5
« le: lundi 13 mai 2013, 10:01:40 »
C'était le matin la sonnerie de l'école sonna enfin, une jeune fille était déjà dans la classe depuis bien longtemps, elle était au fond de la pièce contre le mur où il y avait la porte. Rikka était en train de lire en attendant que le professeur arrive, cette fois-ci c'était un roman fantastique. Ça faisait déjà plus d'une semaine que la jeune lycéenne était arrivée dans la ville et inscrite au lycée, mais elle n'avait pas encore d'amis à cause de la barrière orale qu'elle mettait entre eux. Ces amis de son ancien lycée avaient forcés la barrière pour qu'elle devienne et Rikka attendait peut-être aussi la même chose pour ce lycée, mais pour le moment personne ne l'a fait. Le professeur arriva et le cour put enfin commencé, ce matin elle avait japonais, mathématique et anglais et l'après-midi elle avait cour de cuisine et sport. À qu'est ce qu'elle n'aime pas le sport, son corps n'était pas fait pour ça, en plus c'était de l'athlétisme sa poitrine la gêner beaucoup pour ça.
Les cours du matin passa normalement, étant très discrète le professeur ne l'avait pas interrogée ou fait lire quand c'était le cour d'anglais. La pause du midi était arrivée, Rikka prit son panier-repas et son livre pour partir dans la cour d'école, la lycéenne se posa contre un arbre où peut de personne passer dans le coin. De l'endroit où elle était assit Rikka pouvait facilement voir la salle des professeurs, elle mange à cette endroit depuis qu'elle est arrivée dans le lycée. Il y a peu de vent, peu de personne donc elle est tranquille pour lire ses livres. La jeune fille mangea assez vite tout en lisant son roman, elle était tellement dedans qu'elle a faillit pas entendre la sonnerie pour les cours de l’après-midi.
Le cour de cuisine était pas très instructif, car Rikka avait déjà apprit à faire des cookies avec ces anciens amis, elle se souvient que ça faisait un moment qu'elle avait pas envoyée un message à ses copines donc la lycéenne décida dans envoyer un quand elle rentrera chez elle. Le cour de cuisina était fini maintenant c'était celui du sport, Rikka ne voulait pas y aller pensant un instant à aller à infirmerie pour faire semblant d'être pas bien, mais elle est pas une bonne comédienne et la jeune fille serait facilement renvoyer en cour donc cela ne servirait à rien. La lycéenne se dirigea vers les vestiaires avec les autres filles de sa classe et arriver dedans elle se changea pour mettre la tenue de sport.
Le cour était assez intensif la course et les sauts fatigua la jeune fille rapidement, elle n'a pas de grande endurance donc à la fin du cour Rikka était presque coucher dans l'herbe, c'est pour ça qu'elle veut pas faire du sport son corps ne tient pas le coup. De plus alors que toutes les filles partirent prendre leur douche, le professeur avait demandé à Rikka de ranger le matériel, elle mit un peu de temps avant de tout mettre en place. La lycéenne partit maintenant vers les vestiaires,quand elle ouvrit il resta plus que deux camarades de classe en train de finir de s'habiller elle allait être seule dans peu de temps. Rikka se déshabilla vite, la jeune fille était pressée de rentrer chez elle après tout ça et commença à se laver.