Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Touko Aozaki

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Touko Aozaki

Pages: [1]
1
Les alentours de la ville / Re : Joyeux Non-Anniversaire ! [Touko Aozaki]
« le: mercredi 26 juin 2013, 16:18:18 »
Touko vit le sourire de la magicienne et fronça légèrement des yeux alors que le projecteur arriva sur elle même. Elle n'aimait pas avoir la lumière sur elle, mais en même temps elle s'était portée volontaire donc il fallait assumer. Et puis de manière plus simple, elle avait aussi froncé les yeux pour éviter d'être éblouie... accessoirement. Elle se leva lorsque White Rabbit approcha de sa table et pris sa main sans hésitation aucune, la suivant sur scène. Ses propos lui arrachèrent un sourire amusé, et elle devait bien reconnaître que la magicienne savait captiver une foule, que ce soit de par son apparence comme par ses propos.

Touko comptait bien s'amuser ce soir, et au final ce spectacle promettait assez pour qu'elle serve d'assistante à la magicienne. Rapidement, les deux femmes furent sur scène et Touko rentra dans le jeu, feignant une curiosité bien plus élevée que celle qui l'habitait afin de faire la parfaite petite Alice surprise de se retrouver au Pays des Merveilles. Ainsi, elle sembla curieuse lorsque White Rabbit parla de ses affaires qu'il faudrait qu'elle retrouve, et elle afficha sur son visage un mélange de curiosité et d'appréhension, regardant occasionnellement au dessus de son épaule de manière exagérée alors qu'elle pouvait sentir la magie utilisée dans son dos, presque contre sa peau. C'était déroutant, et aucun mage digne de ce nom qu'elle connaissait n'aurait laissé un ou une autre mage pratiquer leur magie si près d'eux. Qui savait ce qu'il pouvait leur arriver, les magies de contrôle mental n'étaient pas si inhabituelles que ça.

Mais Touko n'était pas ordinaire, et au final n'avait à craindre que les magies touchant à l'âme. Et même là, ça dépendait de la vitesse d'application de la magie. Si elle sentait un problème, elle pouvait toujours se suicider immédiatement et rejoindre un autre corps, laissant à White Rabbit un tas de problèmes. Non, elle était confiante et donc la laissa faire, jouant le jeu.

Le compliment sur son dos était inattendu mais pas malvenu, et elle ne répondit pas, laissant à White Rabbit la mainmise sur son audience. Elle n'était après tout qu'une assistante dans ce show. Avait-elle rougi face à ce compliment? Elle ne le savait pas vraiment. Certains spectateurs auraient dit que ses joues s'étaient teintées de rouge, très légèrement, d'autres auraient soutenu que non. Ce n'était pas important au final. Car la théière fut retrouvée, et un thé lui fut offert.

- Merci, santé a vous aussi et joyeux non-anniversaire.

Touko fut un peu surprise par le thé et l'effet qu'il eut sur White Rabbit, mais une petite analyse rapide indiqua que c'était du thé normal, et donc totalement inoffensif. Elle porta donc la tasse à ses lèvres et but le thé alors que le dragon de flammes alla vadrouiller autour de l'estrade et disparut par la suite. Le thé était délicieux, parfaitement bien préparé, et elle prit donc un couple de secondes de plus pour le finir, alors même que White Rabbit lui avait demandé de vérifier le jeu de tarot. Elle déposa ensuite la tasse à terre délicatement et lui sourit.

- Je suis infiniment désolée, mais gâcher une aussi exquise préparation par de la précipitation aurait été malvenu.

Touko prit le jeu de cartes en main et l'analysa, ne détectant pas une pointe de magie. Elle le plaça ensuite en main et regarda les cartes rapidement, ne détectant aucun problème. Un sourire amusé fut à nouveau sur ses lèvres quand elle rendit le paquet de cartes à la lapine.

- En effet, rien de spécial, un jeu tout à fait normal.

Ce serait amusant de voir où White Rabbit voulait en venir avec ça.

2
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 26 juin 2013, 00:18:28 »
00:14

Bon, assez de RP rattrapés pour ce soir.

La suite au prochain épisode ^^

Bref, nenuit les gens.

3
Touko s'immobilisa immédiatement lorsqu'elle entendit l'homme parler, l'inconfort rayonnant de sa personne. Non, elle n'avait pas pu être retrouvée, pas si rapidement... si? Elle marmonna un juron alors que son attention se posa sur le magicien. Maintenant qu'elle le regardait, elle pouvait sentir sa magie, mais elle était... différente pour ainsi dire, quelque chose de nouveau pour elle. Donc probablement pas de l'Association des Mages. Cela lui enlevait tout du moins un poids des épaules, et elle regarda l'homme, avant de résister l'envie de se plaquer la main sur le visage. Tout en lui criait la magie. Bon, bien sûr les gens de nos jours criaient plus souvent 'cool, un cosplay d'elfe' que 'brûlez les sorcières', mais vraiment, était-ce nécessaire d'être aussi flagrant dans un lieu public? Son apparence était noble, trop noble pour être normale. Elle remarqua qu'elle était restée silencieuse trop longtemps et prit la parole.

"Mmh, on dirait bien en effet... Quant à savoir ce que je sais faire, je crains ne pouvoir trop détailler mes mystères. Le secret m'a toujours bien servi, et si trop de mes capacités venaient à s'ébruiter je crains que je risque de me trouver très ennuyée trop rapidement. Disons juste que je suis compétente en magie runique et champs de protection magique et suis une des plus compétentes, voire la plus compétente au monde pour ce qui est des prothèses magiques."

Elle ne se présenta pas non plus, juste retour des choses, et s'il savait analyser des propos, il décernerait qu'elle disait la vérité, tout en restant extrêmement vague. Elle cherchait juste à protéger sa magie. Est-ce que ça résisterait aux yeux experts du magicien, ce n'était pas donné. Après tout, elle était un exemple vivant de sa magie en application.

4
Touko avait remarqué l'annonce dès qu'elle avait acheté le journal. Un spectacle de magie, hum? Ça pourrait être intéressant de voir ce que ça allait donner. Et puis ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu le film Alice au pays des merveilles, donc ça lui rappellerait de bons souvenirs. Aucune raison de rater ça. Même pour quelques milliers de yen... Okay, plus de dix mille, mais bon, elle n'était pas vraiment du genre à compter quand elle dépensait donc elle s'en moquait un peu. Il faudrait aussi qu'elle s'habille correctement. Pas très difficile pour elle mais une nécessité. Oui, elle allait voir ce que ça allait donner.

Au final elle n'avait pas eu de difficulté à obtenir une place pour le cabaret. Un sourire aimable, quelques mots sur sa petite entreprise et le fait qu'elle était bien habillée laissaient indiquer sans équivoque qu'elle faisait partir, si non du potin de la ville, au moins d'une bonne classe moyenne. Elle doutait grandement que des gens en galère dépenseraient de l'argent pour assister à un tel spectacle, mais elle n'était pas... enfin, ça dépendait des jours, mais au pire elle pouvait toujours rouler l'Association en utilisant le nom de sa sœur une fois de plus. Faire d'une pierre trois coups.


Le grand soir était arrivé, et Touko avait décidé de sortir des habits appropriés. Adieu la chemise blanche et le pantalon de tailleur. Elle portait une courte robe noire en dentelle, des collants noirs et des chaussures à talons, le tout recouvert par son long manteau vert. Pour finir, elle portait des gants de soie noirs et son écharpe vert foncé était maintenue sur son manteau par une broche orange. Elle avait l'air distingué et tout à fait à sa place parmi les convives de cette soirée.

Elle prit place à une table seule et se défit de son manteau, attirant quelques regards de ci de là, auxquels elle répondit par de simples sourires. Et puis le spectacle commença, divers artistes passèrent sur scène, des comédiens, un couple ou deux de magiciens de scène, pas vraiment mauvais et même talentueux, mais leurs numéros en eux même manquaient d'originalité donc elle n'accrocha pas particulièrement. Elle applaudit leur dextérité le moment venu, mais pas leur imagination. Un dernier comédien, plutôt amusant qu'elle applaudit poliment et enfin l'annonceur s'avança sur scène.

« Remercions donc Jochyouze-san pour ce pastiche ma foi fort réussi, et continuons la soirée, si vous le voulez bien, par notre clou. Elle nous provient tout droit d’un pays dans lequel je mourrais envie d’aller si je n’avais pas une armée de créanciers et de banquiers hargneux aux fesses ! Une petite lapine venant tout droit du pays des Merveilles pour nous offrir un spectacle magnifique : WHITE RABBIT ! »

Voila le numéro qui commençait. Les secondes passèrent, et toujours rien sur scène. Enfin, ça n'étonnait pas beaucoup Touko, après tout le Lapin Blanc était toujours en retard non? Et en effet, une porte claqua et la femme apparut, plutôt loin du stéréotype du lapin blanc. Tout changea après quelques secondes, et le sourire de Touko s'effaça de son visage. Ça c'était différent. Et elle pouvait sentir que ce n'était pas simplement un tour de passe passe. Après quelques secondes de choc un sourire amusé s'afficha de nouveau sur son visage. Ce début promettait, et elle était à présent sure qu'elle n'avait pas gaspillé son argent.

C'est pourquoi, lorsque la jeune femme demanda un volontaire, elle leva la main presque immédiatement, avant de se lever elle même. Parce que vraiment, elle avait envie d'en savoir plus, et que ça allait probablement être très intéressant.

5
Le coin du chalant / Re : The Hall of Monastery
« le: jeudi 02 mai 2013, 16:44:07 »
UP, ajout d'une trame

6
Prélude / Re : L'incarnation du froid...Au féminin.
« le: mercredi 01 mai 2013, 22:50:11 »
Bienvenue ici

7
C'était une journée ordinaire dans une ville ordinaire, par un temps ordinaire, sur un chemin ordinaire. Et pour être particulièrement franche, Touko s'ennuyait à mourir. Cela faisait peu de temps qu'elle s'était installée en ville, et avait fini de faire le nécessaire il y a peu de temps. Utiliser le nom de sa sœur pour soutirer des fonds à l'Association des Mages une fois de plus? Check. Acheter une maison pas trop mal placée et la transformer en atelier? Check. Commencé à faire circuler quelques rumeurs afin d'obtenir du boulot? Check. Placer trois ou quatre marionnettes planquées dans la ville au cas où elle se ferait tuer? Check. Rien d'autre à faire que d'attendre que quelqu'un vienne lui demander de l'aide ou l'embauche pour une tache x ou y.

C'était donc pourquoi elle se trouvait sur ce chemin ennuyeux par ce temps... Au moins il faisait soleil, c'était toujours ça. Après deux jours à attendre un contrat, elle en avait simplement eu marre et avait décidé de prendre l'air tant qu'elle le pouvait. Elle avait scanné la ville et détecté aucun mage dans la zone. L'idée d'autres magies que celle avec laquelle elle était familière lui était par contre inconnue donc elle n'avait pas pensé à faire un scan approfondi. Juste le nécessaire histoire de ne pas gaspiller de temps et ne pas trop se fatiguer tout en ayant un maximum de sécurité.

Elle était vêtue d'une chemise blanche ce jour là, et d'un pantalon de tailleur beige. Ses cheveux roux tirant sur le brun arboraient une broche orange les maintenant en place, en forme de petite marionnette. En tout et pour tout, elle avait l'apparence d'une jeune diplômée ou une jeune cadre en balade, insouciante, souriant vers les enfants et les personnes qu'elle rencontrait. Non seulement ça lui permettait de se montrer et de se faire un petit peu de publicité, mais aussi elle ne savait pas combien de temps ça prendrait avant que l'Association ne retrouve sa trace. Autant profiter un peu de la ville en attendant.

8
*Le poursuit*

Ne t’inquiète pas, ça ne fera pas mal! Je peux même changer la couleur si tu veux!

9
Merci Drake

Tu sais, Anéa a un point dans l'horloge... jvais te refaire les yeux en moins effrayant *sourit vers Drake et s'approche de lui*

10
Le coin du chalant / The Hall of Monastery
« le: mercredi 01 mai 2013, 21:39:45 »
C'est l'endroit où je placerai toutes les trames proposées et en cours pour Touko Aozaki.

Je recherche tout type de RP, je ne suis pas vraiment difficile si ce n'est le fait que tous les RP doivent avoir lieu sur Terre pour l'instant.



Trames proposées :

Trame 1 : (Social/combat possible à discuter)

Vous avez été témoin ou vécu un événement surnaturel inexplicable. Un peu confus(e), vous cherchez des réponses et après quelques temps entendez parler d'une femme qui serait apparemment tout particulièrement douée pour la résolution de mystères surnaturels. Vous décidez d'aller la voir pour en savoir plus.

Trame 2 : (Social)

Une nouvelle constructrice de marionnettes est en ville, et d'après ce que vous avez entendu elle est plutôt douée. Que vous soyez passionné(e) ou tout simplement curieux(se), vous décidez l'aller visiter son atelier/maison.

Trame 3 : (Social)

Un accident récent vous est arrivé et vous vous retrouvez handicapé. Alors que tous les médecins vous disent qu'il n'y a aucune chance que vous retrouviez l'usage de membre mutilé, vous rencontrez cette étrange jeune femme qui vous propose une solution contre un paiement substantiel. Allez vous la croire?

Trame 4 : (Social/combat)

Vous êtes policier ou super héros, et malgré tous vos effort, la dernière menace que vous avez affronté a pris la vie d'une jeune femme d'une vingtaine d'années. Alors pourquoi le lendemain vous la voyez se balader comme si de rien était, sans aucune blessure? Ça mériterait bien d'y jeter un coup d’œil ça.

Ce sont des exemples de RP possibles et si vous avez d'autres idées n'hésitez pas à me contacter par MP :)

PS : Toutes les trames sont en social et combat pour l'instant, mais ça ne veut pas dire que le hentai est impossible. Touko étant vierge, il va simplement falloir très bien s'y prendre pour la délester de sa culotte et de sa virginité...




Sujets en cours :

Joyeux Non-Anniversaire ! avec White Rabbit

Une rencontre... magique? avec Magister Aetius Celestus

11
Merci Darth, mais le concept n'est pas vraiment original, je n'ai fait que réadapter ce perso splendide :)

Et toute petite modif de la fiche pour ajouter l'endroit ou elle vit (Ça pourrait être utile)

12
Merci à vous tous!  :-*

13
Prélude / Marionnettiste, magicienne, et bien plus encore... [Validora !]
« le: mercredi 01 mai 2013, 20:00:42 »
Prénom, Nom : Touko Aozaki

Âge : Apparaît avoir environ 25 ans, age réel sans doute un peu plus élevé que ça.

Sexe : Féminin

Race : Humaine/Magicienne

Orientation sexuelle: Bisexuelle (possible)


Description physique :

Touko est le plus souvent habillée de manière assez correcte, soit en chemise blanche et pantalon de tailleur ou parfois portant un long manteau vert tirant un peu sur le jaune. Elle arbore aussi des lunettes ovales et un sourire sympathique sur ses lèvres, ressemblant en temps normal à une jeune mère de famille bien éduquée. Elle mesure 1m65 pour 52 kg, possède des cheveux roux tirant très légèrement sur le brun. Bien qu'elle n'arbore pas de signe particulier physique, il est à noter qu'elle a en permanence un accessoire de couleur orange sur sa personne. Il est à noter qu'elle est une fumeuse chronique, ayant souvent une cigarette à la bouche, d'une marque Taïwanaise inconnue. Certains parmi ceux qui la connaissent disent qu'elles proviennent d'une entreprise qui a fermé et sont donc extrêmement rares. Il est aussi dit qu'elles ont un goût absolument infect, ce qui expliquerait le manque de succès et la fermeture de l'usine de fabrication. Lorsqu'elle est interrogée sur le sujet, Touko se contente habituellement de sourire et d'ignorer la question.

Caractère :

Il est a noter que le caractère de Touko est un peu particulier. Lorsqu'elle porte ses lunettes, son visage affiche une expression aimable et un sourire agréable. Elle est chaleureuse et conviviale, profitant de la vie avec ses amis bien qu'étant un petit peu fainéante. Elle est aussi assez dirigée par ses émotions. Et puis vient le temps ou la situation ne suffit pas et que la gentille Touko se retrouve un petit peu dépassée. La particularité de la jeune magicienne est sa dualité, à la limite de la schizophrénie. Lorsqu'elle retire ses lunettes, Touko change complètement, son visage devenant dur, inflexible, à la limite de la cruauté. Elle pense et agit de manière logique, pragmatique, faisant parfois apparaître une absence totale de morale. Sans ses lunettes, le meurtre devient simplement un moyen possible pour atteindre un but et non le crime et dilemme moral que certains pourraient subir. Le fait qu'elle contrôle parfaitement chacune de ses incarnations et ne change que lorsqu'elle en a vraiment besoin indique qu'elle n'est pas schizophrène. Il est aussi hautement possible que les lunettes possèdent un enchantement particulier responsable de ce changement de personnalité. Parmi ceux qui la connaissent, personne ne sais laquelle est la vraie Touko Aozaki.

Elle n'a aucune retenue pour ce qui est de ses finances, dépensant parfois l'argent qu'elle possède sur un coup de tête afin d'obtenir un objet rare. Elle est aussi une mauvaise conductrice n'ayant cure des limitations de vitesse et surtout ne possédant pas le permis. Elle se sert habituellement de sa magie pour se tirer des problèmes que cela peut causer.

Histoire :

Qu’est la magie ? Voilà une question intéressante que l’on peut se poser, et la réponse varierait grandement selon l’interlocuteur. Touko est née et a été élevée dans une famille de mages, obéissant à un système bien particulier. Pour eux, la magie est quantifiée, en quantité limitée. Ainsi, les mages se sont rendus compte très tôt qu’il était dans leur intérêt, s’ils voulaient conserver leur pouvoir, de limiter grandement l’apprentissage de la magie, et de le contrôler de manière extrême. Ainsi, chaque branche de la magie est méticuleusement gardée dans les familles des mages les ayant inventées, et celles qui ne l’avaient pas été par le passé sont devenues ridiculement faibles de par le grand nombre de personnes les pratiquant.

L’Association des Mages est le nom de la congrégation chargée de la recherche, du contrôle et de la dissimulation de la magie aux yeux des humains normaux, et la famille Aozaki fait partie de ses membres. Touko a donc été élevée en tant que mage avant tout, auprès de sa petite sœur Aoko. Très rapidement, elle apparut supérieure à cette dernière, contrôlant mieux sa magie et apprenant plus vite les concepts théoriques. Elle lui était supérieure en tout point si ce n’était la capacité d’Aoko de détruire ce qu’elle désirait de manière extrêmement aisée. Pourtant, lorsque vint le temps du choix de qui lui succèderait et hériterait de la magie familiale, Touko ayant 18 ans et Aoko 16, le père de Touko choisit sa sœur, qui lui était inférieure. Choquée par cette décision, elle attendit qu’il ait fini de léguer l’héritage familial à Aoko avant de le tuer froidement pour se venger de l’affront qui lui avait été fait. Depuis lors, les deux sœurs entretiennent des relations pour le moins tendues.

Par la suite, Touko est rentrée dans l’académie d’une des branches de l’Association des Mages, The Clock Tower dans Londres, dans laquelle elle démontra son génie en atteignant le rang de Maître à l’âge de vingt ans et obtenant le grade de « Rouge » à son plus grand regret, voulant le grade « Bleu » à la place. (Les couleurs primaires indiquent les membres les plus puissants de Clock Tower, suivies par les couleurs secondaires : orange, violet, cyan, noir et ainsi de suite).  Elle s’est ensuite lancée dans la recherche, voulant recréer l’humain original, un concept après lequel l’humanité aurait évolué. Elle n’a malheureusement pas réussi dans sa recherche, parvenant a chaque fois à un corps identique au sien.

Ses longues années de recherches n’ont pourtant pas été infructueuses, et elle est devenue une experte du corps humain, capable de façonner des marionnettes tellement réalistes qu’elles sont indiscernables du corps humain normal. De là lui est venu l’idée de façonner de nombreuses copies d’elle-même et de les dissimuler à travers le monde, avant de créer un système afin de transférer son âme à un de ces corps en cas de mort. Elle est donc parvenue ainsi à une sorte d’immortalité tant qu’il existe une marionnette d’elle-même qui peut abriter son âme. L’inconvénient majeur est que plus la marionnette est éloignée du lieu de la mort, plus elle perd la mémoire à propos des évènements précédent immédiatement sa mort.

Cette prouesse Thaumaturgique attira les yeux de l’Association des Mages et on lui appliqua une « désignation de Scellée », un soit disant grand honneur qui lui aurait valu l’obligation de rester à vie dans Clock Tower afin de servir de cobaye et de préserver son immense talent magique. Pas vraiment d’accord avec l’idée, elle décida de quitter l’Angleterre et de rejoindre le Japon, se cachant dans plusieurs grandes villes avant de finalement atteindre Seikusu.

Elle a exercé de nombreux métiers, parmi lesquels architecte, constructrice de jouets, constructrice de marionnettes pour le théâtre, détective, le tout en étant poursuivie par l’Association, ce qui est un joli CV. Mais sa plus grande force est avant tout sa connaissance du corps humain et sa capacité à créer des organes fonctionnels indiscernables du corps original, même si le fait qu’il soit intrinsèquement magique la force à ne pas dévoiler ce talent à tout le monde.

Elle vit dans une maison de taille confortable aux abords de la zone sous-marine. Sa maison est protégée par divers champs de force afin de dissimuler sa présence et de la protéger en cas d'attaque.

Afin de palier aux situations de combat qu'elle pourrait rencontrer, elle possède deux marionnettes de combat :

- L'appareil de projection est une malle de taille similaire à une valise permettant la projection d'une construction magique d'un félin de taille similaire à celle d'un tigre adulte pouvant interagir avec le monde, soigner Touko lorsqu'il l'enveloppe et étant indestructible tant que l'appareil de projection est intact.

- La boite scellée est plus une marionnette d'exécution que de combat. C'est une simple malle contenant à l'intérieur la marionnette. Cette dernière est confinée à la malle, et possède mille dents et de multiples tentacules épineux. Une fois la victime attrapée, elle est entraînée dans la malle et tuée presque immédiatement.

Situation de départ : Vierge

Autres :

- Très grande connaissance du corps humain et du concept d'âme.

- Peut créer des organes ou membres fonctionnels indiscernables d'un organe réel. Possède plusieurs corps dissimulés dans le monde qu'elle peut utiliser si son corps actuel est détruit.

- Très grande connaissance de la thaumaturgie runique, ainsi que de la création de champs de force magiques divers et variés. Elle a l'habitude de tracer les runes dans l'air avec sa cigarette, mais peut utiliser d'autres moyens si besoin est.

- Possède deux marionnettes de combat présentées tout à la fin de l'Histoire.

Comment avez vous connu le forum : Doublette

PS : Désolé pour ceux qui connaissent et remarquent les divers oublis que j'ai fait, j'ai du rogner quelques points du Nasuverse afin que ça ne soit pas trop compliqué.

14
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 01 mai 2013, 16:43:45 »
En même temps, quand on ne se lève pas du bon pied, on ne peut pas vraiment apprécier les blagues des autres...

16h44

Pages: [1]