Les alentours de la ville / Re : Le commencement d'une nouvelle vie [Eden Miquim]
« le: lundi 25 novembre 2013, 15:35:14 »Eden étendait cette voix de façon étrange, comme si elle n'était mêlée qu'à un rêve, une voix lointaine qui résonna un instant en écho dans sa tête. Il fronça légèrement les sourcils, combattant contre le sommeil qui le terrassait encore. Pourtant, cette voix indiquait qu'il n'allait pas tarder à reprendre conscience, elle ne pouvait être que réelle. A moins qu'il ne se soit plongé dans un rêve. Étrange... lui qui rêvait rarement.
Il sentait cependant son cerveau plus réceptif, il sentait qu'il pouvait bouger, mais n'en avait pas encore le courage. Bon sang, qu'est-ce qui lui était arrivé déjà ? Il fallut encore un petit moment à Eden pour se souvenir. Anzu, leur trajet jusqu'au manoir, la clé USB, le verre d'eau... le verre d'eau ! Est-ce qu'il avait été drogué ? Il était assez intelligent pour savoir qu'il avait en effet bu une sorte de somnifère. S'endormir d'un seul coup comme ça, c'était pas son genre. Même pendant les cours les plus ennuyeux.
Petit à petit, le jeune homme reprit conscience et ouvrit les yeux. La première chose dont il se rendit compte, c'est qu'il faisait assez sombre et qu'il avait encore du mal à assimiler le décor. Ensuite, il réalisa qu'il avait quelque chose de dur dans la bouche qui l'obligeait à respirer par le nez. Enfin, alors qu'il s'apprêtait à bouger, il put sentir les liens qui entravaient ses poignets, attachés à une chaise. Hein ? Quoi ?! Là, il commença à paniquer.
Son premier réflexe fut d'essayer de se détacher, évidemment, puis de regarder autour de lui. La première chose qu'il vit, ce fut Anzu. Pas la jolie et gracieuse écolière, non, mais une jeune femme à la beauté provocante dans une tenue de latex noir. Latex noir qui, en passant, était la seule chose qui recouvrait sa propre intimité. Mais qu'est-ce que c'était que ce traquenard ? Étourdit, il ne pouvait que fixer la jeune femme comme un idiot. Elle avait tout manigancé ? Depuis le début ? Eden avait du mal à croire qu'un plan pareil puisse surgir d'une fille aussi innocente qu'Anzu. Et pourtant, les faits étaient là.
Autour de lui, les images étaient plus incroyables encore. Voir carrément flippantes. Un espèce de cellule, sombre, inquiétante, avec une table remplie d'objets sadomasochistes. Il devint livide. Oh non... pas ça ! Ce n'était pas la première fois qu'il en voyait, loin de là. Sa dernière Maîtresse en date vivant sur Terra lui avait fait goûter une bonne partie de sa collection autrefois... et il n'en avait pas de bons souvenirs.
La belle Anzu s'adressa à lui, se demandant s'il avait bien dormit et s'il n'avait trop froid dans cet endroit mal chauffé. Froid ?! Il avait l'impresion d'être bouillant de fièvre ! Entre le stress de sa situation et la vue de ce corps superbe, la température ne faisait que grimper. Ses prochaines paroles ne firent qu'accroitre son inquiétude. Lui ? Fantasmer ? Étais-ce réellement de sa faute ? Bien sûr, c'était un peu vrai, depuis l'évènement dans le tramway, quelques images plus ou moins chastes lui avaient traversé l'esprit, mais... elle ne lui avait pas franchement simplifié la tâche ! Et comment ne pas lorgner sur un corps pareil dans cette tenue ?! Eden ne pouvait s'empêcher de rougir de honte. Elle l'embrassa sur le front et il eut un frisson. Ce qu'il en pensait ? A vrai dire, même s'il avait pu répondre, il ne pouvait s'éxécuter à cause de ce qu'il avait dans la bouche.
Eden sentait une présence derrière lui. Il y avait quelqu'un d'autre, la voix qu'il avait entendu tout à l'heure, à moitié réveillé, n'était pas celle d'Anzu, il l'aurait juré. De qui s'agissait-il alors ? De sa colocataire ? C'était sans doute stupide, mais il n'osait même pas tourner la tête pour essayer de l’apercevoir. Son cœur battait la chamade contre sa poitrine, prêt à s’expulser hors de son corps.
Alors la seule réponse qu'il donna, ce fut de tirer sur ses liens un peu plus fort encore et de secouer la tête. Mais qu'est-ce qu'il avait fait pour mériter ça ? Lui qui pendait enfin avoir fuit ce genre de traitement pour de bon !