Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Lena Hayley-Smith

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Lena Hayley-Smith

Pages: [1] 2
1
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 11 juin 2013, 14:34:55 »
14h30

Regarder Le Flic de Shangaï en écrivant son post, c'est drôle.

2
Les alentours de la ville / Re : Improbable binôme... (Gabriel Valmy)
« le: mardi 11 juin 2013, 14:32:59 »
Incapable de différencier la crosse du canon ? A ces mots, Lena leva la tête pour fixer son regard sur son collègue. Il la croyait donc si novice que ça ? Elle n'allait pas l'accepter facilement. Même avec la meilleure volonté du monde. Il était furieux de devoir bosser avec quelqu'un ? Il n'était pas le seul. La meilleure chose à réaliser était de faire contre mauvaise fortune bon coeur. Mais, elle ne savait pas pourquoi, Lena ne le sentait pas sur ce coup-là.

D'ailleurs, la suite lui donna bien raison. Après que le Chef eut remis son agent à sa place, celui-ci se rabattit sur elle. Haussant un sourcil, avec l'air de dire "Tu rigole ou quoi ?", Lena secoua la tête. Non seulement il était grossier et insultant, mais il semblait bien misogyne aussi.

Hors de question. J'ai eu d'excellents résultats aux épreuves de tir. Je sais ce que je fais.

Et elle restait poli, malgré tout. La présence de témoins à côté l'empêchait de l'envoyer paître comme elle aurait pu le faire ordinairement. Elle porta la main à son arme, pour s'assurer qu'elle garderait son arme et ses munitions, et redressa la tête.

Je suis peut-être nouvelle dans ce commissariat, mais je ne suis pas ignare.

Elle camperait sur ses positions, c'est certain. Tout en le suivant à son bureau, elle jeta un oeil sur le bureau du chef.

Même si elle n'était pas là depuis longtemps, Lena savait qu'il n'était pas aussi sérieux qu'il le disait. Il ne bossait presque jamais. Il s'astiquait le manche sur des sites pornographiques, et disait être en visio-conférence quand on lui demandait pourquoi ses rideaux étaient fermés.

3
Les alentours de la ville / Improbable binôme... (Gabriel Valmy)
« le: lundi 10 juin 2013, 02:30:47 »
Il y a des fois où, quand ça ne va pas, ça ne va pas. Des fois où c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Et cette fois-là, et bien s’en était une.

C’EST LA DERNIERE FOIS ! Oui, la dernière fois. Je me fiche complètement de votre façon de voir les choses. Quand je donne un ordre, j’entends à ce qu’il soit exécuté ! Vous ne travaillerez plus en solitaire à présent. Je vais vous assigner un coéquipier. Et vous serez priez de le respecter, du fait de son ancienneté. Vous n’êtes qu’un bleu ici, Smith. Vous n’avez pas à me dire ce que je dois faire sous prétexte que vous avez quinze diplômes dans la poche. Vous n’avez pas l’expérience de terrain requise. A la prochaine incartade, vous serez suspendue !

Le commissaire n’avait pas été discret dans ses remontrances. La porte de son bureau était ouverte, en plus, par-dessus le marché. Tout le commissariat avait donc profité de sa tirade. Et tout le commissariat pourrait se foutre de la gueule de Lena lorsqu’elle sortirait.

Et Lena, justement, réprimait la répartie qui lui venait pour ne pas aggraver son cas.

Bien monsieur.

Ce fut tout ce qui sortit de ses lèvres serrées.

Parfait. N’oubliez pas, si j’ai à me répéter, ou si votre insubordination me revient encore aux oreilles, je vous suspends.

Elle hocha sèchement la tête.

Il se leva alors, et se posta sur le seuil de son bureau.

Valmy ? Venez par ici.

Nouvelle dans ce commissariat-ci, Lena n’avait pas eu le temps de mémoriser tous les noms. Et celui-ci ne lui dit rien. Elle attendit, le dos droit, les épaules rigides, les lèvres serrées, et le regard sombre.

Voici votre nouveau binôme.

4
Les alentours de la ville / Re : Après l'effort... (Tessou Tsuzuri)
« le: lundi 10 juin 2013, 02:29:54 »
Un sourire aux lèvres, Lena secoua la tête.

Je n’ai pas vraiment la notion de ce qui est fort ou non, mais si tu ne prends qu’un verre, ça devrait aller. C’est à base de tequila, avec du triple sec et du jus de citron vert.

Avec son verre, et tandis que sa collègue était servie également, elle se leva. Une table de deux n’était pas très loin, et était libre.

On s’assoit ici ?

Prenant une gorgée de son verre, elle grimaça légèrement. Ils les dosaient bien ici leurs cocktails. Mais elle n’avait pas l’intention d’en prendre plus d’un. Ce faisant, elle écoutait la question de Tsuzuri.

D’Amérique ?

Un petit rire franchit ses lèvres.

Non, non. Je viens d’Angleterre. Je n’ai même jamais été sur le nouveau continent. Et toi ? Tu es née ici ?

Ce devait sûrement être le cas, comme beaucoup de ses collègues.

Tu as de la famille, sinon ?

Comme Lena non plus ne connaissait rien de Tsuzuri, elle se renseignait. Se créer des liens amicaux ne pouvait pas être néfaste. Ce ne pouvait être qu’un bon point.

5
La situation avait dégénéré trop vite pour Lena. Elle tentait de s’interposer, utilisant sa matraque pour écarter les impudents. Mais ils étaient nombreux. Trop nombreux. Normalement, il n’y aurait pu avoir que cinq personnes maximum par voiture. Mais ils étaient plus de dix. Ils devaient être au moins huit par voiture. Peut-être même qu’il y en avait dans le coffre. Ou alors, ces six personnes en trop se sont greffées dans la rixe par la suite sans que Lena ne s’en rende compte.

Quoi qu’il en soit, ils étaient nombreux. Et la brune peinait déjà à s’imposer. Mais alors, quand en plus il y eut des coups de feu… Ce fut le débordement. Les civils paniquaient et se réfugiaient chez des voisins, des vitres étaient explosés quand lesdits voisins refusaient, ce genre de chose. Des casseurs se joignirent aussi à la fête, comme les voleurs qui en profitaient.

Lena se jeta derrière une voiture, évitant de peu quelques balles. Elle haletait. Elle avait, malgré la vitesse à laquelle la situation avait dégénéré, réussit à comprendre les motivations des uns et des autres. Elle n’avait pas un doctorat en Crime Organisé et Toxicomanie pour rien. Mais elle n’avait pas pu aller retrouver ce fameux comptable des Guramu que visaient les russes. Un van s’était dressé au milieu de son chemin avant qu’elle ne puisse avancer, et elle avait été contrainte de se replier.

A présent, elle regretta d’avoir été placée à la circulation. Elle n’avait pas son arme de service. Elle n’avait qu’une matraque et sa plaque. Pratique dans une fusillade… Heureusement, se disait-elle, les renforts ne devraient pas tarder à arriver.

Et justement, à peine cette pensée eut-elle effleuré la surface de son esprit qu’un homme arriva à ses côtés.

« Inspecteur Joyce ! Je viens en renforts ! »

Ravie de n’être plus seule au milieu de ce chaos, elle fronça les sourcils en criant en retour :

Agent Hayley-Smith. Assignée à la circulation, normalement. D’autres arrivent ? Il faudrait isoler les tireurs !

Elle s’écarta de son collègue juste à temps. Une balle siffla à ses oreilles. Si elle s’était déplacée un peu plus tard, la balle aurait transpercé son crâne.

Avez-vous vu le Comptable ?

Une odeur attira soudain l’attention de la jeune femme.

Attention, ça va péter !

Dans son élan, elle entraîna l’inspecteur Joyce avec elle, le tirant en arrière. Elle se laissa tomber derrière un banc de pierre sur la pelouse non-loin. Peu après, la voiture derrière ils se tenaient explosa. Une balle avait atteint le réservoir finalement. Le souffle de l’explosion les atteignit, mais de façon plus modérée. L’ouïe de Lena en prit un sacré coup. Elle n’entendit plus qu’un « bip » sonore durant de longues secondes.

6
Les alentours de la ville / Après l'effort... (Tessou Tsuzuri)
« le: dimanche 09 juin 2013, 13:58:30 »
Longue et éprouvante mission. Lena, et sa collègue Tsuzuri, venaient de démanteler un réseau des triades chinoises implanté dans Seïkusu. Il s'agissait d'un immense réseau de trafic d'opium. Fabrication et vente.

Après avoir mit le point final à son rapport, Lena s'arrêta devant le bureau de sa collègue.

Tu veux allez boire un coup ?


☸ ⌖ ☸ ⌖ ☸

Après avoir écouté la réponse de Tsuzuri, Lena avait proposé de se poser au bar du coin. Elle était actuellement en train de commander une Margarita pour elle, et attendait que sa collègue choisisse quelque chose.

Et bien, ce fut une foutue mission. Enfin bouclée.

7
Une voix tonitruante couvre le brouhaha du commissariat.

Lena Hayley-Smith ! Dans mon bureau.
Oui, Chef.

La brune se lève, gracieusement, sachant pertinemment pourquoi le chef de sa division la convoquait.

Une fois la porte du bureau fermée, elle s'assoit.

Encore une fois, vous avez délibérément désobéi à un ordre. Bien que vous ayez sauvé des vies ainsi, je ne peux pas laisser cet acte d'insubordination impuni. Vous le savez, n'est-ce pas ?
Oui, Chef.

Il sors un papier d'un de ses tiroirs.

Vous serez assignée à la circulation pendant un mois. Cette semaine, vous serez de service entre 16h et minuit.
Bien, Chef.

Il lui fit signe de sortir, et elle ne se fit pas prier. C'est néanmoins le regard sombre qu'elle regagna son bureau.


☸ ⌖ ☸ ⌖ ☸

Il était un peu plus de vingt heures quand l'accident eut lieu. Une berline, noire, percuta une autre, du même acabit. Lena, au carrefour juste à côté, assista à toute la scène. Elle immobilisa le trafic le temps d'aller voir s'il y avait des blessés. Mais elle n'eut pas le temps de se rapprocher de la voiture qui s'était faite percutée que déjà des hommes sortaient des voitures et s'invectivaient. Elle entendit ce qui ressemblait à du russe, et du japonais leur répondait.

Lena s'approcha plus, et tenta de calmer le jeu. Mais personne ne fit attention à elle. L'un d'eux, un japonais, la poussa même et elle percuta un des russes. Ce qui dégénéra en une grosse rixe, d'où elle réussit à s'extraire malgré tout.

Prenant sa radio, elle contacta les plus proches pour lui venir en aide.

... Je répète : Un accident a eu lieu au carrefour dans le secteur B5. Tout a dégénéré. J'ai besoin de renforts. Il s'agit d'une rixe entre japonais et russes. Sans doutes les yakuzas et la mafia russe. Des civils sont pris à parti.

8
Le coin du chalant / Re : Lena Hayley-Smith, agent polyvalent ☸ (Open)
« le: vendredi 07 juin 2013, 21:17:03 »
Moi ça me va :)
Je commencerais ça sans doute dans le week-end, et j'te mperais si j'ai des idées qui me viennent pour la suite :)

9
Le coin du chalant / Re : Lena Hayley-Smith, agent polyvalent ☸ (Open)
« le: vendredi 07 juin 2013, 21:08:51 »
J'aime beaucoup tes idées, elles sont très originales :)
Je pencherais plus pour la troisième néanmoins.
On fignole ça par mp ?
Ou on lance et on laisse l'inspiration prendre le dessus ?

10
Le coin du chalant / Re : Lena Hayley-Smith, agent polyvalent ☸ (Open)
« le: vendredi 07 juin 2013, 20:53:58 »
Je te fais la même réponse :)
Tu as déjà une idée de la situation qui va se développer autour de la trame ?
Ou on creuse ensemble par mp ?

11
Le coin du chalant / Re : Lena Hayley-Smith, agent polyvalent ☸ (Open)
« le: vendredi 07 juin 2013, 20:45:07 »
Bien volontiers !
Une idée de la situation qui aura cours ?

12
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 07 juin 2013, 18:31:51 »
18h27[/size]

Tu crois ? ^^

Bon, je file. Session de karting, apéro, et ce qui s'ensuit.
La bise !

13
Le coin du chalant / Lena Hayley-Smith, agent polyvalent ☸ (Open)
« le: vendredi 07 juin 2013, 18:18:37 »
Lena Hayley-Smith, 23 ans.
Doctorat en Sciences Forensiques.
Doctorat en Victimologie.
Doctorat en Balistique.
Doctorat d'Expertise en écriture.
Doctorat en Crime Organisé et Toxicomanie.
Née le 13 Juillet 1990.
Née à Nottingham, Angleterre.
Fille de Maria Evers, Psychologue.
Fille de Robert Hayley-Smith, Avocat.
Milliardaire par héritage (15 milliards d'euros).
Orpheline à l'âge de 13 ans.
Chevelure châtain, longue.
Pilosité rare en dehors des cheveux, cils et sourcils.
Mémoire absolue.
E.S.P.er : Annihile les dons dans un périmètre d'un kilomètre à la ronde.
Sexe féminin.
Expérience diverse et variée.
Cache bien son jeu.
Possède un chien (River, la jeune bouledogue) et une tortue (Terry, la vénérable tortue terrestre).
Est bénévole dans plusieurs associations.
Exerce la profession d'analyste criminelle et de médecin légiste pour l'état Japonais.

Trames

Lena a désobéi à son supérieur hiérarchique lors de sa dernière mission. Malgré le fait qu'elle ait sauvé trois vies avec cette initiatives, au lieu de zéro, elle est mise à pied en quelque sorte. Cantonnée à la circulation, elle exerce à la limite du quartier de la Toussaint.
C'est une trame assez ouverte, qui permettra de l'utiliser pour un ou deux rp's. On peut imaginer qu'elle est confrontée à un accident, ou qu'un vol à la tire se déroule devant ses yeux, ou des tas d'autres choses.

Quand elle n'est pas de service, Lena aime traîner à la bibliothèque. Mais ce soir-là, pour une obscure raison, elle a plutôt préféré aller se faire une toile et un resto. Oui mais...
... En rentrant, elle est confrontée à une créature effrayante ? Le resto où elle mange explose ? Le ciné où elle est n'a plus de places libres ? Elle est prise en otage avec d'autres clients de la banque où elle retire des sous ? Encore une fois, c'est une trame assez ouverte qui peut servir plusieurs fois.

Blabla.
Bla.


Pour voir mes rp's en cours, allez à la fin de ma fiche de présentation.

14
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 07 juin 2013, 17:55:48 »
17h51

Bon. Semaine éprouvante, mais je vais essayer de me lancer en RP.

Quoique j'ai un épisode d'Hemlock Grove qui me fait de l'oeil.

15
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 02 juin 2013, 13:09:12 »
13h04

Comment c'est trop bien le saut à l'élastique !

Pages: [1] 2