Les contrées du Chaos / Re : Un examen hors du commun PV Szaalion IV
« le: dimanche 23 août 2015, 16:13:57 »- Votre dossier évoquait une sensibilité quant à une éventuelle discrimination sexuelle. Jouer Gaddo me permettait de le constater. Si je ne vous tiens pas rigueur de votre réaction, c'est parce que je l'ai délibérément provoquée. Toutefois, ce sera un point à corriger. Lorsque vous serez en service, vous ne pourrez aucunement vous permettre une pareille saute d'humeur, surtout avec une réaction si vive. Nous veillerons à corriger cela. Dans votre intérêt.
Szaalion avait monté lui-même la Platinum Guard, au début de son règne. Il existait bien un corps de protection d'élite dévoué à l'Empereur auparavant, mais l'Empereur l'avait toujours trouvé aussi désuet que poussiéreux et c'était cela qui l'avait poussé à le réformer en profondeur pour en extraire sa garde, selon sa conception de la chose. Si il supervisait les sélections et les remises de récompenses, Szaalion veillait aussi à être présent à chaque punition infligée. La Platinum avait une importance particulière à ses yeux, parce qu'envoyée sur des missions qui dépassaient le cadre officiel. Angie Mercuri le découvrirait bien assez tôt.
Elle posait d'ailleurs sa question et cela, curieusement, fit sourire l'Altesse impériale qui la regarda avec malice.
- Qui a parlé d'avoir besoin d'être vêtu ?
La cabine d'asenceur s'arrêta presque au même moment et Dannika en actionna les portes. D'une révérence discrète, elle invita son seigneur et maître à passer et en fit de même pour Angie. Alors qu'elle allait les imiter, Szaalion l'arrêta d'un geste de main poli mais définitif. Docile, l'amazone ne cilla même pas et attendit les instructions qu'elle savait imminentes.
- Allez prévenir le Général, que la salle soit prête pour la cérémonie. Faites lui savoir que je resterai avec mademoiselle Mercuri le temps de ses ablutions -et des miennes.
- Maître, fit Dannika pour toute réponse.
La guerrière au sein nu retourna donc dans la cabine et fit jouer les boutons pour être emportée quelques étages plus haut, tandis que Szaalion se tournait vers Angie et l'invitait d'un geste de la main à le précéder. La porte s'était ouverte sur un petit couloir qui déboucha sur ce qui ressemblait à un vestiaire ou reposaient de grands et larges casiers de bonne factures, alignés contre les murs carrelés de blanc et d'or. Les noms qui s'y tenaient étaient prestigieux : tous rapportaient à d'importantes personnalités des divers corps d'armée, comme Angie pouvait le constater. Au centre, un banc permettait de s'asseoir mais aussi de suspendre quelques effets personnels.
- Vous voici dans les douches de l'arène réservées aux officiers et à leurs éventuels invités. Elles sont plus... confortables que les douches des soldats. Allons, déshabillez vous, je vous en prie.
Szaalion n'avait pas attendu. L'Empereur de Vapeur avait déjà ôté son haut militaire pour dévoiler son torse agréablement dessiné, portant les stigmates de vieilles blessures. Son pélerinage sur Terra comme anonyme, avant d'accéder au trône, avait laissé des traces... Sans pudeur, l'impériale altesse se retrouva rapidement nu, ses vêtements accrochés et ses cheveux dénoués. Beau et jeune, il tendait à Angie une main aimable pour l'emmener avec lui, savourant l'excitante nudité de la nouvelle recrue. Pétri d'envie mais poli et correct, l'intérêt de Szaalion ne me manifesta que par un discret début d'érection sur lequel il ne s'attarda nullement. Le couple arriva alors dans les douches même, dont l'installation faisait davantage penser à des thermes romaines. Trois bassins de profondeur différentes étaient alimentés par d'élégants robinet à tête de lion, laissant la vapeur emplir la pièce créée avec un goût raffiné. Au fond dévalait sur tout un mur une cascade d'eau chaude.
- Mettez vous à votre aise. Savourez, dit-il en passant une main légère sur sa croupe. Vous ne reviendrez ici qu'une fois montée en grade, après tout.
La main indisciplinée disparut en frôlant une des fesses et Szaalion se dirigea vers un bassin pour s'y glisser, poussant un soupir de satisfaction pendant que l'eau chaude détendait ses muscles endoloris par la brutalité des épreuves qui venaient d'avoir lieu. D'un regard, il invita Angie à le rejoindre.
- Ce qui se passe ici n'est en rien un traitement de faveur. Je pourrais vous prendre sur le carrelage que cela n'influencerait pas votre parcours au sein de la Platinum Guard. Pour l'heure, vous n'êtes pas intronisée. Vous êtes simplement un de mes sujets plus chanceux que les autres... A vous de profiter de cette chance à votre convenance.








