14
« le: mercredi 28 janvier 2015, 21:08:09 »
Oui, c'était tout à fait compréhensible, Chainsaw n'aimait pas son ancien nom, quand elle était cette fille sans histoire, perdue au milieu de centaines de milliers de fille qui ont environ son âge, qui se ressemblent toutes comme deux gouttes d'eau, sortit du même moule qu'était le Japon. Depuis la mort de Yuki, elle était Chainsaw. Il devait bien y avoir d'autres personnes comme elle, ses fameux criminels qui refusent leur ancien nom pour garder ce nom que tout le monde connaît, un nom qui fait frémir, trembler, ne rassure personne. Combien de jeunes connaissent la légende urbaine de la « mélodie de la mort » ? Un endroit plus ou moins calme, avec personne à l'horizon mais quand même un son que l'ont peu entendre facilement, une musique, souvent du métal ou du hard rock tout proche, comme si quelqu'un était en train d'en écouter à fond dans ses oreilles mais personnes ne se trouvait autour de vous. Et là, une odeur d'essence, un bruit inquiétant d'une tronçonneuse qui se met en marche et soudainement, une jeune femme se tient là, prête à vous trancher en deux, soit vous mourrez, soit vous fuyez. Ensuite, c'est un peu le hasard, soit la légende urbaine se propage, soit les journaux placent un nouveau nom dans la rubrique nécrologique et fait divers. Elle ne tuait pas tout le monde, durant un moment, elle a voulu se faire connaître de Seikusu par le biais d'une rumeur, puis par le biais du nombre de cadavres sur sa route, tout ça pour que sa mère la reconnaisse...
Chainsaw écouta Batgirl l'insulter, persistant à utiliser ce nom inutile, tout ça pour jouer avec ses nerfs ! Elle continuait néanmoins de sourire à ses propos car elle savait pour les bombes alors ? Amusant... Mais quand elle termina sur le fait que la Duchesse ne l'aimait pas, elle se releva d'un bond, même si elle était toujours attachée, son regard était loin de narguer Batgirl, si ses chaînes ne l'auraient pas retenue, ses mains se seraient enroulé autour de son cou. Elle reposa ses fesses sur la chaise juste pour pouvoir parler plus clairement mais nul doute que ruiner sa gorge était le cadet de ses soucis. Cette cicatrice était sa marque de naissance comme le nombril l'ai pour un nouveau né.
« Tu crois ça ? … Tu te crois malin ? … Laisse-moi rire... Pour une héroïne.... tu ne vois pas plus loin... que le bout de ton nez. »
Pourquoi ses mots et ce petit air confiant ? Bien sûr, Barbara s'était déjà posé la question du, pourquoi se faire arrêter comme ça, sans la moindre résistance mais même si Chainsaw avouait vouloir apporter sa tête à Lucrezia – ce qui était vrai – il fallait bien couvrir ses arrières. Que ce soit le plan B, C ou même le plan F comme Fuite, tout était là, dans sa tête. De même que si elle ne peut pas avoir Batgirl, elle va faire les gros titres demain et pas pour quelques bombes qui n'ont fait aucune victime ou à peine une ou deux pauvres personnes passées là au mauvais moment. Plaquant son micro sur sa gorge, elle continuait de sourire à pleine dent, ses dents rouges au goût si délicieux.
« Sache que je quitterais cet endroit... mais pas pour la prison... Et que ce soit, ou non... avec ta tête, mon nom sera encore présent... ici, à Seikusu. »
On n'enterre pas une légende comme ça. Elle sera vivante encore demain et les jours suivants et ni la police, ni ses super-héros ne pourront la coincer. Avec sa mère, elles plongeront Seikusu dans un véritable raz-de-marée de sang et de peur.
« Tu penses pouvoir désamorcer... mes bombes ? Tu dois avoir quelqu'un qui... qui les examinent et tente... de les tuer dans l’œuf ? Bonne idée. Mais mauvaise nouvelle... je vais fuir et toi... Batgirl... tu vas perdre tes compagnons ! ET MOI ! »
Elle avait retiré son micro pour ce dernier avant d'enfoncer la partie qu'elle colle à sa gorge contre la table sans appuyer sur le bouton permettait de faire entendre sa voix. Cela était un système en cas d'urgence qui voulait simplement dire, l'explosion de toutes les bombes à la fois ! Évidemment, son complice avait placé une seconde bombe plus ou moins éloignée des premières à exploser pour emporter les curieux ou ceux qui enquêtaient sur « la scène de crime ». Ce qui veut dire que les deux endroits qui ont déjà explosé ont explosé à nouveau mais ce n'était pas tout. Chainsaw savait qu'elle serait ici, bon, pas dans cette salle mais elle avait piéger toutes les salles d'interrogatoire ici, ce qui voulait dire que le mur venait d'être soufflé, à la surprise générale, sauf la sienne évidemment. Même si la table était fixée, elle avait explosé en partie – hum, dosage un peu gourmand – ce qui lui permettait de s'arracher de ses gangues. Même si elle était encore enchaînée, elle ne l'était plus à cette table.
Profitant de la confusion et de la surprise générale, tant ici qu'en file, elle fila dans la poussière et la chaleur des flammes pour bousculer les gens sur son passage pour retrouver l'air libre de Seikusu, cherchant à quitter cet endroit par l'arrière. Elle n'était pas assez bête pour venir ici sans avoir appris à connaître les plans de cet endroit. Car dans la ruelle derrière ce commissariat, il y avait son arme de rechange, une nouvelle tronçonneuse ! Ça lui sera utile mais pas tout de suite. Dans l'obscurité, elle entendait la panique de ses bombes, certains nuages de fumées assez proches qui ont explosé, elle et ses complices en avaient mis un peu partout, des endroits importants ou moins importants. Mais maintenant, que faire ? Prendre la tête de Batgirl ou rentrer ayant au moins cette victoire sur la justicière. Elle comptait bien l'avoir mais pas en étant aussi proches de tous ses complices, autant mettre de la distance à deux et tenter de régler ça, le bien contre le mal, comme toujours. Chainsaw s'enfonçait déjà dans la nuit, utilisant les ruelles sombres comme les trottoirs pour rejoindre sa « maison » où sa mère l'attendait... Elle espérait quand même pouvoir lui ramener un joli cadeau sanglant.