Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Pooshina

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Pooshina

Pages: [1] 2 3 ... 6
1
Prélude / Re : Pum Pumpkin Pumpkin !
« le: lundi 28 septembre 2015, 13:52:37 »
NyYYYyyyAAAAAAAAAA ! °w°

BLAIR-CHAN !!!!!!

*court a quatre pattes pour ensuite lui sauter dessus*

(en gros, t'as le droit à un pooshi-bienvenue ^^)

2
En voyant Yuko partir, Pooshina cligna lentement des yeux, avant de ce tourner vers Yuka qui, elle, continuait à tendrement caresser le bidoux tout doux de Poosh'. La jeune neko ronronnait paisiblement en sentant les délicates petites mains de la jolie Yuka glisser sur son ventre chaud et doux.

MeeeoOoOw ! RrRrRrrRRRRrrrrrrRrRRR !

Cet alors que Yuko revintt toute nue dans le salon, maigrement vêtue d'un sert-tête à oreilles de chat et d'une queue dont Pooshina ignorait tout de la manière  dont elle se fixait (et heureusement). En voyant ça, Pooshina écarquilla grand ses yeux en remuant ses petites oreilles de chats, les joue légèrement rosie par la vus d'un autre corps nue.

Nyuh... ?

Et hop ! La nouvelle Yuko vint à se remettre sur pooshina en imitant une neko, frottant son petit minois contre celui de Pooshina en miaulant de plus belle. Pooshina, dans un premier temps était un peu troublée, mais bien vite, la petite chatte  se libéra un peu de ça timidité et ce, jusqu'à faire une chose qui, à n'en pas doter, aller plaire au deux jumelles.

Nyuuu... Je vais me mettre comme toi Yuko... En vrai petite neko :3 !

Sur ce, Pooshina s'écarta légèrement de Yuko et de yuka, avant de... Se déshabiller devant les deux jeunes filles ! Enlevant timidement ses vêtements un à un, jusqu'à finalement n'être plus qu'une grande neko toute nue et légèrement timide face au regard des deux jeunes filles.

Voilà, moi aussi maintenant je suis une vrai petite Neko ! Toute nue, comme quand j'était petite :3


Et oui, de base, notre adorable bout de chaton était une petite neko sauvage, ayant passer sa jeunesse dans la nature, entourée de sa mère et de ses soeurs.
Tout doucement, Pooshina revint se frotter contre yuko à présent déguisée en neko puis, elle se mis à approcher le jolie yuka, frottant délicatement son petit nez contre le sien.

Dit, yuka... Toi aussi tu peut devenir une neko ? hm ? Lui avait elle dit en faisant un petit regard tout mignons dont seul les neko, connaisse le secret.

3
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 10 novembre 2014, 20:33:25 »
:3

20h33

4
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 10 novembre 2014, 20:31:11 »
Rappelle moi, c'est pas une amerloque qui occupe ton temps ? Hm ? Troud'cul.

19h38

POPOPOOSH' !

Comment il prend cher le fritz x'D

20h30

*par en mod chat d'goutière*

5
*Regarde ses deux petites camarades nekos*

Nyuu... C'est trop chic ça ! :3
Deux copines d'u coup :3

*vas le faire un calinoux de bienvenue*

6
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 08 septembre 2014, 12:42:11 »
Rooooooh ! Me tente pas vilaine >w< !

Pfiuuuu... Houtengeki est vraiment un artiste que j'aime et cette petite anubis là... nyunyunyu >w<

12h42

7
Et ho p! Voilà que Pooshina se mis à se dandiner de gauche à droite en ronronnant de plus bel, faute à qui ? Et bien faute à cette adorable petite blonde qui venait de lui embrasser le bidoux, pardi ! Notre neko était au anges, elle était si bien installée là, pouponnée par deux adorables jeunes filles qui n'avait d'yeux que pour elle. Elle se sentait si bien avec elle, au chaud, sur ce canapé, d'un coté il y avait la petit yuko et de l'autre cette adorable yuka et au milieu, il y avait elle, pooshina, en mode "chaton de salon". Oui, les chats on vraiment la bel vie.

Meaoooooouw... RrRrRrRrrRRRrrrrrrRrRrRRr !

Pooshina fit bouger ses adorables petites oreilles tout en continuant de faire glisser sa queue contre le menton de la jeune et jolie yuka, tendis, qu'une fois de plus, yuko se mis à parler.

« Et la belle Pooshi-chan, elle ne voudrait pas autre chose? Yuko-chan peut tout-te-faire ma jolie~ »


Pooshina regarda la jeune fille avec de grand yeux... Avant de finalement se remettre à faire le chaton, frottant délicatement le bout du nez de Yuka avec sa petit paluche à la manière d'un chatons face à une jouet suspendue.

Miuouuuuuw... j'aimerais que vous soyez comme moi , c'est pooshible ?

Oui, Pooshina avait déjà vue dans la rue des jeune filles déguisée en neko et, peut être que les deux jumelles avait chez elles un cosplay de neko elles aussi... neaaanw ?

8
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 20 août 2014, 10:59:26 »
Seigneur Dieu ! Vite, un DC sans poitrine !

*alice liddell arrive alors et lève la main*

- mua ! Comme ça, j'le tue et j'le boulote après :3

10h58

9
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 20 août 2014, 10:55:22 »
Beuh... T'as qu'à être joli neko et puis c'est bon :3
Et puis si t'es pas content, j'envoie abie pour qu'elle te botte le cul, nya ! èwé

10h54

10
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 20 août 2014, 10:50:43 »
T'as du lait :3 ?

*envoie des p´tits cailloux sur monsieur esclave*

Tes moche ! èwé

10h50

11
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 20 août 2014, 10:44:47 »
* cours de réfugier derrière la petite Ata*

Le monsieur il veut me tripoter é.è.

10h44

12
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 20 août 2014, 10:38:26 »
*cours faire ses ongles sur le canapé en cuir de SP*

:3

10h37

13
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 20 août 2014, 09:48:08 »
Hello les copains :3

(Ce compte à tellement de charisme (•w•)

09h47

14
Prélude / Re : Stripped Tornado - Tania Blacksteel
« le: samedi 16 août 2014, 08:00:29 »
*Attention Spawn de de poochina"

MIAELLO ! :3

Dommage que tu soit sur terra, t'aurais était une chouette coupine (/^w^)/ !
*le fait plein de bisou et de ronron*

re-bienvenue ! :3

15
Pauvre pooshina, elle et sa niaiserie légendaire... Toujours à ce fourrer dans des péripéties invraisemblable et pleine de rebondissement mammaires. Et le pire dans tout ça... C'est qu'elle n'y comprend jamais rien ! Elle pomme toujours la moitié des trucs et ne pense qu'à son bon petit confort... vous n'avez cas lui grattouiller le bidoux et lui offrir du lait et hop ! C'est partie pour une séance de ronron et de miaulements... Ouai, Poosh, elle est mignonne, mais un petit peu conne... (non, c'est pas une petite bretonne !*)

Pooshina ce sentait bien, elle se sentait sereine et beaucoup plus en confiance à présent. Sentir ces deux adorables minettes auprès d'elle lui donnait l'impression de n'être qu'une petite peluche, un adorable doudou que les enfants aime dorloter, un chat tombé du ciel et que l'on aurait recueilli par une pluie battante. Mais cet alors que l'une des deux petites jeunes filles vint à poser une question des plus êtrange à pooshina.

« Ma petite Pooshi-chan, tu veux bien qu'on te caresse partout partout? »

A l'entente de cette question, poosh ce redressa légèrement, écarquillant ses grand yeux en relevant ses deux adorabla petite oreille de chat.

Keuwa... V... Vous voulez me faire des doudounes °^° ?

Oh oui ! des doudounes ! plein de doudounes ! Poosh elle adorait ça les doudounes, surtout sur le bidoux et derrière les oreilles ! OOoooh grand oui ! Tout le monde aime les doudounes et poosh, elle, c'était genre... Euh... Bas c'est une neko, donc... Bas... DES DOUDOUNES ! Par contre, c'est le "partout, partout" qu'elle n'avait pas compris. Il faut savoir que, dans le monde magique de pooshina, les allusions sexuelles sont... comment dire... Pas trop présentes. Ce donc avec plein d’innocence qu'elle de ce mise à doucement pose sa tête sur les genoux de yuko avant de s'étendre allègrement, comme un petit chat.

Meow... Moi j'aime les doudounes au ventre :3. Lâchât elle en faisait joyeusement remuer sa queue de chat, caressant au passage le visage de yuka.

Pages: [1] 2 3 ... 6