pensé Blade à l'explosion de la boule de terre et de feu. Par réflexe, la novaquienne poussa d'un fort coup d'épaule Pirène pour lui faire éviter quelques projectiles qu'elle laissa s'abattre sur ses gantelets de métal portés sur les avant-bras qu'elle avait joint devant elle. Quand à Karla, sa précipitation lui valu d'être touchée au flanc.
Dizzie s'élança vers elle tandis que Koth était occupé avec Sélène, arrivant au niveau de la blessée après avoir glissé sur les genoux sur le sol rocailleux pour se retrouver plus rapidement à son niveau. Après un rapide coup d'oeil à la confrontation qui opposait la princesse au pillard, Blade s’intéressa à la blessure de Karla.

Elle ôta d'un coup sec le reste de stalagmite du corps, venant presser fortement avec sa main la plaie à présent béante. Sans perdre de temps, la soldate arracha une partie de sa tenue échancrée et dévoila malgré elle une bonne partie de ses seins, usant du tissu obtenu pour compresser la plaie avant d'attraper la main de Karla pour remplacer la sienne.
Non loin, Sélène abattait sa seconde fiole après avoir été attrapée par Koth et renversait ainsi le cours du combat. Pas mal, assurément. Sans douceur, Dizzie aida Karla à se relever alors que le cri de douleur du magicien retentissait sous la lame de Sélène. Le poing qu'il leva, les vibrations... Dizzie n'eut que le temps de se rabattre sur l'Amazone en lui collant sa tête contre la poitrine tout en faisant barrage de son corps à l'onde de choc qui résulta de l'explosion causée par Koth. Les deux femmes roulèrent à terre, Blade tenant toujours Karla contre elle.

Le craquement puissant de la roche qui surplombait une Sélène sonnée gisait au pied de l'édifice naturel ne laissa plus aucune hésitation à Dizzie, qui libéra l'essaim grouillant en elle. Son organisme modifié laissa l'enzyme d'insecte se repandre et changer à une vitesse phénoménale l'écriture de son code génétique. Ses avant-bras se strierent d'agressives bandes d'un noir profond avant de gagner en volume tandis que ses jolies jambes se creusaient légèrement avant que la peau tendue et rougeâtre ne laisse appaître de façon spectaculaire l'apparence de ses muscles qu'on aurait cru à vif. Ses pieds griffus à la manière des criquets déchirèrent ses boots et son visage était légèrement changé, une légère carapace chitineuse lui faisant office de mentonnière alors que de part et d'autre de son front avaient poussé des antennes.

Karla était rapide ? Dizzie fut sans commune mesure lorsqu'elle détendit ses jambes pour effectuer un bond aussi puissant que rapide en direction de Sélène qu'elle récupéra au moment où les premiers morceaux de roches cédaient pour rouler le long de la paroi afin de l'écraser. L'éboulement empêcha Blade de fuir par le haut, mais cela lui importa finalement peu puisqu'il esquiva d'un bond de côté. Les vibration du sol lui empêchèrent certes de correctement prendre appui et manqua de la faire tomber à la réception. Toutefois, la novaquienne déposa la princesse aux pieds de Pirène, la faisant tomber à ses pieds comme un vulgaire sac. Pas le temps de faire mieux.

- Prend les deux poids morts et dégagez d'là, vous allez m'gêner. Je lui ferai sauter une chicot ou deux pour l'honneur et le joli p'tit cul des Amazones, tout ça.

Elle se désintéressa proprement du trio, lui tournant le dos tout en analysant la situation. De profondes fissures lézardaient sur le sol entre elle et Koth alors que les vibrations rendait chaque saut plus dangereux qu'il ne devrait l'être, mais ce n'était pas ce qui allait arrêter Dizzie maintenant. Se campant sur ses jambes, Blade bondit entre les lézardes en dardant son regard sur Koth, qui tenta de l'intercepter en saut grâce à ses boules de terre et de feu. Il présumait de son talent et sous-estimait Dizzie, dont les antennes l'informaient de chaque petite variation dans l'air et l'amenaient à prévoir grossièrement chaque trajectoire. Son jeu de jambes à présent boosté à l'enzyme se déploya pour éclater la roche en plein vol et ce au mépris des flammes présentes.
Et elle arriva devant Koth. Il tenta bien de lui asséner un coup de poing enflammé mais Dizzie bondit, ses pieds s'accrochant aux larges épaules de l'homme alors qu'elle pliait les jambes pour être un peu plus à son niveau.

- Tu m'as ignorée tout à l'heure, Fosse à purin. Tu as retenu le nom de la sainte patronne des clochardes du désert, tu te souviendra aussi du mien.

Une véritable grêle de poings s'abattit alors sur le visage de Koth, à une vitesse qui n'avait rien de naturel, tandis que Dizzie souriait comme une démente. Finalement, elle détendit ses jambes depuis l'appui des épaules de l'homme et l'envoya à terre avec force, tandis qu'elle effectuait un tour sur elle-même dans les airs avant de retomber entre deux fissures.

Il pouvait bien se relever encore et encore, Dizzie était prête à lui faire payer pour le sort de ses camarades et le fait de l'avoir dénigrée au coeur d'un combat auquel elle était mêlée.
Koth était peut-être puissant, mais il avait réveillé la colère du plus ancien des nuisibles et la fureur du plus meurtrier des prédateurs. Quoi qu'il puisse faire à présent, il n'en sortirait assurément pas indemne.

10
Les contrées du Chaos / Re : Tempête du désert [pv]
« le: samedi 20 juillet 2013, 11:10:26 »
Dizzie n'étant nullement du genre spectatrice passive, elle n'admira pas les prouesses combatives des trois beautés qui avaient permit qu'elle se tire du guêpier dans lequel elle était tombée à la suite de l'assaut. Certes, la soldate apercevait du coin de l'oeil le style de combat aérien et efficace d'une des deux blondes. Si celle qui avait insinué qu'elle était une filette n'était pas en reste côté démonstration de combat, celle là était particulièrement remarquable. En d'autres circonstances, Blade aurait très sûrement prit le temps de l'observer plus à son aise avant de lui proposer de se mettre sur la gueule mais elle avait en l'état d'autres préoccupations plus immédiates.
Ses larges fouettés du pieds s'enchaînaient avec grâce et puissance, résonnant durement contre les corps qu'ils percutaient comme des coups de fouet cinglants et appuyés. Quand elle prenait le temps de reposer les jambes à terre, Dizzie jouait des poings et des coudes, se protégeant parfois des coups de lame et de baïonette qui lui étaient destinés en usant des pièces métalliques qui recouvraient ses avant-bras. Un moment, la blonde sembla tout de même se faire déborder puisqu'elle fut encerclée par cinq hommes qui s'avérèrent trop proches pour qu'elle puisse faire usage de ses coups de pieds et de ses fabuleux mouvements de hanches, mais Blade ne s'en laissa pas conter. Une de ses jambes se détendait vers l'arrière alors que son buste sembla s'aligner dans le même geste, formant ainsi un angle droit avec sa jambe d'appui solidement plantée au sol. Le type visé recula sous le choc, brisant l'encerclement  le temps que tout le tronc de Dizzie vienne se coller à sa jambe d'appui, laissant la seconde en l'air avant qu'elle ne retombe à l'opposé de sa position de départ. Le poids entraîna le reste du corps, qui resta en équilibre sur les mains de la novaquienne. Et la voilà qui était la tête en bas et les jambes ouverte en un grand écart qui prit tout son sens lorsque ses mains bougèrent sur le sol en accompagnant le mouvement de ses hanches, transformant la redoutable petite blonde en une roue qui percuta violemment ses cibles avant qu'elle ne retome sur ses pieds, le petit groupe à présent à terre.

Un homme la surprit, l'aggripant par-derrière et bloquant ses bras des siens qui la ceinturaient avec force. Et un de ses comparses de sortir une lame de chasse en hurlant, voulant la planter dans la gorge de Dizzie. Elle avança simplement la tête pour la ramener brutalement en arrière, brisant le nez de celui qui la retenait captive, l'attrapant au niveau de la nuque tandis que ses jambes se déarassaient du couteau tout en attrapant le second assaillant au cou. D'un violent mouvement de reins, Blade brisa les deux nuques avant de retomber à terre alors que la rousse du petit groupe féminin réglait son compte à un lâche qui avait tenté de s'enfuir devant la débâcle.
Ne restait plus que l'homme en capuchon, qui faisait face aux trois filles qui s'étaient réunies. Dizzie n'était qu'à deux pas derrière et écouta l'échange, toujours aux aguets. Ce mec ne lui plaisait pas, lui inspirait naturellement la méfiance.

Ainsi, elles étaient des Amazones ? Blade en avait entendu parler et partageait l'avis de l'homme à propos de leur nature, bien qu'elle avait elle-même constaté que leur réputation de farouches guerrières n'était nullement volée. Celle qui lui avait adressé la parole était donc leur Princesse ? Et ces filles envoyaient quelqu'un d'aussi important sur le terrain ? Bah. Au moins, elle n'était pas un poids mort.
L'attaque de Sélène fut vive, superbement portée. Le choc fut inattendu, puisque l'acier sembla arrêté par la nuque de l'étranger. Blade ouvrit de grands yeux sous la surprise, peu habituée finalement à ce genre de phénomènes. Néanmoins, la dernière tirade de celui qui dit s'appeler Koth convoqua au galop la férocité de Dizzie, qui fonça vers l'homme de pierre en sautant par-dessus Karla et Pirène, tendant le pied pour le coller dans la gueule de Koth. Celui-çi para mais Dizzie avait désormais toute son attention.
Elle retomba joliment face à lui.

- Et moi je suis le lieutenant Dizzie Blade, sac à merde. Ce convoi est la propriété de Novac et ni toi ni Pim, Pam et Poum ne mettrez les doigts dessus, à moins que je ne vous les ai tous pétés. T'as imprimé, Gueule d'Argile ?

Koth se contenta de sourire avant de lever le pied et de l'abattre sur le sol, provoquant une secousse plutôt inattendue qui destabilisa Blade suffisamment pour que l'homme ne lui colle un superbe direct en plein dans la figure, ce qui la vit valser en arrière aux pieds de Sélène. Alors que Dizzie se relevait d'un bond en écrasant un juron qui aurait rendu jaloux n'importe quel gougnaffier de Nexus, Koth enchaîna pour frapper le sol du poing cette fois. Ca ne trembla pas, non. Cela fit naître une avancée rapide de stalagmites qui prirent la direction du groupe et de la Novaquienne, qui roula de côté au dernier moment avant de se relever pour se ruer tête bêche vers Koth. Un assaut qu'elle confronta à l'arrivée de boules de roche qui fusaient presque comme des balles sur sa trajectoire, que le lieutenant parvint à éviter de justesse. Heureusement que l'entomorphie avait boosté ses capacités primaires...
Blade arriva à portée et sauta, un de ses pieds prenant appui sur le torse de Koth pour que l'autre vienne lui percuter le menton dans un mouvement d'arc-de-cercle qui amorca également un salto arrière prévu pour la faire retomber. 
Koth, sûrement moins sonné que l'attaque le laissait à penser, colla un de ses poings dans le dos de Dizzie qui retomba lourdement à terre tandis qu'il souriait.

- Et... C'est tout, lieutenant ?
- J'suis même pas encore chaude, bassine à chiottes.

Toujours était-il qu'il fallait qu'elle se relève et que Koth pouvait tout à fait profiter de ce laps de temps -certes court- pour faire une démonstration de ses petites capacités...

11
Les contrées du Chaos / Re : Tempête du désert [pv]
« le: samedi 20 juillet 2013, 00:35:53 »
Les hommes avaient commencé à tourner autour d'elle en se tapant sur les cuisses devant sa situation sans pour autant qu'aucun d'eux n'ai le courage de faire plus que de la pointer du canon de son arme. Dizzie avait beau être une tête brûlée modèle foutue emmerdeuse, elle n'en restait pas moins une guerrière qui obéissait à quelques codes, quelques règles. Se jeter sur une partie du groupe pour lui sauter à la gorge comme un chien enragé histoire de montrer qu'elle en avait de plus grosses qu'eux, la soldat n'y avait pensé que par fierté mais ne l'avait pas fait. Pas par peur de mourir -elle savait que dans cette situation, ça ne tarderait plus et ce d'une façon ou d'une autre- mais parce qu'elle ne voulait pas quitter ce monde abattue comme un animal sauvage qui aurait simplement lancé un regard de travers à ses maîtres. Si elle devait succomber, ç'aurait été après avoir fait sauter quelques dents et enfoncé quelques cages thoraciques. Pour l'honneur et toutes ces conneries qui différencient les guerriers des brutes épaisses.

Le bruit de descente dans les rochers cassa l'ensemble des hommes, qui relevèrent la tête du corps de Blade pour voir s'abattre sur eux une mort aussi grâcieuse qu'expéditive qu'aucun d'eux durant les premiers instants n'avait été capable peut-être de seulement comprendre. Dizzie n'était pas bien différente de ce ramassis de pillards mais s'en foutait pas mal, ne voyant que l'opportunité créée par cette intervention inopinée. Elle fonça également comme une furie, ses muscles bandés depuis de nombreuses minutes se détendant comme un coup de fouet. Ses poings joints et lancés en avant enfoncèrent les côtes d'un des hommes face à elle, les os brisés transperçant ses poumons et le faisant éructer du sang avant qu'il ne s'effondre. Un autre tenta bien de réagir, trop lentement toutefois pour que Dizzie soit inquiétée lorsqu'elle lui asséna un crochet du droit qui lui fractura l'arête du nez, la remontant vers son cerveau. Quant au dernier, une lame effilée lui dessina un large sourire sur toute la gorge et Dizzie n'eut qu'à se retourner pour faire face à la bretteuse qui se permit de lui donner un ordre.
Pas franchement la meilleure façon de saluer le lieutenant Blade.

La main de Dizzie fila à l'arrière du crâne de Sélène pour que sa tête se ramène avec force contre la sienne, leurs fronts se heurant sèchement tandis que la novaquienne plantait son regard dans celui de l'Amazone sans ciller un seul instant.

- On règle ce foutoir, pétasse, et après je t'apprendrai à me causer correct.

Blade relâcha Sélène après les avoir fait légèrement pivoter sur le côté, évitant ainsi le coup de couteau d'un homme qui goûta de son front en pleine mâchoire. Son poing acheva le travail et l'action lui laissa juste assez de temps pour se reprendre et faire sauter grâce à une commande manuelle d'urgence les petits verins qui fermaient son armure. Les parties du bodyguard s'ouvrirent alors et Dizzie put libérer son corps ajusté dans sa tenue échancrée, ce qui allait lui permettre de donner la pleine mesure de ses talents. Après tout, l'exo-squelette ne lui était plus d'une grande utilité à présent puisqu’il entravait grandement ses mouvements et malgré la protection qu'il pouvait encore tout à fait offrir, il n'était plus qu'un poids morts aux yeux de l'artiste martiales qui comptait dorénavant sur d'autres ressources.
Elle fila comme une balle vers un groupe d'hommes, s'abaissant au dernier moment tout près du sol pour y prendre appui et lancer un balayage aussi large qu'il fut rapide, suivi d'une action moins commune. En effet, sans que son coup ne semble perdre la moindre force, Dizzie se redressa sur sa seule jambe d'appui, l'autre montant dans le même temps à la perpendiculaire de son corps pour retomber comme une masse sur le thorax d'une de ses cibles. Les os craquèrent sinistrement sous la botte militaire qui écrasa les deux gorges des types restants avant de retomber sur le sol.

Sans se préoccuper davantage de Sélène et de ses acolytes qu'elle comprit être au nombre de deux, Dizzie continua d'honorer sa "petite prière" précédemment formulée : éclater quelques gueules mal rasées de ses propres mains.
Une véritable petite guêpe qui ne perdait jamais son dard après une de ses frappes mortelles.

12
Prélude / Re : The bug soldier [Valawdée]
« le: vendredi 19 juillet 2013, 13:16:35 »
Vous ne vous arrêtez donc qu'à mon cul ? Ah bravo, c'est du propre !

Merci quand même, la populace.

13
Les contrées du Chaos / Tempête du désert [pv]
« le: vendredi 19 juillet 2013, 13:13:20 »


Le désert rocheux s'étendait encore à perte de vue devant le convoi  ayant quitté Novac près de quatre heures plus tôt et la destination du petit groupe était encore à près de deux heures de route. De quoi rendre nerveux les membres de l'unité SABLE, qui escortaient le ravitaillement en vivres et armes d'une des dernières bases avancées érigées par l'archipel dans le cadre de la lutte contre les Formiens. Fort Viriginia était placé dans une partie du désert où les bestioles n'avaient encore que peu de positions et les soldats postés là-bas établissaient ce qui était destiné à devenir un solide tête de pont face aux arrières de la Ruche. "Un avantage tactique certain !" avait martelé le bureau de la Baronnie en charge de la défense, qui ne tarissait pas d'éloges sur la légion de l'armée régulière occupant Fort Virginia. Pensez donc, de courageux soldats livrés à eux-même dans une zone hostile, à plus de 6 heures des premiers renforts !
Mais en attendant, les courageux soldats-pionniers de Virginia avaient besoin de bouffe et de matériel, contraignant les membres de SABLE à se lancer dans une périlleuse épopée dans le désert dont bien des soldats se seraient bien passé. SABLE n'était pas une unité de débutants, pourtant. Un ramassis de soldates qui se retrouvaient assignées aux missions extérieures bégnines après avoir merdé à un moment de leur plan de carrière ne constituait pas pour autant un ramassis d'incapables, mais de l'avis de toutes cette mission ("Opération Lonewalker" selon les bordereaux de la défense) puait la merde. Trois camions certes blindés et possédant quelques tourelles transportaient le matos ainsi que les rations et deux Armpods vieille génération constituaient l'avant et l'arrière garde, en plus des membres de SABLE qui avait pour l'occassion revêtu le Bodyguard IV, ex-squelette adapté aux conditions dites extrêmes. Au moins, le sable ne gripperait pas les articulations de cette encombrante armure ancien modèle.

Dizzie Blade était postée sur le toit du blindé central à discuter vaguement avec son binôme à propos des dernières rumeurs concernant les affrontements avec les formiens quand sa radio crépita dans son casque comme dans celui de toutes ses camarades.

[Signaux thermiques relevés au 6/4.7. En approche rapide, à vos postes de combat !]

L'ordre vint trop tard et les premiers tirs de mortiers frappèrent de plein fouet l'Armpod d'arrière; qui s'écroula lamentablement au sol alors que les SABLES armaient les canons auxquels elles étaient assignées, faisant feu sur les premiers véhicules de pillards qui approchaient en hurlant, leurs propres armes se déversant sur le convoi novaquien qui fut rapidement immobilisé. En effet, le Pod restant jouait de la tourelle et faisait rugir ses canons mais préférait bêtement garder une position stable et arrêtée pour mieux viser. Seulement voilà, les blindés se retrouvaient coincés entre un Pod semblant enraciné dans le sol pour donner la chasse à des ennemis qui ne touchait pas vraiment et les débris d'un autre qui leur barrait toute retraite !

[Passez les tours en automatiques, soldates ! Mettez vous en formation et dégommez moi ces fils de pute !]

L'IA gérant les canons derrière lesquels s'étaient placés les SABLE se vit donc activée, les soldates ouvrant le feu grâce à leurs propres fusils pour multiplier leur puissance et l'acquisition de leurs cibles et cela ne manqua pas d'équilibrer la situation au moins un peu, les novaquiennes gardant à distance les pillards qui les harcelaient. Enfin l'Armpod se mit à faire mouche et ses tirs lourds entamèrent les rangs adverses jusqu'à ce que l'impensable se produise : les roches du sol semblèrent pousser et emprisonnèrent les pattes de l'appareil. Sous la surprise, le pilote arrêta de tirer pour juger la situation et tenter de s'en sortir, mais une langue de feu frappa alors son appareil avant que plusieurs mortiers ne le prennent pour cible et ne finissent par enfoncer son cockpit, les balles se mêlant aux flammes qui firent hurler la soldate aux commandes avant qu'elle ne rende l'âme.
Autant le dire, les filles du SABLE se faisaient descendre comme des pigeons d'argile malgré leur résistance acharnée. Leur petite quinzaine était réduite à une peau de chagrin. La magie qui avait grandement contribué à la perte du Pod les avaient déstabilisées, mais l'une d'elle ne comptait pas en rester là.

Dizzie quitta sa position sans trop d'hésitation et au mépris des hurlements radio de ses camarades qui préconisaient un regroupement dans l'espoir de tenir une sorte de siège, de quoi peut-être décourager les pillards. Attendre ? Pas le style de Blade, qui fonça tête bêche et fit rugir son fusil pour progresser vers lui qu'il lui avait semblé être le magicien du groupe d'attaque. Se mettant à couvert pour recharger et prendre le temps de sa respiration, Blade remontait le petit groupe lorsqu'elle se retrouva à court de munitions. Alors quoi, elle devait faire machine arrière alors qu'elle était arrivée à dessouder autant de pillards ? Hors de question pour elle ! Attrapant les armes de types qu'elle avait abattu après avoir allongé un homme à l'aide d'un coup de crosse de son propre fusil, Blade reprit sa remontée alors que les SABLE continuaient, lentement mais sûrement, d'avancer vers la mort.
Il ne restait plus qu'une poignée d'entre elles qui se défendaient comme de véritables diablesses. Dizzie se disait que si elle parvenait à allumer le magicien, elle pourrait faire fuir les assaillants et sauver celles qui restaient, mais elle présuma de ses forces. La dernière SABLE mourut sous une roche qui l'écrasa, ce qui provoqua le cri de victoire de la plupart des assaillants. Quant à Dizzie, la voilà qui s'était faite encerclée par des brigands goguenards qui estimaient probablement qu'ils auraient tout le loisir de jouer avec elle.

- R'gardez c'qu'on a en bonus du convoi, les gars... Une petite poulette de Novac tout fraîche !
- Ouais, une pute en conserve, j'avais jamais vu ça !
- On va pas te tuer tout d'suite, ma jolie, héhéhéhéhé ! Par contre, vu ce qui restera d'toi quand on sera vingt à t'avoir baisée, tu peux p'têt faire d'suite une p'tite prière !


Elle ne répondit d'abord rien, laissant tomber ses armes à terre alors que les pillards se congratulaient et enchaînaient les blagues grasses. Dizzie releva la visière informatisée de sa suit, puis se débarrassa complètement de son casque qui roula au sol avant qu'elle ne prenne même le temps de dérouler ses longues nattes qu'elle coiffait en macarons lorsqu'elle portait son armure. Des sifflets admiratifs se firent entendre ça et là, tandis que certains la regardaient en se touchant le sexe à travers le pantalon, riant grassement.

- Z'avez raison, les Pue-la-pisse. Je vais prier. Je vais prier les putains de gros tétons de la Baronne de pouvoir éclater la majeure partie de vos gueules d'enfoirés de mes propres mains.

Ses poings tapèrent l'un contre l'autre avec brutalité, donnant l'impression que sa force et la détermination qu'on pouvait lire dans son regard auraient suffi à entamer l'acier du Bodyguard. Seule contre ce nombre et même en comptant sur la mutation, pas sûr qu'elle gagne la partie. Dizzie n'était pourtant pas du genre à s'aplatir face à l'adversité, préférant tenter sa chance d'une façon où d'une autre.
Tout ce qu'elle aurait désiré à ce moment là, en plus de mettre la main sur le magicien qui avait manipulé les flammes et les roches, ç'aurait été une ouverture. N'importe quoi, un petit rien qui lui aurait permis de se lâcher contre les connards agglutinés autour d'elle.

14
Prélude / Re : The bug soldier [Valawdée]
« le: vendredi 19 juillet 2013, 10:15:21 »
Merci, ma belle.

Ca change de ces fixations sur les seins qu'on voit partout, disons que c'est déjà de gagné !

15
Prélude / Re : The bug soldier [Valawdée]
« le: vendredi 19 juillet 2013, 09:55:41 »
Merci, la populace !

<Fait un bref salut militaire>

Merci Baronne.

Pages: [1] 2