2
« le: lundi 10 novembre 2014, 21:12:36 »
En voyant Yuko partir, Pooshina cligna lentement des yeux, avant de ce tourner vers Yuka qui, elle, continuait à tendrement caresser le bidoux tout doux de Poosh'. La jeune neko ronronnait paisiblement en sentant les délicates petites mains de la jolie Yuka glisser sur son ventre chaud et doux.
MeeeoOoOw ! RrRrRrrRRRRrrrrrrRrRRR !
Cet alors que Yuko revintt toute nue dans le salon, maigrement vêtue d'un sert-tête à oreilles de chat et d'une queue dont Pooshina ignorait tout de la manière dont elle se fixait (et heureusement). En voyant ça, Pooshina écarquilla grand ses yeux en remuant ses petites oreilles de chats, les joue légèrement rosie par la vus d'un autre corps nue.
Nyuh... ?
Et hop ! La nouvelle Yuko vint à se remettre sur pooshina en imitant une neko, frottant son petit minois contre celui de Pooshina en miaulant de plus belle. Pooshina, dans un premier temps était un peu troublée, mais bien vite, la petite chatte se libéra un peu de ça timidité et ce, jusqu'à faire une chose qui, à n'en pas doter, aller plaire au deux jumelles.
Nyuuu... Je vais me mettre comme toi Yuko... En vrai petite neko :3 !
Sur ce, Pooshina s'écarta légèrement de Yuko et de yuka, avant de... Se déshabiller devant les deux jeunes filles ! Enlevant timidement ses vêtements un à un, jusqu'à finalement n'être plus qu'une grande neko toute nue et légèrement timide face au regard des deux jeunes filles.
Voilà, moi aussi maintenant je suis une vrai petite Neko ! Toute nue, comme quand j'était petite :3
Et oui, de base, notre adorable bout de chaton était une petite neko sauvage, ayant passer sa jeunesse dans la nature, entourée de sa mère et de ses soeurs.
Tout doucement, Pooshina revint se frotter contre yuko à présent déguisée en neko puis, elle se mis à approcher le jolie yuka, frottant délicatement son petit nez contre le sien.
Dit, yuka... Toi aussi tu peut devenir une neko ? hm ? Lui avait elle dit en faisant un petit regard tout mignons dont seul les neko, connaisse le secret.