Les alentours de la ville / Re : Entre système informatique, on se comprends [PV Aperture]
« le: mercredi 26 juin 2013, 08:05:11 »Bienvenue. Vous vous trouvez actuellement dans le centre d'accueil d'aperture sex laboratories. Si vous ressentez une légère baisse de votre acuité visuelle, de votre sens olfactif, de votre ouïe ou une sévère arythmie cardiaque, pas de panique. Il s'agit d'effets secondaires désagréables mais néanmoins connus. Cela devrait passer durant les prochaines minutes ou années. En ce qui concerne votre présence ici, nous vous félicitons. Vous êtes ici pour servir la science et la science c'est l'avenir ! Votre avenir justement à court, moyen et long terme consistera à effectuer d'innombrables tests. Mes capteurs m'indiquent que vous être un spécimen très rare : mi robot mi humain. Le corps d'une machine qui imite l'humain et l'esprit d'un humain conscient qu'il n'en est pas un. Votre durée de vie est par conséquent extrêmement longue pour ne pas dire infinie puisqu'il m'est possible de changer toute pièce abîmée lors des différents processus de test. Nous allons bien nous amuser ! Lorsque j'aurai fini de vous délivrer ce message de bienvenue, la porte derrière mon hologramme s'ouvrira et vous pourrez procéder à votre premier test. Cependant, vous constaterez une grille d'émancipation au niveau de ladite porte. Cette grille est conçue pour désintégrer tout objet qui ne sera pas absolument nécessaire pour la réussite du test que vous allez commencer. N'ayez pas peur de passer, ça chatouille !
Les portes s'ouvrent, la pièce suivante est semblable à la première avec pour seul mobilier une chaise avec étriers en son centre comme celles que l'on peut voir chez les gynécologues.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser. Evitez cependant de nous faire perdre du temps. Posez vos questions en marchant ou pendant que vous résolvez les tests. Si vous êtes dans l'incapacité momentanée de parler, patientez jusuq'à ce qu'une nouvelle occasion de vous exprimer se présente.