Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Eden Miquim

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Eden Miquim

Pages: [1] 2
1
« Debout, Eden... »

Eden étendait cette voix de façon étrange, comme si elle n'était mêlée qu'à un rêve, une voix lointaine qui résonna un instant en écho dans sa tête. Il fronça légèrement les sourcils, combattant contre le sommeil qui le terrassait encore. Pourtant, cette voix indiquait qu'il n'allait pas tarder à reprendre conscience, elle ne pouvait être que réelle. A moins qu'il ne se soit plongé dans un rêve. Étrange... lui qui rêvait rarement.
Il sentait cependant son cerveau plus réceptif, il sentait qu'il pouvait bouger, mais n'en avait pas encore le courage. Bon sang, qu'est-ce qui lui était arrivé déjà ? Il fallut encore un petit moment à Eden pour se souvenir. Anzu, leur trajet jusqu'au manoir, la clé USB, le verre d'eau... le verre d'eau ! Est-ce qu'il avait été drogué ? Il était assez intelligent pour savoir qu'il avait en effet bu une sorte de somnifère. S'endormir d'un seul coup comme ça, c'était pas son genre. Même pendant les cours les plus ennuyeux.
Petit à petit, le jeune homme reprit conscience et ouvrit les yeux. La première chose dont il se rendit compte, c'est qu'il faisait assez sombre et qu'il avait encore du mal à assimiler le décor. Ensuite, il réalisa qu'il avait quelque chose de dur dans la bouche qui l'obligeait à respirer par le nez. Enfin, alors qu'il s'apprêtait à bouger, il put sentir les liens qui entravaient ses poignets, attachés à une chaise. Hein ? Quoi ?! Là, il commença à paniquer.

Son premier réflexe fut d'essayer de se détacher, évidemment, puis de regarder autour de lui. La première chose qu'il vit, ce fut Anzu. Pas la jolie et gracieuse écolière, non, mais une jeune femme à la beauté provocante dans une tenue de latex noir. Latex noir qui, en passant, était la seule chose qui recouvrait sa propre intimité. Mais qu'est-ce que c'était que ce traquenard ? Étourdit, il ne pouvait que fixer la jeune femme comme un idiot. Elle avait tout manigancé ? Depuis le début ? Eden avait du mal à croire qu'un plan pareil puisse surgir d'une fille aussi innocente qu'Anzu. Et pourtant, les faits étaient là.
Autour de lui, les images étaient plus incroyables encore. Voir carrément flippantes. Un espèce de cellule, sombre, inquiétante, avec une table remplie d'objets sadomasochistes. Il devint livide. Oh non... pas ça ! Ce n'était pas la première fois qu'il en voyait, loin de là. Sa dernière Maîtresse en date vivant sur Terra lui avait fait goûter une bonne partie de sa collection autrefois... et il n'en avait pas de bons souvenirs.

La belle Anzu s'adressa à lui, se demandant s'il avait bien dormit et s'il n'avait trop froid dans cet endroit mal chauffé. Froid ?! Il avait l'impresion d'être bouillant de fièvre ! Entre le stress de sa situation et la vue de ce corps superbe, la température ne faisait que grimper. Ses prochaines paroles ne firent qu'accroitre son inquiétude. Lui ? Fantasmer ? Étais-ce réellement de sa faute ? Bien sûr, c'était un peu vrai, depuis l'évènement dans le tramway, quelques images plus ou moins chastes lui avaient traversé l'esprit, mais... elle ne lui avait pas franchement simplifié la tâche ! Et comment ne pas lorgner sur un corps pareil dans cette tenue ?! Eden ne pouvait s'empêcher de rougir de honte. Elle l'embrassa sur le front et il eut un frisson. Ce qu'il en pensait ? A vrai dire, même s'il avait pu répondre, il ne pouvait s'éxécuter à cause de ce qu'il avait dans la bouche.

Eden sentait une présence derrière lui. Il y avait quelqu'un d'autre, la voix qu'il avait entendu tout à l'heure, à moitié réveillé, n'était pas celle d'Anzu, il l'aurait juré. De qui s'agissait-il alors ? De sa colocataire  ? C'était sans doute stupide, mais il n'osait même pas tourner la tête pour essayer de l’apercevoir. Son cœur battait la chamade contre sa poitrine, prêt à s’expulser hors de son corps.
Alors la seule réponse qu'il donna, ce fut de tirer sur ses liens un peu plus fort encore et de secouer la tête. Mais qu'est-ce qu'il avait fait pour mériter ça ? Lui qui pendait enfin avoir fuit ce genre de traitement pour de bon !

2
Le coin du chalant / Re : Eden Miquim se propose !
« le: vendredi 22 novembre 2013, 15:15:24 »
UP'

Je reprend le RP si ça intéresse quelqu'un :)

3
Les alentours de la ville / Re : Le commencement d'une nouvelle vie [Eden Miquim]
« le: vendredi 22 novembre 2013, 15:11:59 »
Qui ne pourrait pas être impressionné par ce manoir ? Il était rare de voir des gens habiter un lieu tel que celui-ci, ça demandait pas mal de revenus, beaucoup d'entretien... et de ne pas trop craindre la solitude. Là en l’occurrence, Anzu était bien lotie car elle partageait cet endroit avec au moins une colocataire. Eden mentirait s'il disait ne pas rêver d'une collocation aussi superbe. Simplement voilà, il n'avait pas les moyens, et encore moins le courage de se lancer dans une collocation quelconque. Pour le moment, il était interne au lycée. N'ayant pas encore trouvé de travail, et ne sachant définitivement pas quelle branche aborder de toute manière, il n'avait pas d'argent pour se payer un loyer. Il recevait une bourse, une aide précieuse, qui lui permettait de subvenir à ses besoins primaires, comme manger, se vêtir et payer ses études en somme.
Le domaine était immense et le jeune homme s'imaginait devoir parcourir des couloirs entiers pour aller d'une pièce à l'autre. Enfin il devait exagérer, ce n'était pas un Palais Royal non plus. Anzu le rassura un peu et lui proposa de l'attendre dans un petit salon pendant qu'elle allait chercher la clé USB.
L'ancien Terran hocha la tête et suivit docilement sa camarade. Il était bien loin d'imaginer un quelconque traquenard. Non en fait, il était à des années lumières de se méfier de quoi que ce soit. Avec Anzu, tout paraissait naturel, clair comme de l'eau de roche, simple. S'installer dans le salon, observer, attendre, et c'est tout.

Avant de disparaitre, elle lui dit qu'il pouvait jouer avec les jeux vidéos qui se trouvaient dans la pièce. Incrédule, le jeune homme lui offrit un sourire et fixa le lecteur de jeu comme un idiot. Cette technologie lui rappelait à quel point il était différent, à quel point il n'était pas de ce monde. Il se trompait, il était né ici, mais il n'en avait aucun souvenir, il n'était qu'un nourrisson autrefois. Pour lui, il venait de Terra. Point barre. En tous cas, il n'y connaissait rien aux jeux vidéos et à tout ce bazar, il se garda donc bien d'y toucher, restant sagement assis dans le canapé, les mains sur ses genoux, pianotant dessus en attendant.

Anzu ne tarda pas à revenir avec des verres et une carafe d'eau dans les mains. Il sourit pour l'accueillir et elle lui demanda s'il avait soif avant de s'installer à ses cotés sur le canapé. Elle était largement assez proche pour que, de nouveau, Eden se sente mal à l'aise. Enfin pas mal à l'aise. Disons... perturbé. C'est qu'elle était sacrément jolie, et puis elle sentait bon. Il ne put s'empêcher de rougir un peu de nouveau. Mince alors ! Il savait pourtant qu'en acceptant de rentrer ici ce ne serait pas du gâteau ! Heureusement, il y avait un verre d'eau. Il toussota, gêné.

- Merci pour le verre...

Autant faire passer son embarras avec un bon verre d'eau fraiche. Il le vida presque d'un coup, la gorge nouée. Si elle s'approchait davantage il allait faire une attaque, c'est sûr ! Il aurait aimé se décaler un peu, mais ça aurait parut impoli, non ? Il s'éclaircit la gorge, toussant un peu. Vite, trouver quelque chose à dire !

- C'est grand ici.

Mais quel crétin ! Il rougit de plus belle, confus. Oui, ça il l'avait déjà dit. Stupide, il était stupide ! La prochaine fois il ferait mieux de tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de sortir des âneries pareilles !
Tiens, lui aussi se sentait fatigué tout à coup. Ça devait être à cause de son trouble, t puis de cette chaleur, et puis de sa manie de dire n'importe quoi, ou... ou... mince alors c'est lui ou l'image devenait floue ?
Il cligna plusieurs fois des yeux et secoua la tête, retenant subitement un bâillement. Qu'est-ce qu'il lui arrivait ? Il avait pourtant bien dormit cette nuit !
Par sécurité, il déposa fébrilement son verre vide sur la table basse près du canapé.

- Je suis désolé Anzu, je me sens vraiment fatigué tout à coup. Ça doit être la chaleur... je...

La pièce s'était mise à tanguer et à tourner tout à coup. Oula ! Il se retint au dossier du canapé avec une main, mais c'était plus fort que lui, ses paupières devenaient lourdes, bien trop lourdes pour qu'il les garde ouvertes. Il voulu ajouter quelque chose, s'excuser, mais rien ne sortit de sa gorge et il s'écroula comme une loque sur le canapé.
Fais de beaux rêves Eden...

4
Eden devait se concentrer au maximum et pousser son esprit à vagabonder bien loin de la situation actuelle s'il voulait garder encore un peu de dignité. Oui, car l’érection n'était pas loin et il pouvait clairement le sentir. Voilà une éternité que ça ne lui était pas arriver. Mais pas question qu'Anzu le voit dans cet état ! Quelle honte ça serait ! Elle lui filerait certainement une gifle et ne voudrait plus le revoir. Déjà qu'il n'avait aucune réputation au lycée... là ce serait la totale. Autant dire que sa vie serait foutue. Le jeune garçon du donc faire appel à tout son sang froid. Il était tellement concentré d'ailleurs qu'il ne put s'empêcher de sursauter lorsque a voix de sa camarade s'éleva pour lui apprendre qu'elle ne vivait, non pas chez ses parents comme il se l'était imaginé, mais chez une amie dans un manoir. Un manoir ? Rien que ça ?! Waow. Eden ne savait pas trop quoi penser. C'était assez intimidant de s'imaginer entrer dans un endroit pareil...
Warren... Warren... le garçon n'était pas certain. Il avait sûrement du l'entendre prononcer quelque part, mais était incapable de mettre un visage sur ce nom. Il secoua donc doucement la tête en guise de réponse. On ne sait jamais, au cas ou il n'aurait pas retrouvé tout à fait le contrôle de sa voix.

La minute d'après, Anzu annonça qu'ils étaient arrivés. Soulagé, le jeune homme descendit de la rame et inspira un grand bol d'air frais. Quel bien fou ! Ses joues rouges indiquaient clairement que la chaleur présente à la fois dans le wagon et dans son corps avaient été épouvantables. Quelle journée ! Et il n'avait sans doute encore rien vu.
Pour atteindre la propriété, il leur faudrait marcher un peu. Eden s’exécuta, suivant docilement la jeune femme. Qui aurait pu se douter de quoi que ce soit, hein ? Anzu était si naturelle. Aucune chance de la soupçonner de quoi que ce soit. Encore moins pour un être aussi naïf qu'Eden.
Plus ils s'approchaient du manoir et plus le garçon était impressionné. Il y avait de quoi être jaloux d'un tel lieu de vie, non ? Ou au moins sacrément envieux. Anzu lui souhaita la bienvenue avec bonne humeur. Interloqué, Eden observait les environs avec de grands yeux brillants.

- C'est... grand.

Idiot. Il avait rien de mieux que ça ? Il déglutit rapidement et lança un sourire nerveux à Anzu en guise d'excuse. Bon... entrer, prendre la clé, et sortir. Y avait rien de plus simple, si ? Sauf si elle l'invitait à boire ou à travailler ici, auquel cas il était coincé. Impossible de refuser une demande pareille. Oh, faîtes que ça se passe vite !

- Désolé, ça me plait beaucoup mais je n'ai pas l'habitude de visiter des endroits pareils. Hum... alors ? On va la chercher cette clé ?

Et bien, voilà sa phrase la plus longue de la journée. C'était un bon début. Maintenant, la suite ! Y avait pas de quoi paniquer pour si peu.

5
Les alentours de la ville / Re : Le commencement d'une nouvelle vie [Eden Miquim]
« le: vendredi 15 novembre 2013, 09:42:05 »
C'était bien la première fois que 'un de ses camarades l'invitait à venir chez lui. Et s'en était d'autant plus gênant et insolite qu'il s'agissait d'Anzu, une fille que beaucoup de garçon décrivaient comme très excitante. Eden, lui, n'utiliserait pas vraiment ce genre d''adjectif. Pas parce que c'était faux, loin de là, mais qu'il se sentirait trop honteux d'avoir un tel vocabulaire. Que voulez-vous... il n'avait pas franchement eu l'occasion de se relâcher à ce niveau là. Oui il était nerveux et angoissé pour le coup. Est-ce qu'ils allaient croiser ses parents ? Inutile de dire qu'à cette idée, le jeune homme se sentit plus nerveux encore. Il devait avoir l'air stupide. Non, il ÉTAIT stupide. N'importe quel type normal aurait tué pour être à sa place, non ?
Anzu s'excusa encore et lui promis qu'ils allaient faire vite. Oh pour ça, Eden avait tout son temps aujourd'hui pour tout avouer et la compagnie de la jeune femme, bien qu'elle l'intimidait, lui plaisait beaucoup.

Eden n'avait jamais réellement ressentit de sympathie pour son précédent Maître ou sa Maîtresse. Le Mage avait été gentil avec lui au départ, mais ça n'avait pas durer. Quand à l'autre mégère, il n'avait encore jamais connu plus cruelle. Rien qu'à y repenser, le jeune homme fut parcourut d'un frisson. Mieux valait penser à autre chose. Soudain, Anzu poussa un cri. Elle venait d’apercevoir leur Tramway qui n'allait pas tarder à se faire la malle sans eux. Elle fut beaucoup plus vive que lui et s'élança comme une flèche ver la station. Quoi ? Hein ? Oh mais ils allaient forcément le louper ! Bon. Eden n'eut pas d'autre choix que de se mettre à courir à son tour. Athlétique, il l'était. Du moins assez pour rattraper la demoiselle et pouvoir se faufiler, ou plutôt se jeter entre les portes automatiques avant qu'elle ne se referme. Waow. Voilà bien longtemps que le garçon n'avait pas sentit l'adrénaline couler dans ses veine. Et ça faisait un bien fou. Le rire adorable de sa camarade retentit dans le wagon, suivit de près par celui, plus timide, d'Eden. Ils avaient de la chance.

Le jeune homme prit le temps de reprendre un peu son souffle avant de se tourner de nouveau vers sa collègue du moment. Sur le coup, il ne fit pas très attention. Mais lorsque la jeune femme se posa contre le rebord du transport qui se mettait en marche, ses yeux furent irrémédiablement attiré par la poitrine d'Anzu. Difficile de rater ce genre de spectacle alors que la sueur collait le chemisier à ceux-ci qui, déjà de bonne taille, étaient rehaussés par les bras croisés de l'étudiante. Eden déglutit et détourna le regard, rougissant plus que raisonnablement. D'ailleurs il n'était pas le seul à avoir louché dessus hein...
Comme elle reprit la parole, il se sentit forcé de la regarder de nouveau, mais cette fois, il se concentra sur son visage. Là au moins, c'était plus sûr. Perdu, elle recommençait à se mordiller la lèvre ! Damnation ! Effectuant un effort considérable pour paraitre le plus détendu possible, il sourit et hocha la tête.

- Ce... ce n'est pas grave.

Merde, il avait bafouillé. S'insurgeant intérieurement, il attrapa l'une des barre du wagon pour garder l'équilibre maintenant que le tramway était lancé à pleine vitesse. Il regardait ses pieds, ne pouvant s'empêcher de penser au corps si attirant de la demoiselle. Elle était belle, charmante, intelligente, elle avait tout en somme. Lui pas grand chose. Comment aurait-il pu seulement une seconde s'imaginer quoi que ce soit avec elle ! Il inspira doucement et ses doigts se mirent nerveusement à pianoter contre la barre sans qu'il ne s'en rende vraiment compte. Faîtes que le tramway fasse vite !
Celui-ci s'arrêta à une station. Beaucoup de personnes se glissèrent dans le wagon, forçant le garçon à reculer et à se retrouver, pour son plus grand malheur, plaqué contre la jeune femme. Là, impossible de contrôler la couleur rouge vif que prirent ses joues.

- Oh p... pardon, Anzu. Je... Je vais essayer de... de me décaler. Attends...

Mince, fallait pas qu'il reste là, elle allait se foutre de lui. Il y avait un petit trou dans lequel se glisser coté. Il tenta de s'y faufiler, tentant en vain d'ignorer la superbe poitrine collée à son torse. Une fois l’entreprise réussie, il se rendit compte qu'il était resté en apnée durant toute l'opération. Quel idiot. Encore rouge de confusion, il évita soigneusement le regard de sa camarade. Oh mais qu'il se dépêche ce tas de ferraille ! Il avait besoin d'air !


6
Il était normal pour un garçon comme Eden de faire preuve d'autant de timidité et surtout de méfiance. Il n'avait pas eu beaucoup de chance dans le passé et n'avait jamais eu l'occasion de pouvoir réellement faire confiance à quelqu'un. Il avait toujours été trahis ou maltraité. La seule personne de confiance qu'il connaissait c'était cette femme qui avait gentiment prit soin de lui ici, à Kyoto, et luis avait permit d'entrer au lycée. Malheureusement depuis, il ne l'avait jamais revue. Ils s'étaient appelé parfois, mais c'est tout. Eden était loin d'être quelqu'un de collant et d'envahissant en même temps. Aujourd'hui, une autre personne était sur le point d'obtenir sa confiance, et c'était Anzu, une jeune femme brillante qui avait accepté de l'aider pour un devoir. Celui-ci était bien avancé, ce qui était une bonne chose, et la demoiselle lui annonça qu'elle avait fait des recherches pour terminer leur travail. Eden en avait également fait quelques unes de son coté, qu'il avait griffonné sur un cahier. En rassemblant leurs informations, aucun doute que ce devoir serait terminé d'ici peu. Et qu'ils obtiendraient une bonne note.
Anzu se mit alors à fouiller dans son sac pour retrouver la clé USB dans laquelle se trouvait ses recherches. Elle chercha un bon petit moment sous l’œil attentif et le silence d'Eden. Mais la clé e question semblait introuvable et en s'en rendant compte, Anzu se sentit très embêtée et s'excusa, lui expliquant qu'elle avait du l'oublier chez elle. Eden ne réagit pas tout de suite, un peu comme hypnotisé par les lèvres que la jeune femme mordillait. Il sentit le chaleur monter jusqu'à ses joues et tenta de reprendre ses esprits. Il avait honte de sa réaction, mais qui pouvait résister à la beauté de cette fille ? Anzu était tellement... belle et intelligente. Quelqu'un qui inspirait vraiment confiance. Heureusement qu'elle avait baissé la tête.

C'est alors qu'elle lui demanda timidement de l'accompagner jusque chez elle pour récupérer la clé en question. Eden fit un effort pour en pas rougir davantage. Chez elle ? C'était bien la première fois qu'une fille l'invitait gentiment chez elle. Enfin bon, pas de quoi fouetter un chat. Il inspira une bonne bouffée d'air et sourit, l'air de rien avant de répondre :

- Heu... non ça ne me dérange pas. On n'a pas vraiment le choix si on veut terminer ce devoir à temps. Hum... allons-y alors. Je te suis.

Il n'avait aucune idée ou pouvait bien vivre Anzu mais l'idée de le découvrir était assez prenante. C'était la première fois que quelqu'un se comportait de façon aussi sympathique avec lui, alors il n'allait pas gâcher ça, surtout pas avec Anzu. les occasions de se faire des amis étaient si rares !

7
Eden était arrivé sur terre depuis maintenant quelques mois. Il avait eu beaucoup de mal à se faire à ce nouveau monde, à cette nouvelle vie. Beaucoup de choses l'effrayaient, il n'était pas sûr de lui et avait comme cette désagréable impression que sa véritable origine était inscrites sur son front. Si les autres savaient... peut-être auraient-ils peur ? Non c'était idiot... au pire ils le prendraient pour un fou, voilà tout. Mais en fait, tous ça c'était pas important. Eden n'était de toute façon pas prêt à parler avec les autres élèves et encore moins avec les professeurs. Ils avaient insisté, voyant à quel point il était réservé, timide et effrayé, de lui faire voir régulièrement la psychologue de l'établissement. Elle était gentille et avait bien tenté de le rassurer, mais rien n'y faisait. Eden restait dans son coin, toujours seul, préférant éviter toute conversation avec les autres. En cours, il s'installait tout au fond de la salle et tremblait comme une feuille dès qu'il devait aller au tableau. Au réfectoire, il s'asseyait toujours à une table vide et si quelqu'un essayait de lui parler, il gardait le nez dans son assiette et répondait par des "mmh" évasifs ou des signes de têtes. C'était plus fort que lui, il ne parvenait pas à faire confiance aux autres, même à ceux de son âge. Il n'aimait pas trop qu'on lui pose des questions et au bout d'un moment, tous les élèves avaient fini par se lasser et à le laisser tranquille. Même si maintenant tout le monde le prenait pour un fou.

Aujourd'hui, il se leva avec une sorte de boule au ventre. Quelques jours plus tôt, on avait donné un devoir à la classe, un devoir qu'ils devaient effectuer en binôme. Eden avait craint ce genre de chose durant tout le début de ses études et voilà, le cauchemar était là. Il allait devoir fréquenter un élève tous les jours et supporter toutes ses questions et ses regards inquisiteurs. Mais il avait eu de la chance. Anzu n'était pas une fille particulièrement curieuse et s'était contentée de se montrer gentille et tendre avec lui. Et même s'il ne lui parlait pas beaucoup, il se sentait moins effrayé en sa présence et avait même accepté de lui donner son numéro pour pouvoir communiquer.
Aujourd'hui, donc, il avait rendez-vous pour étudier avec elle. Il se prépara donc, puis se rendit au lieu convenu avec ses affaires. La jeune fille le salua avec enthousiasme et lui demanda s'il était prêt à travailler. Eden hocha la tête et répondit d'une vois timide :

- Bonjour Anzu. Oui je suis prêt, on peut y aller.

Ce qui était bien avec Anzu, c'est qu'elle était toujours de bonne humeur et travaillait avec sérieux, ce qui leur avait permis d'avancer rapidement dans leur devoir. Il ne manquait plus que quelques détails à régler. Est-ce qu'ils resteraient amis après avoir rendu le devoir ? Il ne savait pas. Anzu avait certainement des tas de copines avec qui traîner plutôt...

8
Le coin du chalant / Re : Eden Miquim se propose !
« le: vendredi 19 juillet 2013, 12:23:46 »
Oh bah c'est pas grave je patienterai ce n'est pas un problème, prends ton temps  :)

9
Le coin du chalant / Re : Eden Miquim se propose !
« le: vendredi 19 juillet 2013, 12:22:06 »
Bon, bon... alors ça ne te froisse pas si je te demande de le lancer ? Je vais devoir aller faire quelques courses moi ^^

10
Le coin du chalant / Re : Eden Miquim se propose !
« le: vendredi 19 juillet 2013, 12:19:42 »
Ok, super ^^
On lance le RP maintenant ? Qui s'en charge ? ;D

11
Le coin du chalant / Re : Eden Miquim se propose !
« le: vendredi 19 juillet 2013, 12:09:33 »
Les pieds ? Ah d'accord !  :)

Non mais là sérieux tu viens de me tuer pour la journée avec le monologue d'otis !!! mdr J'avais jamais vu ça comme ça mais c'est juste E-NOR-ME  :D

Bon ahem, heu... on disait quoi ? Ah oui. Les circonstances. Et bien ça peut se passer autant sur Terre que sur Terra bien qu'en ce moment il soit au lycée Mishima :) Melinda aurait put facilement remarquer ce pauvre garçon n'avait pas d'amis et restait tout le temps seul. Sans compter qu'il a l'air super mal dans sa peau et malheureux le jeune homme xD Bref, du coup ça lui donnerait l'idée d'en faire son esclave, pour le dérider un peu bien sûr et parce que visiblement il est très facilement manipulable  :) Bon bien sûr tu peux trouver d'autres excuses à ton perso pour qu'elle le choisisse comme esclave hein ^^

12
Le coin du chalant / Re : Eden Miquim se propose !
« le: vendredi 19 juillet 2013, 00:02:37 »
Oh mais je suis toujours partant pour rendre service, moi  :D
Comment tu veux fonctionner ?

13
Le coin du chalant / Re : Eden Miquim se propose !
« le: jeudi 18 juillet 2013, 13:49:10 »
Vraiment personne ?  :-[

14
Prélude / Re : Eden Miquim (Valiprimé !)
« le: mardi 16 juillet 2013, 15:11:31 »
Je te le fait pas dire !!  :D xD
Merci beaucoup ^^

15
Le coin du chalant / Eden Miquim se propose !
« le: mardi 16 juillet 2013, 15:01:29 »
Coucou tout le monde !
Je n'ai pas vraiment de trame précise à vous proposer, tout m'intéresse en général lol A part les combats peut-être... mais sait-on jamais !

Eden peut voyager entre les deux mondes en tous les cas ! Si vous voulez plus de précisions là-dessus, je vous invite à lire ma fiche. Ne vous en faites pas, ce n'est pas un roman ;)
Notre jeune homme est donc actuellement lycéen et ne demande qu'à rencontrer du monde, bons ou mauvais :)
Si quelqu'un est également intéressé pour avoir un esclave attitré, je serais heureux de vous satisfaire également  :D

Voilà voilou, il ne manque plus que vous !  :P

Pages: [1] 2