Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Rikka Toyomi

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Rikka Toyomi

Pages: [1]
1
La jeune fille était toute tremblante, le moindre geste que l'homme faisait donner à Rikka des frissons de peur de plus en plus incontrôlable lui faisant fermer les yeux à chaque fois. L'homme retira enfin le couteau qui était rester sous sa gorge un moment, la jeune fille fut légèrement soulageait même si elle était pas encore sortit de problème. Sa tête se plaqua contre le mur assez rapidement, Rikka fut surprise et ne bougea pas même si elle avait mal à la tête, l'homme lui parla de nouveau et pour répondre à celle-ci la jeune fille fit un petit mouvement de sa tête répondant positivement.

La main où avait le couteau avant arriva sur son corps passant sur la partie haute, Rikka ferma les yeux pour essayer d'oublier ce que l'homme lui faisant mais son corps lui sentit parfaitement les mouvements de la main et trembla de peur et d'humiliation. L’agresseur continua de parler, mais Rikka resta silencieuse ce n'est pas comme si elle avait voulut un corps aussi voyant, tout les garçons qu'elle rencontrait étaient tous obnubilé par sa poitrine, ce qui provoque un peu un complexe à ce niveau. La jeune fille détestait ce que l'homme lui faisait, il y avait pas de douceur ou de sentiment juste de l'excitation et de la manipulation, mais qu'est ce qu'une lycéenne peu faire contre un homme adulte, elle peut même pas se défendre.

L'agresseur lui donna l'un des premiers ordres qu'elle doit exécuter obligatoire sinon sa vie va vraiment devenir en danger, alors après que l'homme lui lâcha la tête Rikka se retourna et se mit à genoux, elle était hésitante  et morte de peur mais c'était le seul moyen de survivre pour le moment :

" Voi..Voilà je suis à genoux, je...je dois faire quoi maintenant " c'est larmes coulant encore plus pendant ses mots.

2
Prélude / Re : L'Oracle descend des cieux pour vous... (Roulettes)
« le: mercredi 29 mai 2013, 09:48:04 »
Ooh un ange *_*

Bienvenue

3
Rikka était sous la douche se lavant énergiquement  et rapidement, elle n'aimait pas restée seule dans les douches pensant qu'il pouvait y arriver quelques choses, tout ça à cause des livres lus et de son imagination. L'eau qui frappa le sol et son corps faisait pas mal de bruit ce qui fit que les sons qui était extérieur de la douche elle ne les entendait pas. La première chose qu'avait fait la jeune fille après être entrer dans la douche et de se mouiller, c'était de se lavait les cheveux, c'est ce qu'elle fait fait toujours en premier car vu la longueur elle m'était pas mal de temps à les nettoyer. Puis après les avoir rincer et qu'ils soient bien propre, Rikka commença à laver son corps , elle essayait d'aller rapidement tout en se nettoyant bien, la jeune fille était concentrée et ne regardait pas derrière jusqu'à ce que ça arrive.

Oui quelques choses de froid et de sec vient de se coller dans son dos, par la sensation c'était un corps qui la toucher, mais est-ce que c'était un homme ou une femme?? . Étant donnée qu'elle ne sentait rien de doux et moelleux au niveau du haut de son dos et qu'elle sentait légèrement un truc au niveau de ses fesses, la jeune fille sut que c'était un homme dans son dos. Rikka était tétanisée de peur n'arrivant pas à bouger du tout *mais..ma..is... c'est pas pos...sible, je fais un cauchemar.... j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, au secours.* Avec beaucoup de mal elle tourna légèrement et doucement la tête pour essayait de voir le visage de l'homme, mais vue qu'elle ne portait pas ses lunettes la silhouette de la personne était très flou, ne sachant pas qui c'était par contre en regardant la taille et les contour du corps c'est homme était un adulte.

Après avoir zieuter vite fait, Rikka reprit sa position normale elle savait pas ce qu'elle allait lui arrivée, le nombre de choses qu'elle pensait lui passer dans la tête allant de pire en pire. Dans cette situation il y avait que deux solutions qui lui venait en tête, le suppliait de la laissait ou de criait en espérant que quelqu'un entende et la jeune fille allait utilisée la deuxième idée prenant une grande inspiration, mais avant que le cri sorte un couteau arriva au cou de la lycéenne qui relâcha son air sans bruit. Rikka avait réussi jusqu'à ce moment là de ne pas pleurer, mais la situation de dégénéra de plus en plus et la jeune fille craqua. Des larmes coulèrent le long de ses joues la peur de mourir était maintenant présente et la moindre geste pourrait lui ôter la vie, après avoir écouter les paroles de l'homme elle répondit :

" S'il...S'il vous plaît, laissez-moi...partir. J'ai rien fait...je..je veux pas mourir...s'il..vous..plaît. Je ferais ce que vous voulez..mais me tuer pas..."

Rikka n'avait pas trop écouter et réfléchit au parole de la personne,elle avait bien entendu qu'elle partirais en vie si elle obéissait, mais la fin de la phrase prendre du plaisir lui faisait encore plus peu.

4
Prélude / Re : "Il faut souffrir pour le plaisir"
« le: mardi 14 mai 2013, 23:37:11 »
Bienvenue

5
C'était le matin la sonnerie de l'école sonna enfin, une jeune fille était déjà dans la classe depuis bien longtemps, elle était au fond de la pièce contre le mur où il y avait la porte. Rikka était en train de lire en attendant que le professeur arrive, cette fois-ci c'était un roman fantastique. Ça faisait déjà plus d'une semaine que la jeune lycéenne était arrivée dans la ville et inscrite au lycée, mais elle n'avait pas encore d'amis à cause de la barrière orale qu'elle mettait entre eux. Ces amis de son ancien lycée avaient forcés la barrière pour qu'elle devienne et Rikka attendait peut-être aussi la même chose pour ce lycée, mais pour le moment personne ne l'a fait. Le professeur arriva et le cour put enfin commencé, ce matin elle avait japonais, mathématique et anglais et l'après-midi elle avait cour de cuisine et sport. À qu'est ce qu'elle n'aime pas le sport, son corps n'était pas fait pour ça, en plus c'était de l'athlétisme sa poitrine la gêner beaucoup pour ça.

Les cours du matin passa normalement, étant très discrète le professeur ne l'avait pas interrogée ou fait lire quand c'était le cour d'anglais. La pause du midi était arrivée, Rikka prit son panier-repas et son livre pour partir dans la cour d'école, la lycéenne se posa contre un arbre où peut de personne passer dans le coin. De l'endroit où elle était assit Rikka pouvait facilement voir la salle des professeurs, elle mange à cette endroit depuis qu'elle est arrivée dans le lycée. Il y a peu de vent, peu de personne donc elle est tranquille pour lire ses livres. La jeune fille mangea assez vite tout en lisant son roman, elle était tellement dedans qu'elle a faillit pas entendre la sonnerie pour les cours de l’après-midi.

Le cour de cuisine était pas très instructif, car Rikka avait déjà apprit à faire des cookies avec ces anciens amis, elle se souvient que ça faisait un moment qu'elle avait pas envoyée un message à ses copines donc la lycéenne décida dans envoyer un quand elle rentrera chez elle. Le cour de cuisina était fini maintenant c'était celui du sport, Rikka ne voulait pas y aller pensant un instant à aller à infirmerie pour faire semblant d'être pas bien, mais elle est pas une bonne comédienne et la jeune fille serait facilement renvoyer en cour donc cela ne servirait à rien. La lycéenne se dirigea vers les vestiaires avec les autres filles de sa classe et arriver dedans elle se changea pour mettre la tenue de sport.

Le cour était assez intensif la course et les sauts fatigua la jeune fille rapidement, elle n'a pas de grande endurance donc à la fin du cour Rikka était presque coucher dans l'herbe, c'est pour ça qu'elle veut pas faire du sport son corps ne tient pas le coup. De plus alors que toutes les filles partirent prendre leur douche, le professeur avait demandé à Rikka de ranger le matériel, elle mit un peu de temps avant de tout mettre en place. La lycéenne partit maintenant vers les vestiaires,quand elle ouvrit il resta plus que deux camarades de classe en train de finir de s'habiller elle allait être seule dans peu de temps. Rikka se déshabilla vite, la jeune fille était pressée de rentrer chez elle après tout ça et commença à se laver.

6
Prélude / Re : La lycéenne bibliothècaire [Validora !]
« le: dimanche 05 mai 2013, 14:40:46 »
Merci beaucoup

7
Le coin du chalant / Journal inachevé
« le: dimanche 05 mai 2013, 00:36:06 »
Roman sans fin

esquisse

Trame 1 : Un membre du personnel du lycée à remarquer la jeune Rikka et va profiter de son rang
          ou un/une/des élève(s) voit en Rikka une faible fille et vont en abuser.(Hentai)

Trame 2 : vous voyez une nouvelle élève avec toujours un livre dans ses mains et vous voulez apprendre plus sur elle(social)

Trame 3 : autres choses^^
                                           
 ______________________________________________________________________________
Chapitre 1 :

Arrivée au lycée Seikusu

8
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 04 mai 2013, 19:53:08 »
Il est 19h54 et je suis super contente d'être validée

9
Prélude / Re : La lycéenne bibliothècaire [Validora !]
« le: samedi 04 mai 2013, 19:51:34 »
Merci pour la validation Enora, pour les lignes je les ai diminuer. ( Si tu veux que je les rétrécissent plus dit-le moi^^)

10
Prélude / Re : La lycéenne bibliothècaire
« le: samedi 04 mai 2013, 17:47:36 »
Merci à vous deux

11
Prélude / Re : La lycéenne bibliothècaire
« le: samedi 04 mai 2013, 17:16:01 »
Merci tout le monde

12
Prélude / Re : La lycéenne bibliothècaire
« le: samedi 04 mai 2013, 16:30:11 »
Merci bien

13
Prélude / La lycéenne bibliothècaire [Validora !]
« le: samedi 04 mai 2013, 16:25:36 »
INSPECTION DE L’ÉDUCATION NATIONALE


Lycée de Seikusu

Fiche information "élève"
(prière de prévenir de tout changement en cours d'année)

_____________________________________________________________________________________________________________________________
_____________________________________________________________________________________________________________________________

L'enfant
Nom : Toyomi………………………………………… Prénom : Rikka…………………………………………
Date et lieu de naissance : 24 Février 1997 à Nagoya
Adresse de résidence de l'enfant : 6-11-45 Kyōto-fu, Kyōto-shi, Shimogyō-ku, Karasuma-dōri-Gojō-sagaru, Ōsakachō 384
_____________________________________________________________________________________________________________________________
_____________________________________________________________________________________________________________________________

La Famille
Responsable(s) ayant l'autorité parentale (souligner) :
Père et mère ensemble
/mère seule
/père seul
/autre cas (…………………………………)
_____________________________________________________________________________________________________________________________
Situation (souligner) :
mariés
/célibataire
/concubins
/séparés
/divorcés
/veuf(ve)
_____________________________________________________________________________________________________________________________
Mère :
Nom de jeune fille : Miyamoto……………………..
Nom d'usage : Toyomi……………………………...
Prénom : Asuka…………………………………...…
Profession : Comptable……………………………...
Adresse : 6-11-45 Kyōto-fu, Kyōto-shi, Shimogyō-ku, Karasuma-dōri-Gojō-sagaru, Ōsakachō 384
Tél domicile : 075.8574.985
Tél portable : 080.3265.7485
Tél travail : 075.1566.985
Courriel : …………………………………………….
Père :
Nom : Toyomi……………………………………...
Prénom : Shiro……………………………………
Profession : Businessman……………………………
Adresse (si différente) : X

Tél. domicile (si différent) : X
Tél portable : 080.4516.9587
Tél. travail : 075.6541.965
Courriel : …………………………………………….
_____________________________________________________________________________________________________________________________
Composition du foyer de l'enfant :
Adultes :Nom, prénom : X Profession : X
Nom, prénom : X Profession : X
Nombre de frères : X Année(s) de naissance : X
Nombre de sœurs : X Année(s) de naissance : X
_____________________________________________________________________________________________________________________________
_____________________________________________________________________________________________________________________________
Assurance de l'enfant (fournir les justificatifs)
Responsabilité civile :
X oui             □ non
Compagnie d'assurance : Nippon Life Insurance Company
Individuelle accident :
X oui             □ non
Compagnie d'assurance : Nippon Life Insurance Company
_____________________________________________________________________________________________________________________________
_____________________________________________________________________________________________________________________________
Autorisation de communication de l'adresse personnelle
Je soussigné(e), M., Mme Toyomi Asuka………………………………………………………………...
                                                                                                       (nom, prénom du représentant légal : père, mère, tuteur)
autorise / n'autorise pas (souligner votre choix) la communication de mon adresse personnelle aux associations de parents d'élèves.
Fait à Seikusu, le 01/05/2013 
 
Signature :
Toyomi
_____________________________________________________________________________________________________________________________
_____________________________________________________________________________________________________________________________
Utilisation de photos de votre enfant
Je soussigné(e), M., Mme Toyomi Asuka…………………………………………………………………...
                                                                                                       (nom, prénom du représentant légal : père, mère, tuteur)
autorise la publication de photos de mon enfant dans les cas suivants (cocher les publications autorisées) :
X  photos sur papier à usage pédagogique et interne à l'école (étiquettes-prénoms…)
X  photos sur papier à destination des familles (photos de classe, expositions…)
X  photos sur papier à destination"extérieure" (articles de presse, journal de l'école…)
X  photos et films sur les sorties
X  photos et films sur Internet (site de l'école, correspondance scolaire…)
Fait à Seikusu, le 01/05/2013   
 
Signature :
Toyomi
_____________________________________________________________________________________________________________________________
_____________________________________________________________________________________________________________________________
Santé
-Votre enfant porte-t-il des lunettes ? oui
-Si votre enfant porte des lunettes, doit-il les garder en récréation et en EPS ? oui
-Si votre enfant est sous traitement médical et doit prendre des médicaments (ponctuellement ou en continu), adressez-vous au (à la) directeur(trice).
_____________________________________________________________________________________________________________________________
_____________________________________________________________________________________________________________________________
En cas d'urgence
En cas d'urgence médicale, l'enfant sera conduit par les services de secours d'urgence au centre hospitalier. Vous en serez bien sûr informé(e) immédiatement, dans la mesure où vous êtes joignable. Un élève mineur ne peut sortir de l'hôpital qu'accompagné par sa famille.

-N° et adresse du centre de sécurité sociale : 600-8216, Kyōto-fu, Kyōto-shi, Fushimi-ku, Karasuma-Shichijō-sagaru   075.9985.215

-N° et adresse de l'assurance scolaire : 600-7854 Kyōto-fu, Kyōto-shi, Fushimi-ku, Kita-5-jō Nishi-2-chōme 5-banchi 075.6554.987

-Nom et numéro de téléphone d'une personne susceptible de vous prévenir rapidement : Toyomi Chiaki 075.3265.778

-Date du dernier rappel de vaccin antitétanique (DT polio) : 23/01/2013

-Observation particulières que vous jugerez utile de porter à la connaissance de l'école (allergies, traitement en cours, précautions particulières à prendre…) : X


Coordonnées du médecin traitant :
Nom : Sanada Kaoru                                                                       Téléphone : 075.3369.002
Adresse : 600-4879 Kyōto-fu, Kyōto-shi, Kita-ku, Karasuma-Shiokōji-agaru
____________________________________________________________________________________________________________________________
____________________________________________________________________________________________________________________________
Fiche complétée par Toyomi Asuka,                                                       
le 01/05/2013
       
                                                                                       
Signature :
Toyomi
_____________________________________________________________________________________________________________________________
_____________________________________________________________________________________________________________________________
Information complémentaire

Physique :
C'est une adolescente qui est un peu plus grande que la moyenne avec un corps mince et une attitude calme et discrète. Son visage est lisse de forme ovale d'une peau claire avec une nuance de rosé, sa physionomie montre un état souriante mais distante. Ses cheveux sont lisses au centre avec pas mal d'épis sur les côtés de couleur brun foncé et elle a une longue mèche bien visible sur le côté gauche de la tête. Ses yeux montrent un regard doux sans pour autant attirer la vision des autres personnes, ses pupilles sont de couleur marron. Son front est caché par ses cheveux tout comme son nez que les lunettes camouflent. Sa bouche n'est pas grande avec de fines lèvres, un menton rond et des joues arrondies. Elle a de petites épaules soutenant des bras fins et des mains douces à l'aspect fragile, ses jambes sont élancées, mais pas épaisses. Sa démarche est plutôt lente et maladroite avec souvent un livre dans les mains, car elle adore lire dans un endroit silencieux comme une bibliothèque.

Mentale :
La jeune fille n'est pas un génie qui connait tout sur tout, ce n'est qu'une personne normale ayant pas mal de savoir dans le domaine de la littérature, car depuis qu'elle est toute petite elle lit toutes sortes de livres. C'est une personne qui obéit aux règles parfaitement ne voulant pas se faire remarquer, les professeurs pensent que c'est une jeune fille qui aide avec plaisir, mais en faite elle a peur de refuser. Rikka est une fille qui se fait facilement manipuler si on a trouvé la méthode qui fait qu'elle ne peut pas refuser, donc on pourrait dire que c'est une lycéenne pas très futée dans ce sens. La jeune fille n'est pas timide, mais elle préfère rester seule depuis qu'elle est arrivée en ville ayant du mal à faire confiance aux autres élèves qu'elle trouve bizarre par rapport à ceux de son ancien lycée, préférant passer son temps dans ses livres.
_____________________________________________________________________________________________________________________________
_____________________________________________________________________________________________________________________________
Dissertation 

Sujet : Raconte nous ton histoire

Bonjour je me présente, je m'appelle Rikka Toyomi et ce qui va suivre est mon passée (s'il vous plaît pendant la lecture ne vous endormez pas merci).

Je suis née dans la région du Chubu au centre de Honshu dans la ville de Nagoya, c'était un hiver bien frais. Mon père est un businessman qui voyageait beaucoup dans tout le pays et ma mère une comptable indépendante qui travaille à domicile recevant ces travaux par internet. De ce que mes parents m'ont dit, j'étais un enfant voulut depuis plusieurs années, ma mère ayant eu quelques problèmes pour tomber enceinte. Je n'ai plus de souvenir venant de ma petite enfance, j'ai quelques brides qui arrivent de temps en temps mais je ne saurait dire de quand sa date. Je suis rentrée à l'école maternel à l'âge de trois ans dans l'école du quartier, la maîtresse était une personne gentille qui nous lisait souvent des livres. Je ne comprenais pas tout ce qui était écrit et dit, mais je passais la plupart de mon temps dans les livres d'images, j'aimais prendre la place du héros ou héroïne. À six ans jusqu'à l'âge de onze ans j'étais à enseignement primaire, les cours étaient longs et ennuyeux, mais il y avait une grande bibliothèque. C'est en fin de primaire que j'ai dû porter pour la première fois des lunettes c'était très embêtant, car elle glissait souvent et ça me faisait bizarre, mais peu à peu je me suis habituée. Et donc suivant la logique à douze ans je suis rentrée au collège, la première année se passa tranquillement j'avais des amis qui venaient de la même école primaire que moi dans ma classe, donc je n'étais jamais seule. Pendant qu'elle était dans leur club, je passais le plus claire de mon temps à la bibliothèque, la présidente du club de littérature me voyant souvent ici me proposa de venir dans son club, ce que j'acceptai à la deuxième année. Les années de collège se passèrent tranquillement comme ça, à ma troisième années j'étais même présidente du club. À quinze ans je partis dans le même lycée que mes amis, mais je ne put rester même pas une année, car mon père avait trouvé enfin un boulot fixe. Le problème était qu'il était dans une autre région, avec beaucoup de difficultés j'acceptai la décision de mon père. Bien sûr avec mes amis nous avons fait une fête d'adieu en échangeant tous les moyens de communications possibles et nous sommes partis pendant les vacances de la fin de la première année, c'était douloureux de quitter mes amis, mais je savais qu'on pourrait toujours se voir pendant les vacances. Maintenant je suis à Seikusu, je me suis inscrit au lycée de cette ville et je recommences à étudier et lire d'autres livres dans leur bibliothèque.

Fin de mon passée.
____________________________________________________________________________________________________________________________
____________________________________________________________________________________________________________________________
Autres

Sexe : Féminin

Race : Humaine

Orientation sexuelle : Ni connait rien donc elle sait pas.

Situation de départ : Totalement pure que ce soit corporel que mentalement.

Comment avez-vous connue le forum : DC

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Non
_____________________________________________________________________________________________________________________________
_____________________________________________________________________________________________________________________________

Pages: [1]